Croyances et société

Les Illuminatis se servent de 'Magie' contre nous


Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l'allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d'ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite: obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin's ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n'importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n'aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n'ai pas écrit et dont je remercie l'auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu'elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n'aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j'espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m'explique.

Bien qu'il soit très important d'être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d'en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n'est impossible, dépassé un certain degré.

D'autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n'ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l'autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l'antre du Diable ne doit pas s'étonner d'en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n'importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu'on place notre totale confiance en notre Dieu l'unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l'avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d'une personne ne sachant pas s'en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m'a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.


The Truth
Mercredi 2 Décembre 2009

Les Illuminatis se servent de 'Magie' contre nous
Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.  
 
 A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.  
 
 Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.
 
 Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu'elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d'ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu'ils souhaitent influencer, et le contrôleur.  
 
 Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu'un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l'autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.  
 
 Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.  
 
 Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d'entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu'il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.  
 
 Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble.
Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.
 
 Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu'il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l'espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.  
 
 Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l'humanité, selon leurs souhaits.  
 
 Aucune des manipulations des Illuminatis n'est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu'aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.  
 
 Ce n'est pas simplement l'ignorance des Lois du Monde des Esprits -- ce qui n'a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu'ils le font dans notre monde sensoriel -- qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c'est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu'il n'a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.
 
 Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu'à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu'ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.
 
 Jusqu'à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu'à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
 
 http://www.henrymakow.com/illuminati_use_magick_against.html



Jeudi 3 Décembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par TBK le 15/06/2013 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beaucoup d'ignorance et bien peu de lumière, les anges Harout et Marout existent toujours et bien peu parmi les hommes par rapport aux époques passées tentent d'apprendre la magie auprès de ces dernier et il y a évidemment les juifs mais pas que les juifs, seulement très peu reviennent vivants. La magie n'est qu'une vaste illusion, pour le croyant seulement, mais pas pour ceux qui sont séduits par ce monde terrestre ni par les maudits qui n'ont aucun espoir dans l'autre monde dont les juifs et les faux-juifs. Vous oubliez tous une confrér

50.Posté par Melle le 15/06/2013 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait essayer ca :

j'ai oublié de vous donner la solution, j'ai essayé, c'est juste impressionnant !
- lire tous les jours matin et soir avant le lever et le coucher du soleil, les 3 derniers chapitres (4 à 6 lignes max).

Il y a dans le coran des phrases qui guérissent ou éclaircissent la vue (lucidité). Le verset 255 chapitre 2 permet qu’aucun démon ne nous touche ou rentre dans notre corps.

N'hésitez pas à étudier le coran / Dieu dit clairement que 2 anges harout et marout sont descendus par son ordre à Babylon en apprenant aux gens la magie MAIS en informant a chaque fois avant de former à la magie "ne faite de magie car ceci est un mal et ne vous donnera aucune part dans l'au-delà" (l'enfer).

49.Posté par Melle le 15/06/2013 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Que d'ignorance !! Et pourtant Dieu dit qu'il nous donné un cerveau, des yeux un cœur des oreilles.
Le seul remède de ce mal et ces magies est le coran !!! et obéir au dernier messager, l'antéchrist le dit lui même !
Aussi le fait de ne pas approcher le mal, de lire et apprendre le coran, manger peu, s'occuper, prononcer des louanges à Dieu, prier, mener une vie honnête et n'avoir peur de de Dieu, refuser les associations à Dieu et avoir un bon comportement.

De toute façon tout doit disparaitre, tout doit mourir , donc mieux vaut mourir soumit à Dieu l'unique sans représentation, ni association.

48.Posté par owned le 06/06/2013 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qu'il y a dans cet article, N'EST QUE PURE VERITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

47.Posté par Sophie le 07/02/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bla bla bli bla bla bla...Y'a peut-être d'autres sites ailleurs pour débattre de la justesse des phrases traduites avec plus ou moins de succès, utilisant le mot Dieu non ? Où chacun pourra y aller de sa science, histoire de faire avancer le débat.

46.Posté par alyaa le 07/02/2010 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quand on prononce le nom du prophète Mohammed salah ahli wa salam, c'est toujours ce qu'il faut dire derrière donc ce n'est peut être pas très bien de donner des leçons aux autres quand toi même tu commets des erreurs comme celle ci!
Et entre musulmans il s'agit de se soutenir au lieu de dire qu'ils sont débiles!!!! parle et cherche à savoir parce que l'erreur est humaine certes et Allah nous jugeras pour nos fautes et nos péchés et IL est LE MEILLEUR DES JUGES.

45.Posté par alyaa le 07/02/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam ahleikoum

Juste pour répondre à momo tu peux me dire que veut dire BISMILLAH RAHMAN RAHIM

Je pense bien que c'est AU NOM DE DIEU LE TRES MISERICORDIEUX LE TOUT MISERICORDIEUX

44.Posté par lina le 07/02/2010 05:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous signale l' excellent article de Lemsine "Kabbale et magie noire dans les guerres d' Israël" publié en janvier 2009, qui en dit plus que dans cet article ( avec mes excuses pour l' auteur!) que je trouve un peu tiré par les cheveux, car il nous rapporte ce que tout le monde sait, à savoir les Illuminati sataniques utilisent la sorcellerie (internet grouille sur ce sujet), ce que l' on n' ose pas dire c' est que Israël en a fait un programme géré par ses ultradoxes fanatiques... voici le lien:
[ www.litanie-de-la-mer.blogspot.com ]
url:http:// litanie-de-la-mer.blogspot.com

Mais la foi en Dieu demeure le meilleur antidote contre ses criminels sataniques! Durant le massacre de Gaza par les sionistes, le leader du Hamas, avait lancé aux musulmans " nous ne vous demandons rien, sinon vos prières pour nous"


43.Posté par MOMO le 07/02/2010 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LoveIslam a écrit : ''Au nom d'Allah, le grand miséricordieux.''

C'est incroyable à quel point la débilité a atteint les humains en général et les musulmans en particulier. Se permettre dire ''au nom d'allah'' ! Il faut être totalement débile et ne pas savoir ce que l'on dit, car cela signifie textuellement parler en Son Nom. Même le prophète Mohammed n'est pas autorisé à parler au nom d'Allah, aucun être humain.

42.Posté par alyaa le 07/02/2010 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, Salam ahelikoum,

je suis un peu ce dont vous parlez sur ce forum, qui est certes intéressant avec peut être, Dieu Seul Le Sait, quelques erreurs, je suis d'accord avec certaines personnes seule la foi nous aidera et nous sera d'un grand secours le jour dernier.
Je trouve ça très bien de voir qu'il y a quand même pas mal de monde au courant même si toujours pas assez, que vous en parliez etc.... mais je pense que l'on devrait commencer par essayer de se réunir et de trouver des solutions afin de mettre le plus de monde au courant de la Verité et renforcer notre foi, se rapprocher de Notre Créateur Le Tout Puissant, parce que peut tre (vu les faits qui se deroulent actuellement et depuis déjà quelques temps) nous approchons de la fin des temps et de toute façon on ne sait pas si l'on atteindra le matin, c'est pour cela qu'il faut que l'on s'entraide, qu'on se fasse savoir la verité, tout en renforçant notre foi, en invoquant ALLAH Le Très Haut de nous guider ,nous faire don de Sa Grace et de Sa Misericorde.

J'ai vu plus haut que vous parliez de roger morneau, pouvez vous si possible me communiquer où il est sous titré francais svp parce que en anglais ce n'est pas possible!
Pour plus d'info si ce n'est déjà fait regarder sur youtube ou dailymotion
Les arrivées ep 1 a 51 très bon episode qui expliquent et commentent un peu tout!
The signs ep 1 a 41 le même style que les arrivées


En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant à tous d'y arriver inchAllah dans le sentier d'ALLAH dans la bonté, la piété, la miséricorde...

41.Posté par LoveIslam le 26/01/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au nom d'Allah, le grand miséricordieux.

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !"

Le saint coran, sourate 2, verset 102.

La magie existe depuis bien longtemps, mais ceux qui la pratiquent perdent leusr âmes, sauf si Dieu le permet.
Vous vous en rendez compte j'espère : lorsque vous voyez ce qui se passe dans ce bas monde.

40.Posté par duperrier le 05/12/2009 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Philou-zoffe
que je sache Saddam Hussein n'a pas des millions de Morts,n'a jamais commandité d'attentat sur son sol Provoquant plus de 3000 de ses citoyens/nes ,et les Kurdes n'ont pas été gazés par lui,il faut se renseigner,quant-on veut tuer son chien on lui trouve toujours la rage,comme avec le Shah d'Iran,c'est des peuples très évolués pas comparable,à notre démence,de Dictature de vouloir diriger le Monde Grace à vos dires, et votre pensée politiquement CORRECTE que le Nouvel Ordre Mondial est arrivé nous y sommes,ils vous ont manipulé et sans avoir mis un pied dans ces Pays ,Regardez ce qui ce^passe en Amérique les CAMPS de Concentrations fema ensuite regardez le génocide des Irakiens Palestiniens aujourd'hui sous vos yeux ,c'est un pêché d'accuser autrui sans preuve irréfutable,
Quant à vos naïves ou (faiblesse d'esprit) ils ont comme vous gobez, les directives des Démons,de mettre des puces sur votre paseport la photo sans un sourire,pas de mèches de cheveux,mettre un gilet dans votre voiture,obéïr au doigtet à l'oeil, de ces Dictateurs SANGUINAIRES sans AME je crois et fait confiance en Dieu tout puissant saura juger le vrai du faux

39.Posté par Philou Zoffe le 05/12/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magie blanche, magie noire ? Je ne saurais trop dans quelle catégorie classer l'obscurantisme, pas plus que dieu d'ailleurs, dont la référence occupe une place avantageuse, tantôt sur le dollar (in god we trust), tantôt sur la boucle de ceinture du SS (gott mit uns), ou encore dans le discours de n'importe quel tyran sanguinaire (Saddam Hussein, G.W Bush...) qui l'ont toujours agité comme un terrible croque-mitaine.

J'ignore encore si ce sont les illuminatis, la maçonnerie ou autres castes obscures qui tiennent les médias, mais quand l'autre jour, sur arte je visionnais un doc sur Amarna, ancienne Akhet-aton, capitale du pharaon akhénaton (qui appuyé par son clergé, se proclama dieu unique à l'égal du soleil); -doc dans lequel, si on mentionnait bien que c'était là le 1er monothéisme de l'humanité, on évitait surtout de préciser en revanche que c'était aussi en cet endroit qu'on avait trouvé la 1ère mention d'Israël, et donc du coup on éludait la fâcheuse question du lien entre ce primo-monothéisme d'akhénaton, et celui qui est parvenu jusqu'à nous (même si entre temps, pour faire le raccord, la bible a fait vivre abraham 930 ans, alors que c'est bien ce même monothéisme qui a depuis fait des émules pour devenir cet hydre à 3 têtes que l'on connaît, et dont il s'agit bien sûr).

Idem de la suite de cette magie ou obscurantisme, quant à la construction du temple de Jérusalem par Salomon, et qui sert de référence fondamentale à toute les loges secrètes (maçonnerie, compagnonnage...), c'est bien sûr silence radio sur le sujet .

La réponse à ces questions somme toute prosaïques, moi je la trouve parfaitement illustrée par "L'allégorie de la caverne" de Platon, car effectivement, c'est bien de la réalité du monde, enfin de sa perception, et par le fait de sa modification (ou évolution) dont il s'agit. Mais de là à parler d'art de la magie dans tout çà, je ne vois ici pour ma part que le seul art d'enfumer le blaireau, cet art qu'ont si bien maîtrisé les maîtres de l'obscurantisme durant ces derniers millénaires, et ce tout simplement pour se repaître sur le dos de ceux qui, par naïveté (ou faiblesse d'esprit) ont toujours consenti (voir préféré) assumer leur condition d'esclaves (ou de prisonniers et aliénés de la caverne) !

38.Posté par gustav le 04/12/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Il y a du vrai dans le fait que la simplicité de la vie apporte beaucoup quant à la conscience du monde.
La conscience universelle, je ne sais trop ce que c'est ... le vague sentiment d'appartenir à un tout?
Cependant, il y a bien des choses qui dépassent l'entendement mais évidemment largement réfutable car ces choses ne sont que du vécu.
Il ne faut pas oublier que des scientifiques (parfois même incognito pour ne pas être ridiculisés) tentent d'approcher ces phénomènes.
Je ne pense pas que les gens qui pratiquent certains rituels le font à partir des livres dit sacrés. D'ailleurs, il peut arriver beaucoup de choses surprenantes sans aucun rituels ...
Encore une fois, si l'on n'a pas un minimum de vécu sur ces choses, il est humain de les nier.
Je connais une personne formidable, qui vit relativement simplement et qui fait des choses extraordinaires. Il arrive à cette personne entre autre de pratiquer ce que l'on nomme des exorcismes. Ce n'est pas anodin. C'est une réalité. Elle sauve aussi beaucoup de gens qu'elle ne connait pas du tout d'une mort certaine ... bref, c'est assez incroyable.
Cependant, je suis très sceptique sur la vision (que je trouve de mon point de vue simpliste) des livres sacrés quant au fait que nous ne soyons que l'enjeu d'un "pari" entre satan et Dieu. Je ne m'imagine pas le Créateur de toute chose s'abaisser à faire un pari avec l'une de ses créatures ...

Jean-Marc

37.Posté par brigitte le 04/12/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La connaissance authentique N'EST PAS PUBLIEE , mais elle est tout a coté de chacun d'entre nous , là ou personne n'a l'idée de la chercher !
[...]
Pour comprendre ce genre de choses demandez donc à la conscience universelle au fond de vous de faire de devenir des veritables magiciens

Pour commencer en apprenant le mystere de l'amour cosmique et cela au contact direct de la nature en plantant vos carottes et à regarder l'éclat de l'etoile refletée par la rosée !

Tout à fait d'accord avec ceci

36.Posté par la truie qui file le 04/12/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@
La magie ? laquelle ?

La vie est l'expression elle meme du fondement de ce qu'on appelle "magie" !

Et par contre il y a des individus qui gesticulent et essaie d'accaparer de plus en plus du grand mystere pour leur fin personnelle . Et ils peuvent gesticuler !

Alors il faudrai peut etre rappeler que le principe universel est sans commune mesure avec les gesticulations de vermisseaux et de symboles qui ne sont qu'autant de chiures de mouches .

Pour l'utilisation des vibrations plus haut il y encore des illuminati -desilluminatisés qui pretendent avoir compris les mystères du son , de la forme et du principe universel de vie ....Ils en ont de la chance !

L'art du son , du verbe s'entend dans les deux sens AUM MA selon ce qu'on veut en faire comme solve /coagula ,et on peut mettre 30 ans pour arriver à decouvrir d'abord son imperfection profonde avant d'oser agiter quoi que ce soit en la matière qui requiert d'apprendre à marcher sur le fil d'un rasoir et d'avoir une conscience aussi transparente que le cristal le plus pur .

Et le mal /bien est seulement dans l'intention dont une vibration est le vecteur de manifestation selon sa nature particulière .

Les goétiens du NWO ou pas sont des petits pantins qui n'ont de pouvoir que celui que les brebis à tondre leur accordent par meconnaissance largement entretenues par des mauvaises compilations grimoiriennes ecrites sciemment par des bouffons des grandes religions officielles et pour tromper les andouilles.

La connaissance authentique N'EST PAS PUBLIEE , mais elle est tout a coté de chacun d'entre nous , là ou personne n'a l'idée de la chercher !

Et les scribures cabbalistiques et autres ne pesent pas plus que ces bouts de papier avec un symbole comme $ marqué dessus !

Pour comprendre ce genre de choses demandez donc à la conscience universelle au fond de vous de faire de devenir des veritables magiciens

Pour commencer en apprenant le mystere de l'amour cosmique et cela au contact direct de la nature en plantant vos carottes et à regarder l'éclat de l'etoile refletée par la rosée !






35.Posté par duperrier le 04/12/2009 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est vrai en Irak le berceau de la civilisation non seulement le village d'Abraham Babylon ,mais à 74 km de Bassora il y a un arbre que les Irakiens nomment l'Arbre d'Adam et Eve ,situé entre le Tigre et l'Euphrate ,la raison je pense que j'ai ressenti autant d'osmose pour ce Pays,il y a une force extraordinaire
et aussi le Tombeau de Jonas,et les vampires détruisent tout sans aucun respect ,il est vrai qu'ils ne connaissent pas le Passé

34.Posté par AGENTK le 04/12/2009 04:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ESCROQUERIE ILS LES ELITES VEULENT NOUS FAIRE PASSER POUR DES FOUS EN LANCANT EUX MEME C RUMEURS

33.Posté par belh le 03/12/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile, sais tu que pendant l'attaque plomb durci les Musulmans du monde entier ont priés pour la protection des palestiniens et l'echec de cette opération.
Comme toi je pense que la prière surtout en réunion peut bouleverser beaucoup de choses.

32.Posté par VIRGILE le 03/12/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sachez tout de même que DIEU se rit de tous ces bouffons qui se destinent à cramer dans le lac de feu et de souffre.

Dieu ne ment pas. Si deux ou trois Êtres de foi, éclairés, humbles, prient de tout coeur dans le Nom de Yeshua de Nazareth, SOYEZ SURS qu'ils pulvérisent tous ces fils du Menteur, là où il sont. C'est l'ignorance et l'incrédulité qui fait le lit de ces satanistes, qui sont déjà vaincus !
Ne les craignez pas (Illumnati, etc.), ce ne sont que des esprits/pensées mensongers qui ne peuvent avoir de prise sur les Enfants de Dieu. Craignez Dieu seul et ne faites confiance en aucun homme ! (Jérémie 17.5, ).

31.Posté par VIRGILE le 03/12/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sujet ultra-sensible et qui mériterait beaucoup de précisions.
Il est important de préciser que le terme (galvaudé) d'Illuminati dérive des Illiminés de Bavière qu'ils l'ont plébiscité. Cette "Lumière" (Luce / Lucifer). Le contexte est biblique, religieux. Initialment, il s'agit de la Vérité, celle que révèle Dieu, l'Eternel et cette vérité est immuable, transcendente, d'âge en âge.

Mais depuis le "Commencement", nous sommes confrontés aux Séductions du Serpent, celui qui pervertit cette lumière, cette Vérité révélée. De cette perversion est sortie l'Ecole des Mystères, réservés aux seuls "Initiés", plus connue sous le nom de kabbale. Elle n'est pas "juive" à l'origine, elle est de Babylone, de Chaldée, etc. Car c'est dans cet espace (région de l'Irak actuel) qu'est Adam, le premier Homme.

Puis d'age en âge s'est constitué le Talmud (Taleb/ETUDES), même racine que Taliban, etc... C'est depuis ce Talmud de Babylone que les Scribes et Pharisiens se sont appuyés pour faire assassiner Yeshua de Nazareth ET jusqu'à ce jour, où cette lignée de talmudistes, font massacrer et spolient la terre et ses habitants. Il ne s'agit pas simplement de "profits", bien qu'ils soient intrinsèquement matérialistes, cupides, mais bien de DÉTRUIRE L'ŒUVRE DE DIEU (s'il est possible !!!).

Cette Rébellion est persistante, nous en voyons les fruits aujourd'hui. Le New-Age est une des meilleure séduction de Satan, suscitant l'émerveillement (trompeur) et le culte du "Développement Personnel" (son Moi), qui plonge l'homme à se centrer sur son égo charnel plutôt que de tourner son coeur vers la Grâce de Dieu, en qui nous avons TOUT, gratuitement.

Alors, qu'il s'agisse d'imprécations, d'incantations, de rituels magiques, de sorcelleries, d'enchantements, etc., c'est effectivement une puissance de ténèbres qui nous vient de ces satanistes de lignée babylonienne. Mais ils n'ont un pouvoir de séduction et d'ENFERmement que si l'on se laisse séduire, à l'instar d'Eve.
En Yeshua de Nazareth, vous leur faites un bras d'honneur et ces chiens de démons dégagent vite fait sous la puissance de l'Esprit. Nous ne pouvons pas combattre contre Satan (pure hérésie !), mais vous pouvez lui résister et l'empêcher d'entrer dans votre cœur, grâce à l'Armure (Ephésiens 6.10, etc.).

Toutefois, une mise en garde s'avère nécessaire. IL EST IMPOSSIBLE DE SE SORTIR DE CES PIÈGES DU DIABLE sans une puissante et miséricordieuse intervention de Dieu. C'est la vraie repentance et le Sang de la Croix qui nous en sort et protège. Car il s'agit de puissances spirituelles particulièrement néfastes et redoutables et, nous ne sommes que des êtres de chair.

C'est à cause de ces mêmes puissances spirituelles néfastes qu'une toute petite poignée de familles (moins de 300 sur terre), sont capables de contrôler toutes les nations, des âmes aux finances, etc. car l'humanité est de plus en plus incrédule...Cela est déjà prophétisé dans les Saintes Ecritures.

Seule une fois absolue en Dieu, Créateur de toute Vie et pour sa seule Gloire et la foi en la puissance de la Croix qui a anéantie les prétentions de Satan, vous gardera sur le Chemin de la Vérité, de la Vie et de la Joie, par delà les tribulations abominables que nous traversons au cours des siècles. Maranatha.

30.Posté par gustav le 03/12/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement, c'est ce que je croyais au début de mes recherches (qui remontent à plus de 10 ans): que tout était une question de fric et d'énergie. Ce n'est pas le cas mais je ne peux étaler ici tout ce que chacun peut trouver (pas mal d'article sur Alterinfo sont très intéressants à ce sujet ...)

Jean-Marc

29.Posté par Les culs de pyramide le 03/12/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule magie noire crue et pratiquée par l' oligarchie financière internationnale: c' est le pétrole. Quant à leur religion cela va de soi, puisque devant se démarquer (olgarchie oblige) du reste du "troupeau", qu' elle ne peut être qu' originale dans tous les sens du terme.

28.Posté par Wise le 03/12/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La magie ou sorcelerie n'est autre que l'octroi de services par des démons jinns en échange de rituels X ou Y. Les rituels en soi ne sont pas importants. ils vous demanderaient de faire le poirier, ce serait la meme chose. Leur but est de damner le sorcier, et de lui faire inverser tous les principes sacrés -> littéralement le Kufr en arabe.
Et oui, les franmac, illuminati etc ont une armée de ces entités invisibles avec eux, et font partie tous du même groupe. Satan a trompé ces hommes ainsi que les jinns qui sont sous ses ordres. Les rituels de sorcellerie consistent à ce que les hommes profanent une manifestation Divine. Les sorciers finissent par agir sous la crainte, partie essentielle de l'adoration. Crainte et remerciement (offrandes) et louanges au démon, c'est le but de la tromperie. Beaucoup de traditions découlent de la sorcellerie (codifiée dans la kabbale). Au maghreb, on a des traditions ou chaque année, des effusions de sang ont lieu, des sacrifices, des hommages aux "saints" par des sacrifices, des allumages de bougies, etc.

Le waswas (insuflement/chuchottement) est effectué par les démons à leur niveau (anti-matériel), puis par les homme (matériel) via la télévision, les ondes, l'hypnose quotidienne, etc.

Nous vivons dans un immense sceau de sorcellerie. Il ne faut pas sous-estimer ces forces. Les démons ne supportent pas le sacré, il faut s'y réfugier.

27.Posté par gustav le 03/12/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

J'ai eu des expériences diverses en spiritualité. Je me suis aperçu que tout le monde se trompe à ce sujet (ceux qui prônent la spiritualité soi-disant devant nous rapprocher du divin et tous les autres)
C'est un piège à con et il faut refuser toute sensation (surtout au niveau du plexus solaire): j'ai dû très récemment me battre pour que l'"on" me foute la paix. Depuis, je ne ressens plus rien et je ne m'en porte que mieux!!
Dans ce domaine, on ne sait vraiment pas à quoi on à à faire et perso, je rejette tout en bloc.
Il ne faut surtout pas oublier que ce que l'on nomme Satan ou le malin etc ... sait parfaitement se présenter comme un être divin et je défie quiconque de pouvoir faire la différence.
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'échanger avec des FM: ces gens là sont fous: ils s'imaginent faire de la spiritualité mais c'est satan qui les dirigent: on juge un arbre à ses fruits et ces proies sont persuadées que le peuple est très con et qu'il faut lui imposer les choses que ces "êtres élus" ont décidés (ou plutôt satan puisque ces pauvres âmes ne sont que des esclaves à son service)

Jean-Marc

26.Posté par duperrier le 03/12/2009 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Karine vous avez entièrement raison

25.Posté par karine le 02/12/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr que les Illuminati utilisent la magie "noire"; c'est d'elle que vient leur pouvoir.

Cette magie peut être pratiquée seule grâce à la connaissance des lois qui régissent l'invisible (ondes de formes, sons, pouvoir de la pensée) ou en demndant de aide à des "entités déchues" auxquelles nos élites se relient lors de rituels (sacrifices animaux ou humains, invocations,...) ou par lesquelles elles sont "possédées" (c'est à dire que l'esprit d'une ou plusieurs de ces entités s'est introduit dans le corps du possédé) .

Ce ne sont pas des superstitions et ces faits sont bien réels et documentés.


S'il est vrai que le mouvement New Age est directement issu de magiciens noirs et à pour but la religion mondiale unique luciférienne programmée par les Illuminati, il en est pas moins vrai que les enseignements religieux ont elles même été en partie détournés.

Pour ne pas contrarier les lecteurs de ce forum, je me contenterai de vous indiquer ce lien qui montre comment le véritable bouddhisme a été remplacé par le "bouddhisme tibétain", qui est de la magie noire déguisée en bouddhisme:

http://www.conspiration.cc/sujets/religion/conte_fee_tibet_labruyere.html://


i["Mots de Puissance Lucifériques - Great White Brotherhood


Le Senzar est la langue d'Atlantis, prédatant le Sanskrit, basé librement sur des présentations cunéiformes de l'Égypte Pré-Luxor. Le mot de puissance OM est en fait du Senzar et était souvent utilisé par les Grands prêtres d'Atlantis, d'Égypte, et de Sumer.

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

Est l'inversion du Véritable mot de puissance AMEN, ou AUM

AUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM

On nous a enseigné son utilité à l'École d'Arcane, le Groupe Éducationnel du Verseau [Aquarian Educational Group], la section Ésotérique de Théosophie, et les Groupes de Méditation pour le Nouvel Age ou MGNA.

Si vous utilisez ce mot, vous court-circuitez les 12 pétales du cœur et trompez le chakra de la rate pour qu'il reçoive ensuite sa "matière première" de certains pétales du Plexus Solaire.

Qui enseigne l'utilisation du OM? Vous, monsieur, méritez une bonne fessée.

Il s'agit d'une oblation envers Kalili ou Lillith. La sonorité de ce mot de puissance appelle des forces Lucifériques, PAS LES FORCES DE YEHUSHUA. Qui sont en opposition.

Soyez très prudents.]i


La Magie Noire est de la magie noire

Lorsque vous utilisez OM, vous appelez directement Sanat Kumura, qui signifie simplement, le GRAND SATAN. Tout ceci peut être trouvé dans

"INITIATION, HUMAN AND SOLAR"

Par Alice A. Bailey

Qui était le premier livre qu'ils nous ont donné à étudier au MGNA et à l'École d'Arcane, entièrement opérée par?

Le Lucis Trust, une création des Maîtres Ascendés. Je le sais. J'ai été un membre pendant un très, très long moment, triste à dire."



source:
http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0804.html


Donc, les bouddhistes désirent et pensent sincèrement se connecter au Divin, mais ils sont trompés.
Ils ne sont pas les seuls...


L'ésotérisme, c'est à dire la connaissance des règles qui régissent les plans invisibles, n'est pas mauvais en soi; c'est comme toutes les sciences, ça dépend comment elles sont utilisées.


@Ramos

Mais merci aux franc macons et a jules ferry pour la laicité (veritable cochonerie seculaire)
Rene guenon avait deja denonce tout ceci a son epoque, sur le materialisme qui eloigne de la spiritualite.

La laïcité n'est pas le matérialisme; c'est la séparation du civil et du religieux.
Je suis pour la laïcité, mais profondément spirituelle.

De même que pratiquer une religion n'empêche pas d'être matérialiste au fond de soi.
Entre les principes, les dogmes, les pratiques extérieures et le vécu intérieur, la foi véritable, il y a souvent un gouffre.

Avant la laïcité et Jules Ferry, il y a eu des siècles de domination de l' Eglise Catholique Romaine sur une grande partie de l'Europe; donc domination du religieux.
Le résultat: les guerres de religion, les Croisades, 4 siècles d'Inquisition,...
C'est ça le spirituel ?


mais sache que qque chose est derriere tout ca, une force, qui reclame son temple a jerusalem.
oui, c'est certain; son temple, son "portail", même.

je vais regarder les confessions de Morneau; je ne connais pas

merci

24.Posté par knossos le 02/12/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez y voir clair, par des explications cohérentes logiques et finalement heureuses, je vous conseille de lire "le livre des esprits" oeuvre majeure sur ce sujet essentiel, mais délicat parceque peu intelligemment exploré (forcément), les esprits inférieurs (dirigeants que nous avons mis en place) de ce monde au caractère crapuleux, trouvant leur compte à nous maintenir dans une dimension purement matérielle.

Plus de mille questions posées par un homme réputé cartésien et leur réponses:

http://spirite.free.fr/ak-esprits.htm

Vous verrez que ces réponses sont de nature à nous "décontracter" un peu, car Dieu veille sur nous tous et parce que la fin est heureuse. Nous somme seulement invités à mériter cette fin parceque Dieu nous a fait libre et perfectible. Pour chacun, cela prendra plus ou moins de temps...
Bonne découverte...

Amicalement,

23.Posté par rachi le 02/12/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Thanatos pour le lien.

22.Posté par duperrier le 02/12/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui je crois à cette magie,je connais une petite Peule son grand père paternel était sorcier pour le bien ,elle m'a raconté des faits ,je suis sur,d'ailleurs elle me dit en France il y a des mauvaises Ondes,d'accord d'avoir voté Sarkosy il fallait le faire mettre des radars partout ,sauf dans les endroits dangereux et il avait rien réussi la preuve avec les banlieues,il avait entamé notre OR ,si on ne crois pas à la magie
Les Illuminatis ne peuvent pas contionner, ou toucher tout le monde ,il y a des personnes super protégées ,cette protection c'est très curieux ,et Raspoutine que le Prince à eu de grande difficultés a assassiné,

21.Posté par Thanatos le 02/12/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Rachi

voyez ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roger+morneau




20.Posté par rachi le 02/12/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Ramos

Donne nous un lien pour voir les "confessions de Morneau", j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci.

19.Posté par Salam le 02/12/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En référence au commentaire de constest-a-terre
Il est absolument vrai que de nos jours il devient trés facile de trouver sur internet notamment des sites nous apprenant a "communiquer avec les esprits" ou en entend aussi "devenir un humain complet", voir sous l'angle du "developpement personnel" (pas dans tous les cas)
et ces sites sont des bombes a retardement car ce qui est dit n'est aucunement a prendre a la légère !
Les esprits qui a l'origine craignent l'homme, n'hésite pas a "s'amuser" avec quelqu'un de faible en matiere de foi.
A ceux qui ne croit pas, essayer et vous verrez ! (a vos risques et périls évidemment)

18.Posté par cielétoilé le 02/12/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes dans un monde très cartésien qui refuse d'emblée et qui doute d'emblée et pourtant tant de choses sont encore inexpliquées . Prenez , par exemple, le cas très curieux des combustions spontanées http://www.dinosoria.com/combustion_spontanee.htm
Soudain, une personne se met à brûler d'un coup. Prenez la pratique de l'hypnose qui longtemps a été raillée jusqu'à ce qu'aujourd'hui, elle soit utilisée en médecine et même dans certains hôpitaux , de même que les techniques médicales asiatiques comme l'acupuncture qui s'intéresse à des flux d'énergie qui ne correspondent à aucun organe précis mais qui cependant , existeraient bien puisque cela marche . Alors, il est possible que certains rites "dit de magie" puissent avoir effet , ne serait-ce que par des substances , par exemple ou d'autres choses .Mais ,il ne vaut mieux pas y toucher , au risque d'en payer la lourde note (cf vidéos lumières sur l'occultisme sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/x8p3mm_lumieres-sur-loccultisme-1_webcam )

17.Posté par cielétoilé le 02/12/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A une époque, j'ai lu un peu la psychanalyse et j'ai porté mon intérêt sur la folie . Après tout, pourquoi n'y aurait-il pas une part de vérité chez les gens considérés comme fous , tout simplement parce qu'ils ne pensent pas comme le plus grand nombre ? Le plus grand nombre ne serait-il pas aveugle de choses que verraient certaines personnes qualifiées de folles ? Quels sont les mécanismes de la perception , de la compréhension et du lien au dit "réel" ? Ces mécanismes ne sont-ils pas limités et insuffisants pour comprendre ce que l'on dit "la réalité" ? Il y a-t'il une seule et unique "réalité" ? Parfois l'artiste que l'on trouve génial est dit-on si vif dans sa perception du monde ou d'autres mondes . Sait-on ce qui est réel et ce qui n'est pas réel ? Qui peut affirmer de façon sûre que telle chose est réelle et telle autre ne l'est pas ?

16.Posté par Nathaniel le 02/12/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entièrement d'accord avec The truth.

15.Posté par cielétoilé le 02/12/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà , il faudrait savoir ce qu'est la "réalité" car elle est souvent contingente des époques, des civilisations, des valeurs, des postulats . Dans l'antiquité égyptienne , par exemple, on n'avait certainement pas la même vision des hommes et de la société qu'aujourd'hui. La prise-en-compte du temps, du sens de la vie comme de la relation aux autres était tellement différente . Je pense que la réalité peut être tordue , modifiée , y compris celle de la relation aux autres .On peut aussi créer beaucoup de réactions conditionnées (cf les dernières votations ou élections comme les comportements d'achat et dans la société , au travail etc) . Certaines personnes connaissent des techniques de manipulation et de contrôle des autres . Ils arrivent aussi à faire prendre des vessies pour des lanternes et ainsi à asseoir leur pouvoir ou leur emprise voire leur arnaque (Madoff) . Ce n'est pas difficile car toute la société ressemble de plus en plus à une chimère et on voit les gens courir après leur ombre , pour des choses qui ne servent à rien . Comme la réalité est elle-même distordue des vrais sens de la vie , on voit de plus en plus de gens devenir excessifs jusqu'à assassiner des proches , ou un patron ou un compagnon .Pour ce qui est de la magie , on y croit ou pas , mais il est vrai que quelqu'un de croyant, priant et au comportement bon et honnête arrive à échapper à ces "mauvais sortilèges" , déjà par la force de son caractère plus difficile à manipuler et par la force de ses convictions , il échappe au moins à cette crainte . De la force de caractère, on ne tombe pas sous l'emprise de mauvaises personnes et on arrive à mieux les combattre , à tout niveaux matériel, spirituel ou même magique pour ceux qui y croient .On échappe aussi à cette sorte d'hypnotisme collectif qu'exerce notre société avec tous ses excès et tous ses mensonges .

14.Posté par Thyre le 02/12/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya un moyen de filtrer certains posteur de new, parce que là ça devient n'importe quoi .
:(

13.Posté par Enlil le 02/12/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux que sont intéressés il y a une "religion" qui n'en ai pas vraiment une qui est trés instructive sur le comportement de l'homme entre le bien et le mal ... la possibilité d'avoir l'illumination qui est en chacun de nous etc...

C'est le "Taoïsme" le premier texte connu est celui de "Lao Tseu" , Tao signifie la voie (c'est pas une secte)

Il y a aussi le Chi-kung de DA MO , DA MO etait certainement (un prophéte asiatique??)comme Jésus etc... qui montre la voie pour parvenir a une conscience plus élevé...

Peut etre y touverez vous un sens aussi ^^

12.Posté par oracle le 02/12/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l'univers, rien ne se perd, tout se transforme. J'espère de tout mon coeur que cela est vrai. Un espoir pour nous tous.

11.Posté par contest-a-terre le 02/12/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ duppysoul :

ton raisonnement est très cohérent mais ça ne se limite pas à ça, comme le dit "the thruth" il y a des entités qui rentrent en jeu et qui ne sont pas dans la même dimension...

Le mal nous attire chaque jour sans forcément etre ensorcelé, résistons !

10.Posté par Duppysoul le 02/12/2009 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tous :)

La magie devrait être considéré non pas comme Harry Potter le conçoit mais vraiment comme une science je m'explique.
Les templiers ont véritablement découvert des livres anciens en rapport avec l'occultisme , l'ésotérisme sous le temple de salomon.
La magie selon moi est l'art de pouvoir influencer l'homme , par la symbolique ,le langage , la gestuelle etc.. c'est un art.
Pourquoi la plupart de nos politique font partis d'une société dite "secrète" mais qui ne l'est pas tellement en fin de compte.
Comment des hommes comme Hitler ont réussit à s'imposer et à prendre le pouvoir?(mise à part avec l'aide anglo-américaine). Grâce à son charisme , la psychologie.

Dans son discours pour la guerre en Irak G.W Bush a répété et répété "guerre contre la terreur","terrorisme"...c'est là que commence la magie.
On retrouve ces manipulations quand on analyse les informations à la télé:
lorsqu'ils répètent sans cesse "Virus de la grippe A" ,"Islamiste radicaux","Iran ,nucléaire","hamas terroriste , attentat.

Certains diront que c'est juste de la manipulation simple par le langage (et c'est ça effectivement) mais ces gens comprenne ça comme de la magie et font des rituels afin d'accroitre leur capacité à être imposant , dans leur argumentation , gestuels etc.....c'est tout un art.

Dernière exemple de manipulation par la "magie" , Hollywood (Le bois sacré , matériaux dans lequel les druides celtiques fabriquaient leur baguette magique afin d'accomplir leur rituel) est l'exemple même de la manipulation par la "magie" (ce mot passe mal car il a était ridiculisé par les médias afin de faire passer toute personne parlant de magie pour un fou regardant trop Harry Potter).
On retrouve cette manipulation par la production massive de film de "western" où l'américain blanc cow boy tue tout les méchants indiens sauvage tueurs d'enfants.(ah oui c'était un génocide au fait)
On retrouve aussi Rambo , l'américain fort tuant à lui seul des milliers de vietnamiens (ah oui ils ont perdu la guerre du vietnam c'est vrais)
On retrouve la diabolisation de l'arabe et ceux même dans les dessins animés et j'en passe et des meilleurs.

Je rappelle que la télévision et le cinéma notament permèttent de manipuler très facilement toute la population.

John D Rockefeller n'a t-il pas dit : "Je suis prêt à récompenser plus que quiconque la personne sachant influencer sont prochain"

Celui qui sait influencer contrôle tout ,les esprits , les corps ,les âmes.

9.Posté par TOUNSI le 02/12/2009 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE QU IL Y A DANS LE TEXTE EST CONNU DU MONDE MUSULMAN , c est pour cela qu il est recommandé a chaque musulman(e) d enterrer ses ongles ou ses cheveux aprés les avoir coupés! et encore cet article ne couvre qu une partie de la sorcellerie ! SALAM

8.Posté par Ramos le 02/12/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Enlil

Salut l'ami(e). Pense tu sincerement qu'un rotschild ou un rockefeller fait tout cela pour de la monnaie en plus? As tu regarde l'interview de Aaron russo qui devoile des choses concernant Nick Rockefeller? Pour du pouvoir, d'accord, mais sache que qque chose est derriere tout ca, une force, qui reclame son temple a jerusalem. Je te conseil de regarder toi aussi les confessions de Morneau qui sont ahurissantes, et ultra violentes. Tu feras peut etre ensuite le lien avec des personnages puissants qui sont morts dans de droles de conditions.

7.Posté par Enlil le 02/12/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas besoin de magie contre nous , ils ont deja le controle de l'histoire , des infos etc... quelques produits chimique pour nous rendre plus malléable et bête et le tour est joué, une belle bande de moutons manipulés et pret a mourrir pour eux ^^

En tout cas une belle bande de malades prêts a tuer des millions de gens pour un peu de frics , de controles, de pouvoirs...


6.Posté par TheTruth le 02/12/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellect..
Tu as le droit d'avoir un avis diffèrent, je pense que pour moi, tu confonds religion et spiritualité intime... les religions ont broyé avec leurs grands sabots l'intimité de notre relation avec Dieu, elles ont toutes déformé le message divin ou du moins elles l'ont interprété à leur guise.

Je pense que le spirituel est quelque chose d'indispensable et qui permet de transcender nos limites vers l'infini, alors que les religions tels qu'on les connait brident tout évolution et plongent les gens dans un profond obscurantisme.

Il ne faut donc pas se tromper de coupable selon moi.

D'autre part, je ne partage pas ton avis concernant le fait que la magie ne marche pas si on n'y croit pas. En fait, beaucoup de gens sont sous l'emprise de la magie ou d'un contrôle à distance sans même le savoir, ressentent des peurs, font des cauchemars, ont des maladies, ont des pertes d'appétit, de libido, de moral..... bref les effets sont diverses et variés en fonction de ce qu'a décidé la personne à l'origine du sortilège.

Cela ne me rend pas parano pour autant, je crois profondément et intimement que rien ne se passe sur cette terre et dans l'univers et les Cieux, absolument rien, pas même une réaction à l'échelle atomique, sans que Dieu l'ait en live préalablement autorisé, c'est pourquoi ces gens n'ont pas de prise sur les gens que Dieu protège.

Tu peux très bien être non croyant mais être "bon", et être protégé par Dieu à ton insu, car Dieu sait qu'un jour, ne serait-ce qu'une micro seconde avant ta mort, que tu croiras en lui..... Dieu est le seul à connaître notre avenir à chacun, mais toi tu ne sais pas ce que tu vas devenir.


5.Posté par Ramos le 02/12/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a qu'a voir l'interview incroyable de Roger Morneau, pour comprendre le sens veritable de leur POUVOIR!
Etre terre a terre c'est bien, mais sage l'est encore plus. Hors pas de sagesse sans philosophie, la philosophie en elle meme n'est qu'une etape et non une fin en soit. Et encore moin de sagesse, sans spiritualite. La cle de tout, est la spiritualite, Mais merci aux franc macons et a jules ferry pour la laicité (veritable cochonerie seculaire). Rene guenon avait deja denonce tout ceci a son epoque, sur le materialisme qui eloigne de la spiritualite. Merci aux Chancres de l'esprit cartesien egalement, qui ont jete dans les tenebres la reflection des gens, en les orientant vers une lumiere douteuse et blafarde, celle de Lucifer. Pour preuve, simplement s'arreter 5 petites min dans une rue de grande agglomeration, et regarder le comportement des gens. Insultes, animosite, frenesie d'achat, individualisme pousse a l'extreme etc etc.... Il est temps de se reveiller, et d'arriver a reflechir par soit meme, en oubliant les saloperies preconcues qui grouillent dans nos esprits. La liberte, commence deja par son propre esprit.

4.Posté par Intellecterroriste le 02/12/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble."

Ce qui fonctionne dans l'infiniment petit ne fonctionne pas forcément à l'échelle métrique. C'est comme le très célèbre "tout est relatif", oui, dans l'Univers!!!

Pour manipuler, seule "l'intelligence" suffit. On a du mal à s'avouer que notre monde est régi par des personnalités toutes plus intelligentes, narcissiques et manipulatrices les unes que les autres... C'est difficile à digérer, de se dire que l'on tombe parfois sur une personne qui a déjà flairé toutes nos faiblesses, et qui saura les exploiter.

On appelle ça les "psychopathes non dangereux", car ils ne tuent pas directement. Mais si on pense bêtement en terme de loi du plus fort, alors ces personnes sont la machine la plus parfaite du règne animal!!! Pas de scrupules, ne fonctionnant que par intérêt, ne se laissant pas submerger par les sentiments... Qu'après ils pratiquent l'occulte pour faire mumuse, car comme n'importe qui, ils ont besoin de spiritualité... On peut être le plus intelligent des Hommes, mais aussi le roi des cons...

Amicalement

3.Posté par Intellecterroriste le 02/12/2009 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Truth,

Je pense que le diable n'est pas personnifié, il réside en chacun de nous. Pour que la magie fonctionne, encore faut-il y croire. On vit dans une société purement matérialiste, les gens ont besoin de spiritualité pour vivre, et les religions ne sont plus là pour répondre à ce besoin.

Et là, vive le ratissage! Il incombe aux GENS de se réveiller par eux même! Je ne crois pas en "Dieu", je me définis comme agnostique, et pour autant, leur "sorcellerie" me fait pouffer de rire, comme le simple fait d'y croire.

Encore une fois, la magie ne fonctionne QUE si l'on y croit.

Amicalement

2.Posté par zient le 02/12/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont tôt fait de contrôler qui ils veulent avec les instruments de base : police, gendarmerie, armée, administrations diverses, hopitaux etc... Nous sommes tellement malléables et truffes au possible qu'ils n'ont pas besoin de nous ensorceler.

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires