Propagande médiatique, politique, idéologique

Les législatives algériennes et Mnebhi le "Kaouad" marocain d’Israël



Ahmed
Dimanche 13 Mai 2012

Les législatives algériennes et Mnebhi le "Kaouad" marocain d’Israël

Voilà ce qu'il vomi Farid Mnebhi, dans son avant dernier article intitulé " Algérie : urnes cherchent désespérément électeurs" qui précède celui intitulé « Algérie : vaste manipulation des résultats qui consacre la victoire annoncée du bloc présidentiel aux législatives »

"C’est pourquoi, les algériens n’iront pas voter ce 10 mai 2012. Ils ne veulent pas cautionner un régime qu’il rejette. Les urnes algériennes attendront désespérément des électeurs qui ne viendront jamais.
Les questions que l’on est en droit de se poser sont celles-ci : comment réagira le pouvoir pour inverser la tendance ? Par des fraudes massives ? Comment ripostera le peuple algérien à cette tentative ? S’achemine-t-on vers des émeutes ? Tous les ingrédients sont présents. Les réponses dans quelques heures."

Réponses:

Ses calculs et ses souhaits sont faux. Il est donc bien « Moshé la jaunisse » comme l’on ‘baptisé’ certains internautes. Il est profondément troublé. Il n’y a pas eu de manipulation ou de fraude : « Faux » ont dit les 500 observateurs internationaux qui ont déclaré que les élections se sont déroulées dans de « bonnes conditions selon les normes admises ». Mais le félon Mnebhi a vu mieux que ces 500 observateurs depuis le Maroc ou ailleurs. Vision normale pour un « Kaouad » d’Israël.

1/ Les algériens lui disent et lui diront toujours : merde ya ‘khayin’ ! Les marocains aussi à lire leurs commentaires sous ses articles.

2/ Les résultats des élections les voici : Taux de participation 43% (36% aux législatives de 2007). Répartition des sièges (au moins 30% de femmes, soit plus que dans la plupart des pays dits démocratiques sans parler des porcs-émirats du golfe) :
FLN : 220
RND : 68
Alliance de l’Algérie verte (rassemblement de partis islamistes) : 48
FFS (de Ait Ahmed, l’un des dirigeants historiques du FLN du 01/01/54) : 21
PT (= parti des travailleurs, Trotskyste, de Louisa Hanoun) : 20
Divers indépendants et petits partis : 52

Les 4 wilayate ( départements) connues pour leur taux d'abstention (Alger, Tizi Ouzou, Béjaia, Bouira et Boumerdes) ont enregistré cette fois-ci leur taux le plus élevé. Les "de quoi je me mêle" prosionistes qui misent sur la propagande et le mensonge pour voir leur «chaos » en ont pour leurs frais.

3/ Qu'il encaisse ceci:
Des sites l'ont banni pour ses accointances sordides suite à deux articles contre lui intitulés " « ‘‘Farid Mnebhi pour Israël-flash’’ : de Farid le marocain à Moshé l’israélien? » et celui-ci.
4/ Que ce Mnebhi continu à aboyer, le restant de sa vie, comme un chien nomade dont on dit qu’ils aboient mais ils ne mordent pas : « kelb eddouar, yenbêh wou ay’adhech »

-----

Farid MNEBHI, le félon marocain, est mis à nu et grillé. C’est un informateur d’Israël.

Après avoir été mis à nu par un cinglant article intitulé « ‘‘Farid Mnebhi pour Israël-flash’’ : de Farid le marocain à Moshé l’israélien? Lien (1, 2 et commentaires) ce sinistre félon de MNEBHI, qui a fait du dénigrement de l’Algérie sa spécialité, a essayé d’adopté dans ses commentaires une contre-attaque des plus débiles.
Comme une bête blessée il a tenté de se justifier ou d’argumenter - pour contrer son contradicteur - en publiant ses correspondances avec « Radinrue », notamment, qui n’apportent rien aux accusations qui lui sont portées sur son choix, en priorité, du site sioniste « Israël-flash » pour dénigrer l’Algérie par ses mensonges éhontés que condamnent aussi les marocains. Les internautes d’Israël le défende avec fougue.
Comme s’il n’y avait que ce site sur les milliers que compose l’internet. Il y a donc soit « intelligence » soit une sorte de signal de « sa disposition » à servir bassement; nous penchons vers le 1er cas. Le fait de publier des correspondances de cette sorte montre et prouve son trouble et sa malhonnêteté vis à vis aussi de ses correspondants qui, pourtant, ne lui ont demandé que des explications. Mnebhi est donc aussi quelqu’un à qui il ne faut surtout pas faire confiance.
Comme pour « sxminfo », il a fait la même chose sur le site « Israël-flash ». C’est donc un parfait « KAOUAD » (en arabe, un mouchard au sens le plus vil)
Il est libre bien-sûr de publier où il veut, comme il le dit, en se cachant derrière la « liberté », la « démocratie » etc. On est libre nous aussi de montrer aux lecteurs les tromperies dont-ils peuvent faire l’objet par des félons et manipulateurs médiocres comme lui.
L’écrasante majorité des arabes et des musulmans (y compris le Maroc son pays) considère Israël comme ennemie mais que lui considère comme « ami ». Si c’est son choix pourquoi donc est-il troublé par les révélations sur ses connivences. Nous le défions de dire qu’il est « ami » d’Israël !!! Chiche ! Nous ne lui demandons pas de dire qu’il est anti-sioniste ! Seulement qu’il est « l’ami d’Israël ». Le site « Kabylie.net » de l’autre félon Mehenni (algérien) du MAK qui revendique « l’autonomie de la Kabylie », que soutien Mnebhi (marocain) et des milieux sionistes, lui consacre aussi une tribune pour déverser les mêmes articles que sur « Israël-flash » contre l’Algérie.
Ce site israélien publie ses articles « sur sa demande » puisqu’il signe « Farid Mnebhi pour Israël-flash ». C’est du réel et non du dénigrement ou de la diffamation comme il essaye de le faire croire. Un click est vous êtes en face de la vérité !
Sa mission contre l’Algérie est bien mise à nu ; il a désormais le c…à l’air ! Il est bien « grillé », cet hypocrite, vis-à-vis des lecteurs et aussi de ses concitoyens qui semblent le mépriser et le rejeter à voir les multiples commentaires à son sujet.
Mnebhi le félon, qui se déclare « marocain », qui dénigre et fait le mouchard contre son voisin au profit de l’ennemi No 1 des arabes (aussi de son pays) et qui publie ses correspondances confidentielles. Oui un vrai « kaouad » ! Quelle déchéance !
Il dit vouloir la « démocratie » pour l’Algérie ; pouah !
Selon, nos lectures, il est le seul à avoir ce comportement fourbe dans tout le Maghreb !
Allez savoir s’il ne moucharde pas aussi contre son propre pays en se cachant derrière les flagorneries de ses articles à l’endroit du Maroc et du Roi !

Cliquez sur ces liens

(1) http://www.google.com/search?q=%C2%ABFarid+Mnebhi+pour+Isra%C3%ABl-flash%C2%BB+%3A+de++Farid+le+marocain+%C3%A0+Mosh%C3%A9+l%E2%80%99isra%C3%A9lien%3F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

(2) http://www.sxminfo.com/2012/04/24/farid-mnebhi-pour-israel-flash-de-farid-le-marocain-a-moshe-lisraelien/

(3) http://www.israel-flash.com/category/international/pays-du-maghreb/algerie/#axzz1pSKZyM5u


Dimanche 13 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par Saber le 13/05/2012 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farid Mnebhi = Chekkam de Sion. Tfouh âlih!!!

2.Posté par chark le 13/05/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce genre de triste personnage , n'est utile que pour s'essuyer de derrierre ( hacha ) , en général ils finissent tous dans des accidents genre décapité , enpoisoné ,ou dissout dans de l'acide ( méthode mossad , cia )

3.Posté par Columbo le 13/05/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est-il ce Mnebhi ?

Une lecture de ses articles nous donne une idée sur la personnalité de ce Farid Mnebhi. Lisons d’abord cet extrait titré « Réaction à l’article du Prince Moulay Hicham », cousin du roi Mohammed VI, surnommé le Prince ‘rouge’, en raison de son engagement pour une démocratisation du régime politique marocain, devenu une source « d’inspiration pour de nombreux marocains cultivés, comme les militants du mouvement de 20 février»:

« Qu’il me soit permis de réagir, comme tout citoyen marocain, … à l’article du prince Moulay Hicham [L’allégeance entre pratique démocratique et pratique théocratique], comme l’ont très bien fait Messieurs … Qu’il sache que la bey’a, acte d’allégeance, au Maroc constitue le ciment qui unit le Roi à Son peuple. Que cet acte se perpétue et se transmet de génération en génération… la cérémonie formelle de l’allégeance… sont parties intégrantes des institutions du Royaume du Maroc. Cette pratique ancestrale est capitale dans la «stratégie de légitimation du système politique marocain» … De plus, cette cérémonie a été instituée par le Prophète Sidna Mohammed au VIIe siècle, car sans bey’a, aucun acte religieux et politique n’est légitime… Par ailleurs l’allégeance et le Serment de la Marche Verte se doivent d’être transmis à nos descendants. … qui sont des éléments fondamentaux de notre identité nationale. Enfin, je me permets de rappeler à votre Altesse que vous avez signé l’acte d’allégeance … Que déduire de votre intervention sur la bey’a ? Je vous laisse seul pour me trouver la réponse et avec tous mes respects, Votre Altesse ».

Comme si le roi avait besoin d’une aide et en l’occurrence de celle Mnebhi. On déduit qu’il n’est pas ce qu’il veut montrer être mais un vulgaire courtisan qui propose ses « capacités » et sa « prédisposition » à servir bassement non pas au roi seulement, ce qui serait normal mais, au regard à certains de ses faits, à des milieux ennemies aussi du Maroc. (Voir plus bas la preuve

4.Posté par Columbo le 13/05/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEVINEZ

Dans quels sites ce MNEBHI publie ses articles anti-algériens? Cliquez ICI :

http://www.israel-flash.com/category/international/pays-du-maghreb/algerie/#axzz1pSKZyM5u

http://www.israel-flash.com/2012/04/axe-du-mal-entente-parfaite-entre-l%E2%80%99algerie-la-syrie-et-l%E2%80%99iran-trois-etats-terroristes/#comment-15511

5.Posté par Goeland le 13/05/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ignorez ce " kelb el manbouh "
Haouuuuuuuuuuuuuuu

6.Posté par lem69 le 15/05/2012 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez faire un tour sur ce site et voyez les articles publies sur l Algerie par ce chien, ce Marocain et ses Maitres les Israeliens sont clairement contre l Algerie. J ai lu 2 3 articles, incenses cette propagande anti algerienne sur leur site.
A ce qu il parait selon eux, il n y a que des barbus dans les rues d Alger, chez nous ya de tous bande jaloux et on vit bien ensemble El Hemfoullillah.
Ben ya koi au murs des lamentations, ya pas k des barbus chez eux plutot, ils sont meme barbus des oreilles, Mais vraiment ils nous detestent parcequ ils etaient Algeriens comme nous ces Sepharades style BHL mais ils ne le sont plus et ne le seront plus jamais, l Algerie appartient a ceux ki y ont verses du sang de ttes les familles algeriennes donc ARABES, KABYLES, CHAOUIS, SAHRAOUIS, qui peut etre ne s entendent pas terriblement mais qui s entendront tres tres bien si vous venez nous apprendre la democratie comme vous l appliquez a nos freres palestiniens.
A bon entendeur salut. Laisser tomber leur site il est vraiment pourri

7.Posté par lem69 le 15/05/2012 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une question pose aux internautes sur leur site a propos de frappes preventives sur l Iran.
A 70 pour cent les internautes israeliens sont pour des frappes preventives sur un payx qui veut avoir de l electricite nucleaire, c dingue quand meme...
Visiter ce site il devrait etre ferme pour incitation a la haine mais il n en sera rien, on connait la musique...

8.Posté par lem69 le 15/05/2012 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Columbo pour ton enquete, Tu portes bien ton pseudo lol...
fais gaffe ils vont vouloir te recruter lol

9.Posté par Columbo le 16/05/2012 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci, lem 69.

La vraie connaissance est "le connais toi toi meme " avant tout .

et crois moi , je me connais assez bien pour dire que je suis incorruptible .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves
01/08/2014

Israël tue même les prématurés

Gilles Devers



Commentaires