Conspiration

Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité

Kevin Trudeau s’est entretenu personnellement avec des membres du groupe Bilderberg



Paul Joseph Watson
Jeudi 10 Septembre 2009

David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.
David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.

L’entrepreneur milliardaire Kevin Trudeau, constamment chicané pour avoir promu des traitements de santé alternatifs et accusé par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté dans le cadre du show d’Alex Jones que des membres élitistes de Bilderberg à qui il avait parlé en personne, souhaiteraient et aimeraient que deux tiers des «humains stupides» soient balayés de la surface de la planète.
Trudeau a concédé qu’il avait dernièrement été en Grèce et a insinué qu’il avait participé à la réunion du groupe Bilderberg. Il a déclaré qu’il connaissait personnellement un grand nombre de membres et qu’il «s’entretenait avec eux à des intervalles réguliers.»
La surpopulation est un défi principal de l’élite et a fait le sujet d’une rencontre clandestine qui a eu lieu récemment à New York, et où ont participé des «philanthropes» milliardaires.1 L’élite décore son programme d’une rhétorique humanitaire; ils disent que c’est nécessaire de réduire de manière naturelle la population mondiale par le biais de la contraception et de l’instruction. Par contre, son programme provient en réalité de la pseudoscience inhumaine de l’eugénique comme nous l’avons largement documenté. L’eugénique a prospéré d’abord en Grande-Bretagne, et ensuite dans l’idéologie préconisant la supériorité de la race et des gènes, adoptée par les nazis avec l’aide financière de David Rockefeller.
«Un certain nombre de ces entretiens ont lieu sur le yacht long de 200 pieds au large de Monaco. Vous ne pouvez pas croire ce qui s’y trame réellement à huis clos», a déclaré Trudeau, en soulignant le fait qu’Alex Jones avait démasqué de tels états de choses dans ses films documentaires, notamment dans le film «Fin de partie». Le milliardaire a dit qu’il avait récemment passé quelque temps avec le prince Albert II de Monaco.
Trudeau a déclaré que les élites auxquels il avait parlé pensaient que leurs projets étaient pour le bien majeur de l’humanité, mais qu’ils croyaient qu’il y a deux catégories d’hommes sur terre, l’élite et les «abeilles ouvrières» et que l’élite ne se définissait pas forcément par l’argent ou la puissance, mais par ses ori­gines génétiques.
Trudeau a révélé des détails forts choquants sur les entretiens qu’il a eus avec les élites et où celles-ci ont avoué sans vergogne leur désir de voir la population globalement et massivement réduite.
«Sur des bateaux au large de la côte de Barbados, j’ai été avec les types qui di­saient qu’il fallait débarrasser le monde de deux tiers de ces humains stupides –, j’ai assisté à leurs meetings», a dit Trudeau en ajoutant que ces paroles n’avaient pas été prononcées méchamment, mais tout à fait concrètement, sous le prétexte qu’il s’agissait du bien-être de la planète Terre.
Trudeau a révélé que les élites considèrent Alex Jones comme objet de scandale, mais qu’ils le tolèrent parce qu’ils pensent que Jones tout aussi bien que Trudeau lui-même «désensibilisent» les hommes face à de telles réalités, ce qui serait en faveur des élites. «On m’a dit que par conséquent on continuerait à m’inviter sur les yachts», a ajouté Trudeau.
Trudeau pense que les élites sont partagées en deux camps, une fraction plus importante qui se «croit grâce à ses gènes supérieure au reste de la population» et l’autre fraction réduite, constituée de personnes plus jeunes qui fournissent des informations à Trudeau et qui «sont parvenus à la conclusion que quelques hommes sont plus intelligents, plus doués, principalement plus motivés à travailler que d’autres, […] mais que tout un chacun devrait pouvoir réussir ou échouer selon ses propres choix et initiatives. Trudeau a ajouté qu’à ce point-là une scission au plus haut niveau était en train de se faire.»
Nous invitons instamment tout le monde à écouter l’interview de Kevin Trudeau sur You Tube,2 car il est bourré d’informations les plus incroyables sur l’état d’esprit et les idées d’avenir propres à l’élite, surtout en ce qui concerne l’économie.•

(Traduction Horizons et débats)
www.prisonplanet.com/secretive-rich-cabal-betto-discuss-population-control.html
2 L’interview intégrale de Kevin Trudeau est accessible sur www.youtube.com/watch?v=ejbBJfk6ImY&feature=channel_page
«Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir sous forme d’un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose à résoudre le problème de la surpopulation.»
Prince Philip, Duc d’Edinburgh, époux de la reine d’Angleterre, cité d’après
Foreword to Fleur Cowels, If I Were an Animal (William Morrow, Publisher, 1987, ISBN 9780688061500)



Jeudi 10 Septembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par la truie qui file le 08/11/2009 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eveil
1) ne jamais sous estimer un adversaire ...ni le surestimer c'est tout bonnement le connaitre et pour cela il faut etudier patiemment sa structure et son fonctionnement pour deceler ses faiblesses .

2 ) les structures de conditionnement sont fondée sur 300 millions d'années terrestres d'historiettes de societé pyramidales et de socialisation de l'esclavage et du vampirisme pour des especes collectives destructrices , devant l'eternité pour ce qui est de l'organisation de la vie elle meme .

3) une fourmillière se repere par les allez et venue de ses membres ...cela crée une sorte d'ornière qui mene tout droit à l'un des repaires et un membre qui mange de l'arsenic sucré offrira cette "patée" à tous ...

4) ces societes "mutantes" sont constituées de de plusieurs repaires en reseau lié : une est detruite et les autres suivent mais
le probleme d'une attaque frontale renforce en fait les defenses des autres "terriers" meme en cas de victoire locale sauf à faire une intrusion non destructrice de "retournement des moyens"

5) s'introduire dans une structure, oblige à se fondre dans la multitude en disposant des codes de reconnaissances locaux et des petites carottes addictives ( il s'agit d'une societe dégénérée qui porte en elle meme sa propre destruction ) l'interet d'une telle action ne parait pas decisive .

6) un petit "caillou" est "jetté" et les groupes ne se reconnaissent plus et se massacrent entre eux . C'est le procede déja utilisé de tout temps contre l'humanité alors il faut faire front collectivement avant de pouvoir envisager d'investir les "terriers" qui n'ont au demeurant aucun interet stratégique ou tactique .

7 ) un sac de graines du type Terminator ( hybrides et chimères qui en théorie ne peuvent plus germer ni fleurir par manipulation ... )Pourtant la puissance de la vie peut etre reveillée par la vie elle meme , alors même ces graines mortes peuvent germer et meme s'auto modifier en conséquence , ce non-combat est probablement plus important que de se battre contre des individus ... Et à ce niveau n'est pas plus difficile de demander de faire tomber de la pluie sur un désert , c'est une humble demande de "guérison" seulement !

8) Avec la vie divine en soi les jardiniers "incitent sans inciter" d'autres à participer jusqu'au seuil de la conscience collective de 1% REELLE ET COMPLETE qui fait cesser le vampirisme de la majorité de l'espece chez les autres par la "loi d'induction"
Alors les petits vampires malades commes les plus grands n'ont plus de prise ni de raison d'etre : cette revolution pacifique est une transformation !

La "truie qui file" apres maintes experiences désastreuse à suggèré simplement à des "eveillés" à s'habituer à cette "eveil" qui fait perdre au debut certains "repères" afin qu'ils se preservent eux memes tout d'abord et leur plus juste choix doit finalement leur apparaitre ...

Et tout cela n'est que de l'argile ,et c'est la "forme" qui en fait l'usage.

Merci

51.Posté par eveil le 07/11/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous,

Rebonsoir la TRUIE qui FILE.

Il faudra que vous sachiez que nous sommes plusieurs derriere notre ecran (1).

C est pour cela que nous disons ( nous ) alors qu une seule personne tape (2).

Et (3) nous retenons de vous ( "SYNDROME de l EFFONDREMENT" ) que vous avez citer.

Effectivement c est les sociétés de consomation actuel memme qui vont malheuresement subir le cahos meurtrier du syndrome de l effondrement de tous leurs systeme finançiers.

Et le pire à savoir c est desiré par des criminels.
Et le pire cela arrivera comme un enorme stunami.
Et le pire personne ne s y attendra et l on nous aura pas eu ecouter.

Autre chose maintenant La TRUIE qui FILE , je dis ( je ) car celui qui tape là est un exelent jardinier et le jardinier , il te dis qu il n es pas tous seul derriere l ecran.

Maintenant nous te disons BONSOIR à vous LA TRUIE qui FILE.


50.Posté par la truie qui file le 07/11/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eveil
"Avec de la foi juste comme un grain de sénevé les montagnes___et elles peuvent tomber sur tous les tunnels de la peur et de la honte en un clin d'oeuil ___"

___mais le probleme c'est la régénération incessante de "l'hydre" sachant que dans cette association de malfaiteurs parasités et malades chacun essaie de remplacer celui qui est a coté de lui ou immediatement en dessus tout en pietinant et au besoin eliminant ses concurrents present passé et a venir (de la paranoia schizoide aigue ....)


Et le probleme voit tu c'est que profondément dans cette structure de pyramide faite de papier à chiotte et collé par son usage sordide et collectif (...) , meme des tous petits individus sont des tyrans potentiels meme dans le fin fond des quartier autant que dans la petite bourgoisie crapuleuse et autant que dans la grande et ceci meme au fin fond du tiers monde ...et tous ceux la ont voté ou soutiennent ces infames representants de NOM_merci qui correspondent reciproquement à leurs aspirations mutuelles en se coupant ainsi de la conscience divine. Et Ils ont fabriqué leur tyrans et pretendent adorer cela en esperant un jour les destituer pour finalement .se retrouver à leur place au chaud ...

Alors d'une part d'apres la tradition est t'il possible qu'il puisse se reunir rapidement 72 ou 108 coeurs purs ? en sachant que ce non-combat est fait pour guérir la grande multitude de cette maladie qui passe entre autre l'exaltation des defauts humains ...dont la peur l'orgueil et la colère trône en bonne place !

Alors pourquoi pas commencer par ce travail intérieur precisement en ce moment sur toi meme comme un acte de bravoure bien plus fort que de chercher a faire le furet. (... les terriers sont deja en quelque sorte enfumés ,car il a deja des formes de vie "enkystées" dans les "tunnels" des futurs occupants et qui ont la bizarre habitude de proliferer en lumière artificielle ...et plus precisement à l'intérieur d'eux ...déja et depuis toujours ! Vive la Vie ! )

Merci

@NWO/NOM (*1 ) vous savez dans le fond ce qui vous attend ce qui est etonnant c'est d'etre aussi pressé de reveiller l'activateur facon roulette russe mais le barillet plein à 100 %
et mourir de trouille et en se cherchant à se terrer comme autant de pauvre petites larves malades et inconscientes , l'enfer à votre mesure et ordonnée comme LE NWO /NOM NEANT ...et vous le vivez deja et dans cette situation risque de durer ...l'eternité que vous semblez le souhaiter si ardement pour tous les autres etres vivants

La divinité vous avait confié une etincelle , purifiez vous avant qu'il ne soit trop tard car elle éprouve de la compassion pour toutes ses créatures meme les plus moribondes et nauséeuse ... Votre souffrance est vraiment infiniment douloureuse et pénible alors nous vous envoyons tout le témoignage de cette compassion infinie .

@jacques les mass-médias sont faits par des hommes et pour d'autres et seulement pour les distraire non pour leur faire voir le "ciel en vrai " , c'est la nouvelle religion tout comme le vaccin .
Souhaite tu si ardemment d'etre en première ligne et choisi dans cette liste de reduction de la vie ainsi que tes "amis" et ainsi de te voir disparaitre dans le néant à chaque instant sans reagir . A la limite prend une cuite avec l'addiction que tu voudra et ce sera moins douloureux ...

Qui peut savoir le nombre d'humains qui peut vivre sur une planete comme la terre à condition d'apprendre à l'aimer en aimant toute créature et ses semblables pour commencer et meme ses ennemis ? Cela c'est le don de vie qui se perpétue au dela de la comprehension d'une tete de zombie de la jet-set .

Dans un champ cultivé façon BHL (eton est deja liquéfié par ce mot cabbalistique !) il pousse cette sorte de blé maintenant chimérique ...qui demain ne nourrira plus personne et meme pas lui meme car ce sol est déja MORT (comme la finalité de toute calamité) .

Et avec ces procedes ne sera pas les 5/6 de le population qui sera détruite mais la totalité sauf les humbles créatures ...et sans BHL et ses amis s'ils ne changent pas de "refrain" et en vertu de ce qui précede (* 1) on appelle cela les effets "collatéraux " mais il y a un autre petit ....bug parfaitement connu qui est le "syndrome de l'effondrement " ..au dessous d'un certain seuil l'espece disparait tout comme les abeilles...( et suppose que quelqu'un commaisse la véritable raison ? )

Ne croit tu pas qu'il serai plus sage de faire un autre choix de cette raison qui n'est pas la tienne mais issu des structures parasitaires qui sont introduites dans ton cortex ( et cela n'evite meme pas la douleur d'etre en vie car pose toi la question fondamentale "est tu heureux tout en maudissant tes semblables par peur de ne pas en avoir assez pour toi meme ? "

Dans un jardin bien cultivé par la nature elle meme sur chaque m2 de sol il a au moins 1000 créatures visibles et 1000 fois plus qui sont invisibles .Pour l'etre humain le grand jardinier est le seul à connaitre les nombres qui conviennent ... Ne croit tu pas que les amis de BHL devraient d'abord retourner leur jardin pour apprendre à "conter"avant de pretendre au autres de savoir "compter" ?

49.Posté par eveil le 07/11/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à vous LA TRUIE QUI FILE,

Vous n etes pas seuls malheuresement à comprendre qu un 4 REICH lui est en marche plus vicieux et plus sanglant que vous puissiez vous memme l imaginer ce que nos anciens parents ont connue de la deuxieme guerres.
Celui là il sera different...................

Nous vous comprenons vous etes qu une victime parmis tend d autre , nous sommes tous avec vous.

Nos prieres malheuresement ne suffirons pas , parceque nous sommes nous memme croyants car nous voulons intervenir pour defendre le mieux que l on pourra faire à sauver nos enfants en premier lieu.

LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE.

Et sachez bien ceçi tot ou tard , nous aurons tous leurs coordonnées ou qu ils soyent , ses criminels serons poursuivis morts ou vifs , partout dans le monde.
Nous savons aussi que des riches milliardaires criminels ont acheter une terre grande comme la belgique en australie , ils y ont construits des BUNKERS sous terrains en super luxe et ils ont plusieur armées privée deja en place.
Ce terrain grand comme la belgique est deja entourer de hautes cloture avec tous systemes de protections possible.
Ca c est deja un point elementaire..... mais rien de trop grave pour nous.....pour les attraper.

Lorsque tous leurs systeme criminels serons renverser et serons renverser.

Nous esiterons pas à employer plusieurs machines à creuser des tunnels pour faire sortir ses porcs de leurs terriers de luxe et nous n aurons nul besoin de s emprendre inutilement à leurs armées privé cela risque de faire perdre inutilement des citoyens innocents.
Parcontre ils serons tous cercler et une fois terminer nous nous en prendrons à leurs armées morts ou vifs eux aussi.

C est parmi des plans que nul et aucune dans l histoire serais fort de s aproprier l idée hautement strategique ne serais faire.
Et en rien ne pourra nous barrer notre chemin de notre liberté pour cette fois çi à une paix claire et definitif.
Car nous avons tous le ras le bol d etre des esclaves d un nouveau monde morbide que sera le NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Nous avons assez d etre volé , manipuler , et de toutes ses guerres cela est TERMINER.
L ESCLAVAGE de toutes sortes est TERMINER.

Et c est là que toutes les religions du monde serons reunis pour la PAIX.

Mais beaucoup de choses vont changer radicalement toute notre nouvelle façon de vivre et de voir autrement et c est là que personne aucun citoyens ne pourra plus reculer dutout à une construction perpetuelle d un bonheur unis ou nul ne pourra l arreter ça sera impossible ça sera radical.
Car toutes les technologie serons ouverte uniquement pour le bien de l humanité entiere et petit à petit toutes les armées du monde se disoudrons comme du sel dans son eau.
Toutes les technologies doivent et devrons etre utiliser aux peuples et à toutes ses biodiversités ecologiques cela sera une loi à l unison et contre l utilisation à des fins militaires c est TERMINER.

NOUS SAURONS OU tous ses CRIMINELS SE CACHERONS TOT ou TARD...!

Bien à vous,


48.Posté par jacques le 07/11/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai regarde une emission recente a la television avec une intervieuw de l'ethnologue Levi-strauss , Il disait en gros que lors de sa naissance , il y avait
un milliard et demi d'humains et que actuellement nous etions six milliards et que nous serions neuf milliiards d'ici cinquante ans . l'humanite risque alors de crever dans sa totalite , et c'est de cela qu'il faut prendre conscience . Dieu n'a absolument rien a voir avec cette destruction prevue , dont seul l'homme est responsable . Il est peut-etre temps de prendre des mesures necessaires telles que la reduction de la natalite , mais j'en doute fortement . A bientot donc , au paradis en enfer ou nulle part . En attendant , profitons de notre sejour sur cette planete .

47.Posté par la truie qui file le 07/11/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eveil

Un jugement par d'autres qui souffrent d'autre variantes de la meme maladie parasitaire , du genre de la cour internationale ? Nuremberg à jugé tres selectivement et "envoyé" quelques boucs emissaires ...pour recycler les autres pour obtenir precisément ce que nous vivons en ce moment .


Ces liens vont peut etre t'intereresser ainsi que d'autre personnes qui comme moi on souffert et souffrent encore des effets de 3000 ans au moins d'abrutissement collectif Y COMPRIS PAR CETTE FORME ABERANTTE DE VAINE PRETENTION DE VOULOIR REFAIRE LE MONDE PAR LA METHODE QUI FAIT NAITRE L'ABERRATION....



http://pilulerouge.com/94-ponerology
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Silvia_Cattori.041107.htm
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Silvia_Cattori.041107a.htm
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Silvia_Cattori.041107b.htm

Le probleme est que toute participation directe ou indirecte entre encore dans le champ d'application de la méthode des parasités ,pour nourrir sans le savoir le parasite et bien souvent une victime ou un justicier devient le plus souvent un nouveau tyran pathologique .

la seule methode est de cesser d' alimenter ce processus à moins de disposer d'un pathos tellement encore plus puissant ...et suicidaire .

Pour cela , il y a aussi le livre d'ENOCH et d'autres apocryphes si possible dans leur langue originelle ( est ce possible sauf en demandant à l'intéressé lui meme ? )... et cultiver son jardin pour apprendre à distinguer dans le fatras de ce qui reste ...



Merci



46.Posté par eveil le 06/11/2009 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à vous la TRUIE qui FILE,

Ces gens là doivent tot ou tard y etre juger pour crimes de guerres et crimes contre l humanité.
ON EST CLAIR Là DESSUS comme l on etait ces ex criminels à NUREMBERG....OK...!!!!

En aucun cas nous possederions une vengeance personnels a entrainer une mort certaine de ses criminels actuel sauf pour la legitime defense notament à sauver des peuples entier.
Cela n es pas notre BUTE , notre proget c est de les trainer tous à un tribunal mondial pour des crimes FUTUR et pour bientot.
C est un signe de strategie d anticipation si nous nous y prenons pas maintenant pour trés bientot il sera deja trop tard.
Nous disons tous pas pour "DEMAIN" , mais pour trés "BIENTOT" donc c est beaucoup plus grave ce que l ont penssaient nous tous auparavant.
Nous savons deja qu il il y a des groupes qui se formes un peu partout dans le monde donc apparament nous ne sommes pas les seuls.
Nous l avions appris trés resament.

NOS COEURS NOTRE COMBAT SONT POUR TOUS NOS ENFANTS DU MONDE POUR UNE PAIX DURABLE.

Des horreurs nous n en voulons plus quelque soi nos religions soyons tous unis pour une memme cause et partout dans le monde.

Nous sommes croyants et nous allons pas attendre à etre assasiner pendant nos prieres.
Notre lumiere est d avoir defendu nos soeurs et freres....nos enfants....!

Nous avons appris ressament une ignoble invention meurtriere iminaginable hors de tout ce que l on puissent imaginer soi memme , c est tellement horrible que l on est incapable de vous l annonçer car impenssable , on ne nous prendraient pas au serieux.
Tellement horrible , memme un homme trés costaud et trés dur se suiciderais avant memme de voir arriver ces monstres là.
La peur vous remontera glacer de vos pieds dans tous votre corps.

STOP NOUS VOUS EN DIRONS PAS PLUS STOP.

LA TRUIE qui FILE sachez une chose , il n y a aucune tentation de quoi que se soi là dedant.

LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE.

Bien à vous,

Bon eveille , cela fais que commençer.

45.Posté par la truie qui file le 06/11/2009 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eveil

La tentation des reglements de compte est une erreur monumentale , et par expérience ( hélas mainte fois vécue ,et c'est le Fondement de la Connaissance par la comprehension/guérison de sa propre bétise fondamentale !!! ) _________ainsi tout cela ne sert à rien .

Dans le mythe de l'Hydre, des tetes tombent ... aussitot quelques autres repousseront à la place laissée disponible et ceci sans cesse ...
http://www.dark-stories.com/monstre_hydre_de_lerne.htm

Il faut adresser plutot ses efforts à la DIVINITE /COMPASSION UNIVERSELLE, c.a .d à la dans LE COEUR DE CHACUN à commencer par soi meme .

Considère les armes que la crainte à suscitée, elles suggèrent d'autres et ainsi des luttes sans fin .
ET ELLES SE REPERCUTENT LES UNES LES AUTRES , PAR L'UNE DES LOIS UNIVERSELLES DE L'UNIVERS-CONSCIENCE-DIVINE-UNIVERSELLE .

Dans ce cas le court circuit se produit et finit par DETRUIRE LES PARTICIPANTS et bien des victimes tout autour ....

Fait disparaitre cette peur dans ton coeur , et laisse ceux qui ont cette maladie de haine et de peur ..Le geant protéiforme à des pieds d'argile et chaque pas le fait se dissoudre si chacun cesse de l'alimenter par la crainte et la haine qu'elle engendre

Connais ton ennemi en toi meme et apaise le pour commencer en TOI , alors les armes tomberont d'elles memes peu à peu tout autour .

Ton temple mon ami est en toi meme ,alors cultive le et le jardin tout autour le monde ,s'en portera bien !

http://shotokancrsa.com/samourai.htm

Merci


44.Posté par eveil le 04/11/2009 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à vous Jean-Paul...

Avez-vous leurs adresses de ses 200 familles criminels SVP....? Merçi de le publié.

Es ce quelqu un dans se site pourrais publié leurs adresses de ses criminels SVP ?

C est trés important car c est un devoir strategique pour le bien l humanité,,,,,,,,,merçi...!

Bon eveille , cela fais que commençer.

43.Posté par la truie qui file le 12/10/2009 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile Je ne voulait plus poster mais pour une petite chose seulement La divinité inconcevable et incommensurable ne peut haire personne.

La vanité humaine la retranche simplement de la source suprème qui est en chaque point de l'univers vivant et dont le chemin secret est dans le coeur .


Orare , Orare , Laboratore .

"Et dit seulement une Parole et je serait guéri "

Mais maintenant

" dit seulement cette Parole Vivante et ce Monde guérit"

42.Posté par Roland le 11/10/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces oligarques qui rêvent de génocides (sélectifs ?) sur la planètes ont de qui tenir. Ces fantasmes ont très fort la côte depuis au moins la charnière des XIX etXX èmes siècles, en particulier dans les romans de science-fiction anglo-saxons (oui ! anglo-saxons principalement) Sven Lindqvist en a lu une douzaine et les résume dans son livre absolument "incontournable" b[Maintenant tu es mort - le siècles des bombes]b
Je ne peux recopier tout ça ici, seulement vous conseiller de vous procurer le livre, ça se trouve vers le début il y en a pour une dizaine de pages.

bon, en voici quand-même un, pas piqué des vers comme on dit :

L’un des derniers récits de Jack London s’intitule The unparalleled invasion (1910) Vers 1970, le « monde » découvre avec effroi que la Chine est peuplée de plus de cinq cent millions (sic) de chinois « Cette monstrueuse marée a déjà submergé l’Indochine et se presse maintenant vers la frontière nord de l’Inde. Rien ne semble pouvoir arrêter ce déferlement humain
Cependant un chercheur américain du nom de Jacobus Laningdale une idée novatrice. Un jour de septembre, alors que les rues de Pékin sont, comme d’habitude, pleines de « chinois qui jacassent », on aperçoit dans le ciel un minuscule point noir qui grandit et s’avère être un avion. Il lâche quelques fragiles tubes de verre qui s’écrasent simplement dans les rues et sur les toits, sans provoquer d’explosions. Mais six semaines plus tard, les onze millions de pékinois sont morts. Personne n’a échappé aux effets conjugés de la variole, de la fièvre jaune, du choléra et de la peste bubonique. Ce sont ces bactéries qui ont été déversées en pluie sur Pékin.
Les chinois essaient de sauver leur vie en quittant le pays, mais à la frontière, les millions de fugitifs se heurtent aux armées de l’Occident. Ce qui donne lieu à un massacre épouvantable. Et, régulièrement, les troupes sont obligées de reculer de quelques dizaines de kilomètres pour ne pas être contaminées par les immondes tas de cadavres.
Pour ces millions d’hommes qui ont perdu toute organisation et tout dynamisme, il n’y a plus aucun espoir. Ils n’ont plus d’autres issue que la mort. Et pendant que les engins de guerre gardent les masses encerclées, la peste achève son œuvre. La Chine est devenue l’enfer sur terre. Des centaines de millions de morts gisent sans sépulture. Le cannibalisme, le meurtre et la folie règnent en maître.
Les expéditions envoyées en février de l’année suivante ne trouvent que des meutes de chiens sauvages et des groupent isolés de bandits errants. Tous les survivants sont immédiatement liquidés. Le sol est désinfecté, et de nouveaux habitants s’installent venus du monde entier (sic). Une ère nouvelle commence, faite de paix et de progrès, d’art et de science.



41.Posté par VIRGILE le 11/10/2009 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yassine: Bien à toi et tous les croyants !

Ce que ces "oligarques" n'ont pas cru c'est que nous sommes tous issus du même sang et gènes adamiques, divinement insufflés et créés en Mésopotamie (entre Tigre et Euprate, terre d'Abraham également, etc.). L'Eternel HAIT les orgueilleux et les "supérieurs" ! En Dieu (et Lui seul), nous sommes tous "frères" sans acception de personne et pour l'Edification commune, pour la Gloire de l'Eternel. Les "autres" sont déjà voués à la perdition éternelle.

Et il n'est pas étonnant qu'il y ait une telle souffrance et dévastation par les fils du Serpent dans cette "zone" (ex-Assyrie, Babylonie-Irak...) en ces derniers Temps où le Diable et ses enfants talmudiques,maçonniques, etc., viscéralement antichrists, se déchainent, tout comme sur l'humanité. Seul "un reste" sera sauvé.

Dieu se rit de tous ces "oligarques" du diable et qui seront brûlés vils, éternellement, et cela est une certitude. Laissons-les fanfaronner jusqu'à ce que le coupe de colère de Dieu déborde et rendons Grâce à Dieu pour ceux qui, éprouvés, en sont préservés.




40.Posté par yassine le 11/10/2009 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut fraternel a frère VIRGILE il me fait plaisir de parcourir ta plume.

39.Posté par VIRGILE le 11/10/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour compléter @ Sylv@ymivision (2 Thessaloniciens 2)

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, u[mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
]u

Selon la Prophéties, les deux tiers de l'humanité vont y passer (incrédulité et ignorance) et le dernier tiers sera passés au crible. Dans tous les cas, ce sera plus que chaud pour les Anti-Christs.

Il faut également bien saisir que c'est l'Eternel qui mène le "bal", pas l'homme et ses NWO qui traversent les âges depuis la Tour de Babel. Babylone (l'esprit) et ses talmuds ("Etudes"), etc., déversent sa prostitution sur toutes les Nations. Enfer assuré pour "ses enfants" !

Mais Grâce soit rendue à Dieu pour ce si grand Salut, gratuit, inconditionnel, et à ceux qui l'ont "reçu".





38.Posté par Sylv@ymivision le 11/10/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une prophétie de base souvent oublié par les chrétiens

2 Thessaloniciens 2:2-3 Nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser ébranler facilement dans vos pensées, et de ne pas vous laisser troubler par quelque inspiration, ou par quelque parole, ou quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour de Christ était proche.

Que personne ne vous séduise en aucune manière; car il faut que la révolte soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition.

Vous voyez ici Dieu, nous donne une prophétie de base et claire et net, ici, il dit de ne pas s’inquiéter à outre mesure avant que la révolte soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition.

N’en déplaise à ceux qui crois à l’enlèvement prétrib et qui crois déjà, s’être évanoui dans le cosmos avant l’apparition de l’antéchrist.

De plus la bible laisse sous entendre, que si nous ne devons pas s’inquiété à outre mesure avant cette manifestation, cela sous entend, qu’après se sera le temps de s’inquiéter.

Mais cela ne signifie pas qu’il ne faut pas se préparé et prier avant cette manifestation
au contraire!

Il faut lire la bible, se rapproché de Dieu pour avoir assez d’huile dans nos lampes et être attentif, scruté les événements à savoir, dans quel temps nous somme à chaque moment de notre vie personnelle et mondial, car là sont les signes avant coureur et c’est ce qui nous permet de donné de la vigueur à notre esprit et de voir que les prophéties se réalisent, qui par le fait même nous donne de l’espérance en voyant que tout est entre les mains de Dieu et non entre les mains des Illuminatis ou autre secte quelconque.

Le chrétien moyen est prête à dire dans le notre père «que ton règne arrive» mais tente en même temps d’oublier ou effacer qu’il y a quelque choses entre les deux et souvent ne prend point en contre ce que «lui» estime négatif.

De toute façon la parole se réalisera dans l’ordre que Dieu l’a prophétisé la tête dans le sable ou non.

Et ces pour ça que la pluparts des chrétiens ne se lèvent pas au barricades pour se battre dans le réel, il se dit en lui même qu’il ne sera plus là lorsque ces choses arriveront.

Quelle arnaque, la patate chaude, la carotte des chrétiens d’aujourd’hui que cette enlèvement prétrib.

C’est la même chose que ceux qui croyaient partir pour la planète Sirius.

Un genre de privilégier initier dans une secte secrète, sectaire, caché, qui attache le gars à sa patte de chaise plus qu’elle ne le libère dans la vérité.

C’est un peu comme des billets prévente pour le ciel, en première ligne, il passe par-dessus la file qui attend patiemment.

Ce qui le rend un inactif complaisant en regardant les autres en se disant je m'en fou je ne serai pas là.

Ça!

C’est mon opinion et tous le monde a droit à mon opinion en quel je crois fermement et dont je suis sûr que c’est la vérité à 77,7%.

Deuxièmement :

Il faut :

Avant, que la révolte soit arrivée auparavant

et après viendra l'arrivé la manifestation de l'impie.

Vous ne trouvez pas que ça sens la révolte partout dans le monde, aux États-Unis entre autre, que le chaos se prépare, enfin moi je trouve que cette parole parle beaucoup dans ce sens et est claire comme de l'eau claire.

Sylv@ymivision

37.Posté par jean le 11/10/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est au quatrième sceau de l' apocalypse ou de la fin des temps : le cheval pâle sème la mort !
APOCALYPSE : 6-8 :
" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "
Le cheval de couleur pâle représente la mort qui va bientôt apporter la désolation dans le monde entier déjà probablement entré dans la fin des temps depuis le 21/06/2009. Le quart de la terre ! cela représente plus de 1,5 milliards de morts ! Ca fait beaucoup.

Quelles sont les causes de cette mortalité ? La famine un peu partout à cause de la sécheresse, de la crise économique, les guerres en Afghanistan, Irak, Israël,Pakistan, Afrique..., les soulèvements populaires( Ouïghours...), les manifestations de rue ( Iran...), les tensions internationnales ( Iran, Corée du nord,Russie-OTAN, Pakistan-Inde ... ) entraînant une guerre à grande échelle, la pandémie A/H1N1 progressant tous les jours avec une virulence de plus en plus forte, d' autres épidémies mortelles...

Les autres trompettes à venir n' annonceront rien de bon : des incendies catastrophiques (2/3 de la surface de la terre ) , la terrible cannicule de l' année 2012-2013, la pollution d' un tiers des sources d' eau, une maladie très douloureuse de la peau pendant 5 mois, une armée de 200 millions venant de l' orient tuant 2 tiers de la population mondiale
http://letempsdelafin.blogs.fr/

36.Posté par VIRGILE le 14/09/2009 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement: "Qu'est-ce que l'Homme et pourquoi le Créateur l'a-t-il créé ?"

- Pour qu'une poignée d'homme en détruisent la majorité ? J'avoue que ma "raison" vacille !

- Pour que règne les perversités du cul, de la cupidité et l'idolâtrie ? Comme Lumière, il y a mieux !

- Pour être à son Image, à sa Ressemblance, saint, aimant, affectueux, fraternel, bon et miséricordieux, etc.

Oui mais là, les "légalistes" illuminés ne ont pas d'accord, d'autant plus qu'ils falsifient les Ecritures et font de Dieu un menteur (dès la Genèse !).

J'avoue que j'ai mis des années avant de "tomber" sur la bonne traduction des Textes de la Révélation. Grâce de Dieu probablement. Toujours est-il que tout ce qui se passe y est parfaitement explicité (pourquoi et par qui tout ce "mal" ainsi que le Plan du Salut) et que Dieu n'a strictement rien à voir avec toute cette puanteur humaine, notamment élitiste, et dont IL tirera la chasse d'eau au Temps marqué.

Pour l'heure continuons à chercher et à vivre cette gracieuse Vérité et que l'Amour de la sainteté de l'Eternel l'emporte dans nos cœurs, nos bouches et nos actes en cohérence avec notre foi.

Il n'est pas interdit d'éradiquer ceux qui veulent éradiquer l'humanité. Mais là, il faut que ce soit l'Eternel qui arme les bras, cela ne dépend pas de "notre volonté".

Nous ne sommes que "de passage". Tentons de faire le bien autour de nous, aussi minime soit-il. Ce parfum est à l'image de Dieu qui attend des actes concrets de notre coeur.
Dieu se rit et se moque de ces mortels qui répandent la mort, ils seront jugés dans et par le feu éternel qui ne s'éteint pas et ressuscitera les "bien-aimés !


35.Posté par Scarface le 14/09/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@virgil

oui c'est eux je pense aussi mais bon les les illuminati c'est la base du mal...
les tours près des cieux blasphème! Babylonien...
les japonnais n'ont ils pas compris hiroshyma? aime t'ils les chatiments celestes...
se sera pareil pour celle de la defense ou dubai... le jeu du plus grand ne fera qu'engendrer à coté la haine et le chaos, car le pouvoir sur terre a ces limites, et l'homme (illuminé) veux être au dessus des cieux...

34.Posté par la truie qui file le 14/09/2009 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alif
"La tete dans le ciel et les pieds sur terre"

l'objection soulevée plus haut à propos de cette mère qui voit son enfant tué ,
c'est terriblement difficile d'avoir de la compassion pour celui qui vient de tuer un etre aimé et un enfant de surcroit

Mais par experience c'est une faiblesse .

La haine est un poison pour son âme personnelle et pour tout le reste , et la haine se repand , se perpétue comme une addiction parasitaire d'âme en âme pour anéanir tout ce qu'elle touche . Et ces 2000 + 8000 Dirigeants invisibles et malfaisants à un point que nous ne pouvons meme pas concevoir SE NOURRISSENT DE LA HAINE comme de la crainte et des autres sentations négatives ( comme des vampires ...)

Alors les hair ou les craindre c'est tomber dans leur pièges .EN LES ALIMENTANT ...

Alors la compassion est comme une sorte de glaive de lumière qui perce la coquille de noirceur de ces etres ténébreux pour les délivrer eux meme de cette destinée dont ils ne sont plus les maîtres....

Et tout ceci est une abstraction intellectuelle pour tenter d'exprimer un ressenti concernant cette malfaisance qui semblent hors d'atteinte à part des moyens "hors norme" inspiré par des nombreux relatés de faits passés ..

....ceci à eté inspiré par la photo d'un ancetre de la "truie" qui pourtant blessé est retourné au combat ...
et cette sorte de combattant ne connait pas la haine...

Merci




33.Posté par Alif le 13/09/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la truie qui file,

Bien sûr,le paradis ou l'enfer c'est à construire ici bàs sur terre,tout depond de la volonté des humains et ce qu'ils en veulent faire,quand au paradis et l'enfer mataphysiques,on est n'est pas encor là car à force de marcher en ne regardant que vers le ciel on risque de tomber,donc le mieu est de vivre dans le reel et garder les pieds sur terre .

Cordialement .

32.Posté par la truie qui file le 13/09/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ Alif Il n'y a aucune pretention de detenir la "vérité" mais de la chercher et d'inciter les autres à le faire par soi meme .
Et il n'y a pas une seule "verité " qui soit universelle et définitive pour des créatures mais des seulement des aspects comme ceux vu par les yeux à facette d'un insecte qui aurait egalement des sens à plusieurs intervalles de ce qui est concu comme le temps dans notre conception partielle et imparfaite .

Pour les religions ce n'est pas celles ci "en soi" , mais seulement l'interprétation outrancière et sectaire de certains qui osent inciter pretendre "moi je sait et les autres ont tort " et surtout quand cela sert de couverture à des interets economiques iniques et à des guerres qui sont dite "de religion" alors que ce sont en réalité des guerres de pouvoir
et d'asservissement individuel et collectif au lieu d'etre ce qu'elles pretendent c.a.d des moyens de libération .

Cordialement

A Sylv@ymission

Ecoeurement ?


E.T ou Alien ? l'etre "humain" en se retranchant de la "vie" se retranche de celle qui lui est concédée et il devient en ce moment "alien" à son propre monde . L'invasion des gaulles à ete provoqué par la demande d'aide par les Xantons aux romains .

La truie qui file se rattache à la Terre elle meme seulement et non à des sauveurs présumés .Reveil individuel et collectif contre les espece prédatrice dominante actuelles dans des Z-elites Z-elotes Z-lus-du-neant ... ou Z- tout ce qui est innaceptable !


Hier soir nous avons croisé un responsable d'un des grands syndicats francais et l'autre jour nous lui avions parlé de la grippe A et des plaintes contre les societes pharmaceutiques , de l'information vérifiable que les brevets de vaccin Grippe A ont ete deposés 2 ans avant le debut de ce qui est appelé "Pandémie" .
Alors , Il a reconnu les faits , mais nous avons compris qu'il y avait un mot d'ordre dans sa puissante organisation pour en pas informer les membres de base du syndicat et en conséquence les travailleurs de base de ces informations ! ...pour que les choses restent comme elles sont ... meme si 5 personnes sur six doivent le payer de leur vie ...
Et ce matin en prenant un autre "militant" au hasard , il m'a reparlé des urgence de "sa" cause syndicale en ne voulant pas ecouter quoi ce soit d'autre ...

Et la truie qui file à simplement vu les enfants du vaste monde et leur souhaitede participer à un beau jardin sans chercher dans une dimension quelquonque . Le paradis est à construire ici avec tous celles ceux qui y sont , il y a des techniques vraiment merveilleuses en apprenant à partager à apprendre ,à respecter l'autre et la vie en général . Est ce un reve désagreable pour certains ?


C'est un essai pour tenter d'exprimer un point de vue particulier et si celui ci est source de troubles ou confusion supplémentaire c'est que c'est inutile et donc les conclusions qui s'imposent : ne plus rien ajouter !









.

31.Posté par Sylv@ymivision le 13/09/2009 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En faite ce que je viens d'écrire n'était pas de la colère ou de la haine mais plutôt de la tritesse dans l'âme mélangé d'écoeurement.

30.Posté par Sylv@ymivision le 13/09/2009 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, non, ce n’est pas ça! Réveillez vous!

Moi je sais c’est quoi la véritable vérité, ce ne sont pas les extraterrestres dont il faut se méfier, ce sont les Ariondes qui sont envahie et perdent le contrôle de la protection qu’il nous offrait Jadis jusqu’à aujourd’hui, et ils sont en train de perde la troisième guerre dans le cosmos 44 et ils ne font que reculer dans le temps et l’espace dans la quarante quatrième dimension dursupide le carions.

Ceux en faite qui ont créé Dieu qui a créer la terre et notre l’univers ont perdue Lapéranda 8.

Mais par chance, il reste ceux encore qui ont créer ceux qui ont créer Dieu, même si ils sont dans le pétrin de la gauche intrépide qui créa les ursukines 63 dans le delta 11111111 364,8.5 qui les malmène de façon sévères, mais on n’a entendue dire par des prophéties Tropolite qu’il auraient bientôt de l’aide de la Catran de la 70 semaine de Daniel au Sixtipus de la 75èmes dimension.

Je pense qu'il mènent 15 à 4 dans le pointage.

oufff on n’est pas sortie du bois les amis X files sort de ce corps.

C’est une ironie de ma part, j’aime autan le dire parce que je suis sur qu’il y aurait du monde pour y croire et je ne veux surtout pas partir une nouvelle tendance.

On s’en sortira jamais entre nous les humains c’est peine perdu.

Je remet mon destin entre tes mains Seigneur

le zélu les zélu toujours les zélu.................... zéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzéluzélu.............................


29.Posté par Alif le 13/09/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



la truie qui file,

" Donc les maitres humains des religions et de toutes les autres sectes qui en sont foncièment dérivées , souffrez de constater qu'il ne détiennent pas la vérité et pourtant ils affirment le contraire . "
c'est tout a fait naturel que les religieux disent detenir la vérité comme les philosophes,les scientifiques,les poétes et même les messieurs tout le mode,en pensant ce que vous venez d'ecrire,ne pretendez-vous même pas inconsciement detenir la vérité concernant la question que voue traitez .
tout fois ce que j'arrive pas à saisir dans votre texte est :est ce que vous critiquez la religion et sa substance en tant que que telle ou vous critiquez les religieux qui sont des humais,donc ne sont pas parfait et que peuvent etre dans plusieurs cas des malins si ce n'est plus .

" Le divin aime voir la veritable compassion qui est dirigée meme vers des ennemis présumés ,.Le pire et seul veritable ennemi, nombreux sont ceux qui ont dit " regarde dans ton coeur et commence à faire le ménage !"
ne pensez vous pas que vous demandez un peut trop de l'humain,comment une maman peut-il avoir une compassion pour l'assassin de son petit,comnt peut-on avoir une compassion pour ceux qui declanchent des guerres et massacres injustes contre des inocents et des civils,en islam comme le conseil le prophete Muhammed,la compassion envers son enemi c'est de l'empecher de semer la terreur,l'empecher d'etre injuste par tous les moyens pour son interet,et c'est ça notre conception d'avoir de la compassion pour son enemi .en d'autre terme ça s'appel :aider l'injuste à ne plus l'etre .

amicalement .

28.Posté par la truie qui file le 12/09/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Il y a tout de meme bien de la haine sous jacente des que le sujet de religion et des propheties qui sont reliées à celles d'un certains nombres d'ecrits reliés à des dogmes imposés et qui d'une manière ou d'une autre refletent bien d'autres errances humaine que celle qu'on peut reprocher à l'un ou à l'autre
Tout ce qui à trait à la haine , à la discrimination ne devrai pas exister en matière spirituelle ...pas plus que des previsions qui sont du genre de celles d'un mechant qui dit à un enfant qui apprend à marcher : tu va tomber , tu va tomber ....alors l'enfant finit par tomber .

Le divin lui dit pendant le meme temps , regarde moi et tu ne tombera pas

Alors il faudrai peut etre que certains (et les autres aussi ) prennent conscience que ce que les autorités veulent bien leur reveler sur la grippe A , ou la situation mondiale REELLE est de la meme nature que quelques centaines voire milliers d'années par la deformation des textes sacrés que l'on leur a enseigné , pour le peu qui est parvenu et qui à ete recyclé de textes bien plus antiques ( Osez donc lire des texte egyptiens , perses et quelques autres sources planétaires à condition de les trouver puisqu'elles sont censurées rares ou difficile à lire de part leur abstraction !)

Par curiosité essayez aussi de lire tous les livre interdits par les lois , ou dédaignées par les sciences souvent pour des raisons qui ne sont pas scientifiques et ensuite verifiez par vous meme ...

Que certains reflechissent pendant un courte seconde d'une durée de 40 ou 50 ans ,s'ils sont assez patients chercheurs (et assez integres ...) et ils verront que meme sur ce minuscule ecart temporel le sens de compréhension de certains mots n'est plus tout à fait le meme dans un seul pays et surtout des qu'une crise un peu importante est passée par là.

Cette illusion est ce que les autorités c,est a dire comme des "parents bornés" et complement illusionnés sur leur compétences supposées et basées sur celle non moins grande de ceux qui ont precédés et ainsi de suite . C'est cela l'elite de la triste réalité , ce n'est qu'une illusion de plus .

Ces gens mangent dorment ,defequent et sont stupidement mortel comme ceux qu'ils asservissent depuis des millénaires .La seule supériorité provient des carences qu'ils entretiennent faute meme de pouvoir les susciter efficacement ou meme de connaitre precisement tout ce que chaque etre à besoin au cours d'une existence qui devrai durer bien plus longtemps ...
Et le seul pouvoir qu'ils ont c'est MENTIR , DISSIMULER et ACCAPARER ou DETOURNER . Et ainsi leur existence ne peut pas durer ...

Les guides de tout temps sont humbles et recherchent la paix pour continuer leurs recherches et leur message de base est universellement le meme concernant le divin !
Et ils n'ont jamais organisés aucun cadre doctrinal , simplement des preceptes aussi simple à retenir que 10 commandements ou meme bien moins .

Les religions dans leur expression actuelle , a part de trouver le Divin en le reconnaissant DIRECTEMENT dans la nature et dans son Coeur pour commencer sont plutot une voie pour rester dans l'aveuglement et la haine pour la plupart .

En regardant encore au milieu de tous les sujets ces incohérences illusoires qui fusent entre toutes les parties qui sont au demeurant assez représentatives de l'abrutissement collectif concernant bien des sujets et que ce site parmi tant d'autres essaient d'eveiller à cette conscience qui est bonne pour eux comme elle le devient pour tous l'univers entier

Donc les maitres humains des religions et de toutes les autres sectes qui en sont foncièment dérivées , souffrez de constater qu'il ne détiennent pas la vérité et pourtant ils affirment le contraire .

Et nous n'avons pas le temps de nous occuper de ce genre de choses . et le monde y compris eux est menacé par les resultat des leur imbecillités et de leur prétentions . Reste à les déboulonner de leurs socles, histoire de sauver ce qui peut l'etre
et surtout de pouvoir repartir sur des bases une peu moins facheuses pour l'humain dans l'univers de la vie qui lui est indispensable ( et non l'inverse !)


L'esclavage ? tenter d'enchainer les autres ...et un jour il se prend dans la chaine des invités surprises . Comme ceux qui ont inventés les chaines croient tirer pour eux ,il s'y accrochent avec force .
En realité c'est ces sortes d'invités qui les tirent vers eux . priez donc pour la folie de ses dirigeants qui n'en sont pas et qui se font attraper precisement de la manière dont ils croient attraper le peuple ...

Le divin aime voir la veritable compassion qui est dirigée meme vers des ennemis présumés ,.Le pire et seul veritable ennemi, nombreux sont ceux qui ont dit " regarde dans ton coeur et commence à faire le ménage !"

Alors coupez toutes les chaines en vous meme préalablement ...
Il ne restera plus que de la compassion pure à projeter sur votre route et le monde commencera à guérir des ses plaies béantes .

Merci !



27.Posté par MAX le 12/09/2009 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour IRONWOOD.

Ce qu'est l'Apocalypse.

http://www.liberterre.fr/metahistoire/pas-son-image/05.folie-messianique.html

26.Posté par preacher_man le 12/09/2009 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le film Endgame (Fin de partie) d'Alex Jones est disponible ICI

25.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Scarface !

Mais ce sont les talmudo-sioniste qui ont suscité le national-socialisme hitlérien voyons !!!
Le terme "Illuminati" (les illuminés, en référence à l'Ange de Lumière déchu, Lucifer, n'est qu'un générique où se vautrent une multitude, ou plutôt, la "nébuleuse" du diable et ses ouvriers ! - Ils n'ont pas d'âge et sont "là" depuis le commencement de la Création - ce sont les Rebelles de Dieu !). Mais Dieu s'en rit et s'en moque, leur fin est déjà scellée.

Le "nazsime", le "communisme", le "sionisme", le "fascisme", le "libéralisme", etc. sont TOUS des sous-produits talmudo-kabbalistiques, à l'image de la Tour de Babel (les batisseurs contre Dieu) qui s'est diffusée de par le monde. Hier Manhatan et ses interminables tours, à peine imitées par les tours parisiennes de la Défense, et maintenant, c'est l'Asie qui pointent des pics d'immeubles pharaoniques, à se perdre dans les étoiles, talonnée de très près par Dubaï qui rivalisent en hauteur ! Et c'est encore des nids sionistes qui sont à l'œuvre ! les Japonnais ont un projet fou où ils parlent de kms ! Du pur délire !

C'est notre destin. Heureusement qu'il y a une "issue" !



24.Posté par Scarface le 11/09/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les illuminati, cherche à faire comme l'etat Nazi.
mais ils echouerons tout comme lui, car c'est Dieu qui donne la vie et la mort...

23.Posté par Visulgaia le 11/09/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme tout est lié, les emmerdeurs et leurs pouvoirs s'élimineront d'eux-même, et plus vite qu'il pourrait-y paraître.

22.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens juste de constater la suppression d'un de mes posts. Bon.

Il n'y avait rien de "déjà écrit", sous forme d'articles d'Alterinfo ou autres commentaire mais nous comprenons que le contexte géopolitique impose des limites et l'administrateur doit gérer ces contraintes, nous le savons et je ne m'en offusque pas.

Ceci écrit, il s'agirait de haine et de religion ! Là, c'est un peu trop.

Car enfin, qui a la haine ? Ceux qui veulent éradiquer les deux tiers de l'humanité ou ceux qui comme moi et des millions d'autres, non seulement dénoncent ces salopards mais descendent sur le terrain pour les contrer ? Car quand ils auront commencer leurs divers génocides, vous croyez qu'ils vont en restez là ? Mais vous rêvez !!!

Religion. Laissez cela aux barbus de tous poils SVP. Si les faussaires, meurtriers, pédo-criminels, trafiquants d'organes, d'enfants, de femmes, d'armes, sodomites, etc...se cachent derrière leur Talmud de Babylone et fanfaronnent en nous mettant le doigt fièrement dans le fion, sous prétexte "d'élitisme" et autres "Francs-Maquereaux", laissez-moi vomir ! Je ne mange pas de ce pain là.

Le Christ, le Messie, Roi d'Israël N'EST PAS UNE RELIGION ! Si des faussaires ont travesti l'Ecriture (sous diverses appellation monothéistes), ce n'est pas, ni ma faute, ni ma responsabilité. La mienne est de retranscrire la Parole telle qu'elle est transmise par les Textes, non leurs interprétations perverses et démoniaques, à l'instar de ce plan de la mort "oligarchiques". Trouvez moi une seule ligne de l'Ecriture où c'est l'homme qui décide de décimer la Vie sur Terre, Merveille et Création de Dieu pour sa Gloire !!??

Mais bon, rappeler que Dieu, l'Eternel, est Amour, Vérité, Grâce, Bonté, Miséricorde, Pardon, Fraternité, visiblement, en ces fins des temps, cela agace grave et fait de mois "un religieux haineux" - BIGRE, c'est trop fort !. Cela aussi est ÉCRIT.

Bien à tous et restons solidaire.



21.Posté par Columbo le 11/09/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kamoulouks
insulterait tu l' Islam ? en commençant par "Paix " tu es bien le parfait cryto sioniste.Tu ne connais rien à l'Islam , sortant toujours des phrases de leur contexte. Va revoir ton talmuld , les plus ignoble "livre" écrit par des sataniques.
Quant à Virgile , il est le sucre manquant dans un café. Débat amer sans lui.

20.Posté par H@ST21 le 11/09/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUPPRIMER LES COMMENTAIRES DE VIRGILE C'EST PRIVER LES LECTEURS D'INFORMATIONS CAPITALES SUR LES ORIGINES DU MAL QUI NOUS EST IMPOSE, MEME SI SES POST SONT ENTACHES DE PROPOS RELIGIEUX TRES ORIENTES, IL Y A TOUJOURS UNE COHERENCE TRES ELOIGNEE DE L'ANTI JUDAISME QU'ON VOUDRAIT LUI FAIRE PORTER.

19.Posté par Sylv@ymivision le 11/09/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15. Posté par ironwood le 11/09/2009 13:28
Exactement.

9. Posté par Jean paul le 11/09/2009 01:35
Exactement.

Ce qui est en train d'arriver ou sur le point de ce manifesté n'est pas de l'ordre du naturel avec un petit «n» ni du pouvoir des illuminatis ou quelque sorte d'élite essentiellement, celui qui connait les écritures savent très bien que ces choses doivent t’arrivé un moment ou à un autre.

Mais, même si l’on perçoit dans l’illusion que c’est Satan qui mène la danse, ce n’est qu’illusion, c’est Dieu qui dirige tout et laisse de la corde à Satan, et ces profiteurs et enlève graduellement son armé du passage, ils pensent «étant trompé eux même» pouvoir détrôné Dieu et changé le plan de Dieu, ce qui est impossible, enfin; ils s’accrochent à cette pensé et espère avoir choisi le bon camps, mais je crois que dans leur fort intérieur ils ont la chienne bien plus que nous.

Ya n’a toujours un qui se la ramène avec des mots comme Zélu Sionis Juifs, moi j’appelle ça une vision incroyablement rétrécit, il n’est fixé que par sa haine sur un seule objectif qui de plus est voulu par l'élite et qui l’empêche de voir la réalité et l’ensemble du problème, comme une personne qui ne voit pas la forêt simplement parce qu’il est trop proche d’un arbre.

Zélue Zélue Zélue Zélue omnibuler par Zélu toute ces interventions son tourné sur Zélu en tout cas moi je pense que c'est très mal sein!

Car l’humanité entier est coupable devant Dieu et par la démoralisation nous laissons Satan revendiqué sa position!

Nourrit le chien noire et délaisse le chien blanc, le blanc finira par crevé de Faim.

Regardons dans quel pitoyable monde et moral nous sommes rendue,
Des modes de plus en plus folle, débile, qu’il y a seulement 40 ans cela aurait-été impensable.

Dieu étant ce qu’il est ne peut intervenir au détriment de notre choix, il laisse le monde se callé jusqu’aux trognon, c’est nous qui avons prétendue que l’humain pouvait se débrouillé seule sans un Dieu, alors il faudra avant longtemps en assumé la responsabilité tôt ou tard.

Et je crois personnellement que ce tôt ou tard est déjà là à nos porte, mais Dieu dans sa parole dit, qu’il ne faut pas craindre celui qui peut tuer le corps mais bien plus celui qui Jugera à la toute fin.

Nous mourrons tous de toute façon un moment ou à un autre.

Si on est en paix avec le Seigneur rien ne peu nous affecté nous mourrons un point c’est tout.

Cela ne signifie pas paradoxalement qu’il ne faut rien faire pour avertir le monde ou essayer de retardée l’inévitable.

18.Posté par Claude le 11/09/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'est pas difficile pour le grand capital de faire fondre la population sans que cela ne ressemble à une conspiration, il suffit simplement pour eux de ne pas investir leur argent d'ailleurs il le font depuis depuis 2007 et les résultats sont là malgré un apport massif de capitaux par les gouvernements le taux de chômage à grimpé en flêche, on assiste à un affrontement entre 2 pouvoirs, le financier et le politique, certains financiers seront épargnés car ils jouent sur les 2 terrains, par contre les moins que milliardaires se feront dépouiller comme le peuple (regardez comme la suisse pliée à tous les niveaux, secret bancaire, libye, adhésion europe, fiscalité)
Quand l'investissement donc l'économie ralentit la population aussi, juste par cette méthode et la configuration actuelle de la pyramide des âges il est possible que la population chute rapidement sans trop de dégats collatéraux, le pib aura alors chuté et les choses sérieuses commenceront, famine, maladie, le peuple n'a pas le choix et suivra la tendance que souhaite les grands de ce monde.
Le pouvoir n'est pas à conquérir mais à détruire, la politique n'est pas la solution mais le problème, la vraie démocratie se fait dans la rue par une représenation directe de chaque individu.

17.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

cessez avec votre haine à peine voilée et votre religion dont seul vous êtes l'adepte !

16.Posté par kamoulouks le 11/09/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Paix" sur toi
ton dieu aime bien la destruction, il est un peu violent a mon gout et ne vaut pas plus que ceux qui organisent des conneries du type 9 / 11.
en fait il n'a rien de divin, c'est un gros truc avec tous les travers humains.

des gens comme toi qui croient a de telle conneries, justifient qu'une "élite" (toute relative).
vous éradique, comme des chiens, par des moyens chimiques.





15.Posté par ironwood le 11/09/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout, ne pas oublier que la destruction de l humanite ou du moins la réduction de 25% est écrite noir sur blanc dans l 'Apocalypse de Jean :

verset six: "Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."

donc, posez vous la question de savoir si ce sont juste des criminels, ou bien si Dieu se sert d'eux afin de réaliser Ses Prophéties, en ce dernier cas, nous devrions également nous demander ou se trouve donc le Messager de la fin des temps annoncé, car Dieu ne failli jamais a Sa Parole, et Il ne détruit jamais un peuple avant de lui avoir envoyé un Messager !

Ash-Shu'araa - 26.208. Nous n’avons jamais détruit une cité sans l’avoir auparavant suffisamment avertie,

L'heure est grave et pour ma part, ce ne sont pas juste "des criminels" mais ils font ce que Dieu leur autorise afin de nous éprouver, ce monde n'a jamais été prévu pour être "le Paradis", plutot un monde d'épreuves :

Al-Balad - 90.4. que Nous avons créé l’homme pour une vie de lutte !

Salam alaykoum,Ppaix sur vous !

14.Posté par la truie qui file le 11/09/2009 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gjurdjur
Respect Cordial d'un humble chercheur pour qui parfois certains voile veulent bien un instant s'ecarter à peine

Effectivement une méthode de destruction ou une autre , la guerre bactériologique n'est meme pas recente !

Mais dans le cas precis c'est parfaitement incontrolable . Quand aux instigateurs , tout au long de l'histoire folle humaine et raconté en pretendant expliquer , et meme justifier leurs crimes , leurs violences ... Considerent les sans haine mais avec la compassion Divine .

Ce sont des être qui sont parasités de l'intérieur par des "choses " malgré tout "vivantes" mais particulièment vicieuses dans notre conception humaine . Et admet qu'en fin de compte ce sort est bien pire que la mort elle meme pour la victime partiellement consciente : c'est le pire des enfers entre la vie et la non vie . Et si tu médite encore la vie elle meme va te montrer tant de choses effrayantes que seul un esprit particulièment pur peut ne pas s'en émouvoir outre mesure et donc succomber .

Dans l'etude de la nature il faut que tu saches qu'il suffit de certaines créatures de nature parasitaires qui s'installent dans le corps de l'hôte et dans certains organes et le pousse à la violence la plus odieuse contre notamment ceux de son espece et l'incite à repandre ce mal par un certain nombre d'actes de perversité notamment en rapport avec la sexualité mais pas seulement ...

Regarde par exemple "l'Amok," ou le "Bersek" ces types de folies sanguinaires ...c'est parmi ces formes meutrières des manifestation de ce type de parasite
(En afrique il a une mouche assez rare qui propage un protozoaire qui est capable de faire cela mais le parasite peut se répandre dans l'eau ou meme la nourriture ...)

. il y en a une multitude d'autres que certains chercheurs patients et anonymes ont découvert au cours de leurs recherchs . Et le seul voeu de ces chercheurs en parasitologie ( quand ils ont reussi à ne pas etre infectés ou on reussi miraculeusement à résister en absorbant notamment certaines plantes ou certains produits minéraux ) c'est de guerir les autres de ces fléaux qui hélas sont maintenant tres répandus par le manque d'etude de ce sujet . Et considere que la "stratégie" de ces parasites sont precisement de se répandre le plus possible avant de tuer les hotes qui les hébergent .

Etudie la vie , et tu va comprendre assez vite la petitesse négligeable de l'intelligence humaine . La faible portion de tout ce qui à été découvert , oublié et redécouvert encore et encore ne représente pas le millième du millième de qui existe sous toutes les formes qui sont meme au dela de toute conception humaine dans l'immensité .
Alors le chercheur qui est avant tout croyant (et parfois sans le savoir au début ) est humble et respecteux de toutes les formes de vie car cela lui ouvre les porte peu à peu qui menent au Divin en lui meme et tout autour . C'est à dire la communication et participative profonde avec le mystere de la Vie Universelle .

Alors , ne t'occupe pas de juger ou présumer des erreurs des uns ou des autres , Le divin dans ton coeur sait tout cela et beaucoup plus encore et t'incite à ne rien craindre et de ne hair personne car il peut tout guérir si la créature y aspire de toutes ses faibles forces en lui restant fidele au travers de sa propre intégrité .

13.Posté par Djurdjur le 11/09/2009 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toutes façons, si ce n'est pas à coup de virus, ce sera à coup de bombes H anti Iran qu'ils vont nous trucider, déjà que ça les démangeait cet hiver à Gaza. Il y a du génocidaire chez ces gens là qui remonte à la Thora, la source du mal qui incite les Zélus par cent fois à passer par le fil de l'épée les peuples voisins de la Terre Promise, hommes, femmes, enfants, vieillards et jusqu'aux animaux. Car chez ces gens là, messieurs, l' extermination est une prescription religieuse.

12.Posté par la truie qui file le 11/09/2009 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ Non pas deux tiers , il veulent SE SUICIDER , la sequence de l'arme biologique est incontrolable car il ne connaissentni ne controlent meme pas le point de rencontre mortelle de la séquence ARN de cette classe de Virus de HxNy ( ils en en ont des dizaines en stocks depuis des années ...au moins 10 ans de brevet que tout le monde avec un peu de jugeote peut consulter .

Donc , si il y à un inconscient qui lit ceci en participant de pres ou de loin ou en laissant faire qu'il sache bien qu'il participe à ouvrir une boite de pandore qui va le faire disparaitre comme toute forme de vie animale terrestre ... (sauf des tres anciennes et quelques autres qui ont des origines plus exotiques ...)

Et il n'y a aucun vaccin et remede pour meme ceux qui croient etre vaccinés par celui dont ils disposent ...ils mourront comme les autres , s'ils lachent la combinaison mortelle recombinante en vaccinant la population

11.Posté par Djurdjura le 11/09/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux tiers de la population mondiale génocidée, restent deux milliards d' êtres humains pour cirer les pompes de 13 millions de Zélus (poils au c...!), ben dites donc, y z'aiment leurs aises question valetaille. Même que c'est leur Talmud qui le leur dit: : Vous aurez toutes les richesses de la teeeeeeeeeeerre et en plus tous les goims du monde, ces bouseux, pour la travailler pendant que vous regarderez Arthur à la télé!

10.Posté par V le 11/09/2009 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suggererais au sympathique petit groupe Bilderberg de pousser la logique jusqu'au bout en prouvant par la pratique le bien fondé de leur philosophie eugénique.
En effet, ne faut il point être en plein accord avec ses propres principes pour en être un parfait promoteur ?
Il serait donc, je pense, tout à fait pertinant de leur part, d'organiser, à l'occasion de leur prochaine soterie, une rafraichissante séance de succide collectif, afin de prouver au monde entier le bien fondé de leur théorie.
Oeuvrants parait il pour le bien de l'humanité, l'application de l'adage : "Charité bien ordonné commence par soit même", leur est tout indiqué, et pour une fois au moins ne ne leurs en voudrions pas de se montrer egoiste.



« Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. »
W.Shakespeare.

V

9.Posté par Jean paul le 11/09/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est malheureusement plus fin et plus MACHIAVELIQUE que cela...ils ont mis en place des dirigeants qui sont eds Agenturs mais des tarés...les Protocoles (mais les protocole ça c'ets pour Virgile c'est pas les juifs israëlites, benu israël et je ne sais trop quoi d'autres) le disent...ce sont eds couillons que nous avons à la tête de quasiment tous les Etats...MEDVEDE qui est grand adepte du signe du Cornu et qui a proposé une jolie pièce luciférienne récemment comme monnaie unique l'a quasiment dit de Poutine....qui est soit disant plus puissant que lui...soit disant...hum...donc les tarés font des bêtises et quand ils font des bêtises les peuples les voit ces bêtises et disent "loup, loup, je t'ai vu, tu es pris"...comme des enfants et en réalité cela arrange le PLAN...ces abrutis tombent d'autres abrutis les remplacent portées aux nues par les peuples et ainsi de suite....jusqu'à la révélation sataniste finale...c'est cela une partie de l'Apocalypse qui signifie révélation...c'et la meme chose dans les religions plus ou moins...les mvts politiques et tout le reste...

La grippe c'est un false flag...la grippe...quelqu'un approche une personne pour la vacciner et qui ne veut pas, il faut la tuer et après les autres vont se rebiffer et cela va finir en insurrection et là les forces armées risquent de changer ed bord...

Donc je pense la grippe nous occupe et nous enfumme...il faut bien sûr les avertir que nous sommes prêts et certainement pa prêts à nous laisser faire...

Si on se place un peu de leur point de vue...OK...ils jouent la carte suivante...là si c'est la guerre ce sont 20 salopards sur les 2000 qui la décident et j dirais même mieux, il suffit de 2 salopards pour que la traînée de poudre mette le feu au baril et que tout saute...

Donc à mon avis, de toute façon quand on résiste à une solution qu'ILS ont concocté pour nous...et ben pas de soucis...isl mettent une autre solution en place...

Si le feu nucléaire est déclanché, je ne vois pas ce que l'on peut faire...si ce n'est alerter l'opinion mais on aura des millions de gens qui nous traiterons de pacifistes, de lâches de traitres etc etc comme pour la deuxième guerre mondiale et la trosième se fera quand même...c'est aussi simple que cela...

Il n'y a que DIEU, ses cohortes d'Anges, ses Archanges, ses prophètes et pas les faux, le Sauveur mais pas l'Imposteur (Antéchrist) qui peuvent nous tirer d'affaire dans ce cas de figure extrême...

Peut-être qu'en réalité, et même sûrement, les ILLUMINATIS en jouant leur carte vont se poignarder eux même le seul Oeil qui leur permettait de gérer l'affaire...

Personnellement c'est ce que je pense et ce dont je suis quasiment certain...depuis 29 ans exactement...je sais qu'ils vont voir leurs oeuvres retomber sur lEURS têtes...

mais nous allons souffrir et cela va chauffer!!!...pour toute l'humanité..

ILS nous font payer (c'est presque de la Mystique) le PRIX de notre Libération...

Ce sont des lucifériens rituélistes mais n'oublions jamais que eux sont gnostiques et que nous sommes MONOTHEISTES...toujours garder cela en tête...

En d'autre terme (là c'est e la Théologie)...DIEU les dirige aussi...ce qu'ils font est voulu par DIEU..sinon, ILS ne pourraient même pas déféquer ou faire pipi et mourraient sur place (bon débarras!!!) mais si cela ne se fait pas c'est que DIEU laisse faire parce qu'on parle beaucoup trop du plan satanique mais on oublie de dire que le PLAN c'est celui du DIEU unique (Lucifer est un ange mais déchu...c'est un petit ange mais qui a tout perdu...son pouvoir est quand même très très limité et s'il agit dan notre monde c'est uniquement parce que DIEU l'y autorise...)...en d'autres termes (eschatologie là)...il ne tient qu'à nous de changer le projet DIVIN nous concernant en l'implorant d'affaiblir cet ange démoniqaue, de ne pas lui permettre de nous atteindre et d'atténuer les souffrances...

A force d'union et d'amour entre ses fils qui le reconnaissent come DIEU UNIQUE, l'ange riquiqui va tomber de son escabot...et oui parce que DIEU ne peut pas le laisser attenter à son Règne réel et intangible...donc si nous sommes unis et forts autour du DIEU unique, c'est fini, les Illuminatis , c'est fini...ils rentrent au vestiaire...et on est libéré...

C'est donc à la FIN des TEMPS, de ce TEMPS plus exactement qui est sans doute le dernier, que nous comprendrons cette nécessité absolue et c'est ainsi que le Lucifer, le satan, le sheitan, la Bâte et son DAJJAL seront emprisonnés d'abord puis ils seront relâchés parce que nous auron nous mêmes un relâchement et puis un sursaut et là cela en terminera une fois pour toutes et définitivement avec les oeuvres du Diable...alors là nous serons dans le Règne exclusif de DIEU pour l'éternité...

Tout ce que j'écris...il faut le rapprocher du fait incroyable que 200 familles de dégénérés absolus font régner une terreur effroyable et une oppression incroyable sur 7 milliards d'individus...

Quand on voit les 200 ploucs en question c'est incompréhensible!

Mais c'est DIEU qui nous maintient en esclavage avec ces Maîtres pitoyables et débiles...

C'est parce que nous faisons nous-mêmes tout à l'envers qu'eux prospèrent...

Le plan de DIEU c'est de les rendre fous ces 200 tarés qui le sont déjà mais plus fous qu'ils ne sont...quand ils vont paniquer, ils vont tenter le tout pour le tout en voulant nous détruire à ce moment là précisemment, l'EVEIL va se produire et DIEU va faire retomber sur eux, leurs machinations...pusique nous allons tous crier vers LUI et LUI SEUL "ABBA, Mon PERE, ALLAH, ADONAÏ et là...très précisemment, IL va se manifester.


8.Posté par H@ST21 le 10/09/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI LA TRUIE QUI FILE@ J'AI EU CE PRESSENTIMENT AUSSI POUR L'ARME BIOLOGIQUE..EN TOUT CAS CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION EST UN FORMIDABLE CONDITIONNEMENT DE LA POPULATION POUR SE SOUMETTRE AUX DESSEINS DES DECIDEURS DU NWO..J'AI VU EGALEMENT QU'ILS METTENT TOUT EN OEUVRE POUR DECLENCHER DES FOYERS DE REVOLTE AUX US PAR DIVERS MOYENS DONT LA TAXATION DE 30% SUR LES DECOUVERTS PAR CARTE (blog de pierre jovanovic)..N'OUBLIONS PAS QUE 500000 CERCEUILS EN PLASTIQUES SONT TOUJOURS STOCKES EN ATTENTE D'ETRE OCCUPES (500 000 coffins sur google)..IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE EXPLICATION A TOUT CA..LES GENTILS ORGANISATEURS DU NWO ONT BESOIN D'UN BON PRETEXTE POUR IMPOSER LES MESURES SECURITAIRES QUI PERMETTRONT LES IMPLANTS DE PUCES ELECTRONIQUES..

7.Posté par la truie qui file le 10/09/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ http://forum.extraneens.free.fr/index.php?topic=56.msg103;topicseen#msg103

à partager concernant la grippe A , il est possible que l'arme biologique soit dans le vaccin contre la grippe saisonnnière

Merci de faire suivre

6.Posté par Visulgaia le 10/09/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, et ne pas oublier que tout le monde monte sur le trône au moins une fois par jour... riches comme pauvres !

5.Posté par Jean paul le 10/09/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Prince Philip, Duc d’Edinburgh, époux de la reine d’Angleterre

Que dirais-tu si j'arrivais à prier et à obtenir pour toi, qu'à ta prochaine réincarnation si tant est qu'elle existe...hum hum...tu sois transformé en rouleau de papier cul?

C'est pas une bonne idée ça?

4.Posté par alterego le 10/09/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=ejbBJfk61mY&feature=related

C'est l'interview de Trudeau , en VO

3.Posté par Jean paul le 10/09/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eux programment le génocide de l'humanité...oui...

Et eux, ils croient franchement que nous , on n'a rien programmé les concrenant...

Nous notre tâche est plus simple...

Ils sont combien sur terre, si on enlève les agenturs et petites mains qui vont vite changer de bord...200 familles de 100 personnes qui ont essaimées...

Cela fait 20 000 personnes...

En un jour c'est réglé.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires