Politique Nationale/Internationale

Les gouvernements sont-ils mortifères, diaboliques ?


Entre autres, voici le nucléaire à domicile. Scandaleux !


evaresis@yahoo.fr
Lundi 11 Janvier 2010

Les gouvernements sont-ils mortifères, diaboliques ?
Gouvernement mortifère - diabolique ?
 Par Eva r-sistons  
 
 Et si notre Gouvernement, en principe en charge du Bien public, travaillait en réalité à la dépopulation, à la réduction du nombre d'habitants ? R.
Bachelot, ancienne visiteuse médicale, s'est déjà distinguée par son attachement à défendre Big Pharma, les grands Labos qui, à mon avis, sont plus préoccupés par le profit que par notre santé. Voici maintenant qu'elle semble décidée à installer la radioactivité dans les bâtiments, dans nos logements comme dans les écoles de nos enfants (1). Nourriture trafiquée, malsaine, bourrée de produits chimiques, vaccins à gogo, Codex Alimentarius, profusion de médicaments juteux pour les Labos, diabolisation des produits naturels, chemtrails (épandages aériens illégaux de produits chimiques dans l'atmosphère), manipulations du climat, projets de guerres totales et nucléaires, etc, veut-on délibérément détruire notre environnement, notre santé, et même notre nombre ? On peut légitimement se poser la question au vu des politiques menées à travers la planète.
 
 Et si ceux qui sont censés défendre nos intérêts, étaient non seulement bien sûr au service d'une Oligarchie financière et industrielle, mais aussi attachés à travailler à la dépopulation, et donc au meurtre de masse ? Ce serait un scandale sans précédent. Le peu de cas qui est fait des souhaits ou des besoins des peuples tendrait à prouver que ceux qui ont le pouvoir finissent par devenir des apprentis-sorciers complètement indifférents au sort des populations et même résolument, volontairement, attachés à tout faire contre leurs intérêts, suppression des droits fondamentaux comme celui du travail, crises, pandémies, guerres, enpoisonnement du quotidien alimentaire ou sanitaire, etc ?
 
 J'ose poser la question. Ce qui est sûr, c'est que notre environnement est de plus en plus malsain, et que notre gouvernement est de plus en plus soucieux de promouvoir des politiques totalement contraires à ce que nous souhaitons, d'abord, et au bien du plus grand nombre, ensuite.
 
 Vous avez aimé le scandale de l'amiante, pour ne citer que lui ? Vous adorerez le scandale de la radioactivité à domicile. Je le projette volontairement au-devant de la scène, après l'avoir abordé récemment (http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-sont-ils-fous-pire-que-le-codex-alimentarius-tous-nuclearises--42275370.html,
précédé de mon éditorial, "le monde est-il devenu fou ?").
Personnellement, jusqu'au bout je défendrai la vie, le vivant.
 
 Lorsque nos charmants politiciens ont commencé à plaider pour le nucléaire, un slogan courait alors parmi les citoyens conscientisés, bien avant Tchernobyl
: "Soyons actifs avant d'être radio-actifs".
 
 Il est, je crois, plus que jamais d'actualité
 
 Eva R-sistons à l'intolérable
 
 
 (1)
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-borloo-et-bachelot-veulent-ils-couvrir-la-france-de-matieres-radioactives--42724182.html



Lundi 11 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par eva r-sistons le 11/01/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tribunaux sont pour les voleurs de poules, pas pour les responsables de politiques criminelles, militaro-financières. Scandaleux ! Eva

2.Posté par 1 multiple le 11/01/2010 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D' un côté le nucléaire fissile est trop dangereux et il pollue sur des durées qui empiètent sur de nombreuses générations: ce n' est pas responsable.

D' un autre côté c' est une source d' énergie importante et concentrée qui permet à un peuple et une nation de maintenir et de poursuivre son développement économique productif source de confort et de progrès.

Il me semble que le dilemne du nucléaire illustre très bien cet article quand on sait qu' une autre technologie fissile mais beaucoup moins polluante, justement, avait été proposée à l' époque du choix mais avait été obligée de laisser la place à la technique polluante et dangereuse qu' on connait.

Il se pose encore aujourd'hui puisque le nucléaire à fission doit être remplacer par le nucléaire à fusion. Le choix semble pourtant simple entre ITER qui ne marche pas, coûte trop cher, est encore dangereux, est toujours polluant et l' outsider de la Z-machine qui a réussi avec panache, est 100 fois moins cher, 100 fois mieux, non polluant, non dangereux et capable de recycler les déchets des autres.

A votre avis, quelle technologie va gagner ?

Alors, pourquoi cette apparente fatalité et à qui la faute ? Aux électeurs, aux politiciens, aux puissances d' argent ou à la nature humaine en générale ?

Peut-être à la nature de la structure du commandement qui, en n' étant pas adaptée à la nature humaine, serait une source de corruption initiale et auto-entretenue tout simplement: la structure hiérarchique arborescente ou pyramidale

3.Posté par BRUTUS le 11/01/2010 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense pour ma part que les membres des gouvernements en général sont alignes sur leur chef par pur souci de garder leur place ou de "garnir au mieux leur gamelle" pour certains, pour d'autres il y a des ambitions inavouées de devenir calife a la place du caife , mais globalement ils se tiennent les coudes pour nous bouffer la laine sur le dos

4.Posté par la truie qui file le 11/01/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut lire "discours de Belzebuth à son petit fils" de Gurdjief pour se derider
et pons et berkalov qui racontent que les radiations tuent moins que la trouille !


Vivons joyeusment atomisés puisque certains croient que d'etre atomisé c'est l'avenir et le progres !

Bonne nouvelle pour ce fameux progres et la secte de ses nouveaux croyants :

Le peak oil c'est le mechant petit tour de woody wood peeker le foreur qui annonce la fin du brut dans ....30 ans seulement et le show kill-ma-trique

Et pour Sa MajesTik pollutionerie progrezziste et si zouzieuse de la survie des profits de Z'EDF et de zez nouveauz con-courantz c'est zeulement 60 ans de reZerves d'Uranium , Z'est pas beaucoup .

n'abusez pas trop du courant en regardant z'internet , cela va uzer l'uranium de Z'EDF et ses copains

Il parait que le soleil ne marche meme pas à la fusion nucléaire mais à l'electricité galactique ( et c'est sur alter info !)

la truie qui file qui à shoppé une grippe atomique ne s'en remettra pas nucleaire !

5.Posté par 1 multiple le 12/01/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le soleil prouve effectivement qu' une source d' énergie puissante et concentrée est nécessaire pour permettre l' appartion et le développement de la vie dans son système sans prendre toute la place pour lui.

C' est la raison pour laquelle l' énergie nucléaire fusionnelle essaie de l' égaler sans y parvenir sauf, dans le cas la Z-machine

En effet, la Z-machine a pulvérisé (3 milliards de degrés) il y a 5 ans le futur record d' ITER (300 millions de degrés) en le multipliant par 10 et, en ce moment aux USA, les ingénieurs et techniciens construisent la nouvelle Z-machine dont l' objectif raisonnable est d' ateindre les 15 milliards de degrés.

Bien que ces valeurs soient importantes, cela n' est pas dangereux car, à l' image de la bagnole, la Z-machine fonctionne un très court instant comme un moteur à explosion (en impulsionel) alors qu' ITER fonctionne comme une machine à vapeur (en continu).

La Z-machine s' arrête comme une voiture en coupant le contact car elle n' a pas d' inertie thermique comme les centrales nucléaires classiques. Elle ne produit pas d' électricité en chauffant une marmite mais en utilisant un transformateur électrique qui convertit directement son explosion en électricité avec un rendement de 90%.

Enfin, les températures qu' elle est seule capable d' atteindre lui permettent d' utiliser la fusion propre qui ne produit que de l' hélium comme "déchet". Elle coûte 200 fois moins cher qu' ITER.

Le nucléaire a toujours été la bête noire de l' OFI (Oligarchie Financière Internationnale) parcequ' elle représente l' indépendance énergétique source d' économie productive (travail et infrastructures) des nations souveraines qui, pour ces gens, sont des obstacles à éliminer (ils n' aiment pas la liberté pour les autres) sur leur chemin de leur ex-NOM (Nouvel Ordre Mondial).

C' est la raison principale pour laquelle l' énergie nucléaire a toujours été (et parfois à juste titre hélas!) dénigrée et diabolisée dans les films et téléfilms contaminés par la propagande de l' OFI.

6.Posté par RASLEBOL le 12/01/2010 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retrouver Eva de "eva r-sistons" sur ce site est pour le moins un DÉLICE irremplaçable. Bravo AlterInfo pour vos RELATIONS CHOISIES. Du pur beurre ce site (que j'appréciais déjà beaucoup). Et EN AVANT la VÉRITABLE INFORMATION NON TRONQUÉE, NON POLLUÉE, NON "PROSTITUÉE" AU SYSTÈME POURRI qui annihile jusqu'à nos consciences par une diabolique pensée unique. RÉVEILLONS-NOUS, il est juste temps: les assassins qui gouvernent doivent ABSOLÛMENT être mis à mal et balayés par la tornade de l'Histoire. À nous de l'écrire face à ces damnés odieusement sûrs d'eux.

7.Posté par RASLEBOL le 12/01/2010 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retrouver Eva de "eva r-sistons" sur ce site est pour le moins un DÉLICE irremplaçable. Bravo AlterInfo pour vos RELATIONS CHOISIES. Du pur beurre ce site (que j'appréciais déjà beaucoup). Et EN AVANT la VÉRITABLE INFORMATION NON TRONQUÉE, NON POLLUÉE, NON "PROSTITUÉE" AU SYSTÈME POURRI qui annihile jusqu'à nos consciences par une diabolique pensée unique. RÉVEILLONS-NOUS, il est juste temps: les assassins qui gouvernent doivent ABSOLÛMENT être mis à mal et balayés par la tornade de l'Histoire. À nous de l'écrire face à ces damnés odieusement sûrs d'eux.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires