ALTER INFO

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 20 Octobre 2014 - 09:35 Wifi = danger pour les ovules



WND
Dimanche 7 Octobre 2007

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers


WND, le 6 octobre 2007


​​​​Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières.


​​​​Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale.


​​​​" À la lumière de ces informations, il est inquiétant de constater que l'État et les gouvernements locaux puissent autoriser d'une façon ou d'une autre ce vaccin pour les jeunes filles, " a déclaré Tom Fitton, le président du groupe. " Ces rapports de réactions indésirables suggèrent non seulement que le vaccin provoque de graves effets secondaires, mais pourrait même être fatal. "


​​​​WND a rapporté précédemment comment Merck avait fait pression sur les législateurs de l'État pour qu'ils exigent la vaccination, mais ils ont renoncé après que ces activités aient été dévoilées.


​​​​WND a aussi signalé qu'un chercheur clé sur le papillomavirus humain, la cible du Gardasil, a signalé qu'il avait besoin de davantage de tests, et comment même les Centres de Contrôle des Maladies ont suggéré que le vaccin ne devrait pas être obligatoire.


​​​​La controverse était à l'origine dans le projet de l'État et les autres exigences du gouvernement de vacciner les écolières contre une infection transmise uniquement par contact sexuel.


​​​​La cible de ce vaccin est le cancer du col de l'utérus, car les études montrent que celles qui ont le HPV ont une plus grande chance de développer plus tard un cancer du col de l'utérus. Toutefois, les opposants notent que ce genre de cancer se développe le plus souvent chez les femmes plus âgées, alors que le plan exige que les jeunes filles dès l'âge de 11 ou 12 ans soient vaccinées. Ils citent le manque de preuves que le vaccin puisse avoir un impact plus tard dans la vie.


​​​​Judicial Watch dit qu'il a obtenu des documents de la US Food and Drug Administration (FDA), sous la Freedom of Information Act, qui détaillent 1.824 nouveaux cas.


​​​​Ces cas ne comportent pas moins de huit décès liés au vaccin, en sus des trois signalés parmi les 1.637 effets indésirables rapportés plus tôt.


​​​​Parmi les nouvelles informations de Judicial Watch:


L'information a été reçue ... concernant une jeune femme de 17 ans qui, en juin 2007 ... a été vaccinée avec une première dose de Gardasil ... Au cours de la soirée du même jour, la patiente a été retrouvée inconsciente (sans vie) par sa mère. La réanimation a été effectuée par le médecin d'urgence, mais en vain. La patiente est décédé par la suite (sic).


L'information a été reçue ... concernant une fillette de 12 ans avec un passé d'insuffisance de l'aorte et de la valve mitrale ... qui a été vaccinée le 1er mars 2007 au bras gauche par la médecine interne avec une première dose de Gardasil ... Le 1er mars 2007, la patiente a été présentée au service des urgences avec une tachycardie ventriculaire et est décédée.


Les informations originales et les suivantes ont été reçues d'un médecin. Elles concernent une fillette en bonne santé de 13 ans qui a été vaccinée avec la première doses et la deuxième de Gardasil. Ultérieurement, la patiente a eu ... une paralysie en bas de la poitrine, des lésions du nerf optique ... À l'époque de ce rapport, la patiente n'avait pas récupéré.


​​​​Le flot de réactions indésirables signalées durant l'année 2007 à la FDA par le biais du Vaccine Adverse Event Reporting System, comprenait 347 réactions graves.


​​​​Judicial Watch dit : " Sur les 77 femmes ayant reçu le vaccin durant leur grossesse, 33 ont subi des effets indésirables allant de l'avortement spontané à des anomalies fœtales. D'autres effets secondaires graves continuent à être signalés, dont, la paralysie, la paralysie faciale périphérique de Bell, le syndrome de Guillain-Barre, et les attaques d'apoplexie, "


​​​​Et ces chiffres ne peuvent même pas inclure tous les cas, dit Judicial Watch. Il a été intenté cette semaine une poursuite contre la FDA pour avoir omis de répondre intégralement aux demandes d'informations concernant le vaccin.


​​​​Judicial Watch voulait précisément l'accès à la correspondance concernant le vaccin entre Merck et la FDA, les communications entre la FDA et GlaxoSmithKline, qui travaille sur un vaccin similaire baptisé Cervarix, et les rapports des consommateurs, des professionnels de la santé et les autres problèmes en ce qui concerne le vaccin contre le HPV.


​​​​Lorsque les problèmes ont surgi de l'enquête de l'organisation sur le vaccin contre le HPV, et que les premiers rapports ont commencé à arriver, Fitton les a décrit comme " un catalogue d'horreurs. "


​​​​Un rapport antérieur, N° 275438-1, décrit la réaction comme une thrombose coronaire, une soudaine mort cardiaque. " La première dose de vaccin de Gardasil a été donnée le 12 mars 2007. Effondrée et morte le 26 mars 2007... L'échocardiogramme indiquait que le ventricule droit était très agrandi, le petit ventricule gauche de même avec de grands caillots de sang dans l'oreillette droite et le ventricule droit. "


​​​​Un autre rapport notait que la femme a été vaccinés et " est morte d'un caillot sanguin 8 heures après avoir reçu le vaccin Gardasil. "


​​​​Des officiels avec Abstinence Clearinghouse ont noté dans une monographie que des groupes incluant la Texas Medical Association, l'American Academy of Pediatrics, l'Association of American Physicians and Surgeons, et l'American Academy of Environmental Medicine se mettent publiquement en grève contre la vaccination obligatoire.


​​​​Le groupe a déclaré : " Le raisonnement de ces associations médicales est clair. Ils ne sont pas opposés aux progrès de la médecine, et soutiennent certainement tous les efforts visant à lutter contre les maladies mortelles. Le problème, tel que le voient ces organisations, réside dans le fait que le médicament a subi seulement trois ans et demi de tests, laissant la communauté médicale quelque peu dans le noir quant aux effets indésirables graves pouvant résulter à long terme. "


​​​​" Avec le potentiel d'effets indésirables graves il y a la question de l'efficacité. Il est évident qu'après environ quatre ans l'efficacité du vaccin diminue de façon importante. La valeur à long terme de ce vaccin n'a pas encore été déterminée. Si elle disparaît dans les six ans, les filles et les femmes ont besoin de répéter la batterie d'injections qu'elles ont reçu à l'origine ? " Demande l'organisation.


​​​​Le Michigan a été le premier État à introduire un plan pour demander que le vaccin soit donné aux jeunes filles, mais la proposition a échoué. L'Ohio a aussi envisagé un plan qui a échoué en 2006.


​​​​Puis, en 2007, après l'agressive campagne de lobbying de Merck et la contributions de Women in Government, les législateurs d'au moins 39 États et de Colombia District ont travaillé sur le parrainage de ce genre de plans.



Original : http://worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=58004
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 23 Février 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

283.Posté par Dark Angel le 06/06/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Lise,

Merci de votre témoignage tout ce que vous dites est juste malheureusement, je ne peux que vous conseiller les antidotes :

Voyez ce qu'en dit Selenia un peu + bas :
"TRAITER LA VICTIME NOTAMMENT AVEC LES ISOPATHIQUES VACCINAUX (ANTIDOTES) A SE PROCURER EN BELGIQUE OU EN SUISSE POUR LES ISOS DU GARDASIL (sur 4 jours prendre iso gardasil en 30K d'abord puis le lendemain en 200K puis en 1000K puis en 10000K le 4° jour; à jeûn au moins 30 minutes avant de manger et à laisser fondre sous la langue)"
Ça pourrait valoir le coup à mon avis !

Bon courage à votre fille et maintenant que vous savez n'hésitez bien évidemment surtout pas à diffuser l'info !

Cordialement,

282.Posté par lise le 04/06/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

je me presente, maman d'une jeune fille qui a eu le gardasil première injection.
reactions immediates : pas grand chose sinon, pour commencer maux de tete, maux au coeur, (pas nausée , mais bien douleurs)et puis 10 jours apres injection violents maux de ventre, tres violents maux de tete alors qu'elle ne connaissait pas les maux de tete c'est super non? et maux de seins, seins hyper gonflés et tres tres douloureux a tel point, ne peut plus dormir sur le ventre, alors j'ai appelé le doc et lui ai dit que les jeunes filles faisaient les cobayes pour la medecine, aussi que j'avais lu des infos alarmantes sur le net ...et... reponse du doc... "mais non!, ce ne sont pas des effets signalés, donc pas dus au vaccin...mais quoiqu'il en soit ne faites pas la deuxieme injection"... ah bon??? et pourquoi si le vaccin est inofensif?

alors les filles moi je vous dis arretez cette fichue merde et refusez le vaccin. c'est inadmissible qu'on nous prenne, nous et nos enfants, pour des cibles, pour des rats de laboratoire. alor sje vais vous dire moi ce que je pense de la vaccination HBS c'est nul pour avoir eu un pere mort de la sclerose en plaque jamais vous entendez jamais je n'aurais du faire ce vaccin... et je l'ai fait en toute confiance et à mes enfants aussi et j'ai eu de gros soucis de santé et qui a dit que ca pouvait etre le vaccin la cause de tout??? un doc super helas mort, a croire quil a ete poussé le pauvre... il disait trop de verités et etait dans le colimateur de la secu il me l'a dit plusieurs fois et c'est pourquoi aussi ma maladie n'a pas ete declarée .. pour cause.... ; mais qui profite de tout ca? les labos et tjrs les memes a s'en mettre plein les poches sur le dos de vous tous, les credules alors s'il vous plait cessez de faire les moutons de panurges et bougez vous, reagissez, battez vous pour conserver le droit à la santé.

on nous a rabattu les oreilles avec ces vaccins et confiants nous sommes tombés dans le paneau, moi aussi, et c'est ma fille qui en fait aujourd'hui les frais et plus tard vous y pensez à plus tard??? qui peut dire dans 10 ans il va se passez ca ou ca mais personne ne peut le dire.. si j'avais su que ce foutu vaccin etait en experimentation, je ne lui aurais jamais fait faire, pour nous avoir ils ont joué sur le fait de la sauvegarde de nos chers enfants, mais foutu mensonge oui!!! et ca ne les empeche pas de dormir eux...

alors mesdemoiselles qui lisez ces mots reagissez, et mobilisez vous contre la vaccination du gardasil et veillez à ne pas faire n'importe quelle vaccination....
bonsoir!

281.Posté par Ornella le 05/05/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait peur je les appris par une amie qui m'a dit qu'il avait utilisé de la mort au rat dans le vaccin
et j'ai eu peur car je la fais le vaccin ca fait depuis janvier j'espère que les effets secondaires ne sont
pas trop inquiétant car ca me fait peur en plus j'en avais parler a mon docteur avant de commencer le vaccin et il m'a informé que c'était sans risque et je découvre 5mois après mon dernier vaccin que j'aurais pu mourrir dès mon premier vaccin et ca me fait très peur. c'est une honte que l'on nous est pas prévenu sur les risques. merci si quelqu'un me répond parce que je suis vraiment inquiète.

280.Posté par Dark Angel le 29/04/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Rachi. C'est sur qu'il faudrait cesser ce massacre !

279.Posté par rachi le 28/04/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Espagne retrait de 75 282 doses de vaccins après hospitalisation de 2 ados qui venaient d'être vaccinées!!!

http://www.infovaccin.fr/espagne_retrait_vaccins.html

278.Posté par Egmont le 26/03/2009 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La page Wikipedia du Gardasil contient un état résumé de la situation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gardasil



277.Posté par JULIE74210 le 22/02/2009 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour tout j'ai déjà parlé a beaucoup de personne de mon établissement mais j'ai beaucoup de simptome dit ......
bon ma maman a l'aire de commencé a y croire c'est bon signe :)
a bientot !

276.Posté par Selenia le 22/02/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GARDASIL= POISON ENORME

PROBLEMES DE VUE, FIEVRE, FATIGUE, VERTIGES, VULNERABILITE AUX INFECTIONS (système immunitaire déprimé) ETC SONT TOUS DES SYMPTÔMES QUI PEUVENT ÊTRE LIES A CE TYPE DE POISON, CA A DEJA ETE REPERTORIE!

QUE FAIRE DANS CE CAS? UNE REPONSE, CONSTRUCTIVE EN 3 TEMPS:

1°/ CESSER NET TOUTES LES AUTRES DOSES DU SCHEMA VACCINAL EN COURS

2°/ TRAITER LA VICTIME NOTAMMENT AVEC LES ISOPATHIQUES VACCINAUX (ANTIDOTES) A SE PROCURER EN BELGIQUE OU EN SUISSE POUR LES ISOS DU GARDASIL (sur 4 jours prendre iso gardasil en 30K d'abord puis le lendemain en 200K puis en 1000K puis en 10000K le 4° jour; à jeûn au moins 30 minutes avant de manger et à laisser fondre sous la langue)

3°/ ETRE HUMAIN ET ALTRUISTE ET CONSTRUCTIF DONC PARLER AUX AUTRES, INFORMER DU DANGER ENORME POUR EVITER QUE D'AUTRES NE DEVIENNENT VICTIMES A LEUR TOUR


Voilà une réponse quime parait être une réponse du plus grand bon sens.
Après, à toi de voir Julie, c'est tout. C'est à toi d'agir à présent.
Ici tu as donc reçu des pistes.
Bien à toi

275.Posté par Dark Angel le 22/02/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Julie,

Oui bien sur ça craint, et c'est un euphémisme ! Mais ça, "mettre des vies en danger pour de la tune" c'est précisément la philosophie des labos. Pendant la folle campagne de vaccination HB une note interne aux labos disait ceci "Sur le marché de la vaccination, les adolescents sont un segment porteur...Il faut dramatiser, faire peur avec la maladie..." Je ne crois pas que ça ait changé, hélas !
Une liste de ce que le vaccin provoque ?
Je te renvoie ici : http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21221501.html
Tous les composés du gardasil et leurs effets toxiques.
La fatigue, oui bien sur...Que ton système immunitaire chope tout après ce poison ça m'étonne pas du tout...
Baisse de la vue ? Ca peut jouer, que veux tu dire ? En tout cas ça peut faire partie des effets secondaires oui;
"Danielle et Elissa sont deux adolescentes américaines qui ont reçu le vaccin Gardasil et qui ont, depuis, des troubles de la vision : elles se sont toutes les deux heurtées à la mauvaise foi du corps médical qui a conseillé à la première de "mieux nettoyer ses lunettes" et à la seconde de se mettre à en porter !"

Belle Santé n° d' octobre 2008

et puis il y a les rapports du VAERS aussi auxquels tu peux te référer...
Outre les effets déja mentionnés : décès dont certains par thrombose, arrêts cardiaques, paralysies pouvant être irréversibles, bronchospasme, syncope, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, modifications du cycle menstruel avec disparition ou amoindrissement du flux périodique, troubles de la vue, épilepsie parfois irréversible, fausses couches sans compter le risque de maladie auto-immune pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin (et même peut-être plus car le délai d’apparition de maladie auto-immune est parfois plus long)." cf le meme n° de Belle Santé, il y a des cas de pancréatites aigues, de chocs anaphylactiques aussi recencés.

J'espère sincèrement que tu ne feras pas la troisième dose ...

Ce qu'il te faudrait ce sont les isopathiques du vaccin mais je ne sais pas trop te renseigner là dessus malheureusement !

274.Posté par JULIE74210 le 21/02/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir , serais t'il possible d'avoir une liste de ce que le vaccin provoque , moi j'ai souvent de la fievre , vite fatigué je chope toute les merde a cause du composant de la mort au rat apparament ..... & une baisse de la vue sa peu joué ??
merci pour les conseil
vaut vite faire arette tout sa
mettre la vie de fille en dangé pour faire de la tune sa crain !

273.Posté par chris le 21/02/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me fait rire de lire certains ...qui croient que parce que c'est la science c'est tout bon...
Je suis pas contre les vaccins en géneral mais celui la si ....(j ai tout mes vaccins à jour)
Je suis pas concernée par ce vaccin car trop vieille etc...
Mais bon la science est parfois contestable ...car j'en ai fait les frais ...La pillule notamment qui m'a rendu malade pendant des années et on ne savait pas d'ou ça venait....Je vais pas m'étendre sur le sujet mais ma vie a été un enfer...
Alors allez y faite confiance les yeux fermés a la science faite ce que vous voulez mais moi c plus le cas ... J'ai eu assez d'expériences malheureuses ...Moi maintenenant je me renseigne avant d'ingurgiter une saloperie...

Chris

272.Posté par Dark Angel le 20/02/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Recoucou, de rien !

Je pense que tu fais bien ! Pour finir j'ai bien envie de te remettre l'avis du grand naturopathe Michel Dogna. Dans Pratiques de Santé, il disait ceci (aux mères) " Pour jouer à la roulette russe avec vos filles, optez Gardasil" !!

Bonne santé !

271.Posté par JULIE74210 le 20/02/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jte remiercie Beaucoup de m'aider !!!! Ce Vaccin Jle ferais pas ! Jvais montré ce forum a ma mere .....
bonne soirée a Toi aussi

270.Posté par Dark Angel le 20/02/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebonjour Julie,

Non, non ne cède pas ! Ecoute j'ai omis de te précisrr qqch qui pourrait etre important dans ton affaire, tu dis que ton doc refuse le vaccin B bien sache que le gardasil est un vaccin comparable à ce poison, dans son mode de fabrication. C'est un vaccin transgénique. Cad "technologie OGM+aluminium" . La technologie OGM, pour aller à l'essentiel pose le problème des résidus génétiques, à terme mutations de l'ADN, leucémies, cancers, etc..
L'aluminium ma fois comme je l'ai déja dit, responsable de la MMF très invalidante. Le polysorbate 80
est quant à lui reconnu cancérigène chez l'animal. ( !!)
Tu as toutes les infos ici :
http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21189342.html

Pour ta mère je ne sais pas trop quoi faire tu peux toujours esayer de lui montrer ça, les dégats déja immombrables du Gardasil.
http://www.kkrasnowwaterman.com/blog/tabid/2962/bid/1691/HPV-Vaccine-fainting-seizures-and-other-side-effects.aspx
c'est en anglais mais les commentaires se comprennent facilement )

et ça ( rapport du VAERS)
http://www.judicialwatch.org/documents/2008/Gardasil_VAERS_All.pdf ( long à charger ! )
http://www.judicialwatch.org/documents/2008/VAERS_Deaths.pdf

Rappelle lui que de l'aveu meme des organismes de pharmacovigilance les effets secondaires des vaccins ne sont recensés qu' à hauteur de 1 %;
Tu peux lui montrer ce blog d'une jeune victime américaine aussi :
http://alisaterry.blogspot.com/2007/05/gardasil-hpv-vaccine-causing-paralysis.html

Remontre lui le lien pharmacritiques déja donné, car il montre bien que le vaccin est critiqué PARTOUT.
Cet avis de prudence de la Mutualité Française : http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/gardasil_r_prudence_sur_une_vaccination_de_masse
Balade toi aussi sur le site d'Alis, asso INDEPENDANTE qui considère que cette vaccination ets une "expérimentation sur des femmes"

Envoie ton doc au diable vraiment, s'il veut t'obliger, de toute façon on sait bien que le corps médical subit un conditionnement puisque l'industrie paie en moyenne 20 000 euros ar médecin et par an pour leur "information" continue.

Ne cède pas, c'ets dans ton intéret ! (et plus encore en cas de maladie auto-immunes dans ta famille ! )
http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21150058.html

Bonne soirée !

269.Posté par Selenia le 20/02/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Julie,

Pour ta santé, mieux vaut ne pas se faire ce vaccin ni aucun autre!
Et sache que, même mineure tu as juridiquement le DROIT de REFUSER tous les vaccins quand bien même ta mère et/ou ton père ou le médeci, voudraient t'y contraindre!

STOP A LA TYRANNIE!


268.Posté par JULIE74210 le 20/02/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI POUR TA REPONSE !
Mais il ny as pas que ce sousis ... Ma maman ne me comprend pas elle n'y crois pas ..!!!!
j'ai beau lui faire lire et tout elle dit que le médecin ne me le ferais pas , ila refusé l'épatite B donc je ne sais plus quoi faire j'ai peur ...... nous somme tous des cobail la dedant c'est INADMISSIBLE

267.Posté par Dark Angel le 20/02/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Julie

Surtout, surtout, excessivement important, NE FAIS PAS LA TROISIEME DOSE !!! Tu as déja des effets secondaires, dis tu...Eh bien, tu cours à la catastrophe en continuant ces injections !! STOP !! Tu sais il n' y a aucun souci à arreter sans avoir fait la troisième dose au contraire ta santé ne se portera que mieux sans ça !
Tu as raison il y a du borate de sodium, ( borax) et c'ets bien un composant de la mort aux rats. Mais il n'ya pas que ça ! Tiens, composition exacte et précise ici du Gardasil :

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21221501.html
Comme tu vois, en plus du borate de sodium, il y a du polysorbate 80, substance neurotoxique. Il y a aussi de l'aluminium dont les effets nocifs ne sont plus à démontrer. Sache que l'alu vaccinal est fortement soupçoné d'etre la cause la myofasciite à marcophages, maladie très invalidande. Tu peux te renseigner ici sur les dangers de l'alu.

http://www.freewebs.com/dangervaccins/Aluminium-Vaccins-17-09-2008.pdf

et ici:

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/370

Pas top déja.

Ensuite, tu t'en doutes vaccin très controversé.
On peut rappeller les demandes de moratoire au Québec, en Espagne ( + de 3300 médecins ! )
En Italie, la société de pédiatrie avait initié une pétition.
En Autriche, suite au décès d'une jeune fille, la ministre de la santé, Andrea Kdolsky, a décidé de ne plus ni recommander ni rembourser le gardasil.
En Belgique, le spectaculaire virement de bord de la ministre de la santé qui a refusé l'imposition du vaccin en milieu scolaire.
En Allemagne, des critiques récentes...
Et partout ailleurs ...
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archives/category/gardasil-tres-critique-a-l-etranger.html

Les effets secondaires ?
"Voici quelques uns des effets graves possibles (ils ne surviennent pas toujours juste après l’injection ni forcément après la première dose) : décès dont certains par thrombose, arrêts cardiaques, paralysies pouvant être irréversibles, bronchospasme, syncope, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, modifications du cycle menstruel avec disparition ou amoindrissement du flux périodique, troubles de la vue, épilepsie parfois irréversible, fausses couches sans compter le risque de maladie auto-immune pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin (et même peut-être plus car le délai d’apparition de maladie auto-immune est parfois plus long)."

http://www.univers-nature.com/sante-nature/vaccin-anti-cancer-col-uterus.html Tu peux lire tout l'article il ets extremement intéressant !

Franchement, qu'et ce que c'ets que ce médecin ? Refuse !! Il n'a absolument pas le droit de te forcer !
Tout récemment encore deux jeunes espagnles se sont rretrouvées hospitalisées après le vaccin...
Ne joue pas ta santé on en a qu'une !
http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21150058.html
Je te conseille de bien lire cela, et d'envoyer au diable ton médecin payé par Big Pharma !


Bonne santé !

Au fait, pourquoi on le laisse ? Pour le fric, pardi !! Y en qui s'en mettent plein les poches pendant que toi, d'autres, vous souffrez !

266.Posté par JULIE74210 le 19/02/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Julie , J'ai 15 ans dans pas longtemps et j'ai des connaissance qui m'ont conseillé de ne pas faire ce vaccin , Je suis a mon 2ieme il m'en reste donc un que je ferais au moi de mars, déjà le médecin ne m'as pas u[LAISSER LE CHOIX J'AI DU LE FAIRE]u ! alors que je refusais je préferais attendre , elle n'aurais pas du me forcé j'ai le choix , maintenant moi j'ai des mot de têtes et des symbpotme apparu mais sa veut rien dire mais il faut savoir que dans CETTE GROSSE MERDE DE VACCIN il y a un composant de la mort au rat et sa détruit les défenses immunitaire ! donc forcément je chope toute les merde alors qu'avant je n'étais b[JAMAIS MALADE ]b! Vous savez pk il Laisse le vaccin ? c'est une histoire d'argent , les médecins ce font de l'argent plus il vende de vaccin plus il gagne !
Bravo Moi je dit

265.Posté par Dark Angel le 19/02/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens encore un qui crache son venin... Que de billevesées, d'amalgames douteux et simplistes ! Et le coup des sectes...Ca faisait longtemps...Tout cela sans le moindre argument, évidemment ! Vous savez Fénelon a dit ceci " Les insultes sont les raisons de ceux qui ont tord ". Méditez !! Concernant la vaccination, vous pouvez vous informer à partir de " Vaccination : les vérités indésirables" de Michel Georget, c'est la référence. Quant au gouvernement, il nous flicke déja, ignoriez vous que les opposants aux vaccins sont surveillés par les RG ?
Ca m'énerve, ces gens là comme vous qui préfèrent rester dans leur cocon douillet ( remarque c'est tellement plus confortable ! ) et insulter ceux qui, eux, savent et apportent des arguments, des faits !

264.Posté par lankou le 16/02/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Caroube t'es bien gentil !! mais le type même du dangereux illuminé trés convaincu de lui ! j'en connais des gens comme toi. je connais deux nanas qui font des peintures qui auraient soi disant des pouvoirs !
qui refusent le micro onde, qui tournent leur lit dans un sens bien précis et pleins d'autres débilités du même genre. Vous êtes des PARANOS de la vie ! des gens dangereux. Evidemment qu'il ne faut pas gober tout ce que nous disent les médias, la pub, c'est de la vigilance élémentaire, mais de la a tout rejeter a faire croire aux gens que quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus ou d'autres choses vas les guérir ! qu'elle rigolade !
Vous ne valez pas mieux que ceux de la secte de scientologie, que le gouvernement devrait interdire....

263.Posté par lankou le 16/02/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé bé dis donc il y en a des "malades" ici !
Les illuminés qui ne croient pas aux vaccins je connais , j'en ai cotoyé pendant 5 ans avec mes cours de Shintaido (art martial japonais), même une qui m'a engueuler parce que j'utilisais un micro-onde !
Vous êtes des gens dangereux par vos croyances stupides ! il ne faut croire en rien, se méfier de tout mais de manière raisonnable et raisonnée. Des charlatans qui profitent de la détresse humaine face a des maladies incurables comme l'herpès ou le sida , il y en a plein sur internet, qui cherchent a vendre leur merde de sirop ou de produits miracles. Il faut faire confiance a la science, a la recherche, pas d'autres solutions, et être patient.

262.Posté par Carobe le 11/02/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Sophie:

Le but de mon post n'était nullement que vous le CROYEZ mais simplement de suciter la réflexion ce qu'en tout état de cause vous n'êtes pas désireuse de mener. Mais attention toutefois à votre arrogance consistant à affirmer que rien ne serait prouvé tout ça parce que vous êtes trop paresseuse pour aller en bibliothèque universitaire afin de vérifier PAR VOUS-MEMES!
C'est évidemment bien plus confortable de rester dans ses croyances et dans la dépendance du corps médical le pensant seul capable de juger en ignorant les enjeux financiers. Tout va bien dans le meilleur des mondes, dormez en paix madame la marquise, bonne nuit chère Sophie alors!

Concernant vos exemples et ce que vous avez dit j'ai plusieurs choses à vous répondre :

1°) JAMAIS la vaccination antituberculeuse n'a fait régressé la tuberculose, dire cela est la preuve par a+B de votre méconnaissance TOTALE du sujet. En effet même l'OMS a reconnu que cette vaccination n'était non seulement pas efficace mais en plus qu'elle facilitait le développement de la tuberculose suite aux essais menés à large échelle en Inde fin des années 60.... Suite aux connivences entre l'OMS et l'industrie, le vaccin BCG continue d'être fait malgré tout MAIS comment expliquez vous chère Sophie que dans la période d'après-guerre il y avait le même taux d'incidence de tuberculose en France et aux Pays-Bas et que la tuberculose soit arrivée à presque zéro aux Payx Bas SANS VACCIN BCG pour rester bien plus haute en France où il y avait l'obligation de BCG? Comment expliquez-vous que cette obligation de vaccination BCG ait été votée à la va vite la veille de Noël en 1950 dans une assemblée à moitié vide avec un président du Sénat d'alors qui était aussi PDG de Pasteur??
Il faut cesser d'être naïf, c'est pitoyable à la fin. Les FAITS sont ce qu'ils sont que vous le vouliez ou non et, fort heureusement pour leur santé, de plus en plus de gens prennent conscience de l'ampleur INOUIE de ce scandale aux ravages incalculables sur la santé mondiale!

2°) Là où les réseaux d'eau propre ne sont pas au point, la polio se maitient vaccination ou pas Sophie! Même avec 9 doses de vaccins les gens continuent de faire la polio! Les vaccins antipolio peuvent causer la paralysie (même les vaccins inactivés comme faits en France) et peuvent causer le décès (par mort subite). Les vaccins polio ont été contaminés par le virus simien SV40 qui a contaminé des centaines de millions de gens dans le monde entre les années 50 et 60 or il s'est avéré que ce virus était gradement cancérigène! Les vaccins antipolio ont CAUSE une hausse des cas de polio de + de 300% comme on pouvait lire dans l'encyclopedia universalis d'il y a quelques années. Je veux bien croire à l'efficacité de ce vaccin mais il faut qu'on le prouve et ce ne sont pas vos lignes qui le font, hélas, 1000X hélas!

Les cas de polio post-vaccinale ont été réétiquetés pour truquer les études et les chiffres et préserver le mythe des vaccins sauveurs.

Vous omettez aussi de dire que la polio peut être provoquée par toute une série de choses et notamment la vaccination antidiphtérique qu'on a justement commencé à faire en masse quelques années avant l'apparition des "épidémies" de polio dans les années 50-60 (pour ressituer qd même au pic max de l'"épidémie" de polio c'est 5000 cas en France et je rappelle que dans 99% des cas d'infection polio c'est bénin et ça passe comme une angine voire inaperçu avec immunité à vie).
Cela est PROUVE, nombre d'études scientifiques rigoureuses ont prouvé que la vaccination antidiphtérique causait des polios graves qui n'auraient laiss aucune trace sans ces injections!
Lisez "Vaccinations, les vérités indésirables" de Michel Georget si vous êtes qqn de courageux et qui ose assumer ses opinions car là, vous trouverez des centaines et des centaines de références d'études, LA PROPRE LITTERATURE DE CETTE MEDECINE QUE VOUS PORTEZ AUX NUES ET EN LAQUELLE VOUS CROYEZ AVEUGLEMENT (soyez donc cohérente si vous savez ce que ce mot veut dire!)

Voyez ici le témoignage d'un homme qui a eu la polio et qui ne regrette pas de ne pas avoir eu ce faussement miraculeux vaccin:

http://www.alis-france.com/download/temoignages_polio.pdf

Un autre document sur la polio et cette vaccination scandaleuse:

http://www.alis-france.com/download/LaFatigueChroniqueOuUneFormeCacheeDePolio.pdf

3°) Vous parlez de l'homéopathie là aussi vous pensez parce que vos enfants n'ont pas eu d'effets bénéfiques de l'homéopathie que c'est du charlatanisme, que d'arrogance et d'ignorance de votre part chère Madame. Pourquoi cela? Parce que, l'homéopathie étant une médecine individualisée à chaque patient, elle est bien plus opérateur-dépendant et ce n'est pas parce que les médecins consultés n'ont pas su trouver le sremèdes les plus indiqués que pour autant cette méthode ne serait que du charlatanisme, attention à la façon simpliste d'analyser la situation à cet égard! L'homéopathie a été PROUVEE efficace mais là encore, si vous n'êtes pas assez volontaire et courageuse pour vérifier PAR VOUS-MEMES, je ne peux pas le faire à votre place, je ne vous rendrais pas service! Je peux juste vous conseiller de visiter des sites comme celui d'homéopathes sans frontières (car oui, figurez-vous que l'homéopathie a été prouvée efficace même dans des situations gravissimes d'enfants déshydratés, malades de différentes infections etc!), de lire des livres comme celui du Dr Bill ray "L'homéopathie enfin prouvée!" (éd Trédaniel ) dans lequel vous trouverez différentes études PROUVANT une efficacité que vous niez de façon risible et anti-scientifique sur base du cas de vos seuls enfants sans même vous préuccuper de différents biais!

Je vous conseille aussi de lire le document suivant qui CONTREDIT tout votre dogmatisme insensé en matière d'homéopathie puisqu'il s'agit d'une étude menée par différents médecins anesthésistes de Madagascar qui ont pu VERIFIER l'efficacité des prémédications homéopathiques sur les fonctions vitales des patients anesthésiés:

http://homeoweb.free.fr/INDICATION_HOMEOPATHIQUE_EN_PREMEDICATION_ANESTHESIQUE.htm

4°) Vous avez aussi parlé de l'hépatite C, à ce sujet j'invite un maximum de gens à lire le livre "Vaccinations, je ne serai plus complice" du Dr Méric qui y explique que bien des gens atteints d'hépatite C (une virose qui se transmet essentiellement par le sang et pas par le sexe sauf de façon rarissime en cas de mircolésions) l'ont attrapés suite à une vaccination antiamarile (= vaccin antifièvre jaune) car le virus de la fièvre jaune qui est vivant atténué dans le vaccin diffère seulement de quelques séquences génétiques avec celui de l'hépatite C et peut s'activer dans le corps des vaccinés en tant qu'infection hépatite C....

Je me dois de vous dire que le vaccin TRANSGENIQUE HB dont vous ne parlez pas (comme vous avez raison, il faut dire que la mise en examen des labos producteurs depuis la fin2007 pour TROMPERIE AGGRAVEE ne va pas vraiment dans le sens de vos croyances dans les "saints vaccins" et dans cette si philanthropique industrie, si utile, vraiment si utile...) est à même de léser des foies et de provoquer des cas d'hépatite ce qui est un comble! C'est ce qui m'est arrivé mais je suis loin d'être la seule. J'avais un foie sain, super impecc puis je reçois cette crasse et mon foie est lésé avec des séquelles d'hépatite alors que toutes les autres causes ont été exclues, comment vous expliquez ça chère madame???
Les vaccins hépatite C s'ils arriventgénéréreont des décès,divers problèmes bien pire que le risque d'attraper l'hépatite C qui peut se manager autrement! Va-t-on devoir leurrer les foules et leur fourguer un X° vaccin très risqué dans l'hypothèse d'un cas malheureux comme celui vécu par votre papa?
Le scandale du vaccin HB est de bien plus grande ampleur que celui du sang contaminé c'est évident! Des dizaines de milliers de victimes du vaccin HB (dont une majorité s'ignore) comparé au sang contaminé, il n'y a pas photo même si chaque souffrance est de trop!

De plus, concernant l'hépatite C, des produits naturels efficaces existent mais les médecins allopathes ont depuis longtemps pris l'habitude de dénigrer d'emblée tout ce qu'ils ne connaissent pas, poussés par une arrogance et une condescendance comme la vôtre, chère Sophie!
Encore hier soir qqn atteint d'hépatite C me confiait que sa charge virale avait prodigieusement baissé après traitement au D-Lenolate (= à base de feuilles d'olivier) mais évidemment sa médecin a nié que cela était dû à ce produit arguant que la baisse de la charge virale était qqch de "fluctuant" (quelle mauvaise foi!)

5°) Vous avez été tellement conditionnée que le mot "vaccin" revêt sans même plus que vous vous en rendiez compte un aspect + que magique, c'est dans votre esprit un salut, un gage de santé, comme un rite protecteur alors que, dans les FAITS bien des gens vaccinés ont quand même pu tomber malades et même avec un surplus de complications encore bien! ETRE VACCINE CE N'EST DONC PAS DU TOUT ETRE PROTEGE (même si cela vous rassurerait qu'il en soit ainsi ce qui est différent!) ET CE, PRECISEMENT PARCE QUE, COMME L'A RECONNU PASTEUR LUI-MÊME SUR SON LIT DE MORT, CALSUE BERNARD AVAIT RAISON A SAVOIR LE MICROBE N'EST RIEN MAIS C'EST LE TERRAIN QUI EST TOUT. Ce n'est donc surement pas enassommant les gens avec toujours plus de vaccins qu'on aidera les gens, déjà fragilisés dans les hôpitaux à être plus résistants! Il faut vraiment être tombé sur sa tête pour gober encore un truc aussi fou ou alors être vraiment tellement endormi et en train de rêver au "divin salut vaccinal" qu'on n'arrive plus à se réveiller!

POURTANT IL Y A URGENCE. LES FAITS SONT LA POUR CEUX QUI TIENNENT A LEUR SANTE ET A LEUR VIE. IL N'EST PAS QUESTION DE CROIRE QUI QUE CE SOIT MAIS SIMPLEMENT DE SAVOIR, PARCE QUE VOUS ET VOS ENFANTS LE VALENT BIEN, TOUT SIMPLEMENT!

Bonne santé à tous!

261.Posté par soph le 11/02/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Caroube.
Toutes vos citations peu vérifiables ne me feront pas changer d'avis. Les vaccins ont sauvé bien plus de vies que les "médicament" homéopatiques (dont je doute toujours de l'utilité car, bien que j'en ai fait l'essai sur mes 3 enfants, ça n'a jamais eu l'effet annoncé par les charlatans qui me les ont prescrits......). Quid de la prévention de la polio ? quid des nouveaux cas de tuberculose depuis que l'on a arrêté la vaccination systématique ? allez donc demander à l'une de mes amies ce qu'elle pense du fait que l'on n'a hélas pas encore de vaccin contre l'hépatite C..... elle est en train d'en mourir alors qu'elle n'avait jamais demandé à ce qu'on lui transmette cette saleté par transfusion pendant une opération. Idem pour mon papa, décédé depuis, qui en a "hérité" après un triple pontage coronarien. Jettera-t-on la pierre également au laboratoire qui développe un vaccin contre le staphylocoque doré, la "star" des maladies nosocomiales, que l'on n'a toujours pas pu éradiquer dans nos hôpitaux ???? Vous comptez prévenir ou soigner toutes les maladies infectieuses avec l'homéopathie ? Bon courage !!!!!!

260.Posté par Caroube le 10/02/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Sophie (pour qu'elle soit désormais MIEUX informée et surtout moins crédule ):

En 1976 aux USA qui vaccinent massivement alors contre la rougeole, épidémie avec 55000 cas parmi lesquels un pourcentage important de vaccinés (Nursing Times, 14 déc 1978) Après la vaccination obligatoire de 1982 dans différentes états, en 1983 recrudescence des cas d'où que l'OMS considère même que LE RISQUE DE CONTRACTER LA ROUGEOLE EST 15 X PLUS IMPORTANT CHEZ LES VACCINES QUE LES NON VACCINES (Véronique Tissières, journal belge Le matin, éd nationale 8 déc 1987)Le Pr Mendelsohn, professeur de pédiatrie et de médecine préventive, hélas décédé il y a quelques années a dit "Depuis 30 ans qu'on vaccine aux USA contre la rougeole, les épidémies n'ont pas baissé, 8% des vaccinés font la rougeole, 10% des adultes de + de 20 ans avec des formes + graves et la mortalité par rougeole a été multipliée par 25 depuis ces campagnes vaccinales"

p. 147 du livre "Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon (elle apporte des FAITS, remarquez):"En résumé, aux Etats-Unis, la rougeole EST EN CONSTANTE AUGMENTATION DEPUIS LES VACCINATIONS (cf. Arch Intern Med, 1994). "LES ROUGEOLES ONT ETE 18X + NOMBREUSES AUX USA EN 1990 (27672 CAS) QU'EN 1983, MALGRE UNE VACCINATION SYSTEMATIQUE CONTRE LA MALADIE DEPUIS 1978. AINSI, 18 EPIDEMIES ONT ETE RECENSEES PARMI LES POPULATIONS SCOLAIRES TRES IMMUNISEES (71% A 99,8%... bonjour l'illusion sauce Goubau des 95% donc!) ET PAS MOINS DE 77% DES ROUGEOLES DECLAREES SONT APPARUES CHEZ DES ELEVES VACCINES. L'ECHEC D'UNE VACCINATION PRESCOLAIRE SE TRADUIT DONC PAR UNE TRANSFORMATION PARADOXALE DE LA ROUGEOLE EN MALADIE DES VACCINES" Ce constat alarmant a été publié en 1995 par les laboratoires Smith Kline Beecham pourtant fabricants de vaccins, dans Vaccine Action n°1 (p995)

p 148 de "Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon , éd Déjà:"En 1986, au Canada, le nombre de rougeoles était sept fois plus élevé qu'en 1985. Sur 5575 cas étudiés, 60% concernaient des sujets bien vaccinés, 28% des sujets non vaccinés, la situation vaccinale des 12% restant inconnue."" La Suède avait abandonné ce vaccin dès 1970 et l'Allemagne dès 1975. Le ministre allemand de la Santé avait déclaré à l'époque: "SON EFFICACITE MEDICALE N'EST PAS PROUVEE, TANDIS QUE SA TOXICITE EST DEMONTREE."L'avis de la pédiatre suisse Dr Berthoud (appartenant au groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins):http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=439425

Le Dr Herman Leduc, pédiatre belge homéopathe à la retraite écrivait déjà en 80 dans son livre "L'homéopathie à l'écoute de l'enfant": "Je déconseille les vaccins contre la rougeole, la diphtérie et la coqueluche" (basée sur une expérience plusieurs décennies de pratique donc, qqn qui a connu l'avant/après vaccin et a pu constater que les patients vaccinés étaient plus souffreteux et moins sains que les autres)Pour le médecin et député français Pr Dubernard, éminent chirurgien transplanteur Lyonnais, fait récemment docteur honoris causa de l’ULg -Université de Liège en Belgique- et qui a récemment présidé une table ronde sur les vaccins, je cite : « IL N’EXISTE PAS DE PREUVES SCIENTIFIQUES DE L’UTILITE DES VACCINS »http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31102...Ca se passe de commentaires sur le ramassis inconsistant d'inepties, fusses-t-elles officielles qui ont été déversées!Bonne information à toi, cher public, tu le mérites, STOP A LA TROMPERIE.C'EST FINI!


259.Posté par soph le 10/02/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les anti-vaccins : que répondrez-vous aux parents de la petite fille morte de la rougeole ?
cet acharnement contre les vaccins m'énerve au plus haut point. n'importe quel médicament a des effets indésirables, n'importe quel médicament peut également causer le décès d'un patient, sans que l'on puisse le prévoir.... il suffit d'un seul petit "grain de sable", une seule petite malformation qui n'a pas été décelé avant ! pour ce jeune homme de 17 ans mort sur une piste d'athlétisme, va-t-on accuser le sport de l'avoir tué ???? et arrêtez de taper à coups redoublés sur les laboratoires et les chercheurs, ils ont sauvé bien des vies. ou alors faites de même sur toutes les entreprises qui vous font vivre ou qui vous emploient, puisque vous les accusez de faire des bénéfices au mépris de la vie humaine !!!!! on a vraiment l'impression que vous cherchez à faire le nid de toutes les sectes du type scientologie qui refusent le progrès médical et s'imaginent que leurs enfants échapperont à la maladie ou guériront par miracle. Amen !

258.Posté par Selenia le 21/01/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins elle recevra de poison, au mieux ce sera pour sa santé!

En effet Isa, il vaut mieux 2 doses que 3 comme il en vaut mieux 1 que 2 comme il en vaut beaucoup mieux ZERO qu'une!

Non seulement, il convient de rappeler que des effets très graves (en ce compris le décès) peuvent parfois survenir plusieurs jours après l'injection mais aussi, pas toujours après la seule première dose!
Même les fabricants mentionnent dans leur notice le risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu'à 4 ans après la vaccination mais alors dites-moi, qui fera encore le lien?
Personne car quasi personne n'aura lu cette notice. Pour eux, quelle aubaine dites- donc!
Qu'est-ce qu'ils se sentent ainsi à l'abri d'une avalanche de procès de toutes les victimes qui se manifesteront dans les années à venir!

Au plus elle fera de doses, au plus ce sera une roulette russe très dangereuse.

On peut TOUJOURS arrêter une vaccination qu'elle qu'elle soit en cours de route, TOUJOURS, que les gens comprennent bien cela, car il en va de leur intérêt!!!
Bien sûr, les médecins vaccinateurs eux vont toujours insister pour que vous receviez le maximum de doses, attachés comme des robots qu'ils sont à leurs recommandations et schémas officiels plutôt qu'aux faits observables comme ceux relatifs à l'absurdité et à la toxicité des actes qu'ils posent!

Continuer, simplement parce qu'on a commencé est une aberration dont j'ai moi aussi ado, été la victime!
Trop de gens se disent encore que si c'est pour avoir pris des risques, autant qu'ils en tirent une "protection" et se disent alors mieux vaut aller au bout du schéma. Hélas, 1000X hélas, même avec toutes les doses vaccinales, le bénéfice est grotesque et ne vaut rien d'où l'importance de ne pas continuer de risquer sa vie pour un mirage et les fausses promesses de Big pharma! Si votre fille en meurt ou en sort estropié même des années après de cette vaccination, croyez-bien qu'eux ne s'en voudront absolument pas!

Bien à vous

257.Posté par Selenia le 21/01/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Isa,

Faire ce vaccin c'est de la FOLIE PURE: bénéfices nuls et risques évidents.
Même la ministre autrichienne (MEDECIN) de la santé a fini par cesser de recommander et rembourser ce vaccin qui a déjà tué (en Autriche aussi!):

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/06/14/l-autriche-mise-sur-les-methodes-sures-de-prevention-du-canc.html

En Belgique, une autre ministre de la santé (médecin de formation aussi) émet des doutes alors qu'initialement elle avait envoyé une lettre de propagande à toutes les jeunes filles de 12 à 15 ans:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/12/la-ministre-belge-francophone-de-la-sante-rappelle-les-incer.html#more

Même une mutualité comme la mutualité française invite sur son site à la "prudence sur une vaccination de masse" avec ces vaccins:

http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/gardasil_r_prudence_sur_une_vaccination_de_masse

Et rappelle bien que la seule chose importante c'est le frottis de dépistage (c'est lui et lui seul qui a permis une réduction de + de 80% de la mortalité par ce type de cancer):

http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/cancer_du_col_de_l_uterus_seul_le_depistage_par_le_frottis_est_indispensable

Cette vaccination est juste qqch de commercial mais le hic c'est qu'avec ça, avec du superflu comme celui-là, riche en aluminium, en borax (= borate de sodium= raticide! responsable de cancers du foie et qui peut causer le coma et la mort), en résidus génétiques, votre fille peut en mourir!

Il n'y a absolument AUCUN bienfait à faire ce vaccin, que du risque et un risque qui est totalement inutile à prendre. Il convient de rappeler que même mineure, c'est à votre fille à décider mais pour se faire, il faut qu'elle ait une info indépendante, de gens qui n'ont pas d'intérêt personnel à lui dire ceci plutôt que ça.
C'est à votre fille de choisir parce que je peux vous dire que si vous lui forciez la main en étant simplement influencée par un médecin, elle pourrait assez logiquement en cas de problèmes par après vous reprocher d'avoir simplement cru, passivement, sans chercher à savoir. Voilà pourquoi je tiens à saluer votre démarche de recherche, c'est très important! Mais ce qui est aussi important, ce serait selon moi d'associer votre fille à ces questionnements!

Il est plus qu'important de lui expliquer comment les lobbying et tentatives de corruption en tous genres peuvent influer jusqu'à sa propre santé et à sa vie......

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/13/gardasil-cervarix-merck-et-gsk-ont-un-reseau-colossal-de-dep.html


Si vous et votre fille avez conscience des dangers des OGM et ne les mangeriez sous aucun prétexte, il est COMPLETEMENT ABERRANT d'aller accepter cette vaccination qui est TRANSGENIQUE tout comme le vaccin HB qui a déjà fait des dizaines de milliers de victimes en France (qu'on le sous-estime ou pas, ça ne change rien aux faits!) et pour lequel les fabricants sont mis en examen pour tromperie aggravée depuis fin 2007........ Croyez-vous vraiment que les fabricants on changé de philosophie depuis les années 90' où ils proclamaient "Sur le marché des vaccinations, les adolescents sont un segment porteur, il faut dramatiser,...faire peur avec la maladie"???? Personnellement, je ne crois pas!

Voyez ici sur le caractère transgénique de ces vaccins anti-HPV:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21189342.html

Voyez ici sur les ingrédients CRIMINELS de ces vaccins:

- pour le Gardasil:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21221501.html

- sur l'autre vaccin anti-HPV, le Cervarix:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21415509.html


Voyez ici l'avis d'un médecin français et d'un pharmacien belge:

http://visiondepoque.wordpress.com/2007/11/19/col-de-l%E2%80%99uterus-une-vaccination-lucrative-%E2%80%A6-a-risques/


Voyez ici l'avis d'une gynécologue française:

http://www.votre-sante.com/news.php?dateedit=1203450759&page=0

Etc etc et il existe encore des dizaines de milliers d'autres pages sur la réalité de ces vaccins INUTILES et CRIMINELS. Alors, vraiment, je vous le déconseille très très très très très très très très vivement mais j'insiste pour finir sur le fait qu'outre cela, c'est à vous et surtout, surtout A VOTRE FILLE de trancher. N'hésitez pas à lui faire lire ce message et lui proposer de visiter mon blog afin qu'elle ait une info que les médecins X et Y ne lui fourniront pas forcémment, "brossés" dans le sens du poil qu'ils sont par l'industrie qui paie plus de 20 000 euros par an et par médecin en moyenne pour leur (dés)information continue!

Il est vraiment utile de rappeler à votre fille que c'est le médecin qui peut proposer mais qu'au final c'est bien le patient qui doit disposer, qu'il doit le faire sur base du consentement éclairé ce qui suppose une information COMPLETE. Sans cette information complète, il n'y a pas de réelle liberté de choisir pour votre fille! Parler de la nécessité du frottis à votre fille est intéressant, c'est sans risque pour elle.
Souvent les jeunes filles n'osent pas bien prendre leur premier RDV chez le gynéco pour leur premier frottis parce que ça les met mal à l'aise que leur mère puisse savoir ou se douter de l'âge exact de leur première relation sexuelle. Il est ainsi bon de rappeler à votre fille que si ce sujet la met mal à l'aise, elle n'est pas forcément obligée d'aller chez votre gynéco et de vous le dire mais qu'il existe des planning familiaux qui peuvent réaliser ce type d'examen dans les règles, par un médecin et en toute discrétion et que, ça vaut mieux que de se passer de ce test tout ça parce qu'on est mal à l'aise vis à vis de certains sujets!
Il faut rappeler que le 1° frottis doit idéalement se pratiquer en déans le mois qui suit le tout premier rapport sexuel puis si tout est OK, l'année d'après puis tous les 2 ans en moyenne même si certaines femmes le font tous les ans. La pilule comporte certains risques pour la santé, il faut là aussi savoir s'informer et en parler à votre fille plutôt que de la laisser sans savoir prendre la pilule parfois pendant des décénnies avec un cancer du sein à la clé! Le tabac et le stress aussi jouent de façon négative.
L'intérêt du préservatif etc
Tout ça selon moi doit faire partie d'une grande discussion santé, dans l'intérêt de votre fille.
Il est bon dans ce cadre de rappeler que ce n'est pas parce que le médecin a un diplôme et a étudié, qu'il sait tout et qu'il y a de quoi être intimidé, NON!
Les médecins restent avec toutes leurs prescriptions la 3° cause de mortalité annuelle aux USA avec quand même pas moins de 250 000 décès par an, dûs à leurs pratique, juste derrière le cancer et les maladies cardio-vasculaires!

Ainsi, ce n'est pas parce que votre fille va chez un gynéco pour le frottis et que celui-ci serait favorable à la vaccination que, pour faire le frottis, votre fille doit forcémment se sentir obligée de faire aussi le vaccin, NON!
Aller chez un médecin ça ne veut pas dire, y être soumis et suivre forcémment tout ce qu'il dit et ce d'autant plus que ces gens ont une fâcheuse tendance à ne pas reconnaître leurs erreurs et errances et, en matière de dommages post-vaccinaux, plus que dans tout autre domaine. Le déni est total.
Il faut y penser à temps, dès maintenant!

Excellente réflexion à vous et votre fille!
Cordialement

256.Posté par isa le 21/01/2009 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour moi je suis dans le doute absolu ma fille doit avoir sa 3eme dose de gardasil et tout se que je lis ici me fait peur .je voudrai un avis serieux je fais ou je fais pas!!!!!!!!!
merci

255.Posté par Caroube le 31/12/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Naima,

C'est en effet la cause la plus probable vu la relation temporelle et ce d'autant plus que ces effets là (douleurs abdominales, inflammation pelvienne, saignements et/ou troubles de la coagulation dans le sens d'une hypercoagulation avec risque embolique/thrombotique) sont déjà survenus sur bien des vaccinées avec ce type de vaccin.

Evidemment le corps médical va nier, cela ne change hélas rien aux faits, qui SONT que certains les nient ou non!

Consulte donc si tu le peux un médecin homéopathe et/ou un praticien naturopathe agréé en expliquant que tu as ces symptômes depuis la X° dose de tel ou tel vaccin et vois ce qu'ils peuvent te proposer pour améliorer ta situation car tu ne dois nullement perdre ton temps à attendre que les médecins qui t'ont recommandé et/ou administré ces doses vaccinales daignent faire qqch pour toi!
Et puis, surtout, surtout, tire bien TOUTES les leçons de ça car les laboratoires ont encore bien des projets de vaccins inutiles dans leurs coffres et à la prochaine campagne tapageuse pour un autre vaccin inutile, tu sauras ainsi être plus vigilante sans tomber ainsi dans le panneau!

Bien à toi

254.Posté par naima le 31/12/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Je viens de faire mes 3 vaccin ce matin , quand je suis rentré chez moi j'ai eu des mal de ventre avec des saignement est ce un effet secondaire ?
Pouvais vous me renseigné s'il vous plait ,
Merci

253.Posté par Caroube le 29/12/2008 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très vrai, 100% d'accord avec le dernier message de MGFRANC!

Bien cordialement

252.Posté par MGFRANC le 29/12/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plusieurs excellents articles sur PHARMACRITIQUE décryptent tous les enjeux à la fois scientifiques et pécuniaires ces vaccins Gardasil et Cervarix.

Pour résumer les données actuelles sont qu'au mieux ces vaccins auront une efficacité assez faibles. Les HPV (les fameux virus) ne sont que des co-facteurs de cancer du col de l'utérus dont de nombreux inconnus, mais sont incriminés le tabac, la multiparité, le nombre de partenaires sexuels, les antécédents d'infections sexuels (IST)... Aux USA une étude à révélé que seulement 2% des femmes en activité sexuelle avait "rencontré" au moins l'un de ces deux virus.
Heureusement la guérison est pratiquement systématique et le virus est éliminé par le système immunitaire. Dans un nombre limité de cas l'infection peut donner une dysplasie légère qui heureusement encore guérira dans la plupart des cas. Rarement elle donnera lieu à une dysplasie sévère CIN2 à surveiller, qui peut dans certains cas évoluer vers une dysplasie CIN3... dysplasie qui sont plutôt bien dépister par l'excès de frottis pratiqué en France, SAUF chez les 30% de femmes qui ne sont pas suivies par frottis.
Concernant les chiffres du cancer du col U en France : 3500 diagnostics et 750 morts par an, très loin du cancer du sein, des cancers dus au tabac, du cancer du colon, les suicides, les accidents de la route, etc. en fait la treizième cause de mortalité par cancer en France.
Le ridicule ne tuant pas, lui, aussi je conseillerai l'arrêt du tabac, de boucler sa ceinture, l'arrêt de l'alcool etc, etc. mesure qui ne coûte rien!

Bien sûr la santé n'a pas de prix, mais elle a un coût! et ne vaudrait-il pas mieux utiliser les milliards d'euro qui vont être dépensés à effectuer des frottis chez les non dépistées, les plus touchées par ce cancer? ou à effectuer ces frottis de dépistage dans le tiers monde où ce cancer sévit massivement? Quant à leur payer le vaccin faut pas rêver quand même!

251.Posté par Selenia le 19/12/2008 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebonjour,

De rien, l'information qui peut sauver des vies et des santés ne devrait EN AUCUN CAS être confinée pour la satisfaction de la cupidité malsaine des fabricants sans foi ni loi!

Et sache que si tes parents souhaitent me contacter, ils le peuvent au mail suivant:

stop-gardasil@hotmail.fr

Bien à toi

250.Posté par nancy le 18/12/2008 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci a selenia pour vos information au moin mes parent me croivent la il me prenez pour une idiote mdr
bizous

249.Posté par Selenia le 17/12/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Pour répondre à Nancy:

OUI C'EST TOUT A FAIT VRAI CE QUE TU AS ENTENDU SUR LA PRESENCE DE "MORT AUX RATS" DANS LE GARDASIL. ABSOLUMENT.

Le Gardasil contient du borax aussi appelé borate de sodium, un poison utilisé notamment comme RATICIDE, un poison à même d'engendrer, décès, coma, troubles neurologiques et des organes des sens ainsi que le risque de tumeur hépatique maligne....

Si tu souhaites des infos sur les composants réels tant du vaccin Gardasil que sur son concurrent le Cervarix, je te conseille de visiter les articles détaillés que j'ai mis en ligne ici ainsi que la comparaison entre la composition toxique des 2 vaccins:

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21221501.html

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21415509.html

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21530930.html

Je t'invite également à savoir ou, à te rappeler si tu avais déjà entendu cette info fondée que ces vaccins HPV sont une fois encore des vaccns TRANSGENIQUES (comme les vaccins HB qui nt décimé des milliers de gens et leur ont volé à vie la santé!):

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-21189342.html


248.Posté par jacjac le 17/12/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certaines vérités sont parfois dérangeantes sinon dures à entendre. C'est tellement confortable de se dire, je prends ça, on me pique et je suis protégée sans risques!.. Ceci peut être une explication à certaines réactions outragées, sinon injurieuses devant les dires de l'autre. Certaines opinions prennent des allures de croyances définitives. Il y aurait des messages subliminaux dans certains messages à la télé que je n'en serait pas autrement surprise. Après tout il y en a bien eu dans le logo d'antenne 2 pendant la campagne présidentielle 1986. !!

247.Posté par jacjac le 17/12/2008 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois ajouter à tous ces commentaires qu'un rapport protégé par préservatif (condom) laisse jusqu'à 30% de chances d'êtrecontaminée si le partenaire est atteint du HIV. C'est donc jouer à la roulette russe...

246.Posté par jacjac le 17/12/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Caroube pour ses explications sur le danger que représente les leurres provoqués par les additifs ajoutés au vccin lui-même. Cela ne fait que conforter mes doutes sur les bienfaits réels de la vaccination

245.Posté par nancy le 17/12/2008 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on n'est venue me dire ki avai de la morora dans le vaccin gardazil est ce vrai ?? merci dme répondre

244.Posté par Caroube le 17/12/2008 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais oui Lucie, bien sûr! Le déni habituel donc!
Alors grande naïve ou bien payée par les labos? Je donne ma langue au chat mais c'est forcémment un des 2!

Encore 13 scientifiques allemands qui font un manifeste pour arrêter ce scandale:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/16/gardasil-et-cervarix-sur-la-sellette-en-allemagne-13-medecin.html#more

Une jeune fille paralysée par le Cervarix, vaccin antiHPV de Glaxo Smith Kline qui, comme Lucie et comme à son habitude donc nie encore et toujours l'évidence par pure cupidité.
C'est relayé par le Sunday Times un quotidien majeur de Grande Bretagne;

http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/health/article5337885.ece

La ministre belge de la santé en communauté française qui fait un volte face à 180° et revient largement sur son enthousiasme initial concernant ces vaccins

La ministre est médecin de formation et avait pourtant envoyé une lettre de propagande en faveur du vaccin à toutes les jeunes filles de 12 à 15 ans. A présent, elle revient largement sur ses propos d'antan et affirme que ces vaccins ne sont pas "anti-cancer" comme le prétendent les firmes, que les risques de décès ne sont pas de façon certaine coupés de la vaccination, que les soit-disant bienfaits ne sont PAS PROUVES donc en somme des aveux clairs et précis que TOUTE JEUNE FILLE QUI FAIT CE VACCIN EST ET RESTE UN COBAYE....

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/12/la-ministre-belge-francophone-de-la-sante-rappelle-les-incer.html


Alors Lucie, que tu sois trop naïve ou payée par les labos, moi je te le dis: avec ton baratin sur ces vaccins, carrément déconnecté de la réalité, des jeunes filles trop naïves peuvent y laisser leur peau!




243.Posté par lucie le 16/12/2008 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nimporte koi le vaccin a des effets indésirables comme chaque vaccin c'est a dire un peu de fiévre, rougeur au niveau de la piqure et voir un petit gonflement!! on vous fait croire ce que l'on veut sur internet !!!

242.Posté par Jeanno le 09/12/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas lus tout les commentaires ,mais j'ai vu que certaine (je suppose) jeune fille non pas compris que cette vaccination comporte des risques plus déroutant et plus grave qu'elle ne le croient .

Ma copine voulait se "préserver" en se fessant vacciner mais après avoir reçue le "conseil" de son genyco elle est allée s'informer sur le net et après quelque recherche elle a changer d'avis !

Déja il n'est efficace que sur 70 % des cas en plus il n'agit que sur les souches 16 et 18 alors qu'il y a beaucoup d'autre souche dangereuse.
IL N'Y A PAS QUE LES EFFETS A COURT TERME MAIS AUSSI A LONG TERME
mais cela beaucoup d'autre l'on dit avant moi je ne fais que rabacher les nombreuse mise en garde !!!
Encore une foi l'homme joue avec le feux alors que nous sommes pas encore apte a résoudre les conséquence de nos actions que ce soit sur la santé ou même l'écologie , ce vaccin a été trouver il y a a peine 4 ans, en 4 ans les lobis pharmaceutique n'ont certainement pas eut le temps de voir et de comprendre les effet du gardasil .

241.Posté par karine le 07/12/2008 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Enquete-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin-contre-le-HPV_a23720.html

240.Posté par karine le 07/12/2008 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon, je ne sais comment le mettre en lien direct !!!
le voici autrement :
http://www.alterinfo.net/Raticide-et-vaccin-anti-HPV_a26250.html

239.Posté par karine le 07/12/2008 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Raticide-et-vaccin-anti-HPV_a26250.html://

238.Posté par chris le 30/11/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bilan bénéfice rique défavorable???? vous me faites rire tous!
voici le lien de l'afssaps, c'est pas un lien de personnes ou groupes de pacotille.

http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/filcoprs/cp-gardasil-072008.htm

allez, tchao

237.Posté par poulette de luxe 1 le 18/11/2008 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et tout le monde , mais ou avez-vous la tete!!!! On doit se protéger vaccin ou pas!!! Le HIV est toujours présent. A ne pas oublier!....

236.Posté par Selenia le 29/10/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Disons le crûment: que tu couches ou pas après cette première dose de vaccin, tu ne seras pas plus ou moins protégée CAR le gardasil c'est ZERO % de protection contre le cancer du col, c'est juste une injection de substances toxiques parmi lesquelles de substances cancérigènes, un comble!

En revanche, continuer les autres doses de ce vaccin-poison c'est à chaque fois retourner la roulette russe avec ta santé, et tu peux hélas très bien en décéder ou en sortir paralysée, épileptique à vie, avec une thrombose etc après la 2° comme la 3° dose.

Dans l'intérêt de TA santé mieux vaut donc vite comprendre que ta question est acessoire CAR si tu refais les autres doses et que tu en sors morte ou gravement lésée, nul doute que la question des rapports sexuels te paraitra bien futile après.

Alors, question de bon sens, tiens-toi bien éloignée de ce vaccin hasardeux car tu peux arrêter quand tu veux et aies les relations sexuelles au rythme que tu souhaites en gardanht bien en tête:

1°) La nécessité du préservatif dans un monde ou le VIH existe
2°) L'importance des frottis de contrôle du col: un tout premier au plus tard dans le mois qui suit le premier rapport puis le suivant l'année d'après puis tous les 2 ans minimum.

Et souviens-toi bien que ce n'est pas parce que le médecin ou le gynéco qui te fait le frottis te refait de la propagande pour ces dangereux vaccins antiHPV que tu dois t'applatir et dire "Amen"
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les médecins ne sont pas du genre à proposer aux victimes de vaccins de leur redonner la santé perdue par leur faute!!!

Bien à toi

235.Posté par elodie le 29/10/2008 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ve juste savoir si on peu coucher des la premiere injection du vaccin gardasil merci de me repondre

234.Posté par Selenia le 08/10/2008 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kelly si tu veux une réelle réponse à ta question, la voici:

Deux temps à cette réponse.

Le premier temps impose de te rappeler que tu ne recevras pas de réponse unanime à ta question de la part du corps médical. Pourquoi cela? Parce que justement cette pratique de la vaccination n'a RIEN de scientifique. Ainsi des médecins vont te dire: "abstinence totale" jusqu'à la fin des 3 doses de vaccins, d'autres vont te dire, "oui sans problème", d'autres encore te diront oui mais des rapports protégés. Cette cacophonie est la preuve des incohérences crasses des vaccinalistes.

Ceux-ci prétendent que même avec le préservatif, les HPV peuvent se passer d'une personne à l'autre et, d'autre part que la vaccination est plus efficace chez les jeunes filles vierges et n'est efficace qu'après les 3 doses seulement. Si on suit la logique des vaccinalistes il faudrait te dire de ne surtout pas coucher avant la fin de tes 3 doses que les relations sexuelles soient avec capote ou non

MAIS ALORS POURQUOI NE LE FONT-ILS PAS EN MASSE CES PRATICIENS, pourquoi la majorité des praticiens qui recommandent ce vaccin n'informent pas clairement comme quoi il ne faut pas du tout coucher pendant les doses?

Je vais te le dire: tout simplement parce que de telles recommandations auraient un caractère jugé bien trop anti-commercial par le fabricant! Bien des filles enverraient bouler ce dangereux et criminel vaccin qui tue et estropie de façon inquiétante. Non, les fabricants eux préfèrent se créer X part de marché en plus en faisant en sorte, avec tout le poids de leur lobbying que les autorités élargiront les recommandations aussi à toutes les filles ayant déjà couché depuis moins d'un an (en plus des jeunes filles vierges)!!!

Dans un secnd temps je t'invite à ouvrir les yeux et à bien te rendre compte que NUL ne t'oblige à poursuivre ce vaccin et que le discours grotesque selon lequel "maintenant qu'on a commencé on finit" il peut hélas te coûter la santé et même la vie car les effets dramatiques de cette vaccination, cela n'arrive pas toujours qu'après la seule première dose ou très vite après les injections.

Même si tu n'as jamais eu de problèmes jusque là avec ce vaccin ou avec d'autres, tu n'es hélas par à l'abri, d'une paralysie, d'une maladie auto-immune, d'une maladie circulatoire ou allergique!
En sachant que le HPV comprend plus de cent variantes et que les souches 16 et 18 n'en sont que 2 dont la fréquence (prévalence) ici en Occident est très faible (il y a des disparités avec les pays du sud), que même infectées par des souches à haut risque 90% des femmes se débarassent naturellement du virus sans séquelles ni besoin de traitement, que le cancer du col n'est que le huitième cancer en terme de mortalité chez la femme en France et que 2/3 des femmes avec un vrai cancer du col avaient échappé à un frottis du col, seul examen indispensable et que c'est le frottis à lui seul qui a permis une réduction de 80% de la mortalité par cancer du col et qu'en France ce dépistage plafonne seulement à 55% des femmes, en sachant que les traitements des lésions précancéreuses (qui ne sont pas encore un cancer vrai) sont très au point et que quasiment aucune femme qui se fait dépister à temps ne risque un réel cancer du col. En sachant que ce vaccin a déjà fait des DIZAINES DE MILLIERS DE VICTIMES mortes ou dans un état gravissime et/ou chronique, rarement curable alors que les lésions du col elles sont très très bien réversibles naturellement ou sous traitement....EN SACHANT TOUT CELA, CROIS-TU VRAIMENT QUE REJOUER TA SANTE A LA ROULETTE RUSSE AVEC D'AUTRES DOSES SOIT UNE QUESTION SECONDAIRE OU ACCESSOIRE???
Moi je crois que non et c'est la raison pour laquelle l'honnêteté m'oblige de te dire, fais atttention car ta question t'égare d'infos essentielles que visiblement tu aurais dû recevoir avant de commencer ce vaccin et que tu n'as pas eues.

Car, ne l'oublie tout de même jamais: en cas de santé foutue voire de décès, la libido ou le fait même de pouvoir avoir des relations sexuelles et du plaisir à 2 sera devenu une chose impossible.
Pense donc à te protéger de ce vaccin avant de te perdre dans des détails qui ne feront que te renvoyer à l'incohérence et l'inconsistance de ceux qui veulent te vendre ce vaccin à tout prix.

SOUVIENS-TOI DES SCANDALES SANITAIRES PRECEDENTS ET RENDS-TOI COMPTE DE LEURS SIMILITUDES A TOUS: amiante, thalidomide, sang contaminé, hormone de croissance, Vioxx,, vaccin anti hépatite B, scandale du vaccin anti HPV A ACHAQUE FOIS LES OFFICIELS ONT DONNE LEUR BENEDICTION. RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES A-TON DIT APRES.

CE QUI EST OFFICIELLEMENT RECOMMANDE EST LOIN D'ETRE TOUJOURS POUR AUTANT SIMPLEMENT RECOMMANDABLE.

Es-tu prête à jouer au gentil mouton et à accepter la sinistre logique des fabricants de vaccins, toujours la même: "Pile je gagne, face tu perds"? Car en cas d'accident , tu seras seule face au déni: déni du médecin qui t'aura vaccinée et refilera la responsabilité à l'état qui recommandait, l'état dira que c'est le fabricant et le fabricant dira que c'est l'état qui a homologué le produit et donné l'autorisation de mise sur le marché et toi dans tout ça? Toi tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer car une santé on n'en a qu'une et que que c'est dur de devoir renoncer à ses rêves et ses projets parce que des vaccinomaniaques cupides n'en ont rien eu à cirer de ton existence....

Bien sûr je ne peux pas te dire que ce malheur t'arrivera mais il peut t'arriver, dans peu de temps ou dans plusieurs années car la notice du fabricant (que tu n'as pas lue je parie) mentionne le risque de maladie auto-immune jusqu'à 4 ans après le vaccin . Quelle "chouette surprise" dis-donc après tout ce temps, seras tu donc encore capable de penser à faire le lien avec le vaccin? Hélas j'en doute mais le fabricant peut se réjouir lui, il se sent dès lors à l'abri de procès en cascade.

Ce vaccin a un rapport bénéfices/risques hautement défavorable et chaque dose supplémentaire que tu fais met un peu plus gravement encore ta santé en péril. Réfléchis-bien!
Et surtout n'attend pas que ton médecin daigne t'avouer qu'il y a un problème, il y a un réel tabou au sujet des problèmes post-vaccinaux, toutes les victimes dont la vie a été fauchée par un vaccin (comme moi) te le diront du moins celles qui se savent victimes de vaccins, celles qui ont su faire le lien, ce qui ne représente qu'un infime pourcentage des millions de gens victimes de par le monde qui pensent juste que leur asthme, leur diabète, leur cancer, leur sclérose en plaques etc c'est juste "la faute pas de chance". Les vaccins ne sont pas la seule cause possible à ces maladies bien sûr mais une cause importante bien que niée et constamment occultée au public pour raisons purement financières.

Bien à toi


1 2 3 4 5 » ... 6

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4087 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires