Croyances et société

Les graves problèmes de vision et les maladies des yeux se multiplient rapidement en Zunie



Elizabeth Renter
Samedi 25 Août 2012

Les graves problèmes de vision et les maladies des yeux se multiplient rapidement en Zunie


Natural Society, Elizabeth Renter, 25 août 2012


      Il semble que la maladie et le mal fassent toujours l’actualité comme des conditions dégénératives en hausse constante en Zunie. Et les dernières nouvelles indiquent que les maladies de l'œil ne font pas exception, avec de graves problèmes de vision en hausse constante. Est-ce que cette poussée peut être inversée par l'alimentation, ou est-ce simplement une chose avec laquelle nous devons vivre ?



Montée effrayante des problèmes de vision et des maladies des yeux


      Un nouveau rapport de l'organisation Prevent Blindness America, indique que de nombreux troubles de la vue se multiplient à un rythme alarmant – plusieurs d'entre eux ayant des effets incluant la cécité. La dégénérescence maculaire, la rétinopathie diabétique et la cataracte sont toutes incluses et semblent toucher de plus en plus de gens chaque jour.


      Selon ce rapport, qui a utilisé les données du recensement et de nouvelles recherches, les chercheurs ont comparé les Zuniens actuels ayant des problèmes de vision avec ceux qui avaient des problèmes de vision en 2000.


      Selon les informations de WebMD Health, il y a eu :

  • Augmentation de 89% de la rétinopathie diabétique, avec près de 8 millions de personnes âgées de plus de 40 ans touchées.
  • Augmentation de 25% de la dégénérescence maculaire liée à l'âge, avec environ 2 millions de gens au-dessus de 50 ans affectés.
  • Augmentation de 19% de la cataracte, avec plus de 24 millions de personnes âgées de 40 ans et plus touchées.
  • Augmentation de 22% du glaucome chronique, avec près de 3 millions de personnes de 40 ans et plus touchées.

      Ces taux de progression sont, pour dire le moins, alarmants. Bien que certaines augmentations soient dignes d’être notées, l’augmentation de 89% de la rétinopathie diabétique, par exemple, indique que quelque chose doit changer, sinon nous finirons dans un pays de diabétiques aveugles.


      L'augmentation de la rétinopathie diabétique est « effrayante », selon Anne Sumers, docteur en médecine, correspondante clinique pour l'American Academy of Ophthalmology.



Fait intéressant, ces maladies oculaires ont quelque chose en commun : un lien alimentaire.


      En d'autres termes, ces problèmes de vision et conditions sont largement évitables. La rétinopathie diabétique, en particulier, résulte d'une complication du diabète, une maladie liée au mode de vie. Une bonne gestion du diabète ou même son éradication par l'alimentation, pourrait juguler complètement cette cause fréquente de perte de vision.


      Ironiquement, l'analyse des conclusions par WebMD accorde seulement un coup d'œil en passant à la prévention naturelle, disant dans la dernière phrase de son analyse que, « manger sain peut aider vos yeux aussi. » Mais une alimentation convenable doit toujours être la première source de traitement et de prévention.


      Adopter une approche holistique, sous la forme d'un revirement complet dans le style de vie, est idéal – manger bio, rester actif, consommer beaucoup d’aliments sains tout en oubliant la malbouffe – mais il y a un certain nombre d'aliments qui peuvent être consommés pour la santé des yeux. Œufs, carottes, airelles, myrtilles et brocolis peuvent tous avoir un impact positif global. En plus d’un régime sain, faites en sorte de suivre ces règles essentielles si vous voulez savoir comment améliorer votre vue et protéger ce que de nombreuses personnes considèrent comme le plus important des 5 sens.



Original : naturalsociety.com/vision-problems-eye-diseases-scary-rise-us/
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Samedi 25 Août 2012


Commentaires

1.Posté par pacal le 26/08/2012 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis des décennies il existe une méthode pour guérir les problèmes des yeux(la méthodes Bates) et qui comme beaucoup de méthode pour guérir est occultée et dénigrée par l'estlablishment médical(un peu comme dans le domaine des énergies libres).
Déja le docteur Bates(inventeur de la méthode) avait vu le lien entre l'état psychologique et la qualité de la vision d'une personne donc le fait que la nourriture impacte n'est qu'un facteur de plus dans la compréhension de la fabuleuse machine qu'est le corps humain.J'invite ceux qui veulent s'initier à cette technique à lire le livre de Janet Goodrich si ils veulent se passer de leur prison que sont les lunettes.Je suis la preuve vivante de cette méthode pour avoir guérit une myopie grave(-2,75) en quelque années.

2.Posté par colbert le 26/08/2012 08:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médecins non alignés sont unanimes : minimum 3 activités sportives par jour, un jeune d'un mois par an, fruits et légumes bio, supprimer les graisses et s'oxigéner le cerveau en forêt en inspirant par le nez très fort

3.Posté par Columbo le 26/08/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Pacal ,

Pouvez vous nous donnez en quelques lignes , les principes de cette méthode ?
j'ai lu , et meme pratiqué la macrobiotique japonaise de M Ohsawa.mais la méthode est longue , sur 10ans pour un résultat complet sur la santé et le psychisme .

4.Posté par Columbo le 26/08/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu sur des sites la méthode que tu préconises , en effet cela revient au fameux yin yang de Oshawa .

un commentaire intéréssant d'un internaute ;
moka78
Profil : Habitué Posté le 03-01-2006 à 23:14:30 Bonjour
J'ai acheté a la fnac un livre intitulé "bien voir sans lunettes" de Janet Goodrich dans lequel elle affirme qu'aucune paire de lunettes ne peut guerir un probleme de vision et nous apprend a retrouver notre vue par des exercices( ou plutot des jeux selon l'auteur) liés au mental , a la respiration parfois, a la visualisation interieur. L'auteur elle meme myope et astigmate a retrouvé sa vue d'antan et se passe de lunette. Ses techniques font appel a celle d'un Dr Bates, ophtalmologiste du debut du siecle, mais modifiées a sa facon.
J'ai deja commencé a le faire.
Depuis 1992 que je suis myope je n'avais jamais porté mes lunette 24h/24 sauf pour voir la tele et je m'en sortais très bien dehors mes yeux ayant appris a decripter le flous. Depuis sept 2005 que je les porte tout le temps maintenant quand je les enleve impossible de decripter le flous mes yeux ayant trop l'habitude des lunettes. Depuis 2 jour j'ai laissé tomber mes lunettes et retrouve petit a petit une vision certe flou mais que je decripte quand meme un peu. En fait c'est ce que l'auteur nous apprend, a porter des lunettes moins fortes pour commencer, nous explique le fonctionnement des yeux, ce qu'il faut faire et ne pas faire, pour retrouver une vue normale.
Qui a assayé cette methode et quel resultat avez vous obtenu.
A+


5.Posté par pacal le 26/08/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Colombo

Pour le principe de la méthode de Goodrich cela consiste en un mélange de théories du docteur Reich(célébre médecin d'origine autrichienne qui a recherché toutes sa vie sur l'orgone,l'énergie sexuelle),celui du docteur bates(ophtalmologue qui passé sa vie sur l'étude des rapports entre la vision et le psychisme) et des théories new age sur le role de la relaxation dans le but de la vision clair car le docteur bates pensait (et justement) que les troubles de vision venait d'un problème de relaxation(il a été en Patagonie pour étudier les indiens qui vivent en harmonie avec la nature pour prouver sa théorie). Dans le bouquin il y pas mal d'exercices pour te relaxer et progressivement reprendre ta vision.
Pour le résultat le bouquin de Goodrich fourmit de témoignages de gens qui ont guéries en utilisant cette technique et de plus le net te donnera beaucoup d'autres témoignages de gens qui ont utilisé cette méthode avec succès.Pour mon cas personnel cela fait 7 ans que je connais cette méthode mais j'ai commencé à utiliser cette méthode réellement en 2008.Mon problème était que je faisais une depréssion et que donc mon psychisme restait dans le mal etre donc j'ai commencé à vraiment regagné ma santé occulaire quand ma dépression psychique s'est amélioré(en fait des 2008 ma vision allait mieux mais ne devenait pas parfaite car la vision est liée au psychisme).Je suis quasiment au bout d'un projet que j'ai engagé depuis 3 ans(2009) pour reprendre totalement mon inconscient sur le bon chemin et j'ai souvent des flash de vision claire(nom de Goodrich pour la vision parfaite) qui me donne un plaisir dingue après avoir porté des lunettes pendant 4 ans de ma vie. J'espére que ces informations t'aideront pour te passer de tes lunettes.

A bientot

6.Posté par Columbo le 27/08/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Pacal , et à la "revoyure" :)

7.Posté par pacal le 27/08/2012 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De rien Colombo toujours un plaisir de partager mes connaissances sur ce sujet passionnant;)
A+

8.Posté par sam le 29/08/2012 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement la relation est claire entre qualité de la nourriture et hygienne de vie et les maladies , de la l'origine du problème est le stresse au quotidien et ce que propose l'industrie agroalimentaire et vu l'absence d’études médicales et clinique sur les effets des différents agent adhetifs dans l'alimentation il ne faut pas s’étonner des résultats de la dégradation de l’état de sante public qui seront de plus en plus importants .
bien sur il fallait bien nourire les esclaves des temps modernes rapidement efficacement aux moindre coûts et surtout qu'ils soit d’appoint pour le long demain au travail meme si leurs durée de vie ce limite de plus en plus il y'as des remplaçant en attente du poste de travail et surtout du poste de consommateur gloutons malgré lui

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires