ALTER INFO

Les élitistes mondiaux ont une peur croissante de la puissance chinoise


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Paul Joseph Watson
Jeudi 25 Octobre 2007

Les élitistes mondiaux ont une peur croissante de la puissance chinoise


Solana, qui veut attirer la Chine dans un G8 élargi, recommande aux USA de suivre l'ordre du jour mondialiste


Prison Planet.com, par Paul Joseph Watson, le 24 octobre 2007


​​​​Javier Solana, chef de la politique étrangère de l'Union Européenne et sommité des Bilderberg, a appelé à l'élargissement du G8 et grondé les USA pour avoir failli dans leur responsabilité à devenir plus actif dans l'édification du nouvel ordre mondial [1], et a averti que le pouvoir est en train d'être perdu au profit de pays comme la Chine et l'Inde.


​​​​Dans un essai pour Europe's World, une revue de politique européenne publiée trois fois par ans, Solana met en garde sur le fait que les occidentaux, qui ont conduit traditionnellement l'ordre mondial, pourrait avoir besoin de le « repenser, » parce que le pouvoir « reflue loin de l'Occident vers de nouvelles puissances comme la Chine, l'Inde , Le Brésil, l'Afrique du Sud. »


​​​​Solana insiste pour que l'Inde et la Chine soient incités à rejoindre le G8 afin de « faire en sorte que quelques membres actuels restent vigilants » et pour permettre au corps mondialiste de « refléter l'économie mondiale et le pouvoir politique » plus fidèlement.


​​​​Le G8 n'est que le groupe de façade, plus présentable pour le public, des véritables courtiers du pouvoir du nouvel ordre mondial, le groupe des Bilderberg, dont Solana est membre de longue date. Les Bilderberg sont une quasi organisation secrète [2] qui se réunit une fois par an pour définir la politique mondiale et comporte dans ses rangs l'élite de l'élite la crème de la mafia en col blanc mondiale, de la politique, des affaires, du pétrole, de la banque, des médias et universitaires.


​​​​Au cours des dernières années, les Bilderberg sont devenus de plus en plus nerveux au sujet du poids croissant de l'économie chinoise et de sa domination du marché, et le manifeste de Solana est apparemment une tentative pour recruter intégralement la Chine dans les rangs de l'élite la mafia mondiale dirigeante pour compenser la crainte que d'autres parties au sein de la Chine cherchent une plus grande puissance et poursuivent leur propre ordre du jour géopolitique étriqué, ce qui mettrait potentiellement la Chine et le nouvel ordre mondial à couteaux tirés.


​​​​Est-ce que la Chine commence à se détourner des internationalistes pour poursuivre son propre ordre du jour ? Benjamin Fulford, ancien auteur de Forbes, a récemment provoqué une controverse quand il est venu en public en déclarant qu'une société secrète chinoise de 6 millions de membres, dont 1,8 millions de gangsters Asiatiques et 100.000 assassins professionnels avait juré de cibler les hommes de paille des élitistes mondiaux parce qu'elle a découvert un plan visant à utiliser des armes biologiques spécifiques aux races afin de réduire la population asiatique à seulement 500 millions d'individus. [3]


​​​​Bien que sensationnelle dans son contexte, la fonction de Fulford, comme ancien chef du bureau de Forbes dans le Pacifique, prête de la crédibilité à l'histoire et il n'avait aucun motif apparent de faire ça.


​​​​Le désir de raréfier la population mondiale au nom des élitistes mondiaux est un objectif fréquemment formulé.


​​​​Selon Fulford, la récente menace de la Chine de vendre ses immenses réserves de dollars fait aussi partie d'un jeu mortel de la politique de la corde raide entre les mondialistes et la superpuissance asiatique.


​​​​L'appel de Solana pour que la Chine soit délicatement persuadée de rejoindre et même de conduire le nouvel ordre mondial est potentiellement le signe que les Bilderberger sont acharnés à convaincre les Chinois plutôt que de prendre le risque de créer un ennemi sorti d'eux.



Original : http://prisonplanet.com/articles/october2007/241007_elite_fear.htm
Traduction approximative de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteur


​​​​1- On voudrait faire croire que les génocides Afghan et Iraqien par les USA ne sont pas parrainés par l'Occident et son « ordre mondial « ? Si c'était le cas, pourquoi les grands médias ne parlent-ils pas des crimes étasuniens ?


​​​​2- Voir l'article « Qui dirige le monde -- Pourquoi il est urgent que vous sachiez. »


​​​​3- Plusieurs articles parlant de Fulford sont sur le site. D'après les déclaration de Leuren Moret, bien antérieures aux déclarations de Fulford, dans son article « La Terre comme arme et cible, » la secte asiatique ne serait autre que la secte Aum qui serait dispersée dans un grand nombre de pays asiatiques, dont la Russie. Extrait :

La secte affirme que les Juifs planifient des massacres analogues dans d'autres régions du monde afin de mettre à exécution un sinistre complot visant à réduire la population mondiale de trois milliards de personnes d'ici à l'an 2000. La secte liait aussi les Juifs à ses autres ennemis au sein de la société japonaise, l'« aristocratie noire » des japonais « internationalistes, » notamment un certain nombre de politiciens et hommes d'Etat japonais actuels et anciens.




Samedi 27 Octobre 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par mohamed le 30/10/2007 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas parler du sionisme car ce n'etais pas le sujet (on parlais d'islam et d'interprétation des versets).
Mais on est sur la même longueur d'onde pas de souci la dessus.

Salam

52.Posté par waheb le 30/10/2007 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans rancune aussi mohamed tu es mon frere je n'en doute point mais excuses moi d'etre surpris par la parenthese que tu a faite au sujet de l'algerie ,mais avoue aussie que tu na pas presisées la chose himonde qu'es le sionisme et de se qu'il sonts capable de fair.

51.Posté par mohamed le 30/10/2007 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais de quoi tu parles?? Je suis d'accord avec toi, c'est les sionistes qui tire les ficelles! Si j'ai pris l'exemple de l'algerie c'est pas seulement à cause des attentats, mais surtout à cause de l'ampleur des mouvements takfiri (qui en réalité ne sont pas salafi) qui ont embobinés des ignorants pour prendre les armes, evidemment au maroc c'est pareil et même partout ailleurs! Ni vois pas une attaque contre l'algérie. J'ai pris cet exemple car c'est le plus flagrant!! Il n'y a pas eu 120000 morts au maroc! Ne sois pas bete!! Je vais pas prendre comme exemple l'atelier alors qu'il y a une immense usine à coté!!!
Les cerveaux sont sionistes mais les hommes dans les maquis etait bien des musulmans qui croyait être dans le droit chemin. Résultat ils ont était manipulés car ils manquaient de science.
Je le répéte: j'ai pris l'exemple de l'algérie car ca s'est produit en masse!!! Mais c'est le même probléme partout!!! Les ignorants parmi les musulmans se font manipulés par les sionistes. Ca te va là???
Remarque que toi aussi t'est tomber dans le piége de la division en me sautant au cou.... Tu aurais dû me poser la question avant de tirer tes conclusions hative!!
Sans rancune.

50.Posté par waheb le 30/10/2007 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mohamed ecrire que des sionistes on crées et manipulées des "groupes" pour salir et nuire a l'islam serais plus vrai, et ta parenthese sur l'algerie fait bisard je crois que tu es marocain mohamed c'es ca? pourquoi (notament l'algerie)??, pas d'attantat au maroc? tu parle de l'algerie et tu omet la Rencontre le 4 juillet 2007 a paris entre Mohamed Yassine Mansouri PATRON de l'ESPIONNAGE du MAROC et Tzipi Livni une ex-du MOSSAD ?

algerie,maroc exemple d'une tenssion entretenus depuis des années par les sionistes ,ne rentron pas dans leurs jeux bien qu'il est difficile de ne pas tomber dans leurs piège,on ne comptes plus les coup tordus du mossad,un exemple avec l'attantat du 7 juillet 2005 :

7 juillet 2005 : attentats à la bombe dans le métro et dans un bus de Londres - 56 morts et 700 blessés. Planifiés et organisés par les terroristes de l'infâme réseau israélicain* avec l'appui logistique du criminel Tony Blair, ces attentats servent à relancer la psychose anti-arabe et à "prouver" la "nécessité" d'une guerre permanente "contre la terreur islamiste".

Les larbins de la presse aux ordres, un peu en manque depuis Madrid, peuvent enfin s'en donner à coeur joie. Un exemple parmi beaucoup d'autres : un certain Alain Hertoghe, journaliste "indépendant" qui se faisait encore passer pour un "adversaire" de la guerre américaine en Irak un an plus tôt, appelle aujourd'hui, quelques heures après le massacre de Londres, à "l'union sacrée des dirigeants du G8" contre la "barbarie djihadiste" (lu sur Yahoo France). Alors que le monde bascule peu à peu vers une barbarie mondialisée qui n'a vraiment rien de "djihadiste", on ne soulignera jamais assez la responsabilité et la complicité des représentants des médias dans ce processus.

*Selon Associated Press, Benjamin Nétanyahou, ministre israélien des Finances, qui devait participer à une conférence dans un hôtel de Londres situé juste au-dessus d'une des stations de métro visées par les attentats, a été averti peu de temps auparavant et a annulé sa participation. Les autres médias, quand ils reprennent la nouvelle, la déforment complètement en prétendant que Nétanyahou a été informé après la première explosion et qu'Israël a prévenu les Britanniques avant les attentats. Sans s'attarder sur le manque de logique de cette "rectification", tout le monde est d'accord pour dénoncer une "théorie de la conspiration" forcément "antisémite". En revanche, le fameux "message d'Al-Qaïda" revendiquant la paternité des attentats est tout ce qu'il y a de plus "authentique". (L'ex-premier ministre Nétanyahou est une personnalité influente en Israël ; il était donc certainement au courant de ce qui se tramait, sans pour autant connaître les détails opérationnels comme l'heure et le lieu exact des explosions.)

Depuis septembre 2004, c'est d'ailleurs la société israélienne Verint Systems (adresse : 23 Habarzel Street, Tel Aviv) qui assure la surveillance du métro de Londres. Autant dire que les terroristes du Mossad sont dans la place.

Quand on sait qu'une autre entreprise de "sécurité" de l'Etat juif (ICTS) contrôlait les passagers dans plusieurs aéroports américains le 11 septembre 2001 (elle les contrôle toujours, et pas seulement là-bas mais aussi en Europe, à Roissy notamment), il serait intéressant de dresser une liste de toutes les firmes similaires en activité dans les secteurs sensibles des grandes villes menacées. On pourrait ainsi - peut-être - avoir une idée de l'endroit où les tueurs israélicains vont assener leur prochain coup. Malheureusement, ce genre d'information est rarement disponible avant les attentats, et le journalisme d'investigation n'existe plus, ou alors il se cantonne à des secteurs tout à fait secondaires.

Les "sites islamistes" qui ont revendiqué les attentats étaient en réalité hébergés au Maryland et au Texas.

N'oublions pas que la devise du Mossad israélien est "By way of deception", c'est-à-dire par la ruse, par la tromperie. (Il est vrai que ces gens sont à la fois fiers de tromper le monde et "profondément indignés" lorsque quelqu'un - par définition un "antisemite"- ose venir le rappeler.)




sources :espionnage.over-blog.com

49.Posté par mohamed le 30/10/2007 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"De mauvaise traduction qui peut induire des personnes comme moi et bien tant d'autres dans l'erreur. "


Exactement! Et on voit aujourd'hui comment certains "groupe" manipule les gens ne maitrisant ni la langue ni l'histoire de l'islam . Et celle ci doit être connu pour comprendre certains verset, qui, tiré hors de leurs contexte peuvent faire énormement de dégats et faire coulé le sang!
On le voit malheureusement partout en ce moment (notamment en Algerie).

48.Posté par MIJEON Amaury le 28/10/2007 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui des version imprimées qui ne sont pas correctes!
De mauvaise traduction qui peut induire des personnes comme moi et bien tant d'autres dans l'erreur.
C'est de la version traduite dans la perfection de la langue arabe,que je voulait en venir!
Ce frère musulman m'a dit qu'il fallait faire attention de ne pas tomber sur des mauvaises traductions en français et ma parler d'une traduction française à coté de la langue Arabe.

Mais comme je ne connais pas le Saint Coran,j'ai du mal à bien m'exprimer.

47.Posté par waheb le 28/10/2007 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MIJEON Amaury j'ai fait un copié colé de t'es ecrits 32 et 35 a auccun moment tu ne parle de traductions mais réelment de la version du livre saint en lui meme .


"On m'a parler que pour avoir le Coran,il faut trouver la vrais version?
Oui pouvons-nous la trouver? "

"Pour l'information sur le Saint Coran,je veux en venir sur fait qu'il y a des versions imprimées qui ne sont pas correctes et c'est pourquoi,je voudrais savoir ou je peut trouver la version pure?
Merci.
PS:c'est d'un frère musulman que je tiens cette information."

46.Posté par MIJEON Amaury le 28/10/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ce dont on diverge,je suis d'accord,il faut relativiser!Mais ce n'est seulement que envers le pouvoir et certaines élites que je m'en prend.Je considère le peuple chinois comme parmi les grands peuples!Seulement je pense qu'ils partent dans le meme système que le notre,si j'ose bien m'exprimer.
Amitié

45.Posté par MIJEON Amaury le 28/10/2007 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui!mohamed a raison!
je parle simplement de traduction.
Je te remercie mohamed pour l'important renseignement que tu vient de délivrer;c'est important pour que toutes les personnes qui veulent lire et comprendre les paroles du Saint Coran puissent le comprendre dans sa langue d'origine et ainsi porter témoignage face à ceux qui l'occultent.
Merci mohamed.

44.Posté par soakely le 28/10/2007 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui les occidentaux sont echec et mat. Il était temps qu'ils laissent leur place à d'autres compte tenu des horreurs perpetrés tout le long de leur règne. Je trouve l'histoire des occidentaux à gerber

43.Posté par mohamed le 28/10/2007 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il parlais de "traduction". Sinon d'accord avec Redk.
J'ai deja répondu à cette question dans un autre fil. Je fais un copié collé:

Le traducteur dois avoir un haut niveau de la langue arabe et de la tradition islamique, pour la simple et bonne raison que, par exemple, lorsqu'on est face à un terme qu'on a du mal à traduire, alors le mieux est de se référer a la parole du prophète qui, de son vivant, a peut être interpréter ce verset.
Conformément à la parole d'aicha sa femme qui à dit de lui :
« Le prophète, c'est le coran qui marche » Sous-entendu qu'il est celui qui l'applique et le comprend mieux que quiconque.
Si le traducteur ne trouve pas la réponse, il faut qu'il se tourne vers la tradition selon la compréhension des compagnons qui étaient les meilleurs des musulmans après le prophète et qui ont vécus auprès de lui! Après eux il y a les compagnons des compagnons etc. Jusqu'à 3 générations après le prophète !! Autant dire une science énorme qui ne peut être réalisé par un seul homme. Voila pourquoi je ris lorsque je vois des orientalistes qui traduisent le coran comme si il traduisait un simple roman. Bref… le mieux est que tu apprennes l'arabe. A défaut, la traduction que j'utilise est celle réalisé par « la présidence générale des directions des recherches scientifiques islamiques » (de Médine je crois). Tu peux la trouver un peu partout en France dans les librairies islamiques y compris "ambulantes" (marché). Tu peux la trouver gratuites dans les ambassades des pays du moyen orient car normalement il est interdit à la vente.
Cette traduction à était reconnu conforme par tout les savants musulmans et est la plus utilisé.

42.Posté par redk le 27/10/2007 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour te repondre MIJEON Amaury le "frère musulman " qui ta dis que il ya plusieurs verssions du coran ta mis en faute,il n'existe q'une seul verssion du saint coran mais plusieurs courents; sunite,chiite,soufi,salafiste etc..., comme il existe des courents dans la chretienntées il y a ; les catholiques,les protesstents,les ortodox, Etc..

41.Posté par mohamed le 27/10/2007 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne dit pas le contraire. Je dis juste qu'il faut relativisé....

40.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait que certains chinois voient leur niveau de vie s'améliorer ne veut pas dire que le régime est blanc!
Au états-unis,il y a des américains qui se sont enrichis et son milliardaires que par la corruption!
En chine,cela devient pareille.

39.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une croissance économique qui peut à tout moment exploser!!!car trop rapide!
Nous n'allons pas vers une catastrophe climatique qui va nous faire disparaitre!Ce qui se passe est tout naturel!Il y a eu de nombreuses foi,ou la terre s'est régénérer.
Donc,les corrompus peuvent continuer car ils savent mieux que nous ce qu'il se passe.

38.Posté par mohamed le 27/10/2007 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'est pas obligatoire d'aller visiter certain pays pour connaitre les mentalités des dirigeants.
Quand je parle de la Chine,c'est de ses force politiques et mafieuses.


Ben si justement! Tu verra de tes propres yeux si les chinois sont exploités par leurs dirigeant ou non! En tout les cas pour le chinois moyen, le gouvernement actuel fait du bon travail et ils le ressentent dans leur vie au quotidien, avec l'amelioration continuel de leurs infrastructures et de leur niveau de vie (augmentation du pouvoir d'achat, etc.). Bien sur il leur reste beaucoup de chemin à faire mais déja il profite de la croissance economique de leur pays.

37.Posté par msawri le 27/10/2007 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J’ai lu tous les commentaires. Chacun tire de son côté. Vous critiquez les édilistes orientaux et occidentaux alors que vous faites preuve d’une animosité encore plus grande. Nous à leur place, la situation serait pire. Pourquoi les deux camps se donnent tant de peine et nous avec alors que la planète terre avec ses catastrophes naturelles, réchauffement, inondations, incendies, pollution de la nature, de la mer…fait déjà naufrage nous nos yeux, avertissant que l’heure de l’apocalypse provoquée et accélérée par l’ignorance de l’homme est toute proche. Ces faucons qui cherchent à se détruire pour que le gagnant règne, ne se rendent-ils pas compte que leurs manigances paraissent dérisoires par rapport aux malheurs qui nous arrivent ? Si la vie est devenue aussi empoisonnée que le signale le texte, alors elle ne mérite plus la peine d’être vécue. Un conseil ! On dit que l’homme devient ce qu’il pense. Remplissons donc notre cœur de paix par des réflexions n’ayant trait qu’à l’espoir et l’amour. L’avenir n’appartient qu’à notre Seigneur swt qui le manipule à sa guise. La justice se trouve dans la vieillesse, la maladie et la mort qui nous atteignent tous sans exception aucune. Elles constituent l’avenir immuable qui mettra fin à nos jours. Laissons Solana vivre ses cauchemars ajoutant plus de troubles au chaos mondial.

36.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui,il est sur que voir une puissance comme la Chine prendre le controle d'une partie de l'économie mondiale,ça fait flipper les occidentaux!ça c'est sur!
Mais ils ont d'autres raison de flipper;La Chine dispose d'un budget militaire 4 fois supérieur à ce qu'ils ont annoncé de manière demi-officiel.
Et voilà la vrais raison de leur inquiétude!
Il y a de quoi se poser des questions sur leurs intentions!
De plus ils sont membres direct de l'O.S.C avec la Russie et l'Iran(en tant que membre observateur).
Je rappel que la Chine fut une grande puissance millénaire,de l'antiquité au moyen-ages.






35.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'information sur le Saint Coran,je veux en venir sur fait qu'il y a des versions imprimées qui ne sont pas correctes et c'est pourquoi,je voudrais savoir ou je peut trouver la version pure?
Merci.
PS:c'est d'un frère musulman que je tiens cette information.

34.Posté par belh le 27/10/2007 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est normal qu'ils flippent cela fait maintenant environ 5OO ans, qu'ils ont pris l'habitude de "Gratter" seuls l'humanité, aujourd'hui, il faut partager le gateau avec d'autres prédateurs.
Ils ont institué les règles du jeu économique par le capitalisme, or des pays comme la Chine ont appris à jouer et joue mieux q'eux, des lors, les élitistes sont contariés.

33.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boucetta!
La superpuissance asiatique n'est pas plus pure que celle des occidentaux!Elle est du meme ordre!
Il ne faut pas s'en félicité car leur méthodes ne diffèrent pas de beaucoup de ceux des occidentaux.
Il est vrais que pour exemple,les chinois ne déstabilisent pas les pays d'Afrique mais ils profitent des dictatures pour leurs commerces:
-le Soudan est un exemple,bien sur parmi tant d'autres.
Mais attention!je dis bien du meme ordre que les dirigeants et puissants financiers occidentaux.

32.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

relk!!
On m'a parler que pour avoir le Coran,il faut trouver la vrais version?
Oui pouvons-nous la trouver?

31.Posté par redk le 27/10/2007 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tournures de style spécifiques à la langue arabe permettent au locuteur de s’exprimer par l’emploi du pronom « nous » de majesté ou par l’emploi de « Je » ou l’emploi du pronom « Il ». Ces trois tournures de style sont dans le Coran. Car Allah soubhanou s’est adressé aux Arabes dans leur langue.

30.Posté par pousse mimiche le 26/10/2007 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que persent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu (qui les attend) ! (Sourate Çâd : 27)....................


"NOUS" n'avons pas crée....combien etaient ils???

29.Posté par boucetta le 26/10/2007 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENFIN CETTE BONNE NOUVELLE QUE J ATTENDAIS!!! c'est presque officiel, les occidentaux on perdu le control du monde et la superpuissance asiatique va la remplacer. merci mon dieu.

28.Posté par redk le 26/10/2007 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MIJEON Amaury, hallah ou dieu comme tu veu existe bel et bien il a crée l'univers je t'invite a lires et mediter sur quatres versets du saint coran:

Etes-vous plus durs à créer ? Ou le ciel, qu'll a pourtant construit ? Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné. Il a assombri sa nuit et fait luire son jour. Et quant à la terre, après cela-, Il l'a étendue. (Sourate An-Nâzi'âte : 27-30)

Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour ; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. (Sourate An-Nahl : 12)

Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil et la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, votre Seigneur : A Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres d'un Qitmîr (la pellicule d'un noyau de datte). (Sourate Fâtir : 13)

Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que persent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu (qui les attend) ! (Sourate Çâd : 27)


27.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la manipulation!

26.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te comporte comme ces gens là quand tu tourne les mots afin de déformer ce que disent les autres.

25.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohammed tu es un grand magicien des mots!
Tu tourne avec excellence les paroles des autres pour ton avantage!
Il n'est pas obligatoire d'aller visiter certain pays pour connaitre les mentalités des dirigeants.
Quand je parle de la Chine,c'est de ses force politiques et mafieuses.

24.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et comme il n'y a pas de dimension limité,puisque univers-espace,rien n'est impossible!
Dieu est donc possible,ou plutot sommes-nous possibles?nous!!!!

23.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou plutot,une force,la logique qui nous anime!alors il y a bien une forme de destiné qui est guidée par cette puissance cosmique qui régit l'univers!
l'univers,l'espace;cela veut dire qu'il n'y a pas de dimension car aucune limite!et meme si il y en avait une,elle dépendrait d'une autre limite et tout-ce-là s'enchainerait!!!
Nous y sommes attachés;seulement nous sommes comme les astre,physique,donc,limités dans la durée qui varie dans l'univers;et comme il n'y a pas de limite,ou limite il y a_qu'importe_nous dépendons de ces variations qui sont sans limite puisqu'il n'y a pas de dimension.Ou trois dimension,qui sont l'espace ou nous vivons!

22.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on lit,il faut prendre du recule,et ne pas avoir d'opinion à jamais acquis!
Il faut écouter les autres pour pouvoir avoir un jugement raisonnable.
Il faut partager les idées de chacun afin de faire avancer la vérité.
Et ce n'est pas une raison d'etre convaincu que du fait que nous soyons au 21eme siècle,avec les connaissances partiellement avancées,nous avons la preuve que Dieu n'existe pas et que croire en lui,c'est dépassé?!!
Alors,tous les gens qui croit en Dieu sont des illuminés!!!!
et ce sont des milliards de personnes.
Mais cette conclusion n'est pas acquise!car les scientifiques font des découvertes contradictoires,dont celles qui sont logiques amènent vers la conclusion comme quoi l'univers vient d'un centre logique au delà du mur de Plank.
De plus,l'univers n'a peut etre pas de début!!car on a découvert une poche ou il n'y a rien!alors qui il y a peut-etre une multitude de BIG-BANG!alors un ou plusieurs,il y a bien quelqu'un derrière ceci!et ce n'est pas un homme!!!!

21.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Christ!!!
Le Christ ne revient car il est mort.
C'est le Fils de l'homme qui vient pour achever son oeuvre.
Il n'a jamais parler de son retour!
oui,il s'agit d'un prophète!

20.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush n'est pas le messie!!!!
c'est un du meme ordre que tous les salopars qui dirige ce système qui endort les gens et les manipule.
Donc,je n'ai pas dit que Bush est un messie.

19.Posté par MIJEON Amaury le 26/10/2007 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui Dieu n'existe pas!!!!!!!!!!Kassad!
Tu peut me dire ce qu'est l'univers et depuis quand il existe?ou:y a-t-il un début d'univers?
D'ailleur les scientifiques ont la réponse?non?
Et c'est vrais!nous nous sommes inventés et sommes l'univers!et les maths,la logique,nous en sommes les fondateurs!
Bref,dit moi ce qu'est le centre de l'univers?

18.Posté par throne le 26/10/2007 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben dis donc, pour quelqu'un qui crache sur le new-age, tu t'en sors pas trop mal non plus, bonhomme...

17.Posté par Pauvre Christ ! le 26/10/2007 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous la jouez tous très new age, le retour du Christ etc, mais bande d'hypocrites que vous êtes quand le Prophète Jésus reviendra, car il n'est pas mort et n'a jamais été crucifié comme délirent depuis 2000 ans les "chrétiens", vous savez qu'est ce que vous ferez? Vous chercherez à la ridiculiser, à l'humilier, et au final vous le renierez à nouveau, car lui il vous tournera le dos à cause de tous vos sales mensonges le concernant et concernant La Religion!
Vous le ferez interner en psychiatrie, il sera d'abord torturé par la police politique, puis sera certainement caché, ridiculisé car ce qu'il vous dira, vous ne pourrez l'accepter , tout comme les juifs , ses compatriotes de l'époque de sa 1er venue ne l'ont jamais cru, pour eux il est une sorte de "batard" et sa mère est une prostituée!
Quand Jésus reviendra, les hommes s'attendront à le voir débarquer sur son âne en habit d'il y a 2000 ans, mais rien ne se passera comme vous l'avez imaginé, cela sera une nouvelle épreuve pour vous, et que croyez vous, que vous serez meilleursavec lui que les juifs d'il y a 2000 ans???

tssssssss, bande d'hypocrites!!!!

paix sur ts les hommes de bonne volonté, concurrencez vous donc dans les bonnes oeuvres si vous êtes véridiques! Vous l'avez renié une fois, vous le renierez une deuxième fois, surtout qu'il sera aux cotés de l'Imam le bien guidé, que vous ne reconnaissez pas car il vous dérange dans vos hypocrisies et vos mensonges au sujetde la religion, rien de nouveaux sur le soleil donc, continuez à dormir, tout va bien....

16.Posté par Kassad le 26/10/2007 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'existence de dieu est une hypothèse, alors l'antechrist ... Y'en a qui croient encore au père noel ou quoi ? Lorsque l'homme est sorti de son berceau de la préhistoire il avait très peur et se sentait seul, alors il a inventé les dieux pour se rassurer et pour expliquer ce qu'il ne comprenait pas. Puis d'autres se sont emparés de la religion pour manipuler et asservir ceux qui leur résistaient et qui ne pensaient pas comme eux. Aujourd'hui nous sommes au 21e siècle et il va vite falloir en finir avec ces "bondieuseries" car cela ne fait pas avanvcer l'humanité.

15.Posté par sentinelle de l'invisible le 26/10/2007 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mijeon..............tu as raison...........le combat a toujours été spirituel.........le coin du voile se lève............les "grands" de l'ombre s'exposent de plus en plus.........le net nous apprend quelques lignes de leur plan..........les tours du WTC : sont les tours de siloé.......la prostitué est la république......n'ont-ils pas construit le parlement européen à l'image de la tour de babel (voir les photos sur internet) avec sur la place la statue de la femme qui chevauche la bête.........et la cour suprême d'israël, construite par rotschild et offerte, avec en son centre la pyramide tronquée du billet de un dollar avec l'oeil dedans .......le christ est venu bâtir son église et nous sauver.....son église devra vivre sa passion.........son église : nous, l'assemblée.....qui gardons ses paroles jusqu'à son retour..........et la foi jusqu'au sacrifice...........Il est la Vérité, ses paroles sont éternelles..........et la seule arme est la prière.........des humbles........car l'orgueil aveugle.........

14.Posté par mohamed le 26/10/2007 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seulement les asiatiques exploitent leurs populations pour les occidentaux


Ben voyons!! Attention au peril jaune c'est ça?? Faut arreter de fumer cher ami! Et voyager est bien plus utile croyez moi. Mais je doute que vous ayez visiter ni même cotoyer des chinois.

simplement en Chine car elle incarnera le vil dragon de l'Apocalypse comme la Russie incarnera la bete guérie de ses blessure avec l'Iran en fau prophète.


Ouiiiii...... et bush est le messie sauveur de l'humanité! alleluya

13.Posté par throne le 25/10/2007 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y'a possibilité de garder un semblant de credibilité en evitant le discours apocalyptique ? d'autre part faut pas nous prendre pour des cons desespérés, d'où que vienne une lueur d'espoir, personne ne se prosternera devant le premier sauveur venu, a part le Seigneur lui-meme, appelons-le comme ça, et cela serait de toute façon une experience personnelle, pas une consecration politique avec fanfare et scene de joie. amen si tu veux, moi je dis bonne courage, la chance n'y etant pour rien, autant que le destin.

12.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs ne sont pas des criminels;Ce sont des hommes!!!!comme vous et moi.
Alors,arretons de parler d'eux comme si il s'agissait de monstres;je suis leur et ils sont mien!!!!!!!!!!!!!

11.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ce monde,il n'y a pas et n'y aura pas d'homme blanc.JAMAIS!!!!!!!!!!!

10.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seulement les asiatiques exploitent leurs populations pour les occidentaux

9.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les corrompus occidentaux et asiatiques sont les memes

8.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le respect de le nature ne démontre pas si certains asiatiques sont propres;et je serai vous,je ne les soutiendrais pas comme les occidentaux

7.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois là,la plus grande stupidité qui m'est été d'entendre.
Soutenir ou encourager les plus gros criminels de l'histoire,il n'y a rien de plus grave!Les propos tenus des chinois sont les plus gros mensonges qui existent.Dire que les élites occidentales projetteraient de faire disparaitre plus de 3 millions de gens est d'une protubérance au sens figuré des plus extraordinaire.
De plus,il s'agit de criminels tel la triade;et c'est cette organisme qui corrompe les dirigeants du régime communiste.IL y a donc à parier que les deux organismes de corrompus cherche à déstabiliser l'ordre mondial afin d'arriver à leur fin.
Mais les propositions de Solana ne serviront que les intérets de ces salopars.
Je voudrais dire également que l'antéchrist n'est pas en Europe mais tout simplement en Chine car elle incarnera le vil dragon de l'Apocalypse comme la Russie incarnera la bete guérie de ses blessure(urss=puissance passé retrouvée)avec l'Iran en fau prophète.Les états-unis seront et sont la cause de ces maux:la statut de la liberté est la prostitué,symbole de la corruption décrite dans cette vérité de l'avenir qui devient le présent:l'apocalypse.
Oui,ce livre et ceux de l'ancien testament ne sont pas des conneries mais des vérité que seuls ceux qui veulent voir l'invrésemblable,peuvent voir la réalité.Les worlds trades centers au nombre de deux, sont les témoins décrits au début de l"apocalypse mais aussi dans un livre de l'ancien testament:le Ciprés et le cèdre du Liban!EN feu,oui,en feu d'ou nous voyons tomber des etres vivants.Lisez et vous verrez qu'il s'agit bien des deux témoins!Un autre indice:L'ange brisa les chaines qui enchainaient les anges prisonniers dans l'Euphrate.Ils s'en allèrent dans les quatre coins du monde.(Ils s'agit des troupes islamiques dirigées par l'Iran,alliée de l'Antéchrist_la chine_et de la bete_la russie_et qui bruleront la Bible_innocente_et détruirons Rome).Mais viendra la nouvelle cité_Avignon_d'ou siègera Michel ou plutot,Americh(HEINRICH,CHYREN,selon Nostradamus=ces noms sont de meme famille;d'origine du prénom Amalric).Bref,le ROi du Monde Chrétien.
Mais je reviens à la réalité la plus accessible;
New-York est la Babylone;donc elle va disparaitre;de plus,dans l'apocalypse,elle disparait comme quand on jette une pierre dans l'eau qui est d'ailleurs jetée par un oiseau?oiseau:ne voyons pas un avion!?!et oui,mais à la fin de l'apocalypse,celui qui siège sur le trone,vetu de blanc(habit du pape et qui est par ailleur le cavalier blanc qui porte un manteau trempé de sang(la cape))triomphe du mal!et porte le nom de Vainqueur comme chez Nostradamus (c'est le Roi);Bref,ceux qui n'y croient pas,et bien,qu'ils ouvrent leur esprit,car tous les livres spirituels,chrétiens,juifs,bouddhistes,indous,mayas et bien d'autres se rejoignent dans toute la perfection!!!!!
Les corrompus occidentaux jouent le processus de leur destruction,tandis que les avocats de l'autre mal subiront la justice du choisi.
Amen à mes frères chrétiens,juifs,musulmans,indous monothéistes,indiens,bouddhiste qui attendent tous la meme personne:le saint-esprit,le messie,metaya,le condor,le serpent à plume(mi-homme,mi-humain,demi-dieu de la fin des tamps),le pélican(qui subit le meme sort que le condor,mais aussi:héracles);Le Fils de l'homme descendra du ciel au milieu des nuées:la nouvelle jérusalem également au moment ultime de la destruction de Rome par le paganisme(la chine)avec une arme nucléaire(les nuées,le violent tremblement de terre,les grondements,)ces phénomènes qui se sont produits dans l'esprit de ceux qui ont vu la crucifiction du Christ(évènement décrit à la fin de chaque évangile).
Amen:les corrompus sont au bord de se détruire;et il vont se détruire;car Dieu nous garde!l'heure de la justice est dans les très proches heures!
amen,alléluia
aime ton prochain comme tu t'aime, et tu aimera
Dieu
Car Dieu t'aime meme si tu ne le reconnais pas!
Mais tu ne peut aimer Dieu et l'argent car il sont opposés

TILT:USA,New-York,Pékin,Paris,etc... =Babylone
Un monde actuel fondé sur les ruines d'une économie elle meme construite sur le travail des esclaves des colonies,ne peut vivre incessamment.
JUSTICE AMEN,ALLELUIA

6.Posté par throne le 25/10/2007 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oups, erreur, j'ai mis les japonais et les chinois dans le meme panier :/

5.Posté par throne le 25/10/2007 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si cette déclaration se revèle etre authentiquement en dehors de tout lien profond avec les propres plans des occidentaux, alors oui, c'est un excellente nouvelle... et j'en suis persuadé, nombreux seront ceux et celles qui leur donneront le bâton pour les battre. cela dit il ne faut pas sous-estimer l'internationalité des "elites", quand bien même il me semble bien que les asiatiques, non seulement ont historiquement gardé leur distance avec les occidentaux, mais suivent, EUX, un véritable code d'honneur à l'egard du "bétail" ignorant... petit commentaire à part, je les felicite d'avoir preservé le dauphin blanc d'une extinction certaine, ce qui en dit long sur leur respect de la vie.

du coup, je comprend mieux la politique de croissance surréaliste de notre sarko l'americain... la veritable prochaine guerre mondiale serait economique ou ne serait pas ?
je l'ai toujours dit, les japonais et leurs appareils photo, il ne fallait pas les sous-estimer ;)

4.Posté par al akl le 25/10/2007 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est certain c’est que ces gens ne s’arrêteront pas.
Il s’impose de les arrêter et cette initiative chinoise même fausse est le genre de résistance auquel il nous faut nous préparer psychologiquement et matériellement. C’est peut être la le sens des avertissements de Fulford.

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires