Palestine occupée

Les déclarations de Blair affirment le rôle des services d'Abbas pour protéger l'entité sioniste



Dimanche 18 Mai 2008

Les déclarations de Blair affirment le rôle des services d'Abbas pour protéger l'entité sioniste
Les factions de la résistance palestinienne ont dit que les déclarations de Tony Blair affirment que le rôle des services de la sécurité d'Abbas est de garantir la sécurité de l'occupation et de défendre cette entité.

Blair avait dit, le vendredi dernier 16/5, que les éléments de la sécurité qui reçoivent des préparations militaires en Jordanie, seront plus actifs que ceux qui n'ont pas pu frapper le mouvement du Hamas dans la bande de Gaza dans le but de créer une nouvelle situation où l'occupation peut garantir sa sécurité en comptant sur la capacité des services sécuritaires de l'autorité palestinienne.

Les porte-parole des factions de la résistance palestinienne ont renouvelé, dans leurs déclarations spéciales publiées par le journal quotidien "Palestine", dans son numéro d'aujourd'hui dimanche 18/5, leur confirmation que ces préparations visent à protéger la sécurité de l'entité sioniste, tout en soulignant que la résistance est le seul choix des factions palestiniennes.

Le porte-parole des brigades d'Al-Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas, Abou Obeida, a affirmé que les éléments de la sécurité d'Abbas qui reçoivent des préparations militaires dans certains pays arabes ne sont pas des palestiniens, tout en soulignant que ces préparations militaires visent à garantir la sécurité de l'entité sioniste et une tentative pour effecteur des plans sionistes et américains dans la Cisjordanie.

Il a considéré que le gouvernement illégal de Salam Fayyad à Ramalah n'est pas national car il vise à frapper la résistance palestinienne, en ajoutant que ses services de renseignements s'exhibent de confisquer des quantités d'armes du mouvement Hamas en Cisjordanie et de poursuivre les résistants palestiniens.

Abou Obeida a ajouté : "nous ne permettons pas de transformer la Cisjordanie à nouveau pays de Karazaï ou à un gouvernement nommé par l'occupation, car la Cisjordanie représente une partie chère de la Palestine, tout en soulignant que le peuple palestinien va frapper toute personne qui paralyse son choix de résistance".

De son côté, le porte-parole des Sarayas d'Al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, Abou Hamza, a souligné que les services de la sécurité doivent faire face aux forces occupantes qui poursuivent les résistants, en ajoutant que ces services doivent savoir le vraie chemin.

De plus, le porte-parole des Brigades de Nasser Salah Eddine, a affirmé que le choix des factions du peuple palestinien est la résistance qui représente une ligne rouge qu'on ne doit pas toucher.

http://www.palestine-info.cc/ http://www.palestine-info.cc/



Dimanche 18 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par Aigle le 19/05/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abbas doit , au moins une fois dans sa vie , reconnaitre que toutes les concessions faites aux sionistes ( tous les sionistes ) n'ont fait qu'enfoncer la juste cause d'un peuple dans les dedales de l'Epicerie sionistonazi mondaile et d'en faire un OTAGE entre les mains de leurs pires ennemis et ceux des peuples arabes ........Il doit tout simplement s'en aller en presentant ses excuses au peuple palestinien ...et rejoindre les Dahlan et autres traitres monnayables pour pas cher

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires