MONDE

Les USA attaquent l'Iran via leur groupe terroriste Proxy, Jundallah



Mardi 20 Octobre 2009

Les USA attaquent l'Iran via leur groupe terroriste Proxy, Jundallah
Le gouvernement des États-Unis a effectivement attaqué l'Iran hier, après que le groupe terroriste Jundullah, sponsorisé par la CIA,  ait lancé une attaque suicide à la bombe contre la Garde Révolutionnaire Iranienne, à leur siège social dans le Pishin, près de la frontière avec le Pakistan.  
 
 Les leaders d’Al-Qaeda, affiliés au groupe terroriste Sunnite Jundullah, ont revendiqué la responsabilité de l’attaque suicide en Iran qui a tué hier plus de 40 personnes. Le groupe est financé et formé par la CIA et est utilisé pour déstabiliser le gouvernement Iranien, selon les rapports du London Telegraph et d'ABC News.  
 
 Au lendemain de l'attaque, qui a tué au moins cinq commandants de la Garde Révolutionnaire Iranienne et laissé un grand nombre d'autres victimes, la couverture médiatique est partagé entre les accusations iraniennes contre les USA et les démentis britanniques au nom du Département d'Etat des États-Unis.  
 

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5gpWpReHv8iWIFgWQQms1aWxfRYmgD9BE4LP00

 
 Cependant, le fait que Jundullah, qui ont depuis revendiqué leur responsabilité dans l'attaque et fourni l’identité de l’assaillant, Abdoul Vahed Mohammadi Saravani, soit ouvertement financé et dirigé par la CIA et le Mossad, ne laisse plus aucun doute à ce sujet, cela a été largement rapporté pendant des années.  
 
 «Le Président George W Bush a donné son approbation à la CIA, pour lancer des opérations secrètes « noires » afin de réaliser un changement de régime en Iran, des sources du renseignement ont indiqué que M. Bush a signé un document officiel approuvant les plans de la CIA pour mener une compagne de propagande et de désinformation prévue pour déstabiliser, et éventuellement renverser, le régime théocratique des mollahs, » a rapporté le London Telegraph en Mai 2007.  
 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1552784/Bush-sanctions-black-ops-against-Iran.html

 
 Une partie de cette campagne de déstabilisation consiste pour la CIA « à donner son appui, à fournir de l’argent et des armes, à un groupe militant Iranien, Jundullah, qui a conduit des incursions en Iran à partir de bases au Pakistan, » a énoncé le rapport.  
 
 Jundullah est une organisation Sunnite des ramifications d'Al-Qaeda, qui a été dirigée par le cerveau présumé du  9/11,  Khalid Sheikh Mohamed. Le fait qu'ils soient directement soutenus par le gouvernement des Etats-Unis, à la fois sous Bush et maintenant sous Obama, détruit en une seconde l’entière légitimité de la « guerre contre le terrorisme ».  
 
 http://en.wikipedia.org/wiki/Jundullah
 
 Le groupe est responsable d'un certain nombre d’attentats en Iran, visant à déstabiliser le gouvernement d'Ahmadinejad et également actif au Pakistan, a été identifié dans sa participation dans les attaques sur des commissariats de police et les attentats à la bombe au Centre Culturel Pakistan-USA en 2004.

 

http://216.239.59.104/search?q=cache:PX7SNnQZr4kJ:www.newsline.com.pk/NewsAug2004/cover1Aug2004.htm%2BJundullah%2Bal-qaeda&hl=en&ct=clnk&cd=2

 
 Le groupe produit également des vidéos de propagande et de la littérature pour l’aile médiatique d'Al-Qaeda, As-Sahab, qui est en revanche étroitement lié au complexe militaro-industriel IntelCenter, le groupe qui rend les vidéos d'Al-Qaeda disponibles aux médias occidentaux.  
 
 En Mai 2008, ABC News a publié un article sur la façon dont le Pakistan a été menacé pour ne pas qu’ils renvoient six membres de Jundullah en Iran après qu'ils aient été arrêtés par les autorités Pakistanaises.
 
 http://abcnews.go.com/Blotter/story?id=4913927&page=1
 
 «De hauts fonctionnaires Américains ont indiqué à ABC News que des officiers des services secrets Américains rencontrent et conseillent fréquemment les chefs de Jundullah, et les agents du renseignement, anciens et en poste, travaillent pour empêcher qu’ils ne soient renvoyés en Iran, » a rapporté ABC News, accentuant encore plus la relation étroite entre le groupe terroriste et la CIA.  
 
 En Juillet 2009, un membre de Jundullah a admis, devant un tribunal à Zahedan en Iran, que le groupe était un « proxy » pour les États-Unis et Israël.  
 
 http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=99567&sectionid=351020101
 
 Abdolhamid Rigi, un membre supérieur du groupe et frère du leader du groupe, Abdolmalek Rigi, qui était l'un des six membres de l'organisation à avoir été extradé par le Pakistan, a dit au tribunal que Jundullah était formé et financé par « les USA et les Sionistes ». Il a également dit que le groupe avait reçu l’ordre, des Etats-Unis et d'Israël, d’intensifier leurs attaques en Iran.  
 
 Jundullah n'est pas le seul groupe terroriste anti-Iranien mis en place par le gouvernement des USA afin d'essayer de faire pression sur le gouvernement Iranien.  
 
 De nombreuses personnes crédibles, y compris des sources des services secrets Américains et d’anciens militaires, ont affirmé que les États-Unis conduisent des opérations militaires secrètes à l'intérieur de l'Iran, utilisant des groupes de guérilla pour effectuer des attaques sur des unités de la Garde Révolutionnaire Iranienne.  
 
 http://infowars.net/articles/march2007/300307Iran_provocation.htm
 
 
 
 On suspecte largement que l'organisation terroriste, bien connue, sous le nom de Mujahedeen-e Khalq (MEK), dirigé autrefois par les redoutables Services des Renseignements de Saddam Hussein, travaille maintenant exclusivement pour le Directorate of Operations de la CIA et effectuent des bombardements à distance en Iran.  
 
 Après avoir fait exploser une bombe sur le sol Iranien en Mars 2007, le London Telegraph a également publié un article sur la façon dont un haut fonctionnaire de la CIA a divulgué le fait que l'Amérique finance secrètement des groupes terroristes en Iran afin d'augmenter la pression sur le régime islamique pour qu’ils abandonnent leur programme nucléaire.
 
 http://www.prisonplanet.com/articles/february2007/250207funds.htm
 
 Un article intitulé « les USA financent des groupes terroriste pour semer le chaos en Iran », révèle comment les financements pour les attaques effectuées par les groupes terroristes « viennent directement du budget classifié de la CIA, » un fait qui n'est maintenant « plus un grand secret », selon un ancien fonctionnaire de haut rang de la CIA à Washington, qui a parlé sous couvert au Sunday Telegraph.  
 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1543798/US-funds-terror-groups-to-sow-chaos-in-Iran.html

 
 L'ancien agent du Département d’Etat contre le terrorisme, Fred Burton, a confirmé l’information, indiquant au journal, « les dernières attaques en Iran sont en conformité avec les efforts Américains pour approvisionner et entraîner les minorités ethniques en Iran, afin de déstabiliser le régime Iranien. »  
 
 John Pike, le chef de l’influent Think Tank, Global Security, à Washington, a dit : « Les activités des ethnies se sont intensifiées au cours des deux dernières années et ce serait un scandale si ce n'était pas, au moins en partie, le résultat des activités de la CIA. »  
 
 Le timing de l’attaque à la bombe qui a visé hier les membres de la Garde Révolutionnaire Iranienne a été clairement orchestré pour coïncider avec les entretiens d’aujourd’hui à Vienne, entre les représentants de l'Iran, de la Russie, de la France, des États-Unis et de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, sur les intentions nucléaires de l'Iran.

TraductionAlter Info
 

http://www.prisonplanet.com/u-s-attacks-iran-via-cia-funded-jundullah-terror-group.html


Mardi 20 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Diego le 20/10/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pakistan est dans la merde. Ils ont signe avec le Diable...Et Monsieur 10% a vu trop de billets vert, maintenant il se torche avec tandit que son peuple pleure...
La CaIdA travaille bien.

2.Posté par Anas le 20/10/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arretez là ! on va finir par croire que l'Iran est le paradis !
en Iran comme ailleurs, il y a beaucoup de problemes sociaux, politique, religieux et éthniques. il y a des minorités qui souffrent là bas et c 'est pas parce que l'Iran est l'"ennemi" médiatique des usa que cela va changer.
dès qu'un groupe se dresse contre le régime iranien c est le meme disque: israel, sionisme, usa, traitres, etc !!!
dernière chose, allez demander aux Irakiens, à la résistance Irakienne, leur avis sur le régime Iranien. vous n'allez pas le faire parce que vous connaissez la réponse.

p.s: etre contre le régime iranien ne signifie pas etre un pion des yankees. il faut stoper ce jeu !

3.Posté par Wiwi le 20/10/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anas effectivement tu dois être l'un de ces sionistes qui naviguent sous pseudo arabe :)

4.Posté par TheTruth le 20/10/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Annas
garde ta propagande a 2 balles pour toi et va te faire plaisir sur "le point" ou "le Figaro", ici tu aboies dans le vent.

5.Posté par ll9999 le 20/10/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IRAN n'est certe pas le paradis ,mais l(enfer est pavé de bonne intention,quelques exemples,au nom de la guerre froide les USA ont armés et entrainés Ben LADEN et ses affidés "talibans manipulés par les services secret Pakistanais"pour défaire l'armée rouge venu soutenir le gouvernement communiste afghans,résultat les talibans au pouvoir et une régression du pays dans tous les domaines "droit des femmes,éducation,santé,économie",meme cause memes effets au Chili avec Pinochet et toutes les dictatures sud américaines,de PINOCHET ou de CHAVEZ le choix est vite fait,d'Evo MORALES ou de VIDELA la meme remarque s'impose.
Concernant l'Ayathola Khomenei a été accueillit avec ferveur lors de la révolution islamique,les turpitudes du chah avaient montées la population contre lui,alors ne jugeons pas la situation à l'aune d'une vision européocentriste des évènements.
"L"axe du mal" chère à BUSH l'ancien alcoolique born again christian est changeant en fonction du regard de l'observateur,car que penser d'un pays en l'occurence les USA qui en temps de paix dans le territoire meme de leurs alliés de L'otan en particulier en italie mette sur pied une organisation secrète au sortir de la deuxième guerre ,l'organisation gladio ,avec des militaires ,des politiques ,des entrepreneurs ,du matériel de guerre entreposé clandestinement soit disant pour servir de 5ème colonne dans le cas d'une invasion soviètique et qui servira de fait à l'extréme droite pour installer un climat de terreur en organisant des attentats notamment celui de la gare de bologne au début des années 70,qu'on attribut d'office aux organisation gauchistes de peur que le peuple écrassé par le libéralisme ne tombe dans les bras des communistes.
Je pense que nous en tant que citoyen tous pays confondus à un moment ou à un autre ne sommes que des pions aux mains des politiques,qui galvanisent chez certains d'entre nous la fibre nationaliste à certains moments ,la peur du déclassement et du chômage en pointant du doigt un bouc émissaire,l'immigré en l'occurence souvenez vous du bruit et des odeurs de CHIRAC,lorsqu'on ne sert plus leur dessein vindicatif ils font appel à larsenal répressif pour qu'on rentre dans le rang.
Certains d'entre -nous prennent part aux polémiques ,ou fait et causes pour un combat qui été décider par d'autre.
Il nous faut remettre nos dirigeants aux pas,faire cause commune,et arrêter de jouer le jeux de la division inter étatique,inter confessionnelle,et inter sociale car c(est eux qui connaissent les règles et qui manipulent les résultats.

6.Posté par Aigle le 20/10/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les SIONISTONAZIS US sont en train de faire germer un etat de tension permanenent dans la Region avec double objectif

1 / SUSCITER DES TENSIONS ENTRE LE PAKISTAN ET L'IRAN avec le soutien des Barils de petrole ambulant
2/ Preparer le terrain , au Pakistan , pour la reprise en main des principaux centre de Decisions ( l'implication du Pakistan , concue par les USA , dans le conflit en Afghanistan est une etape vers l'eclatement du pouvoir politique pakistanais ) dans le sens d'une veritable guerre sunnites / chites

7.Posté par jean le 21/10/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La troisième guerre mondiale commencera t-elle au moyen-orient , en particulier en Iran ?
Comme je vous ai annoncé dans le précédent article, le cheval de couleur pâle est sur sa lancée avec la mortalité qui l' acompagne pour tuer un tiers de la population mondiale par les épidémies, les guerres, les catastrophes...!

La tension monte de plus en plus et le risque d' un conflit au moyen-orient embrasant le monde est de plus en plus probable. Le moyen-orient est considéré comme une horloge de la fin du monde en quelque sorte dont le chronomètre a été déclenché le 21/06/2009 !

Comme l’ Iran ne veut en aucun cas céder dans la poursuite de son programme nucléaire, l’ Israël n’ aurait pas d’ autres solutions que d’ attaquer en premier à la première occasion favorable. La provocation Israëlienne déclencherait une riposte Iranienne terrible comme l’ on donne un coup de pied dans une ruche ! Les abeilles sortiraient et attaqueraient la plupart des régions. Au final, on assisterait à une généralisation du conflit provoquant la mort par millions comme cela est annoncé au 4 è sceau de l’ Apocalypse .

On peut se demander quand cela arrivera-t-il ? Cela arriverait plus vite qu’ on ne le pense car on est probablement déjà dans la fin des temps depuis le 21/06/2009 comme je vous ai annoncé dans les autres articles.

La guerre mondiale, la pandémie de grippe A/H1N1, la crise économique, les catastrophes plongeront l’ humanité dans le désarroi et la souffrance inimaginable. La fin des temps concerne tout le monde. Pour échapper à cette souffrance, il existe une solution : croire en DIEU pour avoir sa protection, se préparer à être prêt pour l’ Avènement de notre Seigneur Jésus qui viendra nous enlever au ciel avant la grande tribulation. Peut être éviterez-vous les mauvais jours qui devront arriver tôt ou tard.
http://letempsdelafin.blogs.fr/

8.Posté par PAPOU le 21/10/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMEN

9.Posté par gary le 21/10/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est un fait prophétique que beaucoup ignorent, et ceci concerne les guerres que devront mener les USA en même temps. Il s'agit du prophète Anton Johanson considéré comme le Nostradamus du nord. Les 5 pays mentionnées sont Irak, Afghanistan, Iran, Chine et Mexique. Il ne faut pas se faire d'illusion quant à la finalité, et le caniche de Bush en intégrant la France dans l'Otan contraindra la FRance à participer à la guerre comme pour l'Irak sous la présidence Mittérandienne

10.Posté par Hijack le 21/10/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anas?

Tu dois avoir raison, ça va mal en Iran, voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à l'attaquer ...
En France, ça va pas mieux ... vivement que la Chine et la Russie attaquent également.

11.Posté par joe l'arnaque le 21/10/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ananas
l'iran n'a jamais prétendu qu'elle était parfaite . son système politique a des qualités et des défauts .
l'iran un des rares pays qui n'a pas été infiltré par ceux qui dirige le monde. c'est pour cela qu'ils veulent déstabiliser ce pays riche en pétrole ,uranium et j'en passe...pour qu'ils puissent placer leurs pions pour un meilleur controle des richesses. un point c'est tout

meme un gamin de 15 ans peut comprendre cela.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires