Conspiration

Les dessin-animés, le Club Dorothée, le Dajjal et la SYNCHROMYSTIQUE.



Acheraf Ghanem
Samedi 21 Mai 2011

Les dessin-animés, le Club Dorothée, le Dajjal et la SYNCHROMYSTIQUE.
À l’heure où certaines prophéties se réalisent, où les chamboulements se
multiplient et au devant de catastrophes annoncées, nous sommes nombreux à
penser que la dernière phase de ce plan est pour bientôt : la gouvernance
mondiale et l’arrivée de l’Antéchrist-Dajjal. Bien qu’il y ait des
centaines de milliers, voire des millions, de personnes conscient de cet
événement, nous sommes en droit de nous demander comment il sera possible à
l’Antéchrist de se faire accepter par la majorité d’entre nous.

En fait, nous avons été mentalement programmés. Des archétypes dorment
tranquillement dans notre inconscient et ils se révèleront au moment venu.  

Comment s’est opérée cette programmation ?  

Elle s’est faite sur plusieurs années, dès notre plus jeune au travers du
CUBOID STARGATE : la télévision. Des archétypes païens ont été insérés
dans les dessin-animés que nous eûmes tant de plaisir à regarder étant
enfant notamment les mercredis lorsque nous regardions le Club Dorothée.


Samedi 21 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par cobra le 21/05/2011 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres bon sujet et interessant .
Etant un grand amateur de dessins animés,particulierement japonaise,je precise seulement que la plupart des dessins animes cites et vu ds le sujet son priincipalment le fait du producteur et scénariste JEAN CHALOPIN et NINA WOLMAK ,des productions et co productioons franco americaine donc;l animation est sous traitée au japon;les génériques sont principalement story boarder en france ou aux states.
Voila pour les precisions :)

2.Posté par Observateur le 21/05/2011 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut arreter le club dorothee c'est pas bien pour la sante mentale !

3.Posté par AS le 21/05/2011 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donc les israeliens ont bute le dajjal japoais a fukushima car ils veulent qu'il descend a jerusalem.... excellent ! moi tout jeune je me disais pourquoi ils nous gonflent avec tous ces dessins animes... j'avais compris une decennie plus tard... mais la trois decennie plus tard... le puzzle fait sens comme dirait les qabqubiyines

4.Posté par Acheraf Ghanem le 22/05/2011 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quoi les qabqubiyines ?

5.Posté par AS le 22/05/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca fait tu sens ? les quebecois parlent comme ca... ca fait sens... traduction de it make sense... quebecois en darija ca fait qabqubi... singulier de qabqubiyines... cqfd...

6.Posté par Acheraf Ghanem le 22/05/2011 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wallah ! tu m'as retourné la tête en trois lignes.

Qu’est-ce que tu racontes ? Là, je suis en mode lascar dont j’ai le bonnet sur la tête.

Nan, franchement t’as parlé le québécois ? Mais parle français ! Il faut être du Québec pour te comprendre malheureusement nous n’y sommes pas tous allés mais si tu parles le québécois à quelqu’un qui n’y est jamais allé, 'faut s’attendre à des froncements de sourcils. Parler le français et le québécois, ça te donne une double compétence mais on est nombreux à n’avoir ni le temps ni la possibilité de l’apprendre ici.

Au fait, comment les qabqubiyines traduiraient sensless ? ils diraient sans sens ? 100 sens ? ou alors le mec s’encense d’encre par les courbes qu’il écrit sur un écran quadrillé en pixels ?

Ceci dit, ton délire de ‘les israeliens ont bute le dajjal japoais a fukushima car ils veulent qu'il descend a jerusalem.’, j’vois vraiment pas ce que ça vient foutre ici. je n’ai pas cité les premiers une seule fois.

Développe AS, b[écrit !!!!]b

7.Posté par coco le 22/05/2011 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un bon exemple dragon ball Z

8.Posté par Png le 22/05/2011 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Trés bon article !!!

Je suis aussi de la génération Capitain flam ou encore Albator le borgne de l'espace qui vient sauver les humains..Oui Albator est borgne ça ne vous dit rien ? Hé oui le Dajjal charlatan !

Ou encore le premier générique de Goldorak qui fut censuré car jugé trop guerrier , de mémoire ça donne ça :

" Accours vers nous prince de l'espace vient vite nous sauver , l'avenir du genre humain est entre tes mains , viens libérer notre terre et a combattre l'ennemi héréditaire , la seule vérité c'est la liberté...."

Voilà en un générique de 1M30 vous avez une parfaite synthése du crypto-sionisme , tout y est la terre sainte , l attente de l'antéchrist , les ennemis hérididtaires comprenez les arabes et enfin leur seule vérité "la liberté"...( cf 1er commandement d' Alesteir Crowlez le dégénéré)...

Tous les génériques de cette époque furent produit par AB prod Azoulay et Berda ou en SABAN ...

A bon entendeur.

9.Posté par AS le 22/05/2011 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sensless...ca fait po de sens en qabqubi... ... quoi tu dis clairement que les dessins animes, japonais utilisent beaucoup le symbolisme maconnique dajjalique akira et autres je ais plus i, les fous du cryptage de la cite du logos . .. les japonais ont a un moment clame aussi qu'ils etaient le peuple elu, comme les banou qiradas... detruire l'econmie japonaise, pourtant elle aussi alliee du dajjal est une maniere de prendre le pouvoir... en meme le japon fait faillite, le carry trade aussi, le dolar et l'euro s'effondrent... c'est tout ... deux c'est pas du delire... que de le dire... keep kool and zen ok ?

10.Posté par AS le 22/05/2011 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le dajjal est sense descendre en Palestine ? oui... un tsunami peut detruire un pays comm le japon d'un coup d'un seul, seull Allah awj peut faire cela... moi je suis reste branche sur ce kheite ... it make sens for me... ca fait sens !... ou est le bleme ?

11.Posté par AS le 22/05/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png albator m'est venu tout de suit a l'esprit... le borgne sauveur... j'ai oublie de le dire merci de le rappeler... achraf albator... continue la serie... une autre video... je te dirai comment on dit it make sense en pashtoun ...

12.Posté par Png le 22/05/2011 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Donc voici le générique en question , écoutez bien les paroles ;

Ecoutez moi cet hymne au sionisme et à l'antéchrist ;

http://www.youtube.com/watch?v=dOO3LgzXdYg

13.Posté par wise le 23/05/2011 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La télévision est un outil d'hypnose, ce n'est pas nouveau.

La symbolique est innombrable. Par exemple on peut comparer les galaxy rangers aux 4 cavaliers de l'apocalypse... l'un d'entre eux lorsqu'il se trouve sur un pentacle manipule une merkaba ( un hexaedre) qui est un "véhicule" qui fait le trajet entre les différentes dimensions.
On voit aussi la symbolique de la kabbale jachin et boaz avec les pendentifs d'esteban et de son pere (il me semble) qui symbolise le croissant de lune et le soleil, ou le mariage entre le clair et l'obscur etc.

Y'a beaucoup de choses a dire.
Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est lorsque tu dis qu'aujourd'hui tant qu'on est éveillé, on peut revoir ces choses en sécurité, or ces choses sont beaucoup plus fortes que nous.


Le but de tout cela est de voir d'un oeil positif tout ce qui est paien, anti religieux, bref occidental.

Bref il y a beaucoup a dire.

14.Posté par Png le 22/05/2011 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Wise ,

Bien vu pour les 4 cavaliers de l'apocalypse dans le générique galaxi rangers , j'ai noté aussi :) et merci pour l'explication du pendentif d'Esteban , là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que ces choses sont plus forte que nous ...

Le croyant est protégé par ces attaques subliminales ou non , à titre perso j'en ai bouffé du mangas japonais entre autre et pendant toute ma jeunesse mais jamais grace à Dieu mon tawhid (unicité de Dieu sans rien lui associer) ne fut altérer ainsi que ma raison et mon discernement .

Maintenant oui il faut protéger ses enfants et mettre cette lucarne du diable à la poubelle .

15.Posté par Web-journal.123 le 22/05/2011 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Top

16.Posté par Kalix le 22/05/2011 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Maintenant oui il faut protéger ses enfants et mettre cette lucarne du diable à la poubelle . "

Frère Png,

Qu’Allah protège nous et nos enfants ! Amine ! Il nous a certes donné tous les moyens de Sa Protection !
Mettre à la poubelle la boite à idée maléfique, oh que Oui ! Mais pas du tout évident vu l'effet de masse... Peut-être déjà sélectionner... Et monter en dérision, au ridicule, (en le démontrant avec la logique d'enfant) ces programmes subliminaux diaboliques... Comme eux le font avec la religion... Bien à toi

17.Posté par Kalix le 22/05/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png, re : Bien vu le générique de Goldorak, ! Ces abrutis, ils croient que cela marche, leur effet Pygmalion via la lucarne à répéter, Celui du Dhikr est bien plus puissant... Il copie le Tout-Puissant, et en plus ils osent salir Sa religion, des bons à rien , damnés de l'Enfer !

18.Posté par Png le 23/05/2011 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Amine frére Kalix ,

C'est tout le mal que l'on peut souhaiter au genre humain , triste époque ou même la sorcellerie est devenu high tech , l'auteur de la video explique bien comment nous rentrons dans un vortex à partir du moment ou on allume notre écran ...Ensuite c'est à nos risques et périls ...Pour l'anecdote et l'exemple l'épisode 38 de la série Pokemon qui a plongé plus de 700 petits japonais dans des crises d'épilepsie , ce sont les urgentistes qui témoignent... Non il n'y a pas que la manipulation psychique , ils arrivent à ouvrir des bréches chez l'humain afin de permettre aux jinns une libre circulation dans les corps , c'est la pratique même de la sorcellerie...

La paix sur toi.

19.Posté par Png le 23/05/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ AS ,

Tu noteras également le symbôle du vaisseau d'albator et son drapeau , la tête de mort ...comme les skulls and bones...

20.Posté par Png le 23/05/2011 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Kalix ,

Oui ce sont les fils du diable , donc des loosers par définition car on sait comment cela va se terminer pour eux , renié par satan en enfer...

On peut se noyer dans des analyses géopolitiques spéculatives tout en en dénonçant toutes les injustices de notre monde mais il est de notre devoir aussi de sensibiliser les gens sur les dangers de l'audiovisuel et de la musique comme moyen d'aliénation massive .

21.Posté par Png le 23/05/2011 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ha bah il est beau le pays de la laicité :):) , que de promo pour le satanisme...

22.Posté par Kalix le 23/05/2011 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop fort le gars, qu'Allah l'assiste ! Et le récompense.... Son bouquin doit être bon ! Les dessins animées last génération ont élevé la cadence d'endoctrinement/ensorcellement (le niveau de violence et d’abêtissement). C'est terrible, et c'est la source d'emmerdement quotidien (de rapports de force parent-enfant) dans bon nombre de ménages familiaux et qui pourrisse la vie du foyer.... Tous ça au nom du Capitalisme, la désintégration de la cellule familiale au profit du grand Capital et du programme individualisé des consciences (dont les djinns et démons participent activement avec les portes) à l'adoration du Dajjal et son système ( matérialiste, inversé, à vision borgne)....


23.Posté par Ruthay le 23/05/2011 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Salam 'Aleykoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatuh

Règle simple tout ce qui sort Hollywood sont des histoire pondu par des Israélite. tous ce qui sort des dessins animé nippon et américain et + également
Apprenez votre religion, apprenez ce qu'ils adore et ce qu'ils déteste et vous verez que quasi chaque film ou animation vous y trouverez des preuves sans trop exagéré dans les explication car c'est tellement évident.

http://lasourceasbl.over-blog.com/

24.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png tu es un peu trop dans l’émotionnel mais vas-y, écrit !!! écrit encore !!! Parce que dis-moi : comment comptes-tu « sensibiliser les gens sur les dangers de l'audiovisuel et de la musique comme moyen d'aliénation massive . » ? ça m’intéresse.

WISE, tu dis « Y'a beaucoup de choses a dire. » eh bien vas-y, dis-les !
Tu dis aussi : « Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est lorsque tu dis qu'aujourd'hui tant qu'on est éveillé, on peut revoir ces choses en sécurité, or ces choses sont beaucoup plus fortes que nous. », c’est tout à fait ton droit de ne pas être d’accord ; tout comme c’est le mien de dire que c’est grossier d’alligner païen et anti-religieux avec occidental. Occident n’est pas synonyme de païen ou d’anti-religieux.

25.Posté par Intellecterroriste le 23/05/2011 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ruthay:

Tous les mangas seraient pondus par des israélites? C'est ce qu'on appelle un raccourci pour rester poli.

Et si ceux là contiennent des symboles païens, c'est peut être parce qu'ils ne pratiquent pas la même religion que vous non? Sont un peu à l'aut'bout du monde, m'enfin...

Libre à vous de protéger vos enfants de ces horreurs du diable, ces icônes du mal, bref, ces dessins animés dessinés pour vendre, et dont certains m'éclatent, mais ne venez pas raconter qu'ils servent tous à nous conditionner! Ca s'appelle de la parano. Le manga fait partie du paysage culturel nippon, et qu'il conditionne les enfants nippons à la vie en société, nippone, ça parait évident!

Dès le moment où vous vivez et grandissez aux côtés d'individus ayant certains eus et coutumes, vous reproduisez en toute logique ce que vous voyez! Idem avec la TV!

Perso j'ai jeté la mienne depuis longtemps, mais je me fends bien la poire devant certains mangas. Plus que devant ce genre d'article ou certains commentaires.

Dormez tranquilles.

26.Posté par cobra le 23/05/2011 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D accord avec toi "intelecterorriste.
Faut voir ausi d ou vient ces mangas,du japon donc. Avec une culture,une religion differente,facon de vivre differente...
Mettre tous les "mangas" ds le meme sac,faut pas exagerer,je en citerai que quelques titres;Heidi,les 4 filless du dr March,rody le petit cid,belle et sebastien;judo boy;l empire des5;le petit lord ;nils engerson;maya l abeile,carine et le nouveau monde,JOE 2,anne et la maison au pignon vert;sinbad le marin...et il en un tas d autres sas compter les longs metrages de hayo miyasaki, isao tahakata( totoro,le chateau ambulant,le chateau ds le ciel,le tombeau des lucioles...) l animation japonaise s interessent a tout les styles epoques histoires,occidentale,orientale;asiatique...
Encore une fois ce dont vous parler c es des generiques chanté en francais,adaptation par les francais ou americains donc,des co productions ;il faut savoir de quoi on parle ausi,certain dessins animes connus sont des adaptations de bd(mangas),,je vous conseille twenty century boys,la ca parle directe du dajjal,l auteur n est pas dupe donc.
Pour Albator,un oeil borgne ,faut connaitre l histoire du personnage,d ou vient sa blessure a l oeil,une tete de mort quoi de plus normale pour un pirate( le mangas date des annees fin 60 au japon).
Allez ,ne craignez rien tous ces animes ne passent plus a la tele pour la plupart,donc nos tetes blonde ou crepues ne risques rien par rapport a ces animes par contres la stupidite des animess actuels genre bob l eponge,ca ,carends les enfants tres malins :)

27.Posté par Png le 23/05/2011 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

24.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 02:38

Png tu es un peu trop dans l’émotionnel mais vas-y, écrit !!! écrit encore !!! Parce que dis-moi : comment comptes-tu « sensibiliser les gens sur les dangers de l'audiovisuel et de la musique comme moyen d'aliénation massive . » ? ça m’intéresse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te répondrais par une question toute simple , pourquoi fais tu alors ce genre de vidéo ? Pour satisfaire ton égo ? Je ne pense pas , donc tu as ta réponse .

En parler c'est déjà le début et si y'a une personne sur 100 qui commence à cogiter alors on n'a pas perdu notre temps.

28.Posté par Kalix le 23/05/2011 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au post sous le nom 'Acheraf Ghanem'

Petit troll mesquin ! tu cherches à te faire augmenter par tes Maîtres !

Le Capitalisme démocratique du Monde Occidental (un modèle quasi planétaire, qu'on se le dise avec 123 pays au sein de l'ONU, je sais pas combien il en reste en dehors, disons du Monde tout cour), est par nature antireligieux, plus précisément anti-Sunna, il a plus grand chose à faire avec les deux premières religions...

Un exemple concret pour ta poire ! : Le gars dans la vidéo dit à un moment "j'ai adoré" ou "j'adore". Une expression à l'antipode de la Foi du Musulman. L'adoration est vouée exclusivement au Maître de l'Univers.... Pourtant, tout est fait pour inséminer la chose ! cela marche bien ! Tu vois.

Les exemples ne se comptent pas.... un païen est foncièrement antireligieux, il est simplement contenu par la laïcité et les pseudo-droits de l’Homme, l'orque le Veau d'or prendra le contrôle total de la planète (peu s'en faut), ces petites retenues seront levées...

Y a qu'a lire l'histoire des Religions et Messagers (sur eux la Paix).

On a pas besoin de s’étaler ici,... on se comprend... et encore moins pour alimenter des pervers au service de l'Empire, tellement t'es nul, si j'étais ton employeur , je t'aurai viré sur le champ...

29.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


INTELLECTO,

D’abord, ceux qui se réfèrent à ces symboles sont dans une logique universaliste.

Quant à ta phrase

« Le manga fait partie du paysage culturel nippon, et qu'il conditionne les enfants nippons à la vie en société, nippone, ça parait évident! »

Je dis que non, ça ne paraît pas si évident que ça. J’ajouterai, pour finir, que tout le monde devrait faire gaffe à ce qui paraît ; on doit faire gaffe aux apparences, tu ne crois pas ? En tout cas, tu as déjà fait quelque chose de grand : tu as balancé ta TV. Après ça, tu es libre de te fendre la poire ce qui te plaît.



30.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COBRA,

Déjà tu t’appelles Cobra comme dans Space Adventure Cobra. Ensuite tu cites des D-A … mais s’il fallait tous les analyser dans une vidéo, il faudrait au moins 4 heures ! Je vois aussi que ça a bien fonctionné sur toi et que ton seul réconfort semble de croire que toi tu as été endoctriné avec une merde de moins mauvaise qualité.

PS : Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, ce n'est pas une adaptation nippo-française

31.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png

Non, je n’ai pas ma réponse. Peut mieux faire

Je suis enseignant, j’ai fait cette vidéo dans ma salle de classe. C’est un exposé.

32.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix

Je parle de dessin-animés, qu’est-ce que l’ONU vient foutre là ?

Pour ta poire aussi : le gars dans la vidéo c’est moi-même. J’adore ? Mais bien sûr que j’ai adoré ! Ne s’agit-il pas là des idoles de notre temps ? Je n’ai pas, comme toi, encore eu la chance d’avoir accéder à la sainte lumière ! :()-

Quant à b[païens ]bet antireligieux, je reste clair : ce ne sont pas les synonymes d’Occident.

« Les exemples ne se comptent pas.... » ?????? File-en un ou deux pour voir. Etalons-nous parce que non, franchement, on ne comprend lisiblement pas. Dieu existe parce que justement, Il a fait en sorte que tu ne sois pas mon employeur.

33.Posté par Kalix le 23/05/2011 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Acheraf,

Bon OK disons que t'es le monsieur de la vidéo ! Dans ce cas je retire mes allégations avec les excuses ! Sauf pour le 'J'adore'...

Il semble bien que tu est quelque peu victime même du système que tu est en train de dénoncé (comme nous tous potentiellement).
Ah c'était au passé, 'j'ai adoré', tu réitères un peu plus loin 'j'adore'. Bon, on s'en fiche, on est pas là pour juger, mais saches juste que nous n' adorons qu'Allah le Tout-Puissant ! Après libre à chacun d'adorer des figurines de dessins-animés, des chansons, où je ne sais quoi d'autres...

Comme on est susceptible d'avoir adoré Galaxie Rangers, il y en a qui adorent (vénérer,craindre,consulter,...) la divinité ONU, (notamment parmi les dirigeants),... Mais la petite assertion ONU c'était pour signifier que l'Occident (le modèle) couvre la quasi totalité de la planète... Et de surcroît le paganisme moderne (idolâtrie) dont il est fait promotion dans une société type 'occidentale', qui fait partie intégrante du processus éducatif comme de celui de l'endoctrinement de Masse ( ton lapsus est une preuve), est intiment lié à la conception Occidental. Le paganisme idolâtre est antireligieux par nature.

Oui c'est clair, M. le professeur ! Païens et antireligieux ne sont pas les synonymes d'Occident. Ils en sont certainement les composantes (du paradygme Occidental), je ne vois donc de gène à aligner paganisme et anti-religiosité à Occidentalisation. Ils ne sont pas synonymes, mais vont de 'paires'...

Enfin, je ne prétend pas détenir la Lumière Sainte, moi aussi, j'ai mis du temps à me débarrasser de la routine verbale du 'J'adore' ( Dior), El Hamdoullilah. Je le souhaite à tous les frères...

34.Posté par Png le 23/05/2011 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

31.Posté par Acheraf Ghanem le 23/05/2011 13:46

Png

Non, je n’ai pas ma réponse. Peut mieux faire

Je suis enseignant, j’ai fait cette vidéo dans ma salle de classe. C’est un exposé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien, ma réponse ne te satisfait pas et malheureusement mis à part l'éveil des consciences je n'ai rien d'autre à te proposer pour l'instant , ceci étant tu ne réponds toujours pas à ma question , je te félicite pour ta fonction macha'Allah mais ici tu es sortis du cadre de ta classe en postant cette vidéo alors et à nouveau quel est le but de ta démarche ?

Nous connaissons déjà la série "the signs" ou encore "the arrivals" un travail titanesque et qui aborde la question sous différents angles , ici tu ne précheras pas les convertis mais si tu veux convaincres les profanes il te faudra plus qu'une vanne à deux balles et quelques pyramides par ci par là...


35.Posté par cobra le 23/05/2011 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que me dis ce brave acheraf : COBRA,

Déjà tu t’appelles Cobra comme dans Space Adventure Cobra. Ensuite tu cites des D-A … mais s’il fallait tous les analyser dans une vidéo, il faudrait au moins 4 heures ! Je vois aussi que ça a bien fonctionné sur toi et que ton seul réconfort semble de croire que toi tu as été endoctriné avec une merde de moins mauvaise qualité.


je t ai citer un tas de D.A qui n ont pratiquement aucune des symboles maconniques,des dessins animes japonais en l occurence,et d un revers de la main,si je puis dire;tu balances ca...je suis pas d accord evidemment.
C est pas parce que tu trouves ces quelques symboles ds certains GENERIQUES du producteur/ scenariste JEAN CHALOPIN ,que tous les da jap sont infiltrés d idees maconiques et autres.Encore une fois c est pas parce que certains ds le milieux de l animation en profites pour distiller leurs idees que tout est a mettre ds le meme sac.Faut raison garder; tu peux trouver ces idees partout maintenant,pub ;cinema,habillement;fast food...et je te permets pas de dire que c est de la merde tous les da que j ai citer ds mon precedent post;comment peux tu dire ca,les as tu vu? ou trouves tu des idees maconniqueq chez Isao Takahata ?
TU ES TROP SIMPLICITE pour un prof...

36.Posté par Acheraf Ghanem le 24/05/2011 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix : Ok, je comprends mieux, c’est beaucoup plus clair, merci. BAFk

Png, je suis un prof, pas un prêcheur. Quel est mon but ? mais qu’est-ce que ça peut bien te foutre en fin de compte ?

Cobra ; si quelqu’un dit que tu sens la merde, de toutes évidences tu ne seras pas d’accord ; tu t’obstuneras à dire que l’autre n’a pas de goût.

37.Posté par Glouster le 24/05/2011 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Alaykum,

Certains semblent sous-entendre que parce que c'est japonais, donc pas de rapprochement possible avec la Maçonnerie ?
Detrompez-vous le Japon est gangrené par la FM.

Sources : 1- J'ai été plusieurs fois là-bas resultat : Un chateaux énorme à 100m de distance de Tokyo Tower (où le mettre carre doit couter dans les 100.000$ US, des rues à leurs noms, la classe politique (Koizumi pour les connus) et la plupart des membres des grandes familles (les Hatoyama ect...) sont tous initiés.
2- Ma femme elle même a grandi là-bas. Pour elle c'est tres clair : Beaucoup de films et de D.A infestés de messages subliminaux, de clins d'oeil direct ou indirect à la maçonnerie.

38.Posté par Glouster le 24/05/2011 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment le chateau dont je parle est une loge avec tout les symboles liés à la maçonnerie, le nom de la rue ? Mason Street.

39.Posté par Kalix le 24/05/2011 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Acheraf,

FkBark, Je me demande bien le contenu de ton livre ! Tu as tout de même réussi à nous donner envie de le bouffer... Qu'est ce que l'Antéchrist arabe ? C'est la version arabe du Dajjal ? Nous savons que l'Imposteur sera polymorphe (se présentera à chaque peuple selon leur croyance...) Aller dis nous en plus ici, encore un petit peu, ta présentation ( par la fin) ne suffit pas ( comme dis Png, c'est des acquis), alors y a t il une plus value !! !! lol Paix à toi !

40.Posté par Acheraf Ghanem le 24/05/2011 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a commencé un dimanche de mai 1994, je participais à une compétition de karaté. Ce jour là, entre deux combats, je finissais un livre qui s’intitulait : "Le Talisman de la Mort". Le héros, kidnappé par des dieux, devait remplir une mission qui consistait tout bonnement à sauver le monde d’Orbus. L’auteur m’hypnotisa par autosuggestion, m’amenant ailleurs par un subterfuge poétique. Quelles diaboliques horreurs te guettent dans la pénombre de cette salle ?, demandait-il. Je ne devais pas le savoir encore. C’est comme ça que commençait le livre mais toutes les histoires se poursuivaient dans un schéma quasi-similaire. Cependant, celui-là n’avait pas fini comme les autres. À l’issue de l’aventure, je sauve Orbus puis je reviens sur Terre dans l’anonymat le plus complet.

J’ai commence à écrire après avoir ingurgité les Livres dont Vous êtes le Héros, ce fut là le style qui m’inspira. Cependant, le "vous" s’est transvasé dans le "je". Je dis, je fais, je crois, j’imagine… l’univers était rempli de moi moi moi moi. Je me suis ennuyé dans cet univers où tout se ressemblait. Ce "scriptocentrisme" a rendu hermétique toute narration qui a rendu impossible toute compréhension et l’inspiration s’est tue à l’image d’une flamme étouffée dans un bocal. Il a fallu, à mon tour, rendre aux personnages leur identité en utilisant la troisième personne. C’est précisément là que m’est venue une idée assez troublante : doter mes personnes d’une conscience ; rendre aux personnages la capacité de se questionner sur le monde qui les entoure. À travers ce procédé, en rédigeant une trame prédéterminée, je calquais, à une échelle bien moindre, ce que DIEU avait fait avec nous les Hommes lorsqu’IL rédigea le destin de l’univers avant son explosion. J’ai joué à Dieu en voulant créer des personnages, j’ai disserté sur l’apocalypse en enquêtant sur l’antéchrist prédit par Nostradamus. Je l’avais d’abord appelé Entitea parce qu’il s’agissait de mon alter ego. Par la suite, je l’ai appelé Dad Jahal mais ce jeu de mot n’était pas intéressant puisque je ne parvenais toujours pas à le visualiser. Un soir de Ramadan, lorsque les esprits de mauvais augure sont enchaînés, j’ai eu cette révélation effrayante lorsque j’ai aperçu, dans le miroir, l’être diabolique que cette histoire devait conter.
ce jour-là, je gagne la compétition, je rentre chez moi ; je souhaitais montrer mon trophée au premier que je croisais mais je n’ai croisé personne. J’ai trouvé ça triste sur le coup mais je comprenais qu’il y avait une étrange synchronicité entre l’imaginaire du livre et ma réalité matérielle. Ça m’a intrigué, ça m’a beaucoup intrigué et ça m’a séduit. J’ai eu alors le projet de collecter ces aventures en les écrivant mais c’est un peu plus tard que s’est confirmée cette impulsion.

41.Posté par khadija le 05/02/2012 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hallucinant !!!
Je pensais qu'on nous avait épargné nous la génération 80 mais en faite je crois que c'est la ou ya eu le plus de programmation psychique ça me dégoute!!! J'en ai tellement regardé de ces dessins animées. Mais hamdoullah on ouvre les yeux tot ou tard !
merci pour la vidéo

42.Posté par dawud le 05/02/2012 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam a tous pense au capitain flam.... mdr il viens direct de jaanama.... ou pas ?

il yu avait aussi ce dessin animes si vous connaisez :


http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empire_des_Cinq

matez moi le resume du dernier episode

http://www.youtube.com/watch?v=FymiaWQSxaM&feature=related pour le generique

43.Posté par le marquis le 06/02/2012 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HALLUCINANT !!!
Etant le neveu de Monsieur Chalopin, je luiai suggéré de venir jeter un oeil sur ce blog et je peux vous dire que dans un premier temps il a beaucoup rigolé puis a été effrayé par la facilité dont on peut faire avaler des couleuvres à des gens naifs dès lors que l'on évoque la religion.
Personnellement j'aimerai savoir ou vous vous fournissez en substances stupéfiantes parce que vous devez prendre de la très bonne..... Sur ce je vous laisse continuer de diaboliser ( hahahaha) le travail de mon oncle.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves
16/04/2014

Vers une Otan arabe


VIDEO
Hicham Hamza | 01/04/2014 | 3471 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 158


Commentaires