VIDEOS

Les forces de l’occupation israélienne envahissent l'esplanade de la mosquée d'Al-Aqsa, ouvrent le feu et lancent des bombes lacrymogènes. (vidéo)


‘’Les agressions sur la mosquée d’Al-Aqsa ouvriront les portes de l’enfer à Israël’’


Vendredi 9 Février 2007

Les forces de l’occupation israélienne envahissent l'esplanade de la mosquée d'Al-Aqsa, ouvrent le feu et lancent des bombes lacrymogènes. Il y a eu des blessés et des arrestations parmi les croyants venus accomplir la prière du vendredi. Sur le barrage de Qalandia, des accrochages violents ont éclaté entre les forces sionistes et les Palestiniens.
Hamas : Les agressions sur la mosquée d’Al-Aqsa ouvriront les portes de l’enfer à Israël

Le mouvement du Hamas a invité jeudi le peuple palestinien à organiser des manifestations massives contre les travaux de destruction israéliens actuellement en cours à la porte Magharba de la mosquée d’Al-Aqsa.

Il est rapporté que l’autorité de l’occupation est en train d’intensifier les travaux de destruction de manière quotidienne, même si le journal hébreu Ha’aretz a révélé que le ministre de la guerre israélien Amir Peretz a appelé le premier ministre israélien Ehud Olmert à arrêter « immédiatement » le processus, en citant des craintes sécuritaires.

« C’est une politique d’agression israélienne dangereuse qui ouvrirait les portes de l’enfer au gouvernement de l’occupation israélienne, et inciterait à une réplique sans précédent », a averti le Hamas dans un communiqué dont le Centre Palestinien d’Information a reçu une copie.


Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a repoussé l’appel de son ministre de la Défense à suspendre les fouilles engagées à Jérusalem en contrebas de la mosquée d’Al Aksa, troisième lieu saint de l’islam.

Le lancement de ces fouilles a provoqué un regain de tensions entre Israël et les Palestiniens. Plusieurs Etats arabes ont demandé à Israël de suspendre ces travaux, qui ont débuté mardi, estimant qu’ils pourraient endommager les fondations de la mosquée. Les Palestiniens ont indiqué que la trêve en vigueur dans la bande de Gaza vis-à-vis de l’Etat juif pourrait voler en éclats si les fouilles continuaient.

En septembre 2000, la venue sur l’esplanade des mosquées d’Ariel Sharon, alors chef de l’opposition, avait été à l’origine de la seconde intifada.


Les forces de l’occupation israélienne envahissent l'esplanade de la mosquée d'Al-Aqsa, ouvrent le feu et lancent des bombes lacrymogènes. (vidéo)

La Ligue des Savants de la Palestine appelle la Ummah musulmane à se tenir en défense à la mosquée d’Al-Aqsa

La Ligue des Savants de la Palestine a appelé la Ummah arabe et musulmane à se tenir en défense de la mosquée d’Al-Aqsa, le troisième lieu saint des musulmans, et à l’épargner des plans israéliens malicieux visant à la détruire.

« Nous devons tous défendre la mosquée d’Al-Aqsa même si cela nous pousse à former une armée de martyrs de toutes les factions palestiniennes pour empêcher les Sionistes », disait un communiqué publié dimanche par la ligue et dont le Centre Palestinien d’Information a obtenu une copie.

La Ligue a de plus appelé l’Union des savants musulmans dirigée par Cheikh Yousef Qaradawi a accomplir leurs devoirs religieux et à immédiatement mobiliser et encourager la Ummah musulmane pour protéger la mosquée sacrée.

Dans ce contexte, la ligue a appelé les factions palestiniennes à arrêter les conflits internes, en expliquant que les conflits internes servent les intérêts et objectifs d’"Israël", et l’aide à accomplir ses conspirations contre la mosquée.

source: palestine-info.cc



Vendredi 9 Février 2007


Commentaires

1.Posté par KACH le 09/02/2007 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3e lieu saint des musulmans, mais 1e du Peuple Juif, on a encore droit d'aaler où on veut, ou meme là vous rever d'un Judenrein????

Le Mont du Temple nous appartient et soyez content que vos freres puissent y aller prier

2.Posté par amine le 09/02/2007 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que les sionnistes comprennent un jour où l'autre que les palestiniens retrouveront la totalité de leur territoire, le hammas veille, d'ailleurs il viennent de réitérer la non reconnaissance de l'entité sionniste.

3.Posté par sahara84 le 09/02/2007 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui vous pouvez aller là ou vous le voulez mais vous n'etes pas capables de le faire sans causer des problèmes

4.Posté par danny le 09/02/2007 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est éphémère, surtout la tyrannie sioniste !

60 ans d'occupations n'ont pas suffit à faire taire et abandonner la lutte des Palestiniens, et bientôt votre arrogance vous sera facturée.

Lâche que vous êtes, au lieu de vous attaquer directement à la Mosquée, comme à l’accoutumer, sournoisement, vous espérer fragiliser les fondations et que la mosquée s'écroule... ?
Lâches que vous êtes, vous savez qu'en vous en prenant directement à ce Lieu Saint, vos protecteur US ne pourront rien pour sauver vos cul d'hypocrite. Votre rêve de l’avènement du Macchia sera aussi votre pire cauchemar quant vous, vous rendrez compte de la débilité de votre croyance raciste et perverse ! Glosez tant que vous le pouvez encore…

5.Posté par sahara84 le 09/02/2007 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et meme si elle a été construite au-dessus du fameux temple...et alors,elle ne date pas d'hier non plus!et ce n'est pas une raison pour tout casser,apprenez à respecter les monuments de toutes les autres cultures en dehors de la votre meme si je sais que nous autre les"goys"on ne compte pas beaucoup à vos yeux.

6.Posté par Maxwell le 09/02/2007 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je commence à mieux comprendre pourquoi cette minorité à de tout temps attiré l’antipathie, voir la haine de presque tous les peuples

La Sego va telle maintenir sa présence annoncée au Rdv sioniste du 13 02 à la Mutualité contre l'Iran et son nucléaire,
Apres la Palestine, l Irak, avant l Iran et la Syrie, (jusqu'ou n’iront-ils pas ces fashos), pour quoi ces dingues se priveraient-ils de massacrer un peu plus, puisqu’une partie des politiciens au détriment des peuples sont déjà des marionnettes, encore 12 sénateurs français en tournée au mur et yad vashem cette semaine

Aucun de ces pantins n’a émis la moindre ni resserve et encore moins une condamnation pour ces actes de destructions

Cette intervention intervient le lendemain de l’accord palestinien qui apparemment n'est pas apprécié des sionistes d'après le chef du Shin Bet, les morts inter-palestiens étaient autant de rats (terme usuel, employé par les sionistes pour désigner tous résistant à leur colonisation), que ces fashos n’avaient pas besoins de massacrer eux même avec l’aide de leur assistant collabo, Dahlan, le Pétain palestinien des sionistes

7.Posté par Ed'haine nique le 09/02/2007 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourriez-vous nous dire à quelle heure est prévue la réunion à la mutualité, je propose que nous y allions en masse et que nous lui réservions un comité d'accueil comme il se doit à la greluche sioniste mais aussi que nous l'interrogions sur ses silences notamment concernant les Rafles de la République opérées par les flics de Nicolas SS, le ministre de l'intérieur, les restos du Coeur servant d'appâts, l'une d'elle a eu lieu hier, jeudi 8 février vers 18h !
Démocrates de tous pays unissons-noous et combattons de pied ferme la vermine metafasciste qu'on appelle sioniste !

Sarkozy- Royal ont les mêmes commanditaires qu'hier Adolph Hitler !

Ceux qui disent le contraire nous les attaquerons pour négationnisme !
Comme l'a dit Georges Bernanos en parlant des déportés-exterminés : " Ils sont allés jusqu'au bout de l'horreur nous leur devons d'aller jusqu'au bout de la vérité et nous irons jusqu'au bout de la vérité ! "
Quand retentira en lettres d'ondes Le nom du Saint des Saints, l'Elu des Elus
L'homme qui avait pour foi courage,
le grand Rabbin
Le grand Rabbin Weissmandel
Qui plus de 17 000 de ses frères sauva
contre le gouvernement des Hongrois
Les Nazis et les sionistes sauva
L'étoile de David blêmira
Sur ses faces Israël tombera.




8.Posté par sahara84 le 09/02/2007 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marre de ce 2 poids 2 mesures!
Quand il s'agit de condamner fermement la Syrie(pour les attentats au Liban et ce avant meme toute sorte de véritable procès alors que sérieusement je ne crois pas que ce serait tout bénèf pour la Syrie d'agir ainsi alors qu'elle se trouve aussi dans le colimateur des usa mais bon admettons...attendons au moins la création d'un tribunal international et des vraies preuves pour condamner ensuite)et l'Iran(alors qu'ils ont ouvert leurs portes à l'AIEA,chose que n'a pas faite Israel qui détient plusieurs tetes nucléaires mais ça n'a l'air d'ennuyer personne)alors là toute la communauté internationale se mobilise!
Mais quand il s'agit de critiquer la politique d'Israel,de s'émouvoir du sort des civils libanais l'été dernier ou de faire entendre la détresse des palestiniens eh bien non il n'y a plus personne!
Bon normal aprés tout,ce ne sont "que"des arabes que le monde s'est habitué à voir mourir tous les jours,ça ne compte pas donc...

9.Posté par ALI14 le 10/02/2007 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIENDRA UN JOUR OU TOUS LES SIONISTES ET LEURS VALETS SERONT JUGER POUR LEURS CRIMES . VOTRE FIN APPROCHE ET LA VICTOIRE FINAL EST POUR LES CROYANTS. SOYEZ TOUS MAUDITS.

10.Posté par othman le 10/02/2007 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon cher KACH
comme tout sioniste de "MERDE" qui se respecte tu nous montre tes diferentes facettes:
Arrogance, Haine des Musulman,.................................
mais l'heure approche ou vous mordrez la poussiere et degagerez la queue entre les jambes
bande de LÂCHE que vous etes

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires