Politique Nationale/Internationale

Les dernières inventions de l'Occident pour mieux détruire



evaresis@yahoo.fr
Lundi 29 Mars 2010

Les dernières inventions de l'Occident pour mieux détruire
Urbicide, sociocide, mnémocide:  Les dernières trouvailles de l'Occident assassin
   
 L'imagination de l'homme ne connaît aucune limite pour détruire.
 
 On nous parle tous les jours de la Shoah (passée) des Juifs, en oubliant d'ailleurs les Tsiganes et les autres victimes de la barbarie des camps de la honte. Et on se tait scandaleusement sur les "Shoah" d'aujourd'hui. Il y en a à la pelle, à commencer par celle du peuple Karens en Birmanie. Sur http://r-sistons.over-blog.com/article-shoah-des-irakiens-nouveaux-concepts-sociocide-mnemocide-cancers-47540727.html
, vous verrez le sort réservé aux Communautés indiennes en Colombie lorsqu'elles gênent les multinationales, ou aux paysans qui revendiquent l'application du Droit : Têtes coupées, fours crématoires, Indiens jetés vivants aux caïmans, etc, et cela par milliers ! Silence de nos médias, plus prompts à s'inquiéter de la popularité de Chavez auprès de son peuple... Et que dire du génocide en Irak, accompli par ceux-là mêmes qui se prétendent les dépositaires du Bien, de la Liberté, de la Démocratie, peuple lui aussi "élu" pour être un modèle, mais aux USA cette fois ?
 
 Bilan de l'opération irakienne :
 - Un million et demi de morts (essentiellement des civils)
 - Cinq millions de réfugiés
 - Enfants nés avec des malformations à cause du phosphore blanc et de l'uranium appauvri
 - Manque d'eau potable, d'électricité, de soins de santé
 - Destruction du Système d'Enseignement (génération perdue)
 - Intimidations, enlèvements, meurtres d'universitaires, de journalistes, de médecins, d'ingénieurs, de leaders spirituels... Assassinats ciblés. Aucune enquête sur les meurtres, pas de coupables, pas de jugements... Il s'agit d'
"éliminer la classe intellectuelle qui aurait pu devenir le fondement d'un nouvel Etat démocratique". Elle est belle, la démocratie imposée par l'Occident ! Et nous devons prendre les USA comme modèle, nous aligner sur cet Etat, participer à ses guerres impériales, dérouler le tapis rouge devant ses dirigeants ? Avons-nous perdu la tête ? Nous devons TOUS devenir anti-Américains si nous aimons la paix, la justice, la vérité, si nous aimons notre prochain ! Et toutes ces atrocités se font pour que les financiers et les industriels puissent se goinffrer davantage ?  
 
 Et cela ne suffit pas, on fait la même chose en Afghanistan, au Pakistan, au Yemen, partout... C'est ça, le Prix Nobel de la Paix ? Sommes-nous tombés sur la tête ? Parce qu'Obama est noir, souriant, avenant, beau parleur, nous devons nous réconcilier avec l'Amérique de Bush qui a commis des crimes d'Etat, de guerre, contre l'humanité ? Mais Obama est pire, et hypocrite, en plus !
 
 Et cela ne suffit pas, après tous ces carnages d'ailleurs non couverts par la Presse immonde, on veut faire la même chose avec l'Iran, le Vénézuela, la Syrie, le Liban... et ne parlons pas de Gaza !  
 
 Et on veut aussi immoler sur l'autel de Mâmon la Chine et la Russie ? Aucune voix ne s'élève pour dénoncer cela ? Non, on préfère fustiger ceux qui, naturellement, sainement, dénoncent les atrocités de l'Occident carnassier ?

 
 Mais ce n'est pas tout ! Les tueries, les bombardements, les assassinats ciblés ne suffisent pas, voici maintenant de nouveaux concepts pour réduire à néant les peuples : L'urbicide (destruction des villes), le sociocide (destruction de sociétés), le mnémocide (destruction de la mémoire
collective) ! Mais nous sommes cinglés, ou quoi ? On poursuit un Milosevic devant le Tribunal de la Haye alors qu'il commet des atrocités en défendant son peuple agressé sauvagement, et on déroule les tapis rouges devant ceux qui commettent des guerres d'agression, des génocides, des exactions, des crimes de masse, des actes d'une barbarie inouïe, tout cela pour du fric ? Combien d'années de prison pour la soldate américaine qui s'est amusée en photographiant les prisonniers irakiens humiliés ? Et les VRAIS auteurs de ces crimes courent toujours ? Les vrais commanditaires échapperont-ils à la Justice parce qu'ils sont haut-placés et Anglo-Saxons ou Israéliens ?
Qu'est-ce que ce deux poids deux mesures infâme ? Les peuples en ont assez des crimes impunis, des criminels comme Bush qui reçoivent des millions en donnant des conférences sur leur métier de Président ! Le monde est tombé sur la tête ! L'Occident est une vomissure qui ne mérite que le mépris !
 
 Urbicide, sociocide, mnémocide:  
 Les dernières trouvailles de l'Occident assassin
 
 De nouvelles techniques apparaissent, toujours plus sophistiquées, pour anéantir la vie des peuples, leur Histoire, leur passé, leur culture. Une seule idéologie doit régner en maître: Celle de l'Occident, faussement démocratique, consumériste, matérialiste, individualiste, idôlatre, et en avant le chacun pour soi, la compétition, le gaspillage, la barbarie, l'adoration du Dieu-Argent, et même les crimes en toute impunité envers tous ceux qui refusent de s'aligner sur cette Pensée unique infâme ! Gare aux réfractaires, pour eux pas de quartiers ! On les extermine, comme à Gaza, en Irak ou en Colombie, on envisage de les rayer de la carte comme en Iran, on leur envoie des catastrophes "naturelles" comme en Chine, on les bombarde, comme un peu partout et d'abord en Afghanistan, au Yemen ou au Pakistan, et maintenant on détruit les sociétés, les cultures ancestrales, la mémoire du passé, et même le patrimoine de l'humanité, en tous cas ce qui fait l'identité d'un peuple - comme en Irak !
 
 Les Américains envient-ils ceux qui ont une culture, eux qui n'ont qu'une Histoire à base de génocides de Peaux-Rouges ou de Noirs ? En tous cas, ils ont programmé la mort complète de l'Irak en détruisant systématiquement, méthodiquement, toute trace d'un passé millénaire prestigieux !
 
 L'Irak, le saviez-vous ? C'est cinq mille ans d'Histoire de l'Humanité, le berceau de la civilisation (mathématiques, écriture etc), le pays regorgeait de trésors archéologiques sans prix : Assyriens, grecs, arabes...
et seulement 5% du territoire avait été fouillé ! L'Irak, c'était plus de dix mille lieux de grande valeur culturelle ! Et tout cela a été anéanti par la horde sauvage, barbare, des cow-boys américains ! Ainsi, sans vergogne la soldatesque yankee a envahi Kerbala, un des hauts lieux de l'Islam, gommant en quelques jours tout un passé, ensevelissant des richesses culturelles inestimables ! Oui, nos "chers" Américains se croient TOUT permis pour se mettre plein de dollars dans la poche ! Ils ont violé, bombardé, détruit, des sites d'une grande valeur culturelle, ils ont saccagé impunément un patrimoine de l'humanité sans prix !!! Et en connaissance de cause, puisque le Département d'Etat américain a demandé à l'UNESCO, avant d'envahir l'Irak, la liste des biens culturels protégés (Je viens de l'entendre sur une de mes vidéos de l'époque, reportage sur TV5 Monde) ! En agissant ainsi, l'Etat américain sans foi ni loi a enfreint les lois internationales de la guerre, il s'en est pris, volontairement, au Patrimoine culturel de l'humanité, pour faire disparaître toute trace de la civilisation mesopotanienne, toute trace de la culture en Irak ! Ce faisant, les Etats-Unis se sont rendus coupables non seulement de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité en Irak, mais aussi de crimes contre les biens culturels de la planète ! En toute impunité ! Ainsi, les Anglais, les Américains, les Israéliens, et leurs amis européens, colombiens, etc, se rendent coupables de toutes sortes de crimes sans jamais répondre de leurs actes !
 
 Et pour parfaire leurs crimes, pour détruire complètement la société irakienne, les bandits américains, la mafia anglo-saxonne ont procédé au pillage des Musées, à l'incendie des bibliothèques, à l'assassinat des universitaires et des intellectuels du pays qu'ils occupaient, après en avoir détruit toutes les infrastructures ! Et ces crimes devraient restés cachés et impunis ? Pourquoi les putains de Médias n'en parlent pas ? Parce que des Industriels de Mort, de l'armement, de la guerre, les financent ? Est-il normal que nos Médias appartiennent à des crapules obsédées par le désir de tuer le plus possible ?
 
 L'épuration culturelle, la destruction des biens culturels d'un pays, l'anéantissement du patrimoine mondial, doivent-ils rester impunis ? Jusqu'à quand taira-t-on l'intolérable, jusqu'à quand se rendra-t-on COMPLICE, par notre silence, de crimes monstrueux ? Il ne suffit pas aux Anglo-Saxons de dévaster un pays, de le détruire, de l'occuper, de le piller, il faut aussi qu'ils anéantissent toute trace du Passé - en toute impunité ? Les petits délinquants doivent-ils être les seuls à être poursuivis ? Dans quelle société vivons-nous ? Le diable mène la danse ! Car c'est l'enfer que l'Occident sème aux quatre coins de la planète, sans jamais être inquiété !!! Et nous nous tairions ? Mais c'est notre honneur, de dénoncer l'intolérable ! Une personne saine d'esprit ne peut qu'être outrée par l'étendue des crimes de l'Occident !
 
 Alors maintenant, non contents de semer morts, désolation, ruines, handicaps, malformations congénitales... les mafiosos anglo-saxons vont aussi détruire le patrimoine culturel, historique, des pays agressés ? Vont-ils même anéantir la mémoire des peuples, leur identité ? Et ils se disent civilisés, chrétiens, démocrates ? C'est une immense imposture ! Ces gens relèvent des tribunaux et de la prison ! C'est un ramassis de canailles !
 
 Alors oui, écrivons à nos Médias pour qu'ils s'emparent de ces crimes contre l'humanité, en Irak comme en Colombie ou ailleurs ! C'est notre droit, et notre devoir de citoyens !
 
 eva R-sistons à l'intolérable
http://r-sistons.over-blog.com/


Lundi 29 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par macbernic le 29/03/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne t'offusque pas eva si le prix nobel a été donné a obama c'est justement parce que c'est un dirigeant guerrier
c'est la façon de faire de l'élite
ils utilisent des codes
par exemple le développement durable est une notion qui quand elle est employée signifie que les personnes qui l'utilise participe activement au programme de dépopulation mondiale par la stérilisation forcée des populations grâce au vaccin
c'est ça leur développement durable: nous éliminer mais pas par un génocide ce serai trop gros les survivants s'en rendraient compte et renverseraient l'élite non ils nous stérilisent
pareil pour le sommet de copenhague qui était en fait une réunion pour mettre en place le gouvernement mondial
tout a une signification ces gens ne font rien au hasard




sinon bravo pour ton article, continue!!!

2.Posté par eva R-sistons le 29/03/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est dans la communication, cher Mac. Développement durable, modernité, guerre pour la paix, etc. Comme ils savent bien manipuler les peuples !

Cordialement eva

3.Posté par dan le 29/03/2010 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci à toi Eva de relayer toujours et encore les atrocités perpétrées par les amériains et ses affidés

Aucun média (surtout français) ne dénonce ces crimes et de ce fait une partie de la population, se détourne de ceux qui comme nous, cherchons à leur ouvrir les yeux

les réseaux d'influence ou de "réflexion" se chargent de la communication et de la propagande occidentale - ils se tiennent tous et ce qui est incompréhensible, travaillent contre le peuple

c'est cela qui est difficile à faire passer près des gens qui ne cherchent pas à aller plus loin dans la vérité

que pouvons nous faire? - Vous Eva vous connaissez le milieu des médias et vous savez que c'est seulement avec eux qu'on peut espérer un changement de mentalité





4.Posté par b-a =ba le 29/03/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les bruits de bottes s'en approchent et je ne sais danser ni la polka ni la samba et l'autre
zemour qui se tremousse a la tele.
le h1n1 est passe mais le fionisme reste

5.Posté par eva R-sistons le 29/03/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan, la plupart des journalistes sont à gauche

ils sont les premiers embêtés,

se soumettre ou se démettre, la porte donc

ils manifestent de temps à autre, et... les médias n'en parlent pas !

De quoi avoir la rage... si on est attaché à une information qui en soit une !

bien à toi, eva

6.Posté par christian le 29/03/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et n'oubliez pas l'europe, dont les dirigeants sont au moins aussi criminels que ceux des usa. L'union européenne est un laquais enthousiaste des exactions états-uniennes.
La place de Sarko, Blair, mais aussi Schröder, Chirac et Jospin est une geole en Afghanistan, pour crimes contre la paix.
Les dirigeants occidentaux et leurs clients sont les pires ennemis de l'humanité !

7.Posté par ABC le 29/03/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sociétés militaires privés cotés en bourse,donc soumises aux loi du marché,sont un exemple parmis tant d'autres que l'occident est bel et bien une grande entreprise multinationale de la mort .


Les sociétés militaires privées : La mort par procuration
"...Les Britanniques ont utilisé des mercenaires suisses et allemands plus particulièrement dans leurs colonies d’Amérique. Depuis 1859, la Garde suisse pontificale est la seule force mercenaire autorisée par le droit suisse. Elle a pour mission de protéger le pape au Vatican. A partir des années 1960, des mercenaires sont présents dans plusieurs conflits en Afrique, comme au Katanga en République démocratique du Congo (RDC) (Bob Denard spécialiste français des coups d’Etat dans les républiques bananières) ainsi qu’au Yémen. A partir des années 2000, parallèlement à la disparition progressive du mercenariat traditionnel, se sont développées les sociétés militaires privées (SMP) anglo-saxonnes, parfois en renfort d’une milice. Afghanistan (DynCorp) et surtout en Irak (Military Professionnal Ressources Inc, Blackwater, Erinys, Aegis) depuis 2003.Ils fournissent différents services comme la protection d’installations, l’entraînement des troupes, la maintenance du matériel militaire et participent même, dans certains cas, aux combats armés. (2) "

8.Posté par concept le 30/03/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Eva ce rappel met en eveil mes sentiments pour ce peuple tourmenté, éparpillé, assassiné que sont les irakiens, sentiments endormis par la propagande et le brouillage médiatique habituel.

Cette nouvelle guerre coloniale qui ne dit pas son nom, a fait rentrer définitivement les Etats-unis dans la clique des puissances coloniales aux cotés des légendaires européens amoureux jusqu'au sang de l'aventure impériale.

Eva mon coeur sourit de voir que bien qu'européenne, bien que Blanche en fait, vous dénoncez mieux que nous autres encore cette poussée inhumaine du pseudo camp
occidentale. Sans même faire appel à Dieu croyez-vous que l'humanité ne jugera pas cet Occident et ces occidentaux là !!??

Si ils avaient eu le courage de refuser cette héritage motifère et empoisoné, que n'aurais-je chanté la présence d'un peuple devenu ami !! mais non ... Les voici en terre étrangère, eux ces voleurs de terre, ils y vont comme pour tuer a nouveau le shaman, oui l'indien, comme pour conspirer contre le vie du viel Africain, comme pour tendre un nouveau piège au paysan Anamite et son voisin Chinois, comme pour occire fanatiquement l' Arrabe de plaine.

Mais l'humanité les a deja comdamné, les morts même parlent en ce moment même à nos mémoires collectives. Salété de supremacie raciale, économique, culturelle et religieuse. Les plus sectaires des femmes et des hommes continuent à s'abreuver
de cette eau là. C'est aussi bientôt la fin d'un cycle de terreur et de turie !!!

9.Posté par eva R-sistons le 30/03/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce beau commentaire, Concept, je vais le publier au moins sur r-sistons. Oui, le Jugement de Dieu sera terrible. Comme je le dis toujours, ils auront l'éternité pour se repentir de leurs forfaits.
Merci.
eva

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires