MONDE

Les conseillers de Obama discutent des préparatifs pour la guerre en Iran


À la veille des élections américaines, le New York Times a prudemment fait remarquer, lundi, l'émergence d'un consensus bipartite à Washington pour une nouvelle stratégie agressive envers l'Iran. Alors que pratiquement rien n'a été dit au cours de la campagne électorale, en coulisse, les hauts conseillers des camps Obama et McCain ont discuté de l'escalade rapide de la pression diplomatique et de sanctions punitives contre l'Iran, soutenus par des préparatifs pour des frappes militaires.


wearechangeparis@gmail.com
Samedi 8 Novembre 2008

Photo: http://patdollard.com
Photo: http://patdollard.com
http://www.wsws.org/articles/2008/nov2008/iran-n06.shtml
Par Peter Symonds traduit par vicflame
Le 6 Novembre 2008



L'article, intitulé "New Beltway Debate: What to do about Iran", notait avec un certain degré d'alarme: « C’est d'une notion effrayante, mais ce n’est pas seulement l'administration Bush à la gâchette facile qui discute - ne serait-ce que théoriquement - de la possibilité d'une action militaire pour arrêter le program d'armes nucléaires de l'Iran... Des personnes raisonnables des deux parties sont en train d'examiner la prétendue option militaire, ainsi que de nouvelles initiatives diplomatiques ».

Derrière le dos des électeurs américains, les hauts conseillers du président élu, Barack Obama, ont préparé la scène pour une escalade dramatique de la confrontation avec l'Iran dès que la nouvelle administration entrera en fonction. Un rapport publié en Septembre par le Bipartisan Policy Center (Centre politique bipartite), un think tank basé à Washington, a fait valoir qu’un Iran qui est en capacité au niveau des armes nucléaires était "stratégiquement intenable" et détaillait une approche robuste, "en incorporant de nouveaux outils diplomatiques, économiques et militaires d'une manière intégrée".

L'un des principaux membres du groupe de travail de ce Centre a été le haut conseiller d’Obama concernant le Moyen-Orient, Dennis Ross, qui est bien connu pour ses points de vue belliqueux. Il a soutenu l'invasion américaine de l'Irak et est étroitement lié à des néo-conservateurs tels que Paul Wolfowitz. Ross a travaillé sous Wolfowitz dans les administrations de Carter et de Reagan avant de devenir l’envoyé en chef concernant le Moyen-Orient sous les Présidents Bush père et Clinton. Après avoir quitté le Département d'État en 2000, il a rejoint le think tank de droite pro-Israël - le Washington Institute for Near East Policy (Institut de Washington pour la politique du Proche-Orient) - et a signé un contrat en tant qu’analyste en matière de politique étrangère pour Fox News.

Le rapport du Bipartisan Policy Center insiste sur le fait que le temps était court, déclarant: « Les progrès de Téhéran signifient que la prochaine administration pourrait avoir peu de temps et moins d'options pour faire face à cette menace ». Il a rejeté sans autre forme de procès, à la fois les déclarations de Téhéran selon lesquelles leurs programme nucléaires étaient destinées à des fins pacifiques, et le 2007 National Intelligence Estimate (Estimation des renseignements nationaux de 2007) rédigé par les agences de renseignement des États-Unis et qui révélait que l'Iran avait mis fin à tout programme d'armes nucléaires en 2003.

Le rapport critiquait l’échec de l'administration Bush à arrêter les programmes nucléaires de l'Iran, mais sa stratégie est essentiellement la même - des incitations limitées soutenues par des sanctions économiques plus sévères et par la menace de guerre. Son plan pour consolider l'appui international est également fondé sur l'action militaire préventive contre l'Iran. La Russie, la Chine et les puissances européennes doivent toutes être averties que leur échec à adhérer à des sanctions sévères, y compris un blocus provocateur sur les exportations de pétrole iranien, ne feront qu'accroître la probabilité de la guerre.

Pour souligner ces avertissements, le rapport proposait que les États-Unis auraient besoin de renforcer immédiatement leur présence militaire dans le golfe Persique. "Ceci devrait commencer le premier jour où le nouveau président entre en fonction, d'autant que la République islamique et ses acolytes pourraient chercher à tester la nouvelle administration. Cela impliquerait un pré-positionnement des États-Unis et des forces alliées, le déploiement groupes de combat supplémentaires de porte-avions et de dragueurs de mines, [et] l’emplacement d'autres matériels de guerre dans la région", a-t-il déclaré.

Dans un langage qui effectue un étroit parallèle avec l'insistance de Bush selon laquelle « toutes les options restent sur la table », ce rapport déclarait: "Nous croyons qu'une attaque militaire est une option réalisable et doit rester un dernier recours pour retarder le programme nucléaire de l'Iran". Une telle frappe militaire "aurait pour objectif non seulement l’infrastructure nucléaire de l'Iran, mais aussi son infrastructure militaire conventionnelle afin de supprimer une réponse iranienne".

De manière significative, ce rapport a été rédigé par Michael Rubin, de l’American Enterprise Institute, un institut néo-conservateur, qui a été fortement impliqué dans la promotion de l'invasion de l'Iraq en 2003. Un certain nombre de hauts conseillers démocrates d'Obama "a approuvé à l'unanimité" ce document, y compris Dennis Ross, l'ancien sénateur Charles Robb, qui a co-présidé le groupe de travail, et Ashton Carter, qui a servi en tant que secrétaire adjoint à la défense sous Clinton.

Carter et Ross ont également participé à la rédaction d'un rapport pour le bipartisan Center for a New American Security (Centre bipartite pour une nouvelle sécurité de l'Amérique), publié en septembre, et qui concluait que l'action militaire contre l'Iran devait être "l’élément d'une véritable option". Alors que Ross examinait les options diplomatiques en détail, Carter définit les "éléments militaires" qui devaient les sous-tendre, en ce compris une analyse des coûts et bénéfices d'un bombardement américain aérien de l'Iran.

D'autres hauts conseillers d’Obama au niveau de la politique étrangère et de la défense ont été étroitement impliqués dans ces débats. Une déclaration intitulée : “Strengthening the Partnership: How to deepen US-Israel cooperation on the Iranian nuclear challenge” (« Renforcer le partenariat: comment approfondir la coopération Etats-Unis/Israël concernant le défi du nucléaire iranien »), rédigée en juin par un groupe de travail de l’Institut de Washington pour la politique au Proche-Orient, recommandait que la prochaine administration tienne des discussions avec Israël concernant "toute la gamme des options politiques", y compris « l'action militaire préventive ». Ross était un co-animateur du groupe de travail, et les hauts conseillers d’Obama Anthony Lake, Susan Rice, et Richard Clarke ont tous mis leurs noms sur le document.

Comme le New York Times l’a fait remarquer lundi, le conseiller d’Obama en ce qui concerne la défense, Richard Danzig, ancien secrétaire de la marine sous Clinton, assista à une conférence sur le Moyen-Orient rassemblée, en septembre, par le même think-tank pro-Israël. Il dit à l'assistance que son candidat croyait qu'une attaque militaire contre l'Iran était un choix « terrible », mais "qu’il se pourrait que, dans un certain monde terrible, nous devions faire face à un tel terrible choix". Richard Clarke, qui était également présent, déclara qu’Obama estimait que "l’influence croissante de Téhéran doit être enrayée et que l'acquisition par l'Iran d'une arme nucléaire est inacceptable". Alors que « sa première inclinaison est de ne pas tirer sur la gâchette », Clarke déclara : "si les circonstances exigaient l'emploi de la force militaire, Obama n’hésiterait pas. "

Alors que l’article du New York Times était rendu muet et n’examinait pas les rapports trop profondément, la journaliste Carol Giacomo était manifestement préoccupée par les parallèles avec l'invasion américaine de l'Irak. Après avoir rappelé que "le public américain est largement inconscient de ce débat", elle a déclaré: « Ce qui me rend nerveuse, c'est que ce qui s'est passé lors de la préparation à la guerre en Irak ».

Giacomo a poursuivi: « Les responsables de l'administration Bush conduisaient la discussion, mais les cognoscenti (ceux qui savaient) étaient complices. La question fut posée et on y répondit dans les milieux politiques avant que la plupart des Américains sachent ce qui était en train de se passer... En tant que correspondant diplomatique pour Reuters à l’époque, je ressens une certaine responsabilité pour ne pas avoir fait plus pour assurer que la décision désastreuse d'envahir l'Irak ait été contrôlée avec davantage de scepticisme ».

L'émergence d'un consensus sur l'Iran dans les cercles de la politique étrangère américaine souligne à nouveau le fait que les différences entre Obama et McCain étaient purement tactiques. Alors que des millions d'Américains ont voté pour le candidat démocrate en croyant qu'il mettrait fin à la guerre en Iraq et répondrait à leurs besoins économiques pressants, de puissantes sections de l'élite américaine se balançaient derrière lui, (le considérant) comme étant le meilleur véhicule pour poursuivre les intérêts économiques et stratégiques des Etats-Unis au Moyen-Orient et en Asie centrale – en ce compris l'usage de la force militaire contre l'Iran.

http://wearechangeparis.wordpress.com/ http://wearechangeparis.wordpress.com/



Dimanche 9 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

65.Posté par modération le 14/11/2008 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ loup bave vite,
Modérez un peu vos propos à défaut de choisir un autre vocabulaire moins vindicatif et pour dire les mêmes choses.

Nous avons déjà suffisamment de problème avec la justice de ce pays, n'en rajoutez pas.

64.Posté par loup bave vite le 14/11/2008 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Claudio,
D'où tiens-tu tes informations concernant Cromwell ?
Quant aux protestants évangéliques, ne regarde pas qui est à leur tête ? Que des Juifs défroqués : Rosenthal, Fischer, Osborne ! Autrement dit, je bourre la tête des gens et après je prétends que ce sont ces gens mêmes qui veulent ma peau. N'oublie pas que le premier acte de la mise en pratique de l'invasion de la Palestine commencera justement par un Juif défroqué, Bravman, converti à l'orthodoxie qui ira raconter des tas d'inepties sur le dos de ses coreligionnaires à la police politique russe pour qu'ils les persécutent, ce qui sera fait et correspond à la première aliyah, en fait ce Bravman appartenait aux amants de Sion. Et ce qui est posé en acte au commencement se retrouve identique à lui--même à la fin, en vérité ce sont les Amants de Sion qui ont mis les Juifs et avec eux l'humanité dans une cata de chez cata. Le problème est comment faire jurer ne serait-ce qu'une fois le principe de l'éternel retour.

Quant à la thèse du Christ qui reviendrait et convertirait tout le monde et ceux qui ne le veulent pas seraient zigouiller.
Primo , Jésus n'est pas chrétien, le christianisme n'est pas fondé par Jésus mais en son nom, d'autre part il arrivera avec un message nouveau autrement qu'il reste chez lui qui ne sera ni Juif ni Chrétien ni Musulman, si tous ceux qui ne veulent pas se convertir : Pan ! L'hécatombe risque d'être encore plus grande chez les Chrétiens et plus encore chez les Musulmans, de loin les plus nombreux. Avant de répéter toutes ces sornettes cher Claudio, il n'est pas interdit de réfléchir car pendant ce temps ce sont les Loubavitch qui essaient de faire passer leurs 7 lois de NOé pour l'humanité entière, ils font un forcing d'enfer à l'Onu,ils ont des entrées à la Maison Blanche, à l'élysée, Sarkozy est leur Roi-Machiah' aussi bien qu'au Kremlin. Il conviendrait de regarder dans la bonne direction. Ils appellent l'élection de Sarkozy " La France retournée. " Ils sont sévèrement allumés. Le pire des chancres poussés sur le Judaïsme selon le Gaon de Vilnius et en plus quelque chose me dit qu'ils ne sont pas juifs, on peut tout reprocher aux Juifs mais pas de puer la mort, je veux dire par là, ils peuvent la donner mais en eux-mêmes ils recèlent plutôt un trop plein de vie, sont excessifs en tout dans le bien comme dans le mal, les Loubavitch eux puent la mort en plus ils leur manquent quelque chose qui est typiquement juif, j'en parlais à une amie juive, en fait elle m'a dit tu veux dire l'âme juive. C'est exactement ça, au sens où chaque peuple à la sienne et c'est de ce point de vue là que je conteste le livre de Schlomo Sand qui n'a rien à voir avec une appartenance ethnique quelconque, c'est beaucoup plus culturel que ça, étrangeté de l'âme qui est à la fois éminemment charnelle et culturelle et en même temps au-delà.

63.Posté par Kalix le 14/11/2008 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonnez moi, je suis obligé de dévier le sujet !

@CECILE
Vous ne semblez croire en rien hormis le féminisme inspiré par des Fadelas and Co, un non sens, effet de bord de la haine, obscure et aveuglé, le caractère commun à tout extrémisme, nocif à l’humanité comme la peste …

L’humanité ne s’est forte heureusement pas construite sous les directives de rebelles complexées qui se confortent dans la stigmatisation systématique de l’autre, de la différence ( comme le FN), en prétendant qu’elles auraient fait mieux. L’humanité se serait effondrée, il y a longtemps.

Pauvre Cécile, vous pensez réellement qu’il n’y rien après la mort, et que tout est arrivé par hasard, quel raisonnement mesquin…, votre âme est bridée !

C’est pourquoi vous responsabiliser les hommes, vous ne leur arrivé même pas à la cheville, c’est de la pure jalousie haineuse, produit logique du sentiment d’infériorité.

Vous n’êtes finalement bonne (vous et les espèces du genre) qu’à obéir et à vous plier à leur asservissement. Et vous le faites tout naturellement, et c’est cette contradiction entre vos actes et vos pensées qui suscitent en vous la haine des autres, et au final celle de vous-même.

Il y a tant à faire pour reformer des esprits tel que le votre, c’est surement une utopie ! La parité homme-femme conçu par l’Homme (hommes ++ FEMMES), quelle bêtise de l’humanité ! On en paye d’ailleurs le prix actuellement ! Les illuminatis l’ont bien instrumenté à leur profit…

Vous ne comprenez que votre moi, vous ne croyez qu’en lui, alors restez enfermée, La liberté ne convient pas aux esclaves.

« Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. »
Jay McInerney

62.Posté par Cecile le 14/11/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour . Verner ! j'essaie toujours de n'accuser personne, moins facile qu'on ne le pense . .
Je mets le plus souvent les egarements sur le compte du malheur, du desordre mental plutot que celui de la culpabilite ! Je ne crois pas au bien et au mal, a dieu et a diable, mais a la maladie ou a la sante mentale .
Qui pourra nier que le monde est malade ?

Je ne sais pas a quelle religion kalix fait reference mais ce probleme est grave et s'il etait le seul a dispenser la parole des autres au lieu de la SIENNE , ce serait vite resolu .
Je pense cependant qu'il est anime des meilleures intentions . Ce n'est pas sa faute s'il a ete trompe . Naifs et confiants, nous l'avons tous ete qui croyions aveuglement ce qu'on leur avait appris et pour beaucoup le croient encore .

Kalix, le jour J est arrive ! celui du retour de baton a l'echelle mondiale . Les graves abus qu'ont commis les hommes croyant etre les plus forts, les plus intelligents, les plus riches leur revient en boomerang ... Ce n'etait pas faute d'avoir prevenu !!

Le paradis et l'enfer ne sont pas dans un hypothetique 'apres la mort' Il est sur la terre maintenant, vous ne vous en etes pas encore apercu ?
la faim, les meurtres, les viols, la nature ravagee rendue folle qui tourbillonne : raz de marees, tsunamis, tremblements de terre, maladies incurables malgre la science de pointe, l'argent des places financieres qui s'envole, les politiques aberrantes, les aliments frelates et dangereux etc ....plus rien ne tient debout .

On dit stop sur le sujet des conseillers d'Obama ?


















61.Posté par Verner02 le 13/11/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'un n'empêche pas l'autre @ Cécile ! Loin s'en faut !
Les êtres les plus malheureux sont-ils ceux qui n'ont rien dans l'estomac et dont la dignité a été bafouée ...ou ceux qui ''savent'' et qui constatent la rage au coeur et les mains crispées qu'ils sont impuissants ???
Les deux sont malheureux !...Mais misérables sont ceux qui savent et ne font rien !

Ah non @ Kalix ! Soumis à la racaille, au gangsters,aux affairistes de tout poil, aux ignobles meneurs de la déchéance de l'humanité : JAMAIS !

60.Posté par Kalix le 13/11/2008 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@verner02 et cecile
Verner02 a raison sur une chose, on ne se comprend pas malgré les moyens mise eu œuvre, cela dit, il semble que vous avez tous les deux fait votre choix, vous avez optez de vous soumettre à l’asservissement de la démocratie illusoire, vous adulez les Hommes et l’argent, vous serez bientôt devant le fait accompli, le jour J, vous direz « mais nous croyons en Dieu et sa Religion ! », il sera trop tard !

59.Posté par Cecile le 13/11/2008 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Verner personne n'est miserable mais tout le monde est malheureux .

Quand le groupe Obama depense des millions de dollars en pub a la gloire de la personne du surhomme alors que la moitie de la planete en est encore a utiliser du bois pour le chauffage ou la cuisson des aliments, est-ce ou n'est-ce pas un crime contre l'humanite ?

Superman, c'est bien au cinema mais dans la vie, Christopher Reeves a fini sa vie sur une chaise roulante .






58.Posté par Verner02 le 13/11/2008 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah @ Cécile !... Comme vous avez raison !

.... Mais combien sommes nous loin ''des commentaires'' du texte proposé !...

Ceci prouve combien les êtres ont de difficulter à s'entendre ...puisqu'ils n'entendent pas même se qui se cachent derrière les mots !...ils ne les comprennent pas...et ne peuvent donc se comprendre entre eux... et sans doute se comprennent-ils de moins en moins eux-mêmes ...

Sinistre ''Fin d'une Civilisation'' !...
Sommes nous encore capables d'en faire naître une autre, misérables que nous sommes ?
En l'état...j'en doute !!!...

57.Posté par Cecile le 13/11/2008 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour et amitie a tous .

Tout d'abord, repondre a claudio 42 aurait ete repeter ce que j'avais deja ecrit dans ces colonnes .

Ne me parlez surtout pas de religion quelle qu'elle soit ! elle est entre autres un instrument de l'oppression des individus au nom d'une utopie, d'un mirage, d'un reve creux .

Luther King a dit "j'ai fait un reve ", Obama reprend la formule . Herzl a dit "si vous le voulez ce ne sera plus un reve" Sarkozi parle du reve europeen etc..

Je suis une femme et en lisant par exemple de J.J.Roche les 'theories des relations internationales' on s'apercoit que tout ce verbiage masculin des grandes theories, des grands ideaux ne sont pas applicables et n'ont jamais genere le moindre resultat positif mais les pires atrocites .

Je suis une femme et je n'accepte pas qu'un jesus dise que je dois etre soumise a un mari et etre la servante du seigneur ! je n'accepte pas qu'un Joseph Caro pontifie qu'a shabbat en cas de menstrues je doive rester sans serviette ou vetue de l'equivalent d'une couche culotte ! Je n'accepte pas qu'un Rachi decrete que ce soit a l'homme de decider de mes grossesses parce qu'il est le maitre de la femme ! je n'accepte pas que le coran permette a l'homme de battre SES femmes .
La liste est interminable et abominable mais ne fait pas de moi pour autant une feministe desirant etre l'egale de l'homme qui est apparemment le chainon manquant entre l'animal et la femme !!

Je dis que Jerusalem est femme non un monceau de ruines a idolatrer .
Ni Obama ni personne d'autre ne pourront se l'approprier . Ce n'est ni un trophee, ni un bien ni une marchandise commercialisable .

C'est le symbole feminin, exemple vivant pour la planete que nul ne peut acheter ou vendre la terre et ce qui y vit, etre humain ou animal pas plus que le soleil ou les etoiles .

Ce que tous les hommes ont voulu faire ou font encore contre cela est pitoyable et voue a l'echec, cela se verifie depuis les temps les plus recules .

Toutes les guerres, les politiques des uns et des autres, les tractations diplomatiques et autres contorsions guignolesques n'y changeront rien . C'est une loi Eternelle comme la gravitation universelle .














56.Posté par Kalix le 11/11/2008 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Cecile

Pauvres de nous ! Et pauvres de certains, qui sont bien plus loin que d’autre de la pure Vérité. Pour mon Post 52 , je ne réfuterai pas votre vision contradictoire sauf en disant que je ne perçoit aucune contradiction dans mes propos, si tel est le cas, je saurai gré à n’importe qui des commentateurs ici de le notifier, auquel cas je déclinerai une explication !

Pour ce qui est de votre citation de Bauer, Aigle a parfaitement dépecé le tissu de mensonge qu’elle revête, a des fins idéologiques et guerrières, je reprendrai juste un point, en espérant de tout cœur que la lumière vous parvienne :

b[« …Toute utopie universelle est meurtriere et toute utopie universelle radicale produit des criminels radicaux . »]b
Je rajouterai : « C’est également le cas pour toute utopie universelle mensongère qui n’est pas basé sur la Vérité (et toutes ses composantes : honnêteté, franchise, loyauté, transparence, bienveillance, connaissance, sagesse, diligence, etc.) et sur L’Amour (tel que nous l’a enseigné Jésus sur lui la Paix).

Cordialement.

O----> La Vérité, entre autre, se trouve ici, elle est pure, pouvez vous seulement la réfutez !

55.Posté par Aigle le 11/11/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cecile vous citer Iehouda Bauer t : " Dans l'Islam, CERTAINS elements sont mentalement prepares a mener un genocide et le desir d'une utopie universelle conduite violemment avec l'objectif d'une domination mondiale .
C'est le cas du national socialisme et du communisme.......
Je vous fais rermarquer que l'ISLAM est une RELIGION et que "....CERTAINS elements ."...sont des etres humains sujets à des faiblesses dans l'interpretation des textes ,des exces , des folies ,des crimes contre leur propres corelligionaires , des amours complexes , des intelligences humaines etc .....Il en est de meme pour la religion Chretienne et CERTAINS chretiens , pour la Religion juive et pour CERTAINS juifs etc....
Là est la dangerosité , sinon la perversité de la declamation de Ihouda que vous reprenez à votre compte qui ne pouvait forcement amener qu'à l'AMALGAME puisque il est fait le parallele avec le National socialisme et le Communisme .....IL ME SEMBLE que l'entendement humain accepterait mieux le parallele entre Le SIONISME ET LE NATIONAL SOCIALISME AINSI QUE LE COMMUNISME

54.Posté par Aigle le 11/11/2008 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cecile je constate que vous n'avez pas reagi au POST 42 DE Claudio .
Par Ailleurs Vous persistez a parlez de persecution des juifs dans les pays musulmans en usant du concept barbare de dhimitude ....juste une question : comment expliquez vous que , par exemple , dans l'Algerie d'avant 1830 , les juifs occupaient des metiers strategiques tres remunerateurs et etaient le plus souvent en relation directe et strategique avec les autorités ( exemples des freres bouchnak et consorts à l'origine du conflit ayant mené à la conquete de l'algerie ..) ....Comment expliquez vous que les francais de l'epoque , en 1871 , jouerent de la carte Cremieux , alors qu'en france meme les juifs etaient persezcutés ...? Je parle de l'Algerie parce qu'elle est dans les parages ....On peut parler de la Turquie , Syrie , Maroc ( dans ce dernier pays Mr AZOULAY est toujours Conseiller special de M6 apres avoir été pendant des dizaines d'Années celkui de Hassan 2 ....

53.Posté par Cecile le 11/11/2008 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix vous devriez vous relire avant d'envoyer un post pour eviter vos contradictions ..Je vous cite :

" Quelle bassesse de penser qu'on paye le peche originel aujourd'hui ...

Le peche de la pomme est bien la !
Nous n'avons pas tire de lecon de l'histoire d'Adam et Eve" .....


Est ce moi qui invente l'inferiorite des femmes dans les deux religions monotheistes ?
Je ne faisais qu' illustrer a l'aide d'exemples actuels un danger qui n'a rien a voir avec dieu .

Iehouda Bauer ecrit : " Dans l'Islam, CERTAINS elements sont mentalement prepares a mener un genocide et le desir d'une utopie universelle conduite violemment avec l'objectif d'une domination mondiale .
C'est le cas du national socialisme et du communisme.
Toute utopie universelle est meurtriere et toute utopie universelle radicale produit des criminels radicaux ."

Qu'en pensez vous ?






52.Posté par Kalix le 11/11/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Cécile

Votre vision est plus ou moins juste, mais, à mon plus grand regret, entaché de non sens et d’incompréhension de la réalité, pour lesquelles nous ne pouvons vous en vouloir, étant donné qu’ils ont été hérité d’un lègue falsifié et dénaturé.
Juste un point, pour les musulmans, il n’y a pas de péché originel, du moins le péché de la pomme est bien la, mais il y a deux choses :

1 - On se fiche de savoir qui de Adam ou Eve tiens l’entière responsabilité, ce sont les deux, dire que c’est la faute de la femme ou celle de l’homme, introduit d’emblé une discrimination sexuel là ou Dieu quand il s’adresse à eux suite à la faute utilise le « Vous ». (C’est une attitude imbécile que de dire c’est la faute à un tel ou à une telle et c’est ce qui engendre toutes la haine entre les deux sexes). Quand on voit certaines de vos références on comprend pourquoi vous pensez ainsi !

2 - Nous ne sommes pas en train de payer les erreurs du péché originel, mais quel sont les abrutis de nos ancêtres qui ont gobé ce mensonge. Dieu a agréé le repentir d’Adam juste après qu’il ai commis l’acte. ET Basta cela s’arrête la, quelle bassesse de penser qu’on paye le péché originelle aujourd’hui. Ce qu’on paye c’est le fruit de nos péchés actuel, ca relève de la logique ! Et nous n’avons toujours pas tiré de leçon de l’histoire d’Adam et Eve, et vous n’avez pas compris ce que la pomme représente.

Comprenez ceci avant d’essayer de comprendre ce qu’on va faire d’Obama et du peuple mondial

O--->La Vérité se trouve ici


51.Posté par Cecile le 11/11/2008 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour .

Il est errone de dire que les juifs n'ont pas souffert dans les pays musulmans .

Ils furent en dhimmitude c'est a dire en inferiorite soumis a des humiliations publiques de toutes sortes : gifles, interdiction de construire une maison plus haute que celle d'un musulman, vetements obligatoires ridiculisants, accusations mensongeres de meurtre rituel pour la fabrication des matsots entrainant les pogromes exemple parmi d'autres semblables celle de Damas au siecle dernier etc...
Elles sont inspirees et vehiculees directement par la chretiente exemple "protocoles des sages de Sion" qui les a toujours pratiquees se decretant le SEUL nouvel Israel .

C'est celui la qui regne actuellement sur ce pays, ce ne sont pas les juifs .

Ne vous y trompez pas, le juif est une espece en voie de disparition comme la planete elle-meme pour la meme raison .
Les holocaustes d'etres humains ont toujours existe . Les hommes s'entretuent, ce n'est pas nouveau .

La difference avec la shoa est que celle ci a ete mise en place dans et par une societe dite hautement cultivee civilisee et chretienne .

Je ne sache pas que le monde juif compte dans ses rangs les grands conquerants et colonisateurs massacreurs de peuples dans l'Histoire .

La seule revendication ne concerne que la petite portion de terre entre l'Occident solaire et l'Orient lunaire .
Le calendrier juif trait d'union est a la fois solaire ET lunaire . Le Moyen Orient est sa place entre les deux extremes et rejete par les deux .

Il faut se souvenir aussi que l'on est juif par sa mere, contrairement a l'Islam ou la chretiente de filiation paternelle .

Pourquoi ? j'ecrivais il y a plusieurs annees que d'apres la Genese le serpent est celui qui fait de la femme une prostituee et Adam la soumet et la domine, double piege .
Il n'y avait pas encore d'Eve lors de l'injonction divine de ne pas manger le fruit, il est donc mensonger d'accuser la femme de la malediction pesant sur l'humanite .
Le mouvement de Fadela Amara "ni putes ni soumises" eclaire ces propos .

Mais pour en revenir a Obama qui est l'objet de nos commentaires , il me semble infantile et naif de croire en UN HOMME providentiel fut-il messie, c'est ainsi se decharger lachement de sa responsabilite individuelle .

Derriere les acteurs visibles d'une piece de theatre ou d'un film, il y a les invisibles decideurs .
Ceux que l'on met ouvertement en avant sur la scene ne sont que des marionnettes agitees pour distraire, aveugler et detourner les populations du vrai sujet qui consiste a les dominer les soumettre et les prostituer .











50.Posté par Kalix le 11/11/2008 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@david

"pourquoi il n y a jamais eu aucun etat en ISRAEL depuis la destruction de second temples .( voir definition d etat ) ?"
Tout simplement parce que les Ecrits religieux indique qu’il n’y aura plus d’état en Israël jusqu'à la venue du Messie (jusqu’a la fin des temps).

"pourquoi la shoa n etait pas predit dans la thora (comme la renaissence de l etat ISRAEL)."
La shoa a été instrumenté pour justifier la création d’Israël, Dieu nous a directement prévenu du résultat : La renaissance de l’Etat d’ Israël. Ce n’était pas la peine de mentionner les moyens horrible que l’Homme a utilisé pour arriver à cette renaissance d’Israël.

"pourquoi les nations qui avaient collaborée avec les nazis on votées pour la creations de l etat ISRAEL ."
Ils n’avaient pas le choix, ils avaient la pression des sionistes (dont les puissant financiers Rockfeller). C’était ils votent pour, sinon c’était le déclin de leur propre état. C’est le même cas aujourd’hui, Obama a le couteau sous la George, il y a déjà eu un premier avertissement : la crise financière des US, et mondial. A cause du refus de Bush d’attaquer l’Iran en Mai 2008, si Obama ne suit pas la politique guerrière du Moyen orient insensé et imposé par les sionistes, il expose le monde à une crise totale et un chao sans précédent.

Tout ce manège autour d’Israël qui mène le monde à une guerre totale ne va pas durer, une intervention Divine aura lieu…

O---> Nous appartenons à Dieu, et vers Lui nous retourneront

49.Posté par david le 10/11/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous devriez vous poser les questions suivantes :
pourquoi il n y a jamais eu aucun etat en ISRAEL depuis la destruction de second temples .( voir definition d etat )
pourquoi la shoa n etait pas predit dans la thora ( comme la renaissence de l etat ISRAEL ) .
pourquoi les nations qui avaient collaborée avec les nazis on votées pour la creations de l etat ISRAEL .

48.Posté par patétique le 10/11/2008 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui tu as raison simpliste que le mouvement nationaliste appelé sionisme a été créé à une certaine fin mais il faut se souvenir aussi que beaucoup de Juifs ont trouvé un refuge au moyen-orient après la guerre.
la faute n'est pas aux francs-maçons mais aux Jésuites, qui ont infiltré la maçonnerie, comme le Vatican et la démocratie américaine fondée par de grands maçons comme Washington, Lincoln, L'Enfant, etc
c'est une vengeance d'une partie du clergé devenue folle de rage contre la noblesse puis le peuple tout entier.
d'accord pour la Russie, c'est le plan Pike de toute manière, qu'on le veuille ou non. et les Juifs comme les Musulmans en font les frais.

47.Posté par simpliste le 10/11/2008 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme a été instrumentalisé et inventé par les francs-maçons américains et européens pour destabiliser le moyen-orient et les arabo-musulmans de ce continent, ils soutiennent le sionisme comme ils ont soutenus le communisme et les communistes russes, le communisme qui a détruit le tsar et sa famille et massacrer je ne sais combien de millions d'innocents!

46.Posté par Verner02 le 09/11/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque j'ai dit à @Cécile que je reconnaissais dans ces propos ''un rappel indispensable'' , sous-entendu parce qu'historiquement vérifiable, cela ne voulait absolument pas signifier que tout était dit @Claudio !
Pour preuve : ce que vous vous ajoutez est l'indispensable COMPLEMENTAIRE !
Il est aisé ensuite de remettre les pièces du pulzze en place, pour qui fait un tant soit peu d'efforts !

L'histoire, dans sa réalité profonde, est un enchevêtrement d'instants, de minutes... consignées - plus ou moins - suivant les impérieuses visées et donc les nécessaires besoins de ''la cause'' servie par ceux qui la font naître !
Ceci étant, il est bien évident que chacun des protagonistes qui dictent ces ''minutes'', ayant à faire avec ''l'Histoire'', ne va pas étaler ouvertement sa ''responsabilité directe'' au grand jour !...
Chacun laisse le soin aux générations futures, et surtout aux historiens-chercheurs, de faire les recoupements qui s'imposent afin de ''comprendre au mieux l'ambroglio de faits inextricables mais indubitablement liés entre eux'' !

Je me suis permis d'avoir recours à cette didactique non seulement pour justifier mon avis personnel, mais aussi pour que nos amis, avec lesquels nous discutons, puissent comprendre que :
c'est la justesse d'un ensemble de données complémentaires, ''sous d'apparentes contradictions'' qui font la richesse de la découverte, aussi sordide et sinistre que cinique qu'elle puisse être !...Et le cas est prouvé ici...

45.Posté par Kalix le 09/11/2008 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CLAUDIO --- URGENT !!!!
Stp peux-tu t'immiscer dans ce fil de discussion que voici< --- , en recadrant M. Louvrier et M. Honorable, avec l’éloquence qu’on te connait. Je n’est pas su faire, je me suis fait censuré par le modérateur car j’ai fait référence a Soral, et j’ai perdu un peu de ma finesse…. C’est très chaud
A plus


Article :Le Changement Version Obama

44.Posté par patétique le 09/11/2008 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama a certes été un moment dans une école coranique, Kalix, mais "quand bien même tu leur enseignerait le voie droite, ils ne la suivraient pas".
Le dajal pourrait aussi faire croire qu'il est musulman, c'est d'ailleurs ce que dit la tradition orale. Il est le séducteur et les premiers actes d'Obama montrent au contraire qu'il est au service du complexe militaro-industriel.
Dieu guide qui Il veut. Inch'Allah!!! On verra. Merci pour toutes ces observations.

43.Posté par Kalix le 09/11/2008 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@patétique
C’est très intéressant ton raisonnement, c’est juste que je prends ces prophéties hadithique à demi mot, je m’en tiens à ce qui est dans le Livre Saint, tous au plus à quelques sahih, Le Dajal n’y ai pas mentionné, mais dans un hadith sahih le Prophète (sws) aurait vu en songe Jésus puis le masih Dajal.
J’ai le même pressentiment conçernant Obama et ce bien avant son investiture, et je me suis dit s’il passe, cela fait bien parti des stratèges du Très Haut.
Par contre je pense plutôt qu’il sera le Mehdi, en effet je pense qu’Obama va planter sa propre administration en redevenant musulmans (un bon coup de hache dans leur tronche), comme M. Luther King, Mohamed Ali, Michael Jackson…
Obama est un croyant orphelin issu de la pauvreté, et Dieu est avec les pauvres (même si le président des US ne l’est plus, il a connu cette phase, il pourra très bien s’en accommoder), et Le Tout puissant guide qui Il veut.
J’espère de tout cœur que cela se passera ainsi mais Dieu seul sait !

42.Posté par claudio le 09/11/2008 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me vois obligé de répondre à @cecile et @patétique.

@cecile,

Je crois que le jour où on cessera de dire "peuple élu" en parlant des Juifs, l'antisémitisme disparaitra !
Dieu a créé les hommes, les a établis sur terre, leur commande l'amour et la fraternité et n'a établi aucune différence entre eux.
Dieu n'a "signé" d'alliance avec aucun peuple en particulier mais avec tous les peuples de la terre !
Cela étant, il revient donc à penser que, se prévaloir d'une "préférence divine" constitue le premier acte de racisme car cela consiste à considérer le reste de l'humanité comme des êtres inférieurs.
En outre, tenter de justifier "l'élection divine" par l'holocauste, devenu shoah dans les années 70, prétendant en même temps que c'était le premier et le plus grand crime contre l'humanité, revient à faire du NEGATIONISME.
En effet, quid des autres génocides perpétrés contre des "peuples entiers" aux Amériques, en Afrique et en Asie ?
Des dizaines de millions d'indiens, de noirs et de jaunes ont été "holocaustés" dans le but de spolier leurs terres et leurs richesses. Tout cela s'est produit bien avant les camps de concentration nazis !
Ces peuples là, cependant, ne revendiquent aucune "élection divine" !

Vous nous parlez également du Juif "bouc émissaire" et là , vous allez tout de même un peu fort !
Qui dit bouc émissaire, dit aussi persécution. Je vous mets au défi de me citer un seul endroit au monde où les juifs sont persécutés. Cela se saurait Cécile.
A l'inverse, des juifs qui persécutent ... je peux vous citer l'endroit sans risque de me tromper.
Alors de grâce, QU' ON CESSE DE NOUS CULPABILISER ! Vous ne croyez pas que cela suffit comme ça ?
Pour qui fait-on la guerre en Irak ? Pour qui la fera t-on demain aux iraniens et aux syriens ? Qui nous a précipités dans cette catastrophe ?
Que vous l'admettiez ou pas Cécile, c'est Israël ! C'est lui qui pousse, c'est lui qui intrigue, c'est lui qui provoque, c'est lui qui influence par l'argent et le mensonge, c'est lui enfin qui endosse l'entière responsabilité des tueries de centaines de milliers d'âmes innocentes dans ce berceau de la civilisation qu'est le Moyen Orient.

Faut-il pour autant accuser tous les Juifs ? Je réponds énergiquement non ! La grande majorité d'entre eux vit ce drame avec consternation et désapprobation mais on peut légitimement leur reprocher leur silence. Il ne faut pas qu'ils perdent de vue qu'ils sont beaucoup plus redevables envers les musulmans qu' envers nous-mêmes. Nous les avons persécutés à travers les siècles au nom de notre foi chrétienne mais ils ont constamment trouvé refuge au sein des peuples de l'Islam.
Cette osmose séculaire des deux grandes religions doit prédominer dans les rapports entre juifs et musulmans.
Comme vous, je crains effectivement un holocauste mondial et l'important c'est d'en prédire les principales victimes. Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que ce seront immanquablement les pauvres peuples musulmans qui ne nous ont rien fait.


@patétique,

Vous nous donnez une définition du sionisme toute gentillette @patétique !
Il n'y a que la presse française et l'Académie française qui parlent de nationalisme juif. Partout ailleurs dans le monde, les encyclopédies associent le sionisme au racisme, à la ségrégation donc à l'apartheid. Pour votre information, le lobby sioniste américain exerce actuellement de fortes pression sur l'académie étasunienne pour qu'elle retire de ses encyclopédies les allusions à l'apartheid. Sans succès et c'est bien heureux.
C'est donc une idéologie qu'il faut combattre sans faillir
Mais l'essentiel n'est pas là si on veut comprendre le pourquoi de l'existence de l'état d'Israël.
Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas le sionisme qui est à l'origine de la création de ce pays au détriment des palestiniens. Ni les Jésuites d'ailleurs.
Le sionisme est l'oeuvre de Theodor Herzl suite au congrès de Bâle de 1897. Sa principale idée, il la définissait ainsi :« Pour l'Europe, nous formerons là-bas un élément du mur contre l'Asie ainsi que l'avant-poste de la civilisation contre la barbarie. ».
On est très loin d'un foyer pour les pauvres juifs persécutés d'Europe ! Et d'après qui étaient les barbares, vous qui êtes musulman ?
Cependant, les juifs n'étaient pas très chauds pour émigrer en Palestine et Herzl eut cette réaction surprenante pour l'époque : "J'ai une idée formidable : Attirer les antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives". C'est dans son journal. Cette phrase n'aurait pas dépareillé dans la bouche de Hitler !
Mais l'essentiel était "d'obliger" les juifs à rejoindre la Palestine.
Cependant la planification d'un état juif ne vient pas de Herzl. Il faut remonter à Cromwell, au 17ème siècle et à l'Église anglicane d'alors. Se référent à la Bible, ils décrétèrent de rassembler les juifs en "Terre Sainte" pour hâter le retour du Christ sur terre ! Exactement comme nous le disent les chrétiens évangéliques d'aujourd'hui !
C'est donc nous les chrétiens qui sommes les précurseurs de la création de l'Etat d'Israël.
Mais pour les juifs, le cadeau est quand même empoisonné.
Le retour du Christ, du point de vue des anglicans et des évangéliques, signifie la christianisation de tous les juifs et la disparition forcée du judaïsme. Tout juif refusant de se convertir, sera sacrifié !
Les juifs sont donc une fois de plus manipulés et beaucoup de Rabbins l'ont compris, ce qui explique leur opposition à Israël.

Que ce soit un "rempart contre l'Asie et la barbarie" ou une condition pour le retour du Christ, Israël est un artifice, un prélude pour les drames à venir.

Sachant cela, je ne peux pas d'accord avec vous quand vous affirmez que ce pays est de "droit international". C'est une usurpation et une tromperie.
Certes, juifs, chrétiens et musulmans peuvent parfaitement vivre en paix dans cette région, mais dans un état unique, démocratique et multi-confessionnel : la Palestine une et indivisible.
Israël ne peut pas être de droit international car même sa création par l'ONU en 1947 fut une violation de la propre charte de cette organisation qui reconnait le "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes". Or les palestiniens n'ont jamais été consultés.
Israël n'est pas de droit international parce que ce n'est pas une démocratie. C'est une théocratie basée sur la ségrégation raciale et religieuse.

Oubliez donc le "coup de pouce des financiers aux nationalistes terroristes" et le "souhait des juifs de vivre en Palestine.

Ce qui me chagrine c'est l'absence de réaction du Vatican face à cette interprétation de la Sainte Bible.

41.Posté par Kalix le 09/11/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les seuls qui reussissent a gagner une audience populaire sont des assimiles infeodes de tous bords et religions vendus pour de l'argent et esclaves volontaires ."
Enfin des vérités poignantes !

40.Posté par patétique le 09/11/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Kalix :

Je suis d'accord avec toi, ce qui oppose le monde en deux camps est :
- d'un côté le camp de la vie, de la fidélité à la nature, à notre planète et à sa voix (même si je suis musulman et si cela va choquer les traditionalistes, je pense qu'Allah est la manière dont le Prophète, LPSL, a vécu ce que la science appelle la constante de Schumann, cette onde qui permet la vie sur Terre)
- et le camp de l'autre côté du morbide avec ses idées folles, son manque de réalisme et la seule issue qui lui reste, le matérialisme et au-dessous dans ses coulisses cette espèce de nécrophilie / nécromancie qui est la caractéristique du monde moderne, telle que l'a décrite le Sheik El Akbar René Guénon.
On assiste comme dans un organisme à une dualité entre catabolisme et anabolisme, forces de morts et de forces de vie ... c'est bien pour cela que le meddhi dajal sera démasqué et tué. Et je trouve que ce Barak Hussein Obama présente bien des caractéristiques du dajal meddhi. C'est la mort dans toute sa séduction trompeuse.

39.Posté par patétique le 09/11/2008 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à tous pour vos posts qui enrichissent ma compréhension d'éléments intellectuels et d'expériences vécues.
ce que je voulais dire au final est que lorsque l'on cherche des causes pour se battre, on en trouve toujours. Lorsque l'on a cessé de vouloir se battre, se venger, donner des leçons, faire payer des comptes, on découvre en chaque être humain un autre moi-même.
les torrents de haine me dérangent, je les ai trop entendu de toutes parts.
inch'allah et la paix avec vous tous.

38.Posté par Cecile le 09/11/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Verner 02 puis je vous assurer que je ne suis pas cachee derriere mon PC . Je le dis toujours ouvertement .


37.Posté par Cecile le 09/11/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Verner 02 . Je n'ai cesse de repeter que ce qui se passe ici au Moyen Orient est diviser pour regner .

J'ai lu dernierement un article sur le trafic de titres rabbiniques en Israel assez eclairant . Les plus hautes autorites religieuses impliquees font ainsi parvenir des subsides a des individus douteux .

J'avais ecrit il y a des annees un article trop derangeant titrant :
"les rabbins sont-ils juifs ?"
cette intuition se verifie maintenant .

Les seuls qui reussissent a gagner une audience populaire sont des assimiles infeodes de tous bords et religions vendus pour de l'argent et esclaves volontaires .


36.Posté par Verner02 le 09/11/2008 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Merci Cécile !...

Pour ces rappels INDISPENSABLES que vous avez eu le courage de taper sur le clavier !...(Je ne l'ai pas eu !)

35.Posté par Cecile le 09/11/2008 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour patetique .

Je vais repeter ce que j'ai deja dit sur ce site entre autres .

Le mot Palestine est celui qu'ont emprunte les ashkenazes que je citais plus haut . Ils l'ont change ensuite pour celui d'Israel . Ce nom est donc reste vacant et d'autres s'en sont empares .

Ces autres sont M.Aflak et Naguib, des chretiens, qui aussi sous l'influence de l'Eglise l'ont adopte .

Le mot Palestine fait reference tout d'abord aux philistins . Ces envahisseurs etaient originaires de Caphtor (Crete ou Chypre) Ils etaient indo-europeens ou indo-germains et non semites . Le mot 'arabe' en hebreu signifie erev le couchant alors que les hebreux sont levantins .
La conquete islamique a detruit les populations existantes et les a convertis de force ainsi en est-il entre autres des kabyles .

Le mot Palestine n'existe pas dans le Coran . La lettre 'P' n'existe pas en arabe . Si l'on dit 'fales tin' cela fait reference a une terre plate et non la terre faite de vallons et de collines qui caracterise ce que l'on nomme aujourd'hui Israel .

Le mot 'hebreu' vient de Abram signifie 'Eber am' : peuple d'Eber venus de Chaldee en Orient . On trouve dans les ecrits la genealogie de cet ancetre jusqu'a Juda donc Yehoudi .

Le mot a ete latinise en Palestinae lorsque hebreux et juifs en ont ete chasses et Jerusalem est devenue Aelia Capitolina .
On comprend donc mal pourquoi des juifs auraient revendique ce terme honni qui ne figure pas non plus dans les textes ou il est question de la Fille SION, la Femme JERUSALEM , leitmotiv millenaire .

Confusion fatale tout comme celui de 'arabe' pour des peuples qui en majorite ne le sont pas mais plus surement descendants arabises des hebreux qui vivaient avant leur colonisation .

Comme je vous le disais plus haut, la chretiente a converti par le biais de l'Islam qui etait un outil maniable dans sa main tout comme aujourd'hui Obama . J'ecrivais :"apres la case de l'oncle Tom, la barack de l'oncle Obama" .

La premiere cle de l'oppression de l'occident sur l'orient est celle des femmes haies pour ces hommes qui idolatrent leur sainte v(i)erge... pure parce que celibataire ?
La deuxieme est celle des juifs parce que reputes insoumis .
Juifs et femmes partagent donc ce martyre .

Lorsque l'on parle du dieu UNIQUE et de l'HOMME a son image, c'est un crime contre l'humanite toute entiere .

La judeite veritable n'est pas monotheiste ! le nom sacre entre tous 'Ioud He Vav He' est l'union des deux principes masculin et feminin .

C'est ainsi que nous savons pour le faire savoir a tous que "la bible" a ete falsifiee par leurs soins .

Le plus ancien document existant est le codex d'Alep datant de l'an 900 .
Le codex est l'assemblage de pieces de bois . Jamais les juifs nomades ne se sont servis de ce support lourd et encombrant pour ecrire, jusqu'a aujourd'hui .

Ces ouvrages disparates etales sur plus de mille ans ne sont faits pour la plupart que de recrimination et culpabilisation du SAIGNEUR contre ce qu'il appelle son peuple egare repris par la brebis des evangiles .

Connaissez vous pire appel au carnage et au meurtre que ce cri d'un pretendu jesus dit juif que l'on ne peut adorer que supplicie, exhortant a manger son corps et boire son
sang ?

N'est ce pas pathetique ?


























34.Posté par Verner02 le 09/11/2008 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cécile :

Il est normal que vous n'ayez pas lu, sur cette info commentée, ce que d'autres et moi-même avons déjà noté voici quelque temps, et qui en tout point correspond à vos propos.
Mais attention : ''Le marasme économique'' est un prétexte ! Rien de plus !!!... pour un but auquel il faut arriver à tout prix : la guerre !
Mais pas n'importe quelle guerre ! Comme je l'ai dit ailleurs, il faut que juifs et arabo-musulmans s'éliminent mutuellement ...
Pour affiner cela , à vous de vous promener sur Alterinfo... et vous trouverez !
Votre commentaire toutefois me semble juste.

@Patétique :

Oui , Ami je suis d'accord avec vous, bien des juifs de la Diaspora se sont forgés un idée de la Terre d'Israël et sont partis y vivre...espèrant la paix, et ne plus vivre ce que leur pères avaient vécu...Moi aussi j'ai des amis juifs qui sont en Israël aujourd'hui et sont terriblement malheureux de voir ce qui est fait par leur gouvernement en leurs noms !...
Ce que les médias transportent ne sont que des messages tronqués, erronés à plaisir et à foison pour n'arriver qu'au but cité plus haut !
Quant à la responsabilité du Vatican , des Jésuites en particulier et du clergé ''Régulier'' en général...elle est IMMENSE !...Et les foules ne sont manipulées que par leur croyance et leur adulation aveugle, emprunte de paresse intellectuelle et manque de discernement !

33.Posté par Kalix le 09/11/2008 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour patétique et cecile

Vos visions sont tout à fait réaliste, mais pourquoi se mentir à soi même, les fait sont là et parle d’eux même :
L’ordre des jésuites / Illuminati a été créé le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt, en Allemagne, à une époque où ce pays contenait la majorité des juifs d’europe qui avait été expulsé de tous les autre pays limitrophe. Adam Weishaupt né Juif le 6 février 1748 puis converti au Christianisme, s’était d’abord présenté comme un Réformateur religieux. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild pour qu’il fonde les Illuminés de Bavière…
Dans le même décennie :
Mayer Amschel Rothschild rencontre les Sages de Sion à Francfort pour mettre à l'étude un projet qui contrôlerait toute la fortune mondiale. La Banque d’Angleterre, fraichement créé, devient la base et le moteur central de la finance internationale…

Mesdames, Messieurs, on est bien conscient du rite hébraïque du bouc émissaire, mais pourquoi l’ont ils appliqué aux musulmans pour le 11 septembre 2001. Et pourquoi, maintenant qu’ils sont forts et puissants, qu’ils ont leur Etat, Ils se permettent de faire subir à l’humanité ce que eux ils ont subi. C’est quoi ça, cela s’appelle de la vengeance légitime !

Ca ne continuera pas comme ca, et la guerre finale qui nous pend au nez (Cécile), elle s’amorcera à Jérusalem, elle ne sera pas empreinte de nationalisme, ni de communisme, ni de sionisme, ni d’islamisme (toutes ces inventions juives)… Elle opposera croyants (musulmans = Soumis à Dieu = la religion d’Abraham) contre mécréants et hypocrites (Soumis aux matériels = Apôtre de Satan). Il semble qu’il s’agit de l’Armageddon évoqué dans les écrits mais Dieu seul sait.

Mon pauvre pathétique, ouvrez les yeux, bientôt il n’existera plus d’intermédiaire entre les forces du mal et celle du biens, je suis d’accord avec vous pour le propre ménage dans chaque communauté, mais c’est bien trop tard, il n’a pas été fait ni chez les juifs, ni chez les chrétiens, ni chez les musulmans.

L’Affaire est arrêtée chez le Tout-Puissant, nos velléités n’y changeront rien ! ! il ne nous reste que la foi en Dieu et sa Miséricorde.

32.Posté par patétique le 09/11/2008 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au "pourquoi" ci-dessus, c'est aussi simple que l'histoire de l'Occident.
Tout d'abord les Jésuites haïssent l'Amérique, et en 100 ans ils ont infiltré ses institutions et mis fin à la démocratie, tout en ruinant son économie et l'instrumentalisant pour dévaster le monde entier, y compris l'Europe.
Ils haïssent les Arabes et les Juifs, et par le nationalisme ont obtenu partout des guerres et la destruction des croyances dans les religions autres que le Catholicisme. Israël est un moyen de faire s'opposer les croyants de deux grandes religions, je remarque que les islamistes comme les sionistes sont des occidentalisés, qui ont remanié la lecture des Ecritures. Ce sont des impostures herméneutiques venues de l'Occident.
C'est un ordre noir, au sein de l'Occident, qui vit dans la haine, qui est la source du mal dans le monde. Tant que nous, Occidentaux, nous n'auront pas nettoyé notre société en rétablissant une structure sociale normale, c'est à dire une synarchie sur le mode du Califat ou de l'Imperium ou ce que Platon dans "La République" nomme "l'aristocratie", nous transformerons ce monde en champ de bataille. C'est la triste vérité, le problème du monde n'est pas Israël ou l'islam, c'est l'Occident, en tout cas ses élites.

31.Posté par patétique le 09/11/2008 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour Verner02 :
souvenez-vous qu'il y avait un grand Rabbin de Jérusalem et donc une communauté juive en Palestine avant le mouvement politique appelé sionisme.
pendant des siècles, les Juifs ont vécu au sein de califats sans être inquiétés, ni décriés.
il me semble qu'il y a deux choses dans la création de l'Etat d'Israël :
- le coup de pouce des financiers aux nationalistes terroristes (je n'aime pas le nationalisme, c'est une invention perverse des Jésuites) dans le cadre du plan Pike phase 3 ;
- le souhait de Juifs européens, et en ce sens on peut parler de colonisation, de vivre en Palestine avec les autres Juifs restés là. C'est leur droit en tant qu'être humains de vivre où ils veulent (dans le respect d'autrui). Le monde musulman, comme je l'ai dit plus haut, a toujours vécu avec de grands communautés juives, sans souci. Comme par hasard, il y a eu des problèmes quand est apparu le nationalisme arabe, qui est une maladie venue de l'Occident, tout comme la révolution iranienne ou la dictature irakienne. Or, la plupart des Juifs venus en Israël ne sont pas des fanatiques, des meurtriers, des terroristes et des nationalistes, ce sont des gens du peuple. Voir tous les Arabes comme des islamanistes, est aussi ridicule que de voir tous les Juifs comme des sionistes sanguinaires. Les peuples avent vire en paix, les dirigeants non.

30.Posté par patétique le 09/11/2008 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de vos commentaires. Ce que je voulais dire est que des Juifs et des Israéliens ont honte de ce qui est fait à la Palestine par leur Etat. J'ai une ami qui milite dans une association israélienne qui vient en aide aux famille de martyrs palestiniens. Le mythe des Juifs descendants des Hébreux est une invention des Chrétiens ; le retour en terre promise prophétisé s'adresse aux Hébreux et n'a rien à voir avec ce qu'est Israël, une double création : du mouvement nationaliste qui à la base prend trois formes en nationalisme turc, nationalisme allemand (nazisme) et nationalisme juif (sionisme). On trouve derrière ces trois mouvements la même main, celle de Rothschild. Le nationalisme a été un instrument des Jésuites pour détruire les monarchies européennes, en révolte contre le Vatican. Mais Israël est aussi un Etat de droit international et tous les gens qui s'y trouvent, dont des Musulmans, ne sont pas des terroristes fanatiques lavés dans le sang. Ils sont le peuple et le peuple israélien, comme Rabin l'a montré, veut la paix avec le monde arabe. Par exemple, l'Egypte est en paix avec Israël et vice et versé, et tout se passe bien. En tant que musulman, je souffre de voir mes frères palestiniens, qui eux sont certainement des Sémites et des descendants des Hébreux antiques, avoir été colonisés et humiliés MAIS si l'on veut que la frange criminelle du sionisme n'instrumentalise par Israël au service des Jésuites / Illuminati, on doit laisser la chance au peuple juif de vivre en paix, y compris en Palestine, avec les Arabes. Arafat et Rabin l'avaient compris : on peut vivre en paix entre Juifs et Musulmans, comme jadis en Espagne, et refuser de service d'agneau du sacrifice au délire morbide de l'Occident. L'exemple des Omeyades montre que la faute vient de l'Eglise et de l'Occident et tant que les Occidentaux n'auront pas cesser de s'égarer, leur pêché démeura et ils continueront à semer partout le désordre, la guerre et la haine, comme ils l'ont fit depuis des siècles. Le problème du monde, c'est l'Occident, pas les Juifs et pas les Arabes.

29.Posté par Cecile le 09/11/2008 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour .

J'ai lu tous vos commentaires . Aucun d'entre vous ne semble avoir compris que la seule alternative des puissants lors d'un marasme economique comme celui de 29 est la guerre .

Elle permet de retablir le pouvoir menace et de relancer la machine economique .
On choisit pour ce faire un personnage charismatique comme Hitler, propre a embraser les foules, porteur de chimeres et qui declenche l'hysterie des foules . Le delire idolatre projete sur un homme n'est pas un bon signe d'equilibre mental .

Pour ce faire, il faut trouver un bouc emissaire responsable de tous les malheurs et c'est toujours le meme : le juif !

Pourquoi ? parce que la chretiente et l'Islam qui s'en est inspire sont des religions dominantes enseignant la resignation, la soumission, la fatalite et le paradis des morts .
Il est donc comprehensible que le petit peuple a la nuque raide soit dans le colimateur .

Il faut faire une distinction nette entre les juifs et le mouvement pionnier de retour initie par Weisman et Herzl a la botte des anglais qui ne visaient que le prolongement de leurs colonies jusqu'en Inde .

Pourquoi dit-on peuple elu ? parce que en premices, il subit ce qui va arriver a la planete toute entiere : un holocauste geant .
C'est un thermometre qui vous annonce a l'avance les temps .

Etre negationniste ou pas de la shoa ne resoud rien puisque l'on voit bien en preuve, que c'est ce qui est en train de se produire au niveau mondial .

28.Posté par Kalix le 09/11/2008 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@louvrier
Ne croyez pas, dans votre haine égoïste, que vous serez tiré d'affaire après l'éradication des islamo-résistants, quand bien même ils y arriveraient. Ils vous préparent un nouvel ennemi factice qui sera les ET-terroristes. Le seul moyen pour la paix mondiale c’est l’annulation d’Israël et destituer ces crapules du pouvoir mondial. Utopique non ! Mais ne vous inquiétez pas, le Monde y passera et vous ferez également parti du lot.

Petit extrait de l’autre facette de la guerre anti terroriste qu’on nous vend et qui se passe ici chez nous :
"L'expérience de la grenouille
par Olivier Clerc

"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d'enseignements. Elle montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."

La guerre sociale est déclarée

Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C'est une guerre sociale et intérieure, une guerre d'élimination menée par les élites dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.
Cette guerre se caractérise par l'instauration d'un nouvel esclavage appelé "libéralisme", et simultanément, par l'accroissement de la répression contre le citoyen ordinaire afin d'obtenir sa soumission."




27.Posté par Kalix le 09/11/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anyone
Tes "si" sont légitimes mais on refait pas le monde avec des "Si". Il n'y a rien à espèrer si ce n'est la Misericorde de Dieu ( pour les croyants). tout suit son cour, et nous y sommes tous pour quelquechose avec nos consommation de coka Macdo...
Alors le vrai combat, la vrai résistance elle commence en nous, commencons par nous réformer et arrêtons de croire, dans notre indifférence total, que le malheur des autres ne nous arrivera pas ! comme dit le vieux fou :

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » Albert Einstein

26.Posté par Verner02 le 09/11/2008 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les extrêmistes sont partout, dans toutes les religions, dans toutes les ethnies...Que nous soyons blancs, noirs, jaunes ou cuivrés, partout où la nature humaine a la possibilité de s'exprimer, elle nous démontre ses carences, ses lacunes, ses choix égoïstes et pervers!!!...@Patétique (ou ''Pathétique'' ?) oui vous l'êtes en effet, parce que vous avez raison et vous avez tort en même temps :
Vous n'êtes pas sans savoir que les 1ers juifs dirigeants arrivés en terre Palestinienne étaient tous plus belliqueux les uns que les autres (des Ben Gourion, des Golda Meïer, pour les plus connus) et que derrière eux poussaient les ''rabbis déphasés d'extrême droite hyper nationalistes'' ! Qu'étaient-ils au départ ses extrêmistes avant d'arriver dans cette terre ''concédée par les Anglais''. ?..sinon des juifs comme les autres, ni pires ni meilleurs que tout à chacun !

''La Terre'' leur a donné le vertige, théodor Herzl leur bréviaire leur a donné des ailes!
La Thora n'est qu'un prétexte, mal étudiée, interprétée au grés de leurs désirs d'y trouvrer la ''justification'' de l'occupation d'une terre qui ne leur a JAMAIS appartenue !

Pauvre @Patétique, si vous deviez retenir une seule chose ici, sur ce site où vous semblez n'être que de passage, c'est celle-là :
Toute croyance extérieure à soi, qui ne soit pas ressentie comme''naturellement" partie intégrante de son Moi mais qui est acquise par une tradition ancestrale ou par l'enseignement d'un ''gourou'' finit toujours par tuer ! ...Tuer les autres d'abord puis soi ensuite !!!


25.Posté par Kalix le 09/11/2008 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anyone
y a beaucoup de chose à expliquer, trop long ici, juste ce point :

"aujourdhui fait de meme, pourquoi ? j'aimerais qu'on m'explique ? "
d'aprés Freud, cela s'appelle : la reproduction par le subconscient de ce qu'on a subi. De toutes les façons ils sont dans l'erreur pour les raisons que j'évoque dans le post précédent. Ils ne font qu'engranger des mauvais points. Tous cela cessera....

24.Posté par anyone le 08/11/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aimerais juste qu'on m'explique : les americains ne sont pas des philantropes, ils ne sont pas fous, ils sont en irak, leur budget est plusieurs milliers de milliards de dollars, ils perdent de l'argent en irak !? juste pour controler une region ? par rapport à quelle agresseur ?
je pense sincerement qu'ils gagnent de l'argent en irak.
maintenant ils sont occupants, pourquoi appelle t'ils les resistants irakiens des terroristes, ils sont chez eux, en france, pendant la seconde guerre mondiale, on les appelait les resistants, non ?
leurs soldats en irak aujourdhui commettent tous crimes, torture, viol, impunement, c'est ca la justice ?
je ne dedouane pas le terrorisme, car il est aveugle, cruel, et injuste mais pour le traiter, il faut remonter aux sources.
si on oppressait pas les peuples, si on ne bafouait pas les droits de l'etre humain, si on exploitait pas l'humain...le terrorisme n'aurait aucune essence, aucune justification....
alors si obama veut s'occuper du terrorisme, il devrait reparer toutes les injustices creer par les differents administration americaines, et israeliennes.
Rabbin a essayé de le faire mais helas il etait seul......si obama veut etre dans l'histoire....
mais j'ai bien peur que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux....


23.Posté par Kalix le 08/11/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@patétique
Tous ceux qui croient en Dieu, savent que la haine n’est pas inscrite dans les Attributs du Créateur. C’est une caractéristique propre à l’homme. Et :

« Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. » Jean-Paul Sartre.

Nous ne sommes pas des fils de Dieu (c’est une offense de dire comme ça, vous n’êtes pas musulman), nous sommes les représentants de Dieu sur Terre.

Nous compatissons pour les juifs innocents qui sont mort dans les camps en 39-45, et qui, dans leur foi ultime sont mort en martyres pour avoir été contre la création d’Israël. De la même façon, nous compatissons aujourd’hui pour les palestiniens, les détenus de Guantanamo, qui sont également des martyres.
Tous les croyants des trois législations doivent perdurer dans la paix malgré les tentations diaboliques mise en œuvre pour nous diviser et nous entretuer.

Pour cela, les juifs (sionistes) ne devaient pas créer Israël jusqu'à la venue du messie, ils ont transgressé (et ce n’est pas la première fois depuis l’histoire du veau d’or, sans parler de la mise à mort de celui qu’ils croyaient être Jésus, etc.…) et vont entrainer le monde dans un chao certain conformément aux écrits. Aujourd’hui nous assistons au déclin des US, nous assisteront également au déclin d’Israël : Les deux nations se sont construites sur le sang des innocents. Et ce sera également un déclin mondial.

Afin d’équilibrer les forces, tous les croyants doivent s’unirent au lieu de se quereller.

Le rite hébraïque du bouc émissaire a été appliqué lors du 11 septembre 2001. CA SUFFIT, ce peuple autoproclamé élu n’a fait que mener l’humanité par le bout du nez, certes il y des bons croyants parmi eux, mais je fini par ce conte Arabe qui en dit long et qui prouve qu’il ne s’agit pas de haine, mais de réaction humaine d’auto défense :

Un jour un homme en pleine campagne s’assied au pied d’un arbre pour somnoler, sans faire attention son pied gauche se trouvait sur une fourmilière. Peu à peu la colonie de fourmis envahit sa jambe gauche et monte jusqu'à sa hanche, à ce moment, une fourmi pince la peau de la hanche de l’homme, il se réveille en sursaut et en faisant glisser ses deux mains sur la longueur de sa jambe il décime toute la colonie qui s’y trouvait….

Amicalement.

22.Posté par anyone le 08/11/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour pathetique, c'est vrai le peuple juif est un peuple qui a souffert, j'ai moi meme des amis de confessions juives mais aujourdhui (je ne généralise pas) le peuple juif fait souffrir le peuple palestinien, par la force, il tue, il bafoue les lois internationales, lui qui hier qu'on a torturé, pourchasé, à qui on a retiré tout droit, aujourdhui fait de meme, pourquoi ? j'aimerais qu'on m'explique ?
maitenant pour ceux qui espere en obama, j'aimerais du fond du coeur esperer mais ne soyons pas naif, obama ne vise que le pouvoir, il ne s'opposera jamais au lobby, il tient trop à sa petite vie de famille et en plus il est jeune (ce n'est pas kennedy).
dans toutes les histoires des peuples, il y a un leader hors norme tous les 100 ans
kennedy pour les usa
rabin pour israel
nasser pour l'egypte
de gaulle pour la france
aujourdhui le monde cherche le profit, le pouvoir, au detriment de l'environnement, de l'etre humain...regarder la couche d'ozone....

21.Posté par simpliste le 08/11/2008 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va faire un tour dans les forums communautaires juifs, tu verras les horreurs qu'ils disent sur les palestiniens et leur réjouissance démoniaque lorsque les nazistsahal tuent des civils enfants y compris!

20.Posté par kari le 08/11/2008 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu ne crois pas que c'est a cause de ses croyance qu'on est partis colonisé la palestine, la majorité des israeliens veulent la paix HA HA HA HA , patetique t'est vraiment patetique.

19.Posté par JML le 08/11/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espere de tout coeur que BARACK OBAMA n'a pas les pieds et mains liés pour assurer sa future politique, quelle deception si il était un va t'en guerre, qu'il s'entoure de gens qui veulent la paix et la prospérité, mon dieu, après tant d'espérance , si celles et ceux qui ont votés pour lui se sont fait duper, je n'oses imaginer leur désespoir.
Que cet homme soit courageux pour affronter les forces de l'ombre, qu'il soit fort pour dire NON à ses collaborateurs douteux, mais attention danger.....

18.Posté par Tristesse le 08/11/2008 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop génial leur stratégie, gare à ceux qui vont vouloir bouger (aux USA, en France, Europe, etc...)
Ils nous attendent, tout est planifié, Obama n'est qu'une marionette, se sont toujours les mêmes qui sont aux manettes, ...
Plus d'accès à l'information, la surveillance partout, le contrôle sur nos vies est total, il reste en cours les mouchards sur internet,
Ils sont véritablement diaboliques, cela ne concerne pas seulement l'Iran nous allons tous y avoir droit...
Je constate que le plus dur pour nous, c'est de trouver la stratégie ...
tout est tronqué, les lois internationales sont bafouées, ils nous méprisent au plus haut point, nous ne sommes que des esclaves pour eux
L'esclavagisme arrive à grand pas, ils sont proches du but !!!!!!!!!!!!!

17.Posté par patétique le 08/11/2008 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les amis, je suis triste de voir que vous associez tous les Juifs au fait de certains dirigeants israéliens et de figures du sionisme. S'il est probable que la création d'Israël soit la phase 3 du plan Pike, les israéliens sont donc comme les Juifs qui choisirent de rester en Allemagne par amour du pays - et non de partir aux USA - et ils seront égorgés comme des moutons sur l'autel du NWO, qui est une idée des Illuminati et donc des Jésuites. Cette haine anti-juive que vous déversez me blesse car non seulement elle est d'une stupidité effroyable, mais de plus elle vise les victimes de l'état de fait que vous dénoncez et renforce l'idée d'un conflit au Moyen-Orient. Je suis musulman et j'ai des amis juifs et israéliens qui sont des hommes de foi, de paix et d'espérance. Si c'est bien d'un complot dont il s'agit, il vise aussi des Juifs, comme des Musulmans, qui ont subi la haine de l'Occident, le mépris et la persécution de cette Eglise catholique sectaire, dominatrice et criminelle, qui n'a rien à voir avec la communauté des Chrétiens ou ce qu'elle fut longtemps. Que la plupart des Juifs soient des Khazares ou des Khabyles est un fait historique connu même en Israël, la plupart des Israéliens ne croyant pas au mythe de la filiation de sang avec les Hébreux. La filiation est religieuse, intellectuelle et porte sur la foi. Si vous êtes des artisans de paix, comme la plupart des Israéliens et des Juifs, qui sont de bonnes personnes, vous auriez à coeur de dénoncer la manipulation des croyants et non de déverser de la haine sur des personne qui ont énormément souffert dans les siècles passés, quelle que soit le caractère de réprobation qu'en tant que musulman je porte sur leur croyance. Chaque homme né fils de Dieu, son éducation, ses habitudes, ses faiblesses n'exposent à l'égarement et la réprobation. Néanmoins, il demeure un fils de Dieu et s'il s'est égaré ou si ses croyances doivent être réprouvées, c'est avec encore plus de patience et d'amour que nous devons nous adresser à lui. Je ne vois ici que de la haine et c'est dommage ; cela discrédite un site d'information respectable. Bonne suite à vous tous.

16.Posté par Kalix le 08/11/2008 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Vador
C'est quoi la différence entre "vermines de sionistes" et "vermines de d'Israël" ???

@verner02
T'as toujours raison ! Mais la vrai question c'est : Qu'est ce qu'on peut y faire ?
Ton idée du bouclier humain est charmante mais c'est un suicide collectif, t'as pas mieux ?
En tout cas j'envisage pas le "rien" de anyone...

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires