Palestine occupée

Les navires sionistes agressent le bateau des solidaires sur les eaux maritimes internationales


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 30 Décembre 2008

Les navires sionistes agressent le bateau des solidaires sur les eaux maritimes internationales
Les navires de la guerre de l'occupation israélienne ont agressé, aujourd'hui matin 30/12, le bateau "Dignité" des solidaires, sur les eaux maritimes internationales, près da la Bande Gaza, en détruisant une grande partie de sa façade gauche, et en menaçant la vie des activistes et solidaires internationaux qui lancent, maintenant, un grand appel à la communauté internationale pour les sauver.

"Notre bateau "Dignité" qui n'a qu'un objectif humanitaire envers les habitants de Gaza massacrés et assassinés au su et vue du monde entier, a été agressé par un navire de guerre de l'occupation, en détruisant sa partie gauche, chose qui nous menace réellement dans la mer", a affirmé un activiste sur les bords du bateau en adressant un fort appel humanitaire à tous ceux qui peuvent les sauver.

"Les soldats de la marine sioniste ont exigé notre retour vers le port chypriote, mais on a montré que cela est vraiment impossible, car notre bateaux a été détruit et on ne possède pas les capacités nécessaires pour retourner", a précisé aujourd'hui, matin, un activiste lors d'un entretien avec la chaîne d'Al Jazzera.

Les activistes internationaux qui son venus pour marquer leur solidarité avec les habitants de la Bande de Gaza et qui tentaient d'arriver aux côtes de Gaza, ont proposé une nouvelle destination vers les eaux maritimes libanais.

Il est à noter que le mouvement international "Free Gaza", organise pour la 5ème fois, des activités humanitaires envers Gaza pour briser le blocus injuste imposé contre les innocents palestiniens, et que le bateau "Dignité" était chargé, cette fois, de 3 à 4 tonnes de produits médicaux.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mardi 30 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par bobi le 30/12/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand on attaque un bateau civil dans des eaux internationales, ce ne serait pas de la piraterie?
il y a un droit international pour ça. peut-on interdire aux navires de guerre israéliens de sortir de leurs eaux nationales?
je crois peut-être encore au Père Noël...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires