Palestine occupée

Les menaces israéliennes d’envahir Gaza visent à couvrir leur faiblesse face à la résistance



palestine-info.com
Lundi 8 Octobre 2007

Les menaces israéliennes d’envahir Gaza visent à couvrir leur faiblesse face à la résistance
Abou Obeidah a considéré que les appels des responsables sionistes d’envahir la bande de Gaza visent à couvrir la crise de l’occupation.

Il a affirmé, lors d’une déclaration spéciale au site électronique d’Al-Qassam que l’occupation utilise ces appels pour couvrir sa faiblesse face à la résistance palestinienne et ses frappes à travers ses lancement d'obus et de missiles.
Abou Obeidah a ajouté que la résistance est le seul moyen pour faire arrêter les crimes de l’occupation et que la bataille continuera jusqu’à la libération des territoires palestiniens.

Dans le même contexte, il a montré que l’occupation est terrorisée par les missiles et les obus de la résistance palestinienne qui a pu obliger l’ennemi à ne pas réfléchir à envahir la bande de Gaza tout en considérant que cette crainte affirme que la résistance palestinienne armée reste le meilleur moyen pour faire face à l'occupation et créer l’anarchie au sein des occupants depuis le début de l’Intifada d’Al-Aqsa en 2000.

Abou Obeidah a dit que les demandes de l’ancien ministre israélien des affaires étrangères, Silvian Shalom, d’envahir la bande de Gaza après le lancement de tout missile palestinien affirment l'éfficacité des missiles et des obus de la résistance palestinienne dans leur lutte contre l’occupation.

Il a annoncé également que la résistance est prête à faire face aux agressions et incursions de l’occupation.

On note que le gouvernement de l’état de l’occupation a escaladé ses menaces d’envahir la bande de Gaza après le lancement, hier matin dimanche 7/10, de plusieurs obus fabriqués localement sur la colonie israélienne de Netifout, à l’est de Rafah (au sud de la bande de Gaza).


Lundi 8 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par salma le 10/10/2007 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut continuer à tenir tête
le peuple palestinien est un peuple trés courageux aprés 60ans de dictature israelienne il est toujours présent et n'a pas capitulé
j'invite tous les musulmans à faire des dons en cette fin de ramadan,afin de les soutenir

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires