Palestine occupée

Les dirigeants israéliens devront rendre compte



Jeudi 22 Janvier 2009

Les dirigeants israéliens devront rendre compte
Monstrueux. Les chiffres sont plus qu'éloquents pour ‎décrire l'horreur de trois semaines d'offensive sans merci ‎ni répit. Des raids qui n'ont laissé derrière eux que ruine et ‎désolation. 1300 morts en martyr, 410 corps d'enfants ‎démembrés, désarticulés, du trépas de la conscience, ‎images atroces d'une humanité assassinée ramenée à l'état ‎d'une barbarie banalisée.

« Tragique, scandaleux, ‎inacceptable », le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-‎moon, n'en trouve pas assez de mots, multipliant ainsi les ‎qualificatifs après avoir constaté in visu et in situ, l'ampleur ‎des dégâts causés par les bombardements israéliens sur ‎Gaza, qui n'avaient épargné rien depuis les infrastructures ‎urbaines et des bâtiments administratifs jusqu'aux maisons ‎d'habitation, aux écoles, aux hôpitaux, au siège de ‎l'UNRWA en passant par les stades et le secteur privé. ‎

Tous et tout ont été passé au crible des chasseurs et de ‎lourde artillerie de la machine de guerre d'Israël. Le monde ‎entier s'indigne : les dirigeants israéliens va-t-il devoir ‎rendre compte. John King directeur des opérations de ‎l'UNRWA dans la bande de Gaza est bien catégorique. ‎Selon lui, plus de 350 mille Palestiniens ont perdu leur ‎foyer dans les raids sauvages de l'armée israélienne.

« Mon ‎message au monde entier est que les habitants de Gaza ‎méritent comme les autres de vivre dignement. Cette fois ‎aussi, ce sont eux qui ont payé le tribut de la guerre ‎d'Israël. Le bilan élevé des victimes dans l'offensive contre ‎Gaza, scelle cette réalité. », a-t-il déploré. Ban Ki-moon ne ‎décolère plus : quelqu'un va « devoir rendre des comptes ». ‎

S'il ne parle pas ouvertement de « crimes de guerre », les ‎leaders arabes, eux ils ne mâchent pas leurs mots. A leurs ‎yeux, « Israël est légalement responsable des crimes de ‎guerre qu'il a commis », la communauté internationale ‎devra « entamer les poursuites nécessaires contre ceux qui ‎les ont exécutés ».

Alors qu'Amnesty International parle ‎aussi de « crimes de guerre », certaines organisations de ‎défense des droits de l'homme n'hésitent pas à dénoncer ‎des « crimes contre l'humanité » et menacent de saisir la ‎Cour pénale internationale (CPI). La Fédération ‎internationale des droits de l'Homme et un groupe d'avocats ‎ont déjà fait savoir qu'ils voulaient saisir la CPI, ‎compétente pour les crimes de guerre et contre l'humanité. ‎

Toujours dans ce contexte, une coalition arabe s'est formée ‎à la CPI qui a demandé au procureur général de l'instance ‎de traduire en justice cinq autorités militaires israéliennes, ‎accusés d'être le cerveau des crimes de guerre commis par ‎l'armée à Gaza. Elles doivent rendre compte des raids ‎effectués contre les maisons, les écoles, les mosquées, les ‎ambulances ; ils doivent aussi répondre du massacre des ‎journalistes et de l'emploi des armes prohibées notamment ‎dans les zones civiles. Israël se trouve aujourd'hui au banc ‎des accusés. L'année 2009 serait-elle au rendez-vous de ‎l'Histoire ?‎

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Jeudi 22 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 22/01/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment qu'il s'agit de crimes de guerre et contre l'humanité. Cela fait des siècles que ça dure.
Cela suffit et il est temps de prendre des sanctions internationales proportionnelles à leurs massacres, ethnocides et autres épurations ethniques. Car ils viennent de démonter une nouvelle fois :
- qu'ils n'ont pas de limite, ce sont de véritables pervers narcissiques,
- qu'ils se moquent des Commandements divins (dont ils se réclament !)
- qu'ils se moquent de la Démocratie et donc des Lois Internationales
- qu'ils se situent au-dessus de toute loi et ethique humaines
- que de 30 deniers aux trillards actuels, seul le business les intéressent
- que c'est l'esprit le plus raciste et anti-vie de la planète et qu'ils instrumentalisent les divisions, notamment en dépensant des sommes pharaoniques pour rendre la planète arabophobe et amener aux chocs des civilisations, afin que les croyants chrétiens et musulmans s'entretuent...
- qu'ils sont au coeur de très nombreux conflits (conceptions/Financements), guerres révolutionnaires et mondiales dont les récentes guerres en Irak/Afghanistan/Liban/Pakistan - False Flag, etc.
(rien qu'en Russie, les Juifs Bolcheviks ont fait 5 FOIS PLUS DE MORTS QUE LA SHOAH OFFICIELLE !!!)
POURQUOI N'ONT-ILS PAS ETE EXECUTE ?!?! Qu'attendent les Russes pour faire comme le Mossad avec les vieux Nazis en cavale ?

C'est un peuple-âme qui déteste l'humanité, les souverains et le christianimsme véritable.

Pour résumer: tout est fait et planifier depuis des générations, pour imposer une Gouvernance Juidéo-talmudique mondiale où les sionistes avec leurs laquais francs-maçons, domineront la masse des goyim dans le pire des esclavages.

C'EST CELA QUE NOUS VOULONS POUR LA TERRE ET NOS ENFANTS ?
Les crimes de l'Etat Hébreux, que nous les appellions nazi-sionistes ou judéo-israéliens, ne peuvent plus durer sans une sanction radicale. il en va de la survie de l'humanité et de nos libertés fondamentales, notamment celles acquises par les démocraties et sur la Croix.

2.Posté par une mamy le 22/01/2009 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien parlé
pour le moment prions
de toutes les façons ils seront punis sur terre et auront la géhenne pour l'éternité

ne vous en faites pas ces gens là c'est le combustible de l'enfer

3.Posté par redk le 22/01/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui bien dis, bien que nous somme à peut près sure que les têtes pensantes nazis, les dirigent de se 4eme reich ne risque aucune peine, ils vont donné à la vindicte,un ou deux satrapes nazis des sous fifres, mais les peuples n'aurons pas la satisfaction de voire condamné les vrais coupables, Hitler holmert, Geobels barack, ou Himmler livny.........et tant d'autres collabos de se monde, qui n'ont bouger le petit doigts contre se génocide!!!!!

4.Posté par moi le 22/01/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.the-savoisien.com/livres/Sharon%20Ariel%20-%20Le%20manifeste%20judeo-nazi.pdf

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires