ALTER INFO

Les Musulmans aiment la violence !


Dans la même rubrique:
< >

« Mets en lui une, il saura le chemin de sa niche » ! Un proverbe algérien qui, s’il est appliqué, on éviterait, pas mal de tracasseries. Son origine cette histoire d’un homme qui respecte les chiens dont l’un est un peu trop méchant. Dans la situation actuelle, le chien c’est Bush en permutation avec ses alliés israéliens. Ils aboient tellement, que le monde entier est privé de sommeil. De l’Irak en Afghanistan sans oublier l’Iran, puis de Palestine au Liban, en passant par Hizballah, l’association des malfaiteurs n’a épargné, ni les enfants, ni les femmes ni même les chiens! Quelques coups de providence ont finalement, suffi pour qu’ils se taisent, au moins, le temps d’un répit. Grâce à Hizballah d’abord, avec ses « au-delà » et au-delà au-delà de Haïfa, puis grâce à Ahmadinejad et sa ténacité, nous avons à dormir sur les deux oreilles pendant quelque temps.


ajaghvou@hotmail.fr
Jeudi 30 Novembre 2006

Finalement, elle n’est pas mal la tactique de la terreur pratiquée par les gardiens de la révolution iranienne! Le pragmatisme étasunien et l’audace israélienne se sont pliés devant le tableau que pourrait peindre un missile iranien.

En effet, depuis la claque des trente trois jours avec tout ce qui s’en est suivi, puis depuis les fameuses manœuvres des gardiens de la révolution, nous avons droit à l’espoir, que Bush et ses alliés se remettent en cause et connaissent le chemin de la paix. Par ailleurs, les Musulmans chiites ont donné aux Sunnites de vraies leçons de bravoures. Pendant que nombre de régimes arabes marchandent le peuple libanais, en regardant dans l’indifférence, ce qui ne doit pas être un film cinématographique, Hizballah résiste héroïquement contre l’une des plus grandes machines militaires du monde. Fort de cette victoire providentielle, l’Iran relève le défi en montrant à Bush que si ses missiles « jouets » tirés par Hizbollah sont capables d’atteindre Tel-aviv, ceux qui seront tirés par ses soins, dépassent l’imagination sioniste. Le coup semble donc, être efficace pour montrer au chien, le chemin de la niche.

Ce qui est frappant, c’est la mise en panne des centaines de millions d’autres Musulmans réduits à jouer les chiens dans les rues. Au lieu de se concerter pour trouver une solution à la suprématie israélienne et l’impérialisme américain, ils s’amusent à vociférer dans le vide. Au moment où des occidentaux s’accordent à tuer nos enfants, nos femmes et nos vieillards, et d’autres encouragent nos gouverneurs à nous réprimer, nos imbéciles sillonnent les rues pour manifester leur indignations, ô combien légitimes, contre des propos d’un pape en carence de personnalité. Sinon, qu’a-t-il dit d’extraordinaire qu’on n’aurait pas dit de l’Islam pour mériter toutes ces âneries de manifestations? Qu’attend-t-on d’un être humain, parfois, il n’y a pas plus con que les humains, qui croit que dieu peut se marier et avoir un enfant qu’il abandonnera entre les mains des criminels ? Mais qu’attend-t-on d’un être humain croit que Dieu est constitué de personnes ou de trois choses ?

Cependant, nos imbéciles, se sont-ils rendus compte que leurs ennemis, puisque c’est d’eux qu’ils s’agit, en accusant l’Islam de violence essayent d’atténuer l’impact de la résistance islamique ? Que nous sommes, plutôt, que les Musulmans du 21ème siècle sont dupes! Ma mère me disait, à chaque fois que venais pleurer près d’elle : « Pleures mon fils, ils nous connaissent ! » Nous tombons facilement dans le piège de l’avant guerre. Au lieu de bien « faire et laisser braire », nous perdons notre temps à réfuter l’irréfutable. Nous sortons dans les rues, nous écrivons des livres, nous organisons des conférences et des tables rondes, pour convaincre ceux qui ne nous écoutent même pas; que nous sommes contre la violence alors que nous la pratiquons et que parfois, nous devons la pratiquer! Dans le Coran, il y a des versets qui incitent les croyants à user de la force comme il y en a qui les en dissuadent. Dans le Coran, il y a : « Combattez les, Dieu les châtiera de leurs mains ! » Comme il y a: « Celui qui tue une âme injustement, c'est comme s'il tuait l'humanité entière. Et celui qui sauve une âme, c'est comme s'il avait sauvé l'humanité entière. » Nous les Musulmans ne devons être ni violents au point de terroriser le monde, ni dociles au point d’être montés par le dernier des sionistes. Nous ne devons être, ni miel pour être dégusté, ni acide pour être rejetés. Nous sommes des êtres humains et nous essayons d’être les meilleurs.

Pour ceux qui sont différents de nous, on doit leur dire ce que le Coran nous a appris : « Vous avez votre religion, nous avons la nôtre ». J’ajouterais : Vive la différence. Mais que nos ennemis ne comptent pas sur nous pour leur permettre de nous monter!

Laïd DOUANE


Jeudi 30 Novembre 2006

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires