ALTER INFO

Les bombes au phosphore pleuvent sur Gaza


Dans la même rubrique:
< >

Ce vendredi, le PCHR, le Centre palestinien pour les droits de l’homme à Gaza, a accusé dans un communiqué les Israéliens d’utiliser des bombes au phosphore sur la bande de Gaza.

Hiyam Noir - PalestineFreeVoice


Mercredi 14 Janvier 2009

8 janvier 2009 - Ville de Gaza - La barbarie de l’armée israélienne ne connait pas de bornes - Photo Fady Awan
8 janvier 2009 - Ville de Gaza - La barbarie de l’armée israélienne ne connait pas de bornes - Photo Fady Awan

Des nuages blancs couvrent le ciel de Gaza, comme sur les camps de réfugiés de Khan Younis, Beit Lahia et sur la ville de Gaza elle-même. Samedi, des avions F16 israéliens ont lancé des attaques en jetant des bombes au phosphore sur le bloc 2 du camp de réfugiés à forte densité de population de Jabalya. Beaucoup d’habitants de Jabalya se sont enfuis de la zone en couvrant leurs visages, à la recherche d’un abri dans la maison de parents ou d’amis près de là, à Beit Lahia, pour se protéger des Israéliens et de leurs attaques.

Gaza a toujours été pour les Israéliens « un terrain d’essai » - depuis les produits agissant sur le système nerveux comme à Khan Younis en 2003, jusqu’aux bombes sonores « des raids aériens fantômes », et l’utilisation de DIME durant les massacres perpétrés par les Israéliens lors de l’opération appelée « Pluie d’été » contre la bande de Gaza en 2006.

Dans la nuit noire, le bruit terrifiant des drones [petits avions sans pilote] peut être entendu alors qu’ils survolent la partie nord de la bande de Gaza.Beaucoup de morts et de blessés à cause des frappes israéliennes, sont causés par des drones. Les drones utilisent avec précision des dispositifs de commande à distance pour lancer des missiles contre des cibles. Un drone peut lancer des bombes, prendre des photos de petites plaques d’immatriculation de voitures à plusieurs milliers de mètres de distance, et aussi reconnaître et pister l’origine de signaux de téléphones portables.

Ce vendredi, le PCHR, le Centre palestinien pour les droits de l’homme à Gaza, a accusé dans un communiqué les Israéliens d’utiliser des bombes au phosphore sur la bande de Gaza. Raji Sourani, le président du Centre palestinien, a déclaré : « ce n’est pas la première fois que nous [PCHR] avons constaté que les Israéliens utilisent des armes chimiques interdites contre les populations civiles de Gaza.

Marc Garlasco, analyste au HRW [Human Rights Watch], a déclaré dans une interview à la télévision française (chaîne 4) que « l’artillerie israélienne a tiré des obus incendiaires au phosphore blanc sur la ville de Gaza ». Garlasco a ajouté : « J’étais à la frontière au cours des derniers jours, et j’ai vu l’artillerie israélienne tirer des obus au phosphore blanc sur les camps de réfugiés ».

Dimanche, les militaires israéliens ont nié les accusations en disant : « nous ne voulons pas parler des armes que nous utilisons ».

« Je peux vous assurer que nous n’utilisons pas les armes qui sont interdites par le droit international. Nous savons que d’autres nations utilisent des bombes de phosphore, et nous avons le droit de ne pas faire de commentaire sur ce sujet », a déclaré le porte-parole militaire israélien.

Au cours de l’invasion de l’Irak, les forces d’occupation des Etats-Unis ont utilisé des bombes au phosphore contre la population civile dans Falluya. Les Israéliens ont été également accusés d’utiliser des bombes au phosphore contre des cibles civiles au Liban durant la guerre de 2006. Au début les Israéliens ont nié ces accusations, mais lorsqu’à la suite d’une enquête ces faits ont été très largement prouvés et confirmés, les Israéliens n’ont pu nier l’évidence.

Le directeur des services d’urgence à l’hôpital Shuhada Al-Aqsa dans la ville de Gaza, Habas Al-Wahis, a déclaré à des journalistes il y a de cela 3 ans, que dans plusieurs cas, les jambes et les bras des victimes ont été tranchés à partir de leur corps ; Al Wahis disait : « comme si un engin puissant avait été utilisé pour couper à travers l’os, mais il n’y avait pas de les habituels éclats de métal visibles à proximité des blessures. » À l’hôpital Al Shifa, à Gaza aussi, le Dr. Juma Saka avait déclaré alors en 2006 que : « notre hôpital a trouvé de petites entrées de blessures sur leurs corps des morts et des blessés, et une poudre répandue sur les corps des victimes, ainsi que dans leurs organes internes. »

Selon le Dr Saka « la poudre est comme des éclats microscopiques d’obus, et elle cause probablement les blessures ». Des journalistes italiens de TV Ray, la chaîne 24, ont rapporté des échantillons de cette poudre de la bande de Gaza, de retour à Parme en Italie. Carmela Vaccaio, médecin à l’Université de Parme, a examiné des échantillons de cette poudre, et il s’est avéré qu’ils contenaient une forte concentration de carbone, de cuivre, d’aluminium et de tungstène. « Ces conclusions pourraient être en cohérence avec l’hypothèse que l’arme en question était un métal inerte dense et explosif, ou DIME » a déclaré Valesco.

Un DIME [Dence Inert Metal Explosive] est un missile enrobé de carbone qui produit des éclats minuscules sur la cible. Le missile déclenche une explosion qui répand des lames chargées d’énergie, faites de métaux lourds en alliage de tungstène en poudre (HMTA), tels que le cobalt, le nickel ou le fer, et de fibres de carbone. Sur l’impact la matière se transforme en poussière, tandis qu’elle perd très rapidement de l’énergie à cause de la résistance de l’air, brûlant et détruisant tout dans un rayon de 4 mètres par opposition à des éclats d’obus qui résultent de la fragmentation d’une enveloppe métallique.

Le métal est dit « inerte », car il ne contribue pas au souffle réel, et non parce qu’il est chimiquement ou biologiquement inerte. Dans de nombreux cas, les médecins ont constaté que leurs patients mouraient subitement durant les premiers jours suivant l’attaque, alors qu’apparemment ils se remettaient. « Nous ne savons pas ce que cela signifie, s’il s’agit de nouvelles armes ou de quelque chose qui aurait été ajouté à des armes déjà existantes » a déclaré Saied Joudda, le directeur-adjoint de l’hôpital Kamal Edwan dans Beit Lahia.

Ces blessures ont d’abord été vues en juillet 2006, après que les Israéliens aient lancé une vaste offensive militaire contre Gaza un mois plus tôt ; à la fin du mois de juin, les Israéliens avaient tué au moins 286 Palestiniens et blessé 4200 autres, selon les estimations des services d’urgence gouvernementaux de la bande de Gaza.

Le tungstène, le principal matériau à se répandre sur la zone ciblée, est dit-on aussi hautement cancérigène et nocif pour l’environnement. Selon le magazine New Scientist, John Kalinich, biologiste au Armed Forces Radio biology Research Institute dans le Maryland a déclaré que dans une étude visant à simuler des blessures d’éclats d’obus, des granulés en alliage de tungstène ont été implantés dans 92 rats. Dans un délai de cinq mois, tous les animaux ont développé un cancer rare appelé rhabdomyosarcoma. Les effets cancérogènes des HMTA ont été étudiés par les forces armées des États-Unis depuis au moins l’année 2000 (avec de l’uranium appauvri). Ces alliages se sont révélés être à l’origine de transformations de cellules humaines.

Le Dr Mark Witten, un chercheur sur le cancer à l’Université de l’Arizona, s’est dit préoccupé par les liens possibles entre le tungstène et la leucémie. « Mon opinion est qu’il y a un besoin de beaucoup plus de recherches sur les effets du tungstène sur la santé, avant d’avoir encore plus recours à son usage militaire », a-t-il dit.

Ultérieurement, dans un communiqué, les Israéliens ont nié l’utilisation d’armes DIME, ajoutant que « pour des raisons opérationnelles, les forces israéliennes ne pouvaient pas préciser le type et l’utilisation des armes en leur possession ».

13 janvier 2009 - Uruknet - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.uruknet.info/?p=m50761&a...
Traduction de l’anglais : Claude Zurbach

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article


Mercredi 14 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par wejdy le 14/01/2009 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hasbouna'Allah

wa ni'm Al Wakil

Allah nous Vengera

2.Posté par hélène le 14/01/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces criminels de guerre ne perdent rien pour attendre, et sont en train
de mettre en place des "dossiers" pour leur défense:

plusieurs témoignages provenant de gaza(et rapporté par le journal en ligne israélien haaretz, en anglais signé amira hass, du 13 janvier, qui a maintenant disparu)signalent que des soldats de "tttttsahl" entrent dans des batiments de gaza et en ressortent portant des tenus vestimentaires des brigades ezzedine-al-quassam, qu'ils approchent la population sans méfiance,qui les prend pour des resistantst,et qu'ils les emmènent .........où??

à rapprocher avec la propagande sioniste":ils mettent les civils, les enfants, en bouclier humains".

les '"preuves "par photos et vidéos de leur propagande sera donnée par l'armée israélienne qui se targuera alors de dire la vérité (terme qui leur est étranger): on verra des individus costumés en arabes(du hamas) traiter la population civile en bouclier humain!!!(ce qu'à l'inverse des palestiniens , les israéliens ont toujours fait, et ce ne sont pas les dossier très réels qui manquent à ce sujet!!)

très habituel comme comportement israélien: "par la tromperie et le mensonge;nous vaincrons"

cette racaille est vraiment la lie de l'humanité!!

3.Posté par Mortausionistes!!! le 14/01/2009 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ECOEURANT!!!! CONSTERNANT!!! C'est donc cela que souhaite le "peuple elu"??? Bande d'enfoires de merde, quand je vois ces images d'horreur, je suis consterne, bande de criminels nazis!!!
Soulevons nous contre cette barbarie, merde n'y a t il aucun president qui veuille prendre les choses en main??? Sont ils tous resignes a ce point?? Ces diables sionistes s'amusent sur terre en massacrant ces bebes, ces enfants, ces femmes, ces vieillards et tous les hommes innocents et personne ne fait rien...MEEERRRRDDDDEEE a tous ces enfoires qui se prennent pour des dieux, j' en appelle au courage des peuples, nous sommes des etres humains, il est temps de sauver nos freres humains de cette barbarie. Je jure que mes enfants sauront toute la verite sur les mensonges sionistes, qu'au jour ou un professeur tentera de leur apprendre l'exaggeration de l'holocauste des juifs, ils sauront que cette fable inventee a pour but la domination des sionistes sur le monde, ils apprendront que le plus grand danger de tous les temps a ete le sionisme et ses derives, qu'il faut le combattre. Ils n'avaleront pas stupidement les couleuvres ecrites sur les livres d'histoire scolaires bidons crees pour laver le cerveau, ils sauront qu'il a existe un jour un etat raciste, fasciste que tout le monde a admis et meme encourage a faire cette sale besogne, Honte a vous tous impuissants dictateur, le jour ou le peuple se libere arrive, et vous le regretterez!!! Au nom de tous ces enfants massacres a coup de tonnes de bombes dont vous tirez du profit, vous qui tuez votre propre peuple dans le seul but de vous enrichir avidement...non vraiment la c'est la goutte qui fait deborder le vase!!! Faite circuler le lien a tout le monde, qu'ils voient tous cette ignoble barbarie. Il faut vraiment combattre les sionistes partout!!! NE PLUS SE LAISSER MAniPULER, CONTROLER et MATRAQUER!!! Non mais franchement, y a pas un groupe genre Yakuza ou autre mafia qui pourrait leur faire la peau a ces bastards, au nom du peuple Palestinien: au secours!

4.Posté par rachi le 14/01/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parait que le CICR en la personne de Jakob Kellenberger n'a pas vu d'armes au phosphore. Le con il n'est pas resté assez longtemps à GAZA pour s'en prendre une sur la gueule!!! Et le nuage blanc qu'il y a sur Gaza c'est peut etre de la neige comme en Suisse. Quelle mauvaise foi !!!

5.Posté par ROMANA le 14/01/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette photo est horrible, pauvre enfant mais nos morts sont au paradis leurs morts en enfer. Qu' ALLAH le venge lui et les autres. LA VICTOIRE EST A LUI , PATIENCE ET PRIERES.

6.Posté par Jean Paul le 14/01/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est peut être pas ici que je dois transmettre cette info. Merci à alterinfo de vérifier mes dires et de les publier (faire un article) J'avais du mal à dormir la nuit dernière et très tard j'ai regardé LCI. Le présentateur à lancer une info incroyable absolument pas reprise par aucun média. Je croyais que cela allait avoir l'effet d'une bombe dans les médias ce matin.
Le présentateur à lunettes dont je connais pas le nom à parler "des fanfaronades d'Olmert" puis le sujet filmé a été passé on y voyait Olmert devant ses sbires sionistes parler d'un appel téléphonique qu'il avait passé à Bush. Il aurait exiger que Bush vienne au téléphone alors que celui ci était en train de faire un discours. Olmert a dit à Bush qu'il ne fallait pas que les US votent une résolution qu'avait préparé RICE elle même. Bush lui a dit qu'il ne l'avais pas lu. Olmert lui répond alors "mais moi je l'ai lu, il ne faut pas voter çà. Sur ce Bush dit OK ! Et Olmert de commenter que RICE avait perdu la face.
Merci à ALTERINFO de retrouver cet extrait et de le publier en vidéo.
C'est du lourd. Les US à la solde des sionistes !!!! Je vous jure que je n'ai pas révé...

7.Posté par Jacques Robert Gesret le 14/01/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, vous vous trompez tous, les sionistes sont des êtres humains, les arabes sont des cafards grouillant dans une bouteille !
Ils viennent de perdre la guerre et toutes leur crédibilité mondiale. On sait maintenant ce qu'ils sont capables de faire, sans compter d'utiliser les engins nucléaires s'ils se sentent menacés.
Armée d'occupation, comme l'était l'armée Allemande pendant la guerre, ils baptisent "terroristes" les résistants qui s'opposent à leur dictature mortelle.
Ils ne sont même "juifs" mais font courir un grand danger aux vrais Juifs qui ne cautionnent pas leurs horreurs. C'est la faute au lobby de la diaspora qui pèse sur tous les gouvernements et qui dirigent la police de la pensée avec leur "antisionisme" d'opérette. Car ces gens n'ont même pas une seule goutte de sang sémite dans leurs veines. Venant de l'Europe centrale, descendants de convertis, dont les aïeules ont été violées à chacune des invasions barbares, ils en ont gardé la génétique en nous donnant à voir ce qu'ils étaient capables de faire dans l'horreur absolue.
C'est tellement horrible que même leurs alliés vont trembler de peur que leurs peuples les associent à ces monstres sataniques, vous allez voir les voltes fces dans les jours et semaines qui viennent.
Mme Clinton a déjà annoncé qu'ils allaient dialoguer directement avec l'Iran et ta Russie ; l'Union Européenne a repoussé, à plus tard, l'entrée d'israel dans la communauté.
Les sionistes sont des monstres et le sionisme est l'évangile de Satan !

8.Posté par Daniel le 14/01/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est image est la plus affreuse de tout ce que j'ai vu! No Comment! Et dire que cette Tzipi, végétarienne a PITIE des animaux ... Cet enfant carbonisé est un caffard?

@Jean Paul
Tout le monde savait que Bush et sa clique étaient manipulés par les sionistes mais là ce que tu rajoutes c'est encore Grave! c'est la preuve qu'ils sont des ESCLAVES d'israel, ça serait la même chose qu'Obama....puisque des F-16 et des bombes provenant des usa étaient livrés à ces voyous un jour avant la guerre de Gaza et tout celà avec l'accord d'une majorité des démocrates dont lui fait partie!
Ils ont du donc reçu des ORDRES d'israel pour recevoir ces armes!
Et que dire de Sarko, et autres...Eux aussi reçoivent des ordres d'israel. Ce n'est pas de l'amitié envers israel comme prétend Sarko, mais c'est l'esclavage tout simplement.
Cette vidéo DOIT CIRCULER PARTOUT et merci beaucoup à Jean Paul, ça montre aussi qu'il y a des journalistes qui essayent de changer les choses....

9.Posté par Jean Paul le 14/01/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Daniel,

L'info dont j'ai parlé est passée ce matin (14 janvier)un peu après minuit. En plus il ne pouvait pas y avoir interprétation car c'était filmé. Des gens comprenant l'hébreux pourront s'assurer qu'il n'y a pas eu mauvaise traduction par les journalistes. J'ai consulté la plupart des journaux "sérieux" ce matin et constaté qu'il y avait un black out (censure ?) complète sur l'info. C'est atterant. Il parait que l'on vit dans pays démocratique et que la presse est libre et .... que le lobby sioniste n'existe pas (souvenez vous de la volée de bois vert que Raymond Barre avait reçu quant il avait osé évoquer sont existence. Il faut donc croire que les téléspectateurs noctambules ont droit à des infos que les autres ne doivent pas attendre !

10.Posté par PTZHOT le 14/01/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



NE SOUS ESTIME JAMAIS L' ENNEMI !

Yedioth Aharonot a publié, lundi 29 décembre 2008, L’intégralité du discours que l’ambassadeur israélien aux Nations Unies (ONU) que Mme Gabriela Shalev devait prononcer dans le cadre de l’opération « Plomb Durci » à Gaza.

En voici quelques extraits traduits en français :

« Membres des Nation-Unies,

Dans quelques heures, les médias dans vos pays présenteront des photos horribles de sang, de feu et de ruines de la bande de Gaza.
Les Palestiniens hurleront, devant les caméras, au massacre.
Et, vous appuyant sur ces images, vous exigerez à nouveau de nous que nous cessions de nous défendre nous-mêmes.

Les appels à « mettre fin à la violence » à travers le monde se font entendre seulement maintenant, après des années de violence, et après le retrait d’Israël qui a finalement décidé de réagir.

Je n’ai pas l’intention de traiter de la question de savoir où étaient ces condamnateurs au cours des sept dernières années, lorsque le Hamas meurtrier faisait coïncider ses tirs de roquettes avec la fin de la journée scolaire en Israël, dans l’objectif déclaré de tuer autant d’enfants que possible.
La question dont nous devons discuter est pourquoi est-ce que les pays et les médias du monde s’obstinent à critiquer seulement Israël ?

Pas un seul pays au monde n’accepterait de se plier aux critères que le monde exige de nous par opposition au reste du monde, dans une situation de menace d’extermination.

Nos voisins arabes ne sont liés par aucune sorte de code moral.
Et ils ont appris à exploiter cette rigueur à l’encontre d’Israël. Ils placent leurs dépôts d’armes sous des hôpitaux et des orphelinats, pour qu’Israël soit bloqué par la crainte de blesser involontairement quelques enfants.
Et si cela se produit, ils agitent les cadavres devant les caméras du monde entier pour obtenir de l’aide.

Les Etats qui exigent qu’Israël se conforme à ces normes morales ne demandent pas la même chose de ses ennemis.
Nous sommes face à des dictatures et théocraties, où les homosexuels sont pendus publiquement, où les femmes sont régulièrement lapidées et où les enfants soupçonnés de vol se font trancher les mains.

Nous demandons aux représentants de l’opinion mondiale d’être honnêtes avec eux-mêmes. Les massacres en Irak, en Afghanistan et au Darfour ont-ils suscité des mesures similaires ? »


à ANALYSER et à COMMENTER

11.Posté par Daniel le 14/01/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PTZHOT

"La question dont nous devons discuter est pourquoi est-ce que les pays et les médias du monde s’obstinent à critiquer seulement Israël ?"
Est ce que cellà est une question qu'on pose à l'ONU?
A votre avis Mme l'ambassadrice de ..., Si les médias sont manipulés par votre lobby, et toute la planète inclu l'ONU, et malgré celà votre état , est critiqué, ça veut dire que soit Vous êtes les fauteurs de troubles ( je ne veux pas prononcer les crimes ... disons que je suis membre de l'ONU), soit vous 'êtes des Cons pour que tout ce monde soit allié contre vous alors que vous l'avez "acheté".
La deuxième possibilité est exclu puisque vous fabriquer des armes "intelligentes", alors Mme l'intelligente la réponse est....
Et pour n'importe qui, ayant zéro culture dans le conflit, ne sachant qui a usurpé les terres de l'autre?Qui exerce la torture des prisonniers?Qui détruit les maisons construites sans autorisation de l'état.... avec les Chars laissant les propriétaires avec leurs ENFANTS dans la RUE et dans le FROID? Qui humilie les simples citoyens âgés, femmes enceintes, enfants, dans les chekpoints en utilisant des coups de poing pour juste dire "allez entrez vous êtes des CAFFARD!"? Qui affame 1.5 million de population? Qui fait des incursions nocturnes et tue tout ce qui bouge devant lui en faisant plus de dégâts qu'une pauvre roquette? Qui a rompu la trêve? et beaucoup de Qui?
Mais le Qui que vous ne pouvez niez et dont tout presque( enfin pas tous) monde vous accuse, c'est l'extermination actuelle du peuple PALESTINIEN! Les rapports scientifiques le prouvent Mme l'ambassdrice! Vous avez lâché jusqu'à présent plus de 7 tonnes de^Uranium Appauvri, avec les bombes intelligentes que vous a fourni les usa! vous avez génocide 1000 personnes avec ces armes destructives et "Durci" comme le diable, et il y a encore plus de 1500 blessés jusqu'à présent et la guerre n'est pas encore fini, et le reste une population connait son destin...des handicapés avec du Cancer causé par UA, et vont subir aussi la mort lente!
Et vous osez même mettre votre pieds à l'ONU? Et encore vous osez poser cette question par laquelle on peut soit vous juger gravement stupide soit que vous preniez l'ONU ainsi!
Je vous conseille de rester dans votre coin ou de préparer un autre discours!
Soyez sûre et certaine Mme que le génocide Palestinien s'écrira dans l'histoire, votre question aussi va certainement marquer l'histoire. Si vous voulez qu'on se mémorise de vous Mme en particulier, allors allez-y à l'ONUI .
Autre question que je dois vous le poser ainsi qu'autres criminelles de guerres que vous représentez,
vos militaires peuvent bien descendre par terre et cibler ainsi les "terroristes" de Hamas, mais ils ne l'ont pas fait mais au lieu de ça, et par lâcheté, ils préfèrent lancer des bombes intelligentes, qui sont censés de détruire du béton, sur des citoyens! Alors c'est la faute de qui le génocide?
Gaza est surpeuplée, on est bien d'accord, vous êtes les premiers à le savoir n'est ce pas? Auriez-vous cru que le Hamas va se jeter dans vos bras sous la pression des bombardements? Non bien sûre? Donc vous avez déjà envisagé que le Hamas ne se repliera pas et ne perdra pas. Donc vous jetez les bombes en sachant que vous ne pouvez détruire cette entité "terroriste". Votre guerre est logiquement d'après ce que je viens d'expliquer et ce qu'on voit dans les médias et pour punir tous les habitants de Gaza pour ne pas avoir fait tomber le régime du Hamas pendant le blocus et sous l'affamation! Vous voulez aussi faire exploiter ce Scénario de Boucherie qu'on voit tous les jours pour provoquer une réaction de l'Iran, et ainsi Vous faites la guerre contre l'Iran, et tout le monde vous remerciera d'avoir exterminer le terrorisme et vous faira un cadeau en oubliant le génocide de Gaza!
Ce scénario ne s'était pas produit, et maintenant vous commencez à embêter tout le monde par des questions stupides et des justifications lamentables. A la fin votre armé va rentrer chez elle( chez vous) en déplorant que tout le monde soit contre vous et que personne ne pense aux juifs malgré l'holocauste, vous allez, et votre armée, réfléchir à d'autres plans sataniques, d'autres guerres pour encore d'autres scénarios....La boucle va boucler, plus vous échouez, plus vous vous ressentez incompréhensible, et en fin vous devenez de plus en plus malade, vous vous retournez contre le monde sous prétexte que celui-ci est injuste envers vous et Le Monde entier souffrira de votre psychopathie....Qui a le remède? Il faut déjà le définir pour le trouver!

12.Posté par Ghost-buster qui tonne ! ! ! le 14/01/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@3 Mortausioniste, @2 Hélène et tous les autres, je vous trouve épatant de vérité ! ! !

Que la paix la justice et cette même vérité soient sur vous.
Comment un monde qui se dit civilisé puisse rester impassible devant les horreurs commises et dissimulée par ces ordures et leurs complices médiatiques ?

En effet. Comment, par exemple, expliquer à nos enfants à l'école la morale de l'humanité ?
Les pouffiasses au pouvoir ont même tenté de terminer leur lavage de cerveaux en tentant de leur inculquer la mémoire de la shoah....(sic ! ! ! )
C'EST TERMINE ! ! ! !
Toute l' HISTOIRE est manipulée par ces cafards déshumanisés.
Rendez-vous compte qu'il n' y a, ne serait-ce que 100 ans ( ! ! ! ), l'information n'appartenait qu'aux "castes dominantes" en toute impunité vis à vis de cette vérité...
Tous ces mensonges qui ont permit à ces fumiers d'écraser les peuples, dans une volonté de nuire aux masses populaires, leur servent aujourd'hui de prétexte pour exterminer des hommes, des femmes, des enfants et... des bébés (! ! ! ! )
Expérimentation d'armes de destruction massive destinées un jour proche à nous TOMBER SUR LA GUEULE ! ! !
Il faut en être conscient ! ! !
Nos frères et soeurs palestiniens et irakiens n'ont été et ne sont pour eux, que des souris de laboratoire ! ! ! Véridique ! ! !
Les cafards comme vous dites, les cloportes sont à notre porte. Et ils ne sonneront pas pour rentrer...
C'est déjà commencé avec Brice de pisse et ses waffen SS engagés volontaires dans une police qui n'a rien avoir avec la justice !
Mes frères noirs, arabes et autres émigrés, moi je suis français non pratiquant d'aucune religion (même si je vous le dis: JE CROIS ! ) ; et comme bon nombre de mes compatriotes je préfère vivre avec vous qu'avec ces fils de putes nazis.
Merci à vous d'exister.


13.Posté par PINO le 14/01/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

normalement le phosphore c est bon pour la sante,,,,??

14.Posté par Ghost-buster qui tonne ! ! ! le 14/01/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12 (suite)
N'oublions pas les milliards d'"euro-dollars" volés aux travailleurs et ouvriers du monde entier qui partent en fumée dans leurs bombes de merde...Boton et le sentier, Madoff et ses associations sionistes...
Mesdames et messieurs, en plus c'est nous qui payons la facture de leurs immondices ! ! !

15.Posté par BILLE EN TETE le 14/01/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUOI D AUTRE QUE L APPEL AU JHIAD

16.Posté par Ghost-buster qui tonne ! ! ! le 14/01/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mettez-vous en colère à la vue du cadavre calciné de ce petit bébé victime de la cruauté inhumaine nazie, mais ne pleurez pas sur lui, car c'est un CHRIST puissance mille ! ! !

17.Posté par Ghost-buster qui tonne ! ! ! le 14/01/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@15 Bille en tête

RIEN D' AUTRE ! ! ! !

18.Posté par romu le 14/01/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PiNO,
DU PHOSPHORE T'AS PAS DU EN PRENDRE ASSEZ, CA DOIT EXPLIQUER L'ETAT DE TA CERVELLE

19.Posté par redk le 14/01/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La pizza PINO la plus indigeste........à cause du morceaux de con qui la garnie!!!!

20.Posté par Daniel le 14/01/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Phosphore...Eh oui, très bénéfique pour la santé, lui et l'UA...Heureusement, car bientôt tes amis vont le trouver jusqu'au seuil de leurs portes! On va me dire quel miracle! Non, mais c'est la science, les particules de ce "médicament" s'évapore dans l'atmosphère, et heureusement, entre Gaza et l'état.... il n'y a que les cafards qui sont dans le passage, d'ailleurs il seront les premiers à bénéficier de ce médicament miraculeux! Bonne digestion pour tes amis!

21.Posté par pino le 15/01/2009 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vois que mon humour n est pas le bienvenu!

22.Posté par Daniel le 15/01/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vois mal comment tu peux plaisanter avec une image pareille! Et si jamais tu as envie de la faire fais-nous signe avec quelques mots en plus... on saura ainsi te diversifier d'un sioniste.

23.Posté par mega le 15/01/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel ne doit pas mourir car c'est trop doux pour eux,il faut les faire souffrir a mort avant et j'espere qu'un pays puissant viendra un jour ou l'autre faire un blocus total sur israel,pas nourriture rien du tout,comme ça ils comprendront peut etre ce que ressentes la population de gaza et autres,pour la photo je n'ai pas de mot juste la rage qui m'anime doubler d'une impuissance ,mais ne vous inquieter pas peuple elu de mes couilles,un jour ou l'autre je saisirai l'occasion de vous faire mal, et payer tout vos mensonges et crimes perpètrès en tout impunitès avec l'accord de 'l'occident et des personnes inhumaines qui nous gouvernent,mnt israel tu as sali ton image a jamais et tu t'ai tirè une balle dans le pied,on te finira pour que justice soit rendu.VIVE LA PALESTINE,VIVE LA FRANCE ET VIVE TOUS LES PEUPLES.

24.Posté par Alex le 15/01/2009 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Jean-Paul,

L'information que tu as cité est véridique. voilà des liens d'articles qui en parle.
http://www.nytimes.com/2009/01/13/washington/13olmert.html?_r=1
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-01-14-US-Israel#nh1

25.Posté par DepassagesurTerre le 15/01/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Une unique et seule solution se présente à nous être Humains, la crise....je m'explique l'économie occidentale a pour base la consommation, sans elle cette économie n'est pas viable, sans elle cette économie s'effondre en entraînant tout le monde occidental avec elle. Notre vie (qu'on doit a une naissance heureuse) est régit par la consommation, tout est fait pour que l'Homme consomme, l'argent qu'il a la chance de gagner doit être au dernier centimes près remis dans le circuit. Il faut qu'on se reveille, les banques, les gouverneurs, les puissants de ce bas-monde ont besoins de nous et non le contraire...il faut qu'on reprenne notre droit à ne pas être d'accord avec ce qui se passe, nous nous voilons pas la face , on sait que la révolution armé n'est pas ou plus possible, faisons avec ce que nous avons de plus cher pour eux c'est à dire l'ARGENT. Nous devons stopper notre consommation effrénée, il faut qu'ils sentent le vent tourner...Mais bien sur cela a un prix : perdre nos petites vies faites de plaisirs ephemeres.

C'est à chacun de changer ses comportements afin que naissent une nouvelle génération d'hommes et de femmes tout simplement plus Humains.

En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

Qu'Allah accueille nos frères et soeurs de gaza au près des gens heureux dans son paradis et qu'Il nous pardonne de les avoir laisser sans défense. Amine.

26.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 15/01/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et en plus on ne parle pas des escroc sionistes bien de chez nous.
Bouton et le sentier 2 bien avant l'affaire Kerviel...
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-26768974.html

27.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 15/01/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Depassagesurterre.

Bingo si je puis dire ! Ces ordures inhumaines ont un portefeuille à la place du coeur, comme les hébreux que Moïse a écrabouillés en revenant du mont Sinaï et qui s'étaient à nouveau fourvoyés dans la luxure de l'argent ( le veau d'or c'est ça ! ! ! ).
J'ai lu le post d'une personne sur un site qui dit, à juste titre, que si l'on considère les actes meutriers d'Israël comme des crimes contre l'humanité, tous ceux qui manifestent en sa faveur ici et ailleurs devraient être poursuivis pour apologie de génocide...
Quand on pense que le moindre quidam qui ose dire la vérité par médias interposés est aussitôt qualifié d'antisémite et conduit direct au tribunal, ce ne serait que logique !
A ce titre, il me semble que le peuple français devrait présenter ses excuses au comique Dieudonné qui n'a eu que le tort de dire Isra-heil déguisé en colon juif sur un plateau de télé.
Et en plus il s'est excusé ! ! !
Pendant ce temps les sionistes de merde qui pullulent dans les médias se sont jetés sur lui, détruisant sa vie en l'empêchant de gagner sa vie en faisant son métier de clown provocateur (Coluche revient ! ! ).
En réalité, cet homme a plus de couilles au cul que ces salopards qui envahissent les écrans télés...
Dehors les cafards protégés par le gouvernement, la "justice" et les médias occupés.
Ils sont partout ces cafards et se propagent en plaçant des amis et des proches pour mieux nous ronger le cerveau...
Des Zemmour, des Semoun, des drucker ...ils grouillent de partout tout en crevant de trouille.
Par exemple, je sais que sur canal +, les guignols de l'info n'ont pas que des amis !
Problème : s'ils décident de les enlever adieu l'audimat de leurs émissions merdeuses présentées par les De Nisot, Apathie et autre pseudo-judéo tarlouzes.
A quand le karcher ? Bientôt je l'espère ! ! !

28.Posté par diapason le 15/01/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE PENSEZ PAS A FAIRE A AUTRUI CE QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS QU'AUTRUI PENSE A VOUS FAIRE !

et le monde ira de mieux en mieux.

29.Posté par tartuz le 25/04/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais que fait la france pays des droits de certains hommes pour venir en aide ce peuple meurtri de PALESTINE , ou est il le zorro sarko .
Pour lui voir un enfant PALESTINIEN ça ne represente peut etre rien pour moi enorme et insupportable, mais pour ces crapules de sionistes revetus de l'ame SS cela ne represente rien.Vous aurez votre comptes sales crapules de sionistes le jour viendra.

30.Posté par fleur le 26/04/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

In 1976, Walter White, Jr., "a concerned patriot," conducted an interview with a young Jew named Harold Rosenthal who was the assistant to Sen. Javits of New York.

In the interview, later published as "The Hidden Tyranny", the arrogant Rosenthal belligerently boasts (on tape) that the Jewish people have fabricated certain "falsehoods which work to conceal their nature and protect their status and power."

Rosenthal debunks the commonly accepted lie that, "the Jews are Israelites, and thus God's chosen people".

Rosenthal said in part: 'Most Jews do not like to admit it, but our god is Lucifer -- so I wasn't lying -- and we are his chosen people. Lucifer is very much alive.'" (www.macquirelatory.com/Wallace Interview 1967.htm)



C'est un extrait où vous voyez que un jeune juif nommé Harold Rosenthal de New York dit: "beaucoup de juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre dieu est Lucifer (satan), et nous sommes son peuple élu. Lucifer est vraiment vivant".

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires