Palestine occupée

Les habitants d'Al Qods font échouer une tentative des extrémistes juifs pour envahir Al Aqsa



Jeudi 23 Octobre 2008

Les habitants d'Al Qods font échouer une tentative des extrémistes juifs pour envahir Al Aqsa
Des centaines de fidèles des habitants de la ville occupée d'Al Qods ont fait face, hier mardi 21/10, à une tentative des groupes juifs extrémistes d'envahir les esplanades de la mosquée d'al Aqsa, durant le dernier jour des fêtes juives.

Des rapports de presse ont dit que de grands nombres de fidèles musulmans des habitants de la ville occupée d'Al Qods se sont dirigés, hier mardi 21/10, dès les premières heures, vers la mosquée sainte d'Al Aqsa, en empêchant les extrémistes juifs d'attaquer la mosquée, à l'occasion de la fin des fêtes juives.

Un groupe d'extrémistes juifs a tenté d'envahir la mosquée à travers la porte d'Al Silsila, mais les jeunes palestiniens ont fait face à cette tentative, en obligeant la police sioniste de retirer les extrémistes juifs.

Les habitants d'Al Qods font échouer une tentative des extrémistes juifs pour envahir Al Aqsa

La haute commission islamique alerte des violations sionistes contre la mosquée d'Al Aqsa

Le chef de la haute commission islamique en Palestine occupée, Cheikh Ekrima Sabri a alerté fortement la nation arabo-musulmane, la communauté International, notamment l'ONU, ainsi que le monde entier, des violations continuelles des extrémistes sionistes qui sont protégés par la police de l'occupation, contre la sainte mosquée d'Al Aqsa.

"Nous demandons des actes et des positions courageuses et efficaces sur le terrain, et non pas des proclamations vides et sans exécutions face aux dangereux projets sionistes contre la mosquée historique et islamique, d'Al Aqsa", a protesté cheikh Ekrima contre le silence honteux et ambitieux du monde entier, et des pays arabes et islamiques.

"L'Europe a crée l'union européenne, alors pourquoi ne pas créer l'union islamique pour protéger les lieux saints, et unir les positions et politiques des musulmans devant tous les défis", a sévèrement contesté le chef de la haute commission islamique palestinienne.

Les déclarations du dirigeant palestinien sont venues, hier mardi 21/10, lors de ses déclarations à la chaîne iranienne "Al Alem".

Les dizaines d'extrémistes juifs attaquent les palestiniens à Al Qods

Des dizaines de juifs extrémistes ont agressé, aujourd'hui à l'aube mercredi 22/10, des palestiniens dans le quartier religieux juif "Ma'a Charim", dans la ville occupée d'Al Qods.

Ces colons extrémistes ont lancé des prières sur les voitures des palestiniens et ont tenté d'incendier plusieurs autres véhicules.


Jeudi 23 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par claudio le 23/10/2008 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous ne réagissons pas avec fermeté face à ces "pogroms" incités par l'état raciste d'Israël, après la mosquée d'El Aqsa, demain, ce sera le Saint Sépulcre !

2.Posté par Aigle le 23/10/2008 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudra pas compter sur les Iznogouds de Ramallah pour reagir !!! Seuls les palestiniens libres pourront faire face aux criminels en usant de leurs meme armes , cela reveillera peut etre les consciences dans le reste du monde

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires