Histoire et repères

Les Khazars, ces Turcs déguisés en Juifs


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 11 Novembre 2018 - 00:35 L'entrée en guerre de l'Amérique en 1917


Texte de John Hodgkinson basé sur les écrits de Benjamin Freedman


John Hodgkinson basé
Jeudi 2 Juin 2011

Les Khazars, ces Turcs déguisés en Juifs

Des recherches implacables ont montré que les « Juifs » d'Europe orientale ne peuvent légitimement se réclamer d'un seul ancêtre ayant mis un pied sur le sol de Palestine pendant l'ère biblique. La recherche a également révélé que les « Juifs » d'Europe orientale ne furent jamais des « Sémites », ne sont pas aujourd'hui des Sémites, ni ne pourront jamais être considérés comme des « Sémites », même avec toute l'imagination qu'on voudra. Une enquête exhaustive rejette de manière irréfutable la croyance généralement admise selon laquelle les « Juifs » d'Europe orientale sont « le peuple élu », suivant l'expression consacrée de nos prédicateurs. La recherche dénonce cette thèse comme la plus fantastique des fabrications de l'histoire. Ces « Juifs » d'Europe orientale sont en réalité des Khazars, de race turco-mongole. La bonne entente entre les peuples turc et « juif » de nos jours ne relève donc aucunement du hasard. Et notre gouvernement « juif » contemporain (Sarkozy Mr & Mme, Kouchner, Borloo , Lellouche , Attali, Veil, Lang etc.) finira bien par prôner ouvertement l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, quelles que soient ses impostures actuelles. La famille avant tout !

Il serait intéressant qu'on nous explique pourquoi, comment et par qui l'origine et l'histoire de ce peuple, les Khazars, ont été si bien cachées pendant des siècles. Quelle mystérieuse force a été capable, pendant une multitude de générations, de rayer les origines et l'histoire des Khazars de tous les livres d'histoire, et ce dans tous les pays du monde, alors que l'histoire des Khazars et de leur royaume repose sur des faits historiquement incontestables ?

Voici la définition des « Khazars », selon l' Encyclopaedia Universalis  :

« Peuple apparenté aux Turcs, qui établit un empire entre la mer Noire et la mer Caspienne du Vlle au Xe siècles, les Khazars nous sont connus par des sources arabes, hébraïques et chinoises principalement. Ils s'opposèrent à plusieurs reprises à l'Empire byzantin et aux Arabes. Ils eurent, selon le géographe arabe al-Istakhri , un régime de double royauté, avec un ‘ khaqan ' et un roi. Leurs relations avec Byzance, meilleures au Vllle siècle, déterminèrent un mariage entre Constantin V et une princesse khazare , dont le fils fut l'empereur Léon lV le Khazar (de 775 à 780). Ayant connu une extension variable, l'empire khazar s'étendit sur les peuples de la région du Caucase, de la Crimée et de la Volga ; Kiev en fit partie au lXe siècle. Il succomba aux assauts des Russes qui conquirent sa capitale, Semander , en 965. Son histoire en tant que nation était terminée.

La grande aventure des Khazars fut la conversion de la dynastie régnante et de la caste noble au judaïsme vers 740. Due peut-être à des marchands juifs venus de Byzance ou à un effort réel de prosélytisme juif, cette conversion est parfois comprise comme une volonté des Khazars d'échapper tant à l'influence islamique qu'à l'influence chrétienne de leurs puissants voisins byzantins et arabes. La judaïsation des Khazars, en dépit de progrès certains, ne s'étendit qu'à une portion de la population, chrétiens, musulmans et même païens conservant leurs institutions et tribunaux reconnus et représentés. »

Selon Arthur Koestler dans son essai « La Treizième Tribu : l'Empire khazar et son héritage » : « J'ai rassemblé les preuves historiques qui indiquent que la grande majorité des Juifs de l'Est – et donc des Juifs du monde – est d'origine turco-khazare , plutôt que sémitique. »   Selon Mr Koestler, la judaïsation des Khazars était quasi complète.

Le plus grand historien des origines et de l'histoire des « Juifs » d'Europe orientale était le Professeur H. Graetz , lui-même « juif ». Dans sa célèbre ‘Histoire des Juifs', le Professeur Graetz indique que lorsque les « Juifs » des autres pays entendirent des rumeurs sur l'existence des « Juifs » dans le royaume de Khazarie , ils crurent que ces Khazars étaient les « dix tribus perdus d'Israël ». Ces rumeurs furent à l'origine de la légende selon laquelle la Palestine était la « patrie ancestrale » des Khazars, qui n'étaient en réalité que des barbares asiatiques, convertis de fraîche date. Lorsqu'au premier siècle avant Jésus-Christ, les Khazars envahirent l'Europe orientale, leur langue était un dialecte asiatique, que l' Encyclopaedia Universalis désigne sous l'expression « langage khazar ». Il s'agissait de dialectes asiatiques primitifs, sans alphabet ni aucune autre forme écrite. Quand le roi Bulan fut converti au Vllle siècle, il décréta que les caractères hébreux seraient dorénavant adoptés comme l'alphabet du langage khazar. Les caractères hébreux furent donc tant bien que mal utilisés pour transcrire phonétiquement le langage des Khazars. Les Khazars adoptèrent les lettres de la langue hébraïque, simplement afin de se doter d'un moyen de transmettre leurs discours par écrit. Cette décision n'est aucunement l'indice d'une origine raciale commune avec les Hébreux, pas plus qu'elle ne fut motivée par des raisons politiques ou religieuses. Les nations européennes occidentales non civilisées, qui n'avaient pas d'alphabet pour transcrire leurs langues parlées, adoptèrent l'alphabet latin dans des circonstances analogues. Après l'invasion de l'Europe occidentale par les Romains, la culture et la civilisation romaines furent introduites dans ces territoires non civilisés. C'est la raison pour laquelle l'alphabet latin est toujours employé dans le français, l'espagnol, l'anglais, le suédois, ainsi que par de nombreuses autres langues européennes. Certaines de ces langues sont complètement étrangères les unes aux autres, et pourtant elles utilisent toutes le même alphabet. Les Romains apportèrent cet alphabet avec leur culture à ces nations non civilisées, exactement comme les rabbins apportèrent l'alphabet hébreu de Babylonie aux Khazars.

Depuis la victoire des Russes et la disparition du royaume khazar, la langue khazare est connue sous le nom de « yiddish ». Depuis environ six siècles, les « Juifs » d'Europe orientale se désignent dans tous les pays où on les retrouve après la dislocation de leur royaume, comme étant de nationalité « yiddish ». Ils se désignent comme des « Yiddish », plutôt que comme des Russes, des Polonais, des Lithuaniens, des Roumains, des Hongrois etc. Ils se refusent d'adopter comme tous les autres peuples, le nom du territoire dans lequel ils ont été absorbés. Ils désignent également leur langue commune comme étant « le yiddish ». Il existe aujourd'hui à New York un grand nombre de journaux « yiddish », des théâtres « yiddish » et beaucoup d'autres institutions culturelles pour les « Juifs » d'Europe orientale qui sont publiquement désignées ou répertoriées sous le mot « yiddish ».

Avant qu'elle ne commence à être connue sous le nom de « langue yiddish », la langue maternelle des Khazars, dont le vocabulaire était assez limité, s'est accrue de nombreux mots nouveaux, suivant que les circonstances le réclamaient. Ces mots furent piochés dans le vocabulaire des nations avoisinantes, avec lesquelles les Khazars avaient des relations politiques, sociales ou commerciales. Toutes les langues augmentent leur vocabulaire de cette façon. Les Khazars adaptèrent donc à leurs besoins des mots issus de l'allemand, du slavon (vieux russe), du lituanien et du letton. C'est à l'allemand que les Khazars prirent le plus grand nombre de mots. En effet, les Allemands avaient une civilisation beaucoup plus développée que leurs voisins et ces derniers envoyaient leurs enfants dans des écoles et des universités allemandes.

La langue « yiddish » n'est pas du tout un dialecte de l'allemand. Beaucoup de personnes sont portées à le croire uniquement parce que le yiddish a emprunté un très grand nombre de mots à l'allemand. Si le « yiddish » était un dialecte allemand, issu de la langue allemande, alors quelle était la langue parlée pendant les mille années où les Khazars vécurent en Europe orientale, avant qu'ils n'acquièrent une certaine culture de la part des Allemands ? Les Khazars devaient bien posséder un langage lorsqu'ils envahirent l'Europe orientale. Quand l'auraient-ils donc mis au rebut ? Comment expliquer qu'une population entière renonce à sa langue maternelle pour en adopter d'un coup une toute nouvelle ? Cette théorie est trop absurde pour être retenue. Le « yiddish » est l'appellation moderne de l'ancienne langue maternelle des Khazars qui s'est adjoint, en les adaptant, des termes allemands, slavons ( vieux-russes ), lituaniens et lettons.

De même, le yiddish ne doit pas être confondu avec l'hébreu parce que ces deux langues se servent du même alphabet. Il n'y a pas un seul mot en yiddish qui existait aussi en hébreu. Ces deux langues sont aussi hétérogènes que le sont par exemple le suédois et l'espagnol, qui utilisent pourtant le même alphabet latin.

Sur le plan culturel, la langue yiddish est le dénominateur commun de tous les « Juifs » d'Europe orientale ou en provenance d'Europe orientale. Ces « Juifs » utilisent le yiddish exactement de la même manière que les habitants des 50 états des Etats-Unis utilisent l'anglais dans leurs relations quotidiennes. La langue anglaise est le lien qui unit tous les Américains, où qu'ils s'installent. C'est exactement la même chose en ce qui concerne la langue yiddish et les « Juifs » de par le monde entier. Le yiddish est la langue moderne d'une nation éparpillée sur toute la surface du globe terrestre, une nation prétendument « juive » mais qui est donc en réalité khazare à 90%.

Ce peuple khazar s'autoproclame « juif », alors qu'en réalité il ne l'est pas. Ces « Juifs » (étymologie = Judéens) originaires de Khazarie ne sont ni de près ni de loin de vrais « Judéens » (anciens habitants de Judée, en Terre sainte), ni des « Israélites ». Ils devraient donc en toute honnêteté se définir par le nom de leur pratique religieuse et se présenter comme des « talmudistes » ou des « pharisiens »,   ainsi que le font spontanément les « chrétiens » ou les « musulmans » qui, eux, n'ont rien à cacher dans le domaine. Le mot « Juif » provient de la contraction du latin «  Iudaen  » (« Judéen ») et a donc une connotation géographique et raciale, ce qui n'est pas le cas d'un enseignement religieux. Ainsi il y a des chrétiens japonais, et de la même race que les Japonais. Il existe aussi des pratiquants du talmudisme en Inde, qui comme les Khazars sont des convertis et qui n'ont bien entendu aucun lien génétique avec les pharisiens de Judée, ces Judéens qui furent à l'origine du talmudisme . Certes, une fois les premiers temps de la conversion passés, le peuple converti au talmudisme fait bloc hermétique avec sa religion et ne semble plus alors former qu'une seule et même entité ; mais ce phénomène est à attribuer au caractère foncièrement intolérant et xénophobe du talmudisme envers tout ce qui n'est pas de lui et non pas à une quelconque indissociabilité entre un peuple et une religion. C'est cette prétendue indissociabilité qui a autorisé toutes les mystifications relatives au « peuple élu », à la « race choisie » et autres foutaises colportées par nos amis « juifs ».

Le mot « antisémite », comme le mot « juif », ne veut strictement rien dire en soi, et ne sert qu'un seul objectif : c'est devenu le mot clef des procès en diffamation contre tout opposant aux sinistres desseins du peuple khazar. Lorsque ces faux « Juifs » sentent qu'un quidam va s'opposer à l'un de leurs objectifs, ils le prennent immédiatement pour cible et le discréditent en lui collant systématiquement l'étiquette « antisémite ». Et ils le font dans tous les médias qu'ils possèdent ou qu'ils contrôlent indirectement. Mr Benjamin Freedman , dont les textes sont à l'origine de cet article, en a fait la triste expérience. Lorsqu'en 1946, il fit sa première déclaration publique sur les événements de Palestine, ses anciens coreligionnaires « juifs » ont été incapables de réfuter ses dires et ils ont donc dépensé des millions de dollars pour le salir en faisant soudain de lui un « antisémite », tout ceci parce que Mr Freedman avait osé manifester publiquement son désaccord envers la politique sioniste en Palestine. En réalité, un antisémite est quelqu'un qui s'oppose à l'ensemble de peuples du Proche Orient parlant ou ayant parlé dans l'Antiquité des langues sémitiques, c'est-à-dire les Assyro-Babyloniens , les Amorrites, les Araméens, les Phéniciens, les Arabes, les Hébreux et les Ethiopiens. Ca fait du monde. Et nous sommes bien loin des théâtres de New York !

Dans tout le monde actuel, les « Juifs » d'Europe orientale composent au moins 90% de toute la population « juive ». La conversion du roi Bulan vers 740, suivie de celle de la nation khazare , est au talmudisme ce que la conversion de l'Empereur Constantin en 313, suivie de celle des nations occidentales, est au christianisme. Avant la conversion de Constantin, le christianisme était une religion relativement peu importante, pratiquée principalement dans les pays situés sur le rivage oriental de la Méditerranée ; mais avec sa conversion, l'Empereur Constantin entraîna avec lui toutes les populations païennes de l'Europe occidentale. Le talmudisme connut le plus grand essor de toute son histoire par la conversion de l'immense population khazare , étendue sur une surface de 1 300 000 kilomètres carrés, au cours du Vllle siècle. Sans la conversion des Khazars, il est probable que le talmudisme n'aurait pas survécu face au christianisme et à l'islam. Le talmudisme , c'est-à-dire le code civil et religieux des pharisiens, aurait disparu, exactement comme a disparu le grand nombre de pratiques religieuses qui existaient dans ces régions, avant que le pharisaïsme ne les supplante au tout début de notre ère.  

http://www.parti-national-radical-rhone-alpes-auvergne.fr/benjamin-freedman.htm



Jeudi 2 Juin 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

78.Posté par Turc de Ghetto le 02/06/2018 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui revient à dire que la grande majorité de juifs qui ont été massacrés pendant la 2nde G.M étaient des turcs khazars. Je le savais ,je le ressentais . Je comprend mieux pourquoi je suis si interessé par les films ou documentaires qui racontent la Shoah. Je me demande meme si ce n'etait pas orchestrer par les sionnistes qui ne voyaient pas ce peuple khazars comme leur semblables a part entiere . Fourberie, complot ou bien parannoya, en tout cas c'est ce que je ressens .. En outre il y a un groupe de personne qui oeuvrent pour diffamer le peuple turc par le biais de documentaire qui plébiscite et argumente une hypothese . Que le génocide des turcs Ashkenazes a été rendu possible a cause des turcs d'Anatolie sous prétexte que les bourreaux du haut commandement Nazi auraient commis avec les turcs ottomans un génocide arménien (qui est inventé de toutes pieces) qui aurait été un entrainement pour eux (Hess, Goering ...). C'est absurde, la haine du peupe arménien contre le peuple turc est tellement profonde qu'ils inventent des histoires fantastiques pour légitimer leur haine . Soyez un minimum crédible quand même :) .

77.Posté par VIRGILE le 04/01/2018 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Diallo Emmanuelle

Lisez TOUTE LA BIBLE. L'Ancienne Alliance est terminée. Selon l'Evangile du Fils de Dieu, Jésus le Christ, il n'y a plus de Juifs aujourd'hui mais uniquement des imposteurs.

Ceux qui se disent Juifs font partie de la "Synagogue de Satan" selon la Révélation de l'Apocalypse de St. Jean.

D'autre pas, l'apôtre Paul affirme:
Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec; il n’y a plus ni esclave ni libre; il n’y a plus ni homme ni femme; car vous êtes tous un en Jésus-Christ.
Colossiens 3:11 Ici il n’y a ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni Barbare ni Scythe, ni esclave ni libre&nbsp;; mais Christ est tout en tous.


Et effectivement, la majorité des cryto-juifs ou qui se réclament comme tels, sont d'origine Turco-Mongol-finois (Khazars. Il existe de plus en plus de livres à ce sujet et c'est un des plus grand scandale de l'histoire biblique de l'Humanité.

Quand Jésus-YHWH se réveillera, le monde des Illuminati talmudo-Sionistes tremblera. Donc il ne faut pas les craindre !
Les Sionistes qui forment plus de 90 % d'Israêl ne sont pas des Sémites mais des Ashkénazes de la lignée de Japhet et non de Sem !!! Ceux qui ne connaissent pas les vérités bibliques, se feront enfariner toute leur vie !
ILS SONT REDOUTABLE mais Dieu veille sur les siens, à savoir les vrais enfants d'Abraham.

Salam, Shalom, marnatha !

76.Posté par Diallo Emmanuelle le 04/01/2018 00:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas ds cet ecrit pourquoi ? Parce que Dieu a dit dans la bible qu''il donne Israël en héritage à la descendance d''Abraham et du roi David qui sera toujours sur le trône en Israël ; ce qui a lieu jusqu''à ce jour. Lire l''ancien testament.

75.Posté par Pierre le 27/02/2016 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La hasbara (militant qui diffuse la propagande sioniste sur le net) nous dis "le Yiddish langue vernaculaire des Juifs Ashkénazes est un allemand medieval", d'après Arthur Koestler c'est faux :

"pour Koestler, il n’y a pas de doute : ces convertis khazars sont les ancêtres des juifs hongrois, polonais, ukrainiens, lituaniens et russes. Parmi les nouvelles preuves qu’il avance : les racines sémantiques de leur langage commun, qui deviendra le yiddish ; la carpe farcie, souvenir de l’époque où les Khazars vivaient autour de la Mer Caspienne ; l’organisation du shtetl – ancêtre du ghetto ; etc. Koestler rappelle aussi que, de nos jours, à Kiev, une des portes de la ville porte le nom de porte Khazar. Bref, pour lui, le doute est impossible : les Khazars, chassés par les Mongols, sont bien les ancêtres des Juifs. Le gros de la population juive mondiale (ashkénaze) n’a rien à voir avec la Palestine."

Il n'y a pas que Shlomo Sand qui parle de l'origine Khazars des juifs Ashkenazes, une grande partie des historiens d'Europe l’affirmaient, ensuite le lobby sioniste en a convertie une partie jusqu’à l'arrivé d'Hitler, qui pour ses amis sionistes a fait le ménage et a fait supprimer les historiens intègres qui refusaient de changer l'histoire pour les intérêts du sionisme.

Et la plupart des juifs le savaient en 1880, d'ailleurs c'est pour cela que Herzel, le fondateur du sionisme, qui était un autrichien cultivé qui aurait aimé naître chrétien (il n'a pas fait circoncire son fils) n'avait pas eu l'idée d'envoyer les juifs ashkenaze en Palestine, il voulait d'abord organiser une conversion des juifs au christianisme, avec le Pape, puis a penser à acheter des terres en Afrique pour créer un pays pour les juifs comme de Rodes avait fait avec l’Afrique du sud, c'est le révérend Blackstone, un américain au ordre des grandes familles US qui l'a converti à cette idée sachant qu'une campagne de manipulation des juifs organisé avec l’extrême droite était en cours pour faire croire aux juifs d'Europe que c'étaient des sémites descendant du vrai peuple juif.

Il y a aussi des généticiens qui ne travail pas pour la propagande sioniste :

"Le généticien Eran Elhaik (Ecole de Santé publique Johns Hopkins, Baltimore, États-Unis) a passé au crible ces données, à la recherche de mutations dans le code ADN liées à l’origine géographique d’un groupe :

Ces indicateurs ont déjà été utilisés dans le passé pour faire la lumière sur les origines des Basques ou des Pygmées d’Afrique australe.
Parmi les juifs d’Europe, le généticien a trouvé des signatures ancestrales qui pointaient clairement vers le Caucase et aussi, mais dans une moindre mesure, vers le Moyen-Orient.

Ces résultats, a déclaré Eran Elhaik, viennent appuyer la théorie rivale de l’hypothèse rhénane, connue sous le nom d’« hypothèse Khazare »."
"Les juifs khazars ont alors fui vers l’ouest, s’installant dans le royaume polonais et en Hongrie, où leurs compétences en finances, en économie et en politique étaient très appréciées. Selon l’hypothèse khazare, ils se sont finalement répandus en Europe centrale et occidentale.

« Nous concluons que le génome des juifs d’Europe est une mosaïque de populations anciennes, incluant des Khazars judaïsés, des juifs gréco-romains, des juifs de Mésopotamie et de Palestine », a expliqué Eran Elhaik.

« La structure de leur population a été formée dans le Caucase et sur les rives de la Volga, avec des racines qui s’étendent à la région de Canaan et aux rives du Jourdain », a-t-il poursuivi.

Selon Eran Elhaik, l’histoire esquissée dans les gènes est étayée par les découvertes archéologiques, par la littérature juive qui décrit la conversion des Khazars au judaïsme, ainsi que par la langue."

Et mon pauvre qui parle de l’hébreu, les historiens ne comprenaient pas comment un peuple qui n'avait pas développé une civilisation avait pu créer une écriture, les rabbins disaient que c'était une écriture sacré donnée par Dieu mais alors leur Dieu est égyptien car maintenant il ne fait aucun doute que l’écriture hébraïque vient de l'alphabet protosinaitique qui vient des hiéroglyphes, de plus en plus de juif le reconnaissent, même des spécialistes de la Kabbale comme Marc Alain Ouaknin.

74.Posté par abdellah traia le 07/02/2016 02:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire est que ces sioinidtes caméléons n arrêteront jamais ni leurs perpétuels mensonges, ni leurs mises en scènes, ni leurs complots avant d arriver a leur objectif de soumettre les chrétiens et les musulmans, enfin ceux qui survivront !

73.Posté par Kader le 09/01/2016 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très intéressant.
Un rabbin Juif a dit : la vie serait meilleure sans Israël. Avec le nouvel ordre mondial, dont la capital est Israël, nous allons directement avec une nouvelle puissance qui contrôlera le monde à place des USA et de la GB.
Il est intéressant de lire le livre de Imrane Hossein, disponible gratuit sur le net, ''Une Vue Islamique Gog et Magog dans le monde moderne''.
Vous verrez la ressemblance étroite entre Khazars et Gog et Magog (un peuple de guerriers qui s'est e converti au judaïsme, un langage primitif par rapport a leurs voisins, ...

72.Posté par maccabee le 07/01/2016 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le livre de Shlomo Sand est un manifeste antisioniste , une propagande de bas étage .En atteste évidement le titre de son second livre » Comment le peuple Juif fut inventé ».
Le peuple Juif a maintenu une identité particulièrement forte en dépit de l ‘ errance , unité de culture , de religion , de souvenir des origines et d ‘ aspiration au retour a Sion , inlassablement répétée dans la prière . Même prière , au Yémen , en Algérie , en Lituanie , en Pologne , en Syrie .
Difficile d ‘inventer une unité pareille , quand la prière Ashkénaze ressemble point pour point à la séfarade , en dépit de l ‘éloignement , tant dans le temps que dans l ‘ espace .L a seule différence résidant dans la prononciation de l ‘ Hébreu .
Frappante tout autant , la proximité génétique des Ashkénazes , des Séfarades , des Juifs yéménites , des Juifs d ‘ Alep et des Expulsés d ‘ Espagne , qui témoigne pour tous de leur origine proche-orientale(http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1398615.)
La génétique ne gêne l’éthique que lorsqu’elle est un critère de ségrégation , d’extermination .
Les questions d ‘ héritage et de filiation sont résolues par la génétique , dans le cas des Juifs elle prouve que la terre d ‘ Israël est bien leur héritage , comme la langue hebraique le prouve également , au grand damne des Arabes et de leurs fidèles , la gauche en Israël et Shlomo Sand en particulier en étant un exemple frappant .
Quand aux origines turques des Ashkénazes , le simple bon sens suffit à balayer d ‘ un revers de main cette hypothèse absurde.
En effet, a de très rares exceptions prés , la conversion des Gentils n ‘ a jamais été une préoccupation pour les Juifs .
Le seul cas référencé est la conversion forcée des Iduméens du Néguev par les Hasmonéens de Jérusalem.
Que quelques Khazars de la noblesse se soient convertis aux Judaisme , c ‘ est possible , mais qu ‘une masse de Khazars ait rejoint les communautés Juives est plus qu’improbable : les persécutions antisémites , les pogromes ont logiquement eu un effet dissuatif .
De plus , le Yiddish langue vernaculaire des Juifs Ashkénazes est un allemand medieval , fortement imprégné d ‘Hebraismes dans son vocabulaire , et de locutions slaves .
Par contre , on ne trouve pas trace de Turc dans le Yiddish et , on peut légitimement supposer que si une masse de Khazars etaient restés Juifs le Yiddish serait fortement imprégné de cette langue.
Ceci ajouté à la faible composante Turque dans le génome Ashkenaze , qui par ailleurs est proche de celui des Juifs Séfarades montre que l ‘hypothèse de Koestler Sand et Marek , qui ont pour point commun de faire dans la littérature est pour le moins farfelue et la défendre n ‘ est qu ‘ un procédé de basse propagande .

71.Posté par lem le 29/11/2015 12:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N''oublions pas le passage des Turcs ottomans en Algérie. Donc moi je serai je peu comme un khazar. Un algérien croyant être arabe ou berbère mais en recherchant j''ai des origines turcs comme beaucoup d''algeriens. Donc je suis turc algérien musulman.

70.Posté par Nassiliks le 11/10/2015 19:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les khazar deteste les arabes ils sont ruser comme le sheytan ils sont les illuminatis.c est eux qui rendent fou et paranoiaque les arhes pour leur cacher la verite regarder ceux qu ils font ils ont creer de l insecurite dans les pays arabes .ce sont

69.Posté par ottoman le 10/10/2015 16:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les khazars ne sont pas un melange de turc et de mongol mais sont un tribu turcs converti au judaïsme c''est tout .Les khazars sont des turcs.Ils avaient choisi le judaïsme pour ne pas entré dans l''emprise de l Empire byzantins chrétiens et des arabes

68.Posté par ARA20000 le 10/06/2015 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacob Brafmann.... Vous m'opposez un type qui baignait dans le complotisme tous azimuts et vous me parlez de rationalité. Un Juif converti au christianisme orthodoxe... Un religieux rationnel ?
Moi, je vais vous en citer un autre qui a la même valeur : Paul de Tarse
Celui-là même qui a inventé le christianisme... Un Juif...Encore...
Quand au messianisme que vous citez, je vous rappelle qui est à la base de deux autres religions monothéistes majeures issue elles-mêmes du judaïsme.
Alors qui complote ?
Les Juifs pour leur messie ?
Les chrétiens pour leur messie ?
Les musulmans pour leur maadi ?
Ce que j'essaie désespérément de vous expliquer, c'est que nos réactions ne sont pas normales vis à vis de ce peuple et ce, depuis le début, comme s'ils étaient l’exutoire de l'humanité ou du moins, de celle qui a choisi le monothéisme car, comme par hasard, les Chinois, l'Inde, les Japonais, les Coréens et toutes les nations asiatiques ni chrétiennes, ni musulmanes se fichent pas mal de tout ce qui concerne Israël.
Pourquoi ?
Parce que le problème, c'est nous, et notre besoin d'avoir la main mise sur ce petit lopin de terre.
Tout cela est religieux, totalement religieux y compris chez les athées qui voient des complots partout et prétextent une mystérieuse assemblée de méchants juifs en train de diriger le monde.
ils ne doivent pas être bien efficaces vu le nombre de massacres et de spoliations qu'ils ont subi depuis des siècles mais bon, passons.
Je vais vous apprendre quelque chose. L'assemblée dont vous parlez s'appelle un sanhédrin et elle n'a qu'une vocation spirituelle. Elle n'a pas eu lieue depuis que les Romains ont rasé Jérusalem en 135.
Une seule fois dans l'histoire européenne, elle faillit être remise en place par un méchant sémite ?
Non, par Napoléon pour qui le rêve d'égalité était réel.
Dès que cela s'est su en Europe, la Russie a fait tout son possible pour voir cette décision échouer... et s'est alliée en secret avec l'Angleterre. Complot ? Oui, là, c'en est un.
Enfin, peut être que Napoléon était juif, allez savoir, dans ce cas, en tant que Corse, j'ai des chances de l'être aussi...
Bref, tout cela pour vous dire que je trouve exaspérant cette manie que vous avez tous d'avoir peur d'eux. Quand un conflit majeur éclate en Somalie ou au Rwanda, on en parle un mois puis basta. Il suffit qu'un palestinien se chope une gastro à Ramallah pour que les caméras du monde entier soient braquées sur Israël et que le monde tremble.
A propos, vous n'avez rien répondu sur les études génétiques ?
Peut être est-ce plus gênant de parler de science ?
Avez-vous recherché le drapeau de la Palestine de 1939 ?
Dommage pour les études génétiques, elles prouvent que tout cet article n'est qu'un fatras de rumeurs et d'affirmations gratuites par des gens qui veulent vous détourner des vrais problèmes de ce monde.

67.Posté par hasbeen le 10/06/2015 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

irrationnel ? mais je n'affirme rien - vous pensez que jacob brafmann était une personne .. irrationnelle ?

.. et c'est bien jacques attali qui parle de ... dimension utopiste ou messianique de jerusalem -- on peut rêver de jerusalem, capitale de la planète .. unifiée un jour autour d'un gouvernement mondial, pour le retour du .. christ ..

jacques attali .. ? qui parle de gouvernement mondial sur la Terre Sainte ? tut tut ...

vous écrivez : Entre eux qui veulent Israël et les autres qui pilonnent le monde à coup de missiles, mon choix est fait, et je leur accorde de bon coeur tout Israël s'il le faut.

tiens donc .. ? et vous penseriez ainsi que le colonisateur et le spoliateur peut se contenter d'un .. pt'i lopin de terre tel un squatteur ou un sdf ... pour y instaurer son .. gouvernement mondial ?

je laisse jacques attali apporter une réponse :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wr_yHoUTMEo

je pense que la barrière entre utopisme, irrationnel, faits historiques, lucidité et réalisme est franchie depuis un petit moment déjà - la réalité et l'apparence sont complètement à l'opposé.

66.Posté par ARA20000 le 10/06/2015 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hasbeen, je n'ai jamais dit qu'ils étaient mieux que les autres. Je dis qu'il faut arrêter l'irrationnel relatif à ce peuple. Je crois me rappeler qu'au cours de nos histoires occidentales ou orientales, les peuples du monde entier ont subi les complots des différents tyrans qui se sont succédés sur des trônes qu'ils se sont fabriqués eux-mêmes. Et là personne n'y trouve à redire. Alexandre était Grand et Guillaume, un Conquérant.
Les gens admirent ces types là tandis que dans le même temps on charge les Juifs de tous les maux de la Terre.
Cela ne rime à rien. Si on devait faire le compte du nombre de morts pour le bon vouloir d'un roi ou d'un pape ou d'un imam et dresser dans le même temps ceux qui sont dus aux Juifs, je pense que nos yeux s'ouvriraient plus volontiers sur les véritables instigateurs. Seulement, nous ne voulons pas voir cela car ça nous renvoie à notre propre responsabilité d'accepter d'être les esclaves de ceux qui doivent bien rigoler en ce moment même.
Nous sommes des fainéants de la liberté et comme tout bon fainéant, on préfère trouver d'autres responsables à notre laisser aller.
Vous voulez du complot chez les Juifs ?
Cela ne me dérange pas.
Entre eux qui veulent Israël et les autres qui pilonnent le monde à coup de missiles, mon choix est fait, et je leur accorde de bon coeur tout Israël s'il le faut.
Justement, à propos d'irrationnel...
Le monde entier s'offusque pour une terre aussi grande que la Picardie tandis que des millions de personnes crèvent de faim grâce à Monsanto, Total, l'industrie minière ou encore celle de l'armement.
C'est rationnel ?
12 millions de Juifs et 7 milliards de non juifs. Et on passe notre temps à parler d'eux dans nos journaux télévisés.
C'est rationnel ?
Non, dès qu'on se met à aborder ce sujet, on devient totalement fous comme si tout notre cerveau s'était évaporé.
Et pendant ce temps, Obama, Poutine, Hollande et tous les autres font leurs petites affaires...
Alors, franchement, je me fous qu'il y est des Juifs assez bêtes pour tremper dans les mêmes cochonneries que nous accomplissons depuis des siècles. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient mieux que les autres mais eux, au moins, ont été beaucoup moins dangereux que le moindre de nos politiciens actuels.

65.Posté par hasbeen le 10/06/2015 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous effacerons de la mémoire humaine tous les faits des siècles passés, dont le souvenir nous est défavorable; nous ne laisserons subsister que ceux où s'affirment les erreurs des gouvernements des goyim.

je conseille la lecture de Jacob Brafmann, le livre du kahal :

http://www.histoireebook.com/public/ebook/Brafman_Jacob_-_Livre_du_Kahal.zip

i[L’encyclopédie juive écrit que « Brafmann attaqua l’organisation juive (Kahal) dans plusieurs périodiques russes, la décrivant comme un État dans l’État, affirmant qu’elle faisait partie d’une conspiration internationale juive. Brafmann publia Le Livre du Kahal, traduction en russe des brouillons de la Kehillah de Minsk… Si bien que Brafmann fut accusé de faux. En réalité, son livre, qui était une traduction suffisamment diligente de documents, a servi à plusieurs études, comme fond historique pour la connaissance de la vie interne de l’hébraïsme russe au XIXe siècle. »[1]

Le livre du Kahal n’est donc pas un faux. Il est aussi authentique que Les Protocoles des Sages de Sion, comme l’a affirmé Norma Cohn[2], mais il s’agit plutôt « d’une source hébraïque », selon l’avis de l’auteur de l’Encyclopédie juive ! ]i

analyse de Jean Boyer dans : les pires ennemis de nos peuples, 1979

http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C217_Jean-Boyer_44p.pdf

-- aucun complot ni paranoia - les faits historiques parlent d'eux-mêmes, ara20000 --

64.Posté par ARA20000 le 09/06/2015 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est incroyable le nombre de conneries que vous êtes enclins à croire parce qu'un mec dit qu'il y a des recherches "implacables" sur le sujet des Khazars. Et tout cela parce que vous pensez que cela va dans le sens d'un grand complot judéo-maçonnique... Comme d'hab.
Ce qui est curieux, c'est que personne ici ne remet en cause l'idée que les palestiniens ne soient que des déportés d'Arabie, d'Egypte, de Perse ou de Turquie alors que c'est une réalité historique.
Personne non plus ne s'est jamais interrogé sur l'origine du mot "palestine" pour voir, à sa grande stupéfaction, que ce terme n'est utilisé que par des colonisateurs. Ce mot est grec, il est d'origine occidentale et n'a rien à voir avec un qualificatif national. Il désigne une terre conquise par d'autres... Si les "palestiniens" s'étaient appelés "philistins" alors ils auraient pu être pris au sérieux mais palestinien, c'est une blague ! D'ailleurs, allez vous amuser à rechercher le fameux drapeau "palestinien" de 1939 et vous m'en direz des nouvelles. Quant aux Khazars, j'ai fait des recherches à ce sujet et aucun scientifique sérieux n'a de preuve de ce qui est avancé ici. Vous faites passer vos désirs pour des réalités, j'ai même lu sur un commentaire navrant que c'était écrit dans les protocoles des sages de Sion, organisation qui n'a jamais existé. L'auteur de ce texte était russe et c'est ça que vous appelez de l'histoire ? On peut vraiment faire gober n'importe quoi à n'importe qui pour peu qu'on enrobe une histoire avec du sensationnel... Et même si ce torchon était valable, quelqu'un peut-il me dire en quoi cela changerait quoi que ce soit ? En 1995, Israël a intégré une ethnie d'Ouganda qui se disait juive sans en posséder les gênes, simplement parce qu'ils s'étaient convertis au judaïsme par conviction, par eux-mêmes. Cela fait-il de ces gens des "faux juifs" ? Ou alors, on se serait trompé sur le sens du mot religion...
Arrêtez donc de croire n'importe quel gogo qui veut vous épater avec du sensationnel et commencez à être un peu plus rationnels, je pense que le monde ne s'en portera que mieux...
Ah oui, j'oubliais. Dans le meilleur des cas, les analyses génétiques révèlent que l'apport des Khazars dans le patrimoine ashkénaze n'est que de 12%... (Etude Nebel) Mais suis-je bête, ça, c'est de la science, c'est pas du Paris Match...

63.Posté par ali le 03/04/2015 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les francais, ces barbares gaulois diguisee en latin ...... les egyptiens, ces pharaoniques noires (africains) diguisee en stupid semite arab ..... les allemands, ces barbares chamaniste diguisee en chretiens ....... on peux pas dire +++++Les Khazars, ces Turcs déguisés en Juifs++++ ils sont convertis au judaisme, come tous les peuples du monde qui sont convertis a lislam ou au christianisme ..

62.Posté par naiim le 12/02/2015 18:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref, sionistes khazars vous avez gagné une première manche! Vous y êtes presque prêt à l''avènement de votre masiah! Vous avez joué avec le bon Dieu et IL vous le rendra bien.
vous avez deux ennemis les chrétiens orthodoxe et les musulmans les vrais.

61.Posté par marx le 07/05/2014 09:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En quoi le fait que les Khazares se soient convertis au judaïsme fait deux de faux juifs ? Ce sont des juifs comme les autres. Les juifs ne sont pas, et de loin, tous sémites. Et alors ?

60.Posté par Abdé le 10/02/2014 16:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez ou on va vous traiter d'antijaphetisme, comprenne qui pourra...

59.Posté par KOCEILAANTALAS le 02/02/2014 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a que les maths qui sont rigoureuses ou si l'on veut de la simple arithmétique, simple question comment peut on expliquer cette masse énorme de juifs de l'est comme les appelaient les juifs séfarades dont l'existence ne fut révélée au monde qu'au 19 siècle et ce abstraction faite des pogroms, des guerres incessantes. Par quel miracle cette masse importante de cette communauté existe elle en ces lieux, cela vérifie la théorie émise par Shlomo Sand "comment le peuple juif fut inventée. Les seuls sémites issue de l'antique peuples Hébreux sont les palestiniens en partie convertis au christianisme et à l'islam, le reste étant resté fidèle à la religion de leurs pères, car le terme judaïsme est impropre et nous ramené au royaume de judas et à la Judée soit une géographie. Quand au prétendu peuple élu ses origines sont bien Khazar une peuplade turco mongole, qui constituèrent un empire détruit en grande partie par le califat abbasside et anéanti par les russes (Coumans), d’où leur dispersion de l'est vers l'ouest plus tardivement. Le sionisme est une idéologie raciale, au même titre que le nazisme, les uns au nom d'un soi disant peuple élu et l'autre au nom de la supériorité de la race aryens les un comme les autres se mentent en créant des mythes, les uns omettent de préciser qu'il ne sont pas sémites donc hébreux les autres oublie que la race arienne vient de l'Inde. Quand à ceux qui ont insulté copieusement les berbères, je leur demande de lire l'histoire et la sociologie du Maghreb, peut être ils diront moins de bêtises.

58.Posté par cybermax le 01/02/2014 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

effectivement,les Khazars constituent la grande centrale talmudo-occultiste mondiale en train de dégringoler!

voir: le double visage des témoins de jéhovah (unique au monde)

merci

57.Posté par LOLMan le 01/03/2013 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappel :

Les Khazars (barbares turco-mongoles, très belliqueux et auto-proclamés "juifs") ne sont pas sémites, ils sont JAPHETIQUES (descendants de Japhet = Européens). Les Sémites sont les descendant d'Abraham. Les Khazars se sont convertis au TALMUDISME (qui est devenu aujourd'hui le Judaïsme) et le Talmud est raciste, anti-religieux et païen ! Ce livre aussi est basé sur la politique, l'économie, le pouvoir, etc. Aujourd'hui, les gens qui se disent "juifs" ou qu'ils sont sionistes (sans forcément le dire) sont des Khazars (comme BHL, Nicolas Sarkozy, G.W. Bush, Daniel Cohn-Bendit, etc).

Faut savoir aussi que le sionisme est une idéologie qui rapporte à la supériorité de la race "juive" et à l'impérialisme, c'est aussi raciste que le nazisme... Il prône l'existance d'un Terre Sainte en Israël. Les Khazars parlent d'un retour à la Terre Sainte : le problème, comme je l'ai dit, ce sont des japhétiques, ils n'ont AUCUN d'ancêtres hébreux et ils n'ont jamais mis les pieds là-bas.
Conclusion : ils utilisent leurs gênes barbares pour envahir la Palestine, pillent les territoire des Palestiniens, tuent leurs propres compatriotes pour accuser les Palestiniens de crimes contre l'humanité.

Ceux qui disent que cet article est raciste et "anti-sémite", soit ils sont des "talmudo-sionistes", soit des moutons manipulés par des élites sionistes, les médias, la presse écrite, etc.

Pour plus de détails, consultez cette page ==> http://moissondeselus.org/faux_hebreux_Khazars.htm
Mots-clé : extrait Talmud, Théodore Herzl coté antisémite (vidéo Dailymotion)

P.S. : Les descendant des Khazars sont aujourd'hui les Israéliens.

Bonne soirée !

56.Posté par Karaïm Turk le 10/10/2011 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Israéliens sont pour la grande part des Khazars. Les Khazars sont des turcs sans une goute d’ ADN hébreux . Les khazars ‘nouveaus juifs’, durant des siècles, sont allés peupler le bas de la Russie, les pays slaves, l’Allemagne, un peu la France avant de subir le nazisme. 95% des israéliens sont des « blancs », pas des sémites comme les hébreux ou les arabes. Les juifs ashkénaze sont des turcs.

55.Posté par Tilt le 07/08/2011 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


John Hodgkinson

Dans votre texte, vous vous posez la question.

« Quelle mystérieuse force a été capable, pendant une multitude de
générations, de rayer les origines et l'histoire des Khazars de tous les livres
d'histoire, et ce dans tous les pays du monde, alors que l'histoire des Khazars et
de leur royaume repose sur des faits historiquement incontestables ? »


La réponse est dans les Protocoles de sion.

« Nous effacerons de la mémoire humaine tous les faits des siècles passés, dont le souvenir nous est défavorable ; nous ne laisserons subsister que ceux où s'affirment les erreurs des gouvernements des goyim. »

54.Posté par Kalix le 06/08/2011 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Dawud,

Slm,

(96) Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur; (97) c'est alors que la vraie promesse s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: "Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes".

Bon Ramadan

53.Posté par dawud le 06/08/2011 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: "Ne suis-Je pas votre Seigneur?" Ils répondirent: "Mais si, nous en témoignons..." afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention » (Al-A’Araf : 7 verset 172

52.Posté par dawud le 06/08/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAM A TOUS et bon ramadan

Je voudrait juste dire ne nous éloignons jamais de ce jour la , ou nous avons tous attestée:


Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: "Ne suis-Je pas votre Seigneur?" Ils répondirent: "Mais si, nous en témoignons..." afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention » (Al-A’Araf : sourate 7 verset 172

51.Posté par Maicha le 04/06/2011 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Ayoub Muslimin! :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

50.Posté par redbird le 04/06/2011 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan (Apocalypse 2: 9).

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé (Apocalypse 3: 9)

La Bible est raciste ?

Je suis du Québec et ma bouffe portent la marque de la bête (certification cachère), nous sommes victimes d'une escroquerie ridicule pour accommoder les faux juifs de la synagogue de Satan, à genou devant 35 000 usurpateurs qui mangent uniquement cachère.....



Modération : votre dernière phrase est supprimée.



49.Posté par Kalix le 04/06/2011 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos cousins sémitiques se sont fait 'préempté' par la race japhétique ( certainement pour leur déviance, la porte du Repentir (en embrassant l'Islam) leur était ouverte lorsque la Quibla était AL-Quods), ... Une imposture qui va ( et qui a déjà par le passé) leur infligé tous les malheurs... Jusqu’à la fin. Une mascarade à l'effigie du Dajjal lequel concrétisera l'Imposture en se présentant comme le Messie Sauveur...

Nos cousins sémitiques se sont fait dépossédés de leur lègue religieux original (Moise sur lui la Paix), ainsi que de sa gouvernance. Ils ont rejeté à deux reprises ( 'Issa sur lui la Paix et Mohammed Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) les Messagers d'Allah le Très-Haut. Ils n'auront que le reflet de leurs propres négations, un Faux Messie (celui là même (le Samiri) qui leur a inspirer le Veau d'Or, alors que Moîse sur lui la paix se trouvait dans la montagne), qui va les coopter, eux et une bonne partie de l'humanité (en réalité tous ceux qu'ils auront embarqués dans leur N.O.M.), pour l'Enfer.

48.Posté par Ayoub Muslimin le 04/06/2011 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As Salam Ahleykom ... Je n'ai sans pas autant de science que vous sur le sujet, je ne suis pas d'accord avec Freedom ... Les berbere aurai du etre exterminer ? Je suis un berbere de la région du rif ... D'apres mes parents mes ancetre étaientt chrétiens et se sont convertis a l'islam . Si les musulmans nous avaientt massacré comme tu le dit, beaucoup de musulmans aujourd'hui ne serai pas . Cela est une miséricorde de la part de mon Seigneur et le tien ... Mais ce mot berbere ne veux rien dire pour nous, ni le mot arabe ... Mon prophete bien aimé ( 'Alayhi Salat wa Salam ) dit:
Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action. Sachez que chaque Musulman est le frère de chaque Musulman et que les Musulmans constituent une fraternité."
Dans le sermon d'adieu:
« …ô hommes, votre Seigneur est Un (le même), et votre père (Adam) est le même, il n’y a de privilège pour un arabe sur un non arabe ni pour un non arabe sur un arabe, ni pour un rouge (blanc) sur un noir, ni pour un noir sur un rouge (blanc) ; si ce n’est par la piété »[Extrait du sermon du Prophète avant sa mort] . Mais aussi Il a dit : « N’appartient pas à notre communauté celui qui appelle à un clan ou qui combat pour un clan et n’est pas des notres celui qui meurt en ayant l’esprit de clan »(Abou Dawoud) .




47.Posté par bouffeurdesioniste le 03/06/2011 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes génial tous ! Grâce à vous, vous êtes divisés! Franchement je vous félicite : il a suffit d'un poste par un troll pour vous auto-détruire mutuellement ! Vous êtes vraiment pas du tout digne d'être musulman. Les mots "arabes" et "berbères" disparaissent quand vous entrez dans l'Islam au cas où vous auriez oubliés !

PS : @muslim Only : moi aussi je pourrais prendre le pseudo "Yiddish-only" et écrire que je suis d'accord avec cet article. Espèce de singe, on ta vu sioniste diviseur ! Quant à toi Lev peut-être qu'un jour tu comprendra que la vérité est autre part que dans le Talmud, si quelconque vérité s'y cache d'ailleurs ! Ou alors les non-juifs méritent la mort ? on peut leur faire des prêts avec intérêt peut être? Vous allez nous essuyer de la surface de la terre ?

46.Posté par roland le 03/06/2011 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les communauté yaddish ne sont pas allé de l'Est vers louest mais de l'Ouest vers l'Est, le yiddish ne ressemble en rien aux langues altaïques (turc etc)) mais est bien issue de l'allemand en Rhénanie (on est loin des Khazars) au 13è siècle

45.Posté par Djaafar le 03/06/2011 18:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dsle pr les fautes jvoulai dire ma famille chorfa et après Hassan al mouthana.

44.Posté par Djaafar le 03/06/2011 18:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zaheer. Je tien sa de la famille chorfa hassani qui a combattu depuis leur arrive o maghreb qui ète peupler de berbère et de juifs des béni israil ou sepharade. En arabe El yahud essafariyin voyageur condamner a lerrance par Allah ta3ala. Plusieur de c familles se sont islamiser et arabiser car je le di que l'islam cetai déjà grandement répandu avan l'arrivée de enafi3 et enussayri. @freedom for humanity. Je sui arabe de abdellah El kamel et de hassa El mouthana, Jte laiss deviner o dessu. Alr selon les juifs sont venu Ac la colonisation??? Pr les khazars ashkenaz oui mais les sepharade étaient déjà. Les preuves, demande aux maghrébins ce qu'est lala ma3iza. Et aussi la kahinna comandait les berbère de quoi si disait elle? Et bien juifs. C tr clair mtnt

43.Posté par dik le 03/06/2011 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne se lassera jamais de lire de si bons articles qui justifient, scientifiquement les affabulations ridicules des sionistes.
Ces garnements de malheur ne cessent de rendre le judaïsme effrayant pour le commun des mortels, au point qu'il pourrait disparaître.

42.Posté par Freedom for humanity le 03/06/2011 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Djaffar .

Are you Arabic ? it's shame that you don't know your story ! No the marority in Maghreb are not Jews or "berbers".
During the colonisation , the jews with protection of Europeans , stole the first name of muslims and Arabic people like " Khayat". THe jews came in Maghreb only with colonisation . They are barbarians who became jews because they have the same affinity for the rape , the murder and the steals . The sepharade are khazar who lived in Arabic & muslim contries.

41.Posté par Freedom for humanity le 03/06/2011 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ muslim only

I refer you to the book by Paul Balta "L'Algérie des Algeriens" ... The muslims are no racist , the muslims don't lie.
Please check your sources

Nous parlions des Khazars pourquoi revenir sur ce sujet ? Je vous renvoie au livre de Paul Balta "L'Algerie des Algeriens" ( Paul balta est un specialiste du Maghreb et Moyen-Orient) il explique très clairement comment la notion "amazigh" fut inventé par les colonisateurs et les misisonaires". C'est à vous de connaître l'Histoire.
Les Arabes vous ont très bien traités , dommage il aurait du vous exterminer. Puique vous etiez là bas ou osnt les preuves de votre présence ? Quelle sont vos apports à l'humanité ?
Vos chiffres sont faux ? Que vaut une vidéo sur youtube sans source fabriqué par des séparatistes qui ne servent que le New World Order ?
De grâce , arrêtez avec vos sornettes

40.Posté par Arthur Gohin le 03/06/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kenan
Soyez raisonnable. Turc est une origine ethnique, ou bien une nationalité. Dans un cas comme dans l'autre, un turc peut très bien se convertir au judaisme si l'envie lui ne prend. Il devient alors turc juif. Les turcs sont en grande majorité musulmans, en minorité chrétiens, et en très petite minorité juifs. ll y a d'autres religions très minoritaires aussi.

39.Posté par kenan le 03/06/2011 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a jamais eu de turcs juif. c'est une pure invention.


38.Posté par Saber le 03/06/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va falloir qu'un jour qu'on mette un terme à cette escroquerie que l'invention du peuple juif.
Prendre pour guidance autre que la sainte Bible qu'est la Thora révélée au prophète Moïse (as) cela relève de l'idolâtrie comme le sionisme, la franc-maçonnerie, le Talmud encore une autre escroquerie que de prendre les commentaires des rabbins en mal de légitimité pour la vraie parole divine et la preuve est dans ce verset.

Le Voyage Nocturne - Al-Isrâ
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.

[17:2]
Nous avons donné à Moïse le Livre dont Nous avons fait une Guidance pour les fils d'Israël, leur enjoignant de ne pas prendre de protecteur en dehors de Moi.

Et c'est dans l'interprétation de la suite de ce verset du coran que réside la difficulté pour discerner le vrai du faux c'est à dire les banu-Israël (vrais sémites comme les arabes) et les convertis au livre de Moussa (as) car il est dit de ne point prendre pour allié en dehors d'Allah parmi les enfants que nous sauvés avec Nouh (as) ce qui revient à dire ceux qui ne sont pas sémites et que ceux là même qui sont à l'origine de la négation de la venue de beaucoup de prophètes et qu'aussi ont assassiné beaucoup parmi les eux pour garder un contrôle exclusif sur les croyants sans pour autant verser ne serait-ce qu'une once de foi pour la parole divine révélée.

Le Talmud comme le sionisme et la franc-maçonnerie sont une dictée d'essence humaine et d'inspiration satanique pour dominer les peuples qu'ils soient croyants ou pas et ainsi ça reste jusqu'au jour d'aujourd'hui une façon d'avoir la main mise dictatoriale sur le monde tant économique, politique ou militaire mais ça très peu le savent ou comprennent qu'un croyant ne peut commettre des crimes au nom du Créateur ou de manger les richesses des gens par l'autre escroquerie qu'est l'usure instaurée au niveau planétaire et aussi parler à la population mondiale par le biais de l'autre escroquerie qu'est les nations unis (ONU) qui décrètent la vie et la mort d'un peuple qui ne se plie pas à ce qu'on appelle le Nouveau désordre mondial, soit militairement, soit économiquement ( FMI OMS OMC etc...).

37.Posté par Zaheer le 03/06/2011 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djaafar

Le maghreb est a majorité berbero juif sepharade...

D'où tu tiens cette information ? Les sépharades sont ceux qui se sont converti au judaisme, ce n'est pas une communauté ethnique, mais un groupe religieux. Comme les bulgares qui ser convertissent à l'islam, sont appelés les Pomaks.
Tu comprends ? Et comprends bien que la majorité des maghrébin arabo-berberes sont musulmans; même si dans chaques lieux se trouvent des hypocrites...

36.Posté par Arthur Gohin le 03/06/2011 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que ne précise pas l'article, au moment ou le livre d'Arthur Koesler " la treizième tribu" faisait grand débat, cet intellectuel fort réputé ainsi que sa femme ont été retrouvés assassinés dans leur chambre d'hotel. Médias aidant, cet assassinat n'a pas amplifié le débat mais au contraire l'a plutot étouffé.
Grace à certains, dont alter info, ce genre de débat n'est plus étouffé. Contrairement à la déclaration de Lev alter info n'est pas obcessivement anti israélien ( et aucunement antisémite), mais Israel se permet d'assassiner qui il veut dans le monde, et en pourri la vie intellectuelle et politique, ainsi qu'il le déclare de plus en plus ouvertement lui-meme.
Le combat contre Israel est donc une nécessité et non une obsession.
Ce qui est par contre une obsession chez les sionistes c'est l'association anti sioniste et antisémite. Cette amalgame défie toute logique, mais c'est l'ame et l'arme centrale du sionisme. Comment pourrait-il s'en détacher?

35.Posté par Zaheer le 03/06/2011 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple élu, ça c'écrit au singulier ou au pluriel ?
5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

6. Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques".

7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.
Sourate al jumu'a (le vendredi).







34.Posté par TBK le 03/06/2011 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article ne fait que reporter en gros ce qui a ete caché par les talmudistes qui sont quant a eux d'authentiques adorateurs de SATAN et le temps de la préponderance mondiale des talmudistes est terminé. ils ont été découverts et ils sont déja et ils seront poursuivis impitoyablement jusqu'a leur extermination totale dans le monde entier.
Les choses étant ce qu'elles sont , les maghrébins sont pratiquement tous d'origine arabe et donc sont eux aussi sémites, les talmudistes peuvent eux aussi continuer a manipuler les prétendus "amaziqhs", prétendument juifs, mais ces derniers seront eux aussi exterminés s'ils persistent dans leur tentative de division du Maghreb.
Quant a l'état ultime colonial "d'Israel", ses jours sont désormais comptes, et son encerclement inexorable a déja commencé et le jour de la revanche des musulmans approche inéluctablement malgré les dirigeants traitres tapis dans leurs rangs.

33.Posté par Djaafar le 03/06/2011 11:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Png et muslim only ont tout les 2 raisons. Le maghreb est a majorité berbero juif sepharade avec une minorité arabe(moi en l'occurrence). Mais l'importan c qu'avant l'arivee des arabes, les populations accueillait deja la religion de paix. Concernant l'articles, il rappel simplemen un fait et une réalité historique que pas grand monde sait. Merci a modérateur. Lev, soit tu ouvre les yeux, soit tu continu a être injuste envers toi même.

32.Posté par islah le 03/06/2011 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mes frére cest vrais toute leur hisoire ces berberistes elle était écrit par leur colonisiateur les batards de l'histoir tout les peuples ils ont défoncé les romains les phiniciens qui ont laisser la grande carthage et maitenan ils savenl quil sont amazig.. grace au arabes les conquiron on les a llibéré de lesclavage des romains

31.Posté par Lev le 03/06/2011 09:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tous,
Si on suit vos raisonnements les arabes viennent de la péninsule arabique et n\'ont rien à faire au magreb et encore moins en Europe, les turcs viennent d\'Asie centrale et n\' ont rien à faire en Turquie, les européens du bassin indien ect, ect... Mais la seule chose qui vous obsèdent c\'est de savoir d\'où viennent les juifs !! Bizarre non ? Enfin je vous l\'accorde il existe chez les juifs comme partout ailleurs des individus pour dire qu\'ils ne s\'aiment pas au point de ne pas exister (Shlomo Sand).
En somme vous aimez uniquement les Juifs qui ne s\'aiment pas ou qui dénie leurs judéité. Je vous laisse le soin de conclure sur le point de savoir pourquoi.
Bonne journée.

30.Posté par Tout va très bien le 03/06/2011 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ LEV, bonsoir. Si tu as le temps je te conseille de lire le livre de Shlomo SAND ! "Comment fut inventé le peuple juif". Bonne lecture....

29.Posté par Maicha le 03/06/2011 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Muslim only= des conneries ,tout ça!Les berbères ont ils laissé des monuments ,des écrits pourqu'on puisse retracer leur origine,leurs pérégrinations,leurs implantations.....Alors ,on peut gloser tant qu'on peut et qu'on veut!DES PREUVES ,DES PREUVES!

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires