Palestine occupée

Les Juifs et l’holocauste à Gaza


Dans la même rubrique:
< >

Ce n'est pas une guerre. Qualifier de guerre l'actuelle attaque israélienne contre Gaza est une fornication des mots. Les guerres se déroulent entre des armées et des Etats.
Ce qui se passe à Gaza est en fait un déchainement impitoyable et sauvage de meurtres et de terrorisme menée par une armée du type Wehrmacht contre une population assiégée et affamée qui veut seulement survivre et être libre, comme les Juifs sous l'occupation nazie de l'Europe.

Par Khaled Amayreh


Khaled Amayreh
Samedi 1 Mars 2008

 Les Juifs et l’holocauste à Gaza
En juin 1942, en représailles à l'assassinat du commandant nazi Reinhard Heydrich, les Allemands se sont engagés dans un déchaînement de violence meurtrière de terreur dans toute la Tchécoslovaquie.

Le petit village tchèque de Lidice a le plus souffert de la vengeance allemande : Les SS ont tué tous les hommes, déporté toutes les femmes et les enfants et le village a été rasé.

En mars 1944, trente-trois soldats allemands ont été tués par des membres de la résistance italienne qui ont déclenché une bombe à proximité d'une colonne de troupes allemandes qui marchaient sur la via Rasella, à Rome.

Adolph Hitler, furieux, a ordonné que dans les 24 heures suivantes, dix Italiens devaient être tués pour chaque soldat allemand mort.

Herbert Kappler, le commandant allemand de la région a rapidement dressé une liste de 320 civils qui devaient être assassinés en représailles. Le 24 mars, les victimes ont été transportées dans les grottes Ardéatines où elles ont été exécutées par les SS.

De nombreux autres «opérations de pacification» avaient été menées par l’armée nazie contre les civils dans toute l'Europe occupée par les Nazis, au cours desquelles des hommes, des femmes et des enfants ont été sauvagement assassinés pour venger la mort de soldats de l'occupation allemande par les combattants de la résistance.

Alors, quelle est la différence entre ces atrocités nazies et ce qu’Israël, la «seule démocratie au Moyen-Orient» fait dans la bande de Gaza, où «l'armée la plus morale au monde" assassine des bébés de six mois ?

Je sais que beaucoup de juifs, surtout des juifs sionistes, ont développé presque un réflexe défensif presque instinctif à toute comparaison entre Israël et l'Allemagne Nazie. Cependant, la vérité doit être proclamée à haute voix, peu importe la colère des Sionistes..

Israël prétend que ce n'est pas un meurtre délibéré de civils innocents. Mais c’est un énorme mensonge obscène, et la plupart des Israéliens le savent. Des erreurs peuvent arriver parfois, mais lorsque des massacres sauvages d’enfants ont lieu quotidiennement, cela signifie que c’est politique.

De plus, lorsqu’il y a de nombreuses victimes, surtout des victimes innocentes, comme à Gaza, même l’intention est sans importance.

En fin de compte, tuer sciemment est un meurtre délibéré, peu importe les tergiversations et les jongleries verbales.

Ainsi, les Juifs du monde entier, notamment ceux qui soutiennent Israël, doivent être prêts à reconnaître que ce que fait leur merveilleux Etat aux Palestiniens sans défense est un véritable holocauste, ou au moins un holocauste en devenir.

Comment toute personne honnête pourrait décrire ces images fantasmagoriques qui nous viennent de Gaza et qui hantent la conscience de chaque être humain?

Certes, Israël n'a pas installé de chambres à gaz à Beit Hanoun et à Khan Younis ou à Rafah. Mais nous avons des F-16 qui arrosent de bombes et sèment la mort parmi les enfants et les femmes et les civils innocents endormis.

Si les Juifs qui soutiennent cette entité satanique ne sont pas prêts à appeler les choses par leur nom et à reconnaître un holocauste en tant qu’holocauste, alors ils devraient être considérés comme complices actifs dans ce déchaînement aveugle de violence, de meurtre et de terreur.

Ce n'est pas une guerre. Qualifier de guerre l'actuelle attaque israélienne contre Gaza est une fornication des mots. Les guerres se déroulent entre des armées et des Etats.

Ce qui se passe à Gaza est en fait un déchainement impitoyable et sauvage de meurtres et de terrorisme menée par une armée du type Wehrmacht contre une population assiégée et affamée qui veut seulement survivre et être libre, comme les Juifs sous l'occupation nazie de l'Europe.

En effet, quand Israël tue une centaine de Palestiniens, pour la plupart des civils innocents, pour chaque Israélien tué, il y a un nom pour cela, c’est un massacre.

Les honnêtes gens dans le monde entier, y compris de nombreux juifs de conscience qui ne peuvent pas supporter les crimes odieux qu'Israël commet en leur nom, doivent appeler les choses par leur nom. Après tout, un holocauste n’a pas d’importance moindre lorsqu'il est perpétré par des Juifs. Il n'existe pas d’holocauste casher ou de massacres cashers.


Vilnai

Aujourd’hui, encore une fois, la décence humaine est bafouée et insultée par ce reptile terroriste, Matan Vilnaï, le vice-ministre israélien de la Défense, qui est allé jusqu'à menacer d’un holocauste les habitants de Gaza souffrant le martyr.

En s'exprimant vendredi matin sur la radio de l'armée israélienne, Vilnai a déclaré : «Plus s'intensifieront les tirs de Qassam et de roquettes à plus longue portée et plus les Palestiniens s'attireront un holocauste plus important, parce que nous nous servirons de toute notre puissance pour nous défendre".

Eh bien, si Israël pense que perpétrer un holocauste contre ses victimes à Gaza et à Rafah et Khan Younis peut être justifié, alors pourquoi blâmer Hitler pour son holocauste contre ses propres ennemis?
Vilnaï justifierait-t’il l'holocauste?

Je pense que les Juifs devraient comprendre que cet Etat criminel, avec son intransigeance et son bellicisme manifeste, les obligent à avoir un jugement moral. Face au Mal, et Israël est une claire incarnation du Mal, on ne peut pas rester neutre. Soit on se positionne du côté du Mal, soit on s’y oppose.

Aujourd'hui, les gens du monde entier, dont des millions de Juifs, regardent en direct sur leurs écrans de télévision le massacre pornographique dans la bande de Gaza. Et aucune déformation, mensonge ou hasbara rendra anodines les images de bébés mutilés.

Enfin, les peuples du monde entier ne seront pas trompés par la propagande des mensonges au sujet des prétendues attaques de roquettes contre les villes israéliennes, qui visent d'abord et avant tout, à créer une équation artificielle entre l’extermination gratuite des habitants de Gaza et l'inconfort psychologique majeur de certains citoyens israéliens face à la chute de ces presque inoffensifs pétards tirés par quelques habitants désespérés de Gaza afin de dissuader Israël d'assassiner leurs enfants.

C'est parce que Israël sait très bien comment rétablir le calme et la paix pour la population de Gaza et les Israéliens vivant de l’autre côté de la frontière : Lever le siège criminel de Gaza, permettre l’accès à la nourriture aux habitants de Gaza, leur permettre de voyager, d'exporter et d'importer, et arrêter ces massacres quotidiens.

Et ensuite, personne ne tirera de Qassam sur Israël. Traduction : MG pour ISM

http://ism-france.org/news/article.php?id=8422&type=analyse&lesujet=Nettoyage%20ethnique http://ism-france.org/news/article.php?id=8422&type=analyse&lesujet=Nettoyage%20ethnique



Dimanche 2 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Mikami le 01/03/2008 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Kassam ne sont pas d'inoffensifs pétards, je n'aimerais pas m'en prendre une sur la gueule. Elles ont tué la semaine dernière...
La comparaison avec la répression allemande dans les ghettos juifs s'imposent de plus en plus de par la disproportion des moyens entre une armée surpuissante et une population de civils et et quelques miliciens.
Le peu d'égard israélien pour les vies innocentes palestiniennes est avéré. La conscience d'une supériorité ontologique de certains juifs sur ce qu'ils considèrent comme "les rats palestiniens" aussi et est souvent lié aux morts innocentes précitées.
La complicité globale par passivité de l'opinion publique israêlienne ressemble également à l'attitude des allemands qui prétendait ne pas savoir ce qu'il se passait dans les camps de la mort 3 km plus loin. MAIS
Parler de génocide et des sionistes comme des nazis est en fait contre productif voire infondé pour plusieurs raisons:
- le nombre de mort juifs pendant la seconde guerre était de plusieurs millions, ce n'est pas comparable aux 5000 palestiniens morts ces dernières années
- il n'y a pas la possibilité dans le monde médiatisé "d'exterminer les palestiniens" sans que ça se sache et en mon for intérieur je ne pense pas que les sionistes si ils le pouvaient tueraient massivement les palestiniens de manière organisée... Ce n'est pas dans les moeurs des juifs qui sont hautement civilisés comme les arabo-musulmans d'ailleurs.
En fait leur rêve serait de pouvoir refiler tous les palestiniens à l'Egypte...
Cessons donc l'équation hasardeuses sionistes = nazi.
Un régime d'apartheid, OUI, une opinion publique indifférente globalement aux souffrances des palestiniens (et donc à la violation de leur droits), OUI, un état raciste et des dirigeants fanatiques, OUI, certains militaires de Tsahal, nazis dans l'âme OUI, un peuple ayant une conscience diffuse voire proclamée de son élection divine et donc une supériorité transcendantale OUI...
Voilà le cocktail israélien aujourd'hui...
Chers amis musulmans : pourquoi s'entêter et se battre pour trois bouts de sable. Franchement mon avis est que les sionistes se sont battus pour récupérer "leur" terre promise, ils l'ont mérité en quelque sorte après de nombreuses guerres et souffrance. Dans l'éternelle histoire du monde aucun peuple n'a eu de droits sur une terre d'autres que ceux que le sang qu'ils ont versé leur ont permis d'acquérir ... jusqu'au prochain combat.
Les palestiniens quoiqu'on en dise n'ont pas très chèrement défendu "leur" terre en 46, ils se sont laissés déplacer ou ont fui comme des moutons tout simplement parce qu'ils s'agit d'un peuple paisible d'agriculteurs qui n'a rien compris à ce qu'il leur arrivait...
Maintenant Israel est le plus fort de très très loin, les sionistes ont utilisé tous les crimes et les manipulations possibles pour arriver à leur fin, certes mais pourquoi les arabes ne reconnaissent pas la défaite et dans une grande conférence revendrait Gaza et la Cisjordanie à Israël en l'échange de la prise en charge des palestiniens répartis dans les pays arabes. C'est la meilleure pas possible dans la logique de la force qui est celle de cette région... Mais les états arabes n'en ont rien à foutre des palestiniens...
Donc on est parti pour une guerre de 1000 ans et les poètes pourront chanter tout leur soûl la résistance des palestiniens face au Moloch israélien...

2.Posté par nino le 01/03/2008 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jamais les palestiniens ne vendront ou abandonneront leur terre sacre a c sioniste c trop tard la blessure est trop profonde . ils ne vivront jamis a genoux

3.Posté par Alfeanor le 01/03/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mikami t'as oublié un truc en faisant la differeciation des nazis et d'israel c'est que quelqu'un leur met leurs flingues dans les mains, c'est un peuple qui peut s'enorgueillir de l'holocauste des amerindiens et ça ferait joli sur la crosse de leur pistolet l'eradication des palestiniens juste à cotés des deux champignons qui symbolisent les deux seuls utilisation d'une arme nucléaire contre des villes.

4.Posté par merde du monde le 02/03/2008 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si un israelien a glissé sur une banane on acuse un arabe et on fait un flim de 3 heures

5.Posté par Bakou le 02/03/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mikami, je vous trouve fort pessimiste.

Je vous cite "Donc on est parti pour une guerre de 1000 ans"…

Vous croyez vraiment que le système capitaliste américain va tenir encore 1000 ans...???

Aucune puissance coloniale n'a tenu autant, et les économistes vous le diront: aujourd’hui les gringos n'ont plus pour longtemps.

Et du coup la morphologie de la situation au moyen orient risque de changer sérieusement.

Tout d’abord les pays arabes soumis à la politique de Washington,
se retourneront vers une politique franchement nationaliste comme du temps de Nasser.

Et israël sans l’appui américain, et entouré de pays franchement hostiles, n’as pas de perspective de survie à long terme, quelque soient le nombre de bombes nucléaires dont ils disposent.

La vérité on peut la lire tous les jours. Plus les sionistes tueront de palestiniens, plus dure sera leur chute.

Il est évident que ces bombardements sur un peuple désarme démontre leur faiblesse.

Si le Hamas avait au moins les armes du Hezbollah, la situation serait autre.

Le leçon du Liban est encore présente dans tous les esprits.

Grande tristesse : beaucoup d’enfants seront encore tués par les sionistes…

Grande joie : de très nombreux enfants sont nés durant ces agressions.



6.Posté par TiiM le 06/03/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complétement d'accord avec Bakou ...

7.Posté par brice le 10/03/2008 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel preoccupe beaucoup les altersmondialistes mais comme nous tous ca ne les dérange pas qu un milliards d etres humains crevent la dalle quand ils bouffent. les altersmondialistes ne propose qu une opposition utopique voir guerriere a un systeme. ils ne cherchent pas de vraies solution de paix. ils s opposent a l onu alors que seul l onu a fait reculer l extreme pauvreté de 25 pour cent en dix ans. ils votent non a la constitution europeenne alors que celle ci aurait permis d agir efficacement pour le commerce equitable, la polution et la lutte contre la prostitution par exemple. ils ne cherchent pas la paix mais combattent des ennemis comme bush ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux.comme si ca me plaisait a moi ce que fait l armee israelienne. je refuse de dire que cela est un genocide que je sache il n y a pas eu d extermination a grande echelle comme au darfour par exemple.

8.Posté par redk le 10/03/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se chére brice oublie que si 1 milliard de gens non pas a boufé c'est en grande faute au riches nations dite "civilisées et démocratique ", dont le premier d'entre eux les etats unis et a leur tete le boucher planetaire bush !!

bien sur que non il n'y a pas d'extermination de palestiniens , juste un génocide, une purification hétenique !!!! , et ton onu n'est rien d'autres qu'une annex des americains qui s'emploie a sortire leur vétos a chaque résolution de cette meme onu sur israel et qu'elle ne respecte pas depuis 60 ans !!!

9.Posté par brice le 11/03/2008 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est vrai d un coté ya les mechants riches et de l autre les gentils pauvres et puis bien sur les gentils c est nous et les autres c est les mechants. les un million de morts du darfour n interessent pas les altermondialistes : puisqu ils peuvent pas dire que c est des sionistes et bien je vais prendre votre exemple et etre un con de raciste et dire ben non c etait des milices arabes. un million de morts c est sans doute la faute du mechant bush ca non? ou du mechant juifs? un coup monté par eux en fait sans doute. et les pays arabes ne profitent ils pas du marché du petrole? est ce la faute de leur peuple? de meme est ce la faute du peuple israelien si leurs dirigents sont incapables de trouver une solution de paix ? pourquoi le hamas n est pas condamné puisqu il sert de pretexte a israel pour repondre? bien sur vous allez dire que je suis un con mais la verité c est que vous ne cherchez pas de solution dans le monde reel mais dans la revolution donc le sang. et c est justement pour ca qu israel n arretera pas ces attaquent parce que ceux qui defendent les palestiniens veulent leur eradication donc ceux qui defendent les palestiniens en etant anti sioniste tue des enfants palestiniens eux aussi. c est la loi de cause a effet. voila mon raisonnement

10.Posté par redk le 11/03/2008 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui exactement brice , le millions de morts??(selon le chifre oficiel de ton onu il y aurais 200.000 morts depuis 1983) , mais passons je ne soutien nulment le régime de Khartoum et il ny a pas competitions dans l'horreur , mais la tragédie du darfour et lié a bush et au sionistes !!

tien un article ou tu auras une autres vue de la tragédie du darfour et de leurs faux amis:http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2007-03-26%2010:47:57&log=invites

" vous allez dire que je suis un con mais la verité c est que vous ne cherchez pas de solution dans le monde reel mais dans la revolution donc le sang. et c est justement pour ca qu israel n arretera pas ces attaquent parce que ceux qui defendent les palestiniens veulent leur eradication donc ceux qui defendent les palestiniens en etant anti sioniste tue des enfants palestiniens eux aussi. c est la loi de cause a effet. voila mon raisonnement " dis brice tu t'est relis la? c'est quoi ta drogue??

11.Posté par brice le 11/03/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les vilains sionistes c est la plaie vraiment ! je comprend maintenant pourquoi la paix est impossible. vous etes un tas de fous paranos, racistes et haineux. allez vous faire foutre et arretez de vouloir soi disant aider les palestiniens vous ne leur rendez pas service vraiment. quand au darfour bien sur tous les medias mentent sauf un article a la con sur internet ou un livre qui eux sont la verité. vous croyez a la verité qui vous arrange et voila pourquoi moi je suis obligé de me faire enculer par bush : vous avez voler la verité avec votre connerie : allez tous au diable !!

12.Posté par redk le 11/03/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et toi tu fait quoi sinon de croire a une verité qui t'arenge?, t'ais un moutons au quelle son berger cathodique donne une herbe d'infos pourries et corsompue ton bêlement d'insultes digne d'un maquereau petit bras a défaut d'intelligence le prouve, allez biquet continue a manger ta ration d'idioties et tu pourras prétendre a te fair une place au prochins salon de l'agriculture pour le concoure du ruminent le plus con , pff j'arrêtte la ma déstruction sur toi tu fait pitié tien .

13.Posté par zouzou le 31/12/2008 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le holocauste nazi a duré 6 ans le holocauste sioniste dure depuis 60 ans !

14.Posté par Daniel Milan le 31/12/2008 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est de lolocauste nazi... Il est interdit de ne pas y croire...

C'est hallucinant...

Et il est formellement recommandé d'y croire...

Je crois que les écrits lolocaustiques font partie de leur culture, et ils n'ont de cesse de les mettre en application !

15.Posté par geronimo le 09/01/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[l'histoire dit-on est un eternel recommencement,l'etat terroriste d'israel ne fait que reprendre les methodes de son gourou les etats unis d'amerique,un pays bati sur les cadavres de millions d'indiens,un pays bati sur une histoire sanglante ,l'unique pays a avoir utilisé l'arme nucleaire sans etat d'ame voila le vrai visage des usa sans parler des guerres de corée du vietnam et actuellement d'irak et d'afghanistan,un pays dont les valeurs et la civilisation nous ont étés demontrés a la prison d'abou gharib,ce pays ne peut enfanter une progeniture autre que sauvage,barbare et sanguinaire.

16.Posté par ABDELHAK le 14/01/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je dit pas israel mais je dit les nazi juive qui tue les palistinien depuis 60 . maintenant je croix c'est fini
vive la palastine..

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires