ALTER INFO

Les Rothschild entreprennent de ruiner les agriculteurs européens et japonais


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 17 Octobre 2007

Le 13 octobre 2007


​​​​Dans un récent entretien avec Lyn Forester de Rothschild, nous avons appris qu'elle et Evelyn de Rothschild investissent des centaines de millions de dollars pour devenir rois des fruits et légumes en Inde. L'Inde est déjà le premier producteur mondial de fruits, et le deuxième de légumes, et jusqu'à aujourd'hui sa production est essentiellement consommée par la population indienne de plus d'un milliard de gens.


​​​​Lyn et Evelyn de Rothschild ont récemment décidé de faire beaucoup d'argent dans l'exportation de fruits et légumes de l'Inde vers les marchés européens et japonais. Les diverses régions agroclimatiques de l'Inde rendent possible de faire pousser presque toutes les variétés de fruits et légumes alors que le coût du travail est une infime partie de celui dans la Communauté européenne ou japonaise : Lady de Rothschild est impatiente de payer les travailleurs indiens 2 dollars par jour.


​​​​Même avec les coûts de transport et les frais de douane, les fruits et légumes indiens sont susceptibles de mettre en faillite les agriculteurs européens et japonais. En Europe, la plupart des agriculteurs sont lourdement endettés car les normes sanitaires paranoïaques de l'UE, ainsi que les exigences en matière d'emballage des supermarchés les ont forcés à investir dans des machines et des infrastructures coûteuses.


​​​​Lorsque les fruits et légumes indiens arriveront en Europe, la plupart des familles d'agriculteurs endettées devront dire adieu à leur exploitation qui seront confisquées par les banques. Beaucoup d'agriculteurs européens restant encore indépendantes produisent des fruits et des légumes puisque les producteurs indépendants de bétail et de blé ont déjà été décimées par l'« économie de marché » qui ne rentabilise que les exploitations géantes dans ces branches.


​​​​La faillite prévisible des agricultures de fruits et légumes de la communauté européenne en résultera fatalement dans l'ensemble de la communautés agricoles, qui sera obligée de quitter les régions rurales pour survivre. Dans son livre récemment paru, « Manuel de survie pour vivre avec le réchauffement global de la Terre, » David de Rothschild (fils d'Evelyn de Rothschild...) fait la promotion de la vie urbaine afin d'économiser l'énergie et stopper ainsi le réchauffement climatique créé par l'homme.


​​​​Bien qu'un nombre croissant de chercheurs indépendants réfutent la nouvelle religion du « réchauffement créé par l'homme, » nous sommes libres d'y croire, mais nous sommes aussi libres de faire des recoupements et de comprendre ce dont ont besoin les élites prédateurs mondialistes pour avoir un étroit contrôle physique sur l'humanité Et ce contrôle n'est possible que si nous sommes tous attroupés dans les villes.


​​​​
Grâce à ce projet d'importation massive de fruits et légumes indiens bon marché en Europe, de nombreux agriculteurs de l'Union Européenne pourraient bientôt devoir expérimenter la solution de la « vie urbaine » de David de Rothschild pour le « réchauffement climatique créé par l'homme » ; entre-temps, les parents de David brûleront du carburant sur les océans pour stocker au frais et transporter les fruits et légumes indiens sur tous les chemins d'Europe et du Japon ...


​​​​Il y a un autre conséquence probable à l'augmentation massive des exportations de fruits et légumes indiens. Comme nous l'avons dit précédemment, la population indienne de plus d'un milliard de gens consomme presque toute la production nationale. Lorsqu'elle sera réorientée par les Rothschild vers les grands marchés européens et japonais, il est improbable que l'augmentation de la production en Inde puisse atteindre une quantité acceptable pour que la consommation indienne demeure suffisante. De plus, à ce moment-là, la logique de l'économie de marché sera susceptible de gonfler le prix des fruits et légumes sur le marché indien, ce qui réussira à priver la plupart des habitants d'importantes ressources nutritionnelles.


​​​​Comme la plupart des ménages indiens ne peuvent pas se permettre de viande, leurs principales ressources nutritionnelles sont le riz, les fruits et les légumes. Une pénurie de fruits et de légumes en Inde ne peut que se traduire par l'augmentation de la malnutrition et de la mortalité .... Nous pouvons aussi supposer que les techniques intensives de l'agro-alimentaire qui devront être utilisées par les agriculteurs des Rothschild en Inde impliqueront l'usage répété de pesticides, ce qui est susceptible de stériliser les sols et d'empoisonner les réserves d'eau en quelques années, tout comme elles l'ont fait dans de nombreuses régions d'Europe. Il est étonnant de voir comment les nouveaux projets d'agro-business des Rothschild peuvent aussi s'intégrer dans cet autre ordre du jour prioritaire de la mondialisation connu sous le nom de dépeuplement du Tiers Monde.


​​​​Dernier point mais pas des moindres, étant donné l'importance cruciale des fruits et légumes sur le marché indien, un énorme inflation du prix de ces produits pourrait bien démarrer un cycle d'inflation généralisé dans l'économie indienne. Exactement comme c'est le cas avec la Chine, l'expansion rapide de l'économie indienne pose une menace croissante aux sociétés occidentales. Mettez le ver inflationniste dans la pomme indienne et l'ensemble de son économie pourra être infectée ...



Original : http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=7359
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Mercredi 17 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par Stéphane D. le 17/10/2007 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à cet article, qui renoue avec l'un des thèmes les plus fondamentaux de l'antisémitisme du 19ème siècle : "les Rotschild veulent ruiner le monde".
Thème repris des centaines et des centaines de fois dans la presse française et allemande entre 1880 et 1920, il est l'un de ceux qui plaisaient le plus aux lecteurs des quotidiens et revues populaires, ainsi qu'à tous ceux qui, incapables de comprendre vraiment les mécanismes socio-économiques des crises européennes, étaient heureux de trouver enfin une explication universelle à toutes les souffrances du monde. Passant pour s'enrichir aux dépens des paysans, rentiers et artisans, la famille Rotschild servait alors de tête de turc aux pamphlétaires d'extrême-gauche, qui agitaient sa puissance financière comme un épouvantail.
Pour nombre d'historiens, ce cliché est aussi l'un de ceux qui permettront l'installation d'une animosité durable parmi certaines fractions de la population (de même que "les Juifs sont les bourreaux du Christ" ou encore "les Juifs sont les animateurs cachés des révolutions communistes"), préparant doucement la voie à leur extermination.
Grâce à cet article, alterinfo devient officiellement le vecteur d'un thème antisémite majeur.

2.Posté par tonton le 17/10/2007 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, les rothshields veulent ruiner le monde depuis fort longtemps déjà, et alors, ça t'emmerde qu'on le balance au con-somateurs, les nouveaux esclaves du capitalisme à la sauce enculé?

3.Posté par toto le 17/10/2007 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stéphane D, les rothschilds sont de faux juifs et les pires ennemies du judaïsme alors s'il te plait écrase là

4.Posté par 6079smithw le 17/10/2007 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas pourquoi les Juifs auraient à se sentir concernés par ce que font les Rothschild. Le prochain article condamnant les agissements de JP Morgan ou Carlyle Group sera-t-il considéré comme antianglosaxoniste ?

5.Posté par Michèle C le 17/10/2007 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antisémite? c'est quoi encore cette dérive?? Donc pour vous Stephane D parce que une personne faisant du mal a l'humanité s'appelle Rotchild, personne ne peut critiquer ces agissements?? C'est quand même dingue ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Les faits sont que cette famille veut détruire les économies de tous les pays qui les gènent pour le profit de toutes les grandes familles de ce monde et veut que le peuple "de base" devienne leurs esclaves soumis. Ils ont la nostalgie du moyen age!!!!!!!
Et ce qu'ils soient Juifs, Chrétiens, ou même martiens n'a aucune importance, la mondialisation a été voulue par ces gens pour leurs seuls profit. Ça n'a rien avoir avec votre antisémitisme primaire!!!

6.Posté par Ziril le 17/10/2007 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loooool!!!!!
Le Troll stephane d, vient de se prendre une raclée!!!!
Allé le TROLL, va polluer d'autre forum... Ou trouve une nouvelle approche, moins facile a demasquer STP! Merde, faites preuve d'imagination un peu, c'est toujours la meme rhetorique basée sur l'amalgame facile... Rothchild=juif=si on emet un avis negatif=antisemitisme=arretes de nous prendre pour des C...!!!!!!

7.Posté par Stéphane D. le 17/10/2007 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Au Moyen Age, accuser certains juifs d'empoisonner les puits était-il antisémite ?
Selon votre raisonnement, ce n'est quand même pas parce que certains juifs cherchaient à "détruire la chrétienté" que tous les juifs devaient se sentir concernés par ces accusations, n'est-ce pas ? Pourquoi les propagateurs de ces élucubrations auraient-il dû se laisser traiter d'antisémite sous prétexte qu'ils avaient révélé leur sinistre complot de ces juifs là !
Et pourtant, tout était faux.
Et pourtant, c'était bien la haine des juifs qui motivaient ces mythes.

Il existe en réalité un grand nombre d'ouvrages et d'articles scientifiques montrant que les crimes imputés au Rothschild étaient des inventions, tout comme les accusations médiévales d'empoisonnement des puits dont elles étaient d'ailleurs les variantes modernes. Je pourrais vous en communiquer les références. ces inventions servaient en partie à nourrir la populace en bouc émissaires faciles et lointains, évitant de s'en prendre aux problèmes réels et concrets.

Malheureusement, toutes ces études, vous ne les lirez jamais, vous ne voudrez sans doute jamais les lire, car vous savez trop bien ce que vous y trouverez : tout simplement que ce que vous avec lu sur ce site est presque un décalque ce qu'on disait dans la pire presse antisémite avant-guerre... et dont le contenu était tout simplement faux.

Il existe peut-être en certains d'entre vous une haine profonde d'une bonne partie des Juifs et d'Israël. Cette haine, vous n'y réfléchirez probabalement jamais, vous ne regarderez peut-être jamais sincèrement en vous-mêmes pour essayer de savoir ce qui la motive, car vous savez trop bien, pour certains d'entre vous, ce que vous trouveriez : une passion triste, un ressentiment sordide et sans gloire.

Soyons honnête: il existe une forte probabilité pour que les juifs subissent de nouveau, dans quelques décennies au plus tard, des massacres de grande ampleur, en Israël ou ailleurs. Certains d'entre vous le sentent, le pressentent, l'attendent peut-être. Mais vous n'accepterez jamais de reconnaitre sincèrement que vous participez, ne serait-ce que de façon homéopathique, à la diffusion de cette haine qui conduit au pire. Car vous savez trop bien dans ce cas à qui et à quoi vous ressemblierez au regard de l'histoire.

Merci quoi qu'il en soit pour toutes ces insultes qui honorent le débat. Vous pouvez continuer à me traiter de "troll", "sioniste", "enculé", et tout ce qui vous permet de vous défouler.

Lorsqu'ils sont venus assassiner la soeur de mon grand père, les pogromistes de Czestechowa criaient: "mort aux Rothschild". Elle ne savait sans doute même pas de quoi ils parlaient.


8.Posté par Maxwel le 17/10/2007 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chaque fois que l on parle des méfait d un juif (sans parler des sionistes) c’est de l’antisémitisme, comme disait T Herzl, donnons à manger aux antisémites car c’est notre meilleur fond de commerce, pour obtenir la Palestine, c’était il y a peu près 100ans au jours près.
Rothschild ou plutôt, Amschel Mayer Rothschilde fondateur allemand de la dynastie, de cette drôle de famille, Voir, http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild
qui s’enrichi depuis des siècles, en Allemagne, Autriche GB, France et israël sans oublier les Us) co-fondateur des Illuminatis et leur dérivé, les Rothschild s'enrichisse beaucoup en 1929 pendant la grave crise financière voulue par ces m^mes et associsiés, financent le réarmement de l’Allemagne hitlérienne, ""en faire état c’est de l’antisémitisme"", car c’est tellement honteux pour eux que cela se sache qu’ils doivent tout faire pour nous empêcher d’en parler, de le transmettre, de garder en mémoire ces faits répugnants pour l’humanité toute entière.
Quant Sorro ruine toute l’Asie après a voir mis à plat la monnaie british, surtout interdiction d’en parler ou de laisser en parler,
Quant les oligarque juifs russes accaparent pour des roubles symboliques toutes les ressources naturelles et les aides financières du monde entier, en laissant les russes crever de faim, (mais eux se barrant les poches pleines pour acheter des clubs de foot en autre, en GB Allemagne, israël et autres) de ce grand pays, il ne faut pas les dénoncer car juifs, incroyable le culot de certain, et dire que nos politiciens asservis et corrompus pas ces mêmes louches personnages vont se faire engueuler à des dînés de cons pro sionistes télévisés, c’est à mourir de rire.
Avec la ruine de la russie , ils obtiendrons un exode sans précédant en russie dune alya pas seulement des nouveaux riches , mais des juifs d’en bas attirés par des mirobolantes et fausses promesses.
Besoin de juifs d’en bas pour peupler les colonies sur les terres spoliées palestiniennes, remplacer les palestiniens dans les petits travaux et augmenter la réserve de tsahal.
Dégainant à chaque fois le mot Magique « Antisémitisme » puis instrumentaliser la shoa pour interdire le reste et le tour est joué
Pauvre stéphane d, il se figure que nous sommes encore à l’aire du discours des boureurs de crânes, à l’époque des soi disant antisémitismes religieux, pour de si nombreux nobelisés par cooptations ils jouent vraiment petit bras.

Maxwel

9.Posté par tatoumila le 17/10/2007 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et oui stéphane un enc de n'importe quelle religion (pour peu qu'il en ait une) demeure bel et bien et à jamais un enc historique...

10.Posté par bahr le 18/10/2007 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Citations à propos des Juifs PAR DES JUIFS.


"Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, preface du
Talmud Babylonien, page XI.

"Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion
juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions,
que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux
spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk,
Ceci est mon Dieu.

"Quelle est la base du judaïsme? Une passion pratique et une recherche du
profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque? A l'extorsion. Quel est
son réel Dieu? L'argent!" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le
British Guardian, Juillet-Août, 1924.

"L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les
nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme
aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du
travail et de la bonne forune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs
doivent vivre, page 18.

"La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre
affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination
juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.

"Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec
l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains
juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui
administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera
réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie,
posséderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy,
dans une lettre à Karl Marx, publiée dans 'La Revue de Paris', contrôlée par
les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.

"Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu;
toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles
marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront
devant lui. " - Isador Loeb, Le Probleme Juif.

"En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs,
nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne
suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils ,
pages 152, 155 et 147.

"Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que
beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme
en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du
Judaïsme. " - The Jewish Chronicle, 4 avril 1919.

"Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils
et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes
dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence
fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel,
Vous les Gentils, page 9.

"Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en
tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme
hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons
ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de
l'Amitié Mondiale Juive, dans son manifeste officiel, 1er janvier 1935.

"Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous
sommes une race." - Rabbin Stephen Wise, N.Y. Herald-Tribune, 13 juin 1938.

"Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont
chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est
nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism,
page 113.

"Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement
un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." -
The Jewish World, 8 décembre 1911.

"Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.

"Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, President du
'American Hebrew', en 1934, cité dans 'Edmonson's I Testify', page 188.

"La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes
fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.

"L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions
d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish
Examiner, 20 octobre 1933.

"Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon
générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le
monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.

"Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je
me fiche de qui fait les lois." - Anselme Rothschild.

"Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans
l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une
soeur d'être amants." - Leon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.

"Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots
et d'imbéciles." - Dr. Maurice Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.

11.Posté par Maxwel le 18/10/2007 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo et merci car super le Post de bahr le 18/10/2007 00:59

u[Citations à propos des Juifs PAR DES JUIFS. ]u

C'est plus efficace que les insultes même bien méritées, mais combien peuvent comprendre chez ces imbus Nobelisés par cooptation, un peu comme leurs multiples postes à télés.

Super comme éléments d'argumentaires imparables à leurs déjections.

Espérons que nos sionistes apprécierons à leur juste valeur leurs propres horreurs, je me doute

A sauvegarder pour diffusions et reprises à souhaits contre leurs éternels refrains déjectionnels sur les prétendus antisémites.

Maxwel




12.Posté par RASTABOBO le 18/10/2007 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stéphane D, les rothschilds ne sont pas semites !!
Tous les juifs ne sont pas semites, et tous les semites ne sont pas juifs
Au lieu de te la ramener, va etudier encore et encore.

13.Posté par Souad le 18/10/2007 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont des khazars, peuple d'origine asiatique qui ce sont convertit en masse pour cause de disparition du vrai peuple juifs aux 3émé siècle après JC. De toutes les manières c'est d'abord des humains qui spolient d'autres humains, qu'ils soient juifs, chrétien ou musulman. Dénonçons les par leurs noms sans faire référence à leur croyance, si ils étaient de vrais croyants, ils agiraient autrement.

14.Posté par le fou no-CaLmentS !!! le 18/10/2007 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca me fait rigoler moi ce quer vous commentez
les juifs,les chretiens et les musulmans c'est toujours le meme cirque...la veriter c'est que les gros riches qui veulent nous controler et qui NOUS crontolent deja avec des satelittes qui enregistre le moindre cm² de la terre 24/24h veulent faire de nous des esclaves bon a travailler,pisser,regarder la tv et faire d de la voiture....mais profitez bien parce que la nano-technologie arrive a grand pas et la ce sera la meme choses quand corée du nord mais en version moderne ! et rien que la me dire que mes parents m'ont fait, pour vivre dans ce monde de merde ! j'ai 19ans et jimagine pas ce que les futures generation subiront JE DIT FUCK LES FRANCS- MACONS !!
mais les gens font des gosses c'est la belle vie ! pppffff egoiste de vieux. jpeux pas en encadrer un seul avec ces aires de MOI j'ai reussi ,moi je suis dans mavoiture hybrides a chepo combien ou une bmw de merde..MOI je fait pas de fautes d'orthographe. bref crever dans vos voituresz pouris dans votre eglises qui pue la mort !!et oubliez pas vos fautes dans votre cerceuil pouris avec votre croix sur votre tombe.desoler mais y'en a marre ! tout ces edifices de merde qui puent la mort !
TOUT CE CIRQUE HIpoCRItes ! regarder LE mONDE MERDE 1 milliards de gens crevent et ce sont vos freres et je compte pas les animaux qui ont des yx comme nous donc qui a leur morts evolueront JUSQU'a HUMAINs OU CHEPO QUOI CA DEPEND ! bref NOUS AUSSI oNT na PAS FINi D'evoluer ! mais on vous autorise a manger de la viande sans aller la tuez vous meme ! tout ca c dingues vous devenez tous dingues! pour une seules choses l'argent ! et meme si ce n'est pas votre objectif vous devaient!!! en avoir ! et ca ces dingues!!! fuck tous les gouvernements de chaque pays QUI manigences et manigance et vous devant votre journal tf1comme des glandus ! mais lol ou va le monde ? ou vont LES GENS simples qui sont completements abrutis par la societe !! mais que faire ?
moi vai au DOdo avec un bon ptits bedo ! oulalalala La drogue du DIABLE !!! j'ai m pas peur !
pffff aller a mediter .

15.Posté par le tarerd ela vie le 18/10/2007 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eux ils iront sur d'autres planetes !
eux il vous regarderont travailler en ce foutant de votre gueules...
les riches ACHETEs LE tempS DES PAUVRES et croyez moi c'est rentable !!!
les bombes nucleaires font peurs a d'autres races extraterrestres qui elles evoluent dans la spiritualiter ! c'est pour ca qu'en 1950 ils y a eut une grandes vagues d'ovnis !
le monde devient dingue parce que ils ont voulue qu'ils le soient !! un africains ou un pauvres de chepo ou qui vient en france fera tout ce qui peut pour travailler et se faire des tunes pour manger et se faire plaisir ! mais quelqu'un comme moi filsd'un papa asser aisés habitant a biarritz,ayant un peu d'argent pour vivre trankillou j'en ai rien a foutre de tous leur truc materielles de merde ! toute le monde devrait avoir des panneaux solaire ,une source d'eau pour un potager .... C'est ca evoluer dans la spiritualiter des fruitiers partout !!! comme ca tous le monde en prendrais chez les voisins ! lol
les habitants de la terre pourrait etre tellement mieux sur leur planete et par la suites leurS planeteS !!!!!! fumer de la bonne herbes pas du tabac avec des produits dedans ! mais del'herbes de la vrais quoi pas du chocolat couper au pneu et dla merde de chameaux ! bref ca aussi aller mediter ! tant que les peuples n'oront pas tousSs manger a leurs faims ils ne ruineront jamais les grandes industries !!! donc sur ceux bonnes chances dans vos vies futures !! et commencais des mintenant a les ruiner!

16.Posté par Abrac le 18/10/2007 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiré du texte :
"Lyn Forester de Rothschild, nous avons appris qu'elle et Evelyn de Rothschild investissent des centaines de millions de dollars pour devenir rois des fruits et légumes en Inde."
"les fruits et légumes indiens sont susceptibles de mettre en faillite les agriculteurs européens et japonais."
"faillite prévisible des agricultures de fruits et légumes de la communauté européenne en résultera fatalement " "un autre conséquence probable "
"il est improbable que l'augmentation de la production en Inde puisse atteindre une quantité acceptable pour que la consommation indienne demeure suffisante."
"la logique de l'économie de marché sera susceptible de gonfler le prix"
"ne peut que se traduire "
"Nous pouvons aussi supposer "
"ce qui est susceptible de stériliser les sols"
"un énorme inflation du prix de ces produits pourrait bien démarrer un cycle d'inflation généralisé "
"Mettez le ver inflationniste dans la pomme indienne et l'ensemble de son économie pourra être infectée ... "
Donc les Rotschield investissent en Inde. En dehors de ce fait tout les reste est une suite de conclusions non fondées basées sur des incertitudes des suppositions et des probabilité.
Et les faits objectifs, fondés, prouvés observés, ils sont où ?
Mettez en causes qui voulez mais des avec de vrais fait svp.
Pas ça : "sont susceptibles" ; "prévisible" ; "résultera fatalement" ; "un autre conséquence probable " ; "il est improbable" ; "sera susceptible" ; "Nous pouvons aussi supposer " ; "ce qui est susceptible" ; "pourrait bien " ; "pourra être".
c'est Madame Soleil qui a écrit cet article ? ou un autre grand voyant ?


17.Posté par le fou no-CaLmentS !!! le 18/10/2007 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci les agriculteurs de comprendre que les pesticides ce n'est pas bon !
merci d'etre agriculteurs !
merci le monde de ce nourir qu'avec des fruits ,legumes,herbes en tout genre,et de ruiner les
pharmacies !
merci a vous de comprendre que l'or ou les bijoux que vous acheter sont souvent des tres pauvres reduit a l'esclavage ! et dans beaucoup de mines ont rebouches meme plus les trous enorme! et ya tellement d'argent a se faire que ils creusent partout dans le monde !!
la viande n'en parlont pas....pour vos gouts gustatifs ! sachez que les gens qui ont des chiens et qui vont a carrefour acheter de la viande ca me degoutes parce que moi je serais entierement d'accord de lui manger son chien en cas de besoins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien n'a pas plus de valeurs que la mouches et l'humains au jours d'aujourdui ne vaut vraiment pas + que nimporte quel animaux sur cette terre !

18.Posté par Maxwel le 18/10/2007 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous ceux qui font semblant d’ignorer la culpabilité d’une religion sur les autres en les mettant toutes dans le même panier, la principale secte ne va pas apprécier, puisque supérieure aux autres même et surtout dans l’horreur
Reprenez déjà les declarations de ces imbus ci dessus, ça en impose, deja pas mal de nombrilisme
Même si les autres sont le fruit de quelques insurgés de cette secte ne supportant plus leur nombrilisme, (dénoncé et vendu au rommains pour l'une)
Les cathos ont faits plus pour tous, (même si c'est lon du parfait) que les imbus qui ne le font que dans leurs intérêt à eux en se servant de ces cons de gentils.
Là est toute la différence, sans oublier les asservis et corrompus par cette secte, voir notre gouvernasse actuelle, dont le chef est un aficionados en plus de sa 1/2 cuisse, peut être jusqu’à aller contre les intérêts de la France, pour servir les intérêts des sionistes,

La population de cette communauté en France étant entre près de 5% (1% étant leur donné, qu’ils ont intérêt à minimiser au max, pour ne effrayer) mais X fois dans la gouvernance, la finance et les médias (presse, télés, radio, tant en France que dans le monde, environs 95% des médias mondiaux) et contrairement à leur argument, ce ne sont pas leur supériorité, mais par cooptation.
Qu’un juif soit riche pour son propre usage, n’est pas le problème, mais qu’il spolie au profit de la secte et d’israël et de la domination du monde, je me sent le droit de ne pas être d’accord que cela leur plaise ou pas..

Maxwel

19.Posté par Maxwel le 18/10/2007 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

To Abrac le 18/10/2007 12:18
Vous devez faire parti de la secte visé à mon avis, ou au pire un asservi
Quant on sait que l’Irak a été détruite par les vraies fausses infos et preuves sionistes ,
Qu’ils ont réussi à faire admettre aux cathos par le rabbin Lustiger infiltré, que ce ne sont pas des juifs qui ont vendu leur frère jésus
Qu’aucune référence aux Rothschild n’est faite dans leurs implications dans son réarmement d’Hitler,
Chute, c’est antisémite de le dénoncer, malgré les preuves irréfutables
Tour cela laisse rêveur devant ces dénis et leur culot sans limite, propre à ces donneurs de leçon culpabilisante.
Les négationnistes sionistes ont encore de beau jours devant eux avec leurs asservis
Maxwel

20.Posté par Looserman le 18/10/2007 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le Talmud :
Goré O'Thouma. L'esprit juif ou Les juifs peints par eux-mêmes d'après le Talmud. 1895
sur le site de la Bibliothèque Nationale de France : http://gallica.bnf.fr
En téléchargment pour trois jours : ftp://ftp.bnf.fr/002/N0029176_PDF_1_262.pdf

Pour comprendre le rôle des Khazars :
http://conspiration.cc/conspir/khazars_histoire_occultee_des_faux_hebreux.pdf

Pour avoir une information :
conspiration.ca/.../les_conspirations_de_notre_temps_nolan_romy.pdf

21.Posté par Maxwel le 18/10/2007 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

To Stéphane D. et son post du 17/10/2007 22:06
Lorsque mon arrière grand père et deux de se frères sont morts dans les tranchés grâce au super gaz moutarde du génie F Haber, qui voulait prouvé que le génie sioniste était supérieur et plus efficace dans l’horreur de destruction que le génie Aryens, personne n’a pleuré, il a même recu le prix Nobel de la honte chimique, quant mes deux oncles ont été torturés et morts sous la tortures comme résistants terroristes en 43, (comme les dizaines de milliers de palestiniens, par les sionistes), ils défendaient encore la France contre l’Allemagne armée grâce aux capitaux juifs américains, et combien d’autres sont morts toujours grâce au génie de ce F Haber et les usines à Zyklon B financées là aussi grâce aux capitaux juifs américains et la bonne gestion de Prescot Bushé, (la marionnette des sionistes) alors please de grâce un peu de retenu dans votre shoatisation de certain évènements.;
D’autant que si vos grand parents avaient su ce que faisait les rothschild, ils auraient sûrement appréciés (comment se fait-il qu’ils ne savaient puisque tout le monde savait ou aurait du savoir, argument massue de vos amis contre Papon).
Maxwel

22.Posté par Mahmoud le 18/10/2007 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime pas Arthur car pas drole Fogiel parce qu'il m'énerve Zemmour pour ses propos négrophobes et BHL parce qu'il se prétend philosophe alors qu'il s'illustre beaucoup plus dans les affaires suis-je antisémite ?

23.Posté par ferial le 18/10/2007 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila il a suffit qu'un Stephane D fasse diversion pour que tout le monde le suive et on oublie l'essence même de l'article. De grace arrêtez de dépenser votre énergie contre des nases qui savent trés bien ce qu'ils font!!!
Traitez les par l'indifference et le mépris et concentrez-vous sur l'article.

24.Posté par François le 18/10/2007 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant les riches, et à plus forte raison les ultra riches, peuvent-ils être réellement altruistes? S'ils étaient altruistes, ils partageraient intégralement leur richesse et à la seconde même ne seraient plus riches matériellement, mais intérieurement. Que veulent par-dessus tout les riches? Devenir pauvres en partageant leur fortune? Ou devenir encore plus riches? Comment peuvent-ils être assurés de demeurer riches et de même de le devenir encore davantage? En contrôlant les ressources planétaires, ce qui inclut les ressources énergétiques (pétrole, gaz, électricité, nucléaire...), les ressources minérales, les ressources agricoles, le cheptel ou l'esclave humain, les ressources en matière de communication (informatique, Internet, médias...), les ressources médicales, etc. La mondialisation (ou quel que soit son nom) est un mouvement destiné à centraliser le contrôle de toutes les ressources, y compris les services qui doivent, selon l'OMC, devenir tous privés (même l'Éducation et la Santé) et à uniformiser les lois destinées à protéger les riches et à mieux contrôler les autres. À ce jour, pouvons-nous sérieusement observer un seul effet positif et constructif de la mondialisation pour les peuples et la planète? Qu’observons-nous au contraire de manière croissante? Des guerres dont la très grande majorité des victimes sont des civils. Les retombées radioactives des bombes et armes à uranium appauvri qui contaminent le reste de la planète en seulement quelques jours. Des pauvres toujours plus nombreux et toujours plus pauvres. Un accroissement considérable des cancers à cause notamment de la radioactivité ambiante croissante. Une dégradation des systèmes éducatifs et de santé partout dans le monde. L’accroissement des crimes et de la violence, du nombre de drogués, de la dégradation de l’environnement, de la déforestation, de la disparition des espèces vivantes, etc. À quoi servent des organisations internationales telles que le WWF (qui devrait œuvrer pour la planète), l’OMS (qui devrait œuvrer pour la santé)? De la poudre aux yeux, pour faire croire que l’on fait quelque chose pour la Terre et pour nous. Avec leurs moyens financiers, si les ultra riches et toutes ces organisations et fondations qu’ils financent voulaient vraiment améliorer l’état du monde, ce serait déjà fait depuis des années et même des décennies. Ces fondations et organisations sont la plupart du temps d’autres systèmes de contrôle, en plus des systèmes économiques, éducatifs, judiciaires et policiers. Bien sûr, on peut parfaitement décider d’ignorer tout cela, de pratiquer la politique de l’autruche, de penser que non, ce n’est pas vrai… et dans quelques années, on risque de se réveiller quand il sera trop tard.

25.Posté par Al le 18/10/2007 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de dépopulation, que ceux qui habitent Paris regardent le ciel aujourd'hu (jeudi 18/10/07)i, et observez bien les nuages, et cette mélasse en forme de long traits blancs (roses au coucher du soleil) qui s'étalent. Cette mélasse chimique a été déversée via des avions depuis le matin, et je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de trainées de condensations normales mais de produits chimiques qui nous tombent lentement sur la tête. L'Etat nie et dit que c'est normal, l'armée nie et dit que c'est normal, Greepeace dit que ça fait pas parti de ses attributions. Bref c'est sous nos yeux et apparemment c'est là que c'est le mieux caché.

Regardez le ciel, bon sang et regardez ce qu'ils nous font presque tous les jours depuis l'élection de la sarkoze. L'empoisonnement au pesticide ne suffit apparemment, nous devons crever à petit feu et engraisser l'industrie pharmaceutique complice avant.

26.Posté par Maxwel le 18/10/2007 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

To ferial le 18/10/2007 16:03
Vous avez peut être raison, mais ne pas leur porter contradiction c'est aussi les laisser croire qu'ils peuvent imposer leur dictas et leurs mensonges comme possible réalité.
Laissez faire ceux qui ne 'abaissent pas devant ces négationnistes désinformateurs et manipulateurs.
Avec des arguments bien réels de leurs propres responsabilités dans le bordel mondiale passé, présent et future, sont complémentaires et aussi important que l'article en question ici.

Maxwel
Bon courage

27.Posté par Abrac le 18/10/2007 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maxwell,
le roi de la désinformation !

28.Posté par rick le 20/10/2007 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac..t un..connard de merde va rejoindre ton clan de brainwasher si tu n'est pas capable de voir que l'information ici nous sert à voir notre futur et de si préparer

pour ce qui est de l'article je rajouterai qu
'il faudera soutenir nos agriculteurs parce qu'il pourront nous etre utile ....imaginer qu'il fasse faillite (qu'il ne produisent plus d'aliment et que l'importation de nouriture s'arrete pour x raison ( Krach boursier, pétrole trop cher pour le transport etc etc)

et bien les illuminati ou les gros riche sale seront content pque nous commencerons à nous entretuer pour la dernière boucher de pain


29.Posté par Maxwel le 20/10/2007 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

To: Abrac le 18/10/2007 23:41
Votre argument comme toutes les déjections négationnistes des nazi-sionistes n'apportent aucune preuves crédibles sur les prétendues désinfos
Mais a part mentir, gindre, pleurer exploiter les pires actes, surtout que vous commettez contre vos propres frères en les attribuant aux autres, qu'êtes vous capable de faire.

Mais l'histoire est l Histoire que cela vous convienne ou pas.
Maxwel


30.Posté par Abrac le 25/10/2007 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rick, tu es efectivement prêt à tuer tes congénères vu la haine que tu as dans le ceur(sinon purquoi les insultes...?). Tu es déjà préparé à faire le jeu des Illuminati,

Maxwell, tu parles des nazis sioniste (plus de 6 millions de juifs morts quand même), c'est très fort. Mais noublie pas que les frèrs Musulmans avaient de très bonnes reltions avec les Nazis.
Ton discour n'a aucun sens.
tu veux des preuves, des reuves de ton intolérance ?
des preuves alrs que cet article n'en amèn aucune.
Quand on écrit un article de ce genre on amène des preuveset pas des "on peut envisager que, il est probable que ..."sinon c'EST de la désinformation.
Et surtout lorsqu'on veut lutter contre la désinformation, on accepte la critique.
C'est trop faile d'insulter ceux qui npensent pas omme toi et prétendre ltter contre la désinformation.
Alors au lieu de lancer des insultes à tout va sans aucun argument digne de ce nom. TAIS-TOI !!!!!!!!!!!!!!!


ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires