ALTER INFO

Les crimes sionistes du 14 au 20 août 2008


Dans la même rubrique:
< >

Alors que la propagande sioniste continue sa désinformation en ne présentant dans nos médias occidentaux que les quelques tirs de roquettes provenant de la Bande de Gaza, il est important de faire savoir les nombreux crimes commis par Tsahal chaque semaine dans les territoires palestiniens.


truk2005@homail.com
Vendredi 22 Août 2008

Les crimes sionistes du 14 au 20 août 2008
31 civils palestiniens, dont 10 enfants, et 3 défenseurs des droits de l'Homme ont été blessés par des tirs israéliens en Cisjordanie.
27 de ces civils ont été blessé alors que les troupes d'occupation ont fait usage de la force au cours de manifestations pacifiques contre la construction du Mur d'Annexion dans le village de Nelin à l'ouest de Ramallah.
Les forces d'occupation ont mené 40 incursions dans des localités palestiniennes en Cisjordanie.
Les forces d'occupation ont arrêtées 37 civils palestiniens, dont 10 enfants.
Les forces d'occupation ont saccagé et confisqué l'équipement de 3 stations de radio à Hébron.
Les forces d'occupation ont continué à imposer un siège total des territoires occupés et à isoler la Bande de Gaza du monde extérieur.
Les troupes d'occupation, positionnées à différents points de passage en Cisjordanie, ont arrêtées au moins 1 civils palestiniens.
Les forces d'occupation ont continué leurs activités coloniales en Cisjordanie et des colons israéliens ont continué d'attaquer des civils palestiniens ainsi que leur propriété.
Les forces d'occupations ont confisquées 6 donum (soit 6000 m²) de territoire à Jénine et 1500 m² de territoire au centre d'Hébron.
Des colons israéliens ont continué leurs attaques contre des civils palestiniens ainsi que contre leurs propriétés à Hébron.


Traduction par le Café Politicien du résumé du rapport du PCHRgaza (source)
Image PCHR

http://lecafepoliticien.blogspot.com/


Vendredi 22 Août 2008


Commentaires

1.Posté par auxaguets le 22/08/2008 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Rien ne semble inquièté les exactions inhumaines des sionistes.
Voici un lien proposant une pétition souhaitant voir l'europe arreté sa coopération avec les sionistes .

à voir: www.ism-france.org

A nous d'agir....

2.Posté par xxx le 22/08/2008 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est a la population israelienne de manifester son desaccord avec son armée.
Rappelez vous les manifs anti guerre contre l'irak en france.

3.Posté par Hassan le 22/08/2008 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que les sionistes arrêteront leurs massacres de palestiniens et la spoliation des terres palestinienne - qui est leur routine - avec des manifestations de milliers de personnes .
Comme la dit une fois un chef du Hamas , ce n'est que par la force que les sionistes reculeront car il faut le dire et être réalistes , rien n'y fait : ni les manifs , ni les pétitions , ni les pression de la communauté internationale n'ont changé la situation !

4.Posté par auxaguets le 22/08/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'essaie (difficilement, au son et au vue de toutes ces injustices) d'espérer une issue pacifique, à ce conflit, mais l'affrontement semble inéluctable.... Pourtant les deux peuples concernés ne demande pas mieux que de vivre ensemble, et les palestiniens n'ont nullement le souhait de jeter les juifs à la mer (comme on peut l'entendre, juste pour effrayer les juifs, et laisser libre acte aux politiques assassines et coloniales. "C'est notre droit de nous defendre disent-ils"?? et les palestiniens ont-ils le droit aussi????). Je félicite en passant leur endurance...
Le peuple juif ne manifestera jamais, (ils y croivent trop à leur soi disant "grand isr......" et les quelques uns qui ont osés clamer la fin de ceci, sont insultés, renié, méprisé, privé, enfin vous savez, on leur mène la vie dure et les diabolises....ne les considérant même plus comme des juifs, mais des traitre à la cause. M'enfin et pour conclure , s'il sont prêt à tout les sacrifices pour y parvenir!, qu'ils sachent alors, et malheureusement, qu'ils y perdront une grande parti de juif dans ce projet, au point où, s'il se réalise'ce projet), il n'y aura personne pour l'habiter....

Petite vidéo montrant, que même s'ils ont tout ce qu'ils peuvent souhaiter, ils n'ont RIEN....

Lien: http://www.dailymotion.com/Jew-antizion/video/x47svl_citoyens-juifs-regrettent-de-vivre_politics

"un verre de thé et un bon voisinage".......

5.Posté par ricardo delavega le 26/08/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela semble normal, il ne faut pas oublier que pour les sionistes au pouvoir, tout ce qui n'est pas juif, c'est de la merde, comment disent-ils dans la Thora ?!!! Ha oui, le Goïm vaut moins que les excréments d'animaux, il est même précisé qu'il faut se charger d'éliminer les meilleurs d'entre nous (les non-juifs), pour eux ce ne sont pas des assassinats, mais du nettoyage .

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires