MONDE

Les USA cherchent à fragmenter l'Iran et le Pakistan



Lundi 14 Septembre 2009

Les USA cherchent à fragmenter l'Iran et le Pakistan
Un ancien chef des services secrets Pakistanais affirme que l'objectif ultime des Etats-Unis au Pakistan est de découper « un Etat favorable » à partir des régions de l'Iran et du Pakistan pour effectuer leurs opérations régionales.

Dans une interview ce Dimanche avec Press TV, l'ancien chef des services secrets Pakistanais (ISI), Hamid Gul, a dit que l'augmentation suspecte de la présence Américaine au Pakistan a pour but de mettre en place un Etat conciliant formé de parcelles de territoires partagés entre l’Iran et le Pakistan de la province du Baluchistan.

Le Général à la retraite a déclaré à propos du « but à long terme pour l'Amérique…» que « … nous savons qu'ils veulent maintenir l’instabilité au Pakistan et peut-être créer… le Baluchistan comme un Etat indépendant afin de créer des problèmes à l'Iran. »

« Les objectifs à long terme sont vraiment de fragmenter  tous ces pays à un tel point qu'ils puissent établir une bande qui serait pro-américaine, pro-Indienne, pro-israélienne, » a-t-il ajouté.  

Il a cité un leader Baluch ayant évoqué l’ « Etat marionnette » dans une conférence de presse de Londres : « Il a parlé des régions Kurdes, il a parlé du Baluchistan Iranien et il a parlé du Baluchistan Pakistanais. »

« Ceci semble donc être leur objectif à long terme en dehors de dénucléariser le Pakistan et de bloquer l’avancement de l'Iran dans le domaine nucléaire, » a-t-il souligné.

Sous prétexte de déterrer les soi-disant bases d'Al-Qaeda sur le sol Pakistanais, les Etats-Unis y ont augmenté leur présence.

Gul a déclaré que Washington infiltrait des effectifs militaires entrainés au Pakistan sous couvert d’agents de sécurité.

Les USA ont également justifié leur présence en prétendant que les insurgés Talibans omniprésents en Afghanistan avaient compliqué leurs opérations dans les zones pakistanaises, a-t-il suggéré.

Traduction Alter Info

http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=106105&sectionid=351020401


Lundi 14 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par nyassine le 14/09/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les americains veulent controler le pakistan, leur vision est imperialiste, mais il n'auront jamais l'afghanistan, il leur arrivera comme les soviet, ils se retireront et s'effondreront!

2.Posté par VIRGILE le 14/09/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est remarquable que les crevures du NWO ont une planification élaborée depuis des années (siècles en réalité !) quant à la division et au contrôle des richesse du Moyen Orient jusqu'en Asie, terre qui regorge de biens de toute sorte. Il s'agit également de placer des pions talmudiques à la tête de tous ces états qui seront progressivement "blessés à mort" par les zélus du diable et autres maquereaux maçonniques.

Quelques articles incontournables et qui attestent de ces plans parfaitement cohérents:

Colonialisme démocratique
Bush invente le « Grand Moyen-Orient »
http://www.voltairenet.org/article13500.html


CentCom : Contrôle du « Grand Moyen-Orient »
http://www.voltairenet.org/mot2301.html?lang=fr


Lorsque le "presse" parle des "USA", connaissant les acteurs des diverses ramifications (CRF, AIPAC, JENSA, etc.), nous comprenons bien que cela se décide depuis les banquiers internationaux de la City et de Wall Street, aux mains d'une poignée de familles circoncises. Les "USA" sont morts, ce n'est qu'un épouvantail de Saxons manipulés par qui vous savez. Les peuples souffrent et subissent. Le Droit international est exsangue, veule, sans autorité, toujours à cause des pressions et intrigues de ces "familles". De grandes tragédies sont devant nous.

La paix ne pourra jamais se faire avec des victimes, des asservis, des torturés, etc. L'homme a été créé pour des hommes libres et responsables. Qu'importe, quelques zélus excrémentiels et de passage veulent imposer cette dictature babylonienne. Ogueil contre Dieu à chaque fois tenté. Et à chaque fois, Dieu "disperse" ces nains enflés ! Ce mystère d'iniquité prendra fin un jour, il suffit juste de la "goutte d'eau" pour cette attendue Apocalypse. C'et bien les talmudo-sionistes qui tirent les ficelles. C'est un fait acquis.

Pour l'heure, la fragile survie mondiale est au bénéfice de rapports de force, notamment grâce aux Russes / Chinois. Mais jusqu'à quand ?




Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires