VIDEOS

Les militaires US savent qu'lsrael a fait le 11 septembre


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 12 Mai 2010



Mercredi 12 Mai 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par Anita1945 le 29/05/2010 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 SEPTEMBRE 2001 : Le DROIT au DOUTE, TEASER - La Télé Libre.fr


79.Posté par Anita1945 le 29/05/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 SEPTEMBRE 2001 : - 12 QUESTIONS aux Défenseurs du Récit OFFICIEL.


78.Posté par Anita1945 le 29/05/2010 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- 5 OBJETS du SCANDALE "11 SEPTEMBRE 2001" -
Guillaume DURAND 30/10/2009 - *Complot conspirationniste* ?



77.Posté par Anita1945 le 29/05/2010 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11/09/2001 - REPORTAGE T.V. sur le Mouvement pour la VERITE Américain.


76.Posté par Anita1945 le 28/05/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un EXPERT Américain : Kevin BARETT - Islamologue,

- "Le 11/09/2001 n'a rien à voir avec l'ISLAM" - (Opération sous fausse bannière)...


75.Posté par Anita1945 le 28/05/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 SEPTEMBRE 2001 : "Une EXPLOSION AVANT L'IMPACT de l'AVION".


74.Posté par Anita1945 le 28/05/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11 SEPTEMBRE 2001 : RUSSIA today : Arrêtez les dissimulations !


73.Posté par Anita1945 le 28/05/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ILS (Mohamed ATTA l'Egyptien, et Compagnie) N'ONT PAS PU LE FAIRE" !
- Propos tenus par un ex-pilote Américain chevronné...


72.Posté par joszik le 25/05/2010 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@guershom,
Vous pensez, franchement, que dans les médias aujourd'hui les juifs sont critiqués et que les musulmans sont respectés?
vous pensez que les juifs son sous-représentés en France?
Vous pensez que le communautarisme est une expression exclusivement africaine et arabe?
Vous pensez qu'Israël à le droit d'expulser tous les palestiniens de leur terre d'avoir des ogives nucléaires et de menacer ses voisins de les utiliser?
de lancer des bombes au phosphore sur des populations civiles sous quelques prétextes que cela soit. de participer à des assassinats dont on a du mal à percevoir les raison humaines?
Vous pensez sincèrement que le peuple juif( état religieux d'Israël) est d'essence OCCIDENTAL dans son âme et à la moindre chance de le devenir un jour (même en se tapant la tête contre des murs)?

71.Posté par Moha le 25/05/2010 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment lutter contre un demon sans en devenir un soi meme, telle est la vraie question qui se pose au monde musulman aujourd'hui, nous savons que les allemands on echoué terriblement devant cette question

70.Posté par Predication and Palestine le 24/05/2010 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les Sionistes, criminels avérés,
racistes et congénitaux,
fanatiques abreuvés de haine et de violence,
il faut leur apposer un seul et unique CONCEPT :

Ce sont les éternels MAUDITS et DAMNéS de Sion.

Ces adorateurs du veau d'Or ont vendus leur âme au DIABLE :
=> ils sont damnés.

Enfin, ils sont maudits, car l'Humanité les haïs pour ce qu'ils sont :
=> des CANNIBALES qui se font passer pour des BIENFAITEURS dans les médias et par les politiciens corrompus ..

69.Posté par Benshimol le 23/05/2010 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes (y compris ce clown de ron chachaya) sont les futurs adorateurs de Dajall, l'antéchrist.
Dajjal va leur faire croire à ses miracles, il va leur ressusciter mike brant , bengourion et compagnie, les sionistes vont tomber dans le panneau, et sa sera leur fin !!!

68.Posté par dik le 22/05/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un propagandiste minable de la hasbara est reconnu vite fait bien fait, au fait qu'il fasse l'amalgame ou assimile sioniste et juif. Les seuls antisémites qui puissent exister sur terre sont précisément les sionistes! Une racaille.

67.Posté par Bilel le 22/05/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleykoum à toi également cher frère,ainsi qu'à toi Agnès...et oui,ne vous en faites pas,je ne suis pas naif au point de ne pas,- quand bien meme derrière un clavier -,reconnaitre ce genre d'energumènes sionistes...

Heureusement pour nous,l'intelligence de ces gens là contrebalance avec leur,c'est vrai,forte malice ^^ !

66.Posté par Persona non grata le 22/05/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Agnés ,

On a répondu la meme chose en même temps^^ , mes sincères salutations les plus respectueuses.

65.Posté par Persona non grata le 22/05/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Bilel ,

Salam aleykum trés cher frére , laisse tomber c'est une raclure de troll sioniste , c'est son job que de passer pour un con en croyant noyer le poisson dans un océan de mensonge .

La paix sur toi akhi.

64.Posté par Agnès le 22/05/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bilel

guershom fait parti des bénévoles qui répond à l'appel lancé par l'occupant de la Palestine, pour réparer l' image détruite de cette entité sioniste, en investissant le Net
pour diffuser une propagande falacieuse et vicieuse !

Plus de 80% de citoyens, à travers le Monde Entier ont une image négative de cet occupant raciste et terroriste !

63.Posté par guershom le 22/05/2010 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si si j'ai bien lu mais monsieur Mbala Mbala joue aussi de cette ambigüité, tout le monde utilise le mot sioniste afin de connoter différemment pour ne pas stigmatiser avec le mot juif ce qui en soi est stupide car ce ne serait ni du racisme puisque les juifs comme les musulmans ou les catho ne sont pas des races, ni de l'antisémitisme puis les tribus sémites ne se limitent pas à la seule entité juive. Mais tout le monde joue et sait jouer de toutes ces ambiguités qui brouillent systématiquement les messages, et qui en arrangent pas mal qui sous le couvert du mot sionisme déversent leur haine des juifs.

62.Posté par Bilel le 22/05/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ guershom,

euh,je ne sais pas si vous avez bien pris la peine de lire les commentaires...mais il n'est ici en aucun cas question de juifs,mais de sionistes !

Après,si vous ne savez pas différencier,nous n'y pouvons rien.

61.Posté par guershom le 22/05/2010 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela devient pitoyable lorsque vous dites "les juifs" comme si tous les juifs devaient être responsables de tous les malheurs de la terre. que le Mossad commette des exactions cela est sûrement vrai que les politiciens d'Israël puissent être corrompus c'est surement vrai mais ni plus ni moins que n'importe lequel des politiciens de tous les pays et des hommes de toutes les religions, alors pourquoi stigmatiser les juifs dans leur ensemble? vous êtes les premiers à dire lorsqu'un terroriste et je ne parle pas du 11 septembre qui est plus que douteux et dont les musulmans ont fait les frais, donc lorsqu'un terroriste musulman se fait exploser tous vous êtes les premiers à dire qu'il ne faut pas généraliser à la communauté musulmane, ce qui est bien entendu vrai et souhaitable, mais pourquoi n'appliquez vous pas ce même principe à la communauté juive. A un certain niveau les gens ne défendent plus ni leur communauté ni leur religion mais seulement leur place et l'argent qu'ils vont amasser et là bizarrement point de conflit religieux entre eux, tout le monde fait des affaires pendant que le peuple subi. Cessez donc cet amalgame stupide et tout mettre sur le dos des juifs, comme tous les humains ils ont leurs faiblesses leurs conneries, leurs mensonges mais aucun humain, aucune communauté, aucun pays n'a jamais pu être autrement, s'il y avait des pays exemplaires cela se saurait.

60.Posté par xray le 20/05/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ben Laden est un mythe. Plus on en parle, plus on est dans l’erreur et plus on perd son temps.
Un mythe est toujours l’instrument d’une manipulation.

Les mythes fondateurs de la connerie humaine

Le bilan du 11 septembre 2001


59.Posté par Araberber le 19/05/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L Etat fantoche des Banques Rothschilds (israHAIL) est sur son dernier chemin : le dementelement, pas par les musulmans mais par les etats occidentaux qui vont se reveiller et comprendre qui a organise les 2 guerres mondiales afin d installer leur etat en Palestine (le congres sioniste de Bâle appela pour 3 guerres mondiales en 1897)

58.Posté par xray le 19/05/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le bilan du 11 septembre 2001


57.Posté par soakely le 18/05/2010 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'histoire, le terme antisémite fut inventé au cours du XX à l'époque où "les hommes de races juives" dixit disraeli et bakounine, reprirent la direction de la révolution mondiale, et l'objectif principal de son invention était de dissuader par l'intimidation tout débat public concernant ce développement. Je vous invite à faire des recherches la dessus c'est très interessant !

De plus, l'absurdité de ce mot vient du fait qu'il est utilisé par des non sémites dont la loi raciste ordonne l'éradication des sémites de palestine. Conclusion : être anti palestinien c'est être anti sémite.

56.Posté par mega le 16/05/2010 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bof bof

"Relis moi pour savoir qui je suis et relis les post précédents et tu verras ce que cela transpire.
La haine des juifs. "

Quelle haine des juifs? qui a parlé des juifs? si ce n'est que toi,on parle du 11 septembre, et toi tu nous parle des juifs,bientot tu vas nous sortir l'arme ultime "antisémite", si je te dit que quelques jours aprés le 11 septembre il y eu 60 agents du mossad arréte par le FBI,ce sont des faits,aprés tout ils passaient peut etre des vacances,le mossad organise souvent des excursions meurtrières,impérativement vous munir de couteaux,poisons et pistolet dernier cri et surtout la nano thermite trés important.Quand tu auras des preuves de la culpabilité de ben laden tu repasses nous voir.Tu es vraiment bof finalement.

55.Posté par Totomninibus le 15/05/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bof;;Parmi les mouvements sectaires les plus dangereux du moment vous auriez du citer les " Loubavitch", d'accord ils sont juifs mais ultra sionistes donc antisemites

54.Posté par Agnès le 15/05/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr le sioniste, le seul qui a parlé de juif et de haine, c'est vous, Mr BOF !

Nous savons faire la différence entre les juifs et les sionistes !

Seuls les esprits torturés et faibles, font cet ignoble amalgame !

Vous n'êtes qu'un ignoble antisémite, ayant la haine des juifs antisionistes !

53.Posté par dik le 15/05/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bof

Quand les sionistes ont honte, en désespoir de cause déplacent le débat vers les juifs, cherchant un abri derrière la loi contre l'antisémitisme! Crapules!


52.Posté par BOF le 15/05/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Agnès

Ta phrase résume tout, c'est systématique, lorsqu’on n’est pas d'accord avec les théories fumeuses, on est forcément sioniste, si tu me voyais, tu rirais te ta connerie.
Relis moi pour savoir qui je suis et relis les post précédents et tu verras ce que cela transpire.
La haine des juifs.
Votre message en devient inaudible.



51.Posté par Agnès le 15/05/2010 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Criminels sionistes craignez le jour où l'humanité entière vous condamnera !
Il n'y aura pas un seul endroit où vous pourriez vous réfugier !

Même les malades et débiles mentaux, comprennent à quel point vous êtes diaboliques!

50.Posté par Agnès le 15/05/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BOF

Vous voyez des juifs partout


Qui a parlé de juifs, Grand Maître des Lumières Sionistes ?


49.Posté par bof le 15/05/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ètes de grands malades.
Autant de théories fumeuses sorties de certains cerveaux manipulateurs de faibles d'esprits comme vous.
Vous voyez des juifs partout, vos fantasmes vous dépassent et le défouloir en pleine expension.
Je vous invite à revoir le fonctionnement des mouvements sectaires, vous en apprendriez beaucoup sur vous.

48.Posté par Moha le 15/05/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les agents de la hasbarah quand ils sont a court d'argument se cachent derriere le ridicule et la derision, tactique bien connue des sionistes, soudain ils n'attaquent plus la theorie en se basant sur des faits, mais attaquent la personne qui emet cette theorie, en le traitant de fou conspirationiste ou de drogué ou que sait je encore, la encore ne tombez pas dans le piege

il a été prouvé 1000 fois que de la " thermite " high tech, que seul une poigneé de laboratoires militaires dans le monde peuvent fabriquer on servis a affaiblire la structure des toures, il a été prouvé 1000 fois que Israel est son MOSSAD etaient melés a tout cette histoire au travers de sociètés ecran au USA, et il a été prouvé 1000 fois que la partie qui a profité le plus de ce crime ce sont les israeliens, notamment en detournant la colere des americains contre l'irak, donc ils on juré destruction apres les scud etc etc

je ne suis pas expert en droit ou en affaires internationales mais clairement tout le dossier est bourré d'anomalies, comme le passeport retrouvé dans les decombres des tours .... bref ca sent le poison pas frais tout ca

47.Posté par Agnès le 15/05/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mega

Exact, d'autre part, les passeports et photos des soit-disants" terroristes" ont été clonés par le Mossad, tout comme dans l'affaire de l'assassinat d'un des responsables du Hamas à Dubaï.

46.Posté par mega le 15/05/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bof

"Le FBI ne travaille qu'a l'intèrieur des US, et n'affiche les recherchés que s'ils ont été jugé."

tu devrais aller au guignol de l'info,car tu ferais surement rire,depuis quand ben laden à était jugé?? sur sa fiche wanted du FBI,il est écrit,que ben laden est suspecté des attentats contre les ambassades des états unis à Dar es salem en tanzanie et Nairobi au Kenya,pas du 11 septembre alors que quelques jours aprés les attentats ils avaient des soi-disant preuves contre lui,au jour d'aujourd'hui aucune preuves n'accuse ben laden, appelle les,l'attentat à ètè fait sur le sol américain donc tu ressords du FBI,le 11 septembre est une opération militaire planifié est éxecuté par des services secrets qu'ils soient du mossad ou de la cia,le coup des 19 terroristes sortie d'une grotte avec des cutters est une fable.

45.Posté par BOF le 15/05/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mega

Encore un autre perdu dans le brouillard de l'infobidon.
Ben laden est un financier, ils ons planifiés leur coup des US.
Le FBI ne travaille qu'a l'intèrieur des US, et n'affiche les recherchés que s'ils ont été jugé.
Pour correction : c'est l'attentat le plus filmé de tous les temps.
Hirochima et naguasaki sont les attentats les grand de tous les temps.

44.Posté par Fredd le 15/05/2010 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Écouter l'entrevue complète: http://theuglytruth.podbean.com/2010/03/14/the-ugly-truth-podcast-march-15-2010/

Transcription complète de l’entretien :

Mark Glenn : Dr Sabrosky, bienvenue à l’émission.

Dr Alan Sabrosky : Merci beaucoup, Mark. C’est un plaisir d’être ici.

MG : Eh bien, croyez-moi, tout le plaisir est pour nous. Comme je l’ai dit, cet article que vous avez écrit cette semaine – il y a très peu d’articles qui captent vraiment mon attention ces temps-ci, comme vous pouvez le comprendre, Dr Sabrosky, parce qu’il y a tellement d’informations et tant de gens qui s’expriment. Mais celui-ci a particulièrement capté mon intérêt et maintenu mon intérêt pendant toute la lecture de cet article – que je vais vous lire ici dans une minute. Mais avant d’entrer là-dedans, je vais juste aller de l’avant et vous donner la parole ici, et vous laisser dire des choses que je crois nécessaire de dire.

AS : Mark, nous nous sommes parlés plus tôt et, vous le savez, mes sentiments sont que je suis tout à fait disposé à débattre de problèmes avec n’importe qui sur n’importe quel sujet. La plupart d’entre nous ont des vues différentes sur les choses, et aucun d’entre nous, je pense, ne croit détenir toute la vérité pour lui-même. Ceux qui le croient sont des imbéciles.

Le sujet sur lequel j’ai écrit cette fois a attiré mon attention aussi parce que s’il y a quelque chose qui est plus important c’est la loyauté : la loyauté envers le pays, la loyauté envers le peuple, la loyauté à la Constitution. Et à mon grand mécontentement et j’ai honte – parce que j’ai une famille juive, dont aucun n’est sioniste – la grande majorité des juifs américains donnent leur allégeance à un pays étranger. Ils peuvent avoir la citoyenneté américaine, mais leur allégeance va à Israël. Et comme je l’ai dit dans l’article, c’est une forme de bigamie politique qui est tout aussi malhonnête que la bigamie matrimoniale. Je ne suis pas marié en ce moment, mais quand je l’étais, la loyauté envers ma conjointe était absolue. Elle doit être là. Je pouvais regarder et dire : « Ah ! Il y a Farrah Fawcett, » et je pouvais admirer quelqu’un là-bas mais je n’ai pas offert à cette personne mon allégeance. Il y a une différence entre admirer de loin et donner allégeance à cette chose. Et c’est la même chose avec un pays.

Certains de mes parents [américains] sont allemands, certains sont irlandais, et ils ont tous une certaine mesure d’allégeance à ces cultures, mais ce n’est pas une allégeance politique. Il s’agit d’une appartenance sociale. C’est comme dire : « On va se tenir debout le jour de la St-Patrick », ou « On va se tenir debout à l’Oktoberfest », ou « Nous allons fêter ça,« et nous sommes fiers d’être allemands ou irlandais, ou quoi que ce soit d’autre. Mais aucun d’entre nous ne donne son allégeance à l’Irlande ou à l’Allemagne. Les Juifs le font. Et si nous ne le disons pas – peu m’importe d’être taxé d’antisémite – si nous ne nous levons pas pour dire, « La vérité est la vérité, leur allégeance à un pays étranger, ils sont des traîtres », alors nous sommes malhonnêtes avec nous-mêmes.

MG : Ce serait une chose s’ils avaient cette allégeance à ce pays étranger, et que les intérêts nationaux de ce pays étranger imitaient les nôtres – or ce n’est pas le cas. La troisième patte de ce fauteuil est aujourd’hui un homme ayant vécu de première main le fait que les intérêts nationaux de cet autre pays ne sont pas les mêmes que les intérêts nationaux de ce pays.

AS : Mais c’est encore plus que cela, Mark. J’ai eu une discussion amère avec un de mes cousins juifs qui a émigré en Israël et conservé la nationalité américaine. Si quelqu’un aime un autre pays assez pour y déménager : tant mieux pour lui. Ils y vont, et c’est tout – ils sont partis. Mais ils gardent la nationalité américaine afin de pouvoir continuer à participer à nos élections, à siéger dans nos bureaux – regardez Rahm Emanuel : il a servi dans les forces armées israéliennes, et non dans les forces armées américaines, et il est de loin la deuxième personne la plus puissante de ce pays – facilement.

C’est une trahison. Je vais vous dire maintenant : si les Palestiniens avaient la même influence en Amérique, je m’y opposerais de la même manière. Je me fous de quel pays il s’agit, quelle est l’allégeance, ce qui compte pour moi, c’est que si vous êtes américain, vous aimez ce pays en premier, et en dernier, et ça s’arrête là. Et je ne m’inquiète pas que vous soyez de la Navy, de la Marine, peu importe ce que vous êtes. Phil, vous et moi serons sans doute d’accord sur ce point — et sans doute l’une des rares choses sur lesquelles un gars de la Navy et un gars de la Marine soient d’accord — mais je pense que chacun de nous est d’accord que la loyauté envers l’Amérique est la seule part non-négociables de la citoyenneté américaine.

Phil Tourney (survivant du USS Liberty) : Absolument, Alan, et je vais vous dire, vous être un Marine des États-Unis, cela vous est consubstantiel, et d’être un Marine – Semper Fidelis, toujours fidèle – vous êtes fidèle à votre pays ; et je suis désolé que vous ayez eu cette prise de bec avec votre cousine, mais vous êtes toujours fidèle à votre pays et je comprends exactement d’où vous venez.

** Mark, je ne pense pas que tu aies lu au début de l’émission les références du docteur. Je souhaiterais que tu le fasses, parce que ça signifie beaucoup, et cela signifie beaucoup pour moi de les entendre.

MG : Absolument, et je vais le faire dès maintenant car je suis sur le point d’entamer la lecture de cet excellent article.

Alan Sabrosky (Ph.D, Université du Michigan) est un Américain qui a oeuvré pendant dix ans dans le corps des Marines et qui est un ancien diplômé de l’US Army War College.

Maintenant, non seulement cela – Dr. Sabrosky me corrigera si je me trompe ici – non seulement vous êtes diplômé de l’US Army War College, mais vous étiez le directeur des études pendant un certain temps – est-ce exact ?

AS : C’est exact. Pendant cinq ans et demi.

MG : Cinq ans et demi comme directeur d’études à l’US Army War College. Vous savez, de tous les titres que j’aimerais avoir à la suite de mon nom, Dr Sabrosky, celui de directeur des études au US Army War College serait certainement l’un d’entre eux.

AS : Merci beaucoup, j’apprécie.

MG : Très bien, Mesdames et Messieurs, même si j’ai l’air de la mère d’un écolier ici en lisant cet article pour vous, néanmoins, je vais le faire. Non pas comme un geste d’insulte à votre intelligence – parce que je sais que vous êtes tous bien lettrés – mais j’ai été tellement impressionné par cet article qu’il soit dûment conservé ici dans le contexte de cette conversation, et c’est la raison pour laquelle je vais le lire.

En date du 12 mars 2010, par le Dr Alan Sabrosky :

Le visage sombre du nationalisme juif

« Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a dit un jour à une réunion du Likoud qu’ « Israël n’est pas comme les autres pays. » Curieusement pour lui, cette fois là il disait la vérité, et ça n’est nulle part plus évident que dans l’exemple du nationalisme juif, qu’on lui attribue ou pas l’étiquette de « sioniste ».

Le nationalisme dans la plupart des pays et des cultures peut avoir des aspects positifs et négatifs, unifiant un peuple et, quelquefois, le poussant contre son voisin. L’extrémisme peut émerger, et l’a souvent fait, au moins en partie dans presque tous les mouvement nationalistes/d’indépendance dont je me souviens (par exemple, le mouvement nationaliste français avait La Terreur, le Kenya avait les Mau-Mau, etc.)

Mais alors que l’extrémisme des autres mouvements nationalistes est une aberration, l’extrémisme dans le nationalisme juif est la norme, montant les juifs sionistes (laïques ou observateurs) contre les Goyim (le reste du monde), qui sont potentiellement ou bien des prédateurs ou bien des proies certaines, sinon les deux successivement. Cela ne signifie pas, d’aucune façon, que tous les Juifs ou tous les Israéliens ressentent et agissent ainsi. Mais cela signifie qu’Israël est aujourd’hui ce qu’il ne peut éviter d’être, et ce qu’il serait sous n’importe quel gouvernement élu (un point que je vais développer dans un autre article).

Les différences entre le nationalisme juif (le sionisme) et celui d’autres pays et cultures, sont selon moi quadruples :

1. Le sionisme est un véritable balai de sorcière de xénophobie, de racisme, d’ultra-nationalisme, de militarisme, ce qui le place en dehors d’un simple « contexte nationaliste » – par exemple, quand j’étais en Irlande (dans les deux portions), je n’ai vu aucune indication selon quoi les PIRAs ou quelqu’un d’autre faisaient pression pour qu’une Irlande unie planifie d’envoyer les protestants dans des camps ou à l’extérieur du pays, bien qu’il puisse très bien y en avoir une poignée qui pense ainsi – et qui dépasserait de loin les misères infligées par les nazis ;

2. Le sionisme sape la loyauté civique de ses adhérents dans les autres pays, ce que les autres mouvements nationalistes (et même des mouvements ultra-nationalistes comme le nazisme) n’ont pas fait – par exemple, une grande majorité des Juifs américains, y compris ceux qui n’ont pas ouvertement la double citoyenneté, épousent une forme de la bigamie politique appelée « double loyauté » (à Israël et aux États-Unis) qui est tout aussi malhonnête que la bigamie matrimoniale, les tentatives de faire impasse sur la préséance qu’ils accordent à Israël par rapport aux États-Unis (beaucoup de Rahm Emanuel là-bas qui ont servi dans l’armée israélienne mais PAS dans les forces armées américaines), et n’a absolument aucun parallèle dans le sens d’une identité nationale ou culturelle adoptée par n’importe quel autre groupe ethnique ou racial définissable aux États-Unis – même le Bund nazi aux États-Unis a disparu une fois que l’Allemagne et les États-Unis sont entrés en guerre, avec la quasi-totalité de ses membres se portant volontaires dans les forces armées américaines ;

3. L’« ennemi » des mouvements nationalistes normaux est la puissance occupante et peut-être ses alliés, et une fois l’indépendance assurée, des relations normales avec la puissance occupante sont vraiment la norme, mais pour le sionisme presque tout le monde extérieur est un ennemi réel ou potentiel, ne différant qu’en terme de proximité et de position dans sa très longue liste d’ennemis (qui est maintenant la liste des cibles des États-Unis) ; et

4. Presque tous les mouvements nationalistes (y compris les irrédentistes et les variantes sécessionnistes) ont l’intention de créer un État indépendant à partir d’une population en place ou pour réunir un peuple séparé (comme les Allemands des Sudètes dans les années 1930) – il est très rare qu’il comprenne le déplacement massif d’une autre population indigène, qui est beaucoup plus commune dans les mouvements colonialistes réussis tels qu’aux États-Unis – et peut-être une raison expliquant que la plupart des Américains ne se sentent pas concernés par ce que les Israéliens font subir aux Palestiniens, même s’ils le savaient, puisque ce n’est pas tellement différent de ce que les Européens d’Amérique du Nord ont fait aux Amérindiens ici sur une plus longue période de temps et avec une technologie peu développée.

Les implications pour les perspectives de paix au Moyen-Orient, et pour d’autres pays sous l’emprise (ou pas) de leurs lobbies juifs domestiques, donnent le frisson. Le fait que le livre du Deutéronome prenne vie dans un État doté d’un arsenal nucléaire serait suffisant pour donner à réfléchir à quiconque n’est pas soumis par l’argent ou la corruption – qui de nos jours englobe le gouvernement des États-Unis, compte tenu de l’inclination d’Israël à lancer de la boue dans le visage de l’administration Obama et compte tenu de l’inclination visible Obama à accepter cela avec le sourire, l’ « Oncle Tom » de Bibi Netanyahou vient à Washington.

Feu le général Moshe Dayan, qui – sionistes ou pas – fait partie de mon propre Panthéon honorifique des héros militaires, aurait apparemment fait remarquer que la sécurité d’Israël dépend du fait qu’elle soit perçu par autrui comme un chien enragé. Il avait sans doute raison. Mais il a négligé de noter que la réponse préférée de tout le monde est de tuer ce chien enragé avant qu’il puisse décider de se déchaîner et de mordre. Il s’agit d’une option à considérer. »

MG : C’est ce qu’écrit Alan Sabrosky PhD, ancien directeur des études à l’US Army War College.

Dr. Sabrosky, je ne peux penser à aucun autre article que j’aie lu, de mémoire récente, qui résume essentiellement le problème auquel nous avons affaire en ce moment de manière plus précise et aussi succincte que cet essai que vous avez écrit. Vous avez, pour toutes fins pratiques, enfoncé le clou de cette affaire. Je suppose que la raison pour laquelle je suis tellement enthousiasmé par cet article, Dr Sabrosky, est que l’une des choses que j’ai noté au sujet de ce problème auquel nous faisons face – en termes de sionisme, de la puissance du lobby juif, et tout le reste – c’est que tout est enveloppé dans un brouillard de confusion ou de mystère, et cela, je crois, de façon délibérée. Je pense que c’est l’un des principaux éléments expliquant le fait que ce puissant intérêt étranger soit en mesure d’obtenir ce qu’il veut. Je veux dire, regardons les choses en face : il s’en est tiré avec l’attaque d’un navire américain durant près de deux heures et tuant 34 hommes – c’était un acte de guerre, et ils s’en sont tirés. Non seulement ils s’en sont tirés, ils ont même été récompensés par trois milliards de dollars par année minimum. Quand on regarde les deux guerres dans lesquelles les États-Unis se retrouvent, et sur le seuil d’au moins deux autres, et tout cela au profit d’un certain pays étranger assis sur la rive orientale de la mer Méditerranée – ils ont eu un franc succès à mettre tout cela en place et je pense que l’une des principales composantes de cela est le fait que très peu de gens comprennent réellement la nature du problème – et je pense que votre article révèle essentiellement le problème, qui est que lorsque vous avez des gens qui essaient de dire qu’ils sont fidèles aux États-Unis et, en même temps, fidèles à un gouvernement étranger, c’est un mensonge.

AS : Ça l’est, et c’est plus que cela, Mark. Ce que nous devons proclamer bien haut, c’est que non seulement ils ont attaqué le USS Liberty, ils ont fait le 11 septembre. Ils l’ont fait.

J’ai eu de longues conversations au cours des deux dernières semaines avec des contacts à l’Army War College, au Siège du corps de la Marine, et j’ai dit très clairement dans les deux cas qu’il est à 100% certain que le 11 septembre était une opération du Mossad [services secrets israéliens]. Point final.

Vous savez, Phil, je ne dénigre pas ce qui est arrivé au USS Liberty, pas le moins du monde – vous comprenez cela – mais pour la plupart des Américains ce qui est arrivé au USS Liberty, ou au Vietnam, c’est de l’histoire ancienne. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Vous savez, ils peuvent être préoccupés à ce sujet, mais ils ne vont pas se mettre en colère à ce sujet.

Le 11 septembre a directement causé plus de 60 000 Américains morts et blessés, Dieu sait combien de centaines de milliers de personnes dans d’autres pays nous avons tués ou blessés ou rendus sans-abri, et c’est une plaie actuelle. Ce n’est pas votre blessure du USS Liberty, ce n’est pas ma blessure du Vietnam. Nous en avons tous les deux, chacun de nous s’en préoccupe. Mais c’est une plaie ouverte. Et ce que les Américains ont besoin de comprendre, c’est que c’est eux qui l’ont fait. Ils l’ont fait. Et s’ils comprennent cela, Israël va disparaître. Israël va tout simplement disparaître de cette Terre.

J’ai envoyé un film à l’un de mes collègues et cela montrait essentiellement des Américains endeuillés alors que leurs morts sont rapatriés. Et je l’ai montré l’un d’eux – c’est une femme – le coeur complètement arraché par la douleur en train de pleurer son soldat mort. Et j’ai dit, vous le savez, si jamais les Américains savent qu’Israël a fait cela, ils vont les rayer de la surface de la Terre, et ils ne vont pas s’en faire pour eux comme lorsqu’on tue un rat – pardonnez mon langage – de ce que cela va coûter. Ils n’auront pas de pitié. Ils vont le faire. Et ils le devraient. Et ils le devraient.

PT : Alan, votre article et votre cœur et votre témoignage et ce que vous croyez en est déchirant pour moi. C’est comme nos pères fondateurs, et leurs ombres, qui parlent et qui disent : « Nous devons résoudre ce problème, nous devons le faire à notre manière, et nous devons le faire maintenant, ou nous seront terrassés. »

AS : Exactement. Absolument, Phil. Je suis entièrement d’accord.

TP : Votre article doit être expédié à la Bibliothèque du Congrès immédiatement.

AS : Eh bien, je peux vous dire qu’il est lu par certaines personnes au siège du corps des Marines et à l’Army War College. Je leur ai envoyé la semaine dernière et j’ai eu de longues discussions avec les gens là-haut, et il y a certaines personnes très, très mécontentes.

MG : Que disent-ils, si vous pouvez parler de cela, Dr Sabrosky ?

AS : L’étonnement. La première chose, Mark, est l’étonnement. Ils ne savaient pas. Ils ne savaient vraiment pas. Et ce ne sont pas des gens stupides. Ils ne savaient vraiment pas.

Et la réaction suivante est la rage. Une véritable rage. Et les sionistes jouent ceci comme un pari « tout ou rien », parce que s’ils perdent celui-ci, si le peuple américain réalise ce qui s’est passé, ils sont finis.

Et je vais vous dire franchement – je ne pense pas que l’un de vous ait une ascendance juive. J’en ai. Vous savez, j’ai un grand-parent qui est juif. Comme nous en parlions moi et Phil Weiss de Mondoweiss – c’est un juif qui publie beaucoup d’articles critiques sur Israël – et j’ai dit que pour le Rabbinat orthodoxe je ne suis pas un Juif. Mais pour les nazis, je suis passé par là. Et si cela explose, je vais tomber avec le reste d’entre eux. Et je le sais. Je le sais tout simplement. Mais si tel est le prix pour refaire l’Amérique à neuf…

Quand j’ai prêté serment il y a 51 ans au sein du corps de la Marine des États-Unis, personne ne nous a promis la vie. Personne ne l’a fait. Ils nous ont promis le devoir, la fidélité et le service – et peut-être la mort. Et c’est comme ça qu’ils nous parlait en 1959. Je ne pense pas qu’ils leur parlent encore ainsi. Mais en 1959 ils le faisaient, et si ma mort était une condition nécessaire pour sauver l’Amérique – alors, qu’importe, j’aurais pu mourir au Vietnam. C’est mon service, mon pays, mon corps [de la Marine]. Et, Phil, c’est comme vous dans la Navy : nous avons signé pour cela et nous aimons notre service. Et aucun de nous ne veut mourir. Certes, je ne le veux pas. Je ne pense pas que l’un de vous ne le veuille. Mais si c’est le prix, alors c’est le prix que j’aurai à payer. Je le pense vraiment.

PT : Quand vous parlez des Marines, j’ai le plus grand respect et je connais votre devoir envers votre pays. Lorsque la torpille a frappé notre bateau et que je suis entré dans la partie inondée, devinez qui j’ai tiré de là : un soldat de la Marine des États-Unis, du nom de Bryce Lockwood. Et il était accroché à un autre marin et lui sauva la vie, et il a reçu une étoile d’argent. Dieu le bénisse pour cela.

Et je comprends de tout mon cœur ce qu’il y a dans le vôtre, car je l’ai dans mon cœur. Je n’ai pas appris en devenant un marin en tant que tel, mais je l’ai appris par la grâce de Dieu pour sauver notre navire, je l’ai appris par des savants comme vous, je l’ai appris par des bons amis comme Mark Glenn et mes compagnons de bord – et je l’ai appris à travers les actions d’Israël. Et quand vous m’avez frappé très, très fort il y a tout juste une seconde lorsque vous avez parlé du 11 septembre. Vous êtes très prêt à dire que, oui, ils l’ont fait, le 11 septembre. Oui, ils ont fait. Et, vous savez, mon cœur s’est brisé. Et j’ai vu cet avion – le dernier – entrer dans la tour. Et de voir cela … Je veux dire, je sais que c’est dans votre cœur, et dans celui de Mark, et tout les autres, de voir vos compatriotes américains massacrés et assassinés comme ils l’ont fait au USS Liberty. Alan, c’est quelque chose qui, si nous ne parlons pas, si nous n’avertissons pas les gens à ce sujet – je crois que Dieu veut que nous le fassions – et si nous ne le faisons pas : honte à nous.

AS : Je suis amplement d’accord à ce sujet, et je vais vous le dire – j’ai un rêve, comme Martin Luther King Jr. a dit un jour, et mon rêve est que les 5e et 6e flottes des États-Unis attaquent Israël et le rasent. Et c’est la fin de ce rêve.

MG : Juste pour le rappel, Dr Sabrosky, c’était il y a trois ans – et je me souviens distinctement que j’étais à une émission de radio au cours des préparatifs pour la réunion des gars du Liberty qui allait avoir lieu à [Washington] DC – et j’ai fait une prédiction en ondes que je pensais de tout mon cœur à l’époque et je le crois toujours de tout mon coeur, qu’un jour, d’une manière ou d’une autre – je ne sais pas exactement comment cela va se passer – je m’en doute – qu’un jour et d’une façon ou d’une autre, peut-être beaucoup plus tôt qu’aucun de nous s’y attend, les États-Unis vont se trouver en guerre avec Israël. Et je veux dire une vraie guerre de tirs.

Maintenant, techniquement parlant, nous sommes en guerre avec elle parce qu’elle est en guerre avec nous. Elle cherche à nous détruire. Nous ne l’avons tout simplement pas réalisé pour le moment.

Ma prédiction personnelle est que, probablement, – encore une fois, plus tôt qu’aucun d’entre nous pourrait s’y attendre ou ne souhaite l’envisager – Israël va commettre un autre 11 septembre. Elle va faire un nouveau USS Liberty. De toute évidence, certaines personnes assez puissantes dans certains lieux très visibles, comme le président du Joint Chiefs of Staff, Mike Mullen, pense que c’est une possibilité, étant donné qu’il a coupé court à un voyage qu’il avait fait en l’Europe il y a quelques années pour s’empresser d’aller en Israël pour rencontrer son homologue et l’avertir en termes non équivoques combien il était important qu’il n’y ait pas un second USS Liberty.

Ainsi, concernant ce que vous deux venez de parler, que nous avons besoin d’en parler, je vais proposer une autre théorie ici pour en discuter. Nous aurions déjà eu ce second 11 septembre, ou ce second USS Liberty – cela aurait déjà été un fait accompli si ce n’était du fait qu’un nombre croissant de personnes ont parlé de ce problème depuis le 11 septembre.

Je pense qu’Israël a regardé tout cela et s’est dit : « Nous devons laisser les choses se refroidir un peu pour le moment – si nous essayons une nouvelle tentative dès maintenant, alors nous sommes cuits : nous allons faire éclater notre couverture. »

AS : Ce n’est pas seulement une question de souffler notre couverture. Si jamais les Américains comprennent vraiment cela – ils sont de l’histoire ancienne. Ce sera une guerre sanglante et brutale – et ils disparaîtront. Je veux dire, ça ne sera même pas un match serré. Et ils le savent. Ce qu’ils comprennent, je crois, aussi, c’est que leur influence est sur les nominations politiques. Leur effet de levier n’est pas dans les services en uniforme [militaire].

Si vous consultez l’Army Times, le Navy Times, ou n’importe lequel des journaux de n’importe quel service, vous avez une vision très différente de celle que l’on voit lorsqu’on regarde le Congrès et la Maison Blanche. Et l’armée n’a pas été achetée. L’armée est fidèle mais elle n’a pas été achetée. Et si jamais elle comprend cela – qu’elle le comprend vraiment, vraiment profondément – et c’est ce que j’ai constaté lorsque j’ai remis certaines de ces informations à l’Army War College et au siège du Corps des Marines – et j’ai mentionné à l’un de mes contacts au siège du Corps des Marines, j’ai dit : « Tu sais, ils ont fait le 11 septembre …, » et il a répondu : « Vous n’y pensez pas. » J’ai dit : « Absolument ».

Et si jamais ils comprennent cela, ces gens là sont de l’histoire ancienne.

MG : Eh bien, maintenant laissez-moi vous demander quelque chose, docteur, et évidemment je comprends que nous avons besoin de protéger les noms des innocents ici…

AS : Il n’y a pas innocents ! [Rires]

PT : Je suis d’accord.

MG : Je voudrais en savoir un peu plus à ce sujet. Je veux dire, ces conversations que vous avez avec vos collègues qui sont encore en service en uniforme. Quelle est leur réaction lorsque vous leur dites de telles choses ?

AS : La première est l’incrédulité, et ce que je leur montre immédiatement après, c’est une entrevue avec un expert en démolition danois nommé Danny Jowenko, et ça montre le troisième bâtiment du World Trade Center en train de tomber – le WTC 7. Et ils regardent ça, et je leur ai dit : « Maintenant, vous comprenez que si l’un des bâtiments a été câblé pour être démoli, ils ont tous été câblés pour être démolis. » Et c’est tout. C’est le point de bascule.

Je veux dire, entrer dans les arguments au sujet de qui était aux commandes de quoi, et où ils étaient, et s’il y avait de la nano-thermite – ces choses sont vraies, mais elles sont accidentelles. La chose qui est nécessaire est de dire aux gens : trois bâtiments sont tombés ; le troisième n’a pas été touché par un avion, il a été câblé pour une démolition contrôlée, par conséquent, ils ont tous été câblés pour une démolition contrôlée. Et à partir de cet instant, la réaction est la rage. L’incrédulité d’abord et puis ensuite la rage.

MG : Eh bien, je dois vous dire, que je trouve cela très encourageant, car sur la base des conversations superficielles que j’ai eu avec certains militaires – et je fais très attention à ce que je dis parce qu’on ne sait jamais sur quoi on marche lorsqu’on démarre une discussion de ce type avec l’un d’entre eux – à partir de ces conversations rapides que j’ai eues avec certains d’entre eux, ils ont aucune idée et ne veulent pas en entendre parler. Ils sont fidèles au drapeau qui est sur l’écusson de leur manche gauche, et l’idée que le gouvernement puisse être impliqué d’une manière ou d’une autre dans toutes sortes de hauts crimes et de trahison contre le peuple américain est impensable pour eux, ainsi je suis heureux d’entendre qu’il reste encore quelque matière grise et quelque patriotisme – au moins dans les milieux auxquels vous avez accès, Dr Sabrosky.

AS : Eh bien, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas l’entendre, c’est qu’ils ne le savent pas. Ce que j’ai fait quand je l’ai présenté à ces gens et que je leur ai dit, « Examinez seulement ce point-là – il suffit de regarder cette image. Je ne vais pas vous donner d’arguments – il suffit de regarder. » Et ils regardent le film et, sans exception, ils reviennent en disant : « Ils l’ont fait, n’est-ce pas. » Je leur ai dit, « Ouais – ils l’ont fait. »

** PT : Puis-je vous interrompre ici une seconde – je voulais juste mentionner, parler des militaires, certains des militaires les plus distinguées que j’aie eu le plaisir de rencontrer … L’amiral Thomas Moore, l’ancien chef d’état-major qui nous a soutenu du début à la fin dans l’enquête sur le USS Liberty, et ainsi de suite et ainsi de suite.

Et puis Ray Davis – il était un commandant du corps de Marine des États-Unis. Il a dit directement – cela ne concerne évidemment pas le 11 septembre – que le USS Liberty n’était pas une erreur d’identité, c’était un meurtre de sang-froid, prémédité. Donc, il y a des gens dans l’armée [qui savent].

Ces gars étaient retraités à l’époque – mais quand vous éduquez les gens, comme vous faites, Alan, les gens qui servent dans l’armée maintenant, vous avez parfaitement raison : ils ne savent pas, car personne ne sait. Cela a été caché. Tout a été caché. Cela a été si bien camouflé que ça prendrait presque un messie pour nous sortir de là.

MG : Dr Sabrosky, je voulais vous demander – puisque nous sommes dans une certaine mesure en train de pronostiquer aujourd’hui, et de faire des prédictions – que pensez-vous qui va se passer ?

Je veux dire, j’avais une conversation avec quelqu’un l’autre jour à propos de la situation avec l’Iran, et le fait est que, indépendamment de savoir si l’Iran poursuit activement ou pas la construction d’une arme nucléaire, le fait est qu’Israël ne peut se permettre que cette guerre n’ait pas lieu. Quelque chose doit se produire, même si c’est juste quelques bombardements en Iran et puis rendre ça vraiment spectaculaire grâce au contrôle des médias. Ils doivent faire quelque chose pour récupérer une partie de leur image publique, alors seriez-vous d’accord avec moi sur ce point, et en supposant que vous êtes d’accord avec moi à ce sujet, que pensez-vous qu’Israël fera dans un proche avenir ?

AS : Nous allons avoir la guerre contre l’Iran. Et je suppose que la « rue arabe » va exploser.

PT : Je suis d’accord.

AS : Et les forces américaines, les unités américaines, comme siège de la 5e Flotte à Bahreïn, tout le reste – il va y avoir une liste de victimes desquelles nous n’allons même pas nous préoccuper.

PT : Alan, je pense que cette chose était prédestiné dès le premier jour. Ça a commencé en Afghanistan. Ils vont ensuite en Irak et l’Iran était le gros morceau de résistance prévu depuis le début. Qu’en pensez-vous ?

AS : Oui. Pas de doute là-dessus. Et en fait, si la résistance irakienne n’avait été si forte cela aurait déjà eu lieu dans la seconde administration Bush.

PT : Absolument. Je suis d’accord à 100%.

MG : Donc, toutes ces réticences, la réticence – peu importe comment vous voulez l’appeler – ce qui semble être de la réticence de la part de l’administration Obama – qu’est-ce qui se passe selon vous ? Je veux dire, regardez, juste la semaine dernière nous avons eu quelques choses que je considère assez dramatiques qui ont été dites par l’administration Obama en ce qui concerne Israël et les colonies de peuplement et quoi d’autre. Qu’en est-il ? Est-ce là rien de plus que de la gesticulation de la part de l’administration Obama ou sont-ils vraiment en train de se replier ?

AS : L’administration Obama n’a pas retenu un seul dollar, un seul avion – rien. Les mots ne valent pas grand chose.

Les Israéliens ont commis une erreur tactique en insultant Biden – et Biden n’est pas un de mes favoris, mais il est un gars intelligent de la rue et il n’aime pas être humilié. Cela fait partie de la donne. Mais rien ne s’est produit de façon à affecter concrètement quoi que ce soit que nous donnons à Israël. Rien. Et tant que rien ne se passe qui puisse affecte concrètement ce que nous leur donnons, rien d’autre n’a d’importance.

MG : Pourquoi ne sommes-nous pas déjà en guerre avec l’Iran alors ?

AS : En partie parce que nous ne pouvons pas trouver une excuse suffisante pour justifier cela et pour nous permettre de nous soustraire à ce que nous faisons en Afghanistan et, dans une moindre mesure, en Irak. C’est qu’il y a juste un petit trop à gérer.

Je suis sûr que le schéma était le suivant : l’Afghanistan en 2001, l’Irak en 2003, l’Iran en 2005, la Syrie en 2007. Le problème est que la résistance irakienne n’a pas laissé cela se produire. Alors maintenant, l’échéancier est un peu différent, et je ne suis pas sûr de savoir comment cela va se jouer, mais je pense que de la manière dont nous sommes partis, c’est d’essayer de créer un prétexte pour une guerre.

Et une fois que la guerre a lieu, les gens peuvent poser des questions, mais cela ne change rien au fait de la guerre.

MG : Vous avez raison. S’il y a quelque chose que nous avons appris du Vietnam c’est qu’une fois que les troupes se sont engagés, pour une bonne ou une mauvaise raison, vous soutenez les troupes. C’est une des choses que j’ai remarqué avec la première guerre du Golfe, et c’était bien avant que je connaisse quoi que ce soit à tout ça.

J’ai pensé, étant jeune, qu’en regardant le genre de manifestations qui ont eu lieu – et j’étais à l’université au moment de la première guerre du Golfe – quand on regarde le genre de manifestations qui ont eu lieu durant le Vietnam – et bien sûr dans les collèges vous aviez quelques personnes grommelant et disant ceci ou cela, mais, en général, les néo-conservateurs ont vraiment joué magnifiquement la guerre du Vietnam – si un tel mot peut être utilisé pour quelque chose d’aussi tragique. Et ne vous méprenez pas, Dr Sabrosky : je sais que vous êtes un vétéran du Vietnam et je tiens ces gars-là en plus haute estime aussi, et quand je dis qu’ils ont joué cette chose magnifiquement, c’est qu’ils ont réussi à faire passer les manifestants pour des êtres grotesques, laids, des gens antipatriotiques, au point où, lorsque la grande guerre suivante a commencé, personne n’oserait élever la voix contre les troupes de la façon qu’ils l’ont fait pour le Vietnam.

AS : Oui, absolument. Mark, je vais devoir quitter dans une minute. Si je pouvais faire une sorte de déclaration finale … Et je pense que vous me seconderez à ce sujet.

Rien pour moi n’est plus important que la loyauté ou l’allégeance à mon pays. Rien. Mais cela nécessite que mon pays et mon gouvernement se comportent d’une manière honorable. Notre gouvernement, aujourd’hui, ne se comporte pas de façon honorable. Et il y a quelque chose dans la Déclaration d’Indépendance qui dit que chaque fois qu’une forme de gouvernement devient oppressante, il est du droit et du devoir du peuple de la modifier ou de l’abolir, et je pense que nous sommes rendus au point où nous devons la modifier ou la supprimer. Et je dis cela en tant qu’homme qui est toute sa vie resté fidèle aux États-Unis.

PT : Je vous comprends. Que Dieu vous bénisse pour cela. Que Dieu vous bénisse.

MG : Mesdames et messieurs : « Le visage ténébreux du nationalisme juif ». A consulter sur Internet – je ne pense pas que vous ayez du mal à le trouver. Rédigé par notre très bon ami et invité spécial de ce soir : Dr Alan Sabrosky.

Docteur, j’espère que nous aurons la chance de vous recevoir à l’émission dans un proche avenir, et d’ici là s’il vous plaît continuez votre excellent travail. Honnêtement, autant que cela va sonner prétentieux pour vous, il y a très peu de gens, comme je l’ai dit, qui disent quoi que ce soit qui fasse en sorte que je vais m’asseoir et porter une attention particulière, et vous êtes certainement l’un d’entre eux.

AS : Je comprends cela, Mark. Prenez soin de vous.

Phil, salutations les plus chaleureuses. Semper Fi à vous, mon ami.

PT : Semper Fi. Que Dieu vous bénisse, monsieur, et nous allons nous reparler.

43.Posté par mega le 14/05/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bof bof qui dit,"Vous ètes complètement lobotomisés par la théorie du complot. Ne soyez pas ridicule SVP"

.il faudra m'expliquer comment ben laden et ses sbires puissent planifier le plus grand attentat de tous les temps,avec leurs culs au fin fond de l'Afghanistan dans une grotte,sans partir en repérage sur les lieux,et apporter moi la preuve de la culpabilité de ben laden,que meme le FBI n'a meme pas au jour d'aujourd'hui,ils attendent toujours!!! (il ne cherche plus depuis belle-lurette) alors monsieur bof bof qui est ridicule sur ce coup la?

42.Posté par KLOPO le 14/05/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POST 37 @BOF..Sachez qu'il y a de tres nombreux juifs corrompus et complices des francs macons , Ils ne sont pas tous victimes de la machination comme vous le suggerez..Le sionisme est une ideologie qui satisfait beaucoup de monde, juifs ou non.

41.Posté par bof le 14/05/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ agnès.
Au-delà de tout, complot ou pas, et jusqu'à présent, les seuls qui ont morflé et qui continuent à morfler sont : les afghans, les irakiens et les palestiniens !

D'accord avec ça.

40.Posté par Saber le 14/05/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les 25 volumes écrits sur l'histoire de la Turquie ne suffisent pas pour décrire la véritable grandeur de l'empire Ottoman.

La dette turque envers les banquiers franc-maçons de l'empire britannique a eu raison de la terre sainte et le début de la spoliation des terres appartenant aux palestiniens.

Zion oil existait déjà que les emburnoussés d'Arabie ne savaient pas encore et au point culminant de leur ignorance ( JAHILIYA) , ils ont marché dans la combine qui consistait à réveiller les vieux démons de l'appartenance raciale ( arabe contre turc ) au mépris même des bases élémentaires qu'a enseigné l'islam et qui continue d'enseigner.

Le pétrole vous sera payé en or, promis juré disaient les anglo-saxons mais lutter contre les turcs et pour finir au jour d'aujourd'hui ces mêmes (jouhalas) ignorants, ils ne se contentent plus que des billets verts du dollar cad la monnaie de singe ou les bons du trésor des caisses vides.

Un grand père maghrébin disait à propos d'une discussion entre militaire turc en Algérie et quelques adeptes soufis d'une zaouïa : " voilà une montagne nous militaires nous souhaitons qu'elle s'effondre comment allez-vous procéder, l'un des illuminés de la chéchia avait répondu; nous allons priez pour que cela se fasse par la volonté divine, alors les militaires turcs auraient répondu nous aussi par la volonté divine regardez ce que ce mortier comment va nous aider, et sur ordre, les boulets partaient en rafales régulières et au bout d'un moment, la montagne commençait à s'effriter. Moralité, tout est sous la volonté divine mais c'est les méthodes qui font la différence.

39.Posté par Agnès le 14/05/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bof

Au-delà de tout, complot ou pas, et jusqu'à présent, les seuls qui ont morflé et qui continuent à morfler sont : les afghans, les irakiens et les palestiniens !


38.Posté par bof le 14/05/2010 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a agnès.
Moi, parler français depuis peu et ecrire sur pc depuis trés peu.
Mais moi, lire et entendre des conneries depuis longtemps.
merci pour faute, mais on sait qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Rien ne me dérange sur la recherche de la vérité, je ne pense pas avoir ecrit le contraire. Je me pose des questions sur l'état d'esprit tortueux de mes contempairains "internautes".


Le post @bof n'est pas de moi, vous l'aurez deviné. trop débile pour mon petit esprit.

37.Posté par @bof le 14/05/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On en a marre des gens comme vous soit disant gentils, votre ignorance est un danger non seulement pour les musulmans mais pour tous les humains....

Reflechissez en effet un peu , les etats unis sont en ruine, en 1929 , ils etaient en ruine a cause de la crise economique qu' ils ont eux meme fomenté, et pour reprendre le controle ils ont fait la 2 de guerre mondiale en finançant Hitler...
Donc crise economique de 1929 entraine 2 guerre mondiale

Aujourd' hui,les annees 2010:crise economique profonde, pareillement, mais là aussi , ils ont pris les dispositions cad attaquer là où il ya la contrepartie monétaire , à savoir petrole en Irak du nord, acide borique en Turquie du sud, or en Iran.....

Où sont les profs d' economie?????Ils savent tres bien pourquoi les Irakiens, les Iraniens , les Syriens,les Turcs sont visés et oui.

Si vous reflechissez un peu , vous comprendrez qu' Israel n' a été nullement crée pour les Juifs...
Mais pour garantir l' avenir et le pouvoir des Francs maçons diaboliques...
En effet ce but était presque atteint début anées 1900, avec comme propagande intense contre les Turcs qui étaient alors considéré comme le mal "terroriste"
Turcs lachés de toute part par les communautés ethniques arabes, grecques, armeniennes pour lesquels d' intenses propagandes anti turques ont été appliqués..

Malheureusement ces peuples emerveillés par le confort et la technologie et l' argent des Occidentaux, ont joué le jeu avec eux , e t voilà ....
Ces memes peuples sont soient appauvris de maniere radicale telle la Grece, soit en Guerre et subissent ci et là de vrais génocides sans qu' on puisse dire que ça en est...

La conscience Turque savait que ces Francs Macons allainet revenir, leur eveil consciencieuse les a quelque peu protégé...
Cette meme conscience s' étend aujourd' hui doucement vers les peuples avoisinants...

La Turquie a eu raison de la technologie occidentale, des centaines de grands bateaux aux cotes de ce qui restait de l' empire Ottoman cad 10% , de grands navires aux grands noms .......des moyens technologiques féroces contre des petits turcs soit disant diaboliques, c' est ainsi qu' ils etaient racontés aux Arabes, Grecs et autres.....

Puisse les Palestiniens avoir eux aussi raison de la technologie usisraeliennne,
Puisse les Irakiens avoir raison de la technologie usisraelienne...
Puisse le s Juifs comprennent enfin qu 'ils ont été manipulé pour entretenir l' insatabilité au moyen orient
Puissent les Juifs d' Israel comprendre qu 'ils sont en Israel , en réalité, les esclaves des USA , du Diable.....et
Arreter de tuer leurs véritables freres Arabes.....

Puisse la foi en le materialisme s' eteindre un jour....
Puisse les gens athes comprendre que leur atheisme nuit à l' amour entre les hommes et au bonheur...

Paix sur vous!!

36.Posté par THEODOR HERTZ HEIL le 14/05/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES MILITAIRES US SAVENT QU' ISRAEL EST DANS LE COUP, MAIS BEAUCOUP DE PERSONNES LAMBDA S'EN DOUTAIENT DEPUIS TRES LONGTEMPS..CETTE VIDEO APPORTE SON EAU AU MOULIN DE LA VERITE..MERCI AUX HEROS QUI RISQUENT LEUR VIE POUR CE COMBAT

35.Posté par Agnès le 14/05/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bof

vous passeriais

San vouloir comploter quoi que ce soit à votre égard, je me permets juste de vous corriger, on écrit : vous passeriez !

Dites moi, en quoi rechercher la vérité sur le 9/11 vous dérange, dans votre quotidien ?

34.Posté par bof le 14/05/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout va bien Agnès.
Ce sont les excités du complot qui se donne du mal.
Les US-sionistes ont certainement une responsabilité, mais n'enlevez pas au protagoniste l'acte lui-même. vous passeriais à coté de l'essentiel.

33.Posté par Agnès le 14/05/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BOF

Ne vous donnez pas autant de mal !

32.Posté par Saber le 14/05/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La réponse d'un sioniste accusant des arabes est toujours en apparence pertinente.

La Tour n° 7 c'est quand même des artificiers arabes ?

A qui profite le crime si ce n'est au banquiers sionistes et évangélistes pour justifier les génocides en court contre les musulmans en général et contre les arabes en particulier?

MOSSAD DE MERDE VOUS ETES QU'UNE RACLURE FINANCE PAR LA DETTE MONDIALE ET LES FAUX DOLLARS.

31.Posté par BOF le 14/05/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI Agnès. C'est bien ça. ; )

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires