MONDE

Les présidents iranien et turc évoquent la situation en Afghanistan



Vendredi 1 Janvier 2010

Les présidents iranien et turc évoquent la situation en Afghanistan
Les présidents iranien et turc se sont entretenus hier dans la soirée par téléphone des derniers développements dans la région et en particulier de la situation en Afghanistan.
Ils ont déclaré d’un commun accord qu'il n'y a pas de solution militaire à la crise afghane.

"Le peuple afghan a besoin d'aides humanitaires et non d'équipements militaires" ont souligné Mahmoud Ahmadinejad et Abdullah Gül.

"L'expérience a prouvé que l'option militaire n'aboutit à rien, car ce dont les Afghans ont besoin avant tout, ce sont des aides et assistances humanitaires pour accélérer la reconstruction de leur pays" a affirmé Mahmoud Ahmadinejad qui a appelé à un effort complet pour permettre l'amélioration de la situation en Afghanistan.

Le président turc a soutenu les propos du président iranien indiquant qu'il partageait avec son homologue étranger totalement son analyse de la situation en Afghanistan.

http://www2.irna.ir/ http://www2.irna.ir/



Vendredi 1 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Officiellement", les Américains ont voulu rétablir la démocratie en AFGHANISTAN.
Ils font d'une pierre deux coups ! (Il veulent principalement protéger leurs pipe-line passant sous la mer).
Les beaux BOUDDAHS NOIRS Géants - patrimoine mondial UNESCO - descendus, dynamités par les talibans d'AFGHANISTAN. MAHOMET, ils n'y auraient pas touché.
Pour la population et surtout les femmes, les talibans gouvernaient avec leur charia... (IRAN pareil - les Mollahs avec leur charia : ils pendent les fillettes à partir de 8 ans - 100 coups de baton pour avoir bu de la bière)...
D'homosexuels, ils n'en ont pas en IRAN : ils les pendent de suite !
Cela ne convient pas à nos esprits en EUROPE.

2.Posté par duperrier le 02/01/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita1945
avez-vous été en Afghanistan pour écrire ce que vous citez où uniquement par des infos
les Talibans ont une autre culture ,d'autres principes que notre société d'accord sont contre la drogue ,nous notre jeunesse est contaminée par ce fléau,Nous voyons chaque jours des enfants sont tués par un Parent pour des divorces,des séparations des enfants qui sont obligés de vivre avec un copain de sa maman qui change sans arrêt et combien se font violer,
de toute façon c'est les Américains qui ont imposé les Talibans avec l'aide de Ben Laden,qui était encore en service à la C I A en septembre 2001 ,Mais comme ces peuples veulent vivre libre de leur Territoire ,si ils refusent l'évolution nous nous avons évoluer vers le Néant notre société dépravée ,que des pauvres sans logement ,il faut penser que des pauvres en Amérique surtout des noirs dorment dehors mangent quant-ils ont des tickets d'alimentation, es normal d'aller donner des leçons quand chez soi c'est l'apocalypse ,sans soins ,je suis pour la liberté de chacun Pour les femmes mais en France comme à dit notre chère Segoléne 1 femme sur 4 meure sous les coups de son conjoint ,es que nous pouvons aller prêcher la bonne parole en massacrant leur population pour leur faire comprendre que nous sommes bons et très généreux que chez nous les sans abris meurent de froid ,tous ce que font les Américains ce n'est jamais pour les autochtones sinon chez eux ils auraient tous un toit du travail ,une retraite écoutez Alex Jones

3.Posté par Alif le 02/01/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, anita1945, à l'Europe du vaccin de la mort d'une grippe imaginaire qu'on veut administrer à la population.

4.Posté par duperrier le 02/01/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita1945 êtes vous sur pour les Bouddahs c'est les Talibans car en Irak les Américains ont tout saccagé leur passé Babylone ils avaient installé une caserne,alors que les Irakiens entre1998 et 2003 ils avaient refait toutes les Terrasses ,le Village de Abraham était en court de reconstruction ,les Portes de Ninive étaient refait ,le Tombeau du initiateur du parti Bass Michel Aflak Chrétien Saddam l'avait refait à neuf les Américains l'ont complètement saccagé, que l'on ne sait plus ou est son cercueil ,car les Musulmans en Irak ont toujours respecté les morts ,il faut être très prudente de dire avec toutes les potions de mensonges ,de fabulations pour brouiller les pistes de la Palestine qu'ils ont encore bombardé ces rapaces vampires

5.Posté par wejdy le 02/01/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive les Talibans et les Mollahs, ils n'ont jamais pendu de fillettes.

Quant aux deux acteurs qui évoquent la situation en Afghanistan ce sont leurs maitres en occident qui leur ont ordonné de le faire.

6.Posté par Le Réfractaire le 02/01/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wejdy.
Pitoyable ton commentaire concernant les présidents Iranien et Turc.
C'est une insulte pour les millions de personnes qui les ont élus est les soutiennent.
Abdullah Gül a été choisi comme président par son parti "AKP" qui avait obtenu environ 48% des suffrages universel de 2007.
Ahmadinejad a été élu par son peuple et c'est son deuxième mandat.
Tu conviendras avec moi que si l'occident était leurs maître, il n'essayerai sûrement pas de les faire destituer par tous les moyens.
De plus si tu connais un autre moyen concret est réaliste, pour ramener la paix et arrêter le massacre fait en part….

7.Posté par Anita1945 le 02/01/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Epouse Ariane HIRIART - née De... (mère défunte Baronne) Mission Humanitaire pour l'Association Le PELICAN - est à KABOUL enseigner. Très croyante, catholique.
Si elle y est encore, en ce moment, je ne sais pas.
Ici, en ALSACE, elle a été Prof. d'Anglais - époux dans l'immobilier.
Il y a des gens qui sont sur place pour aider - pour faire une Bonne Action.
Pour le reste : c'est la Politique qui suit son cours.
Les Peuples n'ont qu'à voter des candidats qui poursuivent une AUTRE Politique.

8.Posté par wejdy le 02/01/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita1945



En France, et c'est le seul pays au monde, on se permet d'insulter le Prophete Muhammad (saws) en l'appelant 'mahomet'. Ce terme barbare et raciste est une insulte qui a été reprise par l'église catholique lors des croisades au 10ieme siecle, car il decrit en Arabe celui 'qui n'est pas loué' le 'ma' signifiant une négation en Arabe, tout le contre de Mohammed, ou Muhammad, Ahmad (saws) qui veut dire 'celui que l'on loue'.

La France et ses élites racistes croisés se permettent d'utiliser ce terme car ils n'ont jamais cessé d'etre en guerre avec le monde Musulman, ils n'ont jamais digéré les défaites des croisés, le simple fait d'utiliser cette insulte démontre toute la haine que les élites, d'abord chrétiennes, puis maintenant juives sionistes vouent aux Musulmans, en niant l'authenticité de l'Islaam.

La France est le seul pays au monde a appeler le Prophete Muhammad saws bien-aimé de la sorte, aucun autre pays sur la planete n'utilise ce terme, cette insulte caractérisée dévoile bien des verités...

Mahomet : je ne connais pas ; Mohammed : oui, c'est notre Prophète.


Lettre ouverte à l'Académie Française

"Mesdames, Messieurs les membres de l'Académie Française,

Conscient du fait qu'il vous incombe de veiller sur la langue française, mission principale conférée dès l'origine par vos statuts, et que pour s'en acquitter, votre respectable institution s'évertue à fixer la langue, pour en faire un patrimoine commun à tous les Français et à tous ceux qui pratiquent la langue française de par le monde.

Sachant que la phonétique de certains noms de personnalités qui ont marqué l'histoire change selon les langues, tels que : Christophe Colomb, Moïse, Avicenne etc…

Qu'il en va différemment de la phonétique du noble prénom du prophète de l'Islam « Mohammed » qui n'a décidément pas eu très bonne fortune. En témoigne la quarantaine de formes qu'a prises le nom du prophète en français et dans les langues occidentales ; telles que Mahum, Mahoun, Machou, Macomet, Machmot, Mahommot, etc. » (Revue : Le monde musulman. Edit. E. Leroux. n° X).

Que, plus particulièrement, la phonétique française du prénom du prophète de l'Islam serait une déformation du sens originel de ce noble prénom qui donne en arabe ãóÇ ÍõãóÏ (Mâ Houmid : celui qui pas reçu, qui n'est pas digne de louanges). Et signifiant « Celui qui n'est pas digne de louanges », « le maudit », « l'exécré ».

Qu'en définitive, cette déformation dyslexique constitue tout simplement l'inverse de la version arabe du prénom Mohammed ãÍãÏ qui s'écrit avec 4 consonnes mîm, hâ' , mîm et dâl, et signifie : «le loué, le béni, ou le digne de louanges».

Qu'au VIème siècle, les membres de la tribu des Quraychites qui n'avaient pas cru en le message du prophète de l'Islam, ainsi que les juifs et chrétiens contemporains, lui ont collé ce sobriquet, par pure haine et dénigrement, du fait que "Ma" en arabe signifie la négation en arabe classique du sens originel du prénom, et par conséquent le déni de la prophétie dans son ensemble.

Conscient également que cette déformation phonétique par les adversaires du prophète de l'Islam était sans nul doute malveillante au VIe siècle et qu'elle constituait manifestement une insulte.

Que cette déformation est le fruit d'une ère révolue, et qu'elle est fortement fautive linguistiquement (inversion du o et du a , t à la place du d, absence du redoublement du m )

Qu'il est honteux de constater que cette déformation dyslexique ait traversé les siècles et qu'elle se soit profondément ancrée dans les mœurs et la culture francophones.

Qu'aujourd'hui cette déformation n'est forcément pas malintentionnée et que son usage se perpétue par ignorance de son sens originel. Mais qu'il en serait autrement si son maintien est par pur esprit de bravade ou que la persistance de cette erreur phonétique traduise une attitude de défi insolent.

Qu'une erreur reste une erreur, même si elle a été commise durant des siècles.

Qu'une erreur, même "historique", est toujours susceptible de correction.

Qu'au nom du respect que j'ai pour la personne du Prophète de l'Islam en tant que musulman, et qu'au nom de l'amour que j'ai pour la langue française en tant que seconde langue parlée dans mon pays (le Maroc).

Qu'au nom de tous les francophones musulmans qui seraient d'accord avec mes propos.

En gardant à l'esprit que la lettre arabe Í (Ha' ) est profondément étrangère à l'inventaire phonétique français et que sa prononciation est manifestement difficile, voire même impossible pour des « bouches » occidentales.

Que la retranscription scripturale du prénom « Mohammed » est résolument plus aisée que sa reproduction phonétique et que les statistiques démographiques françaises actuelles parlent d'elles-mêmes : 52 099 personnes ont été prénommées Mohammed en France depuis 1940 (Source : Insee).

Qu'en vertu de l'article XXIV des statuts de l'Académie Française stipulant que « la principale fonction de l'Académie sera de travailler avec tout le soin et toute la diligence possibles à donner des règles certaines à notre langue et à la rendre pure, éloquente et capable de traiter les arts et les sciences ».

Qu'il serait par conséquent souhaitable que votre honorable Académie puisse « épurer » les livres d'histoire, les encyclopédies, les dictionnaires ainsi que les prochaines éditions d'ouvrages d'orientalistes ; de cette erreur phonétique historique, et qu'elle ne retienne à l'avenir que les phonétiques "Mohammed" ou "Muhammad", plus fidèles à la prononciation arabe de ce noble prénom au lieu de la phonétique corrompue et historiquement malintentionnée « Mahomet ».

A bon « entendeur ».

Signé : StrangerInTheNet, musulman francophone jaloux de son islamité et de sa francophonité.

9.Posté par wejdy le 02/01/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le Réfractaire


72...Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours,...

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)

Quant à ceux qui croient encore aux élections qu'ils regardent : l'Argent Dette de Paul Grignon.

10.Posté par maud le 03/01/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANITA 1945 , je suis outree par ton esprit "A TOI " qui est un esprit malade . As tu ete temoin et as tu des preuves pour raconter de pareille choses . "pendre des fillettes a partir de 8 ans ? " et ça se pretend cultivee et intellectuelle europeenne .

11.Posté par Anita1945 le 03/01/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à wejdy :
Dans le temps je disais : Mahomet ? ou Mohammed ? : je ne sais jamais !
Alors l'on m'a expliqué : Mohammed est un prénom usuel et Mahomet est
leur prophète CORAN !
Je ne chinoise pas ; je ne suis pas pratiquante ! Votre CORAN a 1'400 ans d'âge.
Je préfère m'intéresser à l'Astronomie, à l'Espace, aux planètes, aux étoiles : c'est le Futur de l'humanité, même que je ne le vivrai plus !
Jeune homme, on a assez d'une religion : on ne s'intéresse pas à celle des autres.
A la nuance près : "CHARIA" !
Je connais des femmes Arabes en FRANCE, qui sont aussi "CONTRE la charia" !
Il faut abolir la charia et ensuite, l'entente sera éventuellement possible avec toutes les autres Nations du globe !

12.Posté par duperrier le 03/01/2010 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita 1945 les fêtes sont passées il faut remettre les pieds sur terre ,et bien regarder les conséquences de la Politique des Américains et de leurs complices ;c'est eux avec notre aide nous avons aidé Komeiny ,a prendre le pouvoir et comme à chaque révolutions les massacres abondent ,c'est encore les Américains qui ont installé les Talibans avec l'aide de Ben Laden ils n'ont pas lèsiné de massacrer 3000 Américains pour attaquer l'Afghanistan,l'Irak sur des Mensonges aussi énorme que les 3 Tours qui se sont éffondrées le 11 /09 ,l'Irak était en Paix avait reconstruit son Pays entre 1998 et 2003 ,et vous êtes dans les étoiles je veux bien mais regardez plutôt sous vos pieds ,les catastrophes vont se produire ,car l'homme se croit plus fort que la nature,ET BIEN NON des montagnes vont s'écrouler sur des villages ,parce que l'homme construit inconscient des dangers ,jusque au jours elles engloutiront des milliers de personnes ,et ces tonnes de bombes que nous aspergeons sur des populations qui n'ont jamais envahi et détruit ,un Pays ,les génocides qui se passent sous votre nez ,les peuples que l'on laissent mourir de faim quand nous jetons à la poubelles la nourriture ,alors qu'il y des Milliardaires pourris de fric ,mais sans âme ,nous critiquons les Musulmans mais faut regarder avant nos Actes

13.Posté par wejdy le 03/01/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita1945

Non, non c'est bien Muhammad et je crois savoir que personne ne s'est appelé comme ça avant Muhammad (salla Allahu alayhi wa sallam).
La Charia c'est le Coran ni plus ni moins, tu devrais te renseigner la dessus... Et si c'est au Coran que tu veux t'attaquer alors sache que même les "illuminatis" ne s'empennent pas directement au Coran car contrairement à toi eux savent qu'Il est intouchable, ils savent qu'il est de Dieu Le Tout Puissant.

Si c'est l'astronomie, à l'espace, aux planètes, aux étoiles et futur et a l'humanité alors sache que ceci se trouve dans le Coran avec une précision parfaite, je dis bien parfaite !

14.Posté par Anita1945 le 03/01/2010 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le blog d'EVA avait déjà pas mal d'articles sur l'IRAN...

Ce blog, qui est existentiel, et prophétique, traite des questions qui engagent le présent et l'Avenir de nos sociétés.
En toute indépendance, au Nom de la liberté de pensée et d'expression.
Les articles peuvent être reproduits, en citant la source.
Pour m'écrire, voici mon Adresse : evaresis@yahoo.fr
Page d'Accueil complète Résistances
http://r-sistons.over-blog.com/article-21883428.html -
Pour militer :
http://r-sistons.over-blog.com/article-22321751.html

15.Posté par Anita1945 le 03/01/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est exact : Ne jamais oublier ces 3'000 MORTS INNOCENTS.
deux youtubes dailymotion dont voici le premier :

Les tours du WTC - 11 SEPTEMBRE 2001 - A CONSERVER PARTIE 2





16.Posté par Anita1945 le 03/01/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3'000 MORTS INNOCENTS.
Deux youtubes dailymotion dont voici le SECOND :

Les tours du WTC - 11 SEPTEMBRE 2001 - A CONSERVER PARTIE 4



17.Posté par Anita1945 le 03/01/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Jean-Marie BIGARD remet en cause la Version Officielle du W.T.C.
sur EUROPE 1.


18.Posté par eLton le 03/01/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

USA = UE
Mêmes objectifs, même points de vue, mêmes combats

Donc si vous voulez vivre comme nos voisins Etats-uniens (c'est pas l'rêve la-bas, j'parle en connaissance de cause) bah parfait suivez l'exemple.
Seulement on court tous a notre perte!! vous voyez pas que l'monde part en cacahuetes?
Faut s'réveillez et comprendre

19.Posté par duperrier le 03/01/2010 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eLton
OH oui notre Monde qui se croit supérieur,surtout le Français aussitôt qu'il obtient un strapontin, il ne pose plus les pieds au sol,se cramponne à ce siège,Voila il acceptera ,toute les conditions pour garder son acquis,et comme le peuple est gonflé de convictions donc ,il vote pour celui qui le trahi honteusement,mais il est très fier d'être piétiné,par son élu e Faut sortir de votre TORPEUR pour vos petits enfants
avant le désastre je me demande si déjà ils ne mettent pas une puce au bébé ,il a fait fermer des Maternités de campagnes ?le personnel avait un job maintenant c'est plus facile dans les Foutoirs ,nous le voyons avec les hôpitaux ,combien sortent plus malade ,si ce n('est pas les piéds devant,plus difficile de tricher dans les petites villes et comme il avait dit que à partir de 3 ans il fallait les surveiller??? dans quel MOUISE nous sommes

20.Posté par Emre le 04/01/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anita...c'est d'un demagogue ce que tu viens nous raconter ici...et cet argument qui revient sans cesse de la bouche des mes "amis" europeens berces avec l'Idee de la Liberte...qui reste un mythe ou que vous soyez sur ce globe...

"Les peuples n'ont qu'a voter pour qq'un d'autre?" !!!! etes-vous attardee mentale?
Si nous avions le choix de voter pour autre chose que ces pourris ce serait fait depuis belle lurette...mais vu que meme en France on a le choix entre Le Pen-Chirac...ou Sego -Sarko sur les 2 derniers mandats...on est pas pres de le voir le changement en politique en Afghanistan!!!

Et puis je vais te poser une question rapide...Qu'est -ce qui est plus degradant pour une femme? Ne pas pouvoir boire de biere ou devoir vendre ses fesses pour gagner sa vie au bois de Boulogne?

Dis-toi bien que les excites de service qui crient au scandale islamique...sont les memes pourris qui revent de voir toutes les femmes en tenue de soubrette en train de leur faire des gateries...mais c clair qu'avec une bourka ca donne moins envie ca doit les faire chier de pas pouvoir fantasmer sur ces femmes musulmanes!!!!

21.Posté par Emre le 04/01/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anita...si tu aurais la trouille d'y sejourner, alors je n'ai pas a m'inquieter...tu es donc de ces pauvres gens qui vivent dans la peur de ce que leurs televiseurs raconte...c'est bien la peine d'ouvrir sa geule quand on est en train de trembler devant le 20 heures de TF1.

Anita, reflechis 2 secondes...uen multuitude de gens essayent de t'expliquer ce qu'est la Sharia, le Coran pcq ils sont musulmans et essayent de partager leurs connaissances...mais toi tu preferes croire Pujadas et co qui n'ont meme pas un voisin arabe a Neuilly.

Quand tu te renseignes sur le bouddhisme, tu vas prendre l'information d'un bouddhiste...p[areil quand tuy veux aller dans un pays etranger, vaut mieux prendre conseil chez un indigene ou une personne s'y etant rendue deja...pas en matant Liberty.tv et les hotels proposes dans tels et tels club de vacances francais...

22.Posté par murielnajia le 05/01/2010 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi non plus je ne connais pas de Mahomet mais un seul Mohammed, paix et bénédiction sur lui.
Les intellectuels français qui se sentent au-dessus de tous et même de Dieu, je les connais de vue, c'est la France de la honte, corrompue jusqu'au cœur, qui ment pour convaincre, qui triche pour survivre, qui pleure pour racoler, un troupeau de fascistes qui voudraient imposer sa morale d'athée si ce n'est sa juiverie proclamée, au secours!
Si je le pouvais je quitterais mon pays pour vivre sur une terre moins juteuse, plus tranquille, plus chaleureuse, plus unie... Mais je ne suis pas libre et pourtant je suis française, où est le hic? !!!
Le cœur de la France est brisé en mille mes amis... c'est la liberté totale qui nous donné un coup de massue, une liberté sans limite pour les fous, sans morale pour les profiteurs et consommateurs, sans courage pour la presse, sans pitié pour les faibles, sans pudeur ni protection pour les femmes, sans couleur, sans issue pour les faibles!
Liberté égalité fraternité, un idéal pas encore atteint, 3% de riches vivaient confortablement et très confortablement sous Louis XIV, aujourd'hui 25 %,petit progrès depuis la révolution... Le reste? Pauvre peuple, toujours à chercher plus de justice et de liberté, mais laquelle exactement? Là où plus rien n'est transparent, où la science s'est empirisée puis vampirisée, la nature bafouée, Dieu oublié...
"Liberté chérie",(Victor Hugo), tu nous as emportée dans un tourbillon de folies que même les iraniens qui se sentent victimes du président Armaninedjad ne voudraient pas connaître! On bouillonne dans une marmite de sciences et d'infos tronquées, on est constamment berné par la presse, par les politiques, 80% des travailleurs souffrent de travailler pour payer plus, esclaves des temps modernes!
Bref, on s'est débarrassé de la dictatures de curés pour faire nos lois laïques, un temple sensé respecter et protéger la liberté de culte, indépendamment des régimes au pouvoir, on a abrogé la peine de mort, estimant qu'aucun homme n'a le droit de mort sur un autre sauf en cas de légitime défense, on a développé des actions syndicales et associatives pour partager plus et POURTANT: on se laisse mener et impliquer par ces régimes de guerres du profit.
C'est vrai qu'en France, il faut rééduquer le cœur de nos enfants, mettre au placard tous ces vieux croutons de la politique, ne pas hésiter à prendre aux riches pour équilibrer les salaires, reconsidérer les profs pour qu'il participent à fonder de nouveaux programmes scolaires, une histoire plus présente, plus authentique qui intéresseraient d'avantage les élèves, il nous faut recadrer nos enfants sur les seules et vraies valeurs qui sont celles de Dieu, pour les croyants, et celles de l'humanité pour les autres, l'amour, le respect, la tolérance, la famille, le travail, la partage, le don, le pardon...
Alors vraiment, stop à ces croisières outre mer, c'est vrai que ça devient honteux pour un français de cautionner ça, on a mieux à faire! Laissons les autres pays se développer à leur rythme et selon la volonté des peuples, quelle mouche mous a piqué de suivre les colons d'Amérique, ça ne date pas d'aujourd'hui, mais ça commence à faire mal!





































23.Posté par didi le 05/01/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita

Ah c' est à vous de dire aux peuples pour qui voter?

Allez donc vous cultiver au lieu d' imposer vos vues

Savez vous au moins qui était Jésus, et comment les Musulmans le nomment?

Issa, Jésus est un prophète,et le mec sur la croix n' est autre que Juda!!

car quand Jésus fut poursuivit par certains offenseurs, Dieu a fait que Jésus disparaisse au ciel, et que les offenseurs qui etaient apres lui, soit alors apres Juda..

C' est pourquoi ce que vous croyez depuis des lustres n'est que mensonge, personne n' a à souffrir pour l' homme sur la croix, ni meme vous madame

les americains et leurs defenseurs comme vous, anita nous impose cela c' est cela qui est moyenageux

Le Coran n' est nullement moyenageux
La vérité ne peut changer meme si les siecles passent madame Anita

Et cesser de croire que vous faites le bien avec vos associations d'" aide"

Les peuples ne sont plus dupes de celà.....
Et ils auront le pouvoir grâce à la Vérité qui leur est due....CAR c' est programmé ainsi tres chere....qu' on le veuille ou non!
Et vous ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires