Flagrant délit media-mensonges

Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back


Voici quelque chose qui doit être diffusé PARTOUT

Jean, un ami, nous rapporte l’exclusivité d’une découverte exceptionnelle : ni plus ni moins un bel exemple d’infiltration sioniste dans le milieu national français. Même s’il s’agit d’un évènement qui peut sembler isolé, les informations rapportées par Jean ont de quoi faire peur ! Accrochez-vous !


resistance2009@live.fr
Mercredi 8 Juillet 2009

Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation !
LES INTRANSIGEANTS :
Salut Jean … Avant toute chose, peux-tu nous parler un peu de toi ?
JEAN :
Je suis un militant NR fermement catholique de 26 ans… Je m’intéresse à la politique depuis l’âge de 16 ans… Je suis un lecteur quotidien des intransigeants.
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as fais une petite découverte … Peux-tu nous expliquer comment tout a commencé ?
JEAN :
Avec des camarades, pour délirer, nous avons passé une soirée à faire des conversations à plusieurs sur MSN… A un moment donné, un ami a invité dans la conversation un droiteux pro-sioniste… On a commencé à se foutre de sa gueule… Pour se venger, il a commencé à ramener quelques connaissances sionistes qu’il avait sur le net. Je ne veux pas qu’on me prenne pour un cyber-warrior, mais pour une fois j’avoue que j’en étais un. C’était la cyber-guerre. J’ai commencé à envoyer des vidéos de mon pote FASC pour les embêter. L’un des sionistes, qui connaissait apparemment très bien, m’a interpellé et d’autant plus insulté.. Petite anecdote : j’ai balancé des liens des intransigeants, il connaissait aussi très bien.. Le sioniste s’appelle Elie et il est apparemment braqué sur vous, Hervé Ryssen, Boris Le Lay et toute la bande! Il ne pense qu’à ça !
LES INTRANSIGEANTS :
Génial ! Avait-il une vie militante ? Surfe-t-il sur certains forums sionistes qui ne nous aiment pas trop ?
JEAN :
Pas que je sache, mais le mec est obsédé par FASC et l’émergence de l’antisionisme français de souche sur la toile… Il connait tout, et quand je dis tout c’est tout ! Après quelques insultes, il m’a ensuite ajouté sur son MSN et nous avons discuté un peu plus calmement le reste de la soirée.. Sauf qu’à un moment donné, plus moyen, les insultes ont recommencé à fuser…
LES INTRANSIGEANTS :
C’est là que l’affaire devient amusante …
JEAN :
En effet. J’en ai eu marre. J’ai calmé les choses, je me suis excusé, et j’ai fais en sorte de lui poser subtilement la question secrete de son MSN… Il est tombé dans le panneau !
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as donc récupéré le mot de passe de son compte hotmail ?
JEAN :
Exactement… Je suis rentré dans sa boite et j’ai immédiatement changé son password pour qu’il n’y ai plus accès.. J’ai coupé MSN et j’ai fouillé un peu sa boite…
LES INTRANSIGEANTS :
Et ?
JEAN :
… Et rien ! Il n’y avait rien d’intéressant… Un peu de spam, des newsletters de sites sionistes, des avis de commentaires dailymotion… Des avis de commentaires dailymotion? Je fouine et je trouve son mot de passe pour un compte dailymotion qui s’appelle “agentmossad” (ça ne s’invente pas !)… Je me suis connecté et j’ai, à nouveau immédiatement changé son pass pour qu’il ne puisse pas y retourner.. J’ai également remplacé son avatar de tsahal par un OWNED avec drapeau palestinien! C’est un compte qu’il avait délaissé depuis quelques semaines déjà et qu’il n’a pratiquement jamais utilisé ..
LES INTRANSIGEANTS :
Cela n’a pas l’air si terrible comme découverte …
JEAN :
Détrompez-vous ! N’oublions pas que sur un compte dailymotion, on échange des informations publiques et… des informations privées !
LES INTRANSIGEANTS :
Venons en au fait !
JEAN :
Sa boite à messages de dailymotion est blindée… On trouve plein de vidéos et un peu de conversations anodines… Il n’y a rien d’intéressant. Sauf une conversation privée ouvertement raciste. En fait, il va trouver ce qu’il croit être une fille “française de souche” et “nationalistes/identitaire” et qui insulte les Arabes sur dailymotion. Ce compte est dénommé “forcesunies”. Il commence à draguer, peut-être en vue d’avoir des rapports sexuels avec une petite goyim qui pense comme lui.
LES INTRANSIGEANTS :
Et la réponse de la fille ..?
JEAN :
Ce n’était pas une fille justement! Il a peut être cru qu’il s’agissait d’une fille à cause de l’avatar ! Et voici la réponse de la “fille”, screenshots à l’appui :
je suis juif sioniste discret.
Tente désespérément d’influencer tout ce beau monde sans avoir l’air trop pro israelien…
Quelqu’un a uploadé le screenshot (qui tourne partout) à cette adresse: http://img195.imageshack.us/img195/3108/forcesunies.jpg
LES INTRANSIGEANTS :
C’est énorme ce que tu nous dis là !
JEAN :
Mon sioniste (Elie) commence à lui parler de FASC et d’une certaine CelineDrumont, preuve qu’il est braqué à mort .. Il s’inquiète de l’antisionisme français… L’autre sioniste lui répond de ne pas s’inquiéter et de faire comme lui :
La véritable stratégie ce n’est pas, selon moi, de créer un profil comme le tien, qui pose directement l’identité [juive et sioniste, ndlr]:
il faut contourner le probleme, rappeler les liens entre intifada, banlieue européenne en feu, dénoncer les juifs de gauche et antisionistes, et rappeler l’amitié judéo chrétienne.
LES INTRANSIGEANTS :
Et après cela, on voudrait nous faire croire que les sionistes ne sont pas du genre à comploter !
JEAN :
Ca va même très loin… Voici ce qu’ajoute le sioniste… Vous pourrez vérifier mes scrennshots :
dénoncer les maltraitances des muzz sur les chrétiens, leurs cimetières, rappeler la catholiciter de sarko [ndlr : ???], renforcer nos liens avec des frontistes (meme si le FN est bourré d’antijuif), souligner l’adoration des français pour zemmour ou finkielkrault.
Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement via le soutien au sionisme.
Il faut surtout rappeler que l’islam n’a jamais montré qu’il était adaptable aux sociétés mixtes:
liban, kosovo, somalie, darfour etc…
LES INTRANSIGEANTS :
Voici une enième preuve que ces gens cherchent par tous les moyens à monter une population contre une autre …
Dis nous en plus sur la personne qui gère ce compte, “forcesunies” !
JEAN :
C’est la totale : C’est vraiment incroyable ! Le sioniste a tout fait pour se faire passer pour un gentil “français de souche identitaire” ! D’abord, il se fait passer pour un CHRETIEN ! Il appelle les chrétiens à être côte à côte avec les juifs, mais aussi les “athées et les polythéistes”,
les “gothiques et les agnostiques” à faire verrou contre la barbarie. Sous entendu : barbarie islamique… Il a mit ce site dans sa fiche de description pour se faire passer pour un catho mysthique ou je ne sais quoi : http://notre-dame-de-cana-jesus.ca/index.html
Le seul groupe auquel il s’est abonné, c’est “Solidarité Chretien en Danger”
Ses vidéos ? Des animations sur l’origine des Français, une vidéo avec Marine Le Pen, un court-métrage avec un petit anglais qui doit se défendre contre des racailles… Tout cela mélangé avec des vidéos anti-conspirationnistes sur le 11 Septembre, sur les droits de l’homme, sur Ben Laden… Et je ne parle même pas des vidéos qu’il a en favoris : Riposte laïque, Acheter israélien, racisme anti-noir,… mais pour faire très “identitaire”, le sioniste a encore ajouté des vidéos de Marine Le Pen et même de Guillaume Faye !
Une personne a uploadé mon screenshot par ici :
http://img210.imageshack.us/img210/5319/forcesunies2.jpg
LES INTRANSIGEANTS :
Quel est vraiment son but sur Dailymotion ?
JEAN :
Les vidéos sont évidemment là pour faire “joli” et se faire passer pour un petit français de souche “identitaire” qui réagit à l’immigration et autres soucis …
Le sioniste cherche surtout à marquer une présence sur dailymotion, banaliser son discours dans les milieux nationaux… Il le fait notamment via les commentaires de vidéos, où il dit beaucoup de bien des sionistes et conteste toutes les bonnes théories conspirationnistes… Il fait aussi le gros leche botte des nationalistes pour leur dire qu’il “est des leur”…
Il a ajouté toutes sortes de contacts dans ses amis dailymotion. Quelques catholiques aussi. L’intéret de l’ajout de chrétiens peut se jouer à trois niveaux : 1) Donner l’impression aux visiteurs que son profil est bel et bien “identitaire”, en leur montrant ses amis chrétiens et que, bien sûr, ces derniers sont censés penser comme lui (par conséquent : il faudrait s’adapter au même crédo) 2) Tenter d’imposer son discours parmi ceux-ci, leur faire croire que le véritable ennemi de la France serait l’islam… 3) Ces “chrétiens” peuvent être également des sionistes infiltrés qui tenteraient (désespérement comme il dit) de convertir d’autres chrétiens aux objectifs sionistes…
LES INTRANSIGEANTS :
Tu veux dire qu’il ne serait pas tout seul ?
JEAN :
D’autres sionistes font de l’entrisme dans la mouvance identitaire, c’est évident qu’il n’est pas tout seul. Au moins sur dailymotion, peut être aussi sur d’autres modules internet, peut être même sur le terrain… Ces gens sont habitués depuis le berceau à ce genre de sournoiseries… Il suffit de lire, parfois, certains commentaires sur les intransigeants qui me semblent parfois un peu trop pro-sionistes à mon goût…
Qu’est-ce qui me fait dire qu’il y en a d’autres, concrètement ? Je ne parle pas des simples suppositions qu’on peut lire ci et là sur notre réseau .. En fait, “forcesunies” insinue qu’il n’est pas tout seul ! Il suffit de lire :” La véritable stratégie ce n’est pas, selon moi, de créer un profil comme le tien, qui pose directement l’identité:
il faut contourner le probleme
Il dit cela comme si c’était tout à fait normal de procéder ainsi, comme s’il avait l’habitude d’en parler autour de lui… Il précise :
“Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement via le soutien au sionisme.”
Voici les bons conseils que forcesunies donne à ses frères sionistes. Il y en a d’autres, sur dailymotion et ailleurs, c’est clair et net.
LES INTRANSIGEANTS :
Que doivent faire les nationaux pour lutter contre le fléau ?
JEAN :
Si nous ne voulons pas nous faire encore “baiser” (pardonnez moi l’expression), nous devons procéder comme ceci : Quand les sionistes nous disent “blanc”, il faut leur répondre “noir”. Quand ils nous disent “noir”, il faut leur répondre “blanc”. Le seul moyen de rétablir un régime national chrétien fort commence en passant par là. La destruction de la Tradition et de l’Eglise Catholique fait partie des objectifs sionistes, il faut le rappeler. Il ne faut jamais jouer leur jeu, quelles que soient leurs promesses.
LES INTRANSIGEANTS :
Le sioniste nous parle de “rappeler l’amitié judeo-chrétienne” ?
JEAN :
Quand les sionistes parlent d’ “amitié” avec les chrétiens ou avec les musulmans, c’est toujours par intérêt et hypocrisie. Ils nous détestent tous, qui que nous soyons. Ils se croient supérieurs à tout le monde. Un Catholique qui connait bien sa religion et son histoire ne peut que rejeter ave vivacité toutes ces tentatives.
LES INTRANSIGEANTS :
Pourquoi parlent-ils de rappeler la “catholicité” de Sarko ?
JEAN :
Parce qu’il n’est pas catholique mais qu’on est censé le croire, tout simplement. Le sioniste sait très bien que la “catholicité” de sarko n’est qu’un gros mensonge médiatique. Il veut voir des chrétiens se rallier à Sarkozy, le petit préféré des sionistes en France. Sarkozy est un sioniste, pas un catholique. S’il avouait publiquement cela, les Français commenceraient à se poser des questions sur qui dirige réellement le pays …
LES INTRANSIGEANTS :
La personne parle de “renforcer les liens avec des frontistes”
JEAN :
C’est la preuve que Jospin avait raison quand il disait que l’antifascisme n’était que du spectacle ! Les sionistes vont peut être à présent chercher à se servir du FN, de plus en plus libéral et “dédiabolisé” (Marine), pour imposer leurs idées et leurs conceptions du monde. A mon avis, ils attendent avec impatience la mort de Le Pen pour commencer pour de bon le boulot. Le départ de Soral a dû leur faire plaisir.
LES INTRANSIGEANTS :
Il appelle aussi à souligner l’adoration des Français pour Zemmour et Frinkie …
JEAN :
Ben oui … Dans tous les milieux de pensée, dans tous les camps, dans tous les recoins politique de la France, vous trouvez des sionistes ! Même au Parti Anti Sioniste, Soral avait annoncé un “sioniste modéré” ! Ils sont partout! Tous les moyens sont bons pour protéger leurs intérêts!
LES INTRANSIGEANTS :
Que penses-tu du fait qu’ils insistent sur la persécution de Chrétiens par des musulmans ?
JEAN :
Ces persécutions sont autant à dénoncer que les persécutions de chrétiens par les hindoux (très actuelles), par les communistes (aussi), par les protestants, par les libéraux ou par les sionistes (actuel !)… Attention, bien évidemment, à toujours remettre les choses dans leur contexte. Par exemple, l’affaire des Kabyles qui ont quelques problèmes avec l’Etat algérien parce qu’ils se convertissent au christianisme n’est pas notre problème. En effet, il s’agit essentiellement de protestants évangéliques, historiquement ennemis et persécuteurs des catholiques. Ils sont bien sûr subventionnés par les Américains pour que ceux-ci aient pied au Maghreb …
LES INTRANSIGEANTS :
Une dernière chose, Jean … Comment peux-tu nous prouver que tes screenshots sont authentiques ?
JEAN :
Très simple. Je vous ai fait parvenir les screenshots et le mot de passe pour accéder au compte dailymotion. Vous pouvez TOUT vérifier par vous même. Vous pouvez aussi proposer à vos lecteurs de confiance, avec qui vous avez des contacts sûr, de vérifier également par eux même en leur refilant le mot de passe. Tous vous confirmeront que ce que je dis est vrai, qu’il ne s’agit pas d’un montage.
LES INTRANSIGEANTS :
Merci beaucoup pour cette interview, Jean ! Les screenshots ont été mis en ligne par un ami PAR ICI ! Nous invitons tout le monde à les sauvegarder et à les diffuser partout ! :
http://img195.imageshack.us/img195/3108/forcesunies.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/5319/forcesunies2.jpg
Si certains contacts de confiance veulent vérifier par eux même sur le compte dailymotion, nous sommes disposés à leur refiler le mot de passe.


Mercredi 8 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 08/07/2009 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca me rappelle les Floy...RANCE , LES HEINZ , Les Gulliver ...de Blegique et de d'ailleurs .....ils ont un Gene en commun ....le CRETINUS ABSOLUTIS

2.Posté par VIRGILE le 08/07/2009 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de cet article qui ne fait que rappeler cette sempiternelle et criminelle imposture talmudo-sioniste.

Pour le vrai croyant, il est en effet strictement impossible d'être "judéo-chrétien et pire encore "chrétien-sionisme". Le sionisme est une bombe politique, pas une sainte religion !

A vos Bible pour rappeler quelques paroles:

2 Thes 2.15 : Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, 16 nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre

Actes 7:52 Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,

Actes 2:23 cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l’avez crucifié, vous l’avez fait mourir par la main des impies (Républicains impérialistes romain - cela ne vous rappelle rien en ces jours ?).

Galates 3:10 Car tous ceux qui s’attachent aux œuvres de la loi (mosaïque) sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

(Les crypto-juifs sionistes veulent (comme le feu imposteur Lustigier) nous replonger sous la Loi. Ce qui est une tragédie et rend le Sang du Christ infâme et mensonger !!!
Tout est accompli, ou nous sommes sous la malédiction juive de la Loi (mosaïque), ou nous sommes sous l'Ere de la Grâce, grâce au Sang et à la Résurrection du Christ.
Les deux Alliances sont inconciliables dans la finalité (Gloire de Dieu seule sans les œuvres de la Loi).

Quant à cette haine des Orientaux (dits arabo-musulmans actuellement), notamment envers les Assyriens (Babylone / IRAK...), c'est BIEN DIEU QUI LES A DEPORTE (les Juifs) !!! (Il faut donc réfléchir sur le sens des "Shoah, etc.)

ESDRAS 5:12 Mais parce que nos pères irritèrent le Dieu des cieux, il les livra aux mains du Chaldéen Nabuchodonosor, roi de Babylone, et il détruisit cette Maison et déporta le peuple à Babylone.

Et dans l'absolu, pour finir (car ils aiment tant parler de "persécutions" alors qu'ils sont nos colonisateurs et nos bourreaux :

(C'est le Christ qui parle, Roi des Juifs - Roi d'Israël - Fils du Très Haut)
Luc 19:27 Au reste, amenez ici mes ennemis (les Juifs), qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. (« égorgez-les » selon les versions ! )

Alors dites-moi, quel rapport peut-il y avoir entre les "chrétiens" et cette "race de vipère", anti-christ ?
Bien entendu, je condamne fermement les massacres et autres inquisitions, menés autant par des chefs catholiques dévoyés (notamment par les JESUITES qui ne sont en réalité à la base que des crypto-juifs converso) que par les WASP Protestants, également infiltrés et dévoyés par ces mêmes crypto-juifs.

Pour finir, le comble, c'est que l'Islam, en vérité, n'est que la forme judaïque ayant pour but de talmudiser les Arabes tout comme ils l'ont fait avec les Khazars (Turc-Mongols d'Europe de l'Est au 8e siècle après J.C.). Ces Khazars constituent 90 % des sionistes actuels et n'ont rien de Sémite - LE COMBLE !

Quelques sources pour vos connaissances et vérifications:
- Les Jésuites : http://www.moissondeselus.com/conspiration_antichrist-7.htm
- Les Khazars : http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm
- Rôle du Talmud dans le judaïsme actuel - Prière du Kol Nidre
http://www.moissondeselus.com/role_Talmud_judaisme_actuel.htm

Les Crypto-juifs talmudiques sont bien "sous la colère de Dieu", d'où cette extrême agitation planétaire et leurs efforts désespérés pour semer la haine et la discorde. Il suffirait simplement d'enlever "ce voile sur le coeur" mais ils préfèrent le business des trente deniers plutôt qu'aimer leurs prochains, ceux faits à l'image de Dieu depuis Adam.

Les Stratégies de "monter les uns contre les autres" tout en utilisant ses pires ennemis est une pratique courante synthétisée par Machiavel mais qui en vérité, a toujours existé sur terre. Aujourd'hui, cela s'appelle "Choc des Civilisations" - Stratégies de tension - Mission civilisatrice, etc. Et c'est bien à cause de l'ignorance et de l'incrédulité, agrémenter de ce harcèlement médiatique pour enfumer et intoxiquer la planète, que ces imposteurs cryto-juifs sionistes perdurent et meurtrissent l'humanité.

Malheureusement, ils n'ont toujours pas gober que "tout ce qui est caché sera tôt ou tard mis en Lumière" par la Providence. On ne se moque pas de Dieu indéfiniment.

Pour conclure, Canaan (petit fils de Cham maudit par Noé et non par Dieu !) est la Terre Promise de Sion. Il est donc indispensable de tous les "réimporter" dans l'espace de cette Promesse et libérer les Nations de ce joug maléfique pseudo-israélite et leur prétendue "judaïté" dont le Talmud de Babylone n’est qu’une kabbale qui hait l’humanité et déshonore le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.

"Le juste marche par la foi" - pas par les mensonges talmudo-sionistes - Dieu nous en préserve !

3.Posté par Nouba le 08/07/2009 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que d'amitié judéo-chrétienne, il n'y a point et n'y en aura jamais...! C'eût été bien la peine de se défaire de la peste et du choléra pour y retourner... Ja-mais !!!

4.Posté par wilhelm le 08/07/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous derivez dans l'antisemitisme ou l'anti-judaisme...

la france et l'Europe sont de culture judeo-chretienne, que vous le vouliez ou pas, toute son histoire est ainsi...

Meme si demain la France devient "Republique Islamique de France" son passe et son histoire restera a jamais "judeo-chretienne".

Critiquez les dirigeants. sionistes et autres. les grand banquiers et compagnie.. mais ne tombez pas dans les excès religieux... ou alors on peu faire la liste des crimes et des comportements lamentables de certains catholiques et musulmans, pour conclure en disant que vous êtes tous les mêmes.

Arrêtez de généraliser, ou alors ne cachez pas votre racisme anti-juif derrière l'anti-sionisme. être anti-sioniste c'est être anti-raciste..

Résistance.

5.Posté par SALAH le 08/07/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec Wilhelm. L'antisémitisme fait l'affaire des sionistes , ils l'entretiennent d'ailleurs.
A quand le réveil des veaux?
Salah

6.Posté par Habakuk le 08/07/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, pas d'accord Wilhelm ! A moins que vous n'ayez pas lu le Talmud, vous ne sauriez vous réclamer d'une telle culture. Pour ma part, mon christianisme s'est scindé du judaïsme il y a quelque 1.800 ans. Ces presque deux millénaires me justifient. Je suis parfaitement d'accord avec Virgile. Par ailleurs, le Talmud étant fondamentalement anti-chrétien (ceci dit, le Talmud est anti-tout-ce-qui-n'est-pas-juif...) et particulièrement insultant, ordurier même, concernant la personne même de Jésus, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de verser dans l'anti-judaïsme. Après tout, d'autres font bien de l'islamophobie infondée. Mon anti-judaïsme a ses justifications: Le Talmud. J'y tiens. Merci de m'en laisser le droit. C'est pourquoi la stratégie de nos manipulateurs sionistes, décrite dans l'article, me parait ne concerner que les naïfs. "Amitié judéo-chrétienne"...? Quelle connerie ! Cordialement.

7.Posté par wilhelm le 08/07/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habakuk en croisade....

vous generalisez, c'est le point commun avec tout les racistes, et sionistes bien entendu...

si c'est 2 millénaires vous justifies, alors vous vous rendez coupable de beaucoup de crimes, massacres et génocides... de votre si belle religion.

Sortez des livres et allez au contact réel du monde..

Je sais qu'il n'ai pas facile d'aller au contact de juifs non-sionistes en France, mais essayez, au lieu de vous limiter a une version d'un passage du talmud..

Résistance.

8.Posté par macha le 08/07/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ceci je l'ai découvert il y a longtemps sur le net (ils sont pas très fut fut, pour la plupart on voit leur trollisme à 1000km!!), je l'ai découvert sur un forum de santé à la base en faisant une recherche sur le médical et pourtant j'étais à mille lieu de découvrir sur ce site un activisme sionisme crapuleux, j'avoue j'ai été très suprise de voir leur vrai visage sur ce site, j'ai tous appris là bas, leur MENSONGE, MANIPULATION, LE FAIT DE SE FAIRE PASSER POUR DES CHRETIENS, BLACK, FN, FAUX MUSLIMS (et oui sic mdr)etc...à croire qu'ils sont payer pr faire cela à part quelques huluberlu qui font du bénévolat sûrement. Il mentent sans vergogne c'est à tomber de haut (si jamais vous les rencontrer sur le net vous serez très surpris de leur manière de mentir ouvertement et de se déguiser en ce qu'il ne sont pas) mais non sans surprise sur ce site les antisionistes ne font pas long feu, on efface les commentaires, on cloture les sujets, renfort de multipseudos sionistes etc..
u[D'un autre côté, je tiens à les remercier car sans leur agissement crapuleux je n'aurai jamais pu voir leur vrai visage.]u

9.Posté par 415495 le 08/07/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une mise au point, sur un point precis,

le probleme entre l'etat algerien et la kabylie n'a rien a voir avec les évangélistes qui d'ailleurs sont répandu dans tout le maghreb.

si cette affaire est médiatisé surtout en kabylie, pour exemple france 2 et france24 diffuse un même reportage le jour des élections présidentielle algerienne truqué, ce meme reportage sur les evengeliste en kabylie a été commandé par le pouvoir algerien pour détourne l'attention, car les kabyles étaient les seul à remettre en cause le scrutin truqué et sont les seul qui sont ouvertement opposé aux marionnettes.
ce qui explique la relation de cause à effet.

10.Posté par claudio le 08/07/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wilhelm,

Tout d'abord, mon cher wilhelm, commence par nous expliquer ce que tu entends par « judéo-christianisme ».
Personnellement, je peux paraphraser sur cette expression en la transcrivant ainsi : négation du Christ-reconnaissance du Christ ! Par conséquent, être judéo-chrétien c'est être à la fois contre et pour Notre Seigneur Jésus-Christ. Cela n'a aucun sens. En quelque sorte, on affirme une chose et son contraire et en matière de religion la démarche porte un nom : le blasphème !
On est judaïque ou on est chrétien mais on ne peut être les deux à la fois sans outrager l'esprit du Saint Évangile, abstraction volontaire faite des « selon » !!
Depuis quand parle t-on du judéo-christianisme ? Depuis les années 60 quand un rabbin new-yorkais l'a utilisé pour la première fois dans le but bien précis de conquérir la sympathie des chrétiens américains en faveur de la cause sioniste et ça a marché ! Vatican II a ensuite conforté l'imposture en pardonnant aux juifs la crucifixion de Jésus-Christ mettant le tout sur le dos des Romains et parlant des juifs comme étant nos aînés !
Le pape instigateur de cette déformation des Évangiles est mort et que Dieu ait pitié de son âme, car ce qu'il a fait est grave, très grave.
Alors mon cher wilhelm, la France est chrétienne catholique, elle n'est pas et ne sera jamais blabla-chrétienne.
Comme Habakuk, ma religion est le christianisme et je considère que c'est insulter ma foi que de me considérer comme judéo-chrétien.
A ce rythme, dans quelques années, nous aurons un Rabbin à la tête du Vatican et personne n'y trouvera à redire car il nous expliquera de manière très convaincante que la papauté revient légitimement aux « aînés » !!

11.Posté par hélène le 08/07/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le terme "judeo chrétien" ne correspond absoluement à rien d'autre qu'à une falsification, une invension d'un quidam sioniste juif américain dont j'ai oublié le nom, qui a lancé ce bidonnage, repris depuis par tous les médias, sionistes biensur, et je ne m'explique absoluement pas pourquoi le vatican n'a jamais ni employé ce terme ni ne l'a non plus rectifié et mis au clair!
il est vrai que le vatican est maintenant complètement infiltré ...........comme le reste
il est vrai que qui tient les médias tient le monde et fabrique une campagne médiatique mondiale contre qui ils veulent. et pôur qui ils veulent également.
ce ne sont pas les exemples qui manquent!!!!!!!!!!!!!!!.

12.Posté par mr lover le 08/07/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jesus n'étais til pas un juif ????donc le christianisme puise ses sources dans le judaisme .....et si vous voulez vraiment le salut embrassez l'islam (c simplement une proposition )

13.Posté par wilhelm le 08/07/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

judeo-chretien : une minorité juive aillant du pouvoir (financier, politique, intellectuelle..) sur une majorité chrétienne.. (je parle pas de la majorité des juifs qui vivent (vivaient) humblement, d'autres très pauvres, mais en paix avec le monde (avant le ghetto israel ils étaient très nombreux))

ça a toujours été, et c'est toujours le cas en France comme en Europe.. Donc on parle de culture judéo-chrétienne..

Tout les rois de France jusqu'à sarkozy ont eu des conseilles juifs, grâce a eux et leur savoir (voyage, business) on a eu accès a la science et autre progrès qui venaient du monde "judeo-arabe".. 8]

Il ne faut pas stygmatiser tout les juifs, de nombreux rabbins c'est 2 derniers millénaires ont condamne les textes insultants jésus (fils de p..) et marie (..prostitue). Il n'existe pas un courant juif, mais plusieurs.. il n'existe pas une interprétation de la thora, mais plusieurs..

Comme a dit cohn-bendit sur france inter il y a environ 1 mois, en parlant du traite europeen : " les juifs je connais, le traite europeen c'est comme la thora, chaque semaine on le relis et on l'interprète d'une manière différente.." de mémoire..

il a surement voulu dire que ce sont des juifs qui dirigent l'Europe, mais ce n'est pas le sujet.. quoi que..

Pour faire court, il ne faut pas généraliser, dire "les juifs", "les arabes", "les musulmans", "les français".. ne mène qu'a l'erreur, a la faute, a l'ignorance, et donc au racisme.. jusqu'au conflit..

Restons vigilant, je connais des goys qui se comporte de la même manière que ces pseudo-juifs, voir pire, ça fait simplement partie de la nature humaine.

Résistance.

Et merci pour cet article, et jean qui a bien niqué ce petit con de sionistes fasciste..

14.Posté par hélène le 09/07/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jesus était nazaréen, de galilée ,le terme juif n'existait pas à l'époque..
il y avait diverses sectes, et pas une religion "juive"

quand aux rois de france qui avaient des conseillers juifs,......... j'aimerais bien savoir le nom d'UN SEUL de ces "conseillers"!!, (vous confondez avec la grande bretagne et la reine victoria sans doute)

15.Posté par wilhelm le 09/07/2009 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vais au dodo, alors j'ai fait vite..

Charlemagne, son astucieux marchand juif et son avaricieux évêque.

http://www.basile-y.com/historiettes/h1.html

quand je dis "conseiller" je veux dire quelqu'un qui conseille, par forcement, officiellement.. quelqu'un qui commande dans l'ombre.. les conseillers de sarko par ex.

Tout les juifs ne sont pas des tueurs d'enfants.. certains sont intelligent, cultives, et respectueux envers les goys.. ha oui je sais, ça énerve les racistes ce que je dis..

Résistance. et bonne nuit.

16.Posté par mr lover le 09/07/2009 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boune nuis

17.Posté par zzz le 09/07/2009 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

etre anti-sémite ça veut strictement rien dire ethimologiquement ce mot viens de Sem un des 4 fils de Noé et c'est le seul qui resta de sa famille suite à l'incident sur l'Arche et qui donna les blancs les arabes etc... donc ce terme est un fourre tout sauf noir asiatique et indien mais pourtant on l'utilise que pour les juifs étonnant non?? plutot révélateur d'une idéologie raciste de ceux qui l'emploie consciemment que pour les juifs comme si ils voulais nous dire qu'il n'y a qu'eux les autres sont "maudit" cf la malédiction de Sham.Bref perso la mentalité "juive" me dégoute surtout quand je lis le Talmud et ceci n'est pas du racisme car c'est la doctrine que je condamne et non l'humain et le Talmud n'est pas un livre divin mais une supercherie comme la bible actuel où l'on mélange le mensonge à la vérité comme si l'on voulais la diluer de toute manière la vérité triomphe !!!!!!!!!!!!

18.Posté par Valentin le 09/07/2009 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai rien, mais alors rien à cirer de la culture judéo-chrétienne qui est castratrice. Les fabulations que l’on peut dénicher dans les grimoires appelés talmud et bible ne servent qu’à alimenter des cerveaux détractés obsédés par leurs problèmes sexuels, identitaire etc.
Je suis un adepte de la culture gréco-romaine qui elle libère l'homme. Elle le libère si bien que l'ensemble des loges maçonniques et les communautés juives ont tenté, mais en vain, de supprimer l'enseignement du grec et du latin afin de bloquer ce qui est la base de notre civilisation et de notre culture alors que les religions chrétiennes et juives comme toutes les autres religions modernes ne sont que des parasites ayant réussi à museler les hommes.

19.Posté par hélène le 09/07/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec vous valentin, concernant la civilisation européenne.et sa BASE.

20.Posté par Anis le 09/07/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une alliance Islamo-chrétienne serait la meilleure , car les deux courants reconnaissent l'existence de Jésus (paix sur lui ) et attendent sa deuxième venue. et on connait tous l'histoire de ces tueurs de prophètes, qui partout où ils sont allé , ils n'ont fait que créer des guerres et attiser la haine entre les autres peuples avec leur manigances .permettez moi de vous rappelé qu'il y a 14 millions d'arabes chrétiens aujourd'hui qui depuis toujours ont vecu en paix dans les pays arabes, ces sionistes seront toujours là à chercher la division partout ou il le peuvent . En vidéo l'exemple du curé de Gaza
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pape+de+gaza/video/x99a5e_le-cure-de-gaza-doc-arte_news

21.Posté par wilhelm le 09/07/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une alliance avec la nature, notre mere la terre, serait largement suffisant.

Que ceux qui ne respectent pas la terre, la nature, et toutes vies dans le cosmos, aillent pourrir dans le compost afin d'embellir nos potagers et nous donner de très bons fruits et légumes, bio.

Le seul fait de respirer le même oxygène, appelle au respect.

malheureusement, l'homme est un prédateur, ont ne peut vivre d'amour et d'eau fraiche comme le voudrais les religions, et c'est a cause d'elles en partie, que les "fumiers", les "ordures" qui ne respecte rien (il y en aura toujours), ne peuvent pas finir dans le compost..

Comme tout prédateur, l'homme juste devrait éliminer celui qui nous met en danger, qui nous agresse, nous domine jusqu'à la mort.. ces hommes on les connais, le pouvoir de l'argent les lie entre eux.

Il n'y aura pas de paix et de jolie jardin, sans exterminer la mauvaise herbe (en plus c'est du bon compost), ainsi et faite la nature..

C'est pour cela que je rejoins Valentin, les religions malgré tout ce que l'on peut penser, musèle les individus.. en tout cas c'est un très bon business..

Résistance.

22.Posté par hopefree le 10/07/2009 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

J'en connais pas mal qui utilisent la même méthode, qui se disent athés ou catho mais jamais musulmans car ils sont vite grillés, je peux meme vous donner les liens sauf que je n'ai pas de preuve, ils sont en masse dans un forum, et là manière dont ils diabolisent l'islam , c'est fou et si vous dites que vous etes musulmans vous etes immédiatement banni, ils vont trouver une excuse pour vous bannir, ils ont des sujets de discussions à dormir debout sur le conflit au moyen orient sur 'islam et meme sur le Coran, géré par des sionnistes, je vous assure que c'est vrai ce que je dis, vous allez dans les ribriques adéquates et vous verrez que vous ne pouvez rien dire sur israel, ou alors vous etes considéré comme antisémites, bref, tellement le rapprochement avec ce témoignage et ce dont je sais est énorme!!!!!

Il faut faire quelque chose dans ce forum et vite!!!

23.Posté par hopefree le 10/07/2009 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cas du sionniste voulant coucher avec une arabe musulmanes est nombreux dans ce forum, j'ai entendu des histoires et celui qui y parvient est glorieux pour eux!!!

24.Posté par Fafa le 11/07/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la paix soit sur tout le monde. Vous avez raison en ce qui concerne la racine "judéo-chrétienne" c'est une conconction la France est catholique et gardera toujours ce meme héritage. En ce qui concèrne le commentaire comme quoi l'Islam est un dérivée de Judaïsme non c faux il y a une partie de l'Islam qui a été infliltrée c'est les chiites par un crypto-juif peu apres la mort de Muhammad et non mahomet ( qui a une etymologie insultante ) l'Islam c'est le mélange de la foi ( message de Jésus de l'application de la loi dans un sens profond et non pas plat dans une rigueur imcomprise ce qui lui a vallu sa persécution car je vous le rappelle Jésus que la paix soit sur lui n'a jamais supposé qu'il était venu abolir la loi mais la parfaire alors que le Judaïsme partait en dérive (buisness au temple, usure ect ... ) et un melange de loi qui a aboli la loi mosaique pour en faire un texte de loi défénitif selon nous ( d'ou le fait que l'Islam n'est pas une religion mais toute une philosophie jusque dans les rapports intimes ) Je tiens quand meme a le préciser, entant que musulman en Terre non islamique ( et Dieu sait qu'il y en a plus des Terre d'islam a part la mecque et médine le reste c'est que des hypocrites ou infiltrés ) l'Islam est une religion qui se plie au pays dans lequel il s'applique donc non on a pas une volonté d'Islamiser la France ou quoi c'est de la propagande ca. Apres non Il faut pas obligatoirement etre musulman pour etre sauvé a dit qq'un plus haut, L'Islam respecte le chrétien et le Juif meme si il invite a venir a une parole commune et le Chrétien et le Juif croyent en Dieu meme si les juifs prennent Jésus pour un imposteur et les chrétiens pour le fils de Dieu ceci dit un juif ou un chrétien qui croit fermement en Dieu au jour du jugement dernier et qui accompli de bonnes oeuvres dans l'endurence peut etre sauvé nous pensons juste qu'en etant musulman (pratiquant et y en a pas autant qu'on veut bien le dire ) on a plus de chance d'etre sauvé du fait qu'on prie 5 fois ( voire plus par jour ) et tout et tout mais la salvation reste ouverte a celui qui croit en Dieu et qui accomplie des bonnes oeuvres par amour de Dieu. Je ne veux pas defendre les sionards mais sachez que cette merde a été inventé comme le comunisme le nazisme et tout et tout ce n'est qu'un pion dans un echiquier et la jeunesse juive se fait manipuler ils sont dangereux certes mais ils se font manipuler. Je comprends les chrétiens et leur inimité avec le peuple juif ils ont fait la meme chose avec le prophete de ma communauté mais chez nous il n y a pas de péché originel. Les juifs d'aujourd'hui n'ont pas a payé pour les erreurs de leur prédecesseurs et y en a parmis eux qui sont bien et qui veulent juste vivre leur judaisme tranquillement. De toute facon la promesse Divine approche par l'arrivée du faux prophete suivi du retour de Jésus faisons honneur a notre Créateur et unissons nous pour la justice dans la fraternité et concourrons dans les bonnes oeuvres Dieu nous informera plus tard sur quoi nous divergions et il est le Tout Misericordieux et c'est l'intention qui compte ! Ne laissons pas notre haine nous rendre injuste tachons de faire partie des justes évoqués dans l'apocalypse de Saint-Jean et si nous sommes encore la quand Jésus viendra il nous mettra d'accord préparons donc le terrain. Que la paix soit sur vous tous et excusez moi du roman.

25.Posté par mr lover le 11/07/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous croyons en notre créateur ses anges ses livres et tous ses prophetes celui qui nie un seul de ses prophets c foutus pour lui meme s'il passe toute sa vie à prier c la regle la haut les juifs n'étaient plus croyans lorsequ'ils ont rejeté jesus de meme pour les chrétiens avec mohammed c'est si comme tu disais au seigneur ce type la ne me plais pas je me contente de ce que j'ai reçu ....j'aimerais bien que toute l'humanité sera sauvé mais il en est autrement et puisse dieu nous guider tous dans le droits chemin..... amene

26.Posté par blh le 12/07/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JEAN :
En effet. J’en ai eu marre. J’ai calmé les choses, je me suis excusé, et j’ai fais en sorte de lui poser subtilement la question secrete de son MSN… Il est tombé dans le panneau !
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as donc récupéré le mot de passe de son compte hotmail ?
JEAN :
Exactement… Je suis rentré dans sa boite et j’ai immédiatement changé son password pour qu’il n’y ai plus accès.. J’ai coupé MSN et j’ai fouillé un peu sa boite…
LES INTRANSIGEANTS :
Et ?
JEAN :
… Et rien ! Il n’y avait rien d’intéressant… Un peu de spam, des newsletters de sites sionistes, des avis de commentaires dailymotion… Des avis de commentaires dailymotion? Je fouine et je trouve son mot de passe pour un compte dailymotion qui s’appelle “agentmossad” (ça ne s’invente pas !)… Je me suis connecté et j’ai, à nouveau immédiatement changé son pass pour qu’il ne puisse pas y retourner.. J’ai également remplacé son avatar de tsahal par un OWNED avec drapeau palestinien! C’est un compte qu’il avait délaissé depuis quelques semaines déjà et qu’il n’a pratiquement jamais utilisé ..

je suis sur le net depuis 10 ans et des blogs, des msn j'en ai quelques uns... jamais personne ne m'a piraté mon mot de passe simplement en posant des questions et surtout celle de " phrase secrète".
et tranquillement, l'autre tombe dans le panneau, ne se rend même pas compte de ce piratage, et ne vérifie rien...
sérieusement, y a un couac quelque part, d'autant plus que le dialogue entre "les intransigeants" et ce monsieur "Jean" me semble un peu trop bien construit: on croirait lire un livre... on n'écrit pas comme cela sur un blog sans faute de grammaire ni erreurs de jugements.
Tout est trop bien construit, pour moi , c'est un fake.

27.Posté par wilhelm le 12/07/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

blh, vous faites quoi avec plusieurs msn ?

heu c'est blh ou bhl ?

28.Posté par DURANDUPONT le 14/07/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE TEMOIGNAGE DE JEAN ILLUSTRE A MERVEILLE L'ETAT D'ESPRIT"SIONARD" QUE PARTAGENT NOS 97% DE JUIFS SIONISTES FRANCAIS (selon le crif)..POUR EUX TOUS LES COUPS SONT PERMIS POUR DISSUMULER LA VERITE SUR LEUR VERITABLE NATURE...

29.Posté par machajena le 15/07/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concrètement, de la crapulerie et de la malhonneteté à très haut degré (c'est peut être ce que le sionisme leur a laissé en héritage?).

C'est pour cela qu'il ne faut pas trop donner de l'importance et surtout de la fiabilité aux pseudos sur le net vu les sionards qui y pullulent, et faire très attention à qui l'on parle.

30.Posté par ANTI-SOTS.NISTES le 18/07/2009 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

puisque ces virus juifs ne veulent pas laisser les musulmans et caTholiques tranquilles je vous propose ce lien ou il ya des vrais munitions :
http://www.the-savoisien.com/livres1.php

TELECHARGEZ TOUS LES LIVRES AVANT QUE LE SIT SOIT CENSURE




31.Posté par antisioniste n'est pas antisémite le 18/07/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol sa me fait rire lorsque j'entends cette hypocrisie d'amitié judéo chrétiennes lol pourquoi? tout simplement car il n'y a jamais eux aucune amitié entre les juifs et les chrétiens comme preuve la majorité des persécutions sur les juifs ont était faite par les chrétiens ensuite je suis toute a fait d'accord quand jean dit "Ces persécutions sont autant à dénoncer que les persécutions de chrétiens par les hindoux" les sioniste participe et encourage la persécution des chrétiens et des musulmans en inde vous voyez bien le liens d'amitié entre hindoux et sioniste a travers celui de la france (gouverner par un sioniste) et l'inde qui a était invité pour le 14 juillet le lien entre les usa(tenue par les sioniste) et l'inde

32.Posté par DURANDUPONT le 18/07/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES SIONISTES N'ONT PAS D'AMIS AUTRES QUE LES SIONISTES..LES INDULGENTS NE SONT PAS INFORMES SUR LA VERITABLE NATURE DU SIONISME..

33.Posté par sympa.hitler le 18/07/2009 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ADOLF HITLER :Mon Combat

page 164
Bien plus encore : le Juif devient tout d'un coup libéral et commence à manifester son enthousiasme pour les progrès que doit faire le genre humain. Peu à peu il devient, en paroles, le champion des temps nouveaux.
Il est vrai qu'il continue à détruire toujours plus radicalement les bases d'une économie politique vraiment utile pour le peuple. Par le détour des sociétés par actions, il s'introduit dans le circuit de la production nationale, il en fait l'objet d'un commerce de brocanteur pour lequel tout est vénal, ou, pour mieux dire, négociable ; il dépouille ainsi les industries des bases sur lesquelles pourrait s'édifier une propriété personnelle. C'est alors que naît entre employeurs et employés cet état d'esprit qui les rend étrangers les
uns aux autres et qui conduit plus tard à la division de la société en classes.
Enfin l'influence que le Juif exerce sur la Bourse au point de vue économique grandit d'une façon effrayante. Il possède ou du moins contrôle toutes les forces de travail de la nation.
Pour affermir sa situation dans l'Etat, il cherche à abattre toutes les barrières par lesquelles la race et l'état civil avaient d'abord gêné sa marche. Pour cela il combat avec toute la ténacité qui lui est propre en faveur de la tolérance religieuse et il a dans la franc-maçonnerie, qui est complètement tombée entre ses mains, un excellent instrument pour mener une lutte qui lui permette de parvenir astucieusement à ses fins. Les classes dirigeantes et les hautes sphères politiques et économiques de la bourgeoisie, prises dans le réseau maçonnique, deviennent sa proie, sans qu'elles puissent s'en douter. Mais le peuple véritable ou, pour mieux dire, la classe qui commence à s'éveiller, qui est en train de conquérir par ses propres forces ses droits et la liberté, échappe à cette emprise dans ses couches vastes et profondes. Pourtant, la dominer est plus important que tout le reste. Car le Juif sent qu'il ne pourra jouer son rôle de dominateur que si un « entraîneur » marche devant lui. Il croit trouver cet entraîneur dans les couches les plus étendues de la bourgeoisie. Mais les fabricants de gants et les tisserands ne peuvent être pris dans le fin réseau de la franc-maçonnerie ; il faut employer ici des procédés plus grossiers, mais qui ne seront pas moins efficaces. Alors à la franc-maçonnerie s'ajoute la presse comme seconde arme au service de la juiverie. Le Juif met toute sa ténacité et toute son habileté à s'emparer d'elle. Par son intermédiaire, il prend dans ses serres et ses filets toute la vie publique ; il la dirige et la pousse devant lui, car il se trouve à même de produire et de conduire cette force que, sous le nom « d'opinion publique », on connaît mieux aujourd'hui qu'on ne le faisait il y a quelques dizaines d'années.

page 167
La campagne entamée par la franc-maçonnerie, dans les milieux qualifiés d'intellectuels, pour paralyser l'instinct de conservation national au moyen des doctrines pacifistes, la grande presse, qui est toujours aux mains des Juifs la poursuit auprès des masses et surtout de la bourgeoisie. A ces deux armes dissolvantes vient se joindre une troisième, et de beaucoup la plus redoutable, l'organisation de la violence. Le marxisme doit, comme troupe d'attaque et d'assaut, achever de renverser ce que les deux premières armes ont déjà sapé pour lui préparer la besogne.

34.Posté par sympa.hitler le 18/07/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ antisioniste n'est pas antisémite :
L'antisémitisme est Provoqué Par Anti-gentilisme
Le Talmud, est le guide de la performance pratique du Judaïsme. C'est en fait beaucoup de livres, une compilation du paroles de “sages juifs ” a travers les années. Il enseigne que tous les non-juifs sont des bêtes de somme créées pour servir des Juifs; que toute la propriété du ‘Goyim’ [un mot traduit par les Juifs dans les travaux écrits pour le bien des Gentils comme le sens simplement les ‘non-juifs ’ mais qui traduit en fait correctement comme bétail )appartient légitimement aux Juifs. C'est exposé tout à fait ouvertement dans, par exemple, Choszen Hamiszpat 388 du Schulchan Aruch, qui est une sorte de résumé du très beaucoup plus long du Talmud complet (29 volumes plus l'index dans la traduction de langue anglaise Soncino).
Martin Luther, (1483-1546) un des personnage-clés de la Réforme, un érudit d'hébreu et l'araméen , était un des premiers pour exposer le mal contenu dans le Talmud. Il l'a fait dans son dernier travail intitulé" Les Juifs et Leurs Mensonges" qui a essentiellement soutenu que la cause d'antisémitisme ‘Gentil ' est anti-Gentilism juif.

Le Talmud justifie et encourage chaque genre possible d'actes de dépravés de rapports sexuels avec enfants- ne disent rien de meurtre, vol et perjuré—prouvent que de tels actes sont réalisés contre "les Goyims" ’, à qui ‘les sages juifs ’ concèdent le statut de bipèdes, mais pas a êtres de pareils humains. De nombreux érudits depuis Martin Luther ont exposé la vilenie du Talmud, comme le Père I.B. Praniatis, un Professeur catholique lituanien de Théologie et d'hébreu à Saint-Pétersbourg, Russie, pendant les années 1890 dont le livre le Talmud Démasqué a obtenu un Imprimatur d'Église catholique officiel. .
Benjamin Freedman, lui-même un Juif, inclus dans son livre des Faits qui sont un résumé des enseignements d'anti-gentils incorrigiblement méchants du Talmud. Il a écrit :


35.Posté par antisioniste n'est pas antisémite le 19/07/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sympa Hitler

merci pour les deux pages du livre d'Hitler il a vue juste dans leur plans!
ensuite pour l'analyse sur les livre juif et sur tout pour le talmud babyloniens le livre qui guide la majorité des juifs dans le monde je suis au courant de toute leur pratique de leurs pensées raciste et comme jean le dit plus haut ils font tout pour montée les communauté contre d'autre communauté comme à dit un rabbin c'est l'histoire du combat de coq le coq juif maigre n'a aucune chance de gagner le combat face au autre coqs il reste dans son coin pendant que les autres coqs s'entretue le seul qui resteras debout a la fin c'est le coq juif qui trop faible pour ce battre regardé le combat les sionistes c'est cette tactique qu'ils font monté la haine entre arabe et français de souche entre noir et arabe etc et eux dans l'ombre exécute leurs plans satanique
ensuite si sa te dit j'ai des document sur le talmud des livre qui parle sur les sioniste des livres d'écrivains du 18éme siècle

36.Posté par DURANDUPONT le 19/07/2009 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN SIONISTE QUI REVENDIQUE SON APPARTENANCE A ISRAEL PEUT IL ETRE CONSIDERE COMME FRANCAIS ??

37.Posté par Ismael-y le 19/07/2009 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon , vraiment ON DEVERA TOUS SALUER ET APPLAUDIRE CE BRAVE ET HEROS jean ..s il y avait 10 jean au monde ,jamais cette grippe judaicine(??) ne contaminera le monde et notament les palestiniens de ma part je vous donne ce lien pour télécharger le livre L'industrie de l'holocauste par FINKELSTEIN NORMAND : qui va résumé la mentalité juive et psycologie malade des juifs en 2 mots :
"...Mes parents s’étonnaient souvent que je sois tellement indigné par la falsification et l’exploitation du génocide nazi. La réponse la plus simple est qu’on l’utilise pour justifier la politique criminelle de l’état d’Israël et le soutien des États-Unis à cette politique...."

http://www.scribd.com/doc/17479419/Lindustrie-de-lholocauste-par-FINKELSTEIN-NORMAND-

38.Posté par sana le 20/07/2009 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils peuvent mentir comme ils le font sur le net, vous imaginez alors un peu ce que doivent endurer les palestiniens et que la politique israelienne sioniste criminel n'est que MENSONGE tout comme leurs petits soldats menteurs et manipulateurs du net!! Tout est mensonge chez eux, rien de ce qu'ils disent n'est vrai, ils sont sournois et prennent les palestiniens et le monde entier pour des imbéciles!

39.Posté par antisioniste n'est pas antisémite le 07/08/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhelm l'europe n'a jamais était judéo chrétiens sa reviendrait a dire que le christianisme et le judaisme partage les même conviction alors que c'est totalement faux le christinaisme et le judaisme son deux religion opposé il n'y a reind dans ces deux religion qui peuvent être partager et encore moin une amitier entre chrétien et juif car les chrétiens ont tenue responsable les juifs de la mort de jésus et les juif on regnier jésus donc quel ammitier basé sur quoi? l'argent sa peut être mais en aucun cas sur la religion!

40.Posté par lefebvre le 17/09/2013 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les marchands du temple ont investi les marches du palais ce temple humanité, les degrés sont les nations souillés par les voleurs les brigands les menteurs. le premier meurtrier qui nous éloigna du jardin d'Eden fut un menteur
Un proverbe dit: le menteur est pire qu'un voleur et ces temps de l'iniquité témoignent que Satan ce prince déguisé en prince de lumière se déchaîne. C'est un loup déguisé en agneau c'est ce mauvais berger qui casse sa bergerie pour livrer les brebis donc les peuples aux prédateurs ces sionistes usuriers qui n'ont que pour dieu ce veau d'or qui fut l'objet de la colère de Dieu au temps de Moïse . Christ va revenir chassera ces voleurs et brigands cassera ce faux dieu idole malfaisante qui sera brisée au septième temps qui débute il y a plus de deux mille ans. Dieu est patient et notre temps correspond au temps des dix vierges les cinq folles et les cinq sages seules les sages entreront au palais où le seigneur fera ses noces. l'humanité est l'épouse le seigneur est la pierre angulaire du temple humanité nous devrions tous être les pierres vivantes de ce temple . l'antichrist est aux antipodes de l'Amour c'est un menteur un voleur d'âmes

41.Posté par grivel le 30/09/2013 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème principale avec les juifs est qu'ils ne se réclament d'aucune patrie et qu'il voudrait un pays sur la base de leur appartenance religieuse.
Un peu comme si les témoins de Jéhovah réclamait un pays pour défendre leurs adeptes et leurs visées sectaires.
De plus, pourquoi chez les juifs, le nom est donné par la mère ?
N'est-ce pas là la visée la plus expansionniste qui puisse être ?

42.Posté par Lasnami le 01/10/2013 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai démasqué un petit groupe sioniste lâche avec des faux pseudos, "MissTunisienne" "Ayoub" et toute sorte de pseudos pour semer la haine entre les gens

http://www.youtube.com/watch?v=far7knusrDA

43.Posté par françois le 26/08/2014 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous moi jai lu un livres et se lui qui vas le lire vas découvrir boucoup de chose sur eux leur édée leur but etc c'est l'ecrivain francais roger garaudy ( l'affaire israel le sionisme politique ) les sioniste sont le mal de l'humanité ses les diables en personnes ils dériges nos societés ils sont de partout ils faut avoir des édées pour stopé leur dectature a savoir que 95ù des juifs sont des sionistes ses mal et les probleme qu'ils ya entre deux partie dans le monde c'est eux la cause comme la dit en haut n 35 ils utilisent le comba des coq et tout le monde rentre dans la matrice et pour sortir ils ya pas boucoup de moyen sauf dieux et sa bonne fois que dieux nous dirigent et nous montre l'ennemie de l'ami en france je vois que tout le monde a des problémes maintenant en connais la racine il faut l'enlevé ou lui enpoisonné lavie si non elle vous detruit l'ennemie si pas le critient ou le black ou le musulman mais le vrais ennemie ses les édée que vous avez dans votre téte a savoir que chaque personne est un programe en a été programmé l ils ya es parent les amis les media la societé etc et 90% de nous méme sa vient des autre en peux modifie tout sa puisque en n'est pas née avec et c'est le plus important et les édées des sionionistes c'est a combatre avec tout les moyen pour que la futur géneration vie dans un monde meilleur et ils peuvent étres fiere de nous et ils sont de partout ses gents la dans chaque administration dans chaque poste clé mais ils ont rien de plus que nous sauvent ils ont une édée et une fausse idiologie est ils esseyes de la métre en route pour eux la vie humaine ni rien du tout ses des gent qui sont programé pour mettre le monde dans le ko mais nous en vas leur faire barage pour nous enfants grandise bien alors tout le monde prend consience comment tourne le monde actuement puis aprés en esseye de modifie se que eux en construit parce que j'usqua maintenant sa marche pas mal pour eux maintenant ont c'est dou vient le mal c'est 50% du changement et chaq'un de nous avec sont savoir sont metie et sa bonne fois en peux combatre le mal en france deja ils faut commencé par les medias la tv les journaux etc et tout le reste suivra merci a bientot

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires