Palestine occupée

Les crimes sionistes du 21 au 27 août 2008


Un coup d'œil sur les exactions hebdomadaires des sionistes que nos média ont bien pris soin de taire...


truk2005@hotmail.com
Dimanche 31 Août 2008

Les crimes sionistes du 21 au 27 août 2008
Les Forces d'occupations israéliennes ont poursuivi leurs attaques systématiques contre les civils palestiniens ainsi que leurs propriétés dans les territoires occupés: 9 civils palestiniens, dont 5 enfants, et un défenseur israélien des droits de l'homme ont été blessé par des tirs israéliens en Cisjordanie. Les 9 palestiniens ont tous été blessé alors que les forces d'occupation ont usé de la force lors d'une manifestation pacifique contre la construction du Mur d'Annexion dans le village de Nelin, en Cisjordanie. Les forces d'occupation ont utilisé un liquide infecte d'une forte odeur contre les manifestants. Les forces d'occupation ont mené 53 incursions dans des localités palestiniennes de Cisjordanie. Les forces d'occupation ont arrêté 48 palestiniens dont 5 enfants. Les forces d'occupation ont continué à imposer un siège total dans les territoires occupés et à isoler la Bande de Gaza du monde extérieur. Des troupes d'occupation positionnées à divers points de passage en Cisjordanie ont arrêté au moins 1 civil palestinien. Les forces d'occupation ont continué leurs activités coloniales en Cisjordanie et des colons israéliens ont continuer à attaquer des civils palestiniens ainsi que leurs propriétés. Les forces d'occupation ont confisqué une parcelle de terre à Hébron pour y établir une colonie. Traduction du résumé du PCHRgaza. Le Café Politicien


Dimanche 31 Août 2008


Commentaires

1.Posté par guoungane le 31/08/2008 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAHMOUD TU EST NOTRE DERNIER ESPOIR DE VOIR ENFIN L'INFAMIE L'ASSASSINAT , L'HUMILIATION QUOTIDIENNES LE MEURTRE D'ENFANTS ET J'EN PASSE .
ENFIN SE TERMINER
. LE SIONISME DOIT DISPARAITRE DE LA GALAXIE .LE SIONISME EST NOTRE PROBLÈME A TOUS , EN PALESTINE ET AILLEURS ILS TUE SANS PITIÉ ET ICI EN FRANCE ILS NOUS PILLENT ET NOUS MANIPULE LA TÉLÉ EST SIONISER .LES JOURNAUX LE SONT AUSSI .QUAND ES CE QUE LE MONDE VAS SE RÉVEILLER DE SON SOMMEILLE DE PLOMB. A MORT LE SIONISME . BIENTÔT LE 11SEPTEMBRE FAITENT QUELQUES CHOSE POUR RAPPELER AUX GENTS QUE LE 9/11 EST LE FRUIT DU SIONISME AVEC LA COMPLICITÉ DES DIRIGEANT U.S ET QU'IL FAUT UNE NOUVEL ENQUÊTE AU NIVEAU INTERNATIONAL .( POUR SAVOIR QUI A PARTICIPER AU 9/11 IL SUFFIT SIMPLEMENT DE LEVER LE SECRET BANCAIRE SUR LES TRANSACTION FRAUDULEUSE DU 08/09 ET DU 09/01 SUR LES COMPAGNIE AÉRIENNES ) BON DIMANCHE A TOUTE ET A TOUS

2.Posté par Ange le 31/08/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le sionisme est certainement la gangrène la plus infâme de l'humanité, à l'heure actuelle et depuis quelques dizaines d'années ..

Il imprègne les paroles, les enjeux et les actes politiques internationaux quotidiens.

Il motive les crimes, les assassinats, les catastrophes, il attise la haine entre les nations ..

Et cela, afin d'en arriver à cette seule fin : assoir, avec l'aide des états-uniens qu'ils manipulent et oppressent, avec les forces occidentales également un Nouvel Ordre Mondial qui s'inspire de doctrines occultes juives, tout à fait sataniques ..

Mon blog en traite .. http://lantechrist.blogspot.com

Ange

3.Posté par zarathoustra le 31/08/2008 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le liquide infecte,dont il est fait état dans l'article,est tout simplement les eaux usées des egouts,voila a quoi les sionistes """" s'amusent""""Leurs canons a eaux sert de pompe a merde qu'ils rejettent sur la population. Ignoble ,odieux!!!!!

4.Posté par Marie- Thérèse le 31/08/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


c'est bien pour cette raison que je respecte le Président Mahmoud Ahmadinejad qui dit et répète sur

tout les tons ,dans presque tous ses discours 'le sionnisme et la politique d'Israel doit DISPARAϨTRE

DE LA SURFACE DE LA TERRE " il n'a pas dit autre chose ,c'est les médiamenteurs qui lui ont fait dire

ISRAEL DOIT DISPARAITRE C'EST FAUX ARCHI FAUX


LE Président IRANIEN est un Homme de Paix , un Homme DEBOUT ,même si en IRAN tout n'est pas

parfait ,ET CHEZ NOUS ??? c'est parfait ???

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires