insolite, humour, conspiration...

Les chercheurs espèrent contacter les extraterrestres d’ici 25 ans


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 16 Juin 2017 - 12:16 La république en marche...

Dimanche 11 Juin 2017 - 02:51 L’avenir terrifiant que nous promet Attali !



http://french.ruvr.ru
Mardi 28 Juin 2011

Les chercheurs espèrent contacter les extraterrestres d’ici 25 ans

Les scientifiques découvriront les signes de vie extraterrestre d’ici 25 ans, estime Andreï Filkenchtein, président de l’Institut d’astronomie appliquée de l’Académie russe des sciences.

Le chercheur est convaincu que la vie et la raison est une chose ordinaire dans l’Univers et que les scientifiques en trouveront des preuves d’ici peu. Il en a parlé lors d’une conférence de presse consacrée à l’ouverture à Saint-Pétersbourg d’un symposium international sur la recherche de civilisations extraterrestres (SETI).

Le Système solaire n’est pas un endroit unique, et les lois fondamentales qui ont réglé la naissance de la vie sur Terre sont valables dans tout l’Univers, selon lui. Si des conditions similaires sont réunies dans un autre coin de l’Univers, la vie devra y naître obligatoirement, affirme Andreï Filkenchtein.

Les chercheurs contemporains estiment que la vie dans d’autres univers sera découverte d’ici 25 ans, a-t-il indiqué.

D’après le scientifique, il existe actuellement quelques milliers d’exoplanètes (planètes orbitant autour d'une étoile autre que le Soleil) dont 10% ressemblent à la Terre et peuvent avoir les conditions nécessaires pour la naissance de la vie, rapporte ITAR-TASS.



Mardi 28 Juin 2011


Commentaires

1.Posté par jesus christ le 29/06/2011 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur toutes planètes il y a de la vies sous différentes formes, pourquoi cherchez a trouver une vie qui nous ressemble, rien n est mort dans cette univers, mêmes les pierres vivent!!

2.Posté par mega le 29/06/2011 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre scientifique,mais le contact à eu lieu depuis belle lurette,avec l'affaire roswell,varghina et bien d'autres,il suffit d'ecouter les témoignages des personnes impliqués directement dans l'affaire roswell,de l'astronaute Edgar Mitchell,on peut voir que non seulement il y a eu contact mais quand plus la terre est visiter depuis des millénaires ,on peut voir des dessins de soucoupes volantes dans les grottes préhistoriques,pour ceux qui veulent en savoir plus je vous conseille le dvd "Ovni 50 ans de déni",dans notre galaxie il existe plus de 200 milliards d'etoiles et dans l'univers plus de 50 milliards de galaxie,il existe plus d'etoiles dans notre galaxie que de grain de sable sur toutes la plages de la terre,pas la peine d'etre un as des mathématiques pour comprendre qu'il existe d'autres vies dans l'univers sous toutes formes.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires