Proche et Moyen-Orient

Les formidables moustaches d'Oncle Samuel


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 16:00 Algérie: l’ancien système et le nouveau



LeBouc Emissaire
Vendredi 21 Avril 2017

Le régime criminel américain affirme disposer des preuves confondant le pouvoir syrien qui serait en réalité responsable de l'attaque chimique à Khan Cheikhoun. Comme c'est souvent le cas, la vérité trouve sa source aux pays de l'oncle Samuel. C'est une règle immuable. En effet la vérité aime se manifester au cœur du mensonge, c'est de notoriété. Et le mensonge semble avoir pris depuis ces deux derniers siècles ses quartiers à demeure de Washington  à Seattle, de Miami à New York en passant par Los Angeles et son quartier résidentiel : Hollywood, , l'antre de la manifestation de la vérité absolue. C'est sur ces terres gorgées de mensonges que la vérité, une fois de plus, nous apparaît. En voici un aperçu :


"Les Etats-Unis ont assuré, ce jeudi, être en possession d'enregistrements qui permettraient selon eux de prouver l'implication du régime de Bachar al-Assad dans cette attaque chimique, qui a fait 87 morts, rapporte CNN, qui cite un haut responsable américain.[...] Plusieurs responsables américains ont déclaré qu'il n'y avait "aucun doute" quant à la culpabilité du régime syrien dans cette attaque. "


Les enregistrements que posséderait United Fake Of America prouveraient sans l'ombre d'un doute la responsabilité de Bachar Al Assad dans le massacre du 4 avril et pour cause puisque les grandes oreilles d'oncle Samuel " auraient intercepté et enregistré des échanges entre des pilotes d'avions syriens et des experts en armes chimiques, en train d'évoquer les préparatifs de l'attaque du 4 avril dernier."

C'est formidable. L'expression "on nous prend pour des cons" prend tout son sens à la lecture de ce ramassis d'âneries. Mais ce n'est pas tout. La suite est plus gratinée encore, on pousse les limites du foutage de gueule dans ses derniers retranchements.


"Cette source affirme encore que les Etats-Unis n'étaient pas au courant que cette attaque allait avoir lieu, bien que des zones géographiques comme l'Irak et la Syrie soient constamment sur écoute. Comme l'explique CNN, les données issues de ces écoutes ne donnent pas forcément lieu à des investigations approfondies immédiates, et elles ne sont généralement analysées qu'a posteriori, lorsqu'un événement, tel que l'attaque chimique de Khan Cheikhoun, le nécessite."


Ici Samuel nous dit qu'il écoute sans relâche le territoire du futur grand Israël, mais bizarrement, bien qu'il est entendu les discussions de prochaines frappes chimiques, il a préféré les ignorer.  Ah bon ! Oncle Samuel aurait pris un coup de vieux ?  Souffre-t-il d’arthrose ?  Il nous avait pourtant habitués à faire des guerres préventives sans preuve aucune , sur des mensonges fabriqués de toutes pièces le plus souvent en bondissait sans retenu tel un diable de sa boite  pour aller déféquer des centaines de milliers de tonnes de bombes sur des arabomusulmans pour officiellement instaurer la démocratie . Comprenez : terrasser le terrain du futur grand Israël en nivelant toutes les aspérités économiques, humaines et militaire. Aujourd'hui, bizarrement,  il préfère laisser couler ! Étonnant.  Mieux, il ne prévient plus rien du tout, il regarde de loin et analysent les paroles a posteriori. En gros il attend que ça se passe.  Qui va croire à ce crack de toxico ?

Cela rappelle furieusement les services de renseignements français qui ont accès aux mails, discussions Skype , aux lignes téléphoniques, aux échanges de SMS, aux comptes bancaires et autres transactions et échanges numériques des " cerveaux" des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan,  du " chauffeur" du camion de la promenade des Anglais, d'Abotalla l’égorgeur de policiers,  de Merah ( et son casque intégral ) et son ami Squarcini,  des deux gringalets qui ont assassiné le père Hamel, etc. Ils les écoutent durant des années, savent tout d'eux , retracent leurs moindres déplacements, faits et gestes, mais finalement ne peuvent les empêcher de commettre leurs actes criminels ? Pour toutes explications ont a parlé d'incompétences des services !

Aller oublier de payer un PV, vos cotisations  ou discuter de travail au black au téléphone lorsque vous êtes entrepreneur  et vous aller voir ou s'arrête "l'incompétence" des services !

Mais je m'emporte ,  je complote dans mon coin, me monte le bourrichon, car en réalité la jurisprudence  11 septembre est passé par là. Désormais tout est possible avec Oncle Samuel , même l'impossible. Ainsi il n'y a pas de vide juridique quant aux incohérences compromettantes de ce dernier et de ses affiliés. Le 11 septembre c'est le maître étalon du mensonge. Il a été mis en place pour laisser passer tout le reste. À l'instar du chat qui pour  passer au travers d'un  trou très étroit laisse au préalable passer uniquement ses moustaches, si elles passent alors la partie la plus large de son corps, ses hanches, passeront également, puisqu'elles sont de taille identique à ses moustaches.  Le 11 septembre c'est la moustache satanique qui permet de laisser passer depuis 16 ans maintenant des mensonges plus gros les uns que les autres sans aucun problème. L'attaque chimique du 4 avril  le confirme une nouvelle fois.

Une petite dernière pour la route :

"Mardi, un responsable américain resté anonyme avait indiqué que les Etats-Unis enquêtaient sur une éventuelle complicité de la Russie dans l'attaque chimique. "


Face à cette affirmation il faut  se tourner vers la "Grande" Russie de Putin, le vrai faux résistant et se remémorer que nombres de ses adeptes affirmait que la Russie disposait des preuves satellites de l'implication des USA dans les attentes du 11 septembre. La seule source de cette information disponible est ce site . Information qui est à mes yeux absolument fausse,relevant du domaine de la science-fiction. Cependant le fait est qu'aujourd'hui les USA "cherchent" à impliquer la Russie dans cette attaque chimique. Si tel était le cas alors Vladimir devrait mettre les soi-disant preuves  dont il dispose sur la table. Chose qui n'arrivera bien évidemment jamais. Pour la simple et bonne raison que Putin est le barbier d'Oncle Samuel. Il passe son temps à  lui lisser sa moustache. Difficile dans ce genre de situation d'entrevoir la vérité. Surtout venant de deux faux ennemis qui récitent à la lettre la partition criminelle conçue au détriment du clan-idiot utile  Al Assad, leur création casus belli.

La seule chose à retenir, comme une constante dans toutes les frasques et autres agitations moyen-orientale c'est la mort par milliers de musulmans. C'est immuable, quoi qu'il advienne par ailleurs et c'est en réalité le seul but recherché. Croire aux fadaises et autres gesticulations de la Russie, des Européens, des USA , des Chinois et autre... relève d'une dramatique naïveté. Il serait temps d'ouvrir les yeux sur la réalité du terrain.

Le reste  ce n'est que  poudre aux yeux et enfumage du crédule hypnotisé par la moustache démoniaque d'Oncle Samuel.

Lien vers l'article: https://leboucemissaireblog.wordpress.com/2017/04/13/les-formidables-moustaches-doncle-samuel/

via Attaque chimique en Syrie: Washington dit détenir des enregistrements impliquant Damas


Vendredi 21 Avril 2017


Commentaires

1.Posté par Bahia le 09/05/2017 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article on ne peut plus vrai sur les actions des US et consorts de tous bords. Et ce avec la bénédiction des dirigeants arabes et musulmans de surcroît, mais ils ne perdent rien pour attendre. Leur tour viendra un jour malgré tout l'argent qu'ils ont dépensé pour leur protection.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires