MONDE

Les musulmans de France... vers un massacre annoncé ??


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 7 Décembre 2017 - 12:19 FIASCO, COUARDISE ET LARMES DE CROCODILE…

Dimanche 26 Novembre 2017 - 19:47 AUDACE et ARROGANCE


Les génocides commencent toujours par des idées, élaborées par une poignée de personnes, transmises à d’autres personnes pour convaincre la majorité et exécutées par des écervelés qui ont cru les premiers.


Dr Zouhair Lahna
Dimanche 11 Septembre 2016

Dans l’histoire récente du monde, on a assisté ébahis et impuissants en 1994 au génocide rwandais des tutsis orchestrée par une minorité hutu et exécuté avec le consentement de la majorité. Un an plus tard, c’était autour des bosniaques de subir une extermination par des serbes qui jusqu’à peu de temps vivaient avec eux en harmonie. Pour les massacrer, violer leurs femmes et prendre leurs biens, il fallait mettre en avant qu’ils étaient musulmans et qu’ils étaient des envahisseurs, reliquat de la présence turque dans le pays.
Au Maroc, la région autour de la capitale s’appelle Rabat, Zemmour, Zaïr. On retrouve là des similitudes avec le nom de famille de celui qui prophétise depuis des années sans craindre le ridicule le transfert des musulmans de France, et par la force s’il vous plait. Et pour cause, Eric Zemmour est l'enfant d’un pied noir, venu d’Algérie pendant la guerre d’indépendance, un natif d’Algérie ayant acquis la nationalité française grâce au Décret Crémieux (Décret qui déclare citoyens français les israélites indigènes de l'Algérie).
Comme un certain nombre d’enfants de pieds noirs, il leur est insupportable de voir les musulmans vivre et acquérir une place, souvent difficilement, au sein de la société française. D’autant plus que tant qu’ils se sentent musulmans, ils défendront la Palestine et son peuple face à une occupation et un terrorisme d’État. Alors semer l’idée que ces personnes sont fondamentalement incompatibles du fait de leur religion est de bonne guerre. Les attentats qui ensanglantent la France, deviennent ainsi une aubaine à la libération de la parole de haine et de rejet.
Selon wikipédia : ‘’ Eric Zemmour a été condamné le 17 décembre 2015 à 3000€ d’amende pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos tenus au journal italien Corriere della Sera le 30 octobre 2014. Il y déclarait que les musulmans "ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller". Il estimait notamment que l'hypothèse de la déportation des cinq millions de musulmans français, bien que "irréaliste", pouvait se comparer avec les "cinq ou six millions d'Allemands qui ont dû quitter l'Europe centrale après la guerre" ou avec l'expulsion "d'un million de pieds-noirs" d'Afrique du Nord dans les années 1960 ‘’. On y est !!
Les musulmans français se demandent légitimement à qui profitent les attentats perpétrés en France depuis quelques années. Attentats meurtriers et spectaculaires commis par des jeunes apparentés musulmans, qui connaissent à priori plus la délinquance que l’Islam, ce qui est antinomique pour ce qui connaît le b.a.-ba de l’Islam ou de n’importe quelle religion. Des jeunes tous morts ou sacrifiés, et qui par conséquent ne pourront pas nous expliquer les tenants et les aboutissants de leurs actes. Ceci laisse libre champ à ceux qui tiennent place sur les plateaux télés et s'accaparent les colonnes de journaux pour nous livrer leur version des faits toujours alambiqués.
Les attentats profitent également aux vendeurs de guerre pour recruter d'autres jeunes de bonne foi qui souhaitent défendre leur pays menacés et d’avoir des coudées franches pour mener des guerres un peu partout dans des pays musulmans en ruine. Le choc émotionnel à répétition est imparable pour commettre de tels forfaits.
Et Eric Zemmour, encore lui, nous livre dans une émission de propagande de son livre que son rêve de nettoyage ethnique est dans les cartons de l'armée française. Cette dernière se fait aider par des experts de l’armée israélienne qui a de l’expérience face aux palestiniens pour nettoyer les banlieues de ses ‘’colonisateurs’’ musulmans. Une sorte de bataille d’Alger inversée. Ceci parait ridicule, puis insensé pour devenir un jour évident. Le spectre Daech, les attentats et l’indigence voir la complicité "intellectuelle" aidant !!

Dr Zouhair Lahna, medecin humanitaire


Dimanche 11 Septembre 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 11/09/2016 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Chef d’orchestre qui dirige les destinées de la France est toujours le même, c-à-d le CRIF. Les chaos avec destructions et massacres provoqués en Irak, Libye et Syrie pour défendre la survie de l’entité sioniste en Palestine, en sont témoins de la véritable cause.

2.Posté par Tata le 11/09/2016 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils comparent deux cultures complètement différente, qui sont celles du Sham et celles du Maghreb. Je ne dis pas que les Shami ou Maghrébins n'ont pas le même courage, simplement que la double culture, qu'elle soit arabo-berbère et européenne, est un avantage sur ceux qui ne connaissent que très peu leur ennemi, en dehors des palestiniens qui côtoient les israéliens, les arabes issue de la rive sud sont dépassés par les événements, d'où pourquoi tant de fitna chez eux, alors que ceux de la rive nord, connaissent parfaitement les enjeux, car une connaissance quasi parfaite des deux cultures. 10 millions de musulmans sur le sol Français, si jamais une atteinte est commise à leur encontre, tous sans exception seront prêt à se défendre pour mourir dans le 7ak, je ne parle même pas des musulmans frontaliers, ce sera une vague venant des pays limitrophes, d'Afrique mais aussi Asie, voire d'Afghanistan, et la je ne garantis plus l'avenir de la France, mais plutôt un paysage tel que la Syrie. L'armée Pampers ne tient déjà pas plus d'un mois face aux habitants de Gaza, épuisé depuis 11 ans par un blocus sans nom, alors parler du cas des musulmans de France et la comparer à celle de Gaza, c'est ne rien comprendre aux stratégies militaire. Qu'ils tentent et on va bien rire, ce sera le coup de grâce pour l'état sioniste, aux citoyens français de se révolter avant que ces shyatines n'appuient sur le feu vert.

3.Posté par Jokerpic le 12/09/2016 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comparez une intervention militaire dans les banlieue a l'agression sioniste a gaza est un appel aux meurtres ! il devrait être poursuivis pour appel aux meurtres a la guerre civile et a la violence .
Que la france sécurise son territoire est légitime et naturel contre le terrorisme ou le banditisme comme dans le bronx américain .Mais zemouri est un agent israélien car lui même issus de l'immigration et ayant habiter les quartiers chauds devrait comprendre et expliqué mieux que personne la mal vie et l'injustice de ces exclus de la société française .

Mais au lieu de cela il développe une haine viscérale vis a vis de l'immigration Algérienne qui a contribuer beaucoup dans le développement passé et présent de la France avec un grand F . je pense que zemoure refoule une haine envers cette communauté qui vient peut être de son enfance ( c'est là qu'il faut chercher aussi )

Il n'arrête pas de stigmatiser et de violer les événements et faits historique pour dénaturer même l'histoire .

Dans une conference il cité De Gaulle grande figure historique française en prétendant a tord que ce dernier a accordé l'indépendance de l'Algérie pour ne pas avoir 8 millions de français d'origine Algérienne ? alors que tout a été tenté par la france même l'assimilation generale a la nationalité a tout les Algeriens qui décidés d'y maintenir la france le vote de l'autodétermination a dévoilé bien entendu que les Algériens voulaient leur indépendance a 98%.

Cette manipulation de l'information journalistique prouve que zemouri manipule pour les interets israéliens qui en veulent a l'Algérie de soutenir l'indépendance de la Palestine , comme celle du Comores ou du Sahara car elle connait la valeur du sacrifice.

Zemoure n'est qu'un échos du régime apartheid sioniste d'Israël et son rôle est de noircir et dénaturer l'image des Algériens en France.Dont beaucoup servent l'intérêt de la France.
Comparer une intervention militaire a la bataille d'alger est une abdominale comparaison. Car il fait semblant de ne pas faire l'amalgame des événements et du vraie vécu de la population civile durant cette guerre .

Il devrait être constamment poursuivi devant les tribunaux c'est un anarchiste qui emploi des raisonnement tronqué et faux pour semer la confusion dans le esprits.En oubliant les droits de l'homme et de la libre pratique de la religion de chaque communauté .Il pousse les intégristes qui représente une minorité des musulmans pour généraliser ce qui est complètement faux et ment constamment sur la vie du prophète de l'islam.

4.Posté par yukof le 15/10/2016 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tata
la majorité des musulmans sont des musulmans chicha/rap/PSG qui font pas la prière et qui se pisserai dessus à l'idée de se battre ...
et il y a aussi ceux qui en échange d'argent , vont vendre volontiers leurs frères ...
Il y aura ceux qui vont se laisser convaincre que les musulmans pratiquants sont des wahhabistes sionistes qu'ils faut tuer (rigolés pas il y en a deja qui croient que les Tchétchènes et les Bosniaques qui se défendez contre les russes/Serbes étaient payés par la CIA , donc c'est possible)

Si Zemmour a raison ( ce que je doute , il est tombé dans un délire complotiste version islamophobe qui est tout aussi stupide que les autres délires complotistes) , ça sera un carnage pour les musulmans de France , qui n'ont pas d'arme pour se défendre , pas d'armée (comme en Bosnie ) , rien ....

5.Posté par Saber le 15/10/2016 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites-là tout seul votre guerre civile initiée par le sionisme tentaculaire.

6.Posté par Saber le 15/10/2016 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir...

7.Posté par yukof le 16/10/2016 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
Rochedy , le pro du Hoax et de l'incitation à la haine des musulmans en France, c'est ça votre référance ?
quand je parle des musulmans assez naif qui vont s'allier à l'extreme droite , reprendre sa propagande etc , vous ne pouviez pas mieux tomber pour l'exemple ....

il y a un idiot qui fait une video sur youtube , ça le croit sans réfléchir ...

8.Posté par Saber le 16/10/2016 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof
Je t'assure ça n'a jamais passée au journal du 20h.

9.Posté par water water le 26/11/2016 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité, pour les musulmans, la religion n'est pas le problème., le coran affirme que seul dieu est juge.
Le dicta de la pensée humaine pose problème, liberté, égalité, fraternité, démocratie, république et j'en passe....
Pourquoi ne pas dire ce que les anciens ont toujours dit, le commun des mortels.
qu'on le veuille ou non , nous avons un commun avec les nations animales, chacun a le droit de défendre ses interets materiaux, c'est le droit d'exister.
Mitterrand a détruit El jazeir en 1991, pour ne pas dire l'Algérie création Française 1938, le coran est la solution, et non pas un soluté qu'on dissout dans la pensée humaine. Pour comprendre le coran, il ne s'agit pas de se convertir, il faut éviter une seule chose , le mensonge, et je reconnait que c'est une entreprise difficile.


Merci

10.Posté par L arabe le 27/11/2016 20:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N oubliez pas que zemmour ce nourrit du talmud...allez voir ce que l on réserve aux goys...et même la Thora!

11.Posté par zedmia le 14/01/2017 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous parler de zemmour moi pas je ne lui donne aucune intention car il n existe que pour ceus qui veule bien l ecouter je prefere voir un document animalier ca m apprendras la nature mieus que perdre mon temp a entendre ces propos raciste et idiot

12.Posté par Saber le 14/01/2017 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous parler de zemmour moi pas je ne lui donne aucune intention car il n existe que pour ceus qui veule bien l ecouter
Ce zigoto, à chaque fois qu'il ouvre son clapet il dégage un gaz toxique mortel difficilement détectable tel que le monoxyde de carbone C. O.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires