PRESSE ET MEDIAS

Les langues se délient : Après Helen Thomas, hommage à Octavia Nasr


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



I.A.
Vendredi 9 Juillet 2010

Les langues se délient : Après Helen Thomas, hommage à Octavia Nasr

Helen Thomas a supporté pendant une cinquantaine d’années les mensonges de toutes les administrations US et leur soutien inconditionnel aux crimes de l’entité. Pendant tout ce temps, elle respectait tout de même certaines limites, pour qu’elle reste au sein de « l’élite ». Mais apparemment au fond d’elle, elle ne croyait pas à toute cette mascarade, elle a mis du temps certes, mais elle a fini par se faire licencier pour partir la tête haute en criant la vérité haut et fort.

 

Helen Thomas semble avoir fait des émules, car voilà qu’Octavia Nasr, une journaliste senior d’origine libanaise, spécialisée dans les affaires du Moyen Orient, et qui travaillait chez CNN depuis une vingtaine d’années, voilà qu’elle se fasse licencier pour un TWiT ; un message d’une centaine de lettres qu’elle a posté sur Twitter.

 

En fait, le 4 juillet passé, le grand Ayatullah, as-Sayyed Muhammad Hussein Fadl-Allah, un grand savant musulman libanais, chiite mais très ouvert et apprécié, est décédé (qu’Allâh lui accorde Sa miséricorde). Fadl-Allah est considéré comme le père spirituel du Hezbollah.

 

Dans son court message, Octavia fait part de sa tristesse devant la mort de quelqu’un qu’elle considère comme un géant et qu’elle respecte. Or Fadl-Allah était considéré comme « terroriste » par les maitres du monde. Le message fut repéré par les sentinelles et les sirènes furent déclenchées.

 

CNN a vite réagi en faisant part de ses regrets, pour des éventuelles offenses causées par le message, et en déclarant qu’elle allait prendre les mesures qui « s’imposaient ». Selon la chaine, la crédibilité d’Octavia Nasr fut compromise, malgré ses excuses et ses explications qu’elle respectait le Sheikh pour son ouverture et ses positions en faveurs des droits des femmes.

 

CNN a courageusement fait ce qu’il fallait pour se racheter auprès des maitres, et Ocatvia Nasr fut « guillotinée » de plein gré.

 

Journalistes, vous êtes prévenus !

 

Le 09 juillet 2010

Yad-La-Joie

 

 



Vendredi 9 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Luc le 09/07/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien ne sert d’informer les journalistes de cette épée illégale qui pend sur leur tête.

Depuis belle lurette cette mascarade de liberté de presse traine dans les couloirs des journaux et TV. Et plusieurs journalistes en France plus particulièrement, ont été licenciés, suite à des articles qui ne plaisaient pas.

Sans aller jusqu’à citer des noms, les malheureuses victimes sont connues.

Sans le savoir ces chefs et responsables des médias à travers l’occident, sont en train de pratiquer un terrorisme plus pire que celui des vrais terroristes, des Ben Laden et autres.

2.Posté par Antikuffar le 09/07/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d'étonnant que ce site rende hommage a octavia nasr et a tout ce qui attrait aux chiites et schisme, ce site est gérer et gouverner par des chiites qui détestent les sunnites mais s'en cache pour mieux manipuler leurs lecteurs,voila pourquoi ils rendent hommage a l'iran et au liban et autres, et censure et mentent comme les sionistes qu'ils paraissent combattre sur scène mais en coulisse c'est autre chose, voila pourquoi ils dénigrent avec leurs pseudos articles les arabes les égyptiens et s'en donne a cœur joie contre ceux qui eux sont sunnites. Analysez le contenue de leur site depuis 2 ans et vous serez stupéfait par le résultat .Frères et sœurs sunnite méfiez vous d'eux ils se revendiquent d'être des informateurs alternatifs et revendiquent la libre expression mais en vérité leurs infos sont très très orienté et censure comme les techniciens sionisés ,faite votre analyse et placez votre confiance qu'en Allah et rien d'autre afin de ne pas vous faire piéger comme certains.

je suis un simple citoyen qui a cru en eux mais après mûr réflexions me suis aperçu de leurs orientations, je ne suis ni financer ni soutenu par quiconque mais je n'apprécie nullement les trompeurs et manipulateurs.

Ps: Frères et sœurs que Allah et lui seul vous éclaire et vous protège.je sens déjà la censure a ma recherche.

Modération : lien vidéo supprimé. "Mirroir" alias "Antikuffar", le fiel dans toute sa splendeur, bon vent.

3.Posté par Aigle le 09/07/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anti tititititititititiririeririri

Tu n'es pas encore au point .......Demandes l' application de la Clause de GARANTIE ......

4.Posté par hezbollah le 09/07/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut importe sunnite,chiite, les deux veulent ramener la lumière de l 'islam dans le monde, le reste c' est que du blablabla.

5.Posté par ayatollah le 09/07/2010 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site rend aussi hommage à un grand homme, Mr Recep Tayyip Erdoğan qui je croit est sunnite et c'est quoi ce racisme anti chiite libanais iranien ou chrétien ?
Les takfiri nawasibo wahabo sionistes ne sont les bienvenu nul part.
Et d'ailleurs la fitna c'est du kufr.
Frère et sœurs penser a bien vous brossez les dents tous les soirs.
( Il ne faut pas prendre les frère et sœurs pour des attardés....)

6.Posté par BD le 10/07/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@antikuffar

Tu n'es qu'un vieux débile qui veut diviser notre Nation.Tu es à la solde du sionisme comme tes maîtres moubarak et les wahabbites ennemis de l'islam.C'est à cause de leur fitna renforcé avec leur petrodollars qu'ils cherchent à diviser les musulmans entre eux.Ils manipulent les musulmans dans le monde au profit des américanosionistes.J'ai remarqué cela avec des wahabites en france.Ils propagent des mensonges .Moi je crois ce que je vois.Je suis sunnite et j'apprecie mes freres chiites ,les partisans de l'imam ali (ra),les chiites aiment beaucoup notre prophète(sws) et sa descendance .Je suis fier de voir l'iran,pays frere de combattre le sionisme,le satanisme americain et defendre la cause palestinienne sincerement.
Si l'iran ,,le hezbollah ,les talibans n'existaient pas,j'aurai été humilié.
Personne dans le monde ne parle des soudiens,de l'egypte,de la jordanie ...car ces dirigeants ne valent pas un sou et le comble c'est que ces lâches veulent voir l'iran attaqué pour le bien etre des americanosionistes.On collabore avec les ennemeis de l'islam contre un pays musulman.Bref unissons nous contre le Mal et les traitres

7.Posté par ahl ul bayt le 10/07/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Prophete saws, à sa mort nous a recommandé 2 choses; le Coran et sa

postérité. Ceux qui suivent ces deux poids seront bien guidés.


Ali, 1er imam (psl) marié à Fatima Zahra (fille du prophete saws)
...
Ja'far as Sadiq psl, 6eme imam, de la lignée du prophete pbsl.

Ja'far as Sadiq psl fonde ecole Ja'afarite, 1ere institution islamique chiite (partisant d'Ali)

Parmi ses eleves se trouve Abu Hanifa, fondateur de la 1ere des 4 ecoles

sunnites, Hanafite. (principalement repandu en Turquie, Empire Ottoman).

Alors d'où vient cette discorde et de haine entre musulmans?

Si ce n'est une division au coeur de l'islam par des infiltrations de la part

des ennemis de l'islam, les sionistes, les hypocrites, les loups affamés qui se

font passer pour de gentils agneaux aux coeurs bien noirs, bien pourris...

Il est temps de se reveiller, avant que la mort vienne nous reveiller!





8.Posté par amahum le 10/07/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas se leurrer,tous les médias écrits, télévisés ou radio sont aux ordres du Lobby sioniste qui règne en maître absolu sur tout l’Occident dit « libre »,oui libre mais de tenir le rôle du pittbull de son maître Israël, prêt à mordre tout celui qui dérange,même par une parole ce maître incontesté..
Alors, la question que tout un chacun se pose en ce 3ème millénaire est la suivante : Pourquoi cette aliénation collective est consentie pour le sionisme né d’un phantasme biblique vieux 2700ans ? Pourquoi nos média, par ailleurs libres, deviennent-ils des PRAVDA des hautes heures du stalinisme dès qu’il s’agit des agissements d’Israël ? Tout le monde ici connaît la réponse et nous sommes une majorité, mais une majorité médiatiquement soumise au silence et qui en a ras le bol. On peut soutenir qu’en Occident il y a des foules de gens braves,honnêtes qui constatent d’eux mêmes qu’il y a une épaisse chape de plomb répressive qui étouffe toute pensée dite libre dans leur pays, ils savent qu'ils sont libres de donner, crier, soutenir leurs désapprobations sur toute personne fut-elle la reine d'Angleterre ,sur leurs dirigeants passés et présents, sur le Pape, sur Obama, sur l’hégémonie étouffante des USA et ses guéguerres assassines mais,…. dés qu'il s'agit du sionisme et ses collabos notoires, ils risquent gros, perte de leur emploi, démis de leur fonction sur le champ ,enfin grillés à vie (comme sous Staline) Ceux qui ont réussi à parler, ont pu le faire parce que leur haut rang, leur grande notoriété ,leur a permis de glisser entre les mailles serrées du sas inquisiteur qui veille sur tous les média,et ils ne le feront qu’une seule fois parce que le couperet du « chantage à l’antisémitisme » tombera sur eux, les obligeant à demander, penauds et bien repentis, pardon aux inquisiteurs.
Observez la verve des guignols ou du Canard enchaîné,ils tournent à la dérision caricaturale tout le monde même le pape,même Jésus,même le bon Dieu,mais ils n'oseront jamais mordre au tabou israélien …et ce ne sont pas tous des vendus ,mais ils ont peur de ce couperet acéré nommé "chantage à l'antisémitisme " qui veille et ne pardonne pas.... et du goulag de l'exclusion immédiate de leur gagne-pain...Le tabou israélien est honni de tous le monde mais tout monde ne peut passer à la télé. Dès qu'il s'agit d'Israël, les journaux écrits ou télévisés deviennent un remake de la Pravda stalinienne caressant les sionistes toujours dans le sens du poil:...et croyez-moi tous les journalistes ne sont pas que des collabos imbéciles convaincus à la solde du sionisme régnant. MERCI et mes sympathies pour les hommes libres de tout carcan en ce pays ....Pour se maintenir sur cet Empire qu’est l’Occident tout entier , les sionistes ont besoin de maintenir et d'entretenir l'amalgame entre juif et sioniste comme naguère le fâcheux amalgame entre nazi et allemand...c'est leur filon nourricier. Alors mes hommages à tous les juifs anti-sionistes conscients du traquenard de cet amalgame criminel....je vois,parmi mes amis, qu'ils ne sont tous d'accord avec les turpitudes criminelles de ce pays étranger à leur nationalité ancestrale qu’est la France ou la Belgique ou la Suisse et c’est ici leur Terre Promise…ils ne demandent pas plus…Certains vont jusqu’à plaindre le sort du pauvre peuple palestinien et le martyre qu’il subit depuis 1947 sous les yeux complices et résignés d’un Occident qui se prétend « défenseur des droits de l’Homme »,…quel homme ?... celui qui est dans le char ou cet enfant qui lui lance des cailloux les yeux en larmes….BH Lévy et consorts sont du côté de celui du char…cela va de soi …le cri de ralliement de la « tribu » est beaucoup plus fort que toute probité morale qui anoblit tout homme de culture qui se respecte. Dans l’affaire Callas, Voltaire n’a pas été du côté de sa « tribu », ni même Zola dans l’affaire Dreyfus, Ni même Bertrand Russel pour le Vietnam…Ils ont été du côté du droit et de la vérité vers lesquels aspire tout être humain par delà les races, la couleur de peau, les croyances ,et tous les chauvinismes tribaux archaïques ,les superstitions et les prophéties diaboliques négatrices des « autres » dont se targuent certaines têtes bien pleines de chez nous qui se disent universitaires ;HELAS !!!. Un « philosophe » qui soutient l’oppression de tout un peuple pour la seule raison, l’oppresseur est de sa « tribu ».Du jamais vu dans toute l’Histoire Universelle.

9.Posté par avant garde le 12/07/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en france c'est pareil si tu dit des vérités ou tu ne lèches pas le cul du crif t diaboliser dieudo peut vous faire des commentaires dessus et la liste est grande tout ce qui reste ce ne sont que des laches

10.Posté par Emre le 14/07/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mefiez-vous plus du pretendu musulman qui hurle au scandale en disant que l'ennemi est en nous au lieu de voir les evidences que chaque coeur musulman sunnite ou chiite, alevite...ne peut pas ignorer!!!

Les Saoudiens et Yemenites ont fait l'affront de s'allier avec nos gentils Britanniques(Representé aujourd'hui Le President BP et le general Exxon...) contre les Ottomans "Hanefites". Les Anglais les avaient "convaincu" qu'ils etaient plus dangereux qu'eux!

A quand la fin du califat Wahhabite et des famille royale?


11.Posté par Domingo67 le 17/07/2010 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savons tous qu’Israël est le bras armé de l’Organisation sioniste mondiale, qui pour exister doit phagocyter, non seulement les gouvernements occidentaux mais surtout les médias, autorisées à diffuser une vérité s’accordant avec les intérêts d’Israël et par conséquent de l’organisation sioniste mondiale, aux USA (Lobby pro israélien) qui n’est pas comme on pourrait le croire au service d’Israël, mais Israël est au service de l'organisation sioniste mondiale.
Le Proche-Orient est aujourd’hui, le laboratoire de ce que seront nos sociétés dans le futur. http://rubinenc67.blogspot.com/ (Le stockage d’un Peuple en trop)

C’est ainsi que les faits réels et la « vérité » présentée par celui qui occupe le devant de la scène est tronquée, on doit par conséquent « éliminer » tous ceux qui ne se plient à la manière de voir sioniste. Comme par exemple la vérité diffusée par les medias -principalement français- sur l’agression israélienne à Gaza où la réalité a été détourné au profit de l’agresseur, présenté comme agissant en légitime défense. Agresseur, qui l’avait prévu, lui, depuis longtemps, par son lobbying outrancier auprès des puissances comme les USA et l’Europe et plus généralement occidentales. Ces Media se sont attachés aux cinq victimes des roquettes Qassam, informations qu’ils ont diffusé à profusion avec pléthore d’images, qualifiant la résistance Palestinienne de terroriste et passant sous silence le BLOCUS criminel que les Palestiniens de Gaza subissaient depuis cinq ans.

12.Posté par Nadine le 19/07/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment faire pour envoyer régulièrement à Gidéon Levy et Hamira Haas qui se battent dans l'entité sioniste nos encouragements ?

Qui connait leur adresse de messagerie personnelle

Vu que par leur journal ......

13.Posté par Domingo67 le 19/07/2010 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui cherchent des renseignements particuliers, en particulier sur des personnes, peuvent s'adresser a la Plateforme des ONG pour la Palestine.
site : www.plateforme-palestine.org
é-mail : pfpalest@club-internet.fr

Mais donner les coordonnes d'une personne privé est délicat, cependant je pense que vos encouragement leur parviendront.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires