Politique Nationale/Internationale

Les propos de Robert Gates sur l'Iran



Mercredi 29 Juillet 2009

Les propos de Robert Gates sur l'Iran
Le secrétaire américain à la Défense a abordé la prorogation de la date butoir, fixée, par le Président américain, pour la suspension des opérations d'enrichissement d'uranium, en Iran. Robert Gates, qui a fait ces déclarations, lors de sa conférence de presse commune avec le ministre de la Guerre du régime sioniste, en Palestine occupée, a déclaré, citant Barack Obama, que l'Iran avait jusqu'aux derniers jours de septembre, pour répondre à la demande du Président américain concernant son programme nucléaire. Les Etats-Unis et le régime de Tel-Aviv ont prétendu que l'Iran était sur le point de fabriquer la bombe atomique, allégation sans fondement que récusent de nombreux rapports de l'Agence internationale de l'Energie atomique, l'AIEA. L'Agence viennoise a confirmé la nature civile des activités nucléaires iraniennes, activités, dont l'objectif est de produire de l'électricité. Aux dires des observateurs politiques, les Etats-Unis n'ont de cesse de répéter leurs allégations fallacieuses contre l'Iran, pour faire croire aux pays de la région que l'Iran menace leur sécurité. Et ce, alors que c'est Israël qui dispose du seul arsenal nucléaire au Moyen-Orient.

"Nous croyons clairement qu'aucune option ne devrait être écartée. Nous recommandons à d'autres d'adopter la même position, mais nous ne pouvons rien imposer à personne.", a, pour sa part, dit le ministre de la Guerre du régime sioniste, après avoir rencontré, à Beïtolmoghadas, le Chef du Pentagone. N'oublions pas, en passant, qu'une telle politique puise sa source dans la crise intestine que vit Israël et les échecs fracassants des Sionistes, à Gaza et au Liban. L'hebdomadaire Time vient de publier un reportage sur le nucléaire iranien, dans lequel, il reconnaît le droit de la RII à poursuivre ses activités nucléaires pacifiques, dans le cadre du Traité de Non-prolifération, le TNP.

"Les estimations, ajoute le Time, de la société informatique américaine, sur le programme nucléaire iranien, rendues publiques, en 2007, montrent que l'Iran ne cherche pas à se doter de la bombe atomique." Selon l'hebdomadaire, seuls, le Premier ministre israélien et les néo-conservateurs israéliens laissent entendre que la RII pense à se doter d'une bombe fictive pour attaquer Israël. L'auteur de l'article en arrive à cette conclusion qu'à présent, l'Iran n'était pas un défi nucléaire pour le monde, tandis que la secrétaire d'Etat américaine disait le contraire, lors de sa récente rencontre avec les responsables sionistes. Hillary Clinton a évoqué "un parapluie défensif pour les alliés de Washington, face à l'Iran nucléaire, propos qui ne sont tenus que pour induire en erreur l'opinion publique, car si Washington pensait, vraiment, à la sécurité du Moyen-Orient, il devrait, avant toute chose, persuader Israël de démanteler ses ogives nucléaires.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Mercredi 29 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 29/07/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médias de la propagande font le chaud et le froid. Certains sont la pour taper sur les doigts de l'Iran et d'autre pour relâcher la vapeur, mais ils travaillent tous main dans la main et leur plan collectif demeure le même: inventer un prétexte et attaquer l'Iran en temps et en heure selon les modalités de leur agenda diabolique.

2.Posté par fadi le 29/07/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on verra où tout ça menera l'occident et son bébé illigitime israel.
il parait que les autorités iraquiens ont envahi le camps des "moujahidine khalkh" ce mouvement qui s'oppose au gouvernement iranien,il y a eu même des morts et des blessés.
les analystes ont interprété cet evenement comme etant une concession des americains au iraniens pour que ces derniers fassent de même conncernat leurs programme nucleaire,remarquer que les usa sont prés a sacrifier leurs alliés pour faire plaisir à israel,ils ne tiennent aucun de leurs engagements,comme je c'est dit que les etats n'ont pas d'amis mais uniquement des interets.
d'autre analystes ont avancé que c'est un geste des amaricains en faveur des réformateurs
iraniens et ainsi tirer le tapis du sous les pieds des concervateurs qui protestent toujours contre le soutient etanusien non déclaré à cette organisation terroriste.

3.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 29/07/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



LES "YOUPI LA BOOM" SIONISTES VONT BIENTÔT QUITTER LA PALESTINE ET LA FRANCE !

INFORMATION POSITIVE !

LA MASTURBATION INTELLO AMERICANO-SIONISTE ET FRANCHOUILLARDE CA VA BIEN UN MOMENT, MAIS VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A NOUS LES GONGLER !

VOUS ALLEZ PAS PASSER VOTRE TEMPS A TOUJOURS RENVOYER A UNE DATE ULTERIEURE, IL Y EN A ASSEZ !

CA FAIT PLUS DE 7 MOIS QUE JE VOUS DIS "CHICHE" !

LE MONDE ENTIER ATTEND AVEC DE PLUS EN PLUS D'IMPATIENCE !

OU VOUS Y ALLEZ EN IRAN, OU VOUS VOUS RECUPEREZ TOUS LES SIONISTES DU MONDE ENTIER CHEZ VOUS AUX USA.!

MAIS SACHEZ BIEN, VOUS LE GOUVERNEMENT FRANCAIS, QUE NOUS N'EN VOULONS POUR RIEN AU MONDE !

ILS EST INCONTESTABLE QU'ISRAËL, QUE LA FRANCE, TOUTE L'EUROPE ET LES AMERICAINS SONT EN TRAIN DE SE DEGAGER LE VENTRE DE LEURS EXCREMENTS FACE A LA GRANDE PERSE, ET NOUS LE COMPRENONS TRES BIEN !

LE PEUPLE DE FRANCE N'EST PAS AUSSI CRETIN QUE VOUS POUVEZ, VOUS LES POLITIQUES, LE LAISSER PENSER !

FAMILIEREMENT:
DISONS VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS CHIER DESSUS ET VOUS EMMERDEZ TOUT LE MONDE AVEC VOS EFFLUVES !

AUJOURD'HUI NOUS LE PEUPLE DE FRANCE NOUS VOULONS VOUS VOIR FAIRE VOTRE GUERRE CONTRE LA DEMOCRATIE IRANIENNE CAR VOUS AVEZ TROP PARLE !

L'IRAN VA BIENTÔT POUVOIR DIRE " YOUPI, NOUS AVONS GAGNE " !

HE OUI, NOUS COMPRENONS QUAND MÊME BIEN QUE C'EST LA PERSE QUI A INVENTE LE JEU D'ECHEC !

ISRAËL EST AU DERNIER RANG EN MATIERE DE STRATEGIE MILITAIRE,JUSTE DERRIERE LA TRIBU DES " PASNOUS PASNOUS " !

SAUF DANS LE DOMAINE DE LA BARBARIE, IL FAUT QUAND MÊME LE RECONNAÎTRE, OU ILS SONT DEVANT LES PASNOUS PASNOUS !

NOUS NE DEVRIONS PAS TROP TARDER A VOIR L'IRAN REPONDRE APRES LE PREMIER COUP D'ECHEC D'ISRAËL, AVEC UNE STRATEGIE QUI EST CHEZ EUX UN ART ET UNE SCIENCE DE GRANDE ENVERGURE !

NOUS RESTERONS DONC DES FIDELES OBSERVATEURS DE LA TABLETTE DE 64 CASES ET REGARDERONS AVEC LE PLUS GRAND INTERET MANOEUVRER LES DEUX SERIES DE 16 PIECES.

L'IRAN EST LE SEUL PAYS AU MONDE QUI PEUT FAIRE ECHEC ET MAT EN TRES PEU DE COUPS CONTRE LE SIONISME ET VOUS TOUS REUNIS, D'UNE MANIERE FINALEMENT IRREMEDIABLE ET IRREVOCABLE !!!

SANS LE SECOURS DE IRAN LA CIVILATION DE LA CHRETIENTE DE FRANCE EST DEFITIVEMENT PERDUE !

LES AUTRES PAYS EUROPEENS C'EST PAS NOTRE SOUCI !

LES " JUIFS FRANCAIS " DOIVENT QUITTER NOTRE PAYS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR LAISSER LA PLACE QUI LEUR REVIENT DE PLEIN DROIT PAR LA LEGITIMITE AUX" FRANCAIS JUIFS " QUI CHEZ NOUS, CHEZ EUX !

POUR EN RAJOUTER UNE COUCHE SUPPLEMENTAIRE POUR LES AUTRES ENTITES !

IL EN EST BIEN SUR DE MÊME POUR LES " MUSULMANS FRANCAIS " QUI DOIVENT AUSSI QUITTER NOTRE PAYS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR LAISSER LA PLACE QUI LEUR REVIENT DE PLEIN DROIT PAR LA LEGITIMITE AUX " FRANCAIS MUSULMANS " QUI CHEZ NOUS, CHEZ EUX !

( SI JE NE SUIS PAS ASSEZ CLAIR VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CONTACTEZ UNIQUEMENT PAR E-MAIL! )

NOTRE PEUPLE A DEJA TOURNE DE NOMBREUSES PAGES DANS SON HISTOIRE ET LE SIONISME ET COMPLETEMENT INCOMPATIBLE AVEC NOTRE LA CHRETIENTE FRANCAISE ET NOTRE CIVILISATION QUI DOIT ÊTRE RESPECTER PAR TOUS AINSI QUE NOS ENSEIGNEMENTS.

AU PASSAGE JE TROUVE QU'UN FOULARD SUR LES CHEVEUX ET QUI REVIENT SUR L'EPAULE EST AUSSI ELEGANT POUR UNE MUSULMANE QUE POUR UNE CHRETIENNE.

Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



4.Posté par Leila Abu Moussa ben Yahya al Tahtani al Qatari le 29/07/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça fait très longtemps que l’Iran a gagné la guerre. Car depuis 1979, l’Iran a fait tomber les maques de régime illégitime sioniste, ainsi que ceux qui soutiennent ce régime tels que les USA et l’Europe qui ont créé l’entité sioniste.
Donc qu’ils vont tous ensemble attaquer l’Iran, et qu’ils anéantissent ce pays, ça ne changera rien car le monde entier connaît très bien le vrai visage de ces oppresseurs et leurs jours est désormais bien compter.

5.Posté par Leila Abu Moussa ben Yahya al Tahtani al Qatari le 29/07/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le noble combat que mènent mes frères Iraniens n’a pas d’autre issus que la victoire, car ils ne veulent pas se soumettre aux oppresseurs de ce monde pour ALLAH. Dont mort ou vivant la récompense sera aussi avec ALLAH.

6.Posté par Leila Abu Moussa ben Yahya al Tahtani al Qatari le 29/07/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ fadi. Ces sont des hypocrites ou en arabe les Monafigh. En collaboration avec Saddam et le soutien des USA, ils ont assassiné 12000 Iraniens et Irakiens.
Leur nombre est 3500 personnes dans le camp d’Achraf en Irak et depuis 2003 ce camp a été protégé par l’armée des USA.

7.Posté par me le 30/07/2009 05:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Moyent Orient a été le berceau de l'humanité,
Esperons qu'il n'en devienne pas le tombeau
à cause d'une minorité diabolique.
Wake UP !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires