EUROPE

Les escadrons de la mort du Mossad en Europe


Dans la même rubrique:
< >

L’assassinat de Mohammed Mabhouh à Dubaï n’est pas le premier crime international que les escadrons de la mort du Mossad ont perpétré en se servant de faux passeports, ou de passeports européens volés. La liste est longue des assassinats qu’ils ont commis en Europe et dans beaucoup d’autres pays. Le dernier crime, l’assassinat de Mohammed al-Mabhouh à Dubaï et les détails que la police de Dubaï a révélés, soulève une fois de plus la question des relations entre les pays européens et Israël, en particulier les pays dans lesquels le Mossad a perpétré ses crimes par le passé.


Par Kawther Salam
Kawther Salam est journaliste palestinienne. Elle a travaillé pendant plus de 20 ans pour différents journaux et chaînes de télévision en Palestine, avant d'être obligée de s'exiler à Vienne en 2002.


Kawther Salam
Vendredi 19 Février 2010

Assassinat de Mohammed Mabhouh à Dubaï : "15h30 La victime est suivie pour découvrir le numéro de sa chambre. Il était à la chambre 230"
Assassinat de Mohammed Mabhouh à Dubaï : "15h30 La victime est suivie pour découvrir le numéro de sa chambre. Il était à la chambre 230"
- Les pays européens sont-ils impliqués dans les crimes du Mossad israélien ?
- Existent-ils des accords secrets entre divers pays européens et Israël qui placent le terrorisme international et les assassinats d’Israël au-dessus des lois ?
- Israël est-il un Etat légitime, ou est-il de fait juste une organisation terroriste sioniste responsable de tellement de crimes qu’on ne peut se souvenir de tous, y compris de nombreux meurtres, trafic d’organes et de drogues, vol à l’échelle industrielle, contrebande d’armes, génocide, etc. dans de nombreux parties du monde ?

Il est de l’intérêt des pays européens d’expliquer à leurs populations ce qui est légitime et ou illégitime dans leurs relations avec Israël. Il est important que l’Union Européenne clarifie les raisons de l’exception que leurs pays accordent à l’organisation sioniste et aux escadrons de la mort du Mossad israélien, exceptions qui sont contraires aux lois écrites de tous les pays.

Il n’est pas raisonnable que des gens se réveillent un beau matin pour apprendre que leurs papiers d’identité ont été volés pour commettre des crimes de terrorisme international dans un autre Etat, et que des pays comme l’Allemagne, l’Autriche, la France, la Grande-Bretagne, et l’Irlande semblent être impliqués dans l’atrocité, à en juger par leurs réactions feutrées qui suggèrent qu’ils n’ont aucun intérêt à enquêter sur le crime.

Une question importante se pose : pourquoi le Mossad israélien a-t-il choisi l’Autriche, et non un autre pays européen comme centre d’organisation de son dernier assassinat terroriste perpétré à Dubaï ?

Est-ce une simple coïncidence, ou y-a-t-il là un statut d’« exception » accordé au Mossad, par exemple un accord secret ou un protocole signé entre l’Autriche et Israël ?

Quelles sont les raisons d’une sorte de confort psychologique, qui ont donné à l’escadron de la mort du Mossad l’impression que l’Autriche était le meilleur endroit pour coordonner ce crime de terrorisme international ?

Le Mossad israélien a une longue histoire de profanation des lois de nombreux pays européens, où ils ont commis beaucoup d’assassinats en utilisant de faux passeports, et quelquefois des vrais. Environ 350.000 Israéliens ont une double nationalité et des passeports en même temps de l’Union Européenne et israéliens.

Les sionistes d’Israël ont reçu une forme de soutien logistique de tous les pays d’Europe, dans lesquels les escadrons de la mort du Mossad ont perpétré leurs crimes, dans le cas présent comme par le passé. Ce soutien fut très clair, à voir la sécurité que les gouvernements de l’Union Européenne ont garantie aux équipes de coordination, couvrant leurs crimes et leur permettant de circuler librement sur leurs territoires. A tout le moins, il est très difficile de croire que les divers services de renseignement ignoraient ce qui se passait sur leurs territoires respectifs, comme il est très difficile de croire qu’il n’était pas possible, jusqu’à maintenant, d’identifier les gens impliqués lorsque les photos et les numéros de téléphone de l’équipe d’assassins ont été publiés.

Ouvrons une fois de plus le cas du docteur Fathi al-Shikaki, fondateur du Mouvement du Jihad Islamique, assassiné par l’escadron de la mort du Mossad le 26 octobre 1995 à Malte. Il n’y a pas de différence significative entre l’assassinat d’al-Shikaki, il y a 15 ans, et l’assassinat de Mohammed Mabhoun à Dubaï le 20 janvier 2010. Dans ces deux attaques terroristes, le Mossad s’est servi de faux passeports.

Le docteur al-Shikaki, qui habitait à Damas, s’est rendu à Malte en octobre 1995, via la Libye. Les membres de l’escadron de la mort israélien l’ont suivi à Malte avec de faux passeports. Ils l’ont attendu longtemps à l’aéroport. Ils se déplaçaient librement autour de l’aéroport de Malte, discutant sur leurs téléphones portables et posant des questions sur les raisons du retard de l’avion. Al-Shikaki est arrivé à l’aéroport de Malte portant une perruque et un nom différent ("Ibrahim Shawish"). Les agents du Mossad ont eu du mal à l’identifier. Finalement, l’un d’entre eux l’a repéré, assis seul. Al-Shikaki attendait son avion pour la Libye. Une heure après, il était parti.

Le 26 octobre 1995, al-Shakiki est revenu à Malte où il devait passer une nuit. A 11h30, il est sorti pour faire des courses. Il est entré chez Marks & Spencer et a fait quelques achats, est sorti et a continué à pied. Les membres de l’escadron de la mort le suivaient à moto, et al-Shikaki ne s’en est pas rendu compte. La moto s’est approché de lui, et le passager a sorti un pistolet silencieux de sa poche et a tiré trois fois sur Shikaki, à la tête. Puis les assassins ont abandonné la moto volée et ont quitté Malte. La cellule qui a assassiné al-Shikaki se nommait « Kisaria », et le général qui a organisé l’assassinat était Yitshaq Rabin. L’unité « Kisaria » a été démantelée après sa tentative d’assassinat manquée contre Khaled Meshaal, le dirigeant du Hamas, le 25 novembre 1997 en Jordanie.

Ci-dessous la liste des assassinats perpétrés par l’escadron de la mort du Mossad en Europe :

Wael Adel Zuaiter, assassiné à Rome le 17 octobre 1972.
Hussein Ali Abu al-Khmer, assassiné à Chypre le 6 avril 1973.
Bassel Rauf al-Kais, assassiné à Paris le 6 avril 1973.
Mahmoud Abu Daieh, assassiné à Paris le 28 juin 1973.
Mahmoud Walad Saleh, assassiné à Paris le 2 février 1977.
Said Hamami, assassiné à Londres le 2 février 1978.
Ezz al-Din al-Kalak, assassiné à Paris le 3 août 1978.
Ibrahim Abed al-Aziz, assassiné à Paris le 15 décembre 1979.
Samir Tokan, assassiné à Chypre le 15 décembre 1979.
Zuheir Mohsen, assassiné en France le 26 juillet 1979.
Josef Mubarak, assassiné à Paris le 18 février 1980.
Majed Abu Sharar, assassiné à Rome le 9 octobre 1981.
Naim Khader, assassiné à Bruxelles le 7 décembre 1981.
Mohammad Taha, assassiné en Allemagne en 1982.
Kmal Hasan abu Dalo et Nazeh Matar, assassinés à Rome le 26 juin 1982.
Fadel Sad Anani, assassiné à Paris le 23 juillet 1982.
Ma’amon Imresh al-Sghaier, assassiné à Athènes le 20 août 1983.
Jamel Abed al-Khader Abu al-Rob, assassiné à Athènes le 22 décembre 1983.
Hnna Meqbel, assassiné à Nicosie le 13 mai 1984.
Khaled Ahmad Nazzal, assassiné à Rome le 9 juin 1986.
Monther Jode abu Ghazale, assassiné à Athènes le 21 octobre 1986.
Mohammad Hasan Behias, Mohammad Basem Hamdi et Marwan al-Kayali, assassinés à Limassol (Chypre) le 14 février 1988.

Source : Palestine Think Tank  
  Traduction : MR pour ISM



Vendredi 19 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 19/02/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’occident est complice.

Complice par son silence, complice par les moyens et facilités accordés à ces criminels.

L’occident avec ses moyens d’information et de surveillance est au courant des moindres faits et gestes des agents du Mossad.

Cette passivité est un signal très grave qui n’a que trop duré. L’impunité à des limites, et viendra la jour ou ces mêmes pays auront à répondre de ces actes répréhensibles.

Le terrorisme, est de leur émanation, ils s’en servent à travers le monde entier. Et pour se disculper cherchent à le faire assumer par d’autres.

Cette affaire d’assassinat au Qatar n’aura aucune suite.

Arrêter ces meurtriers et donner suite à une enquête, n’est pas dans l’intérêt de ces mêmes pays Occidentaux qui ne sont que des criminels.

Plus nous avançons dans le temps, plus nous découvrons leurs vrais visages.


2.Posté par dik le 19/02/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des assassinats doubles quand leurs auteurs portent des passe-ports volés. Cinq citoyens israéliens dans ce cas ont appris au lendemain de l'assassinat de Mebhouh, qu'ils étaient recherchés par Interpole!

Quand le Sionistan, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie et, surtout, les USA, prétendent lutter contre le terrorisme, de quoi ils parlent exactement? Tout est relatif, n'est-ce pas?


3.Posté par Abdelkader le 19/02/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir
Cette liste est loin d'être complète....
Mahmoud Hamchari intellectuel palestinien victime d'un attentat le 8 decembre 1972 à Paris mort le 9 janvier 1973.
Mohamed Boudia militant indépendantiste Algérien reconverti dans le militantisme palestinien administrateur du théâtre de l'est Parisien mort dans un attentat à la voiture piégée à Paris le 28 juin 1973.
Le 28 juin 1992, un haut responsable du Fatah, Atef Bseiso, est assassiné devant son hôtel du quartier de Montparnasse, à Paris, alors qu'il sort d'une voiture. Les deux jeunes tueurs, en jogging et baskets, ont tiré à plusieurs reprises et achevé la victime d'une balle dans la tête. Un travail de professionnel.

Sans compter les nombreux militants palestiniens tombés en territoire arabe à partir du début des années 1970 opérations visant à liquider les intellectuels laïcs et les militants politiques de gauche.
Kamal Nasser, Abou Youssef, et Kamal Adouan à Beyrouth le 10 avril 1973.
Pour la première fois, et dans un rapport officiel, Israel a admis que ses agents du Mossad avaient assassiné le romancier, auteur de nouvelles et dramaturge palestinien, Ghassan Kanafani, en 1973 en plaçant des explosifs dans sa voiture.
Kanafani n'est pas le seul à avoir été assassiné dans une opération qui visait plusieurs personnalités Palestiniennes et Arabes.
Ali Hassan Salameh fondateur de la force 17, force de sécurité rapprochée d'Arafat pulvérisé dans l'explosion de sa voiture à Beyrouth le 22 janvier 1979.
1985 Abou Jihad numéro deux de l'OLP à Tunis est assassiné par un commando israélien venant de la mer ,Ehud Barak supervisa cette opération.
.......
Cette liste est bien entendu non exhaustive.




4.Posté par Saber le 19/02/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ALLAH YARHAM CHOUHADA

5.Posté par dik le 19/02/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand au "Président" de l'AP et ses compères, silence on film! Il y aurait même eu deux de ses collaborateurs de la partie! Dubaï quand à lui, n'entend pas livrer la dépouille du martyr au Hamas; il prétend qu'il ne traite qu'avec les gouvernements!!!!

6.Posté par bader le 19/02/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà les pays qui prétendent les plus démocrates, justes et libres partipent directement ou indirectement par exterminer des personnes dans d'autres pays. Portant préjudice à la crédibilité de tout ce qu'ils prétendent pratiquer et répendre dans le monde tel que droits de l'Homme , liberté, démocratie et justice.
Est ce que la liberté est de tuer les gens ou la liberté et droit de vivre ? Est la liberté des criminels à se déplacer s'abriter par des régimes criminels libre, juste et démocrate ?
Si ce crime est commis par une autre pays tel pays arabe ou l'Iran ? .. Sûrement, le monde hypocrite silenceux aujourd'hui, aura à menacer, maudire et peut être réunion du conseil de sécurité. Peut être encore demande de dédommagement. Que dira ce monde si la Hamas se vengera demain?
Le temps nous montrera ces deux poids , deux mesures.
Quelle honte? .. Quelle hypocrésie ?

7.Posté par Romana le 19/02/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis choquée du nombre de meurtres commis en France 11 au total, la France joue un double jeu depuis longtemps, Yasser Arafat n'est-il pas mort en France lui aussi ?
Le rôle des autorités Française est manifestement claire ou trouble.

8.Posté par Saber le 19/02/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


KHALED KELKAL EST UN MEURTRE EN DIRECT SUR M6

IMAM DE BARBES EST UN CRIME SIONISTE

L'ATTENTAT DU RER B EN 1995 A PARIS EST UN CRIME SIONISTE

9.Posté par AS le 20/02/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous ne saisissez pas la surmediatisation de cette operation, les emirats sont complices et ne veulent pas apparaitre comme ceux qui ont donne aux israeliens la chance de demarrer une guerre d'abord contre les palestiniens et le liban puis la syrie, la turquie et l'iran...

voila tout le monde sait que ce sont les israeliens qui ont fait le coup ils esperent par exemples des salves de roquettes ou que barak ou netanyahu soient abattus en retour pour demarrer leur projet...

10.Posté par Mica le 21/02/2010 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meurtre dont le Mossad a été l'auteur il y a trois semaines ne m'a pas paru aussi "excellent" que ça. Je ne sait pas si c'est encore un piège tendu au Hamas par l'organisation israelienne, mais des professionnels auraient sans doute pu faire beaucoup mieux.

Tout d'abord, le nombre d'agents impliqués était assez impressionnant pour une mission comme celle ci , 11 agents pour une opération à l'étranger était trop risqué, je pense que 3 seulement auraient pu l'accomplir aisément, un technicien pour ouvrir la porte et surveiller la cible depuis l'intérieur, un autre agent pour surveiller la cible à l'extérieur, et un agent pour poser une bombe sous son lit quand il aura quitté l'hôtel, et la faire explosé la nuit pendant son sommeil, c'était une mission assez simple.

Autre fait marquant, les agents qui normalement sont super entrainés faisaient presque exprès de se tenir devant la camera de surveillance, alors certes les cameras étaient partout, mais lors du passage à l'action, leurs actes leur donnaient la certitude qu'ils allaient être démasqués, 4 agents qui quittent le lieu du crime au même moment, précipitamment et dans le même ascenseur, un agent qui blocke l'entrée du couloir juste devant la camera, alors que ca aurait été plus facile de blocker l'ascenseur (improviser un accident dans l'ascenseur vu qu'ils ont un technicien) dans n'importe quel étage et plus personne ne monte et descend, donc plus personne qui empreinte ce couloir dans ce sens, des agents qui se déguisent et d'autres pas, d'ailleurs je me demande si dans l'hôtel ou a eu lieu le crime il existe des cameras pointés vers les toilettes, ils ont tout fait pour qu'on les filme avant et après déguisement.

je pense que le Mossad aurait pu assassiner un responsable du Hamas de manière plus "discrète" ou carrément plus grossière ce qui, dans les deux cas, n'aurait pas laissé beaucoup de traces, mais là je croit qu'ils voulaient qu'on sache, qu'on regarde le film et le déroulement de toute l'opération, c'est clairement une provocation, le Hamas répliquera en lançant des rockettes ou autres bricole sans provoquer trop de dégât, et les sionistes y verront le signal tant attendu pour envahir de nouveau la bande de Gaza, ce qui fera tombé le premier domino, ils espèrent que les évènements s'enchaineront, et que le sud Liban s'enflamme a son tour, que le Hezbollah et l'Iran rejoignent le combat, pour en finir une fois pour toute, avec l'aide occidentale, bien entendu.

(http://blackwings00.blogspot.com)

11.Posté par redk le 21/02/2010 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mica, c'est le dernier faux pas de l'entité sioniste, pour en finir une bonne fois pour toute avec elle, le Cheikh Nasrallah a promis la misère noire a ses assassins de l'humanité, plus l'Iran, la Syrie et le Hamas, allez chiche qu'ils bouge et plus de Tela-chiottes et ont verra bien si seuls les musulmans en payerons le prix!!

12.Posté par la truie qui file le 21/02/2010 06:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ce n'est pas seulement ces hommes qui ont etes assassinés mais des milliers d'autres par un systeme pourri et meurtrier qui peut pousser un artiste et un ingenieur à faire ceci :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.cbsnews.com%2Fblogs%2F2010%2F02%2F18%2Fcrimesider%2Fentry6220533.shtml%3Ftag%3DcontentMain%3BcontentBody

la guerre contre ce faux terrorisme, alors tous les citoyens trompés peuvent etre poussé aux pires extremités quand il ne semble plus y avoir d'autress issues .
La seule chance est le reveil collectif de tous contre cette monstrueuse pieuvre sioniste et imperialiste qui sevit contre non seulement des peuples martyrisés pris séparement mais contre L'HUMANITE ENTIERE !

13.Posté par Predication et Palestine le 21/02/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L 'Humanité est gravement malade du S. I. D. A : " Sionism Inside Democraty Artificial ".

L'avènement du Benyamin SheytanYahou sur la terre est en cours.

L' Apocalypse est pour bientôt ...

14.Posté par anti sioniste le 21/02/2010 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trés bien le jeu de mots P&P

15.Posté par ALI le 21/02/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il manque dans cette liste beaucoup de patriotes dont
Ghassan KANAFANI crime revendiqué par les sionistes

16.Posté par ALI le 21/02/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces crimes n'auraient jamais pu se commettre sans la complicité des dirigeants européens et des américains

17.Posté par dedelasardine le 21/02/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a salam ou alaikoum
et surtout du silence du milliard de musulman dieu nous pardonne mais il n'est pas trop tard il nous faut un nouveau kalifa.

18.Posté par Saber le 21/02/2010 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Même pas une protestation de la part de DUBAÏ qui je le rappelle s'est endetté pour construire ceci:

19.Posté par ROGSIM le 21/02/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste pour rire un peu
à l'avenir, il faudrait que le Mossad suive les conseils de l'auteur de "Mica"du message 10 ! !

20.Posté par U. MOOR le 21/02/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a qu'un sioniste qui soit capable de rire des meurtres perpetrés par une organisation criminelle comme le Mossad ( ce déchet qui pollue la planète en lassant des traces puantes sur son passage)

21.Posté par Aigle le 21/02/2010 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ U.MOOR

Ce n'est rien ....tu apprendras a sentir malgré toi les odeurs nauseabondes qui se degagent de cet Egout ambulant ......Il vient juste de jouir pour la seconde fois depuis decembre 2008 ........

22.Posté par ROGSIM le 21/02/2010 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ris seulement de l'imagination de tous. Ce crime ne profite qu'à la presse et à vous avec vos fantasmes

23.Posté par U. MOOR le 21/02/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim (N°22) Ce crime ? c'est déja bien de le reconnaitre ! et tous les autres commis par Israel ?!

24.Posté par bader le 21/02/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce crime vient s'ajouter aux autres crimes des sionistes et leurs complices. Si cela n'étonne pas les gens ordinaires comment va-t-il étonner les politiciens de toutes couleurs. Mais, ce crime montre combien et comment les pays prétendants être démocrates se montrent silencieux , timides et hésitants envers cette entité sioniste.
Parmi ces pays la France et la Hollande. La GB fait du cinéma. Selon certaines sources le gouvernement britannique était informé.
Le futur nous montrera est ce que Hezbollah, Syrie , Iran ou Hamas qui se vengera en premier. Et si vengeance y aurait , Israel comment saura-t-il l'imputé.
Les criminels sionistes ont assez commis de crimes et ont créé plusieurs ennemis. Les gouvernements d'Europe se trouvent ligotés par leur alliance aveugle à cette entité bâtarde et criminelle. pour ce, il ne faut trop attendre d'eux. Ah, si c'était l'Iran ou Hezbollah ou un autre pays tiers-mondiste et surtout s'il est riche comme la Lybie ou ....
qui vivra verra !

25.Posté par aet13 le 22/02/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est allié militaire objectif d'Israël puisque des US.
Le MOSSAD est le service de renseignement de "l'état juif", de Tsahal, donc militaire. Donc, la France offre toute son aide puisqu'elle se considère également en guerre contre les résistants du Hamas, en français, "résistants" se dit "terroristes".
C'est la France qui a offert la Bombe aux sionistes, comme elle continue à lui fournir services et armement (chasseurs etc).
Comme la France offre "assistance" au dernier prix Nobel de la Paix. Dans la logique de la France, aider le Mossad est légitime.
J'ai honte d'être français..

26.Posté par aissas le 26/02/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oubliez pas que la source de vie de l'occident c'est bien israel
si israel tombe le monde revient à la normale mais l'occident ne veut pas .
c'est pourquoi israel n'a peur de rien ; il savait qu'elle est supporté par ces média.

27.Posté par Arthur Gohin le 26/02/2010 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Aissas
"n'oubliez pas que la source de vie de l'occident c'est bien israel "!!!?
La source de vie de chaque être humain est Dieu.
Si je pouvais ne plus entendre parler d'Israël, quel bonheur!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires