MONDE

Les Officiels fustigent l'Iran pour avoir accepté les exigences de l'Occident sur le nucléaire!


Alors même que l'Iran vient d'accepter les exigences, qui durent maintenant depuis des mois, des pays Occidentaux sur le nucléaire, ces derniers ont fustigé la décision Iranienne !!????

En gros que l'Iran accepte ou refuse leurs exigences, cela n'a pas d'importance, que veut l'Occident alors???

Visiblement ils veulent tout simplement envahir l'Iran dans le cadre de leur plan pour le Moyen Orient.

En tout cas, un grand chapeau à l'Iran qui a piégé l'Occident à son propre jeu, les confondant avec leur propres mensonges aux yeux du monde entier.

Traduction de l'article original: "Western Officials Slam Iran for Accepting Western Demands on Nuclear Swap"


Vendredi 5 Février 2010

Les Officiels fustigent l'Iran pour avoir accepté les exigences de l'Occident sur le nucléaire!
Hier, le Président Iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a surpris tout le monde en déclarant publiquement que les termes de l’accord sur l’enrichissement de l’uranium par un pays tiers que les nations occidentales veulent faire signer à l'Iran, sont parfaitement acceptables. [1]
 
 Aujourd'hui, étant donné que les Iraniens discutent des mérites relatifs de l'accord et se demandent si cela revient à « céder » aux exigences occidentales, les hauts fonctionnaires Occidentaux ont répondu tout à fait négativement à ce qu'ils exigent maintenant depuis des mois.
 
 Le Ministre des Affaires Etrangères Français, Bernard Kouchner, a déclaré que l'acceptation de l'accord par l'Iran, une chose que la France a exigé à plusieurs reprises, revient « à gagner du temps » et a dit qu'il était « perplexe et même un peu pessimiste. » Son homologue Allemand, Guido Westerwelle, a déclaré que l'acceptation était sans signification et a appelé pour des sanctions de l'ONU contre l'Iran pour « son refus de négocier ». [2]
 
 Fin Septembre, l'Iran avait initialement proposé de procéder à l'enrichissement par un tiers, mais s’était dérobé au moment au l’accord était parvenu à l'AIEA, exprimant ses inquiétudes quant au manque de garanties que son uranium lui reviendrait vraiment après avoir été acheminé à l'étranger.
 
 Ahmadinejad a écarté ces inquiétudes, disant que l'Iran pourrait simplement enrichir plus d'uranium si l'accord n’était pas respecté et cela montrerait que ces nations ne sont pas dignes de confiance.
 
 Cependant tout le monde n’est pas pessimiste, les hauts fonctionnaires Russes ont déclaré c'était « un signe positif » et la Chine, longtemps le seul opposant à des sanctions additionnelles, a indiqué qu'il était essentiel d'atteindre une solution aussi rapidement que possible. [3]
 
 
 [1]:
http://news.antiwar.com/2010/02/03/2010/02/02/iran-accepts-third-party-enrichment-deal-terms/

 
 [2]: http://www.guardian.co.uk/world/feedarticle/8929604
 
 [3]: http://presstv.ir/detail.aspx?id=117801&sectionid=351020104
 
 
 Lien de l'article original:
http://news.antiwar.com/2010/02/03/western-officials-slam-iran-for-accepting-western-demands-on-nuclear-swap/



Vendredi 5 Février 2010


Commentaires

1.Posté par PEPE le 05/02/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Occident ne pourra rien si l'accord est accepté par l'Iran. Personne ne les laissera s'aventurer en Iran, ni la Russie, ni la Chine ,ni les populations occidentales. Le jour où ils s'en prendront au pays de Khomeini, ce sera leur défaite totale en Irak et en Afghanistan et le début inévitable de leur déclin. Ils sont perplexes. Si l'Iran ne met pas d'autres conditions mais n'ont d'autre choix que d'accepter.

2.Posté par Iran et Yemen - La mer Rouge un lieu d'accumulation de force le 05/02/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Guerre contre l'Iran fait partie du plan Sioniste pour déclencher la 3° Guerre Mondiale (comme prévu par Albert Pike, le maître Illuminati, le 15-8-1871).

Le prétexte de la piraterie Somalienne a permis d'accumuler une armada dans la mer rouge...le terrorisme Al-Qaeda se réveille (faux attentats par Al-CIA bien sûr) au Yemen...décidément la région du golfe Persique est une poudrière.

Mais le plan guerrier des Occultes satanistes est peut-être en train d'échouer. Ahmadinejad donne des gages de bonne volonté, ce qui coupe l'herbe sous le pied des Sionistes bellicistes.

Le jeu mortel pour l'humanité des Sionistes est en train d'être dévoilé, leurs crimes sont devenus publics aux yeux du monde, même si la Cabale et les néo-mondialistes comme Sarközy, Kouchner, DSK, continuent à soutenir ces idéologues criminels envers le peuple sémite Palestinien.

Peut-être que la Guerre d'Iran n'aura pas lieu...des faits extraordinaires se déroulent au large du Yemen, il y a ouverture de portes des Etoiles à Aden et dans la Mer Rouge. L'Intervention a commencé...l'avenir n'est peut-être pas celui du sang et de la destruction que veulent les adeptes de Lucifer pour détruire l'Humanité. La Lumière peut les contrer, si nous le voulons. L'avenir peut-être autre chose que ce que la cabale a prévu. Mais nous devons nous réveiller et devenir les co-créateurs du monde que nous voulons. Les Forces de la Lumière nous soutiendront si nous les appelons - d'où les portes des Etoiles, comme celle qui s'ouvrit dans le Ciel de Norvège le 9/12/09 puis celles du Yemen.

Au Yemen, il pourrait y avoir l'Arche d'Alliance entreposée dans un temple secret, l'Arche avait été évacuée du temple de Salomon par le fils de salomon et de la reine de saba, avant l'invasion de Jérusalem. Il est possible que les occultes satanistes veuillent remettre la main dessus, d'où le prétexte d'une intervention militaire au Yemen. Ceux qui la possèderaient disposeraient d'une arme terrible.

3.Posté par bio-hazard le 05/02/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahahahahahahhaha bravooooooo.
les perses étaient connu pour etre de grands joueurs d'Echec, ils le sont encore.
mais quelle fourberie cette alliance nord-atlantique !

4.Posté par youss le 05/02/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-on faire confiance à la russie et à la chine dans la protection de l'Iran?
Saddam Hussein devrait encore s'en souvenir!

5.Posté par Tabou le 05/02/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bio-hazard

Je vous félicite de pouvoir en rire. Moi, les américains et les sionistes (je ne parle pas des peuples, évidemment) me font peur. Ce sont des malades mentaux qui n'aspirent qu'à la guerre, avec le bénéfice de vendre leur technologie meurtrière.

6.Posté par biffi le 06/02/2010 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme si l'Iran accepte les exigences de l'occident que va t il se passer ?
Ils ne feront pas marche arrière ; vu qu'ils sont entrain de dessiner le moyen orient pour y installer le grand israel;
solution: UN NOUVEAU 11 SEPTEMBRE pour aller vite attaquer l"ennemie

7.Posté par joszik le 06/02/2010 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La merde se prépare en Egypte et en ITALIE......

8.Posté par joszik le 06/02/2010 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait un bon bout de temps qu'ils sont en train de nous tricoter un truc malsain par là.
Les anglo-saxon n'ont pas besoin d'un 11 septembre pour attaquer l'Iran mais ils pourraient bien l'utiliser pour asservir un peu plus leur allié traditionnel, car ces personnes sont déjà parties prenantes donc complices dans tous les actes génocidaires qui ont été commis depuis le début du siècle et bien avant, par conséquence ils ne peuvent plus faire marche arrière sous peine d'être accusés d'ennemis de la liberté et la démocratie.

9.Posté par Patrick le 06/02/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu’il y a la république islamique en Iran, les sionistes ne peuvent rien faire.

10.Posté par isaLoL le 06/02/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'occident et usa-israel ne sont jamais contents, ils veulent l'accès au pétrole de mon pays.
Faire la guerre en iran rimerait a priver a la longue l'occident de son train-train de luxe, toute décision contre l'iran est a double tranchant.
Aucun de nous iraniens voulons d'une autre guerre mais si il le faut on ne se généra pas de se défendre.

11.Posté par biffi le 06/02/2010 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je croyais qu'il y avait une liberté d'expression sur ce site mais je me rends compte qu'a chaque fois que je laisse un commentaire on l'enlève
Donc je me pose une question qui est derrière ce site

12.Posté par Rakovski le 06/02/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les terroristes des Etats occidentaux cherchent à provoquer une guerre de pillage contre l'Iran.

La débilité de leur banquier a ruiné leur propre Etat, ils cherchent par de nouvelles guerres à trouver de nouvelles ressources pour poursuivre l'engraissement de ces parasites de la finance.

Regardez la vidéo, l'argent-dette. vous comprendrez dès lors, que les banques privées conduisent à la faillite des Etats.

La seule manière de nous sortir de cette paupérisation programmée est d'autoriser uniquement les Etas à prêter de l'argent aux particuliers sans aucun intérêt, de jeter en prison les banquiers et de nationaliser toutes les banques.

13.Posté par Roland le 06/02/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà le voyageur Chardin au XVIIè siècle disait que les persans étaient très rusés, maneuvriers et diplomates, et réputés pour cela.

Un soir j'ai écouté une interview du photographe Abbas. Il vait réussi à convaincre une tribu quelque part d'être photographiée, et l'interviewieur s'étonnait qu'il avait arrivé à vaincre leurs préventions, Abbas répondit "Je ne suis pas persan pour rien!"

PS: très juste ce que dit Rakovski sur les banques ! je suis d'accord.

14.Posté par Roland le 06/02/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà le voyageur Chardin au XVIIè siècle disait que les persans étaient très rusés, maneuvriers et diplomates, et réputés pour cela.

Un soir j'ai écouté une interview du photographe Abbas. Il vait réussi à convaincre une tribue quelque part d'être photographiée, et l'interviewieur s'étonnait qu'il avait arrivé à vaincre leurs préventions, Abbas répondit "Je ne suis pas persan pour rien!"

PS: très juste ce que dit Rakovski sur les banques ! je suis d'accord.

15.Posté par taleb le 06/02/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En 1979 lors de la victoire de la révolution islamique, imam Khomeiny a réussie avec l’aide de Dieu unique déjoué tout les plans de l’Occident et les sionistes.

Ils se sont juré qu’ils ne permettront plus à aucun autre pays musulman d’établir un vrai gouvernement islamique.

Mais l’Iran seul est capable de battre les forces du mal et en tête les USA dominés par les sionistes, ah pardon les grands diables avec l’intelligence et NON pas avec de la guerre.

16.Posté par bio-hazard le 07/02/2010 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans vouloir raviver un autre debat, est-ce qu'on peut modérer nos façons de cirer les pompes à l'Iran ? on peut parfaitement l'aprecier pour son insoumission à l'hyper-imperialisme nord-atlantique, mais pas au point d'en faire une reference.
sujet assez debatu sur d'autres articles; les ambitions imperialistes de l'iran sont aussi une réalité, la chiitisation est un phenomene qui a prit de l'ampleur ces dernieres année dans les pays musulmans, hormis l'arabie saoudite, tout les pays du golf ont un pourcentage de chiites consequents sur leurs politiques interieurs et exterieurs; et vue l'allegence qu'ont les chiites envers l'iran, la mefiance devient legitime.
voila ce que je pense etre une opinion modérée et mesurée.

PS :
@ l'admin
ect-ce que vous pouvez crypter la connexion vers ce site par l'installation de SSL (protocole de sécurisation des échanges sur Internet) ???
ça empechera les fournisseurs d'accès et/ou le gouV de nous profiler avec nos commentaires, en tout cas ça les fera travailler.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_Sockets_Layer
merci d'avance.

17.Posté par Fantastique le 07/02/2010 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmadinejad ordonne le lancement de la production d'uranium à 20%

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a demandé dimanche au chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA) Ali Akbar Salehi de "commencer à produire de l'uranium (enrichi) à 20%".


"J'avais dit: donnons (aux grandes puissances) deux à trois mois (pour conclure un accord d'échange d'uranium), s'ils ne sont pas d'accord nous commencerons nous-même" à produire de l'uranium hautement enrichi, a déclaré M. Ahmadinejad en inaugurant une exposition consacrée à la technologie laser.

"Maintenant, Dr Salehi, commencez à produire de l'uranium (enrichi) à 20% avec nos centrifugeuses", a-t-il ajouté en s'adressant au chef de l'OIEA présent dans la salle à ses côtés.


18.Posté par Alexandre le 07/02/2010 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Fantastique.

C’est une excellente nouvelle. Il faut que la RII avance car elle ne doit pas faire confiance à ses ennemis sionistes de l’Occident.

19.Posté par Plus intelligeant le 07/02/2010 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve les ennemis de l’Iran sont bêtes et malhonnêtes car ils ne peuvent pas arrêter ou tricher un peuple qui est déterminé d’avancer sans eux.

20.Posté par Abdulrahim le 07/02/2010 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La république islamique d’Iran wanted par les oppresseurs sionistes, les USA et l’Occident pour ses avancés dans la science.



21.Posté par L’Occident a tort de vouloir voler l’Iran le 07/02/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a demandé dimanche au chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA) Ali Akbar Salehi de «commencer à produire de l'uranium (enrichi) à 20%».
Mardi dernier, Ahmadinejad avait annoncé que l'Iran était disposé à envoyer son uranium enrichi à 3,5% à l'étranger pour qu'il soit transformé en combustible enrichi à 20% pour le réacteur médical de Téhéran.
Trois jours plus tard, le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, avait estimé qu'un accord sur le traitement à l'étranger de l'uranium iranien faiblement enrichi n'était «pas trop lointain».
La communauté internationale qui est composée seulement des 3 pays USA, UK et la France soupçonne l'Iran de travailler secrètement à la construction de bombe atomique. Mourir de rire. Hahahahahahahaha

22.Posté par ungrand le 07/02/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'acceptation de l'IRAN à envoyer son nucleaire à l'Etranger demontre de la SAGESSE POLITIQUE face aux rivaux Occidentaux qui ne font que preuve de mechanceté et d'egoïsme vis-à-vis des peuples libres aspirant au progres techniques et technologiques comme tout peuple avancé selon la voie de la lumière et donc de la verité.
Mais la VERITE finira par TRIOMPHER. Et les peuples seront affranchis des mensonges de Bush, de Blair, de Sarkozy, de Netaniyahu, de Merkel et quoi d'autre encore.

VIVE L'IRAN
pour que vivent les peuples libres de l'orient

23.Posté par L’Occident a tort de vouloir voler l’Iran le 07/02/2010 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a demandé dimanche au chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA) Ali Akbar Salehi de "commencer à produire de l'uranium (enrichi) à 20%" avec "nos centrifugeuses". Il s'est exprimé lors de l'inauguration d'une exposition consacrée au laser.

M.Ahmadinejad avait donné 2 à 3 mois aux grandes puissances pour conclure un accord d'échange d'uranium sans quoi ils commenceraient eux-même à produire de l'uranium hautement enrichi.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires