Conspiration

Les Sionistes cherchent à mettre Obama face à ‎l'imprévisible (Ali Larijani)‎



Samedi 13 Décembre 2008

Les Sionistes cherchent à mettre Obama face à ‎l'imprévisible (Ali Larijani)‎
Selon le Président du Majlis islamique, les ‎récentes démarches des Sionistes s'effectuent avec pour ‎objectif de faire confronter le nouvel establishment ‎américain à des conditions imprévisibles.

Il paraît que le ‎régime sioniste profite de la période de transition de ‎pouvoir, aux Etats-Unis, afin de créer un événement dans ‎la région, et cela, pour mettre le nouveau gouvernement ‎américain devant l'imprévisible, a affirmé, vendredi, Ali ‎Larijani, en marge d'une manifestation anti-sioniste, à ‎Téhéran.

L'autre but des Israéliens consiste à impliquer ‎les pays arabo-musulmans, dans des objectifs fictifs, ‎pour les conduire, plutôt, vers le compromis et les ‎objectifs fictifs, en essayant de les écarter de la question ‎palestinienne, a ajouté le Président du Majlis islamique. ‎

Les nations islamiques et les pays musulmans pourront ‎cependant empêcher les Sionistes de réaliser leurs ‎objectifs, en adoptant des positions communes et en ‎bénéficiant de la vague que cela va faire naître même ‎dans les pays occidentaux, a souligné le Président du ‎parlement iranien.‎

Les Sionistes cherchent à mettre Obama face à ‎l'imprévisible (Ali Larijani)‎

Ahmadinejad: les sionistes, au bout du chemin‎

Pour le Président Ahmadinejad, les sionistes sont arrivés ‎au bout du chemin et ils ont perdu leur raison d'être, leur ‎motivation et leur solidarité. Le Président Mahmoud ‎Ahmadinejad, qui a évoqué ce fait, vendredi, en marge des ‎manifestations anti-sionistes à Téhéran, a ajouté que les crimes, ‎les pressions et les attitudes anormales des sionistes proviennent ‎de leur colère; ce qui les pousse à commettre de tels crimes et ‎faire pression sur les Palestiniens.

D'après M. Ahmadinejad, ‎même les sponsors des sionistes et les puissances corrompues du ‎monde hésitent aujourd'hui à apporter leur soutien aux sionistes. ‎‎"En commettant ces crimes, le régime sioniste ne veut pas ‎montrer sa puissance ou son progrès; il cherche, en effet, une ‎occasion pour se préparer pour le futur.", a-t-il conclu.‎


Samedi 13 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Jeanjulesb le 14/01/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Président iranien Ahmadinejad ne renonce pas au but qu'il proclame depuis son accès au pouvoir, la destruction d'Israël. C'est pourquoi il soutient le Hamas qui poursuit le même but et il continue de développer son industrie atomique, malgré les demandes de l'ONU et les craintes d'une grande majorité des pays du monde.

2.Posté par Michel le 22/01/2009 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Israel qui n'a jamais respecté une seul résolution de l'ONU??????????
Et ces Sioniste de merde, eux il ne renonce pas à leur projet Erest Israel ???????
Et qui continu en toute impunité à exterminer les palestiniens ...

Et les USA qui ont ruiné l'IRAK illégallement

Et les prisons d'Abu Gharib tu as oublié, bande de sauvages

Et Guantanamo, meme le Diable ne ferai une chose pareil!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les Chaussures de destruction massives???????,

Et tous vos mensonges ...

Alors va te faire **** avec l'ONU et tes Sioniste terroriste

3.Posté par harmaguédon le 22/01/2009 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand on lit que dans le talmud juif il est écrit que "les juifs sont issus de la semence même de Dieu et qu'ils sont des dieux et que les non-juifs sont issus de la semnce du bétail", quand on y lit que "les non-juifs sont des animaux à figure humaine destinés à être exterminés ou mis en esclavage par les juifs" "quand on y lit que toute non-juive est une protituée ..."(cf : la traite des blanches), on comprend que cette ethnie est d'origine diabolique et que chaque non-juif est en état de légitime défense permanent envers elle. Ce qui lui donne le droit et le devoir d'agir comme bon lui semble pour se protéger et pour protéger ses semblables contre les élus de Satan. depuis un bon moment les juifs mettent au point la puce sous-cutanée qui sera obligatoire pour tous les non-juifs et permettra de les contrôler et de les faire agir et même de les tuer, comme le décideront les juifs, grâce à un gigantesque ordinateur fonctionnant avec 3 séries de 6 chiffres, soit 666, c'est à dire le nom de la bête de l'apocalypse. (cf : René Guénon etla drnière chance de l'occident).

4.Posté par Jeanjulesb le 29/01/2009 04:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je constate que Michel se déchaine avec virulence contre mon texte du 14.1.2009, alors qu'il sait très bien que toutes les affirmations contenues dans mon texte sont vraies:
#1 Ahmadinejad proclame qu'il veut la destruction d'Israël.
#2 Il soutient le Hamas, qui poursuit le même but (inscrit dans sa charte).
#3 il continue de développer son industrie atomique, malgré les demandes de l'ONU et les craintes d'une grande majorité des pays du monde.
Personne ne peut le nier, Ahmadinejad et le Hamas ne s'en cachent pas

En réponse à Harmaguédon, je n'ai pas lu le talmud, je ne peux donc pas confirmer les citations qu'il en fait. Cependant, je peux dire que les juifs n'ont jamais cherché à exterminer les non-juifs, que la proportion de juifs parmi les truands qui pratiquent la traite des femmes (et pas seulement des blanches) est certainement très minime. Harmaguédon ose même déclarer que les non-juifs ont "le droit et le devoir d'agir comme bon leur semble pour se protéger et pour protéger leurs semblables contre les élus de Satan". Une telle déclaration justifie l'extermination des juifs par les nazis et leur éventuelle extermination par les islamistes. C'est une apologie de génocide.
Quant à cette histoire de puce sous-cutanée obligatoire pour tous les non-juifs, permettant de les contrôler et de les tuer, grâce à un gigantesque ordinateur fonctionnant avec 3 séries de 6 chiffres, soit 666, c'est à dire le nom de la bête de l'apocalypse, cette histoire est un comble de délire et de haine. C'est aussi aberration calculatoire, car 3 séries de 6 chiffres cela fait 18 chiffres !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires