Tribune libre

Les états unis comme la France ne sont ni une démocratie ni une République mais une entreprise privée !


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 29 Janvier 2020 - 00:35 À chaque inquisiteur son hérétique



Adil
Jeudi 25 Janvier 2018

Les états unis comme la France ne sont ni une démocratie ni une République mais une entreprise privée !
Comme les états unis d'Amérique la France est une entreprise privée une corporation.La France n'est ni une démocratie ni une République.



La France est une terre donc un pays appartenant à la banque de France qui est constituée d'étrangers comme des suisses, des hollandais, des allemands ou anglais qui possédent cette corporation et les français sont les simples employés de cette entreprise les citoyens en fait les esclaves, les contribuables qui doivent payer un loyer pour avoir le droit de vivre sur ces terres qui ne leurs appartiennent pas en tant qu'esclave les français n'ont pas le droit de posséder la terre réellement et ils n'ont pas de souveraineté individuelle, enfin ils n'ont pas le droit d'émettre leur propre monnaie.





BANQUE DE FRANCE, HISTOIRE TROUBLE

Source : http://info-resistance.org/economie/banque-de-france-histoire-honteuse/



La banque de France est créé le 18 janvier 1800 par un groupe de représentants de banques privées Napoléon Bonaparte en est le premier actionnaire. En 1803, il lui confère le monopole d’émission des billets, c’est-à-dire le privilège exclusif d’émettre les billets de banque (1)



L'histoire méconnue de la BANQUE DE FRANCE par l'historien Henri Guillemin (droit à l'essentiel) © Les non-alignés




La banque de France n’est pas la banque de la France, elle est bien déjà privée, ce qui conduira Napoléon à une citation importante.

Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

ETAPE 1 du scandale, la BDF gouverne le gouvernement de 1800 à 1936

En effet, la BDF émettais la monnaie pour la France et si le pays avait besoin d’argent, la BDF faisant un prêt, une avance sans frais, mais il n’y avait pas d’intérêt à rendre. C’était déjà très bien de ne pas payer d’intérêt, mais ce qui était déjà un problème c’est que la banque était au dessus de l’Etat, elle était privée et si elle jugeait qu’il ne fallait financer tel ou tel projet elle pouvait s’y opposer. Ce scandale va durer de 1800 jusqu’au début des années 1930 ou la montée en puissance du communisme, du front populaire, d’un socialisme fort vont parvenir à nationalisé en quasi totalité la Banque de France…

L’expression « deux cents familles » désignait les deux cents plus gros actionnaires (sur près de 40 000) de la Banque de France pendant l’Entre-deux-guerres. Avant la réforme de 1936, ils constituaient l’Assemblée générale de la Banque de France. L’influence des deux cents familles pèse sur le système fiscal, sur les transports, sur le crédit. Les deux cents familles placent au pouvoir leurs délégués. Elles interviennent sur l’opinion publique, car elles contrôlent la presse. »

Or parmi les deux cents premiers actionnaires de la Banque de France certaines familles (Rothschild, Wendel, Schlumberger, Neuflize…) disposaient de plusieurs membres (réduisant d’autant le nombre de familles)

Surtout, il faut y distinguer la présence de richesse active (essentiellement les entrepreneurs banquiers) de celle de la richesse passive (les rentiers). Seuls les premiers disposent d’un véritable pouvoir par leur présence au Conseil général : c’est-à-dire les représentants de la Haute Banque. (4)

Liste des principales familles qui ont dominés et dont les descendant domine encore la banque en France et dans le monde. (source)

Famille Caruel de Saint-Martin (Manufacture de Tabacs)
Famille Darblay (Industrie)
Famille Davillier (Banque)
Famille Fould (Banque)
Famille Goüin (Banque, Industrie)
Famille Gradis (Commerce)
Famille Hottinguer (Banque)
Famille Lazard (Banque)
Famille Louis-Dreyfus (Négoce de grains)
Famille Maingard (Industrie)
Famille Mallet (Banque)
Famille Mirabaud (Banque)
Famille Petiet (Industrie, UCPMI)
Famille Piaton (Industrie)
Famille Raphaël (Banque)
Famille Rimet (Négoce de grains, Chemins de fer)
Famille Robillard (Manufacture de Tabacs)
Famille Rothschild (Banque)
Famille Schlumberger (Industrie)
Famille Schneider (Industrie)
Famille Stern (Banque)
Famille Vernes (Banque)
Famille de Vulliod (Viticulture)
Famille Wendel (Industrie)
Famille Worms (Banque, Armement naval)













Il est choquant pour beaucoup de savoir que les États-Unis d'Amérique sont en réalité une société exclusivement étrangère et privée. Son nom original était la Virginia Company et elle appartenait à la Couronne britannique (il ne doit pas être confondu avec la reine, qui fonctionne en grande partie sous une forme symbolique et cérémonielle seulement).En fait les états unis d'Amérique ou USA ne sont pas une démocratie ou une république mais une entreprise privée appartenant au Vatican et à la couronne anglaise et donc les américains doivent payer un loyer et des impôts aux propriétaires de cette entreprise.Bref les citoyens américains sont un bétail appartenant au Vatican et à la famille royale britannique et à la City de Londres ! La guerre d'indépendance n'as été qu'une supercherie car les maitres restent les mêmes !

La Couronne britannique a fait don de la société au Vatican, qui a donné les droits d'exploitation à la Couronne. Les présidents américains sont nommés directeurs généraux et leur travail est de faire de l'argent pour la Couronne britannique et le Vatican, qui prennent leur part sur les bénéfices chaque année.

La Couronne britannique gouverne secrètement les états unis d'Amérique depuis le monde de la city sur 677-acre, c'est un Etat souverain et indépendant, connu comme étant situé dans la ville de Londres. Cette autre Couronne est composé d'un comité de 12 banques dirigées par la Banque d'Angleterre. Devinez qui contrôle la Banque d'Angleterre? Yup, les Rothschilds!

En 1815, Nathan Mayer a fait la déclaration suivante:

«Je me soucie pas que la marionnette qui est placé sur le trône d'Angleterre gouverne l'Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. L'homme qui contrôle la masse monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l'Empire britannique, et je contrôle la masse monétaire britannique.





La Fed et l'IRS

Pratiquement inconnu du grand public est le fait que la Réserve fédérale américaine est une société privée, implantée sur son propre lopin de terre, à l'abri des lois américaines et constitue un état indépendant des états unis d'Amérique.

Cette société privée (contrôlée par les Rothschild, Rockefeller et Morgans) imprime l'argent pour le gouvernement américain, qui leur verse des intérêts pour cette «faveur». Cela signifie que si nous voulons payer la dette aujourd'hui de la nation et commencerions par réimprimer l'argent, nous serions en dette à la FED dès le premier dollar prêté à notre gouvernement.

En outre, la plupart des personnes vivant aux Etats-Unis ignorent que l'Internal Revenue Service (IRS) est un organisme étranger.

Pour être plus précis, l'IRS est une société privée étrangère du Fonds monétaire international (FMI) et est l'«armée» privée de la Réserve fédérale (Fed).

Son principal objectif est de faire en sorte que les citoyens américains paient leurs impôts et soient de bons petits esclaves.

En 1835, le président américain Andrew Jackson a déclaré son dédain pour les banquiers internationaux:

"Vous êtes un repaire de vipères. Je compte vous mettre en déroute, et par le Dieu éternel, je vais vous mettre en déroute. Si les gens comprenaient l'injustice de rang de notre système monétaire et bancaire, il y aurait une révolution avant demain matin. "

Aussitôt le président Jackson est victime d'une (sans succès) tentative d'assassinat.Jackson avait dit à son vice-président, Martin Van Buren:

"La banque, M. Van Buren, essaie de me tuer."

Ce fut le début d'un motif de l'intrigue qui va affliger la Maison Blanche elle-même au cours des prochaines décennies. Les deux présidents Lincoln et JFK ont été assassinés pour avoir tenté de débarrasser le pays des banksters.

Les mégabanques du monde

Il y a deux mégabanques qui offrent des prêts à tous les pays autour de la planète, la Banque mondiale et le FMI. La première est détenue conjointement par les familles bancaires les plus puissantes, avec les Rothschilds au sommet, tandis que le second est une propriété privée détenue uniquement par les Rothschilds.

Ces deux mégabanques offrent des prêts aux "pays en développement" et leurs imputent des intérêts presque impossible à rembourser pour mettre la main sur la vraie richesse: la terre et les métaux précieux ou le pétrole.

Mais ce n'est pas tout! Une partie importante de leur plan est d'exploiter également les ressources naturelles d'un pays (comme le pétrole et le gaz) par l'intermédiaire de leurs entreprises secrètement détenues, puis les raffiner et les revendre dans le même pays, faisant un profit énorme tout en interdisant à ces pays de raffiner leur pétrole brut afin de garder ce monopole.

Mais pour que ces entreprises puissent fonctionner de manière optimale, elles ont besoin d'une infrastructure solide, qui est généralement manque dans les pays dits «en développement». Donc, avant que les banksters offrent même des prêts presque impossible à rembourser, ils font en sorte que la plupart des fonds soient investis dans - vous l'avez deviné -dans l' infrastructure.

Ces «négociations» sont menées par les soi-disant "Hitmen économique ou tueurs économiques", qui réussissent par la corruption (à savoir Soudoyer) ou le chantage et des menaces de mort pour faire plier ceux qui sont en mesure de vendre ou pas leur pays.

Pour plus d'informations sur le sujet, je vous suggère de lire les Confessions d'un assassin économique.

La seule banque qui fixe toutes les règles internationales, est la «Banque des règlements internationaux," est - évidemment - contrôlé par les Rothschilds et elle est surnommé la «Tour de Bâle."

Le vrai pouvoir des Rothschild va bien au-delà de l'Empire Bancaire.

Si vous n'êtes pas encore surpris par la puissance des Rothschilds (je sais que vous l'êtes), savez vous qu'ils sont aussi derrière toutes les guerres depuis Napoléon. C'est quand ils ont découvert à quel point il était rentable de financer les deux côtés d'une guerre et qu'ils ont réalisé d'énormes bénéfices.Ils ont financé Hitler et ont crée l'état d'Israel et possédent le canal de Suez.

En 1849, Guttle Schnapper, l'épouse de Mayer Amschel a déclaré:

"Si mes fils ne voulaient pas la guerre, il n'y aurait aucune."

Ainsi, le monde est toujours en guerre parce cela est très, très rentable pour les Rothschilds et leurs lignées parasites de banksters. Et aussi longtemps que nous continuerons d'utiliser l'argent, le monde ne connaîtra jamais la paix.



La Chambre des Rothschild est vraiment au sommet de la pyramide du pouvoir. Ils sont derrière le Nouvel Ordre Mondial et la domination complète de l'agenda mondial.Ils sont derrière l'Union européenne et l'euro et ils sont derrière l'idée d'une Union nord-américaine et l'Amero. Ils contrôlent tous les services secrets du monde et leur armée privée est l'OTAN.



La constitution américaine n'as jamais déclaré que les états unis étaient une démocratiev et les droits de l'homme n'ont jamais été ratifiés de plus la déclaration d'indépendance n'as jamais été officielle !

En termes clairs le gouvernement américain ne reconnait ni la démocratie ni les droits de l'homme ni l'indépendance des USA par rapport à la couronne britanique !

D'un autre côté Aaron Russo as déclare être contre la démocratie car la démocratie signifie la domination de la majorité sur les autres donc sur les minorités ce qui est immorale car chacun a des droits et la majorité n'as pas a créer des lois arbitraires pour priver une personne ou un groupe minoritaire de ses droits élémentaires ou au bonheur et à la richesse ou d'exprimer ses convictions morales ou religieuses contraires à ce que désire la majorité !

Pour Bush la démocratie signifie la liberté, non la démocratie signifie le nouvel odre mondial donc une dictature mondiale ou l'individu n'aura plus de droits face à un gouvernement immoral et dictatorial.Démocratie = NWO=esclavage.La démocratie s'oppose à la liberté !Elle est la pire forme de gouvernement qu'on puisse avoir ! Car cette dicatature gouvernera au nom de la majorité imposant un mode de vie et des pensées dominantes à tous sans leur accord ou demander leur avis, c'est la loi de la pensée unique ou 1984 de Georges Orwell ! En 1913 la FED a été crée sous le pretexte fallacieux de la démocratie ! La FED a consfiqué au gouvernement le droit d'imprimer et de créer sa propre monnaie.Ainsi le droit de créer de l'argent a été donné à un petit nombre de familles qui règnent sans partage sur les richesses du pays. Le pays pour son budget de fonctionnement doit emprunter de l'argent à la FED et pour payer les intérêts bancaires fixés de manière arbitraire l'état a taxé le travail et les revenus des citoyens américains ce qui n'avait jamais existé auparavant puis il a crée des taxes sur le capital et les propriétés immoblières! Aucun centimes de ces impôts ne va au budget américain pour la santé ou l'éducation ou construire des routes ou des ponts non tout cet argent va enrichir une minorité de familles qui ne sont pas citoyens américains et sont en réalité des étrangers !



En 1935 la FED a crée une carte de sécurité sociale et un numéro de sécurité sociale pour chaque travailleur américain et depuis elle a commencé à prélever de l'argent directement sur les salaires des américains car pour être payé il faut obligatoirement avoir un compte en banque ce qui permet à la banque de directement prélever sur votre salaire un pourcentage fixé de manière opaque.Les américains ont accepté ces prélevement pensant que cela allait leur donner des droits à la retraite ou d'autres droits sociaux!

Le but du manifeste est de planifier l'économie mondiale avec les banques centrales qui sont toutes liées entre elles! Le but est de créer le nouvel odre mondial donc un seul gouvernement mondial qui sera dirigé par le cartel bancaire des familles les plus puissantes au monde !







Pour certains proches de la John Birch Society, le CFR serait contrôlé par un groupe de personnes issues des sociétés secrètes des Universités Yale et Harvard, comme le Skull and Bones et le Scroll and Key. Ces personnes, après leur prétendue intégration dans un groupe d'élite appelé "Jason Society", seraient élues par leurs pairs pour constituer le comité exécutif du CFR. La John Birch Society soutient que le Conseil des relations étrangères se voue à la formation d'un gouvernement mondial.
Par ailleurs, quelques-uns de ses membres sont également des Bilderbergers, tandis que d'autres sont membres de la Commission Trilatérale, des institutions qui tentent de peser sur les décisions prises dans les domaines de la régulation de l'économie mondiale et la géopolitique. L'influence de certains intérêts privés sur les médias a été étudiée de manière générale par Noam Chomsky et Edward Herman via leur modèle de propagande...

En 1980, l'un de ses représentants et membre du Congrès des États-Unis, Larry McDonald, voulut lancer une enquête parlementaire sur le Conseil des relations étrangères ainsi que la Trilatérale via la résolution. Il meurt trois après avoir parlé du Nouvel Ordre Mondial :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle... Est-ce que j'entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique !"

Aaron Russo raconte une discussion tenue entre Monsieur Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : Comment un évènement allait se produire, et comment à partir de cet évènement, nous, les États-Unis, allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, comment nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un Nouvel Ordre Mondial, et qu'ensuite nous irions nous occuper du Venezuela ainsi que de l'Iran.
"Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les américains", disait-il.

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne.
Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Rockefeller a désigné comme les "serfs", ou les "esclaves", en parlant de la population mondiale.
Aaron Russo évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État qu'à la famille, de façon indirecte. Tout ce que Aaron Russo a dit avant sa mort se constate et se prouve aujourdhui...


Les assistantes sociales vont dans les maisons et disent aux femmes le gouvernement vous soutient contre vos maris si votre mari ose vous donner des ordres divorcez nous sommes avec vous nous vous soutiendrons nous vous donnerons de l'argent vous serez libres et nous obligerons vos maris à vous payer des pensions alimentaires et nous vous protégerons vous serez libres d'avoir des amants et de changer d'homme comme si il était un simple objet de consommation.

En 1950 15 pourcent des enfants parmis la communauté noire étaient illégitimes désormais c'est 90 pourcent et la moitié des enfants américains naissent désormais de père inconnu ou hors mariage.La FED taxe plus durement les couples mariés et donc beaucoup de couples vivent séparés pour des raisons fiscales et pour avoir plus d'aide sociale.Les mères célibataires peuvent toucher l'équivalent d'un salaire sans travailler et avoir un loyer d'appartement payé par le gouvernement si elles ont un enfant sans être mariées.

L'Amérique n'est plus un pays capitaliste depuis la création d'une banque centrale qui planifie l'économie du pays à l'avance comme dans toute dictature communiste! Un pays ne peut pas être capitaliste si il existe une banque centrale.C'ets une économie planifiée.

Si ces banquiers veulent créer de la richesse ils impriment des billets et donnent ainsi l'illusion de la richesse au peuple américain mais cette richesse n'est basée sur rien c'est juste sur du papier.



Du fait de la guerre en Palestine le CFR a envisagé de déménager l'état d'Israel en Arizona et de donner un million de dollar à chaque israelien si les pays arabes et musulmans acceptent d'intégrer en échange le nouvel odre mondial.

Avant 1913 l'inflation n'existait pas et les gens pouvaient mettre sans crainte de agent de côté pour leur retraite mais actuellment vous ne pouvez pas économiser de l'argent car cet argent perd de la valeur avec le temps et vous ne pouvez rien prévoir de votre futur.

Autrefois un seul salaire permettait de faire vivre toute une famille de nos jours les deux parents travaillent et cela ne suffit pas à faire vivre leur famille.Les gens sont stréssés ils prennent des médicament.Les enfants sont drogués dans les cantines scolaires ils prennent de la ritaline pour veiller à leur discipline et leur calme.

L'un des but du nouvel odre mondial est une monnaie unique pour le monde entier et la limitation de la population mondiale et l'élimination de la moitié de la population de la planète surtout les chinois et les russes et les musulmans et la race noire et les races asiatiques ! Ce qu'ils veulent c'est éliminer tous les peuples pour que ne reste que les blancs chrétiens ou athés.

La création de la Banque fédérale en 1913 s'est faite sans amendements cela a été un coup fatal à la souveraineté nationale américaine grâce à la corruption de quelques sénateurs.

Le congrès américains appartient aux cartels bancaires et tous les politiciens ne sont que leurs marionettes ils se fichent du peuple américain et leur seul rôle est de servir la FED et les banques.Démocrates ou Républicains les deux partis ont les mêmes maitres en coulisse.

Le NWO en créant les attentats du 11 septembre 2001 a crée une guerre perpétuelle contre un ennemi qui n'existe pas le terrorisme le but étant de s'emparer des champs pétroliers des pays arabes et musulmans et d'attaquer l'Iran.Pour ce faire ils ont crée des lois d'exeptions violant le droit démocratique en disant cela c'est uniqument contre les étrangers et les musulmans ne vous inquiétez pas cela ne concerne pas les américains blancs et chrétiens.Mais ils créent des FEMA camps; des camps de la mort aux USA comme Hitler l'avait fait pour les juifs ou les tziganes ou les inadaptés sociaux au ceux qui étaient porteurs de tares génétiques.Ils veulent créer une société néoféodale comme au moyen âge ou eux seraient au dessus des lois et seraient la race des seigneurs qui règne sur le bétail humain.Le NWO c'est le diable ils ont injecté le virus du sida dans des vaccins en Afrique pour éliminer la race noire.Les USA sont une économie de service ils ne produisent plus rien et n'exportent plus rien car ils ne sont pas compétitifs par rapport aux chinois par exemple à cause du coût de la vie exhorbitant en Amérique et des taxes qui détruisent la classe ouvrière.







Les Rothschilds sont tellement riches et puissants qu'ils sont la seule famille au monde à avoir le privilège d'imprimer de l'argent à partir de rien ils peuvent imprimer autant d'argent qu'ils le désirent et ils sont les seuls au monde à en avoir le droit.Si une autre famille ou un état souverain osait leur faire concurence, cette famille ou cet état seraient totalement détruits et les responsables tués un par un.



Bref Dieu a crée la terre et le soleil et le ciel donc l'univers à partir de rien et les Rothschild eux crée la richesse monétaire à partir de rien ils décident quel peuple sera riche et quel peuple sera pauvre selon leur bon vouloir.

Ils décident si oui ou non vous devrez payer des impôts peuvent saisir vos terres et vos maisons, vous saisir vos comptes bancaires ou encore dévaluer votre monnaie de moitié en 24 heures ou décider de la dévaluation d'une monnaie nationale, avec leurs médias ils décident quel président est un dictateur et lequel est légitime.Bref ils ont le droit de vie ou de mort sur chaque homme et chaque nation dans le monde !



Un nombre de plus en plus important de gens se réveillent et apprennent que 99% de la population de la Terre est contrôlée par une élite 1% - mais saviez-vous qu'une famille, les Rothschild, règne sur tout, même sur cette élite de 1%?

Dans la discretion la dynastie Rothschild est incontestablement la lignée la plus puissante de la Terre et de leur richesse estimée est d'environ 500 000 $ milliards de dollars.



Si les Rothschild distribuaient leur argent à chaque humain sur terre cela ferait plus de 100 000 dollars par habitant de cette planète !

La famille Rothschild s’est jointe avec la maison Orange de Hollande (famille royale) pour fonder la Banque d’Amsterdam au début des années 1600, elle devint la toute première banque centrale privée au monde.



Guillaume III (William III en anglais), roi d’Angleterre, d’Irlande et d’Écosse
Le prince Guillaume d’Orange se maria dans la maison anglaise des Windsor, prenant pour épouse la fille du roi James II, Marie. L’Ordre de la Confrérie d’Orange, qui a plus récemment fomenté la violence protestante en Irlande du Nord, a mis Guillaume III sur le trône d’Angleterre, d’où il régna sur à la fois la Grande-Bretagne et la Hollande. En 1694, Guillaume III fit équipe avec les Rothschild pour lancer la Banque d’Angleterre.

La vieille dame de Threadneedle Street comme on appelle la Banque d’Angleterre, est entourée d’un mur de neuf mètres de haut. Trois étages sous la surface, se trouve la plus grosse réserve de lingots d’or du monde. Le plus gros trésor se trouve sous la Banque de la Réserve Fédérale de New York contrôlée par les Rothschild. D’après l’excellent documentaire de Bill Still « The Money Masters », la plupart de cet or fut confisqué des chambres fortes maintenant vides de Fort Knox comme garantie sur les obligations de la dette américaine aux huit familles de la Réserve Fédérale.



Cette mafia financière a consolidé son contrôle sur le stock d’or mondial lorsque deux cents millions d’onces d’or appartenant à la Banque de Nova Scotia (NdT : Banque canadienne), furent récupérées de dessous le carnage du World Trade Center. Un jour après sa récupération du 1er Novembre 2001, le maire de New York, Rudi Giuliani licencia des centaines d’ouvriers du plan de sauvetage à Ground Zéro (NdT : précisons en passant que le terme de « ground zéro » est utilisé quasiment exclusivement pour localiser l’endroit de détonation d’une arme nucléaire… Nous en avons déjà parlé…), peu de temps après qu’il fut nommé chevalier par la reine Elisabeth II et nommé « homme de l’année » du TimeMagazine…

Le cours quotidien de l’or est fixé tous les jours à la banque N.M. Rothschild de la City de Londres. Là, cinq des huit familles banquières décident de manière unilatérale, sans consultation aucune, quel sera le prix de l’or chaque matin. La succursale de Kleinwort Benson, Sharps Pixley, est une des cinq firmes décideuses. Une autre est Mocatta Metals. Détenue en majorité par la Standard Chartered Bank, la banque fondée par Cecil Rhodes dont la branche de Dubaï vira électroniquement les fonds nécessaires pour financer les attaques du 11 septembre 2001 à Mohamed Atta, le présumé chef de l’opération de terrain.

L’Anglo-American est la troisième compagnie minière mondiale. Elle est contrôlée par les Rothschild et la famille Oppenheimer d’Afrique du Sud. Elle possède Engelhardt, qui possède un quasi monopole sur la fabrication de l’or mondial, ainsi que le monopole diamantaire DeBeers. Le PDG actuel de DeBeers est Nicky Oppenheimer. DeBeers fut accusée en 1994 de truquer les cours et mis devant la justice des Etats-Unis. Jusqu’à aujourd’hui, les officiels de cette entreprise ne mettent jamais un pied sur le territoire des Etats-Unis de peur d’être arrêtés par les autorités.
Les Rothschild contrôlent aussi BHP Billiton et Rio Tinto, les deux plus grosses compagnies minières au monde, ainsi que la Royal Dutch/Shell et la Bank of America.



La firme Barings contrôlée par les Rothschild finança les commerces chinois de l’opium et de la traite des noirs africaine. Elle finança l’achat de la Louisiane (à Napoléon). Lorsque plusieurs états firent défaut sur leurs emprunts, Barings soudoya Daniel Webster pour qu’il fasse des discours insistant sur les vertus du remboursement des dettes. Les états maintinrent leur position, ainsi la maison des Rothschild coupa les vivres en 1842, plongeant les Etats-Unis dans une énorme dépression économique. Il a souvent été dit que la fortune des Rothschild dépendait de la banqueroute des nations.



La guerre fit aussi fructifier la fortune de la famille. La maison des Rothschild a financé la guerre de Prusse, la guerre de Crimée et la tentative britannique de reprendre le canal de Suez aux Français. Nathan Rothschild fit un gros pari financier sur Napoléon à la bataille de Waterloo tout en finançant également le duc de Wellington et sa campagne péninsulaire contre Napoléon. La guerre contre le Mexique et la guerre de sécession furent des mines d’or pour la famille.







Une biographie familiale des Rothschild mentionne une réunion à Londres d’un « syndicat international banquier » qui décida de lancer le nord des Etats-Unis contre le sud et ce comme partie intégrante d’une stratégie de « diviser pour mieux régner ». Le chancelier allemand Otto von Bismarck a dit :

La division des Etats-Unis en fédérations de force égale fut décidée bien avant la guerre de sécession. Ces banquiers avaient peur que les Etats-Unis finissent par contre-carrer leur domination fnancière du monde. La voix des Rothschild a prévalu.

Le biographe des Rothschild, Derek Wilson, dit que la famille était le banquier européen officiel du gouvernement des Etats-Unis via le précurseur de la banque fédérale, la Bank of the United States. Le biographe familial Niall Ferguson note « un vide substantiel et inexpliqué » dans la correspondance des Rothschild entre 1854 et 1860. Il dit que toutes les copies des lettres envoyées par les Rothschild de Londres pendant la période de la guerre de sécession « furent détruites aux ordres d’associés successifs ».







Salomon et Jacob ne faisaient que perpétrer une tradition familiale. Quelques générations auparavant, Mayer Amschel Rothschild se vantait de sa stratégie d’investissement en ces termes :

Lorsque le sang inonde les rues de Paris, j’achète.



Les fils de Mayer Rothschild sont connus sous le nom des cinq de Francfort. Amschel gérait la banque familiale de Francfort avec son père, tandis que Nathan gérait l’opération banquière de Londres . Le plus jeune des fils Jacob s’installa à Paris, tandis que Salomon s’occupait de la succursale de Vienne et Karl celle de Naples. L’écrivain Frederick Morton estime que dès 1850, les Rothschild pesaient plus de dix milliards de dollars. Le vieil axiome « l’argent appelle l’argent » est certainement vrai. Les chercheurs croient que la fortune des Rothschild aujourd’hui excède les cent mille milliards de dollars.

Les Warburg, Kuhn Loeb, Goldman Sachs, Schiffs et Rothschild se sont mariés entre eux au sein d’une énorme grande famille banquière. La famille Warburg, qui contrôle la Deutsche Bank et la Banque Paribas, se sont alliés avec les Rothschild en 1814 à Hambourg, tandis que la maison Kuhn Loeb et celle de Jacob Schiff partagèrent leurs quartiers avec les Rothschild dès 1785. Schiff émigra aux Etats-Unis en 1865. Il joignit ses forces avec Abraham Kuhn et maria la fille de Salomon Loeb. Loeb et Kuhn marièrentde l’un l’autre les sœurs et la dynastie Kuhn-Loeb vit le jour. Felix Warburg maria la fille de Jacob Schiff. Deux filles Goldman se marièrent avec deux fils de la famille Sachs, créant ainsi Goldman Sachs. En 1806, Nathan Rothschild épousa l’aînée des filles de Levi Barent Cohen, un important financier de Londres. La famille Cohen faisait donc maintenant partie du club.



En anglais, les trois mots « Gold, Oil et Diamond » forment l’acronyme GOD qui veut aussi dire Dieu.
Aujourd’hui, les Rothschild contrôlent un gigantesque empire financier, qui inclut des parts majoritaires dans presque toutes les banques centrales du monde. Le clan d’Edmond de Rothschild possède la Banque Privée SA à Lugano en Suisse et la Rothschild Bank AG de Zürich. La famille de Jacob de Rothschild est propriétaire de la puissante Rothschild Italia de Milan. Ils sont membres du club exclusif du Club des Îles, qui fournit le capital au Quantum Fund NV de George Soros pour qu’il réussisse un « coup » en 1997-98 en détruisant les monnaies de la Thaïlande, de l’Indonésie et de la Russie. Soros fut un actionnaire important de la compagnie pétrolière de George W. Bush Harken Energy.

Quantum NV gère de onze à quatorze milliards de dollars en investissements et en biens et opère depuis l’île hollandaise de Curaçao, dans l’ombre des énormes raffineries de la Royal Dutch/Shell (Rothschild) et Exxon-Mobil (Rockefeller). Curaçao a été récemment cité par un comité spécial d’enquête de l’OCDE sur le blanchiment d’argent comme étant une des nations principales blanchissant l’argent de la drogue. Le groupe du Club des Îles qui finance Quantum NV est mené par les Rothschild et inclut la reine Elizabeth II d’Angleterre et bien d’autres aristocrates européens et de la noblesse noire. Le financier suisse fugitif et homme de paille du Mossad Marc Rich, dont les affaires ont été récememnt récupérées par la mafia russe du Groupe Alpha, fait aussi partie du réseau Soros. Rich a été amnistié par le président Bill Clinton juste avant son départ de la Maison blanche.



Les liens avec l’argent de la drogue ne sont pas nouveaux pour les Rothschild. N.M. Rothschild & Sons était à l’épicentre du scandale de la banque de la CIA la BCCI, mais échappa aux feux de la rampe lorsqu’un hangard plein de documents prit feu de manière providentielle au moment où la banque d’Angleterre contrôlée par les Rothschild ferma la BCCI. La Bank of America des Rothschild avait fourni l’argent de départ pour lancer la banque BCCI (NdT : la banque de couverture des actions criminelles de la CIA dans le monde, notamment le blanchiment et recyclage d’argent de la cocaïne en provenance de Colombie, d’héroïne d’Afghanistan et du triangle d’or, du trafic d’armes et d’êtres humains…)

Sans doute la plus grande réserve de richesse des Rothschild aujourd’hui est la Rothschilds Continuation Holdings AG, une holding banquière suisse très confidentielle. A la fin des années 1990, les scions de l’empire Rothschild étaient les barons Guy et Elie de Rothschild en France et Lord Jacob et Sir Evelyn Rothschild en Grande-Bretagne. Evelyn est le président de la revue The Economist.



Werner Maser, un historien allemand et auteur de plusieurs livres sérieux sur Hitler, était décrit dans sa notice nécrologique du London Times comme « un des premiers historiens allemands à traiter la période Nazie en tant que champ de recherche académique ».

Cette affirmation s’avère vraie par son travail extrêmement fouillé sur les antécédents familiaux et la lignée d’Hitler dans son livre Hitler : Legend, Myth and Reality, publié en allemand en 1971 et en anglais en 1973. Il conclut que le grand-père paternel d’Hitler était Johann Nepomuk Hüttler, un fermier allemand vivant à Spital, dans la région du Waldviertel, dans l’Empire Austro-Hongrois.

Ce livre et l’information qu’il contient ont été disponibles depuis 40 ans, et pourtant les conspirationnistes qui désirent croire qu’Hitler était un Rothschild, ou simplement qu’il était en partie Juif, les ignorent. L’enquête de Maser incluait des voyages personnels, afin de rechercher dans les églises et les archives baptismales,pour interviewer des parents, des héritiers, des amis d’école et d’enfance. Dans le grenier de l’un des cousins d’Hitler, il découvrit du matériau que les biographes recherchaient depuis un demi-siècle, y compris un grand nombre de lettres et de notes de la main même d’Hitler.

HITLER ET LES JESUITES
Dans les faits avérés, il fut enlevé à sa famille jeune, alors qu'il ne présentait pourtant aucun signe particulier d'être un enfant doué, pour être élevé par les jésuites. C'est son précepteur Jésuite qui l'a initié à l'occultisme, (qui ne quitta jamais les préoccupations d'Hitler) à la Gnose, lui fit rencontrer des illuminés,et il lui fit connaitre l'Ordre de Thulé.

Il s'agissait d'une secte pro-aryenne, à la recherche de la "race supérieure" qui vivrait dans la Terre Creuse, les "hyperboréens",et qui devaient selon eux, un jour ,remonter à la surface et prendre le pouvoir. Le jeune Hitler fut "conditionné" pour être celui par qui cela devait arriver. Il rechercha donc la terre creuse un peu partout sur le globe, dans de grandes expéditions. Il alla aussi au Tibet rencontrer une secte tibétaine, également convaincue de l'existence de créatures intra-terrestres.



Prenons les Rothschilds, la lignée connue, parmi d'autres noms, comme les Bauers, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne. Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancient symbole ésotérique et qui devint un symbole associé avec le peule Juif seulement après que les Rothschilds l'adoptèrent pour leur famille. Il n'y a absolument aucune connection avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment. Les Rothschilds sont une des familles principales des lignées Illuminati sur la planète et ils sont des reptiles capable de changer de forme. (lire Le Plus Grand Secret.)

Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd'hui au pouvoir de cette lignée. Il est un des plus grotesque exécutant du traumatisant contrôle mental, en fait le responsable principal d'après les révélations de beaucoup de personnes qui ont souffert ses tortures sans mercie. Il me répugne toujours d'utiliser le mot malfaisant, , mais si le mot "evil" malfaisant est le contraire de "live" vivant, Guy de Rothschild est vraiment "evil" malfaisant. Il représente l'opposé de l'idée de la vie. Il est responsable pour la torture et la mort de millions d'enfants et d'adultes, soit directement ou par l'intermédiaire des personnes qu'il contrôle. Il conduit des rituels sataniques, comme toutes les lignées génétiques l'ont toujours fait, et qui sait dans combien de sacrifices il a participé.

Si ce que je dis est faux, Guy de Rothschild, alors peut me poursuivre devant la loi et révéler les évidences. Vous êtes un multi-milliardaire et vous controllez les tribunaux et les médias. Je n'ai presque rien. Je devrais, donc, être un intriguant. Alors, Mr.Rothschild, admettez-le. Prenons ces faits face au public et allons, vous et moi à la place des témoins. Donnez-moi satisfaction.

Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme "anti-sémite" parce que les Rothschilds proclament être "Juif". Les organisations comme la Ligue d'Anti-Défamation et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts strénueux pour me mettre cette étiquette pour avoir exposé les Rothschilds et pour m'empêcher de parler en public. (Lire autres articles sur ce website). Il est curieux que ces deux organisations ai été créées par, et continuent d'être supportées financièrement par, les Rothschilds. Juste une coïncidence, rien a s'inquièter.

B'nai Brith veut dire, à juste titre, " Les Fils de L'Alliance" et fut établit par les Rothschilds en 1843 comme un réseau d'intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l'étiquette "anti-sémite". La plupart de ces orateurs supportaient ouvertement l'esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants Américains-Africains sous l'étiquette "anti-sémite" ou "racistes!" Chaque année, la Ligue d'Anti-Défamation attribue leur "Torche de la Liberté" (le classique symbole Illuminati) à la personne qui a servi le mieux leur cause. Une année, ils la donnèrent a Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l'Amérique. Choix parfait.

Bien sur, la force des émotions qui avive les flames de la condamnation contre quiconque est étiqueté d' "anti-sémite" aujourd'hui est la dégoutante persécution du peuple Juif par les Nazis d'Adolph Hitler. Pour exposer ou questioner les actions des Rothschilds ou n'importe quelle personne Juive ou organisations, on est appele un "nazi" et "anti-sémite", cette étiquette lourde de malentendus,.qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d'avoir l'opportunité de parler en public a cause des protestations par des robots radicaux sans réflection et le refus d'alternatives comme lieu pour les meetings. J'ai rencontré ces circonstances de temps en temps, pour ne pas dire le moins souvent dans l'Est du Canada. Compliments de la campagne menée par le B'nai B'rith et la ligue d'Anti-Défamation (qui passe tout son temps en diffamation). Les deux organisations, je le répète, ont été créés et sont contrôllées par Rothschild.

Comme il est étrange que, comme j'ai documenté dans "Et la Vérité vous affranchira" et "Le Plus Grand Secret", avec une liste sans fin de chercheurs et de gens cultivés, Adolph Hitler et les Nazis furent mis au pouvoir et supportés financièrement par les Rothschilds. Ils arrangèrent pour Hitler de prendre le pouvoir grâce aux sociétés secrètes Illuminati en Allemagne , sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril qu'ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands; ce fut les Rothschilds qui supportèrent Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild's Kuhn & Loeb, Banque qui finança la Révolution Russe.

Le coeur de la machine de guerre d'Hitler était le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôllée par les Rothschilds par l'intermédiaire de leurs laquais, les Warburgs. Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégait comme directeur d'American IG. Bien sur, I.G Farben, qui organisait le camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalite, une division de Standard Oil, appartenant officiellement aux Rockefellers, mais en vérité l'empire des Rockefellers fut fondé par le Rothschilds. Lisez " Et la Vérité vous affranchira" et "Le plus Grand Secret" pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire. Les Rothschilds possédaient aussi les agences d'information-medias Allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôllaient le courant d'informations "pour les Allemands" et le reste du Monde.

Incidemment, quand les troupes Alliees entrèrent en Allemagne, elles trouvrent que les usines IG Farben, au coeur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre supporter d'Hitler. Les autres usines furent détruites.

Donc la force derrière Hitler, représentant les Illuminatis, était la Maison de Rothschild, cette famille" Juive"qui déclare protéger et supporter la foi Juive et le peuple Juif. En fait ils utilisent et abusent d'une manière écoeurante le peuple Juif pour leurs horrifiques buts personnels. Les Rothschilds, comme les Illuminatis en général, traitent la masse du peuple Juif avec mépris. Ils sont, comme le reste de la population globale, juste des troupeaux humains utilisés pour réaliser un agenda de contrôle global et la dominance par un réseau de familles de lignes génétiques entre-croisées, imprégnées par un code génétique reptilien, et connue des chercheurs sous le nom d'Illuminati.

Vraiment, les Illuminatis sont si obsédés par les lignée génétiques, a cause de ce code génétique reptilien, qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un comme Hitler ai pu arriver au pouvoir durant ces circonstances vitales pour les Illuminatis, à moins qu'il ai eu le code reptilien. Si vous lisez d'autres articles dans ce site web, vous verrez comment la même lignée génétique a tenu des positions royales, aristocratiques, financières, politiques, militaires, et dans les médias mondialement pour litérallement des centaines d'années. C'est cette même lignée génétique qui a produit TOUS LES 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789. C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush. Les Leaders de la seconde Guerre Mondiale, Roosevelt, Churchill et Stalin, étaient de cette lignée et aussi Franc- Maçons et Satanistes. Ils furent placés à leur postes, et le mouvement pour l'effort pour la guerre fut financé, par les Rothschilds et les autres lignées Illuminati.

Donc, devons- nous croire que, ce même groupe a financé la montée au pouvoir d'Hitler et sa machine de guerre, s'il avait été différent, un chef d'une importance cruciale pour l'agenda, qu'il n'aurait pas fait partie de la lignée génétique.

Mais attendez. Hitler n'aurait pas pu être de la même lignée génétique disons des Rothschilds parce que comme nous le savons, les Rothschilds sont les défenseurs du peuple Juif et Hitler les a exterminés, ainsi que les communistes et les gitans et tous les autres qui s'opposaient à lui ou simplement ceux qu'il voulait éliminer. .. Les Rothschilds sont juifs, ils ne feraient jamais une chose pareille.

D'après un livre écrit par un psychoanaliste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschilds, il ÉTAIT un Rothschild. Cette révélation convient parfaitement avec les actions des Rothschilds et autres lignées génétiques Illuminati en Allemagne qui amenèrent Hitler au pouvoir comme le dictateur de cette nation. Il fut aussi protégé par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison Allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), et incluant le "héro de guerre", Lord Mountbatten, un Rothschild et un sataniste. Leur parents royaux en Allemagne, que vous n'auriez jamais suspectés de supporter un homme apparemment de la rue comme Hitler, étaient parmis ses supporteurs les plus enthousiastes. Mais bien sur, ils savaient qui il était en réalité. Il n'y a aucun moyen possible lorsque vous étudiez l'obsession des Illuminatis concernant les lignées génétiques qu' Hitler n'eu été un des leurs. Langer écrit:

"Le pre d'Hitler, Alois Hitler, etait le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. Il fut générallement supposé que le père d' Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler était le père d' Alois. Un document Autrichien fut préparé qui prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. A ce moment elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt que la famille découvrit sa grossesse elle fut renvoyée dans sa famille….ou Alois naquit.

La Seconde Guerre Mondiale fut extrêmement productive pour l'agenda Illuminati et le control global. Elle conduisit à une explosion d'institutions centralisées globalement, comme les Nations Unies et la Communauté Européenne, maintenant Union, et beaucoup d'autres en finance, certains en entreprises et militaires. Précisement ce qu'ils voulaient. Elle mis aussi les pays sous un énorme fardeau de dettes sur des prêts avancés à tous les partis par… les Rothschilds et les Illuminati.

Les Rothschilds avaient un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel à eux-mêmes et les Illuminati en Palestine et ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour habiter cette region devenant leur "terre natale" / "homeland". Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, était l'homme qui bâtit la Sociéte "Tour de Guarde" / Watchtower, mieux connue sous le nom Témoins de Jéhovah. Il était un sataniste, un pédophile d'après sa femme, et très certainement un Illuminati. La nouvelle "religion culte du contrôle de la pensée fut financée par les Rothschilds et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschilds par l'intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell. Les fondateurs Mormons étaient tous des Francs-Maçons. En 1880, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschilds, prédit que les Juifs retourneraient dans leur pays. C'est à peu près la seule prédiction correcte de Russell. Pourquoi? Parce qu'il savait que c'était le plan. Il écrit aux Rothschilds en les complimentant de leurs efforts à établir un territoire Juif en Palestine.

En 1917, vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara pour son gouvernement le support à la création d'un Etat Juif en Palestine. Maintenant quand vous entendez cette phrase, la Déclaration de Balfour, vous pensez que c'était une déclaration ou une sorte d'annonce publique. Mais ce n'était pas ca du tout.

La Déclaration de Balfour était une lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent que la lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner. Maintenant attrappez cela ! Une des plus importantes Sociétes Secrètes du 20ème siècle est appellée la Table Ronde. Elle est établie en Angleterre avec des branches partout dans le monde. C'est la Table Ronde qui orchestre le reéeau du Groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Etrangères, la Commission Trilatérale et l'Institut Royal des Affaires Internationales. Lisez mes livres pour les détails. Il est fascinant de découvrir que Lord Balfour était un membre intime de la Table Ronde, Alfred Milner était le chef official de la Table Ronde après la mort de Cécil Rhodes et la Table Ronde était financée par.. Lord Lionel Walter Rothschild. Voici les trois personnes derrière la Déclaration de Balfour de 1917.

Deux années plus tard, en 1919, vint la Conférence pour la Paix à Versailles près de Paris ou l'élite de la Table Ronde d'Angleterre et des Etats-Unis, des gens comme Alfred Milner, la Maison d' Edward Mandel et Bernard Baruch furent désignés à representer leur pays aux rencontres où furent décidé comment le Monde serait changé résultant de la guerre créée par les même personnages. Ils décidèrent d'imposer des paiements de réparation impossibles à l'Allemagne, guarantissant l'effondrement de la République Weimar d'après guerre, un effondrement économique incroyable qui créa les circonstances même qui amena les Rothschilds, Hitler, au pouvoir. Ce fut à Paris que ces membres des Illuminati, Table Ronde se rencontrèrent à l'Hotel Majestic pour commencer le procédé de créer l'organisation Bilderberg-CFR-RIIA-Commission Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu'ils allaient aussi supporter la création d'un État Juif en Palestine. Comme je le démontre dans mes livres, CHAQUE INDIVIDU était soit de la lignée des Rothschilds ou était controllé par eux.

Le President Americain, Woodrow Wilson, fut "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre Britannique, Lloyd George, fut "conseillé" par Alfred Milner, l'employé de Rothschild et chef de la Table Ronde, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l'autorité francaise, Georges Clémenceau, fut "conseillé" par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, don't le vrai nom était Jéroboam Rothschild.

Qui prenait les décisions?

Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine se trouvrent les frères Dulles, John Foster Dulles, qui devint le Secrétaire d'Etat aux Etats-Unis, et Allen Dulles, qui allait devenir le premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre Mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée. Plus tard, ils supportèrent Hitler, et étaient employés par les Rothschilds chez Khun, Loe & Co. Ils furent associés à l'assassinat de John F. Kennedy et Allen Dulles était présent dans la Comission Warren faisant l'enquête sur cet assassinat. La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg , (controllé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb et la branche mericaine de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d'Hitler !! Leur hôte en France durant la conférence de "Paix" était le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistante à la création d'un Etat Juif en Israël. Lisez mes livres pour les détails.

Les Rothschilds ont toujours été la force derrière le mouvement Zioniste. Le Zionisme est en fait SION - isme, Sion = le Soleil, d'où le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prioré de Sion. Contrairement à la compréhension populaire, le Zionisme n'est pas le Peuple Juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas Zionistes et beaucoup de non-Juifs font partie de ce mouvement. Le Zionisme est un mouvement politique, pas une race. De dire que le Zionisme est le Peuple Juif est comme dire que le Party Démocrate est le Peuple Americain. Les Juifs qui se sont opposés au mouvement Zioniste ont eu beaucoup de problèmes .

Maintenant qu'ils ont manipulés leur gouvernement fantoche pour supporter leur plan d'un fief personnel au Moyen-Orient, les Rothschilds commencèrent le procédé d'installation des Juifs en Palestine. Comme toujours ils traitèrent leur peuple avec mépris. Voici qu'entre le Baron Edmond de Rothschild, le ""Père d'Israël", qui mourut en 1934, l'homme qui reçut les délégations de la "Paix" à Versailles. Edmond appartenait à la Maison de France, comme Guy de Rothschild. Edmond, en fait, commença à installer les Juifs en Palestine depuis les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prediction). Il aida financièrement les Juifs Russes a établir des communautés en Palestine, mais cela n'avait rien à faire avec leur liberté ou leur droit de naissance, c'était pour avancer l'agenda Rothschild-Illuminati. Edmond finança la création de fermes et d'usines et organisa l'opération entière de main ferme. Les fermiers Juifs reçurent les ordres de cultiver les quels grains et ils découvrirent assez vite qui était au pouvoir s'ils questionnaient les ordres reçus. En 1901, ces Juifs se plaignèrent à Rothschild concernant sa dictature et leurs installations ou "Yishuv". Ils lui demandèrent:

"..Si vous voulez sauver le Yishuv, d'abord laissez -nous nous en occupper et pour une fois laissez aux colons la possibilité de changer ce qui a besoin d'être amélioré.."

Le Baron Rothschild repondit:
" J'ai créé le Yishuv, moi seul. Donc aucun homme, même colon ou organisation n'a le droit d'intervenir dans mes plans…"

En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschilds envers le Peuple Juif, et bien sûr, la population humaine en général. Ces personnes NE SONT PAS Juifs, ils sont d'une lignée génétique non-humaine, une lignée génétique avec un gêne reptilien. Ils se cachent derrière le Peuple Juif et les utilisent comme un écran et comme un instrument pour leur but. D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschilds et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978) les Rothschilds ont acquis 80% de la surface d'Israel.

Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Zionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Zionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann:

"Sans moi le Zionisme n'aurait jamais survecu, mais sans le Zionisme mon oeuvre aurait été arretée complètement."

Donc, maintenant avec les Rothschilds qui augmentèrent le financement des Juifs en Palestine, et avec leurs agents infiltrés dans des gouvernements supportant officiellement leurs plans pour un État ..Rothschild, …heu, je veus dire…État Juif, ils avaient besoin d'une action catalytique qui détruirait les protestations arabes au moment même de la prise de ce territoire. Cet acte fut le traitement horrible des Juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les Nazis, financièrement aidés par les Rothschilds et un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.

La vague de répulsion émotionnelle créée par les camps de concentration nazis donna à la fin une poussée vitale et cruciale à l'agenda des Rothschilds. Ce fut eux qui créèrent les mouvements Terroristes Juifs appelés notamment le Gang Stern et Irgun,qui tuèrent et organisèrent des sabotages pour amener la formation de l'Etat Rothschild (Israël) en 1948. Ces groupes terrorristes, qui tuèrent la population juive avec enthousiasme était commandés par les même personnes, qui plus tard s'élevèrent au pouvoir du Nouvel Israël. Des gens comme Ménachem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir. Ce fut ces gangs de Zionistes, contrôllés par Rothschild qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Et les Rothschil n'étaient pas satisfaits d'avoir causé des dommages inimaginables au peuple juif sous la domination nazie, ils volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme il avaient volé la fortune des Russes durant la révolution qu'ils avaient financée.

Au début de l'année 1998, durant un tournée de présentations en Afrique du Sud, j'ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l'Apartheid d'Afrique du Sud durant les années 1980. Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence a quelques milles de sa maison. Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l'Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d'Henry Kissinger, Lord Carrington et les Rothchilds furent prononcés.

" J'ai eu des échanges étranges avec les Rothschilds d'Angleterre à Cape Town quand j'étais président", dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit si parfaitement les Rothschilds. Il me dit qu'ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l'operant Illuminati, Pik Botha (pas une relation). Durand cet entretien, dit-il, les Rothschilds lui dirent qu'il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Swisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d'être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord concernant le taux d'intérêt. Cette fortune était le même argent qui fut confisqué aux juifs allemands qui ont souffert sous les Nazis. Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandal. Les Rothschilds avaient développé une fortune de cet argent depuis la guerre !! Botha me dit qu'il refusa l'argent, mais Pik Botha quitta l'entretien d'avec les Rothschild et il ne pu me dire s'ils arrivèrent à un arrangement.

Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n'est pas ce que nous pensons.

Jusqu'à ce jour les Rothschilds continuent de contrôller l'État qui affiche leur symbole de famille sur son drapeau et ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflict, des deux côtés: à l'intérieur de ses frontières et dans les pays arabes avoisinants. Ces pays ont permit aux Illuminati-Rothschild de contrôller leur soi-disant " Arc de Crise " au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant. Cela leur a permit, pour le moins, de contrôller les pays produisant le pétrole depuis la Seconde Guerre Mondiale lorsque l'essence a réellement commencé à être exploitée.















Les Rothschild sont une famille d’origine allemande. Elle a gagné une influence et une richesse incomparables. Elle possède la moitié des richesses du monde. Si nous devions parler en chiffres, cela atteint 500 trillions de dollars.

La famille a été fondée par Izaak Elchanan, qui prit plus tard le nom de « Rothschild », en référence au bouclier qui ornait le portail du palace de la famille.

Pourtant, cette famille n’était jamais rassasiée. Elle voulait devenir plus qu’une simple famille. C’est ainsi qu’ils ont entrepris de construire leur empire privé. La famille a envoyé cinq de ses fils en France, en Angleterre, en Italie, en Allemagne et en Autriche, afin d’établir des antennes et d’élargir la famille. La famille ne laissant personne de l’empêcher de satisfaire ses intérêts, fut responsable du meurtre de six présidents et chefs d’Etat : Abraham Lincoln, Taylor, Harrison, Jackson, Garfield et John Kennedy, ainsi que du tsar russe, et de nombreux membres du Congrès et propriétaires de banques. Ils ont joué un rôle majeur dans l’exécution du complot sioniste, et la souffrance infligée au peuple palestinien. La famille entretient également des relations étroites avec la franc-maçonnerie.

Les biens de la famille sont incommensurables. Elle possède la plupart des banques mondiales, ainsi que CNN TV, Hollywood et des satellites. La famille Rothschild est considérée comme la famille la plus aisée qui ait jamais existé. Elle domine la moitié de la richesse mondiale et contrôle le prix de l’or à travers le monde. La famille contrôle les médias américains. Fait étrange, les membres de la famille n’apparaissent pas beaucoup en public et n’utilisent pas leurs vrais noms.





La famille Rothschild a financé la colonisation de l'Algérie ce qui lui as permis de mettre la main sur les tonnes d'or détenues par les Beys et le peuple algérien lui même car chaque femme pouvait posséder jusqu'à 5 kg d'or avant 1830!



En 1830 l'Algérie devait détenir au moins 10 000 tonnes d'or!





Outre le pillage de l'or il y eut le pillage du cuivre et du marbre lors de la colonisation de l'Algérie ainsi que l'acier le laiton et l'étain, le plomb, l'argent et l'antimoine qui servait à faire de la poudre à canon.



Autrefois l'Algérie possédait plus de 200000 canons géants en acier inoxydable et laiton certains de ces canons ont été pillé par les français et anglais dés 1830 pour défendre les forts de Bretagne et des côtes atlantiques certains de ces canons étaient géants et pouvaient tirer des boules de métal de 3 m ou 7 m de diamètre dont certaines ont pu se retrouver en orbite autour de la terre puis sont retombés des années aprés.

En 1830 suite à la chute d'Alger le Vatican décida d'éparpiller les canons qui protégéaient les côtes algériennes entre les nations chrétiennes sur environ au moins 210 000 canons 70 000 auraient été attribué à la France plus de 70 000 à l'Angleterre et le reste aux autres nations protestantes et catholiques pour armer les forts le longs de leur côtes !

Parmis ces canons certains seraient trés anciens auraient 800 ans et 500 ans et seraient fossilisés et d'autres seraient fait avec un acier qui résiste à la rouille !




Lors de la prise d’Alger en 1830, un immense butin de pièces d’artillerie tombe aux mains de l’armée française. Alger était connue comme la « ville au mille canons » Le décor extrêmement raffiné de cette pièce la classe parmi les grands chefs-d’œuvre du musée de l’Armée. Partagée en 18 registres séparés par des moulures, ce canon est finement ciselé : des motifs végétaux courent sur toute sa longueur, et la surface de la pièce est entièrement poinçonnée. Elle comporte également trois cartouches contenant des inscriptions arabes qui mentionnent qu’elle a été fabriquée à Alger entre le 29 septembre et le 8 octobre 1581 par le fondeur Jafar el-Mu’allim.


Donc l'histoire de la conquête spatiale serait totalement fausse car pour des raisons religieuses il était hors de question de reconnaitre que les musulmans ont été sur la Lune avant les chrétiens !

Le vol et le pillage de 210 000 canons géants et de leur munitions soit environ 20 millions de tonnes d'acier à permis l'industrialisation de l'Europe en 1830 et l'essor de la siderurgie en Europe et le developpement du chemin de fer grâce aux plans de machines à vapeur de Syrie et de l'empire ottoman !

Et si Jules Vernes dans son livre de la Terre à la Lune s'était inspiré de fait réels ayant eu lieu en Algérie il faut rappeler que la France a confisqué tous les livres en Algérie pour cacher le passé glorieux de l'Algérie et la France s'est attribué des inventions faites en Algérie ou as donné faussement aux grecs le mérite de certaines découvertes pour les besoins de sa propagande de la race supérieure laique française et faussement républicaine sur l'islam!

Donc que cela soit en philosophie ou en mathématique tout viendrait des musulmans et non des grecs vu que les grecques n'avaient pas découvert l'imprimerie et gravaient uniquement de court récits sur des pierres ou du cuir comme les sumériens ! Donc Platon n'aurait jamais existé et aurait été en vérité un philosophe musulman de même Pythagore etc...et les fables de Lafontaine et les pièces de Molière ne sont que des traductons de textes perses et arabes.L'église et le Vatican et les nations européennes ont engagé des milliers de moines copistes pour copier et traduire des livres arabe en latin pour en attribuer le mérite à des chrétiens ou franc-maçons cela a été la plus grande entreprise de falsification de l'histoire de tous les temps un plagiat du monde musulman puis de tous les peuples indigènes !

Le vol de l’or a toujours été le motif caché de la guerre. Gardons à l’esprit qu’en 1830, la France a mobilisé 104 navires de guerre et 535 navires de commerce pour faire main basse sur le trésor de la Régence d’Alger. La finance internationale représentée par les Bacri (chefs de la communauté juive d’Algérie) et les Rothschild (chefs de la communauté juive de France et de Suisse et banquier des templiers et du Vatican), ainsi que la presse écrite française représentée par le journal d’opposition Le National fondé par Talleyrand, ministre français des affaires étrangères entre 1814 et 1815, ont joué un rôle très important dans la conquête de l’Algérie.

Finalement, tous les moyens sont bons pour mettre un État à genoux : terrorisme, régionalisme, corruption, opium, dissémination de maladies ou virus du choléra, coruption par l'alcool ou les drogues, fausse monnaie, vol de l’or... À l’heure actuelle, les mondialistes ne sont pas prêts à laisser les Algériens vivre en paix. Rester unis et vigilants est le seul moyen de faire face à ces suceurs de sang.



L'armée française a détruit l'industrie et l'artisanat algérien, son industrie textile et celle du cuir et des cristaux, verreries et miroirs, cristaux et verres soufflés et industrie siderurgique.

Cela a permis à la Suisse de produire ses propres tissus pour les revendre à prix d'or au peuple algérien puis les suisses ont introduit des maladies pour escroquer le peuple algérien en lui vendant des médicaments hors de prix!

Les suisses ont eu le monopole de l'industrie textile en Algérie puis ont fait venir des couturiers suisses pour les costumes sur mesure des colons et indigènes!



L'or volé en Algérie par la France et la Suisse est stocké à 8000 m sous terre non loin du tunnel du Gothard grâce à des tunneliers de chemins de fer et certaines salles ont été piégées avec des explosifs qui doivent ce déclencher en cas d'invasion de la Suisse une autre partie de cet or serait aux USA et serait devenu la propriété de la FED.Au premier trimestre 2000, les réserves d’or de la Suisse s’élevaient à 2590,18 tonnes pour baisser à 1039,99 tonnes au 2e trimestre 2014, soit une baisse de quasiment 60% des réserves en 14 ans. La Suisse a cédé plus de la moitié de son or entre 2000 et 2007, quand son cours était donc au plus bas.
En mars dernier, la Banque Nationale Suisse avait en outre affirmé que 70 % de l’or suisse se trouvait sur les terres helvétiques, et que les 30% restants étaient stockés à la Banque d’Angleterre et à la Banque centrale du Canada.



Le pillage de l'or continue l'état d'Israel aux ordre des Rothschilds a construit des aéroports clandestins en Afrique ou il exploite des mines d'or et de diamants illégales.Ces mines ou bases militaires secrètes du mossad peuvent extraire plus d'une tonne d'or par semaine qui ensuite est évacué vers la Hollande ou la Suisse !

Dans certaines Jungles africaines comme en Centrafrique au Congo et au Cameroun au Sud soudan et en Birmanie l'armée israélienne pille clandestinement les richesses des pays africains avec la complicités des grandes puissances tel que les USA ou la France certains cardres de l'armée israélienne ont réusit a accéder a de haut postes dans les gouvernements africains grâce a des naturalisations ou faux mariages avec des prostituées africaines!



Sous couvert d'exploitation de gaz de schiste certains groupes pétroliers comme Total voleraient en fait de l'or et des diamants dans le sahara algérien !Officielement l'exploitation par fracturation hydraulique des sols bitumineux c'est le fait de forer a 2 km de profondeur verticalement puis horizontalement et d'utiliser des pompes des aspirateurs très puissants et pour fracturer les roches des acides du mercure et parfois des explosifs nucléaires ou d'autres types aussi cela implique de traiter certaines roches en surface de les broyer en fines poussières ce sont des roches qui ressemblent à des ardoises puis les mettre dans des centrifugeuses comme les camion avec des bétonnières en tournant on peut extraire du pétrole mais en fait on peut aussi extraire l'or natif des profondeurs car l'or étant lourd il a tendance à s'enfoncer dans l'écorce terrestre aussi l'uranium les diamants etc!!!Bref en conclusion l'exploitation du gaz de shiste nécessite le même matériel moderne que pour extraire de l'or ou de l'argent et les mêmes produits chimiques pour agglomérer les poussières d'or ou d'argent du mercure des acides des centrigugeuses qui peuvent aider de manière discrète a voler les richesses minières d'un pays de plus cette industrie peut provoquer des séismes voir la fin du monde! Car on fracture la roche mére!

L'armée israélienne créent des entreprises de diamants et exploitation aurifère avec des agents a elle comme couverture puis ils ont installés des aéoroports clandestins sur des mines illégales d'or et diamants ou des autochtones sont enfermés trois mois a creuser la terre y envoyer de l'eau filtrer avec des pompes des graviers pour y trouver de l'or et diamants qui sont immédiatement embarqués dans des avions militaires israéliens pour les vendre en Hollande ou en Suisse! Donc l'armée israélienne par exemple en Centrafrique extrait d'énormes quantité d'or et diamants sans payer de taxes pour financer ses guerres contre la Palestine et la corruption des hommes politiques occidentaux et ceux du monde entier!



Selon certaines sources ils possédent 500 trillions de dollars !


Voici une liste complète de toutes les banques Rothschild détenues et contrôlées. Les possessions américaines pourraient vous surprendre.

Afghanistan: Bank of Afghanistan
Albanie: Banque d'Albanie
Algérie: Banque d'Algérie
Argentine: Banque centrale d'Argentine
Arménie: Banque centrale d'Arménie
Aruba: Banque centrale d'Aruba
Australie: Reserve Bank of Australia
Autriche: Banque nationale d'Autriche
Azerbaïdjan: Banque centrale de la République d'Azerbaïdjan
Bahamas: Banque centrale des Bahamas=s
Bahreïn: Banque centrale de Bahreïn
Bangladesh: la Banque du Bangladesh
Barbade: Banque centrale de la Barbade
Bélarus: Banque Nationale de la République du Bélarus
Belgique: Banque Nationale de Belgique
Belize: Banque centrale du Belize
Bénin: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Bermudes: Bermuda Monetary Authority
Bhoutan: Autorité monétaire royale du Bhoutan
Bolivie: Banque centrale de Bolivie
Bosnie: Banque centrale de Bosnie-Herzégovine
Botswana: Banque du Botswana
Brésil: Banque centrale du Brésil
Bulgarie: Banque nationale de Bulgarie
Burkina Faso: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Burundi: la Banque de la République du Burundi
Cambodge: Banque Nationale du Cambodge
Entré Roon: Banque des Etats d'Afrique centrale
Canada: La Banque du Canada - Banque du Canada
Îles Caïmans: Autorité monétaire des îles Caïmans
République centrafricaine: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Tchad: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Chili: Banque centrale du Chili
La Banque populaire de Chine: Chine
Colombie: Banque de la République
Comores: Banque centrale des Comores
Congo: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Costa Rica: Banque centrale du Costa Rica
Côte d'Ivoire: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Croatie: Banque nationale de Croatie
Cuba: Banque centrale de Cuba
Chypre: Banque centrale de Chypre
République tchèque: Banque nationale tchèque
Danemark: Banque nationale du Danemark
République Dominicaine: Banque centrale de la République dominicaine
région des Caraïbes orientales: Eastern Caribbean Central Bank
Equateur: Banque centrale de l'Equateur
Egypte: Banque centrale d'Égypte
El Salvador: Banque centrale de réserve d'El Salvador
Guinée équatoriale: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Estonie: Banque d'Estonie
Ethiopie: National Bank of Ethiopia
Union européenne: Banque centrale européenne
Fidji: Reserve Bank of Fiji
Finlande: Banque de Finlande
France: Banque de France
Gabon: la Banque des Etats d'Afrique centrale
Gambie: Banque centrale de la Gambie
Géorgie: Banque nationale de Géorgie
Allemagne: Deutsche Bundesbank
Ghana: Banque du Ghana
Grèce: Banque de Grèce
Guatemala: Banque du Guatemala
Guinée Bissau: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Guyana: Banque du Guyana
Haïti: la Banque centrale d'Haïti
Honduras: Banque centrale du Honduras
Hong Kong: Autorité monétaire de Hong Kong
Hongrie: Magyar Nemzeti Bank
Islande: Banque centrale d'Islande
Inde: Reserve Bank of India
Indonésie: Banque d'Indonésie
Iran: La Banque centrale de la République islamique d'Iran
Irak: Banque centrale d'Iraq
Irlande: Banque centrale et la Financial Services Authority of Ireland
Israël: Banque d'Israël
Italie: Banque d'Italie
Jamaïque: Bank of Jamaica
Japon: Banque du Japon
Jordanie: Banque centrale de Jordanie
Kazakhstan: Banque Nationale du Kazakhstan
Kenya: la Banque centrale du Kenya
Corée: Banque de Corée
Koweït: Banque centrale du Koweït
Kirghizistan: Banque nationale de la République kirghize
Lettonie: Banque de Lettonie
Liban: Banque centrale du Liban
Lesotho: Banque centrale du Lesotho
Libye: Banque centrale de Libye (Leur plus récent de la conquête)
Uruguay: Banque centrale de l'Uruguay
Lituanie: Banque de Lituanie
Luxembourg: Banque centrale du Luxembourg
Macao: Autorité monétaire de Macao
Macédoine: Banque Nationale de la République de Macédoine
Madagascar: Banque Centrale de Madagascar
Malawi: Reserve Bank of Malawi
Malaisie: Banque centrale de Malaisie
Mali: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Malte: Banque centrale de Malte
Ile Maurice: Banque de Maurice
Mexique: Banque du Mexique
Moldavie: Banque nationale de Moldavie
Mongolie: Banque de Mongolie
Monténégro: Banque centrale du Monténégro
Maroc: la Banque du Maroc
Mozambique: Banque du Mozambique
Namibie: Banque de Namibie
Népal: Banque centrale du Népal
Pays-Bas: Pays-Bas Banque
Antilles néerlandaises: Banque des Antilles néerlandaises
Nouvelle-Zélande: Reserve Bank of New Zealand
Nicaragua: Banque centrale du Nicaragua
Niger: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Nigeria: Banque centrale du Nigeria
Norvège: Banque centrale de Norvège
Oman: Banque centrale d'Oman
Pakistan: State Bank of Pakistan
Papouasie-Nouvelle-Guinée: Banque de Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay: Banque centrale du Paraguay
Pérou: Banque centrale de réserve du Pérou
Philip Pines: Bangko Sentral ng Pilipinas
Pologne: Banque nationale de Pologne
Portugal: Banque du Portugal
Qatar: Banque centrale du Qatar
Roumanie: Banque Nationale de Roumanie
Rwanda: Banque Nationale du Rwanda
San Marino: Banque centrale de la République de Saint-Marin
Samoa: Banque centrale de Samoa
Arabie Saoudite: Agence monétaire d'Arabie Saoudite
Sénégal: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Serbie: Banque nationale de Serbie
Seychelles: Banque Centrale des Seychelles
Sierra Leone: la Banque de Sierra Leone
Singapour: Autorité monétaire de Singapour
Slovaquie: Banque nationale de Slovaquie
Slovénie: Banque de Slovénie
Iles Salomon: Banque centrale des Îles Salomon
Afrique du Sud: South African Reserve Bank
Espagne: Banque d'Espagne
Sri Lanka: Banque centrale du Sri Lanka
Soudan: Banque du Soudan
Surinam: Banque centrale du Suriname
Swaziland: La Banque centrale du Swaziland
Suède: Sveriges Riksbank
Suisse: Banque nationale suisse
Tadjikistan: Banque nationale du Tadjikistan
Tanzanie: Banque de Tanzanie
Thaïlande: Banque de Thaïlande
Togo: Banque centrale des Etats d'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Tonga: National Reserve Bank de Tonga
Trinité-et-Tobago: Banque centrale de Trinité-et-Tobago
Tunisie: Banque Centrale de Tunisie
Turquie: Banque centrale de la République de Turquie
Ouganda: Banque de l'Ouganda
Ukraine: Banque nationale d'Ukraine
Emirats Arabes Unis: Banque centrale des Emirats Arabes Unis
Royaume-Uni: Bank of England
États-Unis: la Réserve fédérale, la Federal Reserve Bank de New York
Vanuatu: Reserve Bank of Vanuatu
Venezuela: Banque centrale du Venezuela
Vietnam: La Banque d'État du Vietnam
Yémen: Banque centrale du Yémen
Zambie: Banque de Zambie
Zimbabwe: Reserve Bank of Zimbabwe







pike

Grand Maître de la Franc-maçonnerie du Rite écossais et NWO visionnaire
Le 15 Août 1871 le Souverain Grand Commandeur du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie général Albert Pike, qui a fondé plus tard le Ku Klux Klan et poursuivi les guerres indiennes, a écrit une lettre à l'italienne P-1 33e Degré Grand Commandeur et Mafia fondateur Guiseppe Mazzini. Dans la lettre de Pike a parlé d'un plan Fraternité pour trois guerres mondiales.

La premiere guerre mondiale, dit-il, servira à détruire la Russie tsariste et de créer un "épouvantail" communiste que les banquiers pourraient utiliser pour justifier leurs interventions étrangères dans le monde entier.Cette guerre mondiale servira aussi à imposer l'athéisme et le dogme républicain et détruire les religions pour autoriser l'usure bancaire et imposer la dictature des fausses démocraties. Cette guerre as servit aussi à détruire l'empire ottoman afin de diviser le monde musulman en petite nations faciles à dominer grâce à un autre dogme le nationalisme!

De plus le communisme permit la saisie des terres des paysans de la Russie, de la Pologne et de tous les pays du bloc de l'est et la destruction de toute industrie privée pouvant faire concurence au monde anglo-saxon.La destruction de l'empire ottoman servit aussi à détruire tous les outils de production des pays musulmans faisant des nations musulmanes de simples consommateurs.

La seconde guerre mondiale, dit Pike, sera utilisée pour créer l'état artificiel d'Israël, qui deviendra l'armée privée des banquiers internationaux, pour la protection de leurs intérêts pétroliers au Moyen-Orient pour l'alliance Rothschild et Rockefeller. Cela permettra de renforcer l'ONU et de soummettre les nations par la dette en les obligeant à acheter des armes à des tarifs astronomiques !

La Troisième Guerre mondiale, a déclaré la lettre de Pike, opposerait les Arabes contre les sionistes, et aboutira à un nouvel ordre mondial complètement contrôlé par les banques internationales et leurs sociétés secrètes.


Jeudi 25 Janvier 2018


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires