Société

Les graines de lin – d’étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé


Notez

infoguerilla.fr
Lundi 26 Septembre 2011

Les graines de lin – d’étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé
Une nouvelle étude réalisée par l’Ecole de médecine Pearlman de l’Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L’étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer.
La recherche
La recherche a porté sur la capacité de la graine de lin à protéger les tissus pulmonaires avant l’exposition, et la capacité du lin à réparer des tissus pulmonaires endommagés après l’exposition. Ils ont utilisé des souris pour leur étude publiée, mais maintenant, ils entreprennent une étude clinique sur des humains recevant des radiations pour le traitement du cancer.
Melpo Christofidou-Solomidou et son équipe de recherche ont nourri des souris avec des graines de lin avant et d’autres après les avoir irradiées. Ils ont constaté que tant les souris nourries avec du lin avant qu’après l’irradiation ont survécu même à des doses létales de radiation et sont restées en bonne santé, alors que beaucoup de celles qui n’ont pas été nourries avec du lin sont mortes.
Non seulement les souris nourries avec du lin survivent, mais elles ont également réussi à être en meilleure santé. Elles avaient un poids corporel plus élevé et une inflammation pulmonaire minime, ce qui est commun avec les patients traités par radiothérapie contre le cancer. Apparemment, le seul but de cette étude est de trouver un moyen pour que les patients cancéreux puissent survivre aux radiations.
 
Mais il y a plus concernant les radiations que les traitements du cancer. Les radiations sont presque omniprésentes et affectent la plupart, sinon la totalité, d’entre nous, en particulier dans l’hémisphère nord. Nous sommes confrontés à une fuite radioactive en provenance de Fukushima pire que Tchernobyl. La fuite radioactive de Fukushima se poursuit sans relâche et pourrait durer beaucoup plus longtemps.
Ensuite, il y a tout cet « uranium appauvri » (UA) vaporisé émanant des armes destinées à la perforation d’armure utilisées dans tout le Moyen-Orient. C’est si mauvais que cela fut considéré comme un crime de guerre d’utiliser des balles et des obus à l’UA. Cette émission d’UA et la fuite de Fukushima répandent en permanence des éléments nocifs dans tout l’hémisphère nord.
Il y a deux ans, on a découvert que l’empoisonnement par les radiations pouvait être cumulatif. Ajoutez à cela les rayonnements ionisants à partir de scans de rayons X ou scanners médicaux, et le contrôle scanner de la TSA dans les aéroports, à ce qui a déjà été mentionné ci-dessus. Tout cela constitue une accumulation importante de radiations.
Ajouter à son alimentation du lin
Les chercheurs eux-mêmes ont découvert de première main les avantages pour la santé du lin: un anti-oxydant, un anti-inflammatoire, et une source abondante d’acides gras essentiels oméga-3. Il y a une rumeur qui court selon laquelle toute l’équipe utilise maintenant le lin de façon quotidienne.
Les graines de lin peuvent être complétées par de l’huile de graines de lin première pression à froid, des capsules contenant de l’huile de graine de lin, ou directement des graines de lin. Le Dr Johanna Budwig, qui a développé un traitement contre le cancer en utilisant un régime à base d’huile de lin avec du fromage cottage, a déconseillé l’utilisation de capsules de graines de lin. Elle a plutôt conseillé l’huile de graines de lin organique pressée à froid dans sa forme originale en bouteille.
Mais la seule façon de consommer les graines de lin crues c’est par leur broyage dans un moulin à café et en ajoutant la poudre à la nourriture ou l’eau, ou tout simplement en consommant de la poudre à la cuillère. Assurez-vous que vous utilisez des graines de lin organiques en vrac, de couleur or ou brune.
Les graines de lin en vrac bio sont très peu coûteuses. Certains experts de la santé recommandent au moins deux cuillères à soupe de graines de lin moulues par jour. Avec le scénario effrayant actuel d’un rayonnement constant, il pourrait être sage de doubler cette dose quotidienne. Il n’y a pas d’effets secondaires négatifs résultant de la consommation de graines de lin.
Avertissement: Ne pas broyer un tas de graines de lin et les laisser traîner. EIles doivent être consommées dans les deux heures après le broyage. Une fois qu’elles sont au sol, elles perdent leur valeur nutritive rapidement. Mais comme semences crues en vrac avant broyage, elles ont une durée de vie très longue.
[Note de l'éditeur: NaturalNews est fortement opposé à toutes les formes d'expérimentation sur l'animal. Nous soutenons pleinement la mise en place d'expérimentation médicale qui promeuve la santé et le bien-être de tous les êtres vivants.]
Les sources de cet article incluent:
http://www.examiner.com/nutrition-i…
http://www.foodconsumer.org/newsite…
http://www.healthiertalk.com/little…
http://www.whfoods.com/genpage.php?…
A propos de l’auteur: Paul Fassa se consacre à avertir les autres usagers sur la corruption actuelle de l’alimentation et des médicaments et à les guider vers une meilleure santé, sans aucune restriction sur la liberté de la santé. Vous pouvez visiter son blog ici: http://healthmaven.blogspot.com
Source: naturalnews

infoguerilla.fr


Lundi 26 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par redk le 27/09/2011 12:20

Une fois de plus, il faut attendre l'an 2011 pour mettre en évidence se que les premiers érudits musulmans ont démontrer.

Les chercheurs de l’Université aurais du lire quelques manuels, ils aurais gagnées du temps!

rappelons:

Le Kiteb el aghdiyn (le livre des aliments) d'Abu Marwan Abdel-Malek Ibn Abi al-Alaa Zuhr (1091-1162)

Le Kitab errahnza ( le livre de la miséricorde) d'Abu l'Fadl al-Suyūtī (1445-1505)

le 5 eme Kolrliyat (le colliger) d'Ibn Ruchd (1126-1198)


2.Posté par redk le 27/09/2011 12:25

Pour précision,

Bien sur, ils ne traitées pas de la radioactivité, mais des apports médicales de la graine de Lin dans l'alimentation

3.Posté par sahara le 27/09/2011 13:37

@redk
Peux tu nous dire et nous éclairer plus
Merci

4.Posté par Columbo le 27/09/2011 13:50


salut Redk.
je pense que les chercheurs devraient rajouter l'huile de nigelle dans cette potion.
un chercheur américain avait fait des expériences sur des sujets atteints de cancer . L'huile de nigelle ajouté à de l'ail et du miel , renforçait chez ses patients à 300% le système immunitaire .
je pense que ce serait une voie à suivre .
en tout les cas , meilleure , que la voie actuelle de la chimio. la chimio , diminue rarement les métastases, et attaque le système immunitaire , qui est primordial dans la lutte contre la maladie .
Je n'ai pas encore vue quelqu'un guérrir par la chimio.

5.Posté par Columbo le 27/09/2011 14:13

Les Savants musulmans oubliés de l'histoire [Archives] - Les ...www.aslama.com/forums/archive/index.php/t-10996.html

6.Posté par redk le 27/09/2011 18:08

Salutation sahara, columbo

Oui c'est exacte columbo, les propriétés médical de l'huile de nigelle sont aussi reconnues depuis longtemps.

sahara, le frère columbo a donner un lien ou tu pourra en savoir plus, je rajouterais les blogs de, Roland Laffitte et Coll Ferry, qui ont fait un très bon travaille de recherches, et le document du docteur Pierre Baron de l’académie de chirurgie dentaire.

http://roland.laffitte.pagesperso-orange.fr/EducSci.htm

http://coll-ferry-montlucon.planet-allier.com/sommgal_b.htm

http://www.academiedentaire.fr/attachments/0000/0122/m_decine_arabe.pdf


7.Posté par redk le 27/09/2011 18:40

Erreur, pour Coll Ferry, lire travaille du Collège Jules Ferry, de Montluçon.

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.

Pour signaler un abus, contactez-nous : webmaster@alterinfo.net

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves


VIDEO
| 22/05/2012 | 617 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 86


Commentaires