Palestine occupée

Les mises en garde traduisent la menace qui pèsent sur la sainte Qods



Lundi 1 Février 2010

Les mises en garde traduisent la menace qui pèsent sur la sainte Qods
Le cheikh Raed Salah chef du Mouvement islamique de la Palestine en Palestine occupée, qui est tout récemment condamné  par un tribunal israélien à l’exil pour une période de 9 mois de la Noble Qods, a tiré la sonnette d'alarme à la Ville sainte, mettant en garde contre l'action accélérée des sionistes pour judaïser Qods orientale.  D'après ce leader palestinien, Tel-Aviv cherche à exécuter ses plans ciblés en vue de scinder en deux la Noble Qods et de judaïser son tissu démographique en faisant évacuer la ville de ses véritables habitants. Selon le Cheikh Raed Salah, les Israéliens visent également à transformer en synagogue, certains lieux de prière dans la mosquée d’Al-Aqsa comme Al-Marwani, Al-Boragh et le Musée islamique. Avec l'occupation en 1948 de la partie occidentale de la sainte Qods, le régime sioniste a pratiquement divisé la Ville sainte en deux parties. Depuis, la partie occidentale se trouvait sous le contrôle d’Israël tandis que la partie orientale était contrôlée par la Jordanie. Et cela jusqu'à ce que le  régime  Usurpateur occupe  en juin 1967 la partie orientale.  Après  42 ans de l’occupation de cette ville sainte,  le régime Occupant Qods n’a pas encore réussi à judaïser cette partie de la ville.  Et la raison c’est le tissu démographique et historique de la ville où sont situés les lieux historiques. Après l’occupation de Qods occidentale en 1948 les sionistes ont expulsé les Palestiniens de leur terre ancestrales. Ils y ont détruit les maisons et les rues, et l’ont judaïsé par les noms hébreux, pour ainsi modifier le visage de la ville ; tandis que qu’un tel travail n’était pas possible à Qods orientale en raison de son tissu  historique, national et religieux. Les lieux  saints, qui peuplent Qods, dont la Mosquée d’Al-Aqsa, le Dôme du Rocher, l’Eglise et le tympan du Jugement dernier ainsi que d’autres portails et mosquées, avec en toile de fond la sensibilité de la communauté internationale et des fidèles des religions divines n’ont jamais permis à Israël de réaliser ses objectifs expansionnistes par la destruction des symboles de cette ville sainte. De ce fait et dans le sens d’effacer l’identité national et religieuse de la sainte Qods, les sionistes poursuivent avec acharnement, depuis 42 ans, une politique effrénée qui repose sur la confiscation des  terres, la colonisation, l’exil forcé et la destruction de la mosquée d’Al-Aqsa et ses portails est poursuivie par les sionistes. La noble Qods est exposée à de sérieux danger après plus de 42 ans  et les mises en garde consécutives des autorités du  Hamas, de l’Autorité palestinienne et d’autres leaders et personnalités palestiniens traduisent cette vérité.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Lundi 1 Février 2010


Commentaires

1.Posté par ALI le 01/02/2010 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut à tout prix résister à l'usurpation de la ville sainte d'Al-Qods. Il s'agit dans cette action de résistance d'avoir fait le choix de la justice.
N'oubliez pas que le triomphe est au juste et la mosquée d'Al-Qods à son protecteur.

2.Posté par Ivan le 01/02/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

concernant l'affrontement autour de l'esplanade des mosquées :

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2009/12/abomination-de-la-desolation-vs-arche.html

3.Posté par Rakovski le 01/02/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le tout avec l'assentiment des classes riches d'Égypte, de Jordanie et d'Arabie saoudite.

Ils pensent qu'une fois la Palestine définitivement rayée de la carte, la colonie nazisioniste ne poursuivra pas son expansion.

Leur désir de paix les rend idiots.

Les nazisionistes élèvent leurs enfants dans le culte de la haine des musulmans , Toute la propagande sur la Shoah a pour fonction de nourrir chez les jeunes une haine profonde de l'humanité, pour en faire des êtres habités par un sentiment de persécution et de vengeance, ils deviennent des bêtes de haines dont le but principal est de tuer des musulmans et tous ceux qu'on leur présente comme une menace sous le nom d'antisémite.


Les nazissionistes ont toujours utilisés les juifs comme une armée d'assassins. Ils commencent par nouer des liens avec les pires régimes antisémites pour ensuite se présenter comme des sauveurs. C'est pourquoi, ils cultivent l'antisémitisme, c'est leur fond de commerce.

Ce sont les sionistes qui ont livré des centaines de milliers de juifs aux nazis jusqu'en 1944, pour ensuite se présenter comme des sauveurs, qui avaient raison dès le départ., contre les assimilationistes.

Dans leur lutte contre les assimilationistes, le recours à cette perfidie fasciste, leur a permis d'enrôler des milliers de juifs dans cette conquête coloniale.

Les méthodes d'enrôlement n'ont pas changé. Que les juifs par culture osent affronter la vérité sur le rôle de leurs sauveurs sionistes de 1933 à 1944 et alors ils comprendront qu'ils ne sont que des chiens de guerre dressés par les nazisionistes. tout comme les sionistes ont livré leur grands-parents aux nazis dans les camps de concentration, ils les utilisent aujourd'hui, eux, les jeunes , pour aller voler des terres et tuer leurs propriétaires palestiniens.

En se présentant comme haït par l'ensemble de l'humanité, ils haïssent l'humanité entière et deviennent alors prêts à commettre les pires des actions criminelles et terroristes contre n'importe quelle nation.

Ce délire de persécution représente un grave danger pour l'humanité.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires