Palestine occupée

Les réactions à l'expansionnisme du régime sioniste à la sainte Qods



Samedi 8 Août 2009

Les réactions à l'expansionnisme du régime sioniste à la sainte Qods
Le cheikh Tayssir Al-Tamimi, le Haut expert juriste palestinien a demandé la grande Intifada des musulmans pour sauver la ville sainte de Qods de l'occupation sioniste. Tout en évoquant les atrocités commises par les sionistes à l'encontre du peuple palestinien dans cette ville sainte, il a rappelé aux pays arabes et islamiques qu'il leur incombait de se soulever en bloc pour libérer la sainte Qods par une grande Intifada.

Al-Tamimi a reproché aux Etats arabes leur négligence envers la situation de cette ville sainte occupée avant d'ajouter que ces Etats ne se contentaient que de simples condamnations verbales et qu'ils ne menaient pratiquement aucune démarche concrète. Il a souligné que les réactions des pays arabes face aux crimes des occupants de la Noble Qods étaient très faibles.

Le Haut expert juriste Palestinien a ajouté qu'en raison de l'inertie de la communauté mondiale dont les pays arabes et islamiques face au régime sioniste, ce dernier continue ses agressions barbares et ses outrages contres les principes sacrés de la noble Qods. Quant au gouverneur de cette ville sainte Adnan Al-Hosseini, il a mis en garde contre les démarches du régime sioniste visant à vider cette ville de ses habitants musulmans afin de la judaïser totalement. Il a précisé que le régime de Tel-Aviv a mis en tenaille les Palestiniens pour les obliger de quitter la noble Qods. Ahmad Al-Roweizi, chargé des affaires de la noble Qods au sein de l'Autorité palestinienne a souligné pour sa part que le régime usurpateur a programmé le déplacement de 20% de plus des Palestiniens de cette ville sainte. Le régime sioniste a aussi procédé à confisquer les terres et les maisons des Palestiniens et a décrété la destruction de 1500 maisons, a-t-il ajouté.

Le comité populaire pour la défense de la noble Qods a condamné pour sa part le silence des pays arabes et de la communauté mondiale avant d'ajouter que le silence regrettable de ces derniers face aux démarches du régime occupant Qods, l'a rendu plus insolent dans ses visées expansionnistes, continuant en toute impunité la destruction des maisons des Palestiniens. Le cheikh Akramah Sabri, le mufti de la Noble Qods a souligné que les démarches des sionistes s'effectuaient dans l'objectif de judaïser la noble Qods et de l'évacuer de ses habitants musulmans alors qu'ils sont les véritables propriétaires de cette ville.

L'archevêque de l'Eglise orthodoxe de la noble Qods Ata-allah Hana a mis en garde quant à la judaïsation de cette ville sainte part le régime sioniste avant de souligner que l'agression contre la noble Qods équivaut l'agression contre toutes les religions divines. "La noble Qods est certes la ville sainte des millions de fidèles dans le monde entier qui croient en Dieu unique et pour cette raison l'agression contre cette ville n'est pas seulement contre les habitants musulmans et chrétiens de cette ville mais aussi contre toute l'humanité et toutes les religions.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Samedi 8 Août 2009


Commentaires

1.Posté par belh le 09/08/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas une intifada qu'il faut faire, mais il faut que tous les Musulmans organisent une marche verte sur El Qods.

2.Posté par Rakovski le 09/08/2009 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite : " Ahmad Al-Roweizi, chargé des affaires de la noble Qods au sein de l'Autorité palestinienne a souligné pour sa part que le régime usurpateur a programmé le déplacement de 20% de plus des Palestiniens de cette ville sainte"

L'autorité palestinienne !!! Celle-là même qui a soutenu le massacre des Palestiniens de la bande de Gaza !!! Celle-là même qui se vend en échange de la colonisation et donc l'expulsion des Palestiniens !!!

Ces Pourceaux de l'Autorité palestinienne ne sont qu'une bande de vendus aux nazisionistes.

Le premier obstacle à la décolonisation de la Palestine c'est l'Autorité des Pourceaux dont le Fatah est le bras armé, une police pour réprimer la resistance palestinienne.

Le Hamas a tort de vouloir faire la paix avec ces Judas, il n'y aura pas de décolonisation et de défaite cinglante du nazisioniste et de leur soutien raciste occidental, tant que le Hamas ne nous aura pas débarassé de ces Porcs de l'Autorité et du Fatah.

Le Fatah et l'Autorité des Pourceaux travaillent directement pour le Mossad.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires