Palestine occupée

Les Israéliens bombardent une onzième mosquée, Al-Moqadima : 13 martyrs et 60 blessés



Dimanche 4 Janvier 2009

Les Israéliens bombardent une onzième mosquée, Al-Moqadima : 13 martyrs et 60 blessés
Les forces israéliennes d'occupation ont commis un nouveau massacre, aujourd’hui samedi 3 janvier 2009. Elles ont bombardé une mosquée où des dizaines de croyants priaient. 13 croyants ont trouvé la mort, et il y a eu plus de 60 blessés.

Des témoins oculaires et des sources médicales informent l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que les chasseurs bombardiers israéliens de type F16 ont lâché des tonnes d’obus sur la mosquée du Martyr Al-Moqadima, à Beit Lahya, au nord de la bande de Gaza.

Les croyants, disent les témoins, écoutaient l’imam de la mosquée qui donnait son discours. Tous les croyants sont soient tombés en martyre, soit ils ont été blessés.

Les habitants du quartier étaient dans un grand choc. Ils ont afflué pour soustraire des martyrs et des blessés du dessous des décombres. C’est la onzième mosquée de la bande de Gaza frappée par les Israéliens.

Il y a 13 martyrs et plus de 60 blessés. Mais le nombre pourra s’avérer plus important. Il y a beaucoup de victimes sous les ruines.

Parallèlement à ce massacre, les avions militaires israéliens ont lâché des dizaines de missiles et d’obus sur toute la zone orientale de la bande de Gaza. L’artillerie israélienne commence, elle aussi, à pilonner les maisons civiles palestiniennes. Le siège du journal Ar-Rissala, dans le quartier An-Nasr à Gaza, a également été frappé.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 4 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Marcion le 04/01/2009 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le scandale le vrai c'est l'inaction des pays musulmans qui préfèrent se faire la guerre entre chiites et sunnites plutôt que de défendre les Palestiniens.

Les israélites ont sur toutes les autres communautés un avantage considérable, c'est leur solidarité, , ils se considèrent comme le peuple élu, les autres les goys étant des sous-hommes et l'extermination de leurs adversaires est un devoir religieux, lisez l'Ancien Testament !

Face à eux chrétiens et musulmans sont impuissants paralysés par leurs divisions

2.Posté par Hali le 06/01/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUS ETRES VIVANT SUR CETTE TERRE ARRETER CES NAZIS .ILS SONT ENTRAIN DE TUER TOUS CE QUI BOUGE AVEC CE BOUCHER DE BUSH(BOUCHER).

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires