Palestine occupée

Les Portes de l’Enfer, ce que le régime égyptien fait aux Palestiniens


Ce que j’ai vécu au terminal de Rafah, du côté égyptien… où je suis restée deux jours, les autorités égyptiennes refusant que je passe en Egypte pour pouvoir rentrer au Liban. Ils n’ont cessé de me demander : « Que faisais-tu pendant sept mois en Palestine ? »… « Qu’est-ce que VOUS n’avez pas fait ? », ai-je répondu à l’officier du mukhabarat (renseignement) au sourire bête et méchant. « Comme es-tu arrivée à Gaza ? », m’a demandé un autre… « Par les bateaux. » « Voilà, maintenant tu sais pourquoi tu ne peux pas partir, » m’a-t-il répondu.


Natalie Abou Shakra
Jeudi 2 Juillet 2009

Terminal de Rafah, pour entrer à Gaza. Les mêmes scènes que pour en sortir, une torture organisée par les autorités égyptiennes (photo IntMorb)
Terminal de Rafah, pour entrer à Gaza. Les mêmes scènes que pour en sortir, une torture organisée par les autorités égyptiennes (photo IntMorb)
Ils punissent les Palestiniens, et tous ceux qui brisent le siège et se tiennent aux côtés des Palestiniens. Maintenant, je suis palestinienne… je suis une réfugiée, je suis une prisonnière, je vis les massacres et le racisme, je vis la résistance et l’endurance à toutes les sortes de techniques de tortures, je suis toujours à Gaza, et les choses risquent empirer, puisque le mukhabarat et le régime égyptiens m’interdisent d’en sortir. Ce n’est plus de la complicité avec l’entité sioniste, mais plutôt une participation directe dans les crimes contre l’humanité que le régime et les autorités égyptiennes perpètrent contre les Palestiniens.

Ainsi, littéralement, c’est un honneur d’avoir partagé leur souffrance avec les Palestiniens au passage. En dépit de la souffrance, au milieu de la souffrance, l’amitié, la fraternité, les rires et les plaisanteries étaient présents…

Les larmes des femmes, ceux qui suppliaient les monstres, et la torture, tout cela doit être dit, quel qu’en soit le prix à payer… et le prix est lourd, celui de ne pas pouvoir rentrer chez soi. Mais nous, activistes en solidarité, avons juré de faire ce sacrifice.

Je ne pourrai jamais oublier l’image de mon amie, Sitt Firial, dont le fils est à l’hôpital Ain Shams, en Egypte, mourant. Elle veut juste être auprès de lui. Hier, ils l’ont tuée : ses larmes coulaient, elle touchait de la main la vitre des bureaux du mukhabarat, regardant au travers : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, je vous en supplie, ayez pitié, laissez-moi passer. »

Une autre femme était assise près du bureau du amn dawla (sécurité du gouvernement), regardant l’officier de la sécurité en train de fermer le passage. « Vous m’aviez promis de me laisser entrer, » dit-elle d’une voix douce, épuisée. « S’il vous plaît, laissez-moi entrer, » répétait-elle calmement, de sa voix fatiguée, puis elle m’a regardée, avec de grands yeux tristes, pleins de larme… des yeux d’enfant. J’ai regardé l’officier et je lui ai vomis tous leurs actes. Je savais qu’ils le prendraient personnellement, mais Jenny (Jenny Linnel, d’ISM) et moi, nous avons choisi de parler, de résister et d’agir. Je les ai traités en pleine figure de « barbares », de « sauvages », ça m’a fait du bien.

Une autre femme a offert un bonbon à un officier après qu’il lui ait dit qu’il allait réfléchir à la laisser passer. « Lahza, lahza, tfaddal tfaddal, » dit-elle en pressant le pas derrière lui. Ce sont des gens simples, gentils, honnêtes, authentiques et vrais. Ce qui leur arrive au carrefour s'imprime dans l’âme, la tue et la poignarde. On leur a appris à accepter ce traitement. Mais nous, militants, c’est notre boulot de briser le silence et de hurler contre ces injustices… peu importe le prix.

Alors que je parlais à un ami au téléphone, lui racontant la situation, un homme d’environ 70 ans, un vieux Palestinien malade, est tombé par terre. Saied, du mukhabarat, est venu vers moi alors que je m’approchais du vieil homme qu’un autre officier traînait. Saeid a pointé l’index sur moi : « Je m’assurerai que tu ne sortes jamais d’ici, » d’un ton cruel, bas et mauvais. Je lui ai répondu : « Tout ce que vous avez fait à notre peuple est consigné dans mes carnets. » Il m’a dit d’un ton vindicatif : « Vraiment ? Nous sommes intouchables ! »

Nous avons résisté… et la voix de Jenny criant – je ne pouvais pas la voir – « Lâchez moi, lâchez-moi ! » m’a donnée la force de ne pas bouger, de rester appuyée à la fenêtre.

Une dizaine d’hommes m’entouraient, je les regardai chacun dans les yeux, sachant que je devais les humaniser pour m’humaniser moi-même. « Vous avez une fille de mon âge ? J’ai 21 ans... vous accepteriez que votre fille soit traitée de cette façon ? Je suis ta fille, et la tienne, et la tienne. » De façon surprenante, les officiers avec qui j’avais eu un contact visuel et à qui j’avais parlé ne m’ont pas touchée. Seuls Saeid et un autre officier du mukhabarat m’ont poussée pour me faire partir. Je ne pouvais pas voir Jenny et lorsqu’on m’a traînée vers l’autobus du retour, j’ai vu qu’elle avait refusé d’y monter, ne sachant pas où j’étais. Tandis qu’ils nous traînaient et nous poussaient vers l’extérieur, l’homme qui me tirait par les poignets m’a dit : « Tu as de la chance que ma chaussure ne soit pas dans ta bouche, comme ils font en Jordanie. »

Un jeune homme qui ne peut pas parler et qui était dans un fauteuil roulant, dans un moment de désespoir, se frappait continuellement la poitrine. « Hmmm, hmmm hmmm !! », essayait-il de s’exprimer pendant qu’ils le poussaient violemment, lui et son fauteuil, et Jenny ne cessait de dire : « shway shway ! » (doucement !).

Je suis honorée d’avoir vécu la journée d’hier, j’en suis fière. C’est le certificat d’être tuée, de souffrir, d’endurer et de résister avec tout ce qui est la Palestine, la Palestine, la Palestine, avec tous ceux qui tombent dans les mains de l’injustice.

La petite fille dans l’autobus disait « Maman, est-ce qu’on peut collecter de chacun un shekel pour le donner aux Egyptiens pour passer ? » Les gens ont partagé le pain et l’eau, ils ont partagé la douleur et les larmes, ils ont partagé les rires. Oui, nous avons ri. Les rires et l’amour sous les bombes, les rires et l’amour sous le racisme, la dégradation, l’humiliation, sous les monstres en habits.

Que sommes-nous maintenant, et que pourrions-nous être ? Je sacrifie tout maintenant, maintenant je sais ce que ressent un suicide bomber... je connais maintenant… ce sentiment de désespoir.

Hasta la victoria siempre, à bas le colonialisme, le totalitarisme, l’impérialisme, le capitalisme, l’oppression et la répression... Le colonialisme est le pire de tous les maux. A bas les régimes arabes oppressifs, à bas les régimes d’apartheid, à bas les nationalismes, avec les frontières et les limites. Le régime de La Vache Qui Rit tombera... (Moubarak, comme on l’appelle au Caire, ndt).

Ce que j’ai entendu le mukhabarat égyptien et les officiers du amn dawla dire aux Palestiniens, et adressé à moi également lorsque j’ai protesté et refusé de partir sans qu’on me donne la raison de l’interdiction d’entrée en Egypte :

"انته الفلسطينية جبته المشاكل و جيته"
"يلا امشي يلا!" ظابط مصري الى فلسطيني كبير السن
"لما ربنا يساعدنا حنساعدكم" ظابط مخابرات الى سيدة كبيرة السن و هو يتقهقه
"ابو شقرا!! هي خلصت الاسماء ولا ايه؟" وجهه ظابط مصري كريه و لئيم اليّ
"انت... انت مش حسيبك تطلعي من هنا!" ظابط مخابرات الي عندما وقفت الى جانب سيدي المسن عندما اغمي عليه
"مين حيحاسبني؟!" ظابط مخابرات مصري يرد علي عندما فجرت غضبي فيه
"لو كنت في الاردن كانت الجزمة تعتي فوق راسك!" ظابط مخابرات عندما رفضت الخروج من المعبر احتجاجا على تعذيبهم الجسدي و النفسي لي و لزميلتي

Source : Moments of Gaza  
  Traduction : MR pour ISM



Jeudi 2 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par obligaz le 02/07/2009 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a partire de maintenant tous ceux qui ne boycotte pas les produit egypchien,seront les complice de c'est criminels d'egypchien vive le peuple palestiniens et hammas.

2.Posté par rachbond le 02/07/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'irais pas en Égypte pour les vacances dommage pour eux.

Je dépenserai mes quelques euros en Algérie ou en Amérique du sud.

3.Posté par TEMOIN le 02/07/2009 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis terriblement déçu par l'attitude du gouvernement égyptien (le peuple subit) et qui doit faire se retourner dans la tombe, autant Nacer que Saddate.

Cette situation à Gaza doit réellement faire JOUIR les sionistes Khazars, prétendument rescapés de la Shoah. Toute règle éthique et Conventions de Genève sont violées et les sionistes veulent nous rendre complice de leurs abominations.

S'il faut effectivement boycotter l'Egypte, il faut boycotter toutes les capitales occidentales qui financent et arment l'état sioniste, France en tête, car c'est maintenant le Q.G. des sionistes d'Europe, bien que Bruxelles reste le siège du Mossad-Europe.

Soit qu'Obama impose rapidement un Etat palestinien sécurisé des agressions sionistes, soit, on peut rêver, que les Chinois frappent un grand coup, diplomatiquement pour commencer, afin que l'humanité retrouve un semblant de dignité suite à cet empalage et impostures sionistes qui n'a que trop durée.

4.Posté par obligaz le 02/07/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saddate.c'est lui le responsable de l'existence d'israel s'il n'avait pas trahi les syrien pendant la guerre du kippour on en serait pas la

5.Posté par VIRGILE le 02/07/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ obligaz
Devant autant d'injustice, je comprends votre colère ou votre amertume. Quel "humain", digne de ce nom ne le serait pas. Cependant, les enjeux sont planétaires. En vérité, l'état sioniste se moque de la Palestine, leurs business, c'est le Monde, les goyim n'étant que des animaux à leur service; Gaza et la Cisjordanie ne sont là que pour justifier leurs chantages auprès de ces stupides nations qui ne connaissent ni l'Histoire de la région et encore moins la Bible.

Personne ne peut empêcher les enfants d'Abraham, qu'ils soient d'Israël ou d'Ismaël, de vivre sur la terre de leur Ancêtre. YHWH ne parle jamais d'extermination des enfants d'Ismaël et les rabbins savent qu'ils doivent respecter les étrangers. Citez tous les versets bibliques seraient fastidieux. Le génocide de Josué était contre l'idolâtrie. Depuis, le Christ-Messie annoncé par les prophètes est apparu:

Colossiens 3:11 Il n’y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.

De plus, le sionisme n'est pas la Torah (dans son enseignement). C'en est même une abomination et rares sont les rabbins qui l'expriment librement.

Quant à l'Egypte, il est naturel que les états cherchent la paix des frontières. Canaan a appartenu à l'Egypte très très longtemps. Le Roi Josias en a fait les frais sous Nekko II., etc.
Ce qui est inadmissible, c'est que cette paix se fasse sur le dos des Gazaouis, tout comme la Pologne a été sacrifiée par l'Europe à Munich en 1938. D'où vient cette cruelle amnésie ?

Les fils d'Abraham ont vécu des millénaires ensemble, dans les mariages, alliances, business, fêtes, etc.. Bien sûr, de temps en temps, il y eu de graves "fritures" mais rien à voir avec les massacres initiés par les Républicains Romains, depuis Titus... Mais ce n'est qu'avec l'avènement pétrolier et du sionisme des Khazars communistes que l'Orient est à feu et à sang pour remplir les poches des banquiers internationaux.

Tant que dans l'imaginaire juif, il faut faire couler le Sang pour que coule l'Or, nous assisterons à de nouveaux drames épouvantables jusqu'à l'Harmagedon final.


6.Posté par arman le 02/07/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est honteux, triste, dégueulasse. Tant que le peuple arabe ne se réveil pas, il sera toujours dominé par un régime dirigé par le sionisme.

7.Posté par Maryam le 02/07/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pires ennemies des arabes sont leurs propres régimes corrompus et les traîtres musulmans ( les monafighs )

8.Posté par rachbond le 02/07/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ virgile super commentaire !!!!

Il y a une dimension qui est négligée par tous, c'est le coté ésotérique de ces sociétés secrètes d'après ce que j'ai lu elles sont plutôt tournées vers Satan.

L'économie et la politique ne sont rien , elles servent a mettre en place le nouvel ordre mondial qui aboutira à la création du grand Israel.

regarder les vidéos nommées" les arrivées" il y a 50 episodes vous aurez un autre regard sur vous et le monde.

Ces vidéos confirment que beaucoup de choses nous sont cachées sur l'histoire de l'humanité. choses que j'ai lu aussi ici et sur d'autre sites d'alter-média.

Des articles sur alterinfo nous parle des djinn et du plasmas en trois dimensions.

http://www.alterinfo.net/djinn_a33602.html
://

http://www.alterinfo.net/Le-plasma-en-trois-dimensions_a33274.html://

En fait certains points du globe sont très riche en énergie pas d'énergie fossile ou autre mais d'énergie spirituel !!!!!!!. c'est fou a croire moi même il m'a fallu plusieurs semaines et des centaines de page internet et quelques bouquins pour avaler la pilule.

Alors le projet "blue beam" risque t' il justement de servir cette cause?
http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam:// pour info!!

Si quelqu'un peut répondre a ça et me confirmer le contraire par des preuves je lui en serai reconnaissant, ne serait ce que pour mon intellect !

Merci d'avance a tous et à alterinfo et d'autres d'exister .

Vive l'humanité et paix et amour à tous

9.Posté par Cristos, Bob Gratton le 02/07/2009 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord.
Il faut mettre jors détat de nuire tous ces extrémistes religieux nazislamiques.

10.Posté par rachbond le 02/07/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Cristos, Bob Gratton

vous êtes deux pour lâcher ce genre de commentaire.
je pense aussi que vous êtes payé au commentaire Cristos, Bob Gratton .

allez twitter vous attends retourner en stage!!!

11.Posté par gérard le 02/07/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je lui ai répondu : « Tout ce que vous avez fait à notre peuple est consigné dans mes carnets. » Il m’a dit d’un ton vindicatif : « Vraiment ? Nous sommes intouchables ! » "
On reconnaît là la mentalité typique de tous les policiers !
à toutes les époques, dans tous les pays ils sont pareils, et les mêmes âmes perverties par le pouvoir et le sadisme.

12.Posté par VIRGILE le 02/07/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les amis, stop ! l'Ennemi divise, l'amour réunit. What choice do you want please ?!

@ Maryam : vous avez raison mais ce n'est pas spécifique aux Musulmans !!! Comparez avec l'Histoire de l'Europe, entre massacres, alliances et trahisons, vous serez servie. C'est les guerres mondiales qui ont mis fin à 20 siècles d'une incroyable barbarie !

Et croyez-vous que les "Britanniques" aiment les Français ? La bonne blague ! A chaque "bavure", les tabloïds se déchainent dans des injures qui sont censurées en France !!!

Et Raffarin qui nous pisse dessus en parlant "de la France d'en bas", d'autres de "Racaille, de Karcher et autre pov' con" et je garde les pires !
La souveraineté Française vient d'être livrée aux américano-sionistes et nos gosses se font tuer en Afrique et en Afghanistan au profit de qui d'après vous ? de la Défense de notre territoire et de nos Droits de l'Homme dont Kouchner pisse dessus ? La bonne blague !!! Rotschild and co. jubilent !

Non, la division est au coeur de l'homme quelque soit sa "race", sa religion ou sa couleur.
Chacun cherchant son propre intérêt.

@ Cristos, j'taime bien en boudhiste nationaliste mais là, tu ne fais même plus rire !
J'espère que tu ne t'es pas fais enfumer par les sionistes, je te préfère de loin comme souverainiste afin de libérer la France de ces rapaces étrangers qui a contrario des Nord- Africains qui ont versé leur Sang pour la France, ne sont là que pour piller nos bien et souiller nos femmes comme les Strauss-Khan et autres chauds lapins du Talmud.

Bon, c'était pour faire un break, moi c'est plutôt "peace and love" même si j'ai toujours un flingue sur moi ! (y-a plein de vautour dans mon quartier !)




13.Posté par VIRGILE le 02/07/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ rachbond - Vous avez raison, nous sommes bien sous l'emprise de puissances diaboliques, les femmes, beaucoup plus intuitives que les hommes, le savent bien (c'est malheureusement aussi pourquoi certaines se tournent facilement vers le New-Age, la Kabbale, l'astro-numérologie, les cartes et autres pratiques divinatoires").

Ces pratiques sont fermement condamnées par Dieu (Bible et Coran) car elles nous mettent en relation avec des démons/Djinn. Il est quasi-impossible de s'en séparer sans une délivrance divine. Beaucoup de ceux qui pratiquent les sciences occultes deviennent fous ou criminels sans scrupules.

POUR INFORMATION - de grâce non prosélyte !!! Que dit la divine Ecriture :
1 Jean 5:19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin
Ephésiens 6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Les organisations Illuminati (Les Lumières - de Lucifer - ange déchu) s'inscrivent dans ces puissances spirituelles maléfiques. On ne peut pas lutter contre elles avec "des armes conventionnelles". Mais là s'arrête mon témoignage car il dépasse le site Alterinfo et je ne veux prendre la tête de personne. C'est du "vécu".

Comprenez aussi que les sionistes rêvent et font ce qu'ils ont fait aux Saxons envers les richesses égyptiennes. Les techniques de Machiavel (relire "Le Prince") sont à l'œuvre tout comme en Inde. Cela commence toujours par une "collaboration", l'installation de "bases" et de Conseillers "juridiques" au cœur du gouvernement, puis vient l'étouffement par petite touche. Finalement, on ressemble à son ennemi intime puis collaborons à ses œuvres de destructions sans que le talmudiste ne se salisse les mains.

La Stratégie d'Esther (lire ce libre biblique) consiste a utiliser une femme juive de "qualité" qu'ils glissent sur la couche d'un souverain, et puis progressivement, l'amener à exterminer son peuple au profit de l'installation de Juifs au cœur de l'appareil d'état.

N'oubliez pas que Pompidou fut formaté par la banque Rotschild, que Giscard et Mitterand ont des femmes juives, etc. je ne peux en dire plus, cherchez... Ils sont redoutables et bien rôdés. Quant à M. Sarkozy, c'est l'apothéose du placement illuminati. C'est un des meilleurs coups.
Alors, ne soyez pas trop amer avec l'Egypte, ils ont plus que 4000 ans de présence hébraïque et avec des histoires à dormir debout.


14.Posté par Ibn khalil le 02/07/2009 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Vos références ont particulièrement trait avec les les livres saints ( Bible-Evangiles-Coran), et l'ésotérisme véhiculé par la Kabbale et autres écoles de pensée qui sont hors de portée pour les "non initiées" ( sauf ceux qui croit l'être via You Tube, Dailymotion ...etc).

Il y a cependant un personnage fort singulier qui s'est distingué, il y a de cela plusieurs siècles, par son ART DE LA GUERRE, qui me rappelle furieusement les " techniques " abominables utilisées par bons nombres de chefs de guerre, d'état-major des armées conquérantes, et autres officines de coups tordus. Le sionisme, l'administration US, l'impérialisme européen n'ont pas failli à la règle et se sont inspirés sans modération de ces méthodes sortis certainement que d'un cerveau malade. Hélas, ces idées malfaisantes et criminogènes continuent d'avoir cours sur les théatres modernes de la guerre subversive ( Proche et Moyen-orient, Caucase plus particulièrement ).
Pour plus d'infos sur ce Diplodocus, je vous renvoie avec plaisir sur le site ci-après. Peut-être, le connaissez vous déja ? Dans ce cas, il me serait agréable de connaitre votre point de vue sur ce sinistre et très dangereux personnage qui a fait tant de mal à cette pauvre humanité. Amitiés.

Source : L'Art de la Guerre selon Sun Tzu - Accueil, presentation et sommaire . Cet ouvrage fut écrit par Sun Tzu à une période inconnue, peut-être pendant la période des Royaumes Combattants (entre 443 et 221 avant Jésus-Christ), ...
artdelaguerreselonsuntzu.ifrance.com/

15.Posté par VIRGILE le 03/07/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ibn khalil

Cher Khalil, j'ai effectivement lu Sun Tzu et quelques autres livres sur les stratégies de guerre, tant techniques que subversives (psychologiques, occultes) enseignés à West Point et ailleurs (mon père était militaire de carrière bien malgré lui, rescapé des joncs d'Indochine et bien d'autres cauchemars).

En terme de "cibles", nous trouvons des vocabulaires similaires, tant dans la pub., que dans la politique et évidemment dans l'Economie où l'Argent est le nerf de la guerre.

Machiavel a bien résumé les deux dominantes qui sont "la force et la ruse" (enseigné également dans la Bible). Tout est rapport de force et de bluff. Si l'adversaire est faible, la force est utilisée, c'est facile à comprendre. Avec les armes modernes, c'est terrible (Tchétchénie, Liban, Gaza, etc.).

Si l'adversaire est de force égale ou supérieure, il existe une série de stratégies pour amener "sa proie" à l'endormissement puis à l'assujettissement. Les pervers narcissiques ont une maîtrise totale de ces procédés, basée sur "la séduction", l'engluement puis la vampirisation. Je ne développerais pas afin de ne pas donner de mauvaises idées à des personnes mal affermies ou instables !

Il existe cependant un facteur psycho-spirituel. Les yeux d'un combattant inspiré et courageux, ne craignant pas la mort, peut transcender et renverser le soldat le mieux équipé du monde. Cet acte de foi ne s'explique pas et il ne s'agit pas de fanatisme par psycho-endoctrinement. Il suffit de croiser les yeux d'un Samouraï qui vous transperse l'âme. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'écoles militaires enseignent de ne jamais regarder les yeux de son adversaire.

Mais les guerres d'aujourd'hui n'ont plus forcément pour but d'occuper un pays et de lever tribu mais bien d'entretenir un processus révolutionnaire continue où deux parties opposées (volontairement et artificiellement divisées) sont alimentés par les mêmes réseaux de banquiers afin de générer des profits permanents de guerre sans se "salir" les mains. C'est ainsi que Rotschild a fait sa fortune en fournissant les armes les uns contre les autres. D'autres ont évidemment suivi depuis.

C'est le principe des "révolutions colorées", des chiismes (Fatha / Hamas, Iran / Irak , Sunites / Chiites - Utu /Tutsi - gauche / droite - Capitalisme / Communistes , etc.) et ce sont les mêmes "familles" d'Illuminati qui tirent les ficelles. Ils créés en permanence de nouveaux "produits" de division avec le principe fondamental que "la culpabilité est une dette inremboursable. Des notions telless que le fascisme, le Sémitisme, le Sionisme, etc., ne sont que des produits subversifs et temporaires, tout comme "la lutte des classes d'un Marx ou le "ça-moi-surmoi" d'un Freud, qui ne sont que des abstractions.

Pour finir et pour éviter que le "peuple" ne réfléchisse, il faut soit:
- le désinformer / manipuler ou
- le sur-informer (noyer le poisson) ou
- le leurrer (transfert de colère, de frustrations, etc. sur un bouc émissaire: ex. les Rouges, les Juifs, les Musulmans, etc.) pour faire corps et consensus, etc.

et si cela ne suffit pas, imposer des "lois martiales" via la "stratégie du choc" (créer un grave traumatisme national et consensuel comme par exemple l'incendie de Rome par Néron, celui du Reichtag par Hitler, le 11/09 par les américano-sionistes, etc.).

Le but final est toujours l'assujettissement de "l'autre", sa domination, afin d'être "servi" et "adulé". C'est le sommet de l'idolâtrie humaine où l'homme se fait Dieu à l'instar des Césars antiques.

Actuellement, toutes ces stratégies ont été regroupées sous le PNAC US, élaborées par de nombreux juifs-américains de Léo Strauss, qui lui-même a fait une ratatouille complexe et scolastique (un peu à la Thomas d'Aquin) en intégrant des concepts aristo-platoniciens et talmudiques. A noter que Platon, initié en Egypte, baignait fortement dans l'occultisme. Le coeur des décideurs américains est constitué des ces "léo-straussiens" (Kissinger, Wolfovich, Perle, Bolton, etc.).

Mais le plus abjecte reste le développement des "tortures Physiques - psychologiques" (notamment une école abominable en Californie) - c'est même une discipline universitaire US, je ne développerais pas car c'est purement satanique. Tsahal et le Shin Beth s'en sont fait des spécialités et exportent des "formations clefs en main" d'escadrons de la mort. Les Saxons et les Français ne sont pas en reste et nous avons une explosion du chiffre d'affaire des SMP.

Concernant "Dieu", sa présence est intuitive. Il n'a pas besoin que nous sachions toutes les Ecritures pour parler à notre coeur. Les athées refusent le religieux et ses systèmes, pas le Dieu invisible qui agit dans leur coeur. Il n'est pas "saisissable", juste "recevable".

Toutes ces informations sont évidemment "sourcées" et disponibles en ligne ou en librairie car "tout ce qui est caché sera mis en Lumière".

Et il y aurait tant à dire !

16.Posté par Ben le 08/07/2009 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La série complète LES ARRIVEES comportant les 50 épisodes sous-titrés en français :

http://lesarrivees.wordpress.com/://

Cerise sur le gâteau, l'épisode 16 contient une démonstration magistrale de la politique du deux poids deux mesures qui distingue l'antisémitisme de l'islamophobie en France où il faudrait soit pénaliser l'islamophobie soit remplacer liberté-égalité-fraternité par répression-supériorité-discrimination.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires