Actualité nationale

Les musulmans prient sur le corps de Said bourarach (+vidéo)




www.islamenfrance.fr
Samedi 17 Avril 2010

Les musulmans prient sur le corps de Said bourarach (+vidéo)
Vendredi 16 avril 2010, juste après la prière obligatoire du Vendredi, les musulmans ont prié pour Said bourarach, le vigile de Bobigny sauvagement agressé par 6 individus.
 
 La prière mortuaire ( salat janaza ) s' est déroulée dans la mosquée d'Epinay sur seine 26 rue de l'Avenir 93800, juste après la prière de Joumooa ( vers 14h20 ). L'Union des Associations Musulmanes du 93 était également présente, avec d'autres personnalités de la Communauté musulmane.

 
 Les intervenants sur la vidéo :
 
 - 3ami Hassan
 
 - L'avocat de la famille
 
 - Muhammed Henniche, uam93
 
 - La dame en pleure à la fin de la vidéo est la femme de Said Bourarach
 
 
 Dans notre vidéo nous avons refusé de dévoiler le visage du défunt ( la vidéo du visage du mort est disponible sur dailymotion )
 
 On retiendra l'intervention de Mohammed Henniche, le porte parole de l'
UAM93 : " Said Bourarach est venu en France à travers une embarcation clandestine partant du Maroc, le " passeur " lui explique qu'il ne peut risquer son embarcation à la limite des frontières espagnols, il lui explique qu'il s'arrêtera à 300, voire 200 mètres avant les côtes et le reste Said devra le parcourir à la nage et Said lui répond à son tour que celà ne lui pose aucun problème " Je suis un bon nageur"". Mohammed Henniche en tire une conclusion flagrante : " Et on voudrait nous faire croire que Said est mort de noyade dans un canal de 5 mètres ?! "
 
 -------------
 
 N'oubliez pas de signer cette pétition et la faire tourner à tous vos contacts, car il faut agir pour connaître la vérité sur ce crime. Et ce dimanche il y aura une manifestation place de la République inch'allah, à 15H.
 
 http://www.lapetition.be/en-ligne/un...rach-6902.html


Samedi 17 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par heidegger le 25/04/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tant que nos fréres et soeurs ayant un niveau intéllectuel ne nous aident pas ;la question est que lorque un musulman réussi par ses études ou par ses moyens
il ou elle oublie d' ou ils viennent ,ce qui n'est que justice ce qui nous arrivent nous sommes tous Said Bourarach ;les juifs ont toujours raison et les musulmans ont toujours tort .Mais je penses que les chrétiens seront les suivants,que les chrétiens
lisent le talmulh ,les chrétiens sont des merdes dans ce bouquin de fascho
le terme judéochrétien a été inventé par les juifs pour faire croire que les juifs sont comme les chrétiens ,grosse érreur ,par manque de connaissance.les francais de souche ne savent pas reconnaitre leurs amis de leurs énnemis;vive la france vive les musulmans

2.Posté par BD le 25/04/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait Heidegger ,les juifs sionistes insultent Le prophete Issa (Jesus) et ont deshonoré Sa Mère Marie (Myriam),Que le Salut soit sur eux.Le Saint Coran a meme attribué une Sourate sur Marie.De toute facon,les juifs sionistes sont maudits et seront maudits jusqu'à la fin des temps.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires