Politique Nationale/Internationale

Les Non-alignés condamnent l'action anti-musulmane des médias occidentaux



IRIB
Samedi 5 Juillet 2008

Les pays non alignés ont condamné les efforts des médias occidentaux pour ternir l'image des musulmans dans le monde. Selon le correspondant de l'Irib sur l'île Margarita, au Venezuela, les Ministres de l'Information des pays non alignés ont adopté, à l'issue de leur conférence, un communiqué dans lequel ils condamnent l'action des médias occidentaux et leurs efforts pour faire passer les Musulmans comme terroristes. Cette politique est une offense aux lois internationales et un manque de respect pour toute l'humanité, indique le texte. Rédigé et adopté en 44 closes, le communiqué des Ministres de l'Information des pays non alignés évoque surtout la nécessité pour les pays membres de créer un système unifié d'inter-communication. Les non alignés doivent se défendre contre les défis médiatiques lancés à leur encontre, ajoute le communiqué. Le texte critique également la manipulation et l'attitude discriminatoire de certains médias occidentaux. Plus de 95 pays ont participé à la 7ème conférence des Ministres de l'Information des non alignés qui se tient du 2 au 4 juillet sur l'île Margarita, au Venezuela. IRIB- Les pays non alignés ont condamné les efforts des médias occidentaux pour ternir l'image des musulmans dans le monde. Selon le correspondant de l'Irib sur l'île Margarita, au Venezuela, les Ministres de l'Information des pays non alignés ont adopté, à l'issue de leur conférence, un communiqué dans lequel ils condamnent l'action des médias occidentaux et leurs efforts pour faire passer les Musulmans comme terroristes. Cette politique est une offense aux lois internationales et un manque de respect pour toute l'humanité, indique le texte. Rédigé et adopté en 44 closes, le communiqué des Ministres de l'Information des pays non alignés évoque surtout la nécessité pour les pays membres de créer un système unifié d'inter-communication. Les non alignés doivent se défendre contre les défis médiatiques lancés à leur encontre, ajoute le communiqué. Le texte critique également la manipulation et l'attitude discriminatoire de certains médias occidentaux. Plus de 95 pays ont participé à la 7ème conférence des Ministres de l'Information des non alignés qui se tient du 2 au 4 juillet sur l'île Margarita, au Venezuela.


Samedi 5 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par marcel le 05/07/2008 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable qu'une organisation politique internationale s'occupe de defendre des organisations de supertitions magiques ayant des buts de domination politique.Avoir choisi les mulsumans parce qu'ils sont les plus activistes et par consequent les plus critiqués ne présage rien de bon pour ceux (les plus nombreux dans nos pays evolues) qui pensent que ceux -ci non rien a faire dans la direction des etats.Les guerres etant souvent le resultat de l'expension religieuse celle-ci doit etre combattue et maintenue a un seuil controlable.Le communautarisme religieux est un danger pour la paix et ne respecte pas les rationnalistes il doit etre combattu par la reflexion et la mediatisation,sinon une fois de plus l'obscurantisme fera faire a la communauté humaine un retour en arriere comme au moyen age,mais les problemes posés a l'homme sont grave et ne peuvent attendre.Je donne un blame a ces mediocres qui nous gouverne .

2.Posté par El chulo le 05/07/2008 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'informe que tu ne connais rien à l'islam tu parles que d'un versant le tient, or l'islam dans certain pays musulman c'est la structure politique.
D'autre part la magie est aussi opérante dans nos sois disant démocraties ou la plus part des bofs croient aux histoires de princesses et votent comme des crétins

3.Posté par Népios le 05/07/2008 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'aligne sur les non-alignés...!

4.Posté par marcel joue a la petanque le 05/07/2008 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vrai danger de nos jour ce sont les gens comme marcel qui ne connaisse rien du tous du monde qui les entoures ,il n arrive même plus a penser par eux même , lobotomiser par les médias(et des fois par la haine).

il ne comprenne rien a ce qui arrive mais il comprendrons lorsque le piège se refermera sur eux mais ce sera trop tard !
comme les allemand de 1933 oui les grand rationaliste de l industrie et du meurtre de masse !

comme hier (2iem guerre mondial) sauf que les juifs européen d hier sont aujourd'hui les musulmans, comme il furent, il y a bien longtemps les chrétiens faudra toujours un bouc émissaire pour que les masses abrutis puisse garder bonne conscience !

un non aligné

a bas le néo-nazisme.

5.Posté par Spoutnik le 05/07/2008 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que les médias occidentaux ternissent, dénaturent, dénigrent et insultent volontairement et quasi-quotidiennement la religion Musulmane, que font les médias musulmans ? ils continuent à diffuser le point de vue occidental sans informer leurs lecteurs des attaques anti-religieuses et des problèmes crées que subissent les musulmans vivant en occident. Le principe de réciprocité semble à sens unique et la collusion plus qu'évidente, encore bravo et merci aux journaux arabes.

Comment se fait-il qu'en Algérie l'on puisse encore aujourd'hui lire des quotidiens, écouter des stations radios et voir des émissions télévisuelles et en particulier les informations en langue française alors que la réciproque n'existe pas en France !

6.Posté par Sou le 05/07/2008 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage que la majorité des télspectateurs ne relativisent pas les faits devant leur écrans. Mais qui n'a jamais été lobotomisé? Que ce soit sur n'importe quel sujet, on a tous eu des préjugés et avons cru aveuglement les journalistes avec leur humour ou leur indignation pour tel ou tel sujet
Simplement y en a qui réfléchissent et d'autres pas. La faute n'est pas complètement aux médias mais à celui qui écoute l'info!
"Ce n'est parce que ta concierge a dit ceci ou cela que tu la crois, tu penses à vérifier avant quand même, non?"

7.Posté par wilhelm le 06/07/2008 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Sou,

Vous avez ecrit : "Simplement y en a qui réfléchissent et d'autres pas", je dirais plus : Simplement parfois on réfléchi et parfois pas assez.
"La faute n'est pas complètement aux médias mais à celui qui écoute l'info! " D'accord, alors que l'on retire de suite le statut de journaliste.. surtout vous confirmez : "Ce n'est parce que ta concierge a dit ceci ou cela que tu la crois, tu penses à vérifier avant quand même, non?" .

Votre comparaison entre le journaliste et la concierge, est réaliste, n'ignorons pas l'énorme propagande des mass média, en faveur des politiques, marionnettes des lobbys, banquiers, communaute pseudo religieuse, grands groupes industriels, l'argent, le sexe, la drogue.. CIA, illuminatis, franc mâcons, communaute sioniste "pseudo" juive.. groupes pharmaceutiques.. la liste est longue, mais on peut dire pour raccourcir que beaucoup on fait leur fortune de l'holocauste, et ne sont jamais passe en justice, l'argent est roi !!!!

Facile, maintenant d'avoir détruit le judaïsme, d'utiliser l'islam. Bientôt on parquera les islamistes dans un seul pays ( un genre de ghetto, Dubaï comme capitale!!) , il sera le peuple élu islamiste, une race.. bon vu le nombre, il va falloir un continent, pourquoi pas l'Afrique??, dur pour les chinois islamiste de croire qu'ils aient des origines sémites... non, pas très réaliste... plus facile de dire qu'ils sont tous des terroristes !!!

Bizarre que l'axe americano-europeo-israelo-sioniste, accuse une religion de terrorisme (l'islam), alors qu'ils utilisent et ont utilise le judaïsme, donc une religion, pour camoufler les actes de terrorisme et les crimes contre l'humanité les plus pitoyable de l'histoire..

Les sionistes voudraient nous faire croire que l'origine de leurs crimes, est le judaïsme, ce qui confirme leur accusations incessantes d'antisémitisme (qui ne veut rien dire). C'est pour cela qu'ils créent la confusion entre le terrorisme (qui ne veut pas dire grand chose) et une religion (l'islam, normal les sionistes n'ont pas viole des terres et massacre un peuple d'asie...). Les terroristes, se sont eux, les satanistes et les sionistes... Et surtout, l'islam ( la religion la plus pratique au monde) est majoritaire sur des terres regorgeant de ressource naturelle, que nous, barbares a la peau rose, voudrions bien contrôler..

Et oui, on a déjà pillé l'Afrique... et l'amerique...

8.Posté par Diogène le 06/07/2008 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pas trop tôt ; mais nous avons besoin de plus et de mieux que ça, c’est-à-dire la suppression des termes injurieux envers toutes les personnes humaines et les personnes animales dans les dictionnaires, à la télé et dans écoles ! Car les gens ne sont pas eux-mêmes, mais sont en extase cruel devant le concept du million !

Les conséquennces ordinaires du bourrage de crâne

Vous savez qui vous étiez, mais vous ne savez plus qui vous êtes. Vous jouiez, sentiez touchiez votre entourage et en quelques années vous êtes devenu un radin, paranoïaque ordinaire qui supporte à peine ses parents et absolument pas ceux que les commandeurs appellent opportunément « les étrangers » ; vous êtes un ingrat banal supportant son existence vide de loyauté grâce à de la bière ou au « petit blanc », à de la musique et à des rencontres furtives basées sur la nourriture et la bidoche.

Nous ? Nous ne faisons jamais notre lit social mais nous nous couchons chaque jour dedans avec le jaja à foison ; nous sommes des prisonniers ordinaires, comme il y en a des milliards … Nous votons la direction parmi un directoire ! La belle affaire …

Bien que la génétique explique que nous sommes tous différents, le tissu social nous a bien rangé, dans chaque étage de la cave au grenier. Nous devenons tous ordinaires et nous tenons globalement aux prescriptions des commandeurs de la société. Nous défilons en rang par deux à heure prescrite par la police ; nous sommes bien éduqués : nous ne nous mettons jamais en colère devant les patrons ; juste devant la femme et les gosses. A la vérité nous n’y tenons pas à défiler, mais nous y sommes obligés ; sinon gare à la prison pour dettes.

Nous n’avons pas de vrais syndicats, pas de sincérité, ne côtoyons pas de vrais gens mais des « gagnas »; nous sommes entourés de gens superficiels dans un univers artificiel qui empoisonnent les ressources naturelles ! Convaincus de l’aberration de notre monde, il nous faut deux ou trois heures le matin pour nous préparer à sortir dans ce merdier humain … Il est cinq heures : les scarabées remplissent leurs caves des larves qui nous sortent du corps ; nous sommes déjà morts ? Oui, dans les yeux de tous les mangeurs de cadavres exquis !

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires