Politique Nationale/Internationale

Les propos d'Ahmadinejad mettent en désarroi l'Europe



Dimanche 20 Septembre 2009

Les propos d'Ahmadinejad mettent en désarroi l'Europe
Jetant un coup d'œil sur les réactions hâtives des hommes politiques occidentaux et vu leurs propos hors normes du point de vue diplomatique, sur le récent discours du président iranien, à l'occasion de la journée mondiale de Qods, la question qui nous ne cesse de tarauder l'esprit, c'est pourquoi les déclarations du président Mahmoud Ahmadinejad a déboussolé ainsi les Autorités européennes et américaines.
" Est-ce que les questions qu'il a posé sur l'affaire dite " Holocauste" vont à rebours de ce qui a été enregistré dans l'histoire?". Voilà ce que nous nous demandons à ce propos. Pour la RII, et pas seulement pour Mahmoud Ahmadinejad, l'Holocauste puise ses sources dans l'anti-sémitisme derrière duquel sont les gouvernements et des politiciens européens, notamment la Grande-Bretagne, les lobbys et les réseaux sionistes. Après la première guerre mondiale, les sionistes ont propagé l'idée de chercher un territoire indépendant pour les sionistes et au lendemain de la seconde guerre mondial, ils ont inventé le mythe du massacre des 6 millions de Juifs, sous les Nazis, mythe dont ils ont profité pour faire avancer leurs politiques immondes et criminelles, au Moyen-Orient.
Dans ses propos du vendredi dernier, le président iranien a posé des questions simples telles que "Où est survenu l'Holocauste?" et "Qui était derrière cette affaire?". En réponse, l'on doit dire que le phénomène de l'antisémitisme a émergé en Europe, phénomène qu'ont soutenu les hommes d'Etat européens. Une vague d'antisémitisme a envahi l'Europe, juste après que les hommes d'Etat européens ont tenté d'expulser les Juifs d'Europe pour les faire installer dans le territoire palestinien. Il en ressort que si les droits des Juifs ont été foulés aux pieds, ce sont les Européens qui doivent y répondre. En réalité, la nation musulmane palestinienne n'a eu aucun rôle dans les événements survenus depuis le début de la première guerre mondiale jusqu'à la fin de la Seconde, sur la terre d'Europe. Ceci dit, pourquoi les Palestiniens doivent payer le coût de l'antisémitisme de l'Europe? Telle est la question que pose à juste titre le Président iranien. Les dirigeants européens savent eux-mêmes que pendant ces 6 dernières décennies, l'Holocauste a fourni de prétexte à la victimisation des Sionistes, des Sionistes qui en ont largement profité pour arracher d'innombrables concessions à l'Occident et consolider l'hégémonie du sionisme mondial. A présent, tout intellectuel ou épris de la liberté en Europe qui a tenté de faire toute la lumière sur les dimensions réelles de l'holocauste, a été condamnée à la prison, licencié de son travail ou isolé sur les scènes sociale et politique.
Si les hommes politiques européens se souciaient vraiment de l'honneur et de la grandeur des autres nations ou communautés, ils n'auraient pas fait black-out sur les crimes cyniques et impardonnables qu'ont perpétré les sionistes au cours des guerres du Liban et de Gaza. Les dimensions des crimes qu'ont commis les sionistes dans la région, sont si horribles et inimaginables que même l'ONU qui est sous contrôle de l'Occident, qualifie de crimes de guerre, ce qu'ont commis l'armée sioniste dans la bande de Gaza. Mais, l'Occident, au lieu d'accomplir ses devoirs politiques et humains dans cette affaire, a préféré utiliser des mots injurieux contre le Président iranien qui ne pose que quelques questions simples sur l'holocauste. Mais, ce qui est certain c'est que l'application de telles politiques de la part de l'Occident ne pourra pas dissuader la nation et les responsables iraniens de soutenir la cause palestinienne et la résistance des Palestiniens qui tiennent bon devant l'ordre hégémonique, sous l'égide des Etats-Unis.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Dimanche 20 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par knossos le 20/09/2009 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous n’avons pas le droit d’être ignorant si nous voulons comprendre comment va le monde.

Aucun Israélien ne peut se réfugier derrière l’holocauste pour justifier l’existence de l’entité Israélienne.

Avons-nous été conditionnés sur l’histoire de la naissance de l’état d’Israël ?
Pour ma part je réponds oui.

La belle histoire émouvante au lendemain de la deuxième guerre mondiale n’est pas celle que l’on nous a racontée. Elle a été falsifiée et méthodiquement martelée (propagande).

Les justifications originelles ne sont pas celles que l’on nous a dîtes.

Les intentions originelles portaient en elle les drames que nous connaissons aujourd’hui. Cela ne pouvait pas être autrement. Un projet réalisé par des névrosés ne peut être que névrosé.

Un témoignage :
(version française : http://www.alterinfo.net/Un-transfuge-juif-averti-l-Occident_a5218.html).

Et un autre :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1089&lg=fr

A cela il faut rajouter quelques citations qui montrent que la vision névrotique de la naissance d’un état israélien n’a rien à voir avec les camps de concentration.

Regardez la chronologie et la continuité entre « avant » et « après » l’holocauste :

"Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place... et si nous devons employer la force -- pas pour déposséder les Arabes du Néguev et de Transjordanie, mais pour garantir notre droit de coloniser ces lieux -- nous avons des forces à notre disposition"
David Ben Gurion, futur Premier Ministre d'Israel, 1937, Ben Gourion et les Arabes de Palestine, Oxford University Press, 1985.

"Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection."
Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation Sioniste Mondiale, parlant des Arabes de Palestine, "Complete Diaries", note du 12 juin 1895.

"Une réconciliation volontaire avec les Arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur.
Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous en fournirait.
Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE.
Le Sionisme est une aventure coloniale et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée. Il est important... de parler Hébreu, mais, malheureusesement, il est encore plus important d'être capable de tirer - ou bien je termine le jeu de la colonisation."
Vladimir Jabotinsky, Fondateur du Sionisme Révisionniste (précurseur du Likoud), The Iron Wall, 1923

"A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ?
De la même façon, les Arabes de Palestine n'abandonneront pas leur souveraineté sans l'usage de la violence."
Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan des organizations terrorists Sionistes), cité par Maxime Rodinson dans "Peuple Juif ou Problème Juif" (Jewish People or Jewish Problem).


"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays.
C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ?
Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et avons volé leur pays.
Pourquoi devraient-ils l'accepter ?"

David Ben Gourion, le premier "Premier ministre israélien", cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121.

"La thèse du danger d'un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu'Israël se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre."
Général israélien Matityahu Peled, Ha'aretz, 19 Mars 1972

"Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine, lorsque l'attention du monde s'est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les Arabes des Territoires."
Benyamin Netanyahu, alors Député israélien au Ministère des Affaires étrangères, ancien Premier ministre d'Israël, s'exprimant devant des étudiants à l'Université de Bar Ilan, Tiré du journal Israélien "Hotam", 24 novembre 1989

"Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille."
Raphael Eitan, Chef d'Etat-Marjor des Forces de la Défense Israélienne, New York Times, 14 Avril 1983.


"Nous déclarons ouvertement que les Arabes n'ont aucun droit de s'établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël… La force est l'unique chose qu'ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu'à ce que les Palestiniens viennent ramper devant nous."
Rafael Eitan, Chef d'Etat-Major des Forces de la Défense Israélienne - Gad Becker, Yediot Ahronot 13 Avril 1983, New York Times 14 Avril 1983.


"(Les Palestiniens) sont des bêtes qui marchent sur deux jambes."
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, "Begin and the Beasts". New Statesman, 25 juin 1982.

"Des villages Juifs ont été construits à la place des villages Arabes. Vous ne connaissez même pas le nom de ces villages et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie n 'existent plus.
Et non seulement les livres, mais les villages n 'existent plus.
Nahahal a remplacé Mahahul, le Kibbutz Gevat a remplacé Jibta, le Kibbutz Sarid a remplacé le Kibbutz de Hanifas et Kafr Yehoushua le Kibbutz de Tel Shamam.
Il n'y a pas un seul endroit contruit dans ce pays qui n'a pas une ancienne population Arabe."
Moshe Dayan, Discours à Technion, Haifa, repris dans Haaretz, 4 Avril 1969.

Ce qui veut dire que deux peuples sont confrontés aux conséquences d’un mensonge originel phénoménal.

Je suis étonné que l’on n’évoque jamais, pas même Ahmadinejad, cette falsification de la justification de la création d’un état sioniste qui est en réalité un vieux projet idéologique.

Voir la vérité c’est voir ce qui est faux dans le faux et vrai dans le vrai.

Les palestiniens vivent dans leur réalité quotidienne, en victimes de toutes les névroses qui sous-tendent cette entreprise de colonisation.

Les Israéliens chez lesquels est née ou naîtra une étincelle définitive de conscience, sont ou seront confrontés aux affres de l’illusion (fruit du conditionnement par le mensonge) de la légitimité de leur position.

Ils commencent d’ailleurs je pense à connaître le désarroi et la confusion et ce processus ira grandissant. Une division est en train de se faire jour dans la société Israelienne et l’on commence à appréhender la contestation intérieure qui s’appuirait sur des fondements historiques et humanitaires .

Quant aux enfants palestiniens dont on dit qu’ils sont élevés dans la haine, ils sont les cibles, génération après génération, d’une haine qui trouve sa source dans une idéologie bien antérieure à l’holocauste.


2.Posté par Predication & Gros Bisous le 20/09/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes sont des damnés : ils ont torturé et exterminé en Palestine pendant des décennies, et à l'heure ou nous sommes, les campagnes de génocide contre le peuple PALESTINIEN se poursuivent.

ALORS LA QUESTION EST : OU EST LE soit-disant DEVOIR DE MÉMOIRE ?

Dieu va remettre de l'ordre et punir les armées du Benyamin Sheytan-yahou !

3.Posté par Larguet le 20/09/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à knossos d’avoir communiqué ces deux adresses dans son commentaire, très intéressant, et instructif.
Ca permet de vois leurs manigance et magouilles avec un autre œil.
Honte à vous pays d’Europe. Honte à vous Sarkozy, de part votre situation et votre position vous ne pouvez ignorer ces faits, vous êtes un falsificateur de l’histoire.
Honte à ces anglais, qui ont vendu la Palestine pour une bouchée de pain.
Et maintenant pour justifier vos comportements minables et brouiller les cartes vous n’avez pas trouvés mieux que de diaboliser les musulmans en créant cette nébuleuse terroriste. Et faire des interventions bidon, vous êtes les don quichotte des temps modernes Continuer à combattre des ennemis invisibles à combattre du vent.
Les khazars ces adorateurs phalliques, qui sont la lies de l’humanité avant et maintenant. Ils sont dispersés à travers le monde. Et ils sont reconnus et se reconnaissent à leurs comportements outrageants et vulgaires, la création des associations homosexuels et gays, et de leurs œuvres, la traite de blanche, (regardez ce qui se passe en Israël) .Des preuves il y en a et elles peuvent êtres citées. Les films pornographiques ils sont derrière. Ils se reconnaissent à leurs mœurs dépravées. Et tout un chacun à eut l’occasion de le constater dans son quartier ou dans sa commune. Et ils osent s’attaquer aux femmes qui portent un foulard. On ne pet comparer une crotte à un rai de lumière.
Ca dégoute de faire ce décompte macabre. Regardez en Palestine dans toutes les maisons qu’ils détruisent, ils laissent des excréments. Jusqu’ou va ce semblant de peuple, ces barbares
Venus d’un autre temps.
Et ces responsables allemands qui continuent encore de faire la courbette, aux responsables sionistes.
Mais dans quel monde vivons nous donc. ?

4.Posté par goy le 20/09/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais dans quel monde vivons nous donc. ?
Un monde au service des sionistes (les élu-minés) et cela depuis très long temps (voir les protocoles des sages des sions). Donc, cher ami Larguet, nous nous sommes fait baisés ( pardon pour le terme) comme des imbéciles ( gentils ), car, ces monstres, détiennent tous les centres de pouvoirs et je crains qu'il soit trop tard de faire quoi que ce soit ( la métastase s’est déjà généralisé).
Monsieur Ahmadinejad, devrait inclure des son panier de victimes, le peuple européen, américain, australien, canadien .... etc. Je pense que ce que subissent les palestiniens n'est que un symptôme de cette fameuse métastase.
Qui reste, donc, dans ce monde, pour sauver l’humanité de son cancer sioniste !!!!

5.Posté par dik le 20/09/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article, merci aussi à Knossoss pour les citations des vampires sionistes. "Je me suis empressé de rire avant d'être obligé d'en pleurer" (A. de Musset) des dernières phrases de Larguet. Les choses évoluent très timidement, mais sûrement, comme on peut voir dans la vidéo qui suit :
http://www.europalestine.com/spip.php?article4372

et l'ultime espoir des opprimés est maintenant dans le succès du BDS.

6.Posté par Rid le 20/09/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les citoyens français sont devenus des palestiniens dans leur propre pays.

7.Posté par Predication & Gros Bisous le 20/09/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les horreurs commises par les SIONISTES portent la marque du Malin / Sheytan.

La guerre des fils de Judas aux PALESTINIENS est une guerre contre l'Humanité.

UNE GUERRE CONTRE NOUS TOUS, nous les hommes non soumis à nos pulsions diaboliques !

L'offensive des adorateurs de Belzébuth est mondiale et les Hommes du monde entier sont ou seront bientôt des PALESTINIENS dans leur propre pays !

8.Posté par Manu le 20/09/2009 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le jour où vous quitterez vos oeillères cultuelles vous ouvrirez la porte de la vérité.

9.Posté par Pas Chiite le 21/09/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nejad ne fait que jouer son rôle de rabatteur de musulmans à travers le monde qui sont en mal de héro providentiel pour lever les injustices et l’humiliation qu’ils subissent depuis un siècle.
Alors pitié ces aboiements ne servent que les deux frères : israël et l’Iran, ca ne concerne ni les palestiniens ni les musulmans !
Quand aux sionistes, falsificateurs et metteurs en seine de l’histoire contemporaine, qui se passe sous nos yeux, nous n’avons qu’une chose à leur dire : Votre traitement des événements que nous vivons en directe nous a convaincu de ce que vous avez pu faire de l’histoire que nous n’avons pas vécu, et votre mise en seine ne trompe plus personne !!!
Mais je vous comprends, vous avez raison de pleurer, le cycle touche à sa fin et le boumerang ne tardera pas à revenir ! Et puisque c’est vous qui l’avez chargé et envoyer, vous savez bien que vous êtes allé trop, trop, trop loin cette foi ci, alors son retour sera terrible, tel un ouragan il se charge du sang des victimes palestiniennes et il prend une force terrible que seule l’Histoire connait le secret !!! Sa mémoire n’a besoin d’aucune mise en seine ni falsification, il a deux carburants : LA VENGENCE et LA JUSTICE. Alors vous vraiment raison de pleurer c’est votre œuvre !

10.Posté par Pas chiite le 21/09/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

. Alors vous avez vraiment raison de pleurer c’est votre œuvre !

11.Posté par highlander le 21/09/2009 08:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pas chiite
t'a raison de ne pas etre chiite , c pourri comme secte , parole d'un ex chiite

12.Posté par hélène le 21/09/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens! vvoilà les hasbariste siono-antichiite qui rappliquent!!

ceci vu, hamadinadjadh a très justement comparé la"shoa" à une boite noire, après un drame de l'aviation, qu'il est INTERDIT d'ouvrir et d'analyser!!(cette comparaison a été traduite par un envoyé spécial journaliste en iran et complètement ignorée par les médias, qui , du reste, non rien rapporté de vrai des déclarations réelles .....comme d'ab!)

la vérité imposée obligatoire!! belle vérité que celle là.
où as-ton jamais vu qu'une loi soit nécessaire à la défense de la vérité??

elle est en effet nécessaire afin de MASQUER la véritéet de la rendre INVISIBLE.

13.Posté par kiko le 21/09/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la liberté, la démocratie,la vérité qui sort de la bouche d'un homme brave qui dit tout haut ce que pensent certains présidents des états et d'hommes politiques qui sont même digne de représenter leur peuple ni leur états, des "lèches bottes sionistes" tout bas,cette vérité il l'a décris telle qu'il voit et nous l'a voyons tous, et quelle s'est produite sauf pour aveugles ou les borgnes qui ne voient que d'un seul œil ce que les autres voient de deux yeux et qui se sont enivrés par le sioniste criminel des temps moderne jusqu'à devenir saoul, ou l'extermination, le génocide,les crimes sont devenus des choses banales pour ces démocrates de merde, qui osent parler de droit de l'homme et démocratie pour violer tous les droits de l'être humains.

14.Posté par plouf le 21/09/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt que de faire du révisionnisme historique, il faudrait pouvoir comprendre les motivations d'Ahmadinejad. Si il tient des propos violents à l'égard d'Israël, si il provoque volontiers dès que les caméras sont braquées sur lui, si il finance des organisations terroristes, c'est précisément pour exacerber le nationalisme juif. Car tant qu'il y aura des atrocités commises, Ahmadinejad aura une importance et une influence politique forte. Si des nationalistes sont au pouvoir en Israël, il est plus facile pour lui d'être réelu, plus facile de rassembler ses voisins autour de lui contre Israël. Plus Israël fait des choses horribles, plus Ahmadinejad a de supporters, plus le reste du monde se divise sur la question. Il n'est pas question pour lui de rétablir une quelconque vérité, de faire justice pour quoi que ce soit, ou même de sauver les Palestiniens (bien au contraire), il s'agit uniquement de calcul politique, avec pour seul enjeu la conservation et l'accroissement de son pouvoir personnel. Et c'est parce qu'il y a beaucoup de gens comme certaines personnes ici que ca marche si bien...

15.Posté par Pas chiite le 21/09/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Plouf
Pour le révisionnisme, le financement et les terroristes, va voir ailleurs ce cite n’est pas pour des lobotomisés comme toi !
Pour Helene et Kiko comme pour Soravardi et d’autres
Nous savons que vous êtes les propagandistes de l’hégémonie iranienne qui utilise l’islam comme appât, alors votre bla, bla, bla…. Ca ne mord plus !!!

16.Posté par la truie qui file le 21/09/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@plouf ,Merci , c'est manichéen et venimeux , une splendeur de tentative de retournement d'opinion que nous apprecions dans toute sa delicate saveur :

une véritable tarte au chicotin assaisonnée à l'huile de ricin , une purge drastique à ne pas se risquer dans les parages de corvisart la porte ouverte et sans masque


Donc , il faudrai continuer à ecouter les Na-zional-plouferies en baissant la tete ,et quoi d'autres encore ?

Nous avons de la chance que le president Iranien exprime tout haut ce que meme les souchiens de toute la terre constatent depuis des années et ont failli oublier .

Et il se trouve qu' a force de recevoir quotiennement depuis la creche ces "lezzions" de ces ploufferies en batteries et nous avons failli non seulement rester des souchiens mais finir abrutis par cette propagande et rester inertes avant de disparaitre .

Alors merci encore , grace à vous et vos comparses c'est toute la cause humaine qui est en train de retrouver tous les éclairantes idées que seul quelques presidents lointains mais courageux ont pour l'instant le droit d'exprimer sans craindre la repression.

La cause en etais un peu oubliée mais bien omnipresente . La trahison le mensonge , l'escroquerie , le vol , le meurtre par empoisomment la liste des mefaits est longue... et sans chercher beaucoup nous pouvons aisement eclairer tous les drames individuels et collectifs avec un regard tres "vintage" ...c'est tendance n'est pas ? vous preferer le show ou le chaud pour les "in-memoriam"

...Et nos ancètres comme tous ceux qui s'y sont rattachés et cela tous les autres de leurs propres continents respectifs en ont egalement souffert trop longtemps de ces barbares et de leurs exactions , la memoire semblait perdue mais elle revient encore plus clairement ensuite et se repand encore plus vite de proche en proche .

Et donc avec ou sans votre propagande , s'il en etait besoin, des nouvelles sympathies pour la cause palestienne naissent et se repandent de telles sorte que quelques soient le sens actuel de vos péroraisons en pour ou en contre , la cause est maintenant entendue d'une manière scellée

Maintenant vous devriez plutot rapidement aller precher dans certains forums pour au plus vite faire arreter les mensonges qui provoquent les continuels massacres des palestiniens, et ensuite egalement abroger certaines lois liberticides concernant ce qu'exprime le president Iranien qui ne fait que rappeler des faits dont seule l'exagération outrancière et fausse peuvent déranger .

... Sinon pour la Puissance Cosmique et Universelle de la Vie , c'est des vagues scélerates qui risquent de depasser les limites du traitement rendu nécéssaire contre une simple verrue et s'etendre à un mal bien plus profond en reponse à tant de petites gouttes pareille à la votre et qui font "plouf". Le risque est de faire deborder une marmite de cette lave bouillonnante et trop pleine en un tsunami qui fera oublier meme la mémoire des gouttes de toutes ces ploufferies et de leurs instigateurs ....



17.Posté par kiko le 21/09/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pas chiite
Comme je l'ai dis vous vous êtes enivré par le sionisme, tout ce que raconte l'autre n'est que mensonge pour vous, mais je vous dis une chose qu’à force d’écouté les mensonges et dire des mensonges on devient menteur et un accroc du sionisme criminel menteur, vous êtes pire que le mal, vous êtes le diable en personne, saoulé par des médias à la solde des criminels sionistes qui vous bourrent le crane de ce venin mortel "le sionisme", qui vous font la propagande raciste et nazi de ces montres et que vous vous voulez distribuer à votre tour comme on distribue les baguettes de pain sur des hommes qui sont lucides et qui ont une conscience, et n’ont pas faim de vos mensonges alors que vous croyez sauver le monde de la famine de la vérité.
Vous êtes ébloui par la vérité mensongère de ces criminels que vous avez gobé parc que vous n'étiez pas un sain d'esprit, ce mensonge mortel tel qu’un venin que vous voulez inoculer à un monde conscient, pour venir défendre ces criminels de guerre que l'humanité n'a pas connu depuis ADAM

18.Posté par plouf le 21/09/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pas chiite:
"...va voir ailleurs ce cite n’est pas pour des lobotomisés comme toi "
-> C'est précisément parce que je vais voir ailleurs et que je diversifie mes sources que je prétend être bien moins lobotomisé que toi. Mais c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec des gens ouverts.

@la truie qui file:
"...manichéen et venimeux... Na-zional-plouferies... avec ou sans votre propagande ... "
-> J'essaie simplement de présenter une idée pour en débattre (ok, le ton était un peu provoc, mais de là à se faire traiter de nazi...). Voilà qui n'invite pas vraiment au débat.
Puisque vous parlez de propagande, ce site est l'un des seuls sites dits "d'information" où le mot "sioniste" ou apparenté est présent dans la quasi totalité des files de commentaires. On parle de grippe A, de la crise, de Sarko, d'Obama, des bisounours?... et hop, on voit dans les commentaires des allusions à un truc bidule sioniste. Il suffit que quelqu'un arrive avec une idée nouvelle et pas en phase avec la pensée dominante du site pour qu'il soit automatiquement raillé, souvent à grand renforts d'insultes, jamais avec des arguments qui pourraient lui prouver ses torts éventuels. Et c'est moi, le nazi manichéen et venimeux? Incroyable, vous ne doutez de rien, hein?

Ca fait un moment que le président iranien fait tout pour mettre le feu aux poudres, et vous cautionnez ses propos tout en condamnant les massacres qui ont lieu chez les palestiniens. Vous rendez-vous compte qu'Ahmadinejad cherche à envenimer les choses? et si ça doit dégénérer (si on peut dire ça comme ça), les premiers qui en souffriront, ce seront toujours les palestiniens...

19.Posté par hélène le 21/09/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben voyons!! çà alors ilallait y penser et oser le dire! l

'argument massif et massu qui explique tout: "c'est parceque amadinedjadh défend les palestiniens qu'israel les assassine , et mieux encore c'est parceque amadinedjad "met le feux aux poudres" (quel feux?? dénoncer le mensonge et les crimes c'est mettre le feux aux poudres????) qu'israel génocide les palestiniens.................!!

c'est vraiment ce qu'on peut apeller un raisonnement particulièrement BRILLANT et intelligent!!!

wahou!!

tout est la faute de l'iranien,!!

pauvre israel, ils ont choisi les meilleurs "hasbaristes" mondiaux!!!!!!!!!

20.Posté par plouf le 21/09/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"c'est parceque amadinedjadh défend les palestiniens qu'israel les assassine "
-> Ce n'est pas ce que j'ai dit, relisez...

"et mieux encore c'est parceque amadinedjad "met le feux aux poudres"
-> Ce n'est pas ce que j'ai dit, relisez...

"tout est la faute de l'iranien,!! "
-> Idem

"quel feux??"
-> Vous plaisantez?

"c'est vraiment ce qu'on peut apeller un raisonnement particulièrement BRILLANT et intelligent!!! "
-> Bof, vous n'arrivez même pas à résumer un texte d'une dizaine de lignes, alors votre opinion...

21.Posté par gorkyii le 21/09/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous, je partage l'avis de piouf. Je lis ce site depuis plusieurs mois, et je dois constater qu'il y a un parti pris : les sionistes sont responsables de tout les maux du monde et dés que l’on a un avis contraire on se fait insulter. Si vous allez jusqu’au bout des raisonnements sur les sionistes et selon les diverses informations que l’on peu trouver sur le net, ils ne sont que les dindons de la farce car le monde est semble t-il contrôler par des familles illuminati qui sont agnostique et qui déteste Israël, les juifs et les sionistes.

Dites vous que par nature l’Homme est mauvais (quelque soit son appartenance religieuse ou spirituel)

22.Posté par H@ST21 le 22/09/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE N'EST PAS PARCE QU'AMADINEDJAD DEFEND LES PALESTINIENS QU'ISRAEL LES ASSASSINE..C'EST PARCE QU'ISRAEL EST UNE ENTITE SCELERATE QUI VIOLE IMPUNEMENT LES CONVENTIONS INTERNATIONALES EN S'ADONNANT A LA SPOLIATION, AUX CRIMES DE GUERRE, AUX CRIMES CONTRE L'HUMANITE, AU TRAFFIC D'ORGANES, TRAFFIC D'INFLUENCE, CORRUPTION, RACISME, SECTARIME ETC ETC ETC ...ET TOUT CA AVEC LA BENEDICTION DE NICOLAS SARKOZY, DU CRIF ET DE BON NOMBRE DE POLITICARDS VERREUX ET CORROMPUS.

23.Posté par H@ST21 le 22/09/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST PARCE QU' 'ISRAEL EST UN ETAT VOYOU ET PRATIQUE LE TERRORIME SUR TOUTE LA PLANETE AVEC SA BOMBE ATOMIQUE Qu4AMADINEDJED DEFEND LES PALESTINIENS..QUELLE CAUSE PLUS VALEUREUSE QUE CELLE DE DEFENDRE LA JUSTICE ?

24.Posté par Saber le 22/09/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et si Israel avait vraiment des bombes nucléaires et qu'elles lui seront vraiment utiles; alors, pourquoi tant de terrorismes et de propagandes ?

La réponse est que les sionistes tiennent à la vie plus que tout au monde et face au vrais bonhommes du hezbollah, ils se sont montrés avec un visage de vrais saloppes pleurnicheuses.

25.Posté par Kalix le 22/09/2009 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plouf a raison ! C’est la réalité de ce qui se passe, de ce qu’on nous fomente ! Bon sang, essayez un temps soi peu de raisonner et laissez de coté vos petites émotions !

Le pseudo contre-pouvoir iraniens surmédiatisé et plus largement la promotion de l’antisémitisme nazionné (subventionné) ne fait que conforter et justifier la (siono-attitude ) ! Sans l’existence de ‘’l’ANTISEMITISME ‘’ et ses dérivés, les sionistes sont cuits, c’est un couple action-réaction qui fonctionne bien, y a déjà plus de 50 ans, depuis sa première application en 39-45.

O Humanité, réveille-toi ! On n’attrape pas le Serpent par la queue, l’antidote du virus sionisme c’est l’annihilation de l’antisémitisme, ainsi, le virus est comme qui dirait neutralisé et à découvert (plus aucune raison d’être), c’est seulement après qu’on procède à son éradication... on n’alimente pas bêtement la réaction comme des bourrins en escomptant annuler l’action...

Si vous sortiez un peu de l’embourbement intellectuel, cela vous apparaitrai limpide (j’avoue que ce n’est si évident vu le taux de désinformation positive à la sauce propagande ces derniers temps, mais enfin).

MAIS ENFIN Faites un effort ! et détachez vous de la bestialité ! ET c'est quoi cette manie de diaboliser dans tous les sens ! ahh ca sent le petage de plomb, ca sent pas bon...

26.Posté par Kalix le 22/09/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gorkyii

Ce ne sont pas les illuminatis, du moins si mais indirectement, enfin il semble être eux même des bourreaux virtuels à défaut des sionistes qui semblent être ceux réel , un peu complexe tout ça, en cour de recherche...

L'Homme est prompt au mal comme il l'est au bien, avec une petite variante, pour le bien il est un peu moins rapide et souvent tergiversant bien qu'aspirant.

27.Posté par la truie qui file le 22/09/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''meme ce site si ouvert ne fait pas exception pour censurer immediatement toute publication qui donnent des veritables sources historiques emanant d'université comme celle de Tel Aviv à egalité avec des textes pretendus etre faux et diffamatoires... ''

Belle fausse liberté !


Le reste du commentaire est supprimé

Puisque ce commentaire d'après vous, serait le dernier, nous vous disons bon vent !

28.Posté par lucas le 22/09/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la question n'est pas tant de savoir si un holocauste a eu lieu.
c'est plutot de savoir si quelqu'un serait pret a en commettre un de plus... et je crois, a vous lire, que j'ai la reponse

29.Posté par Kalix le 23/09/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lucas,

Pour commettre un holocaust, il faut beaucoup de sous, être intouchable, autonome et puissant, être capable en somme de faire le contre-poid du N.O.M, vas-y accroche toi ! Même L'iran ne dispose pas de toutes les caractèristiques ( Sauf peut-être si il est aidé : par Russes + crypto-juifs ), bien qu'ils tiennent déja en joug la russie, déja bien affaiblie ( déclin économique, guerre Géorgie...), l'aide non officiel la plus conséquente ne pourra venir que des cryptos-juifs infiltrés, eux même subventionné en sous-marin par Israel...

30.Posté par Soravardi le 23/09/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des hollocaustes depuis la fin de la deuxiéme guerre éxistent mais sous différentes formes .
Nous n'avons plus le temps de fabriquer des camps de concentration comme celle d'auchwitz pour y exterminer des gens,trop chére,trop ringard et en plus trop voyant pour un rendement nulle; Il faut évoluer vers la modernité .Non le mieux qui est autorisés par les institutions internationales c'est le bombardement massif ,rapide, net ,et s'en bavure .

Alors pourquoi s'offusquer des propos d'ahmadinejad,a croire qu'il a commis un génocide pour qu'on le traite de criminel.



31.Posté par Kalix le 23/09/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi

Les camps de concentration de demain, ce sont les Hopitaux... T'as pas vu les derniers investissements tres consequent de notre ami Sarko , certainement pour preparer le terrain des retours du vaccin grippe A, mais egalement celui des futures camps....

32.Posté par ANODIN le 05/10/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houlala... Je suis juif et je trouve que cet article et la majorité des commentaires ci-dessus sont racistes, antisémites et surtout négationnistes. Je tenais à vous le dire.

33.Posté par ANODIN le 05/10/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MODERATION : Hou! hou! Vous avez oublié de me censurer! Vous vous refaites une virginité en vue de l'audience?
Message supprimé

Modération : le masque tombe mr l'anodin comme prévu, votre apparition 'anodine' n'a dupée personne !
Pauvre hasbara..

34.Posté par Habakuk le 05/10/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va finir par le savoir que vous êtes juif, Anodin, puisqu'il vous faut l'affirmer à chacune de vos interventions...! Dites-donc, pour quelqu'un qui fait le tour de l'Europe, vous avez le temps de commenter je trouve... Et de ne pas vous faire censurer... Pour quelle raison, je vous le demande... Vous faites de la provoc à trois balles... Bah, c'est propre aux sionistes qu'on rencontre souvent dans ces colonnes... On a l'habitude... Le procès de Zeynel Cekici, on sait très bien dans quelles circonstances il s'est mis en place et s'est déroulé, croyez bien..

35.Posté par Habakuk le 05/10/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: En matière de racisme, nous avons été servis par l’inénarrable Alain Finkielkraut, un de vos « illustres » coreligionnaires:

"Je suis né à Paris, mais je suis fils d'immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien."

«On change l'enseignement de l'histoire de la colonisation et l'histoire de l'esclavage dans les écoles. Maintenant, l'enseignement de l'histoire coloniale est exclusivement négatif. Nous n'apprenons plus que le projet colonial a aussi apporté l'éducation, a apporté la civilisation aux sauvages".

« Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe. »

Mais je m’arrête là, c’est trop vilain… Digne d'un sioniste...

Mais à lui pour qui le délit était constitué, il ne lui est rien advenu... Que notre mépris, ce qui n'est déjà pas si mal. Vous avez le mien également, Anodin.


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires