Palestine occupée

Les médias israéliens incitent à la destruction de la mosquée Al Aqsa


Le bureau musulman-chrétien en Palestine occupée a averti jeudi que les médias israéliens menaient une campagne contre la mosquée d’al-Aqsa et que les Arabes et les musulmans ne devraient pas prendre ceci à la légère.


Lundi 14 Décembre 2009

Les médias israéliens incitent à la destruction de la mosquée Al Aqsa
Selon le bureau, les médias hébreux menaient une campagne sans précédent contre la mosquée d’al-Aqsa en enflammant les sentiments religieux des colons israéliens et en accroissant leur extrémisme et leur agressivité.

Dans un communiqué de presse diffusé jeudi, Hassan Khater, sécrétaire général du bureau, a déploré l’article publié dans le journal hébreu Ha’aretz au sujet d’une prophétie juive alléguant que les juifs commenceraient à construire le prétendu « troisième temple » sur les ruines de la mosquée d’al-Aqsa le 16 mars de l’année prochaine. La prophétie rabbinique, selon Khater, a été faite par le rabbin juif Jaon Feliena au XVIIIème siècle.

Il a ajouté que les médias hébreux ont versé l’huile sur le feu en essayant de donner de la crédibilité à une telle prophétie en la rattachant à une synagogue actuellement en construction dans la vieille ville de Jérusalem occupée, et que la construction du prétendu temple commencerait une fois que la synagogue serait construite, le 16 mars, date de la prophétie de Feliena.

À cet égard, Khater a insisté sur le danger que représente une telle propagande pour l’existence même de la mosquée d’al-Aqsa alors que plus de 20 organismes juifs se font une vive concurrence « pour avoir l’honneur religieux de détruire la mosquée d’al-Aqsa et de construire le temple sur ses ruines » : Khater invite la oumma tant musulmane qu’arabe à ne pas prendre les menaces israéliennes contre la mosquée à la légère et à protéger son identité.



Palestine-info - Ce texte peut être consulté ici :
http://www.palestine-info.co.uk/en/... 
http://www.info-palestine.net/
Traduction : amg


Lundi 14 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Habakuk le 14/12/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crains qu’il y ait une fort mauvaise transcription du nom du rabbin juif dont on dit qu’il est à l’origine de cette prophétie. Il ne s’agit pas du rabbin « Jaon Feliena » (qui ne correspond vraiment à rien de connu…) mais du Gaon de Vilna, de son vrai nom Eliyah ben Shlomo Zalman, connu aussi sous le nom de «Gra » de Vilna (acronyme de Gaon Rabbi Eliyahou), esprit prodige de son temps à la renommée tout à considérable, encore de nos jours (1720-1797). Il aurait annoncé que la Synagogue Hurva (חורבה) à Jérusalem serait détruite et reconstruite deux fois (il faut préciser que ce sont ses disciples postérieurs qui avaient charge des lieux...), et que le lendemain de sa troisième construction achevée marquerait le lancement de la construction du troisième temple. Cette synagogue fut effectivement détruites deux fois déjà, dont la dernière par les jordaniens en 1948. Si seule une arche commémorative a été reconstruite en 1977 et est devenue le symbole du quartier juif de la vieille ville, la reconstruction de la synagogue, démarrée en 2005, est quasiment achevée aujourd’hui et le bâtiment devrait être livré le 15 mars de l'année prochaine. J’insiste sur cette histoire assez peu connue et pourtant cruciale pour que ceux qui s'inquiètent du sort réservés aux mosquées de l'esplanade sacrée la retiennent bien et comprennent ce qui peut être déduit sans avoir même besoin d'être suggéré...

2.Posté par Habakuk le 14/12/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paru il y a peu, dans Israel Today :

Monday, November 30, 2009 Israel Today Staff

Will the Third Temple be built next year?

According to a centuries-old rabbinical prophecy that appears to be coming true, on March 16, 2010, Israel will begin construction of the Third Temple in Jerusalem. During the 18th century, the Vilna Gaon, a respected rabbinical authority, prophesied that the Hurva Synagoge in Jerusalem, which was built during his day, would be destroyed and rebuilt twice, and that when the Hurva was completed for the third time, construction on the Third Temple would begin. The Hurva Synagogue was first destroyed shortly after its initial construction when Muslims demanding the return of loans tore it down. The synagogue was rebuilt a hundred years later and became the most important Jewish house of worship in the Holy Land, only be blown to pieces by Jordanian troops during Israel's 1948 War of Independence.
In 2001, Israel finally decided to rebuild the landmark, which today stands in the center of the Jewish Quarter in Jerusalem's Old City. The building is scheduled to be completed and the Hurva Synagogue dedicated for the third time on March 15 of next year.

Sources:
http://www.israeltoday.co.il/default.aspx?tabid=178&nid=20063

3.Posté par Habakuk le 14/12/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 16 mars 2010, soit le 1er Nissan 5770, c’est Roch 'Hodech Nissan (« Tête de mois / Nouvelle lune") qui symbolise le renouveau et la capacité des juifs à sortir de l'oubli et à retrouver leur grandeur passée. Par ailleurs, cette date revêt un autre caractère exceptionnel : c’est en ce jour que fut érigé le Michkane, ce Temple miniature qui accompagna le peuple juif depuis la sortie d'Égypte jusqu’à la construction du Temple à Jérusalem. La Torah relate que le peuple entier s’était mobilisé pour cette occasion, chacun apportant une contribution à la mesure de ses moyens. Je ne sais pas s’il faut y voir un signe, mais tout de même… pour le moins un indice ou le hasard fait plutôt "bien" les choses...

4.Posté par Habakuk le 15/12/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sujet ne passionne pas les foules. Tant pis, moi, je trouve cela tout à fait essentiel. Cette année 5770 / ה'תש"ע / vient de commencer les 1er et 2 Tichri 5770, soit du 18 au 20 septembre 2009, qu’on abrège traditionnellement par 770 / תש"ע / pouvant se prononcer «tésha », / תשע / signifiant également « 9 », notre chiffre « neuf ». Neuf place en conséquence l’année sous le signe du Séfirot Yésod, qui est le fondement de l’Univers. La toute première occurrence de Yésod / יְסוֹד / dans la Bible se trouve dans Exode 29/12: "Tu prendras de son sang, que tu appliqueras sur les cornes de l'autel avec ton doigt ; et le reste du sang tu le répandras dans le réceptacle de l'autel (yésod)". Que le fondement de l’Univers soit l’autel ne surprend pas mais n’oublions pas qu’il fut en pérégrination sous forme du Michkane, ce Temple miniature et démontable qui accompagna le peuple juif depuis la sortie d'Égypte jusqu’à la construction du Temple à Jérusalem. C’est là que j’en reviens à mon Gaon de Vilna et sa Synagogue Hurva à Jérusalem, détruite et reconstruite deux fois, la troisième préfigurant l’imminente construction du temple. Les deux précédents temples n’ont-ils pas finalement été que des temples provisoires, à l’instar de notre Michkane, attendant celui des temps messianiques, le définitif ? Il faut ajouter que les autres occurrences bibliques concernant Yésod ont pour sens « le fondement » ou la «restauration » de ce fondement et que les kabbalistes avancent que le Yésod sera « rectifié » dans le déroulé du sixième millénaire, le Messie devant immanquablement être révélé avant l’année 6000. 5770 verra également à Pessah l'achèvement de l'année de la bénédiction du soleil (Birkat Hahamma / ברכת החמה) période cyclique qui revient tous les 28 ans à l’issue de laquelle le soleil se replace a l'endroit initial ou il était le jour de la création du monde, venant en résonance avec la notion de refondation, restauration du fondement, vu plus haut. Puisqu’on parle de Michkane et de restauration, j’en reviens encore à mon 16 mars 2010, soit le 1er Nissan 5770, qui est Roch 'Hodech Nissan symbolisant le renouveau et la capacité des juifs à sortir de l'oubli et à retrouver leur grandeur passée, ou de l’idée qu’ils s’en font. Mais qu’il s’agit également du jour où fut érigé le Michkane… On notera que Pessah 5770, 15 Nissan, se déroulera du lundi soir, le 29 mars 2010 à la tombée de la nuit le mardi 30 mars 2010. J’évoque brièvement les Loubavitch et leur rabbin Ménakhem Mendel Schneerson, qui lançait en 1990/5750 un tonitruant «préparons-nous à la venue du messie !». Cette Guéoula (rédemption) doit se réaliser, si on en croit ses disciples, à partir de 5770 date de l'entrée de l'Humanité dans le Shabbat de la Création. On s’amusera de constater que l’adresse du mouvement Loubavich est, justement, 770 Eastern Parkway à Brooklyn… Donc, pour en finir et faire bref (…) : période 16 au 30 mars 2010… !!!

5.Posté par redk le 15/12/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Habakuk,
Merci pour tes précisions, tu te doute bien, que cette ilot d'infos qu'est Alter Info, est si riche, qu'il n'est pas évident de tout lire et ne pas posté de com, ne veux pas obligatoirement dire que cela est inintéressant.

6.Posté par Habakuk le 16/12/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Redk,

Bah, de toute façon, je case en commentaires de cet article tout ce qui me parait utile... Il en ressortira ou en restera bien quelque chose.

Le Gaon de Vilna n’est pas le seul a avoir fait des prédictions messianiques... Plus proche de nous encore que le Gaon de Vilna qui date un peu, le Rav Itzhak Kadouri / רב יצחק כדורי / mort en 2006 à l’âge canonique de 108 ans, imminent kabbaliste, ayant accrédité les prévision du Gaon, et qui a remis avant sa mort un pli cacheté à son fils en lui donnant pour consigne de ne l’ouvrir qu’après son décès, ce qui fut fait. Il y est écrit, à propos du Messie :

« Il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides »

« Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim”

ירים העם ויכיח שדברו ותורתו עומדים

Or, si on aligne les premières lettres de chaque mot, ô surprise…, il en ressort le nom יהושוע…, Yéshouah, le nom hébreu de Jésus, construit à partir de יהוה (Yahvé) & ישע (yasha/sauver), « dont le salut est Yahvé".

Assez surprenant pour être relevé, non ? En tout cas, ça a fichu à l'époque un sacré tohu-bohu dans les milieux mystiques et kabbalistes juifs... A ce jour, on en parle encore... D'autant que le vieux rabbi était très considéré...

7.Posté par Habakuk le 16/12/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS : Mais pour vraiment constater où en est l’état d’avancement de l’avènement du troisième et dernier temple, je pense qu’il faut garder à l’œil la vache rousse dont parle Nombre XIX. La sélection génétique de l’animal a déjà commencé en « Eretz Israël » depuis plusieurs années (du matériel génétique a même été importé des pays scandinaves, mais ce fut un échec - des poils blancs sont apparus sur les génisses, lesquelles ont été recalées, du coup...) même si on ne sait où en est l’avancement des travaux à ce jour. Néanmoins, la nécessité de son extrême pureté nécessitant qu’elle soit prise en charge et élevée par un lévite lui-même pur, il faut également rechercher une communauté d’enfants ou d’adolescents, ou encore de jeunes adultes (c'est dans ces zones d'âges qu'ils doivent se trouver à ce jour) tous mâles, qui sont eux-mêmes élevés à l’écart deîos de nombreuses années, sur un socle rocheux, de sorte qu’aucun cadavre ne puisse reposer sous leurs pieds (c’est un exemple de la complexité du rituel…) et dans un isolement assez marqué, loin des influences nuisibles. Je passe les détails. Une telle communauté à laquelle des volontaires parmi les familles lévites ou cohanim confient leurs enfants mâles, doit bien exister quelques part en "Eretz Israël" et des informations croisées semblent le laisser entendre de façon très soutenue. C’est la condition pour que les officiants du temple soient à leur tour purifiés pour son service. Or, cela ne peut être fait qu’avec les cendre de ladite ruminante… La pauvre… Sinon, pour le mobilier, les instruments, les objets du culte, tout est près et stocké dans l’attente du grand projet immobilier (voir l'institut du temple de Jérusalem, le sujet étant assez connu)… Par contre, sur la génisse rousse, ou rouge, de Nombres XIX, je n'ai pas trouvé grand-monde qui en parle...

8.Posté par Habakuk le 16/12/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire "à l’écart depuis de nombreuses années"

9.Posté par Al Ankabout le 10/03/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ HABAKUK

Et bien avec quelques mois de retard, merci pour cet article et ces informations très précieuse, j'ai appris des choses très intéressante!

MERCI!

10.Posté par Diego della Vega le 16/03/2010 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce post... d'où la nécessité de ne plus perdre son temps dans les futilités et aussi - pour les musulmans en particulier - de se purifier des souillures des péchés et des innovations blamâbles dans la religion.
Mariez-vous, faites des enfants, éduquez-les... Paix à tous !

PS: à quand le Réveil de nos amis chrétiens ?

11.Posté par Habakuk le 25/03/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roch 'Hodech Nissan 5770, Journée Internationale de sensibilisation au Mont du Temple

J’interviens exceptionnellement et retourne après à « mes vœux de silence » (le modérateur comprendra), pour suggérer à la rédaction d'Alter Info de mettre en ligne le lien suivant:

http://www.templeinstitute.org/temple-mount-awareness-day.htm

Je pense qu'il est à même de convaincre ceux qui en douteraient encore que cette date du 16 mars n'était pas un fantasme né de l'imaginaire des musulmans de Al-Qods / Jérusalem, comme on peut le lire de-ci de-là... La traduction assurée par "Google traduction" donne de bons résultats.

Les chrétiens ne dorment pas tous, Diego, pas tous…

Je retourne à mon Carême.

Bon courage.

Rédaction Alter Info
Bonjour,
Oubliez vos différents quels qu'ils soient avec le ou les modérateurs, nous avons besoins de toutes les bonnes volontés.

Bien cordialement



12.Posté par Blast le 30/03/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très intéressant. Le fait est que la troisième intifada a bien débuté ce jour là. Et pourquoi ? Le lien indiqué sur le post précédent l'indique. Merci, au passage. D'autre part et dans la foulée: http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=172008 article d'hier du Jerusalem-Post, sur une campagne d'affichage sur les bus jérusalémites, photo à l'appui, sur lesquelles est indiqué "puisse le Temple être construit immédiatement et en ce temps" à côté d'une photo de l'esplanade des mosquées, sans les mosquées, mais avec le "projet Temple". Entre autres déclarations, nous pouvons y lire également celle d'un des promoteurs de la campagne, un certain Baruch Marzel: "Que le troisième Temple doive être construit immédiatement sur le Mont du Temple et que la mosquée ne devrait pas être là." Effectivement habakuk, ce n'est pas un fantasme. Merci pour toutes ces précisions très utiles.


13.Posté par Diego Della Vega le 30/03/2010 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après Jounaadah ibn Abi Oumaïyah qui a dit :
"Nous allâmes voir un homme des Ansars parmi les compagnons du messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue), nous entrâmes et dîmes : "Parle-nous de ce que tu as entendu du Messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue)". Il mentionna un hadith, et dans ce hadith :
"…son signe est qu’il demeurera sur terre pendant quarante jours, son pouvoir se répandra partout ; il ne pourra pas entrer dans quatre mosquées : la Kâaba, la mosquée du messager, la mosquée d’Al-Aqsa et la mosquée de Tour".
[hadith rapporté par l'imâm Ahmed]

Ceci impliquerait donc que la mosquée sacrée d'al Aqsa reste et restera toujours en place, malgré leurs plans ?!! ALLAHU AKBAR donc !!!

14.Posté par Diego Della Vega le 30/03/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oubli de ma part : on parle du Massih ad-Dajjal (anté-Christ) dans le hadith...

15.Posté par Habakuk le 30/03/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourvu que ce hadith dise vrai, Diego. Il me semble que ce hadith est classé parmi les authentiques, si j’ai bien assimilé le lien suivant:
http://www.scribd.com/doc/2454464/Les-merites-de-la-mosquee-dAlAqsa
Néanmoins, il diverge de l’eschatologie chrétienne qui nous indique qu’« il » ira « jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ». Quoiqu’il en soit, cette info, concernant les autobus de Jérusalem / Al-Qods, va dans le sens de la campagne de publicité au laser prévue en projection sur le mur des lamentations sur lequel, lors des pauses entre chaque message, sera affichée en bonne place la phrase: "Qu'attendez-vous ? Le troisième temple ? Passez donc votre annonce maintenant ! ". Je crois qu’Alter Info a relayé cette info quelque part. Ce serait risible si ce n’était pas à ce point blasphématoire (« marchands du temple », c’est le mot…!) et que l’allusion faussement superficielle à ce fichu troisième temple ne nous annonce pas les plus grands dangers... Je ne connaissais pas cette info concernant les autobus de Jérusalem pour n’avoir pas le nez 24 h / 24 sur le Jerusalem Post mais cela est à même de démontrer que la lecture de la presse sioniste est très précieuse, toutes les contributions à cet égard (effectivement, Rédaction) étant fort utiles. Donc, merci également à vous, Blast car de telles informations ne sont pas anodines du tout et il nous faut bien être nombreux pour toutes les capter. Après cela, on s’étonnera de constater que nos médias nous laissent entendre que la colère des palestiniens de Jérusalem / Al-Qods s’exprime on ne sait trop pourquoi… A lire sur 200 bus de Jérusalem, chaque jour, la phrase: שיבנה בית המקדש במהרה בימינו / « Que le Temple soit construit rapidement de nos jours ! », qui d’entre-nous s’en étonnera pourtant… ?! Avec, en sus, la figuration virtuelle de l’esplanade ou le fameux édifice kitch se trouve en « bonne place » et où, évidemment, les mosquées ont disparu… ! Pas de quoi rassurer ni les palestiniens, ni ceux qui sont attachés à leur juste cause, ni le reste du monde pour qui cela ne peut annoncer que malheur et tribulation. Cela nous concerne donc tous, urgemment. Aujourd’hui, c’est Pessah’/La Pâque (du 30 mars au 8 avril 2010, le Seder ayant lieu lundi 29 mars au soir et ce soir même). Je souhaite donc aux juifs d’en faire l’excellent usage pour lequel cette sainte fête a été prescrite et de se détourner de tout dévoiement qui nous conduirait, eux et nous tous, au pire. Et ce temps de Carême, c’est tout le sens de mes prières dans l’attente de Pâques, des miennes, dans quelques jours... Question de choix ; reste à faire le bon.

16.Posté par Blast le 01/04/2010 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De rien. C'est un partage d'infos. La circulation automobile sera interdite à partir de jeudi matin, dans et autour de la vieille ville de Jérusalem en prévision de l'important rassemblement pour la Birkat Kohanim, la Bénédiction des prêtres. La bénédiction rassemble chaque année des milliers de Juifs au mur des Lamentations.

17.Posté par Habakuk le 11/04/2010 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant la campagne publicitaire sur les bus de Jérusalem en faveur de la construction du Troisième Temple : Elle vient d’être interrompue. Lancée par le « mouvement pour la Terre d’Israël », dirigé par le Rav Wolpe et Barouch Marzel, juste avant Pessah, elle vient d’être stoppée par la compagnie qui avait pris en charge sa diffusion. Les patrons de la société estiment à présent qu’il s’agit d’une provocation et expliquent qu’ils ont reçu de nombreuses plaintes d’organismes divers et indiquant qu’elle « blessait les sentiments de certains ».

18.Posté par la truie qui file le 11/04/2010 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Tu prendras de son sang, que tu appliqueras sur les cornes de l'autel avec ton doigt ; et le reste du sang tu le répandras dans le réceptacle de l'autel (yésod)"."


beurk beuk !
un exemple horrible rituel de goetie , rituel de sang mais il y a petite crypto precision ambigue sur la victime :


"la vache rousse dont parle Nombre XIX. "

les rousses sont consacrées traditionnellement au rituels luciferiens ...une vache c'est comme le chevreau d'une autre histoire ?

Dans ce cas la mosquée Al Aqsa pourrai bien rester isolée sur un rocher tellement la fureur du ciel va se dechainer mais pas seulement .


19.Posté par Habakuk le 11/04/2010 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A toutes fins utiles, les prochains développements liturgiques au sein du judaïsme sont les suivants :

Yom Haatsmaout- - année 5770 : Lundi 19 Avril 2010 - 5 Iyar
Pessah Cheni - année 5770 : Mercredi 28 Avril 2010 - 14 Iyar
Lag Ba'Omer - année 5770 : Dimanche 2 Mai 2010 - 18 Iyar
Yom Yérouchalaïm - année 5770 : Mercredi 12 Mai 2010 - 28 Iyar
Chavou'ot - année 5770 : Mercredi 19 Mai 2010 - 6 Sivan
Chavou'ot - année 5770 : Jeudi 20 Mai 2010 - 7 Sivan
Jeûne du 17 Tamouz - année 5770 : Mardi 29 Juin 2010 - 17 Tamouz
Jeûne du 9 Av - année 5770 : Mardi 20 Juillet 2010 - 9 Av
Tou Beav - année 5770 : Lundi 26 Juillet 2010 - 15 Av

Avec une attention particulière sur la semaine du « Hod », qui débute avec
« Pessa’h Chéni » (le Petit Pessah) pour atteindre son point culminant lors du 33è jour de l’Omer avec l’association des deux Séfirot « Hod ché-bé-Hod » au moment
du fameux « Lag baOmer ». «Par le mérite du décompte de l’Omer que j’ai compté
aujourd’hui, il sera réparé dans la Sefira Hod de Hod ce que j’ai endommagé», c’est ainsi que se termine la bénédiction la veille du 33ème jour (http://www.fr.chabad.org/holidays/sefirah/omer-count.asp?date=5/1/2010).

20.Posté par la truie qui file le 11/04/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les amis de Broceliande c'est parfaitement clair

La Truie Qui File conseille desormais à toute Jeune Fille Rousse ou proche de cette teinte capillaire de prendre toute mesure propre à preserver sa securité notamment le mimetisme ...

Que la Puissance de La Divinité Créatrice Universelle preserve ce monde et tout etre et de telles jeunes filles plus particulièment !


21.Posté par Habakuk le 11/04/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un oubli. Le lien ci-dessous indique le détail symbolique et historique lié au décompte d'Omer et de son point culminant, le Lag. Le lien entre la défaite de Bar Ko'hba, l'échec repoussé de la construction du troisième temple, de l'instauration du temps du Messie et de la gouvernance juive mondiale, le fait que le Lag touche aux secrets de l'Ere Messianique, le manque de préparation des disciples de Rabbi Akiba, et la révélation des secrets du Zohar par Rabbi Shimon Bar Yo'haï, y sont assez bien explicités. Je m'étonne que cette fête soit néanmoins qualifié de "mineure" au sein du judaïsme et n'en ai pas trouvé l'explication. Se veut-elle discrète ? Pour autant, le texte suivant nous démontre l'importance de ce volet liturgique: "Cependant, la fête de Lag Baomer, elle-même, est chargée d'un héritage historique dont l'enseignement est si grave que, au-delà du mystère qu'elle se doit de démêler, notre génération découvrira également que son propre destin s'y trouve inscrit". Dont acte !

22.Posté par Habakuk le 11/04/2010 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre lien sur le détail rituel et s'en est fini. Ne reste plus qu'à attendre pour voir et juger si tout cela prendra sens et de façon concrète.

23.Posté par Habakuk le 13/04/2010 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon la vidéo ci-dessous, l’institut du temple, évoqué dans les commentaires plus haut, dispose d'une génisse rousse (voir à cet égard pour plus de détails : http://www.templeinstitute.org/red_heifer/red_heifer_contents.htm), également évoquée plus haut, parfaitement casher et toute prête à être sacrifiée.

24.Posté par la truie qui file le 13/04/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



drole de vache ...

celle qui suit est considérée chez ces nouveaux barbares cabbaleux comme une demone puisque c'etait dans la tradition anterieure egyptienne l'incarnation de la Reine .et .rousse comme quasiment tous les pharaons ou toutes les grandes reines mythiques &celtes de l'antiquite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith

De toute facon toute ceremonie qui se pretend religieuse qui se livre à n'importe quel sacrifice sanglant est de la goetie la plus affreuse meme si c'etait effectivement une vache ou un mouton ou une poule ou la plus petite bestiole innocente qui est sur le billot .
Mais helas des traces historiques montrent que c'est bien des etres humains qui en fait egalement l'objet dans des rites notamment de regeneration en violation formelle et abjecte de l'Ethique Universelle .



ces gens là sont des monstres qui font horreur à n'importe quel esprit sain.

25.Posté par Habakuk le 13/04/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là-dessus, nous sommes bien d'accord, la truie qui file. Ils ont même tenté de sacrifier l'agneau pascal sur l'esplanade lors de la dernière Pâque (Pessah), qui vient de passer (c'est le mot...!), mais les autorités sionistes craignant le pire ont pris toutes dispositions pour les empêcher. D'autant plus d'accord également avec vous qu'au delà des sacrifices sanglants de pauvres créatures, qui se sont perpétués sous toutes les latitudes, de tous temps, et même jusqu'à l'ultime, le sacrifice humain (encore de nos jours et de façon massive, semblent bien nous dirent certains indices concomitants...), celui de cette pauvre génisse augurera, s'il a bien lieu un jour, des temps monstrueux comme l'histoire n'en engendra jamais. Redoutons !

26.Posté par Habakuk le 10/01/2014 19:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après ce très long silence, attardez-vous sur ce nouveau tournant qu''est la mort annoncée d''Ariel Sharon. Le Rav Kadouri vous en a parlé en sin temps... Que celui qui a des oreilles entende.

27.Posté par yukof le 10/01/2014 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et il ne faudra pas compter sur les régimes arabes laic et soumis a l'occident a et la Russie.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires