Conflits et guerres actuelles

Les israeliens menent-ils les Etats-Unis et l'Europe vers le chaos et la guerre civile?


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:10 TERRE BRÛLÉE ! Mohawk Nation News


Des canaux US confirment que le gouvernement britannique a organisé les attaques chimiques depuis la Jordanie, et non pas des "brigades de l'Islaam" comme l'affirme Meyssan et ses tuteurs russes et encore moins les saouds. Nous voyons clairement ceux qui poussent à l'agenda sioniste de guerre sunnis-shias et leurs ramifications au sol.


Abu-Suleyman
Vendredi 30 Août 2013

Les israeliens menent-ils les Etats-Unis et l'Europe vers le chaos et la guerre civile?
Tel Aviv a frappé en Syrie via sa branche anglo-jordanienne avec du gaz VX et a fourni les fausses preuves, des "écoutes" pour entrainer le monde dans une guerre régionale, même limitée. Ce gaz provient des stocks irakiens récupéré par les forces spéciales anglaises à Bassorah en 2003 et stocké en Jordanie depuis.

Furie de clans saoudiens à Londres, clans qui s'opposent à Bandar ben Sultan. Les clans saoudiens confirment qu'ils ne paieront pas la facture de la guerre en Syrie et exigent que le MI6 et le mossad retirent officiellement "toute implication saoudienne" dans l'opération de Ghoutta. Les saouds ont demandé aux Emirats de ne pas fournir d'aides financières à Londres pour le paiement du déploiement militaire anglais à Chypre pour l'opération syrienne. Sans argent, Cameron n'a plus aucune garantie à donner. Un false flag israelien en Angleterre, aux Etats-Unis ou en France est donc très probable pour renverser la tendance, faire exploser l'islamophobie, afin que le soutien populaire et les sondages manipulés servent de caution légale à une intervention militaire au Moyen Orient pour le compte de Tel Aviv.

L'israelite Cameron obligé de battre en retraite après les révélations sur le rôle du MI6 dans l'opération de Ghoutta depuis la Jordanie. Des clans saoudiens opposés à Bandar ben Sultan ont été avertis par des sources locales que le gouvernement britannique était derrière l'opération de Ghoutta avec le gouvernement jordanien, les preuves ont été compilées et elles confirment que les anglo-israeliens se sont servis de Bandar ben Sultan comme bouc émissaire, ce qui a immédiatement provoqué son affaiblissement à Riyadh où ses ennemis lui ont reproché de ne même pas savoir couvrir ses arrières. Les clans saoudiens ennemis et proches des pakistanais et chinois ont immédiatement menacé Londres de représailles économiques, car ils considèrent Bandar comme un agent du MI6 qui souhaite entrainer toute l'Arabie saoudite dans une guerre totale et globale au nom de Tel Aviv et des banksters londoniens alors que la politique des saouds a toujours été d'agir derrière des faux groupes de mercenaires ou d'acheter les élites de groupes ou de mouvements politiques sur le terrain. La menace de révélations ajoutée aux mensonges de Blair en 2003 avant l'invasion de l'Iraq, ont fait reculer l'agent du mossad Ed Milliband du parti travailliste, qui a senti que la fin était proche pour tout l'establishment israelien à Londres. Milliband a demandé un second vote au parlement. L'israelite Cameron sentant que Riyadh ne suivait pas les plans de Tel Aviv, et sa position serait affaiblie durant le conflit se ravisa, mais le MI5 de l'israelite Andrew Parker, un des logisticiens des frappes de 2005 dans le métro londonien et l'auteur de l'opération de Woolwich en mai dernier organise des marches de provocations à la guerre civile par ses identitaires affiliés de l'EDL dans les rues de Londres la semaine prochaine.

Il semble que si Washington n'attaque pas, même de façon limitée les cibles données par Tel Aviv, les banksters sionistes de Wall Street et ceux de la City mèneront des attaques ciblant le système financier pour provoquer son effondrement. Ces dernières semaines les attaques et les erreurs de typo sur les marchés financiers ne sont que des avertissements...

Nos informations indiquant que des frappes avant les gigantesques manifestations en Egypte se confirment. Tel Aviv est grillé si les Egyptiens changent la donne et sortent en masse ce vendredi 30 août dans les rues, la rue Arabe pourrait suivre massivement et si les frappes ne se déroulent pas avant le G20 de Russie, elles n'auront probablement jamais lieu. Tel Aviv peut lancer son blitzkireg dès ce jeudi et c'est ce que les Palestiniens nous ont confirmé ce matin. Ils pensent que les frappes auront lieu dans la nuit de jeudi à vendredi et que Tel Aviv frappera en premier le nord Liban et la Syrie ensuite, en faisant croire au monde que ce sont les américains qui ont frappé pour obliger Washington et l'OTAN à entrer en guerre totale et à suivre l'agenda et le script de Netanyahu et ses maitres à la lettre. Si les frappes ont lieu, les russes les ont autorisé et ces frappes serviront à délimiter les nouvelles frontières syriennes intérieures et extérieures. Tel Aviv a pu frapper tranquillement sans aucune représailles, pourquoi Assad pourrait le faire maintenant? Les chinois accusent Washington, Londres, Paris et Tel Aviv de mentir mais pour le moment rien de plus.

Panique à Tel Aviv et à l'AIPAC, de nombreux groupes contestataires américains affirment vouloir se joindre à la marche "d'un million de Musulmans contre la peur" sur Washington le 11 septembre 2013. Cette initiative a des effets déjà incalculables sur sheytanyahu qui prévoit de passer à l'action avant les marches des dizaines de millions de Musulmans anti-coup d'état en Egypte qui a lieu ce vendredi 30 Aout 2013. Nous pensons que Tel Aviv frappera les rues égyptiennes pour semer le chaos dans les prochaines heures et qu'une frappe "false flag" sur les Etats-Unis au Moyen Orient (Liban, Jordanie, Egypte, Maghreb) avec les 6 missiles russes Yakhont volés en Syrie reste ouverte avant le G20 en Russie les 6 et 7 septembre 2013, les marches anti-sionistes des Etats-Unis le 11 septembre 2013 et yom kipour les 13 et 14 Septembre 2013.

Les forces vives égyptiennes ont compris les modalités et les finalités du coup d'état de l'agent israelien Sissi et son rôle dans les plans d'expansion des frontières sionistes au Liban, Syrie, Jordanie, Egypte et Arabie Saoudite. Un front large anti-coup d'état prévoit des manifestations massives le 30 Aout 2013, date probable à laquelle Tel Aviv va lancer son offensive-blitzkrieg sur le Golan syrien et sur le fleuve Litani.

Car ici le but est de duper le monde, de déposséder les peuples Musulmans locaux de leurs richesses naturelles et de leurs terres et de leur enlever tout droit à l'expression en parlant pour eux ou en leur nom, et de trouver une sortie de crise en Syrie, laissant Assad regner dans la région Alouite sur la côte et puis en entretenant les guerres civiles, druzes, kurdes, sunnites, shiites, chrétiens, jusqu'à ce que le fruit pourrisse et tombe à terre, afin que Tel Aviv vienne le ramasser. Nous avons vu ce scénario se dérouler au Liban et en Iraq

Le peuple est sacrifié et exterminé de toutes parts, au moins 5000 morts par jour en Syrie, la population sunnite décimée, affamée et expulsée de ses terres, devenue réfugiée contre son gré à la manière des Palestiniens de la Nakba de 1948. Les Musulmans se retrouvent divisés, mais les ânes-adorateurs d'Assad ou ceux des ahl Saloul par leur ignorance, leur inculture, leur méconnaissance de l'Islaam, leur instrumentalisation par les réseaux "sykes-picot" français et anglais en perdition dans la région et leur folie ont mis en place cet état de fait car ils ont combattu, à l'insu de leur plein gré, pour le système impérial sioniste, qui se trouvait des deux côtés du manche. Seule une petite partie des Musulmans a compris la réalité du grand échiquier au Moyen Orient, et c'est celle là que les américains, israeliens, européens et russes va bombarder car c'est elle qui a défait l'ennemi militairement en Iraq et qui pourra tenir tête à Tel Aviv et à l'OTAN.

Si Meyssan a vu juste au sujet du nouveau "sykes-picot" russo-américain, qu'il soutient de par ses positions pro-russes, nous Musulmans appelons à l'union sur la base des Décrets Divins, non négociables, et de la parole de la voie prophétique à l'union et à l'alliance des peuples Musulmans afin qu'ils trouvent eux-mêmes leurs propres solutions en ne faisant jamais appel à aucun pays étranger à la région, à la fin de la colonisation-tutelle de Sykes-Picot et l'élimination des ennemis intérieurs et extérieurs à l'Islaam mis en place par la colonisation.










Vendredi 30 Août 2013


Commentaires

1.Posté par raimanet le 30/08/2013 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reblogué vers https://raimanet.wordpress.com/
De la force de la raison, aux raisons de la force
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

2.Posté par cherfa le 30/08/2013 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon heure est proche in cha' allah.

3.Posté par Joel le 31/08/2013 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'échec du projet sioniste et la chute de l'entité sioniste se joue en ce moment en Syrie. L'entité sioniste a piégé les Etats Unis et la France en leur fournissant des informations erronées pour les entrainer dans une guerre contre la Syrie. L'intervention militaire en Syrie par les Etats Unis devient de plus en plus difficile, voire impossible, car les Etats Unis sont dans l'impasse et ont perdu la main dans cette intervention voulue par les sionistes. Ils se sont heurté à une opposition farouche des la Syrie, la Russie, L'Iran et la Chine. Il est peu probable que les Etats Unis interviennent unilatéralement en Syrie. Ca serait un suicide. Surtout qu'il est de plus en plus prouvé que se sont les rebelles qui ont utilisé les armes chimiques, fournis par l'Arabie Saoudite, avec l'aval des Etats Unis. Si le rapport des inspecteurs de l'ONU confirment ces informations, ca va faire l'effet d'une bombe qui va exploser dans les figures des Etats Unis, de la France, d'Arabie saoudite et d'Israël. Croyez moi, les têtes et les trônes vont tomber.

La montée au créneau de Brezinski contre l'amateurisme des conseillers d'Obama montre qu'il se passe quelque chose dans l'establishment américain, où certains réclament un changement radical dans la politique des Etats Unis en Syrie, dirigée par les sionistes. La montée de Brezinski, dont on sait qu'il est contre une confrontation militaire avec Poutine en Syrie, sonne le glas des sionistes et des saoudiens. Ils vont être mis à l'index, pour permettre aux Etats Unis de s'adapter dans cette nouvelle configuration géopolitique mondiale multipolaire, que la Chine et la Russie viennent d'imposer. Le Nouvel Ordre mondial dirigé par les Etats Unis sous l'égide des sionistes vient de tomber à partir de la Syrie. Les Usa ne se lanceront pas dans une guerre unilatérale en Syrie. La défaite est là. Brezinski le confirme et préconise un changement radical de la politique des usa basé sur la négociation et l'accord avec la Chine, la Russie, l'Iran, le Japon et l'Inde pour stabiliser le monde. Il confirme l'échec des politiques guerrières de l'occident en Afghanistan, Irak et Libye.
L'usage des armes par les rebelles syriens, avec le soutien de l'Arabie saoudite et les Etats Unis, font être l'élément déclencheur qui va faire basculer la situation mondiale et précipiter la chute de l'influence des Etats Unis dans le monde.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires