Palestine occupée

Les Sionistes fabricants de la haine !


J’imagine maintenant que les Sionistes fabriquent la haine pour l’exporter vers les autres y compris les Juifs. Devant leurs exactions éternelles, ils s’attirent toutes les colères du monde, même celles de leurs supposés protecteurs. Ils ne sont pas en mesure de faire oublier leurs crimes perpétrés contre l’humanité. Ainsi, à chaque fois qu’une occasion se présente pour les ignorer, le gendarme US bouscule la mémoire des opprimés.


ajaghvou@hotmail.fr
Jeudi 3 Août 2006

L’Occupant sioniste perpètre au Liban un gros paquet de crimes de guerre dans un silence apeurant des pays arabes. Au fil des jours, nous découvrons la chose la plus exécrable dans les relations internationales; des super puissances qui complotent contre un groupe de résistants! Sous prétexte de combattre le terrorisme, encore indéfini, les Etats Unis d’Amérique avec la complicité de l’Union Européenne, livrent une guerre disproportionnée au Liban. Ses enjeux sont multiples et ses objectifs sont complexes.
Le premier à qui profitent ces crimes sont les USA. Nous connaissons tous, les ambitions de cet ensemble en l’absence d’un pôle de poids. « La politique américaine depuis l’effondrement de l’URSS et surtout les attentats du 11 septembre 2001, vise à affirmer sa domination sur cette région du monde stratégique et vitale, surtout dans sa rivalité avec la Chine. Tout le reste, notamment le discours sur le terrorisme, n’est qu’un habillage de cette politique”, a affirmé GEORGES Corm ancien ministre libanais. Selon lui, « les intérêts de l’Etat hébreux sont purement politiques”. Il dira qu’il s’agit, « de faire plier la volonté des Libanais et d’obtenir de leur gouvernement qu’il se plie aux exigences américaines pour un nouveau Moyen-Orient dont nous avons vu les résultats en Irak et en Palestine occupée ». Ce point de vue nous explique l’appui sans limites des Américains et des Britanniques aux raids sionistes qui ont comme objectifs, notamment le désarmement du Hezbollah.
Malheureusement pour les architectes du nouveau Moyen-Orient, les Libanais se sont soudés plus que jamais. L’éclatement du Liban n’a pas eu lieu comme attendu par l’État hébreu. Le Hezbollah n’a pas été rejeté, non plus, comme pariaient ses détracteurs. Au vingt quatrième jour de la guerre, celui-ci résiste héroïquement, non sans infliger des pertes considérables à l’ennemi sioniste. Il a même réussi à paralyser les deux tiers de la population réduite à vivre dans des caves comme des rats! Le Hezbollah a, par ailleurs, mis en échec l’armée sioniste en tuant des dizaines de ses soldats.
Dans cette guerre commandité par les USA, menée par les Juifs et appuyée par des états occidentaux avec la complicité des Arabes, nous trouvons les empruntes des architectes d’un nouveau monde utopique. Je dis utopique parce que j’ai la conviction que ces acteurs ne connaissent pas les Musulmans et ne savent pas vraiment comment ils réfléchissent ni comment nous agissent. Et pourtant, cette guerre est destinée contre l’Islam. Pour autant, les Musulmans ne craignent rien, car ils ont la conviction que le dernier mot leur reviendra. Cette façon de voir pourrait soulever un certain dédain des gens qui ne savent rien de la vie, ni lui donne du sens. Mais les Musulmans sont convaincus qu’ils ont raison et que par voie de conséquence, ils vont gagner.
C’est cet état d’esprit qui va faire la différence dans cette guerre qui ne peut être que bénéfique pour le monde musulman. D’autant plus que, qu’ils sont convaincus, ça rentre dans leurs croyances, que tôt ou tard, il y aura cette ultime guerre entre eux et les Juifs! Au lieu d’aller faire la guerre à ces gens auxquels j’appartiens, il serait raisonnable de s’approcher d’eux en paix. Dans leur culture, il y a quelque chose de fort qui leur ordonne d’accepter la paix si on la sollicite. Il est dit dans le Coran, ce que nous ne vous demandons pas de croire : « Et s'ils inclinent à la paix, incline vers elle et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient ».
Laïd DOUANE


Mercredi 2 Août 2006


Commentaires

1.Posté par Indi-sans-gêne le 03/08/2006 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit bémol de taille, faut-il penser que les Etats-Unis contrôle Israel ou l'inverse. Les Etats-unis ne commanditent rien, ils ne sont que les exécutants, bush et sa clique néo-conservatrice évangelique à dominante sioniste mènent les combats extérieurs, la campagne Afghane et Irakienne le prouve en attendant celles de Syrie et d'Iran et à plus long terme celles de la péninsule Arabique et du Maghreb. Israel se chargeant lui-même de ce qui est à ses "frontières" là où il éspère toujours par la technique militaire du blitzkrieg s'auto-glorifier par les prises de guerre que sont les territoires. En effet, l'effet rouleau compresseur, tapis de bombes, utilisation d'armes à uranium appauvri ne peut se faire aux frontières du sanctuaire de la diabolique foi sioniste.

Le projet du Grand Moyen-Orient américain ressemble à s'y méprendre au Projet du Grand Israel, l'un étant d'inspiration économique et l'autre d'inspiration messianique, or les plus hautes instances financières mondiales sont détenues par des groupements de personnes d'idéologie sioniste aux visées messianiques d'hégémonie terrestre.
Le dernier bastion à éradiquer définitivement avant cette hégémonie reste la religion Musulmane, réfractaire en tous points aux idéaux sionisto-messianiques tant sur les plans moraux et sociaux que sur les plans politiques et économiques.

Le destin israelo-américain est intimement lié et c'est bien david qui mène le goliath même si les décisions se prennent en apparence à la maison blanche. La duplicité, la fourberie et le machiavélisme étant l'apanage bien connue des sionisto-israeliens.

2.Posté par Laïd DOUANE le 07/08/2006 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être un imbécile pour soutenir qu’Israël contrôle les Etats-Unis. Nous savons tous que les Sionistes ont la main basse sur le monde. Ils sont partout où il y a le pouvoir mais jamais où il serait possible de les acculer. Leur présence occulte se manifeste au USA à travers les BUCH et Rice. Dirent que « Les Etats-unis ne commanditent rien », c’est montrer c’est montrer son insuffisance à raisonner convenablement.
Dans votre article, il y a un mélange tellement hétérogène qu’il est devenu inconsommable. Lisons attentivement vos propos : « bush et sa clique néo-conservatrice évangélique à dominante sioniste mènent les combats extérieurs, la campagne Afghane et Irakienne le prouve en attendant celles de Syrie et d'Iran et à plus long terme celles de la péninsule Arabique et du Maghreb. Israël se chargeant lui-même de ce qui est à ses "frontières" là où il espère toujours par la technique militaire du blitzkrieg s'auto glorifier par les prises de guerre que sont les territoires ».
Vous osez parler de projet stratégique au moment où Israël militairement motorisée logistiquement américanisé, n’a pu réalisé aucun objectif conte un Hezbollah que nous connaissons. Ainsi vous pensez qu’on peut conserver un laps de terre quand on tue des enfants, des femmes et des vieillards ? Vous pensez qu’il y aura du long terme si les USA touchent à la Syrie et l’Iran ? Et vous pensez surtout que le Maghreb peut être dominé un jour ? Si vous avez un petit bout de cervelle qui fonctionne convenablement vous n’oseriez pas admettre ces ragoûts. Certes, vous êtes entrain de raconter des choses que les Sionistes aimeraient réaliser mais entre la théorie et la pratique il y a un océan de nuances et des montagnes de problèmes à surmonter.
Pour ce qui du soi-disant projet du Grand Israël qui était l’obsession sioniste, maintenant, c’est trop tard. Les nouvelles générations musulmanes ne sont plus des « bourriques » comme les imaginait Hertzel ! Je dirais même qu’elles commencent déjà à réfléchir au rayage réel d’Israël de la carte. Les Juifs sont appelés à vivre comme tout le monde dans tous les pays du monde. Israël n’est pas le coin où ils pourront vivre dans la paix.
Pour terminer cher monsieur, je vais vous rassurer que chez les Musulmans, il existe des gens qui n’hésiteraient pas une seconde à offrir leur vie leur patrie. Maintenant si c’est l’inquiétude qui vous fait réagir de cette manière, ressaisissez-vous, il existe une protection certaine. Si au contraire, vous avez l’intention de propager des idées aussi néfastes, faites-le autrement car cette manière sioniste est usée. Mais rappelez-vous toujours, que nous ne sommes dans ce bas monde pour être des spectateurs.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires