MONDE

Les USA testent un bouclier anti-missile contre une frappe de type Iranienne


Traduit de Reuters de l'article original: "U.S. to test missile shield vs. Iran-style strike"


Mardi 15 Décembre 2009

Les USA testent un bouclier anti-missile contre une frappe de type Iranienne
WASHINGTON (Reuters) – Parmi les tensions avec Téhéran, un haut fonctionnaire du Pentagone a déclaré Lundi que les Etats-Unis testeront pour la première fois en Janvier leur principal missile de défense lors d’une simulation d’attaque Iranienne de longue portée.  
 
 S’exprimant au Sommet Reuters de l'Espace et de la Défense à Washington, le Général de corps Patrick O'Reilly, le chef du Missile Defense Agency, a dit que l’essai, pour un coût d’environ $150 millions, était le point de départ du scénario le plus classique d'attaque venant de la Corée du Nord.  
 
 Il serait aussi plus difficile de tester le système Américain Ground-based Midcourse Defense (GMD) contre un missile qui serait plus rapide et plus direct dans sa course vers les Etats-Unis qu'une frappe simulée venant de la Corée du Nord.  
 
 « Précédemment, nous avions testé le système GMD dans un scénario de type Nord Coréen, » a indiqué O'Reilly.  
 
 « Ce prochain essai… est plus proche d'un tir frontal qu’on utilisera pour la défense contre un tir Iranien sur les Etats-Unis. C’est donc la première fois que nous faisons cet essai dans un scénario différent. »  
 
 Ses commentaires sont venus le jour même que des diplomates ont révélé les inquiétudes au sein des agences du renseignement comme quoi l'Iran a testé un composant majeur de bombe atomique pas plus tard qu’en 2007. L’annonce, si elle s’avère vraie, s'opposerait avec l'affirmation de l'Iran que ses activités nucléaires sont à usage civil.  
 
 L’essai consiste à lancer un missile intercepteur de la base aérienne de Vandenberg en Californie contre un missile entrant, lancé à partir des îles Marshall dans l'Océan Pacifique. Un aide d’O'Reilly a estimé le coût à environ $150 millions.  
 
 Les experts ont comparé la simulation à une balle frappant une autre balle dans l'espace. O'Reilly a dit que le but était de détruire la cible au-dessus du Centre Pacifique Nord quand les missiles ont une vitesse de rapprochement combinée de plus de 17.000 Miles par heure.  
 
 « Toutes les fois que nous avons eu une situation avec un missile plus de front que de côté, le défis était d’autant plus grand, » a dit O'Reilly.
 
 
 RUSSIE, JAPON  
 
 Le Président Américain Barack Obama a amélioré la stratégie US de défense par missile pour l'Europe en Septembre pour être mieux paré aux missiles Iraniens de courte et moyenne portée.  
 
 « Le développement de la menace (Iranienne) de longue portée a été plus lente que ce qui avait été initialement estimé, et la portée des missiles à moyenne portée est nettement plus élevée, » a-t-il dit.  
 
 La nouvelle stratégie d’Obama pour l’Europe peut ouvrir la voie à une collaboration avec la Russie, qui s'était violemment opposée au plan durant l’ère Bush, de mettre des missiles intercepteurs au sol en Pologne et le système de radar correspondant en République Tchèque.  
 
 O'Reilly a dit que Washington et Moscou étaient en contact régulier pour échanger des idées sur une éventuelle collaboration.
 
 « Nous avons proposé un grand nombre d'idées, en commençant par partager les données de leurs sondes et de nos sondes, en nous dirigeant vers des développements communs, des essais en coopération et ainsi de suite, » a-t-il dit.  
 
 « Ils ont donc exprimé un intérêt, et l'ont montré par des réunions de groupe de travail techniques. »  
 
 Se tournant vers le Japon, O'Reilly a dit que le nouveau gouvernement Japonais avait réaffirmé son engagement, lors d’entretiens le mois dernier à Tokyo, pour développer la prochaine génération des missiles intercepteurs SM-3.  
 
 Boeing Co est le premier entrepreneur pour le GMD et Raytheon est le premier entrepreneur pour le SM-3.  
 
 « Je reviens juste récemment d'une revue commune avec les Japonais. Nous sommes engagé dans ce programme et ils ont exprimé qu'ils le demeuraient aussi, » a-t-il dit.  
 
 Il a indiqué que le nouveau missile SM-3 serait environ deux fois plus lourd et aurait une portée deux fois plus importante que la génération précédente.  
 
 « Et il y a évidemment des opportunités pour la suite. Mais pour le moment nous avons convenu de nous concentrer sur le développement pour s'assurer d’abord de son succés, » a-t-il dit.
 
 article original:  
 http://www.reuters.com/article/idUSTRE5BE0B020091215



Mardi 15 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 15/12/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant les Bouseux continuent a penser que les musulmans de 2009 sont ceux de 48 .........

2.Posté par Alexandre le 15/12/2009 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que des mensonges exactement comme l’existence de l’ADM en Irak. Les USA-Sionistes quand ils veulent agresser un pays, nous racontent tellement des mensonges qu’on ne les croit plus comme l’histoire le berger et loup.

3.Posté par Naullay le 15/12/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tirs de missiles par les forces Sionistes Américaines (puisque contre un ennemi désigné qui est - bien sûr - l'Iran) : hypothèses
- De la désinformation d'autant que les missiles Iraniens ne sont guère performants...pour nous préparer psychologiquement à leur guerre préventive, début 2010 ?
- Du pognon pour le lobby militaro-industriel (encore)
- La préparation à une 'guerre des étoiles' contre des vaisseaux spatiaux soit 'bidons' fabriqués par hologrammes (Blue beam) cf phénomènes récents de la Spirale Norvégienne et de la pyramide Russe (cette dernière peut-être un simple Fake vidéo), soit éventuellement réels, en raison de l'intervention de la flotte Galactique opposée à la victoire du NWO sur le monde. Mais là ils peuvent se brosser car la technologie de ces vaisseaux leur permet vraisemblablement de changer de dimension. En effet, les observations de vaisseaux (réels ou artefacts) sont de plus en plus nombreuses et certaines inquiètent les forces du NWO

4.Posté par TheTruth le 15/12/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on nous ressert exactement le meme mensonge qu'avec les ADM en Irak. En Irak, ils ont produit de faux documents pour affirmer que l'Irak detenait des ADMs, ici, c'est exactement la même chose, c'est vraiment trop gros, il faut etre aveugle pour ne pas le voir ou etre complétement lobotomisé

5.Posté par Anita1945 le 15/12/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IRAN a une commande importante d'armements et de missiles en cours auprès des RUSSES qui vont leur livrer tout cela.
Je l'ai lu dans un quotidien régional.
La RUSSIE est la 2ème puissance Militaire au Monde, derrière les Américains.
Attaquer l'IRAN causera de sacrés dégâts, à tous les points de vue !
L'IRAN n'est pas l'IRAK... ! Les RUSSES aident l'IRAN.

6.Posté par jo le 16/12/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais les Russes changent de veste quand sa leur semble raisonable des vraies faux cul, comme pour staline et hitler une armistice puis l'annexion de la Pologne de ces deux tiers, par la suite la guerre opposant l'URSS et les NAZIES brefs l'histoire ne fait que se répéter ici, les USioniste/Nazie et l'URSS/Russie, il n' y a qu'a voir la dèrniere guerre confrontent les Russes et les Georgiens, les Russes ont été au courant de la participation des US/UK/ZI dans le conflits et pourtant il y a toujours une liaison diplomatique, pire encore Moscow accueil les rèpresentents de l'OTAN qui est censé être son ennemie on ny comprend plus rien soit ils ont un intérêt commun, lequel dominer le monde ? Je comprend de plus en plus l'attitude de la bielorussie et des pays d'asie centrale, entre choisir les US et les Russes c'est du pareil au même, les deux s'entendent sur plusieur sujet freiner l'Asie du sud est, ainsi que le monde arabo-musulman.

7.Posté par jean le 16/12/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La troisième guerre mondiale commencera t-elle au moyen-orient , en particulier en Iran ?
Comme je vous ai annoncé dans le précédent article, le cheval de couleur pâle est sur sa lancée avec la mortalité qui l' acompagne pour tuer un tiers de la population mondiale par les épidémies, les guerres, les catastrophes...!

La tension monte de plus en plus et le risque d' un conflit au moyen-orient embrasant le monde est de plus en plus probable. Le moyen-orient est considéré comme une horloge de la fin du monde en quelque sorte dont le chronomètre a été déclenché en 06/2009 !

Comme l’ Iran ne veut en aucun cas céder dans la poursuite de son programme nucléaire, l’ Israël n’ aurait pas d’ autres solutions que d’ attaquer en premier à la première occasion favorable. La provocation Israëlienne déclencherait une riposte Iranienne terrible comme l’ on donne un coup de pied dans une ruche ! Les abeilles sortiraient et attaqueraient la plupart des régions. Au final, on assisterait à une généralisation du conflit provoquant la mort par millions comme cela est annoncé au 4 è sceau de l’ Apocalypse .

On peut se demander quand cela arrivera-t-il ? Cela arriverait plus vite qu’ on ne le pense car on est probablement déjà dans la fin des temps depuis 06/2009 comme je vous ai annoncé dans les autres articles.

La guerre mondiale, la pandémie de grippe A/H1N1, la crise économique, les catastrophes plongeront l’ humanité dans le désarroi et la souffrance inimaginable. La fin des temps concerne tout le monde. Pour échapper à cette souffrance, il existe une solution : croire en DIEU pour avoir sa protection, se préparer à être prêt pour l’ Avènement de notre Seigneur Jésus qui viendra nous enlever au ciel avant la grande tribulation. Peut être éviterez-vous les mauvais jours qui devront arriver tôt ou tard.

8.Posté par Anita1945 le 17/12/2009 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les RUSSES sortent un nouveau texte de Loi pour Janvier 2010 -
Autorisation sous angle PREVENTIF de lancements de missiles NUCLEAIRES.
(Coïncidences : ça sent le roussi - tous les intervenants se préparent) !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires