Palestine occupée

Les militants du bateau «âme de l’humanité» souffrent illégalement dans une prison sioniste


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 5 Juillet 2009

Les militants du bateau «âme de l’humanité» souffrent illégalement dans une prison sioniste

L’occupation israélienne continue d'emprisonner les militants du bateau anti-blocus «âme de l’humanité», dont le correspondant de la chaîne d’Al Jazzera, Othman Betieri et le photographe Mansour al Ibbi, dans la prison de Ramlah, sans déterminer toute date fixe pour les expulser vers leurs pays.
   
Al Jazzera a rapporté, le samedi 4/7, que son correspondant a affirmé lors d’un entretien téléphonique, que le sort des militants internationaux est totalement inconnu, en dévoilant qu'ils se sont soumis à des pressions psychiques suite aux pratiques oppressives des soldats sionistes.

Le rapporteur de l’ONU chargé des droits de l’homme dans les  territoires palestiniens occupés, Richard Falk, a qualifié le piratage sioniste contre les solidaires du bateau anti-blocus «âme de l’humanité»,  comme un crime flagrant contre l’humanité. 

De leur part, la campagne internationale et le comité populaire anti-blocus, ont appelé à la libération  immédiate des militants internationaux qui ont été pris en otage après leur tentative pour arriver à Gaza sur leur bateau «âme de l’humanité».

De son côté, la campagne Européenne a appelé les hommes libres au monde, ainsi que les institutions, les organisations juridiques et ceux qui s’occupent des droits de l’homme à la nécessité d’organiser des sit-in devant les ambassades sionistes en Europe pour libérer immédiatement les solidaires internationaux.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 5 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 05/07/2009 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bateau "âme de l’humanité", chose impossible pour l'entité sionazi, tellement est l'inhumanité qui les caractérisent!!!

2.Posté par ForeverJah le 06/07/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sionistes sont pires qu'une echarde sous l'ongle.. Ce bateau est un symbole, une bouffée d'oxygene pour une ville meurtrie qui s'est ouvert les veines.. Le rapporteur de l'ONU chargé des droits de l'Homme dans les territoires palestiniens occupés, en voila un joli poste.. Mr Falk aura beau pesté, gesticulé cela ne servira a rien, strictement a rien.. Ces demons sionistes ne comprennent qu'une chose : La force.. On a besoin qu'on leur rentre un peu dedans, histoire de les poutrer pour calmer leurs ardeurs et leurs pulsions meurtrieres.. Je suis contre la loi du Talion, mais si on l'appliquais contre l'Etat d'Israel, ce dernier reflechirais deux fois avant de violer une quelconque convention internationale.. Israel est un sale gosse qu'on continue eternellement a sermonner, sans plus.. Une bonne paire de tourlousines dans la carafe, et on pourra commencer a discuter !! Fini les longs preches dans le desert, fini les poignées de mains factices, place a l'action.. ACTION !!!

p.s : Europe arrete de faire la morte, tu es une lache de premiere.. Tu as la capacité a dire stop au carnage en Palestine.. Etats-Unis d'Amerique, tu as vendu ton ame mais il est pas trop tard pour se racheter.. Tu pourras peut etre enfin entrer dans l'Histoire de façon positive.. Asie, uniisez vous, faites un seul bloc et exprimez vous d'une voix contre l'entité sionniste.. Ne vous laissez pas impressionnez par leur monnaie de singe, vous representez 40% de l'Humanité.. Afrique, leve toi et regarde vers le Nord.. Ce combat est aussi le tien, on t'a egalement exploitée, spoliée, meprisée.. Ta place est avec nous contre l'oppresseur.. Amerique Latine, vous etes braves, rebelles.. Poursuivez le combat ! Boycottez les produits israliens, ils sont couverts de sang d'innocents.. Ne soyons pas complices !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires